Partagez | 
 

 Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1031
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia    Sam 9 Sep - 15:32

Sing For The Moment


× FT. Thalia Azarov

Ramsès a bien dormi, chose étrange pour lui, il n’a pas l’habitude de dormir aussi bien, il n’a jamais été un gros dormeur et il a toujours eut plus ou moins un sommeil perturbé et encore plus depuis la rentrée. Mais ce matin il est bien malgré tous les problèmes qui règnent au château et dans sa propre vie, il faut dire qu’il a renoué le contact avec Nolan et qu’ils ont passé un très bon moment. Alors oui il sait que son oncle va le tuer si il apprend qu’il s’est mit en couple avec, que la famille du Serpentard ne va pas non plus l’accepter, en fait la société en générale ne va pas apprécier ce genre de relation. Mais il s’en fiche pour le moment il veut profiter de ce sentiment étrange qu’il ne connaît pas, cette sensation de bien être et d’abandon, ne pas se réveiller avec la migraine ou avec des questions pleins la tête est tellement satisfaisant. Évidemment il s’en pose beaucoup mais ce matin il est trop bien pour y penser alors il se prépare tranquillement, il n’a pas cours avant cet après-midi alors autant en profiter.

Il enfile des vêtements sombres, un polo à capuche et il attrape sa guitare acoustique et il file à l’extérieur du château en marchant rapidement. Il se dirige face au lac, il aime beaucoup cet endroit, il le trouve apaisant et à cette heure là il n’y a pas grande monde ce qui est parfait à ses yeux. Il respire de grandes bouffées d’air frais avant de s’installer sur un rocher qui est situé face à l’étendue d’eau. Il place sa guitare correctement puis il joue quelques notes pour pouvoir l’accorder, il a apprit à jouer de la guitare avec son oncle, un très bon musicien et un bon chanteur. Il cherche dans sa tête quel morceau il va pouvoir chanter et jouer, puis il décide de faire une chanson française d’un moldu qu’il apprécie pour son côté rebelle libertaire. Il se met à chanter de sa voix mélodieuse tout en faisant parcourir ses doigts sur son instrument de musique. 

Spoiler:
 


Quand il termine la chanson il garde un instant les yeux fermés, il se sent serein et qu’est ce que ça fait du bien, puis il entend un bruit provenant de derrière alors il se retourne en plantant son regard sur la personne qui ose troubler son moment de paix. Il s’agit de Thalia, une fille qu’il a apprit à connaître le jour où il s’est fait tabasser par Adam, autant dire qu’il n’était pas ravit qu’elle voit ce spectacle mais elle a été d’une grande aide et puis il doit garder un œil sur elle alors il va pouvoir s’assurer qu’elle n’a rien dit à personne au sujet de cette altercation. 

 
code by lizzou


_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 750
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia    Sam 9 Sep - 16:17

Sing for the moment

Ft. Ramsès Sark

Je m’étire dans mon lit tout en baillant, les cours commencent que cet après-midi alors je pourrais en profiter pour faire la grasse matinée mais la sportive qui sommeille en moi me dit d’en profiter pour aller faire un petit jogging matinal. Je me prépare assez rapidement, j’attache mes cheveux et une fois dans la tenue adéquat je me dirige en trottinant tranquillement en direction du lac. J’aime bien commencer doucement, l’air frais caresse mon visage, quand je cours je me vide la tête, ça me permet d’évacuer les tensions et vu ce qui se passe en ce moment à l’intérieur de l’école ça ne peut que être bien pour mon esprit et mon corps. J’avoue que je ne peux m’empêcher de penser à Kôhl et à ce que j’ai fait avec lui, je m’en veux pas, mais si on m’avait dit que je passerais le cap avec une personne comme lui je ne l’aurais pas cru. Ensuite mes pensées vont vers un autre homme, je ne sais pas si c’est le destin mais une voix mélodieuse m’interromps dans ma course et je constate rapidement qu’il s’agit du garçon qui occupe un peu trop mes pensées depuis quelques temps.

Je m’avance discrètement pour mieux écouter ce qu’il chantonne, il parle français, je comprends cette langue, on va dire que je suis assez studieuse alors plus j’en apprends et mieux c’est. Je parle le russe, l’anglais, le français et un peu l’italien, mais je ne maîtrise pas encore très bien ce langage. Les paroles me font sourire, quand il finit de chanter je le regarde un moment, c’est vraiment un beau garçon, je me demande si il a été, ou si il est toujours avec Nolan. Il m’avait dit la dernière fois qu’il n’avait jamais été en couple avec et qu’il ne recherchait pas ce genre de relations, mais je ne sais pas si il me disait vraiment la vérité car son oncle semblait vraiment mécontent de ce qu’il avait vu. En même temps si ils ont fait des choses et qu’il y a vu forcement ça n’a pas dû lui plaire, que ce soit sérieux ou pas entre eux. Je me rapproche un peu plus, j’ai envie de l’entendre encore chanter, mais je fais du bruit et il se retourne vivement vers moi en plantant son regard électrique dans le mien. J’affiche un petit sourire gêné.

