Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 lisbeth | no good deed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : lisbeth | no good deed HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2776
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: lisbeth | no good deed   lisbeth | no good deed Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:18

Octobre 97 | 


C'est une nuit encore, où elle doit patrouiller parce que c'est son metier, parce qu'elle a accepté d'être professeur ici et que ça ne changera pas. Meme si la presence des personnes de confiance pour elle lui manque, elle sait que c'est comme ça, qu'elle est professeur et qu'elle doit faire les patrouilles, fin de l'histoire.  Donc elle la fait, il y'a Styx qui marche à ses cotés  c'est important un peu, et ça lui tire un sourire oui, de le voir. Parce que lui, il est rassurant, il est son seul ami dans cette ecole. Oh, il y'a bien Ophélia, mais les choses sont un peu compliquées, elle est mitigée parfois vis à vis de ses sentiments avec la reine des Reaver. Enfin. Elle sourit doucement à Styx, et elle se penche pour lui offrir une caresse.  « Heureusement que tu es la. »   Elle l'aime lui, meme si il ressemble à une escalope de poulet comme le dit Nolan. C'est un bon compagnon, et depuis qu'elle l'a trouvé, et qu'il est à ses cotés elle ne veut plus le lacher.   « J'espere que tu te plais à Poudlard. »  C'est dit gentiment, parce que voila, avec lui elle est vraiment douce c'est tout.

Mais la patrouille continue aprés quelques caresses, et elle entend des bruits dans un couloir, alors elle accelère, baguette en main. « Hey !» Elle devrait faire ça de maniere discrete, un peu fourbe, mais elle n'est pas tout ça. Elle est directe, tant pis si l'eleve s'enfuit.  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3445
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: lisbeth | no good deed   lisbeth | no good deed Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:02


xx octobre 97


Lis faisait de son mieux pour ne pas s'attirer des ennuis cette année. Bon "son mieux", c'était quand même pas parfait. Et il était largement possible qu'elle soit parfaitement incapable d'être rentrée dans son dortoir pour l'heure du couvre-feu. Elle s'était un peu attardée du coup, parce que perdu pour perdu, autant passé un peu plus de temps en bonne compagnie dans les hauteurs du château. Et les rondes étaient bien plus fréquentes juste après l'heure fatidique, de toute façon. Lisbeth était dûment rhabillée et avait jusqu'à présent réussi à éviter de se faire repérer, alors qu'elle serpentait entre les passages moins fréquentés pour redescendre jusque dans son terrier.

Elle commençait à être optimiste sur ses chances de s'en sortir sans ennuis. Et c'est évidemment à ce moment là qu'elle entendit quelqu'un la héler. La panique monta en elle et la figea sur place. Elle se contenta de se retourner, main en l'air. Coopérer. Parfait. Avec des fous, moins bien. C'était trop tard de toute façon. Voilà qu'apparaissait la prof d'EDM, celle avec un gout pour le sang, et son fidèle compagnon tout nu. « Pr... Professeur Lestrange. » Honnêtement, elle ne savait pas trop quoi dire pour améliorer la situation. Elle ne la connaissait pas assez pour savoir comment la manipuler ou l'adoucir. Et elle était fatiguée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : lisbeth | no good deed HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2776
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: lisbeth | no good deed   lisbeth | no good deed Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:13

Octobre 97 | 


Elle s’ennuie dans cette école Aedan. C4est un peu bizarre elle ne s’attendait carrément pas à ça en venant ici. Mais voilà, Keren devait être avec elle, et la vie devait être un peu plus belle, mais elle craint d’avoir oublié ce que c’était que la belle vie depuis qu’elle est dans cette école. Depuis qu’elle est sortie de cette école en fait. Mais ça c’est probablement une autre histoire. et ce n’est pas vraiment le temps des regrets maintenant. Bref, elle est la, et elle doit faire au mieux. Alors heureusement que Styx est a son coté, et alors qu’arrive l’hiver bientôt, elle commence à songer à lui acheter une petite veste, peut être que ça serait une bonne idée ?

Soit. Il y’a une élève, et elle se retourne soudainement, rousse, vêtue de la robe de sorcier et des couleurs de Poufsouffle. Ah, la maison des loyaux. Elle n’a rien contre eux Aedan, mais elle n’a rien contre personne en fait, c’est juste que … voilà ? Et elle la sent bizarre un peu la fille en face d’Elle, comme si elle est perdue et qu’elle cherche un truc ? Etre en phase avec les émotions d’une élève c’est un peu bizarre, elle essaye quand même parce qu’il le faut parfois c’est comme ça. Alors elle fixe un peu la fille en face d’elle.

