Partagez
 

 Some men just want to watch the world burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Some men just want to watch the world burn   Some men just want to watch the world burn Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:53



Ravelyn M. Gaunt


   
26 ans
Brad Pitt/Tyler Durden
Sang-Pur
Neutre




Je m'appelle Ravelyn Mellan Gaunt   ; mais on m'appelle plus souvent par mon alias, Rave.  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard prends la forme de mon père ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je me vois changé en loup en plein jour, que mon sortilège préféré est le locomotor barda et que quand je respire de l'amortentia elle a l'odeur de whisky pur feu, de terre humide et de tabac froid .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Ravelyn est connu de tous les habitués de l'allée des embrumes. Se présentant comme un vendeur à la sauvette sous le simple alias " Rave ", il arpente les rues de Londres en proposant un large panel d'objets magiques, de plantes et potions en tout genre dont la quasi-totalité sont destinés à la pratique de magie noire. Beaucoup de rumeurs circulent à son sujet, animées par son excentricité et ses stocks toujours aussi abondants malgré la demande: il aurait mangé son père; il se serait évadé d'Azkaban; il aurait créé une armée d'inferis pour les mauvais payeurs; il serait un cousin à Voldemort lui-même.. Tant d'inepties qui ont entouré sa personne de mystères et rendu son business des plus florissants. 

Mais attention, il y a de ces informations qui se disent de Rave qui s'approchent de la vérité, surtout celles concernant son instabilité. Je ne vous parle pas d'une simple tendance à s'emporter rapidement, non, mais bien d'une réelle propension à la violence. Impulsif, imprévisible, presqu'à la limite de la démence, rien de ce qu'il peut montrer ne peut traduire ce qu'il pense réellement, ni de quel côté il se trouve. Mangemorts, Ordre du Phénix, Ministère de la Magie, Sang-Pur, Moldus.. Toutes ces étiquettes lui importent peu; il éprouve la même sympathie, et, paradoxalement, la même aversion pour eux sans réelle distinction de genre. A ses yeux, s'il y a une espèce qui devait être considérée comme supérieure aux autres, ça serait la sienne, celle des Lycanthropes.  


ANIMAL TOTEM   choix de patronus

• Taïpan du désert | Symbolisme de sa descendance à Serpentard
• Hyène | Symbolisme de sa personnalité pérnicieuse
• Loup mélanique | Symbolisme de sa lycanthropie


MAIS AUSSI   don facultatif

Depuis sa morsure, à l'âge de douze ans, Ravelyn est lui aussi devenu un loup-garou. Mais si la plupart de ses congénères voient la pathologie comme une malédiction, Ravelyn, lui, y voit une réelle bénédiction. Elle lui permet de transcender ses sens, d'exprimer ses instincts les plus profond en se détachant de sa condition de sorcier. Elle lui a permis de se sentir capable, de se sentir puissant, de se sentir vivant.. Bien qu'il n'ait aucune attache, ni matérielle, ni émotionnelle, pour quiconque, il semble rester tout de même avenant et protecteur envers ses congénères.   

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Some men just want to watch the world burn Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4224
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn   Some men just want to watch the world burn Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:23

Bienvenue ici ! Some men just want to watch the world burn 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Some men just want to watch the world burn OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4495

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn   Some men just want to watch the world burn Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:45

Bienvenue parmi nous Some men just want to watch the world burn 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn   Some men just want to watch the world burn Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:22

Bienvenue par ici! 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn   Some men just want to watch the world burn Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:29

Bienvenue dans le coin 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matsumoto Jun
Code Couleur : darkcyan
Patronus : Loup a criniere
& You ... : Some men just want to watch the world burn 1479659854-tumblr-n0qta3fhkz1qmdrepo3-r2-250
Baguette : Saule, Poil de cerbère, flexible
Pouvoir : Loup garou
Metier/Maison : Gere le stock de l'Acheron
Familier : Aucun
Gallions : 2773
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira
Neutre

MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn   Some men just want to watch the world burn Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:09

Un pote loup 10

Tu as raison on est une race supérieure ! Bienvenue a toi ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Some men just want to watch the world burn 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn   Some men just want to watch the world burn Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:02

Bienvenue parmi nous amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn   Some men just want to watch the world burn Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:37

Bonjour, bonjour !

Alors déjà, nous sommes désolés pour le temps d'attente, nous sommes tous assez occupés en ce moment. Ensuite, nous aimerions que tu nous donnes quelqies explications concernant ta pré fiche ! Nous nous doutons que tu comptais en dire plus, notamment au niveau des rumeurs.. Déjà nous aimerions savoir si elles sont fondées, parce que bon.. Créer une armée d'inferi, ce n'est pas donné à tout le monde. Pareil pour être cousin de Voldemort, nous respectons l'oeuvre et étant donné que nous ne connaissons pas grand chose de sa famille, nous préférons éviter ces types de lien avec Voldy. De plus, la mère de Voldemort n'avait qu'un unique frère qui n'a eu ni femme, ni enfant. De même pour l'évasion d'Azkaban, la gazette a parlé de toutes les fuites alors une rumeur à ce sujet n'est pas vraiment possible.

Pour finir, dans la liste des fourchelang connus, il n'apparaît aucune personne qui pourrait correspondre au père de Rave, nous ne pouvons donc pas accepter ceci.
Ta lycanthropie est en revanche validée !

Voilà, nous te laissons modifier ces petites choses ou éclairer nos lanternes. 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn   Some men just want to watch the world burn Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:39

Merci à tous pour l'accueil chaleureux!

Pour ce qui est des rumeurs annoncées dans la pré-fiche, ce ne sont, effectivement, que des rumeurs circulant chez les clients de Ravelyn. Elles ne sont là que pour illustrer le mystère qui tourne autour de lui, même chez ceux qui le "côtoie" le plus souvent.. Elles sont toutes plus exagérées que les autres, j'en suis conscient, et c'était voulu. J'vais réellement développer ses vérités dans la fiche, c'est qu'un teasing après tout!

Pour ce qui est du fourchelang, y'a aucun soucis, vous y faites juste référence dans le listing des familles de sang-pur concernant les Gaunt et je me suis dit que c'était peut être une bonne idée de l'exploiter, sans en être réellement un, vu que c'est déjà un loup-garou. J'm'étais inspiré du père Gaunt qui siffle après Merope et Morfin, mais mabad, c'est retiré!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn   Some men just want to watch the world burn Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 7:12

 

Félicitations !



Te voilà pré-validé !


Du coup tout est parfait ! On est impatients de lire ta fiche afin d'en découvrir plus sur ton petit personnage. 02

Ta maison a Poudlard était : Serpentard.
Ton patronus est : Taïpan du désert
Et ta capacité supplémentaire est acceptée, oublie pas de nous l'expliquer dans ta fiche !

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya
 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn   Some men just want to watch the world burn Icon_minitimeLun 11 Sep - 6:44

Coucou, n'oublie pas de démarrer ta fiche ou de prévenir si jamais tu n'as pas le temps en ce moment coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Some men just want to watch the world burn   Some men just want to watch the world burn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Some men just want to watch the world burn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» for you i'll give the world | thèo
» Come burn with me ... [Freya J. Shadow]
» Nausicàa Rovenhard - << Heaven can burn ...>>
» (f) - Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself
» evaan ⌒ i'm the witch, you're the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-