- Dis donc tu es pleins de surprises, tu es très bon chanteur et guitariste et pas mal les paroles de cette chanson, tu ne devrais pas cacher tous ses talents. Ah oui pardon tu aimes entretenir le mystère c’est ça ! Tu as d’autres talents cachés monsieur Sark ?

Je me rapproche de lui tout en souriant largement pour venir le bousculer gentiment d’un petit coup d’épaule, puis je viens me placer devant lui en posant une main sur mes hanches.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________








Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1031
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia    Dim 10 Sep - 9:25

Sing For The Moment


× FT. Thalia Azarov

Elle affiche un petit sourire avant de prendre la parole, elle lui dit qu’il est pleins de surprises, qu’elle le trouve bon chanteur et guitariste ce qui touche le jeune homme et le rend en même temps un peu mal à l’aise. Il a du mal avec les compliments, il sourit quand elle lui fait une petite remarque comme quoi il aime entretenir le mystère, puis elle lui demande si il a d’autres talents cachés tout en venant le bousculer gentiment d’un petit coup d’épaule. Il baisse le regard tout en se pinçant les lèvres, il apprécie la jeune femme, mais il la trouve parfois un peu étrange avec lui.

Il a l’impression qu’elle sous-entend des choses avec cette question, en tant normal il serait peut-être rentré dans son jeu, mais il est en couple à présent et il n’a que Nolan dans la tête. Et puis il se trompe sûrement sur Thalia, elle ne cherche pas à le séduire, mais tout de même sa façon de le regarder, de lui sourire est assez suspect. Il relève ses yeux sur la jeune femme qui vient de se placer face à lui en se tenant une hanche, elle est habillée en tenue de sport qui lui met bien ses jolies formes en valeur, il aurait été facile de céder à son charme, mais ses pensées sont prises.

- Salut Thalia, non je ne crois pas et puis tu sais j’ai passé des heures à apprendre à en jouer aussi bien donc on ne peut pas dire que ce soit un talent ! Et c’est vrai que j’aime garder ça pour moi, mais ce n’est pas pour entretenir le mystère, juste parce que c’est mes passions à moi et mes petits moments de plaisir que je m’autorise !

Il lui offre un faible sourire avant de reprendre la parole de sa voix doucereuse.

- Un peu comme toi et  le sport, je suppose que tu aimes le pratiquer seul, ça te permet de te vider la tête et de te sentir bien non ?

En tout cas quand il fait du sport il aime en faire seul pour pouvoir se vider complètement la tête, en général après un bon jogging intense, il se sent comme soulagé d’un poids et il passe une meilleure nuit. Il sait aussi que la jeune femme est une sportive, il l’a déjà croisé en train de courir ou de faire du fitness dans le parc alors il n’est pas vraiment surprit de la voir à cette heure là en train de faire son sport. Un sportif n’a pas peur de se lever tôt pour pratiquer son activité, au contraire le matin est même une bonne période pour en faire. 

 
code by lizzou


_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 750
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia    Dim 10 Sep - 13:07

Sing for the moment

Ft. Ramsès Sark

Je le vois baisser les yeux tout en se pinçant les lèvres, il est vraiment craquant et je souris à nouveau quand il vient à nouveau poser son regard céleste dans le mien. Il me salue de sa voix douce, j’ai du mal à le croire quand il me dit qu’il n’a pas d’autre talent, déjà il a celui de me faire complètement fondre et ce n’est pas rien. Il me fait rire, ce garçon est vraiment modeste, il a une belle voix et il ose me dire qu’il n’a pas de talent, pour la guitare je veux bien croire qu’en apprenant on peut jouer comme lui, mais il faut le faire et je pense qu’il faut aussi avoir quelques aptitudes. En tout cas il a réussi à me faire passer des émotions rien qu’en chantant et en jouant, ce qui pour moi est un signe d’un bon musicien et chanteur.
Il me parle à présent de ma passion, le sport, oui je peux comprendre ce qu’il veut m’expliquer, quand je cours je me sens plus sereine et bien mieux dans ma tête une fois que je finis mon parcours ou ma séance de fitness. Maintenant ça ne me gênerait pas de partager ma passion avec une autre personne, une amie, un petit ami, mais bon venant de lui ça ne m’étonne même pas qu’il préfère être seul.