« Tu ne devrais pas être la. » et déjà elle voit Styx qui va se frotter contre les jambes de l’eleve. « Tu es Lisbeth c’est ça ? Tu es arrivée en retard à mon premier cours. » C’est une meilleure façon pour faire un peu connaissance. « Que fais tu dans les dortoirs après l’heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3445
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: lisbeth | no good deed   lisbeth | no good deed Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:47


xx octobre 97


Nope. En effet, elle ne devrait pas être là. Et elle réfléchissait furieusement à une raison pour sa présence dans les couloirs au milieu de la nuit. Si seulement elle avait un chat. Elle pourrait dire qu'elle était en train de le chercher. Quelle terrible raison pour vouloir un chat. Elle sursauta un peu quand quelque chose se frotta contre ses bas et elle baissa les yeux pour apercevoir le chat, le vrai, en chair et en os. Pas de poils. Elle se rendit aussi compte qu'elle avait toujours les mains en l'air et les baissa lentement.

Visiblement, Professeur Lestrange se souvenait d'elle et Lisbeth passa la main dans sa nuque, un peu embarrassée de savoir que c'était la première impression qu'elle avait faite. "La fille en retard au premier cours". « Hm. Oui, Lisbeth. » Ce qu'elle faisait dans les dortoirs après l'heure. C'était le moment d'improviser quelque chose de grandiose ! Cela dit elle était toujours un peu fatiguée. « Je finissais un devoir dans la Tour de Serdaigle. Vous savez que leur salle commune a une bibliothèque ? Enfin, plein de livres, je sais pas si on peut appeler ça une bibliothèque. Et je me suis un peu endormie. Du coup je... Rentrais. Dans mon dortoir ? Je dors mal si j'ai pas mon oreiller, c'est un problème. Et je voulais être d'attaque pour les cours demain ! Du coup. Me voilà. » Mentalement, elle se flagella un peu. C'était vraiment nul. Mais plausible ? Peut-être. C'était sans doute mieux que la vérité de toute façon. Ça avait un air de "je voulais juste faire de mon mieux pour les cours madame". Plutôt que "je regarde pas trop l'heure quand j'ai quelqu'un d'aussi nu que votre chat dans un lit". Ow. Elle allait devoir oublier cette association presto. « Sinon, tout se passe bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : lisbeth | no good deed HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2776
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: lisbeth | no good deed   lisbeth | no good deed Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:31

Octobre 97 | 

Lisbeth a les mains en l’air et cette simple vu fait sourire Aedan. Forcement, elle n’a pas l’habitude, et elle trouve que c’est un geste très moldu, ce qui en un sens, la fascine, parce que voilà, elle aime les moldus, malgré elle, et elle s’y passionne, c’est bien pour ça qu’elle est la après tout. Enfin, ce n’est pas pour ça qu’elle porte cette stupide marque à son bras, mais la encore elle ne peut pas penser qu’elle est stupide cette marque. Il y’a peut être des legilimens dans l’ecole. Des gens qui. Enfin. Elle ne va pas parler de ça. Elle ne va pas penser à ça. Elle regarde Lisbeth quelques instants, et elle regarde Styx qui vient renifler ses jambes. L’excuse est fausse, elle le sait, elle le ressent à la façon dont la fille semble trop réfléchir dans sa tête. Elle est empathe Aedan, elle ressent les troubles et c’est une fausse vérité. Mais Lisbeth semble.. amusée par une pensée ? Quelque chose comme ça ?  Et Aedan fronce les sourcils.

«  Dans la salle commune des serdaigles ? Bien entendu je suis sure que si c’est le cas tu peux me montrer le devoir que tu as fini n’est ce pas ? » A vrai dire elle s’en fiche un peu,  mais elle joue son rôle, et puis peut être qu’elle trouve un malin plaisir à jouer avec les nerfs des eleves. Après tout, ils la prennent tous pour une folle, autant qu’elle leur prouve que c’est vrai non ? Elle l’est un peu. Et puis elle est sure qu’elle a du sang magnifique cette poufsouffle. «  C’est un devoir de quoi ? »