- Quelle modestie, tu as sûrement d’autres talents, je les découvrirais avec le temps et je comprend, c’est vrai que le sport me permet d’évacuer les tensions, de me vider la tête, mais partager ma passion ne me dérangerait pas, tu devrais toi aussi la partager, je pense que je ne serai pas la seule à aimer t’entendre, d’ailleurs toi aussi tu aimes courir ? Je t’ai déjà vu dans le parc. Mes copines ne sont pas très sportives du coup je peux pas leur demander de m’accompagner et toi tu préfères être seul, après il y a Kôhl qui fait du sport mais bon, enfin bref tu vois je suis condamner à courir seul, à moins que tu es pitié de moi ?

Je me sens bête pourquoi j’ai parlé du Serpentard, en même temps il l’a forcément croisé vu qu’ils font du sport tous les deux. Je sens mes joues rougir. Je lui propose de courir avec moi alors qu’il vient de me dire qu’il aime être seul, d’ailleurs je dois l’embêter, il était venu ici pour être tranquille et moi je n’arrête pas de lui parler et de lui poser des questions. Je fais une petite moue, je suis toute gênée face à ce beau garçon, je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois partir ou rester, je ne sais pas ce que Ramsès souhaite ce qui me déstabilise.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________








Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1031
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia    Lun 11 Sep - 18:15

Sing For The Moment


× FT. Thalia Azarov

Il arque un sourcil quand elle lui parle de modestie, un sourire s’affiche sur le coin de ses lèvres quand elle rajoute qu’avec le temps elle découvrira ses talents cachés. Il n’arrive pas trop à cerner si la jeune femme est en train de le séduire ou pas, il préfère penser que non, puis il l’écoute quand elle parle de sport. Contrairement à lui elle ne serait pas contre partager sa passion avec une autre personne, apparemment ses copines ne sont pas sportives et elle évoque Kôhl. Étrange. Ramsès est de nature curieuse, du coup il est un peu intrigué, certes il sait que le Serpentard est sportif du coup elle a put le croiser dans le parc, mais pourquoi en parler pour conclure que du coup elle est condamnée à courir seul.

Ensuite elle rajoute une petite phrase qui met encore plus de doute sur les intentions de Thalia envers lui. Le problème c’est que le rouge et or n’est pas du genre à repérer une fille qui veut sortir avec lui ou juste passer du bon temps, du coup il a quand même un doute sur ce qu'elle attend de leur relation, après tout elle avait peur de lui il n’y a pas si longtemps alors il doit certainement se tromper et puis elle veut peut-être juste apprendre à mieux le connaître vu qu’il fait parti de ses connaissances.

- Kôhl… Tu le connais ? Si tu veux faire du sport avec lui je pense qu’il ne sera pas contre, mais en revanche ça ne sera pas le sport dont on parle !

Il se pince les lèvres pour ne pas laisser échapper un rire, en même temps c’est la vérité, le jeune homme est réputé pour butiner tout ce qui bouge. Et comme Thalia est une belle femme, il va certainement vouloir la rajouter à son tableau de chasse. Le Gryffondor aussi aime ou plutôt aimait se faire plaisir en allant de fille en fille, mais son palmarès ne vaut pas celui du Serpentard, en même temps ce n’est pas ce qu’il recherche. On va dire que dans son cas c’était plus pour passer du bon temps sans qu’il y ai d’attache, mais, là ou c’est différent du vert et argent c’est qu’il n’a jamais ressentit le besoin d’en avoir autant. Toute manière il est en couple alors il ne se pose plus la question, d’ailleurs le fait de penser à son petit ami lui décroche un large sourire.

- Avec moi, oui pourquoi pas, je veux dire courir, après si j’ai besoin de me vider la tête je préfère être seul, mais de temps en temps pourquoi pas !

Il préfère spécifier qu’il parle de sport pour ne pas laisser de doutes dans la tête de la jeune femme, il veut que les choses soient claires, maintenant il ne peut pas lui dire qu’il est en couple puisqu’il préfère protéger sa relation avec Nolan.

 
code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 750
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia    Mar 12 Sep - 15:43