Et puis peut être qu’elle est surprise quand Lisbeth lui demande si tout se passe bien, et elle arque un sourcil ? «  Qu’est ce qui devrait mal se passer ? » Ca devrait être agressif, mais son ton est juste… perdu ? c’est peut être la première fois que quelqu’un lui demande ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3445
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: lisbeth | no good deed   lisbeth | no good deed Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:58


xx octobre 97


Professeur Lestrange souriait en l'accostant. D'habitude Lis aimait que les gens lui sourient mais vu la réputation de la personne et la situation, c'était un peu flippant. Elle avait lâché une excuse... Ce n'était pas la pire qu'elle avait jamais inventée, mais c'était certainement pas la meilleure. Ou la plus crédible. Et vu le froncement de sourcils qu'elle reçut en réponse, elle n'avait pas été suffisante. Lis confirma au Professeur qu'elle était chez les Aigles avec un hochement de tête, mais la question suivante la prit au dépourvu. Elle aurait du dire qu'elle étudiait, pas de preuves à montrer. Elle hésita un peu et soupira en se rendant compte qu'elle n'avait même pas son sac pour en sortir un parchemin aléatoire. Elle ouvrit une ou deux fois la bouche avant de se taire et c'était un peu évident qu'elle avait menti. Oups.

Lestrange lui demanda c'était un devoir de quoi et la bouche de Lis ne demanda pas la permission de son cerveau avant de lâcher. « Un devoir... conjugal ? Je pense qu'on peut dire ça. » Perdu pour perdu. Elle se passa une main sur le visage, embarrassée, un peu rose aux joues et beaucoup aux cheveux. C'était pas son meilleur moment.

Elle tenta de changer de sujet en demandant à l'enseignante si ça allait bien. Parce que pourquoi pas. Et si elle parlait d'elle, elle oublierait peut-être de la punir. Elle ne s'attendait pas à une réponse aussi... parano ? Et elle haussa les épaules. « Je sais pas. C'est jamais facile un nouveau boulot ? Et donner cours en plus. Pas que vous faites ça mal ! Mais juste. C'est sans doute stressant ? » Elle parlait un peu vite, enchaînant les réflexions comme elles lui venaient à l'esprit. C'était un sujet moins dangereux que ses activités nocturnes, elle pouvait se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : lisbeth | no good deed HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2776
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: lisbeth | no good deed   lisbeth | no good deed Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:24

Octobre 97 | 

Bon, elle semble un peu… perturbée Lisbeth, et puis soudain elle répond, avec ce qui semble être de la sincérité, et c’est Aedan, qui fige un peu, parce qu’lel ene sait pas quoi répondre à ça. Oh bien sur elle sait que des eleves s’amusent à jouer à la bête à deux dos dans leurs dortoirs, et parfois elle capte leurs émotions, ce qui la perturbe assez. Mais voilà. Elle, préfère éviter d’y penser ? Ce ne sont pas des choses qui la regardent, et ça la met encore mal à l’aise de savoir tout ce qui peut se passer dans des draps. Alors elle grimace un peu et puis finalement elle hoche la tête. « Ah. » Et la, elle ne voit carrément pas quoi répondre d’autre, qu’est ce qu’elle peut lui dire hein. « Et bien euh… Que ça ne se reproduise plus. » Autant pour l’autorité. Mais qu’est ce qu’elle peut faire, elle ne se voit pas punir une eleve parce qu’elle a forniqué, meme si c’est interdit dans le règlement, c’est une pulsion humaine elle suppose ?

En tout cas Lisbeth essaye de changer le sujet ? Et elle elle est perdue, juste perdue, et elle sent que la fille est perdue aussi, alors elle se perd davantage. Il y’a des questions. Trop. Ca la noit un peu. Elle secoue la tête et essaye de se concentrer. « C’est… different. » Elle la regarde un peu mieux. « En quoi est ce que ça t’interesse ? »

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3445
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: lisbeth | no good deed   lisbeth | no good deed Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:56


xx octobre 97


Voilà. Elle avait avoué son "crime". En plus de celui d'être dans les couloirs après le couvre-feu bien sûr. Elle avait tourné rose, avec un peu de chance ça se remarquait pas trop à la lumière des torches. Professeur Lestrange avait l'air vaguement dégoutée (peut-être à l'idée que des sangs impurs se reproduisent ?) mais n'avait pas commencé à lui crier dessus. Ce qui était déjà pas mal. Lisbeth leva un peu les sourcils devant l'hésitation de l'adulte en face d'elle. Elle mit une main devant sa bouche pour cacher le sourire qui lui monta aux lèvres à l'avertissement.  « C'est... » Elle respira un bon coup pour ne pas éclater de rire. C'était pas le moment. « C'est bien noté. Et on fait de notre mieux pour ne pas... heu... nous reproduire. Un peu jeunes, tout ça. » Elle hocha la tête, passa la main dans ses cheveux et tenta de contrôler sa respiration. Le sous-entendu avait surement pas été intentionnel, alors rouler de rire était pas la meilleure des idées.

Un peu plus loin, elle avait changé de sujet. Vers la prof, parce que peut-être qu'elle aimait bien parler d'elle-même, ou que ça la distrairait de l'infraction au règlement. Différent, huh ? Elle pouvait s'imaginer. Jamais seul dans ce château, et Lestrange avait pas l'air du genre sociable. Elle avait peut-être même pas choisi d'enseigner ici la pauvre. Elle lui demanda en quoi ça l'intéressait et Lisbeth prit un air innocent en haussant les épaules. « Juste... Je me suis souvent bien entendue avec mes profs. Ça fait bizarre d'avoir des inconnus. » Oups. Un peu trop honnête. « Mais du coup, si on fait connaissance, vous serez plus une inconnue, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : lisbeth | no good deed HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2776
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: lisbeth | no good deed   lisbeth | no good deed Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:50

Octobre 97 | 


Elle ne comprend pas forcement la passion des jeunes gens pour la reproduction Aedan. Mais soit, au moins Lisbeth est … prévenue ? Oui c’est l’essentiel. Elle suppose qu’elle ne va pas la punir pour ça, ça serait vraiment stupide oui. On ne punit pas quelqu’un sous prexte qu’il couche avec quelqu’un d’autre. Enfin, elle croit. Elle a un petit coté humain Aedan peut être. Peut être. « Bien. » Et non elle ne comprends pas vraiment le sous entendu encore, parce qu’elle est un peu dans un autre monde Aedan, c’est comme ça, tant pis hein ?

Alors c’est une chance pour Lisbeth probablement, parce qu’elle ne va pas la punir pour ça. et en plus la Poufsouffle pose beaucoup de questions ? Ca, ça la choque un peu, elle n’aime pas parler. Et elle est surprise de sentir presque du vrai intérêt dans les propos de la rousse. « Ah. » Et peut être qu’elle comprend un peu. « Faire connaissance ? » Et ça la surprend beaucoup, mais elle hoche la tête. « Tu veux faire connaissance avec moi ? » Pourquoi pas ? Rien n’empeche les professeurs de parler à leurs eleves non ? « Tu aimes le café ? » C’est une invitation peut être ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3445
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: lisbeth | no good deed   lisbeth | no good deed Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:07


xx octobre 97


Elle n'avait pas l'air... D'être sur le point d'avoir une sanction ? C'était un peu surréaliste, mais Lisbeth n'allait pas tenter le diable et demander si elle pouvait y aller ou quoi. Elle discuterait jusqu'au déjeuner si il le fallait. Et elle gérait plutôt bien, ou en tout cas elle trouvait. Elle avait gardé son sérieux, était polie et ne s'était pas pris de maléfice. Après avoir justifié sa présence à une heure pas possible, elle avait lancé la conversation, demandant en posant des questions au Professeur Lestrange. Et quand cette dernière demanda confirmation que Lisbeth voulait faire connaissance avec elle, l'élève hocha la tête. La question qui suivit la fit sourire. « J'adore ça ! Bien que j'aime plus l'odeur et le concept que l'effet que ça a sur moi après. Ça a tendance à m'agiter encore plus que d'habitude et j'ai déjà de mal à tenir en place. » Les mains autour d'une tasse chaude alors que l'arôme lui montait au nez, c'était tellement bien ! Mais même sans, elle était réveillée parfois au milieu de la nuit. Comme... Maintenant, par exemple.

Le thé, c'était pas mal, mais la plupart du temps, elle trouvait que ça goutait pas grand chose. Ou l'herbe. Meh. Elle se demandait ce que l'adulte en pensait. « Et vous ? Une fan des boissons chaudes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : lisbeth | no good deed HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2776
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: lisbeth | no good deed   lisbeth | no good deed Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:48

Octobre 97 | 


Ca la surprend Aedan, de savoir qu’une jeune eleve veut faire connaissance avec elle. Parce qu’elle sait qu’elle leur fait peur, elle la sent la terreur dans leurs yeux et dans leur cœur quand elle passe. Elle a fait quelque chose de mal le premier soir, ou quelque chose de bien, elle ne sait pas trop. Elle a nourri un eleve avec la chair humaine d’une ancienne professeur qu’elle remplace maintenant. C’est une grande chose. Une belle chose. Les mangemorts sont ravis, et elle, elle ne sait pas vraiment pourquoi elle fait ça, ce qu’elle fait et toutes ces choses la. Tant pis. Alors oui, en tout cas elle est surprise que Lisbeth lui parle comme ça, et veuille bien faire connaissance, et elle pose une question ,mais un peu maladroite, et la jeune eleve lui parle du café avec une passion qu’elle n’attendait pas.