Sing for the moment

Ft. Ramsès Sark

Je rougis quand il me parle de Kôhl, en même temps c’est de ma faute, mais sa question et surtout ce qu’il affirme après me met mal à l’aise. Je suis bien placée pour savoir qu’il ne sera pas contre une partie de sport avec moi, enfin comme le souligne bien Ramsès, une autre sorte de sport. Il est mignon quand il se pince les lèvres pour ne pas laisser un rire s’échapper, je le trouve plus rayonnant qu’à l’ordinaire et je suis contente de le voir comme ça. En tout cas je suis encore plus heureuse quand il accepte de m’accompagner, mais je hausse les sourcils quand il précise de quel sport il parle. Je ne suis pas bête j’avais bien compris, mais bon le faire avec lui ne me dérangerait pas et je me demande pourquoi il a l’air sur ses gardes avec moi. J’avoue que j’use un peu de mes charmes avec lui, je sais qu’il est un peu comme le Serpentard, même si ils n’ont pas les mêmes raisons, je suis un peu contrarier de ne pas lui plaire. En même temps il ne laisse rien paraître alors peut-être que j’ai encore des chances, mais bon cette fois je ne veux pas juste un flirt, je veux une vraie relation et si je peux lui faire ouvrir les yeux sur les bienfaits d’être en couple, pourquoi pas. Bon je ne suis pas une experte en la matière puisque je n’ai jamais été en couple, mais justement on pourra découvrir les joies d’être à deux ensemble et c’est quand même mieux de partager sa vie avec quelqu’un que d’être tout seul. Faut vraiment que j’arrête de me faire des films dans ma tête, qu’est ce que je peux être idiote parfois.

- Oui je suis au courant pour Kôhl. Je baisse le regard tout en sentant mes joues s’empourprer, puis je redresse la tête vivement tout en tentant de reprendre un air naturel et enjoué. En tout cas je suis super heureuse que tu acceptes de m’accompagner, j’ai hâte, on peut y aller après les cours ou avant, me lever tôt ne me fait pas peur alors c’est quand tu veux !

Je m’installe sur le rocher où il est assis pour m’asseoir près de lui, je regarde devant moi l’air pensive, je me demande ce qui le met de si bonne humeur, il affiche un large sourire et j’aimerais que ce soit grâce à moi, mais je n'ai pas cette impression alors curieuse comme je suis je ne peux m’empêcher de lui demander.

- Dis-moi Ramsès, qu’est ce qui te rends si heureux ?

Je tourne mon visage pour pouvoir plonger mon regard dans le sien. Comme toujours je me fais des films dans ma tête, peut-être qu’il a renoué avec Nolan ou alors il a une petite copine, je suis jalouse à cette pensée, je préfère me dire que c’est ma venue qui lui fait plaisir.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________








Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1031
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia    Jeu 14 Sep - 11:48

Sing For The Moment


× FT. Thalia Azarov

Ramsès remarque les joues de la jeune femme qui s’empourpre quand il lui parle du Serpentard. Intéressant. Elle est déstabilisé, elle lui avoue être au courant pour Kôhl ce qui intrigue encore plus le rouge et or, quand elle baisse le regard il est facile de voir qu’il s’est passé quelque chose entre les deux jeunes gens. Il n’a pas le temps de lui faire remarquer car elle redresse vivement le visage pour lui dire qu’elle est contente qu’il est accepté de courir avec elle et elle s’empresse de lui proposer d’y aller soit le matin tôt ou après les cours. Il fronce un peu les sourcils, il voit bien qu’elle veut éviter le sujet et passer à autre chose, mais elle ne connaît pas assez bien le jeune homme pour savoir que lui aussi excelle dans cette matière. Quand un sujet le dérange il change vite de sujet, parfois ça marche et parfois pas du tout.

D’ailleurs Thalia en profite pour lui demander ce qui le rend si heureux. Oh voilà qu’elle cherche à le déstabiliser, elle ne le fait peut-être pas exprès mais en tout cas ça marche car le Gryffondor ne peut pas lui révéler le secret qui se cache derrière son sourire. En plus il déteste quand on lui dit qu’il est heureux où ce genre de trucs, il aime ne rien laisser paraître, cependant Nolan le déstabilise énormément et il n’arrive pas à contenir sa joie de l’avoir retrouvé. Bon il ne doit pas se trahir, son couple pourrait être en danger, surtout qu’elle en sait déjà assez sur son cas, alors pas besoin qu’elle en sache plus. Il fait une petite mimique tout en plongeant son regard intense dans le sien, il prend un petit air pensif avant de prendre la parole.

- Oui c’est une excellente idée on pourra le faire un matin où nous n’avons pas cours, un peu comme aujourd’hui d’ailleurs, c’est mieux de courir le matin ! Et il n’y a rien qui me rend particulièrement heureux, je suis juste bien, la musique me détend tout simplement !

Elle croit peut-être qu’il ne va pas s’attarder sur le sujet qui semble délicat pour la rouge et or, mais elle se met le doigt dans l’œil car il est curieux et puis il veut lui aussi changer de sujet pour ne pas qu’elle découvre qu’il a renoué avec le vert et argent. Il arque un sourcil tout en continuant à la regarder avec intensité, il ne sourit plus, son visage se ferme un peu, il doit se reprendre et rester impassible.