« Moi je … » On lui demande rarement son avis il faut dire. « J’aime bien le café oui. Je n’apprécie pas vraiment le thé en tout cas c’est un peu fade, tu ne trouves pas ? » Et c’est assez surréaliste de parler à une élève de boisson chaude au milieu du couloir, mais tant pis. Alors elle reprend, un peu rouge. « Est ce que, je veux dire, ce n’était pas, est ce que tu veux venir boire un café dans mon bureau ? J’avais fini ma patrouille. » Et Styx choisit ce moment pour venir se frotter dans les jambes de la Poufsouffle.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3445
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: lisbeth | no good deed   lisbeth | no good deed Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:32


xx octobre 97


Le charme légendaire de Lisbeth semblait fonctionner. Si elle arrivait à mettre certains profs de son côté, l'année serait peut-être plus vivable. Lestrange avait beau avoir été un peu intense pendant son premier cours, Lis pensait que c'était juste un truc de prof. Sans doute. Trelawney, Quirrel, Hagrid, Lockhart, Maugrey,... Aucun n'était vraiment normal. Donc bon. Il fallait juste qu'elle comprenne quelles étaient les petites étrangetés de ce professeur, en particulier, et elles seraient meilleures amies en moins de deux. (Dans sa tête.) Peut-être qu'un peu d'attention suffirait, chaque question que la Poufsouffle lui posait semblait la surprendre, mais plutôt positivement.

Avec un petit sourire, elle hocha la tête pour confirmer que oui, le thé c'était quand même un peu fade. Elle pencha un peu la tête sur le côté, encourageant l'adulte à parler. C'était presque mignon qu'elle semble hésiter sur ses mots. La proposition la surprend un peu. « Oh. Oui, avec plaisir. Ça sera plus confortable pour discuter que dans le couloir. » Elle descendit les yeux vers le chat qui se frottait à ses jambes. Rapidement elle se baissa pour lui grattouiller la tête. Il n'y pouvait rien si il ressemblait pas à grand chose. Il méritait quand même de l'affection. Une réflexion lui passa par l'esprit et elle renifla un peu pour étouffer son rire avant de la vocaliser. « Et on remonte, du coup, c'est ça ? Dommage que je vous ai pas croisé plus haut. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : lisbeth | no good deed HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2776
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: lisbeth | no good deed   lisbeth | no good deed Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:49

Octobre 97 | 


Elle est assez perturbée par cette eleve. Pas sexuellement ou quoi que ce soit non, c’est juste qu’elle n’a pas l’habitude qu’on s’interesse trop à elle, alors ça lui fait plaisir de parler un peu ? Du coup peut être qu’elle fait amie amie avec une eleve, ce n’est pas bien grave, elle a bien bu le thé avec Rembrandt l’autre soir, elle peut boire le thé avec celle ci aussi, rien n’empêche rien non ? De toute façon, c’est elle la mangemorts, c’est elle qui donne les ordres. Ah oui, elle est mangemorts, elle l’oublie parfois, c’est dommage, c’est comme ça ? Elle l’a décidé ça. Et elle en est… heureuse ? Elle suppose ? En tout cas, la fille sourit, et elle semble heureuse elle aussi alors c’est peut être un peu tout ce qui compte, et Aedan hoche la tête. il y’a Styx qui passe par la, et une fois que Lisbeth l’a caressé, elle l’attrape aussi, le prenant dans ses bras où il se love.

« Alors allons y. » Et si la jaune rit un peu, elle ne comprend pas vraiment pourquoi, meme quand elle lui explique. Quoi que… Si. Ca commence à faire route dans sa tête. « Oui, je t’avoue que je me passerais des dizaines et dizaines d’escaliers chaque jour, même Styx en a marre. Mais bon, je dois reconnaître que ça garde bien en forme, c’est beaucoup mieux qu’une cellule étroite. » Ah, elle parle d’Azkaban, mais bon, elle n’a pas vraiment de taboo. Après tout, elle y a été c’est tout. C’était horrible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lisbeth | no good deed   lisbeth | no good deed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lisbeth | no good deed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» by any other name δ lisbeth
» i'm sorry for everything δ lisbeth
» Lisbeth Richards
» Des nouveautés ? - Eden&Lisbeth
» En attendant Selwyn - Aaron & Lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 4eme Etage :: Couloirs-