- Je pensais pas que tu aimais ce genre de relations, je te voyais plus comme une fille qui veut une relation durable et sérieuse !


Après il ne la connaît pas assez pour savoir ce genre de choses, mais il l’imaginait un peu comme la fille qui rêve encore au prince charmant, c’est peut-être à cause de son côté un peu douce et protectrice. Elle cache bien son jeu, c’est peut-être pour cette raison qu’elle le charme, après tout lui aussi n’a pas forcement bonne réputation de ce côté là et elle veut un peu s’amuser avec lui. Dommage pour elle car lui n’a plus envie de jouer, il veut juste être avec son petit ami, ça lui fait bizarre de penser de cette manière, il n’aurait même jamais cru un jour s’imaginer en couple.

 
code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 750
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia    Jeu 14 Sep - 14:39

Sing for the moment

Ft. Ramsès Sark

Je lui souris quand il me répond qu’il est préférable qu’on fasse notre jogging le matin, je suis totalement d’accord avec lui, ensuite il me dit qu’il n’y rien qui le rend heureux, il est juste bien et détendu grâce à la musique. J’aimerai le croire après tout écouter de la musique me détend alors en jouer et chanter doit être tout aussi bénéfique, voir plus, mais on parle de Ramsès Sark, le gars qui sourit pas et qui ne laisse rien paraître. Je le regarde avec un air suspect, je veux qu’il voit que je n’en crois pas un mot et alors que je m’apprête à lui dire, il me désarçonne aussitôt en m’insultant. En tout cas je le prend de cette manière, il me prend pour qui au juste, une fille qui couche à droite à gauche, non je ne suis pas ce genre de personne, c’était ma première fois, en plus il peut parler lui. Je prend un air offusqué et je me redresse pour m’éloigner un peu de lui et pour lui tourner le dos.

- Je te permets pas de me juger sans savoir d’accord. Moi je ne t’ai jamais jugé sur tes relations et sur ton attirance pour les hommes. Si tu veux savoir c’était ma première fois alors je suis loin d’être une fille qui se tape tout ce qui bouge et j’ai peut-être eut un moment de faiblesse avec lui et alors ? Oui je veux une relation sérieuse, mais je ne suis pas parfaite et pis pour ça il faut tomber sur la bonne personne !


Je me mets à trembler, je me sens mal, en plus je suis vexée qu’il me voit ainsi, pis il n’y a pas que ça, je veux pas qu’il me prenne pour ce genre des filles car il me plaît et que j’aimerai qu’il me voit comme une fille bien avec qui il veut partager un petit bout de chemin. Je sens des larmes qui coulent sur mon visage, c’est vraiment chiant d’être émotive, je n’arrive pas à me contenir alors je les essuie avec le revers de ma main.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________








Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1031
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia    Jeu 14 Sep - 15:55

Sing For The Moment


× FT. Thalia Azarov

Ramsès voit bien qu’elle ne le croit pas mais il s’en fou car elle n’a pas le temps d’en placer une qu’il lui remet le sujet « Kôhl » sur le tapis. En revanche il n’avait pas prévu qu’elle s’offusque à ce point, il ne le disait pas méchamment, il serai mal placé pour le faire d’ailleurs. Il fronce les sourcils alors qu’elle se lève et qu’elle lui tourne le dos, puis elle se met à lui parler sur un ton agressif ce qui le surprend. Il n’avait jamais vu Thalia dans cet état, il se sent coupable et vraiment mal qu’elle puisse croire qu’il pense du mal d’elle. Horreur. Voilà qu’elle tremble et qu’elle pleure, le rouge et or grimace avant de poser sa guitare sur le sol et d’aller rejoindre la demoiselle. Il n’ose pas trop l’aborder, il a peur de se prendre une claque parce qu’il l’a vraiment mise en colère mais bon il doit réparer son erreur.

- Je ne voulais pas t’offenser, je serai très mal placé pour te juger là-dessus, tu sais quand j’ai cru ça de toi ce n’était pas négatif, je veux dire pour moi il n’y a rien de mal à aimer batifoler qu’on soit un homme où une femme !

Bon quand il repense à sa façon dont il s’est exprimé, effectivement ce n’était pas très délicat, surtout pour une fille qui en réalité n’est pas du tout comme ça. Il ose poser une main sur son épaule puis il l’a fait tourner pour qu’elle soit face à lui, sa main vient ensuite glisser sous son menton qu’il relève avec douceur pour que leurs regards se croisent. Quand il voit les larmes qui ont coulé sur ses joues, il ressent une petite pointe de culpabilité, il apprécie la rouge et or, la voir dans cet état par sa faute le rend vraiment pas bien.

- Je suis désolé Thalia… Tellement… Et sache que tu n’es pas faible parce que tu as craqué sur Kôhl, c’est un beau garçon et pleins de filles ont succombé à son charme, ça ne fait pas de toi une mauvaise fille, tu trouveras la bonne personne, je vais pas te mentir Kôhl ne correspond pas à ce que tu recherches, enfin tu dois t’en douter, alors j’espère que tu ne t’es pas attaché à lui sinon tu risques de souffrir !

Il lui sourit tendrement en espérant qu’elle accepte ses excuses. Il ne veut pas lui mentir au sujet du Serpentard, il n’est pas le genre de garçon à rechercher une petite amie fixe, mais après tout il pourrait changer, lui a bien changé d’avis depuis qu’il est avec Nolan. Il ne préfère pas se poser la question sur ce changement, il a bien trop peur d’en découvrir la raison.  

 
code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 750
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia    Sam 16 Sep - 16:57

Sing for the moment

Ft. Ramsès Sark

Je sens qu’il se rapproche de moi, je m’essuie les yeux pour pas qu’il me voit pleurer, mais comme une idiote mes larmes continuent de couler. Sa voix doucereuse m’apaise, il m’explique qu’il ne voulait pas m’offenser, ni me juger, que pour lui batifoler n’est pas quelque chose de mal et je me sens bête car j’aurais dû m’en douter vu que lui-même le fait. Mais bon quand une fille fait ce genre de choses elle est vite cataloguée, du coup je le trouve vraiment bien de ne pas penser comme un macho. Je frissonne quand sa main vient se poser sur mon épaule, je me tourne face à lui, un frisson me parcoure encore le corps quand il dépose ses doigts délicats sous mon menton pour me relever le visage. Mon regard croise le sien, il me trouble immédiatement, j’ai l’impression qu’il peut lire en moi comme dans un livre ouvert, je me mets à rougir et c’est fou toutes les émotions que je ressens juste en sentant sa peau contre la mienne.
Il s’excuse une nouvelle fois, il rajoute que ce qui s’est passé avec le Serpentard ne fait pas de moi une mauvaise fille, il espère que je ne sois pas attaché à Kôhl parce qu’il n’est pas la bonne personne. Un petit espoir fait « tilt » dans ma tête, serait-il possible qu’il soit jaloux et qu’il ne veule pas que je sois attaché à un autre garçon que lui où encore une fois je me fais des films et il veut juste me réconforter. En tout cas je lui souris également quand il m’offre un tendre sourire, j’essuie les dernières larmes qui roulent sur mes joues, je me sens vraiment confuse.

- Je suis idiote, c’est moi qui m’excuse, je n’aurai pas du mal le prendre, mais c’est qu’une fille qui profite un peu va vite être cataloguée et comme je ne suis pas du tout comme ça, j’ai eut peur que tu puisses me voir ainsi. Sinon tu n’as pas à t’en faire pour Kôhl, je sais très bien qu’il ne faut pas s’attacher à lui et la bonne personne je l’ai peut-être déjà trouvée !

Je fais bien sûre référence à lui, enfin je ne vais pas lui dire, il m’intimide beaucoup trop et je ne sais même pas si je lui plais ou pas. Je profite de ce rapprochement pour venir me blottir dans ses bras, il n’avait sûrement pas l’intention de le faire mais je ne lui laisse pas trop le choix, après tout c’est lui qui est venu près de moi et qui m’a touché le visage. J’ai besoin de me sentir en sécurité, dans ses bras je me sens bien, son parfum est si enivrant que je pourrais m’endormir tout contre lui.  

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________








Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1031
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia    Lun 18 Sep - 17:54

Sing For The Moment


× FT. Thalia Azarov

Il est content de voir un sourire s’afficher sur le visage de la brunette, elle essuie les dernières larmes présentes sur ses joues, puis elle s’excuse d’avoir réagit ainsi, elle lui avoue avoir eut peur qu’il puisse penser du mal d’elle. Pour le Serpentard, elle lui dit juste qu’il n’a pas à s’en faire car elle sait très bien qu’il ne faut pas s’attacher à lui et il fronce les sourcils quand elle rajoute qu’elle a peut-être déjà trouvé la bonne personne. Il se demande de qui elle parle, il espère que ce ne soit pas lui, il est loin d’être la personne idéale vu qu’il est déjà en couple.

Il fait une petite grimace quand elle vient se blottir contre lui, il n’est pas très tactile, à part avec Eamon et Nolan, parfois avec Evaan où Juda, mais il est très rare qu’il prenne une personne dans ses bras. Il finit par l’entourer de ses bras, mais il ne resserre pas trop l’étreinte, il est gêné par la situation. Il aimerait lui dire qu’il est en couple, cependant il est trop risqué d’avouer une telle chose à Thalia. Il ne connaît pas la jeune femme depuis longtemps, elle pourrait nuire à leur relation si elle a des vues sur lui.

- Peut-être ? Il n’est pas encore au courant ? C’est qui ?


Bon il paraît curieux à poser autant de question d’un coup, mais d’une c’est la vérité, il est curieux et il l’assume et deuxièmement il veut s’assurer qu’il ne s’agit pas de lui. Il recule un peu pour qu’elle se détache de lui, son regard azuré vient se planter dans ses yeux de biche. Il veut remarquer la moindre faille qu’elle pourrait lui dévoiler, bien qu’il ne soit pas legilimens, il est assez doué pour voir si une personne est déstabilisé ou gêné, surtout que son regard est perçant, beaucoup pensent qu’il peut lire en eux.

 
code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 750
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia    Sam 23 Sep - 13:56

Sing for the moment

Ft. Ramsès Sark

Il ne semble pas très à l’aise avec mon câlin, je sais qu’il n’est pas très tactile, mais tant pis pour lui j’ai besoin de réconfort et ses bras sont parfait pour ça. Alors que je profite de ce moment en respirant son doux parfum, il me pose plusieurs question ce qui me décroche un sourire en coin. C’est bon signe qu’il s’intéresse à ma vie sentimentale, enfin je trouve après je peux me tromper. Il s’éloigne de moi ce qui me plaît nettement moins, je suis si bien dans ses bras, je peux pas y rester encore un peu. Quel regard ! il me fait complètement chavirer quand il me fixe de cette manière, par contre je perds tous mes moyens j’ai l’impression qu’il peut voir en moi et c’est vraiment troublant.

- Non il n’est pas au courant et tu es un peu trop curieux Ramsès Sark ! Je préfère ne pas te donner de nom car pour le moment j’attends un signe de sa part, où au moins de savoir si je lui plais, pour le moment j’en ai aucune idée !

Un petit sourire sur le coin de mes lèvres se dessine, je vois bien qu’il est curieux alors ça ne doit pas être la réponse qu’il attendait de ma part. Comme j’aimerais pouvoir percer ce regard impénétrable pour pouvoir savoir ce qu’il pense de moi, mais ce que j’aimerais par dessus tout c’est conquérir son cœur. Je me sens tellement bête, je le connais à peine et me voilà complètement subjugué par son charme et sa prestance. Il m’a hypnotisé avec son regard azurée et sa gueule d’ange. Je le veux.  
 
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________








Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1031
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia    Ven 29 Sep - 11:52

Sing For The Moment


× FT. Thalia Azarov

Il voit bien qu’il la trouble avec son regard, c’est un peu le but de toute manière alors il continue tout en arquant un sourcil quand elle lui fait savoir qu’il est un peu trop curieux et qu’elle préfère ne pas donner de nom tant qu’elle n’en sait pas plus au sujet de son prétendant. Il fait une petite grimace, oui sa curiosité en prend un coup il aimerait tout savoir sur l’élu de son cœur, déjà pour s’assurer que ce ne soit pas lui et puis il est curieux voilà tout. Il lâche un soupir pour montrer sa déception, puis il s’avance vers le lac détachant son regard du sien pour venir le plonger dans le lointain. Il frissonne un peu, il faut dire que le temps c’est bien rafraîchit ces derniers jours. Il ne sait pas trop quoi lui répondre, il n’est pas vraiment à l’aise avec ce genre de sujet. Sa voix mélodieuse brise le silence qui vient de s’installer entre eux.

- Je pense que tu plais à pas mal de garçon, je veux dire physiquement parlant, après pour savoir si tu lui plais vraiment le seul moyen de le savoir c’est de lui avouer tes sentiments, enfin quand je dis sentiment je parle plus de ton envie de sortir avec lui !

Ben oui car on peut sortir avec une personne s’en forcément être amoureux de celle-ci non ? Il fait une petite moue dubitative, il se parle un peu pour lui-même quand il pense à ça, il ne conçoit pas l’amour et tout ce qui va avec. Être en couple avec Nolan est quelque chose qu’il a du mal à comprendre et il ne veut surtout pas penser que ça puisse être un sentiment amoureux. Il se tourne vers la jeune femme pour la contempler, c’est vrai qu’elle est belle, elle est également très gentille, elle mérite de trouver un homme qui sache prendre soin d’elle, la seule chose qu’il souhaite c’est qu’elle n’est pas jetée son dévolu sur lui. Il est loin d’être la bonne personne, même sans être avec le Serpentard, il ne serait pas la personne idéale pour une fille comme elle.  

 
code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 750
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia    Jeu 26 Oct - 12:23

Sing for the moment

Ft. Ramsès Sark

J’arque un sourcil à sa remarque, il me dit clairement que physiquement je lui plais, c’est un bon point pour moi. Après il me dit que pour savoir il suffit juste de le demander à la personne concernée. Je sais bien et cette personne c’est lui, mais voilà, ce n’est pas évident surtout quand l’homme en face ne semble pas très sentimental. Il a reprit sa phrase, comme pour s’assurer que je ne sois pas amoureuse, mais si je veux sortir avec cette personne c’est parce que j’éprouve des sentiments pour lui. Alors oui je ne peux pas être certaine que ce soit réellement de l’amour, peut-être que ce n’est que de l’attachement et de l’attirance, pour parler d’amour il faut déjà être avec la personne pour voir si nous sommes compatibles. Mais bon vu comme je me sens en sa présence, je pense tout de même que l’amour n’est pas loin.

- Tu as totalement raison mais tu sais ce n’est pas simple d’avouer ce qu’on a sur le cœur, surtout quand on a aucune idée de ce que la personne en question ressent pour nous. Parfois on se doute un peu, mais dans mon cas je n’en sais rien du tout ! Et toi tu as quelqu’un dans ton cœur ?

Je plante mon regard dans ses beaux yeux bleus, je sais qu’il va réagir à ma question, il a peur de l’amour, des sentiments, alors je suis curieuse d’entendre sa réponse. Je ne peux m’empêcher de l’admirer, c’est un si beau garçon, il a vraiment tout pour lui. J’envie la personne qui aura la chance de partager sa vie, j’espère vraiment être un jour celle-ci, mais je ne dois pas trop rêver, je n’ai pas envie de souffrir et c’est malheureusement le chemin que ça prend. Je passe une main dans mes cheveux, je tremble un peu, il fait froid et puis le fait de rester sur place n’aide pas à se réchauffer. J’aimerais tellement pouvoir me blottir contre lui, on est tellement bien dans ses bras et son parfum est agréable et enivrant. Je piétine un peu sur place tout en frottant mes mains entre elles.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________








Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1031
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia    Lun 30 Oct - 19:10

Sing For The Moment


× FT. Thalia Azarov

Il grimace un peu quand elle dit que ce n’est pas simple d’avouer ses sentiments surtout envers une personne qui ne montre rien de ce qu’il ressent pour elle. Puis il prend un air étonné, pourquoi elle veut savoir si il a quelqu’un dans le cœur et pis c’est quoi cette question, l’amour ne fait pas parti de son vocabulaire. Il ne peut soutenir le regard de la brune, il est déstabilisé par sa question, jusqu’à maintenant la discussion tournait autour d’elle et c’était très bien comme ça. Il déteste être le sujet de discussion et encore plus quand il s’agit de ce sujet là. Il fait plusieurs mimiques avec sa bouche avant de briser le silence qui vient de s’installer entre eux.

- Dans mon cœur ? Personne ! Enfin si mes amis et ma famille c’est tout et c’est déjà bien ! Tu sais l’amour ne m’intéresse pas et je comprend pas qu’on s’embête avec un tel sentiment, par exemple toi, tu vois tu es mal à cause de ça et tu te poses milles questions alors si tu ne laisses personne entrer dans ton cœur tu es tranquille et au moins tu n’es pas affaiblit par cette futilité !

Bon ok c’est radical comme discours mais au moins si son amoureux secret c’est lui, elle est fixée et puis il pense tout ce qu’il dit. Son oncle lui a tellement rabâché le même discours qu’à force il a bien ancré le message dans sa tête. En plus c’est vrai que quand on voit une fille pleurer à cause d’un garçon où un garçon se prendre la tête à cause d’une fille, il y a de quoi ne pas vouloir aimer. Non lui ne veut pas s’embêter avec tout ça. Il fréquente Nolan, il l’apprécie beaucoup, il aime passer du temps avec lui, mais ce n’est pas de l’amour, du moins il préfère ne pas penser que ça peut-être le cas. Sinon il ne sait pas du tout comment il pourrait réagir, il fuit trop l’amour et il risquerait de fuir son amant en découvrant une telle chose.

 
code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sing for the moment ♪ x Ft. Thalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» [Story] Vos citations du moment
» [Musique] Un moment d' ANTHOLOGIE ... j' y étais.
» Meilleur jeu PC ou PSP du moment - Action aventure
» Le grand classique des têtes connus pour mes Sackboy du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Lac-