Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tiana Fedeli [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Tiana Fedeli [En cours]   Tiana Fedeli [En cours] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:31



   
Tiana Fedeli

     

     
 
       
Opposante
feat. Zoë Kravitz
Mannequin à Londres (moldu)  
25 ans
Née-Moldue  
Colocolo


   
Je m'appelle Tiana Fedeli ; mais on m'appelle parfois Tiana .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant une boîte pouvant déposséder de tous les sens dans laquelle je suis ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois des gens égaux, que mon sortilège préféré est le Expecto Patronum et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Thé vert | Parmesan | Larmes .  


    QUI ES TU ?   une petite description ?

   
Mélancolique, froide, distante. Tiana n'est pas vraiment une personne facile à approcher et ce malgré le fait qu'elle veuille unir tout le monde. Elle se sent toujours dans l'insécurité ce qui peut expliquer son côté craintif.



   
moi derrière l'écran je m'appelle Alex ,  j'ai 18 ans je vous ai connu de la manière suivante : top-site ; et le code du règlement est MINERVA AIME LES CROQUETTES AU SAUMON    

   



   


   
 indiquez ici des anecdotes sur votre personnage, si il a un animal famillier, est ce qu'il prefere le riz ou les pates ? Est ce qu'il a peur du noir ? Est ce qu'il ecoute de la musique dans son bain ou bien est ce qu'il pleure sous sa douche ? Ses parents sont célèbres ? Il a des poils au menton ou bien il fait 4 petits dejeuners comme un hobbit ?    


    PERE CASTOR raconte nous une histoire

   
At, Phoebi nondum patiens, immanis in antro bacchatur uates, magnum si pectore possit excussisse deum ; tanto magis ille fatigat. os rabidum, fera corda domans, fingitque premendo. Ostia iamque domus patuere ingentia centum sponte sua, uatisque ferunt responsa per auras. « O tandem magnis pelagi defuncte periclis ! Sed terrae grauiora manent. In regna Lauini. Dardanidae uenient ; mitte hanc de pectore curam ; sed non et uenisse uolent. Bella, horrida bella, et Thybrim multo spumantem sanguine cerno. Non Simois tibi, nec Xanthus, nec Dorica castra



   
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Tiana Fedeli [En cours]   Tiana Fedeli [En cours] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:42

Zoey drague
Bienvenue par ici! Tiana Fedeli [En cours] 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Tiana Fedeli [En cours] Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4224
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Tiana Fedeli [En cours]   Tiana Fedeli [En cours] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:26

Bienvenue officiellement Tiana Tiana Fedeli [En cours] 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : cate blanchett
Patronus : Jaguar
& You ... : Tiana Fedeli [En cours] Tumblr_inline_o156qq5lHS1rifr4k_500
Baguette : If. 28 cm, cheveux d'empousa. Ce n'est pas sa baguette initiale, il a d'ailleurs passé bien des années sans en avoir mais celle ci lui obéït assez. Il l'a acheté chez un marchand de baguette au Moyen-Orient, et il a apporté lui même le cheveux d'empousa. Elle est en If, un bois qui ne choisit que des êtres de grande valeur. Inflexible.
Pouvoir : vampire
Metier/Maison : libraire à l'Acheron
Familier : un moke du nom de gorgo
Gallions : 2641
Eden A. Ezekïel
Eden A. Ezekïel
Neutre

MessageSujet: Re: Tiana Fedeli [En cours]   Tiana Fedeli [En cours] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:11

& Bienvenue par ici jolie demoiselle Tiana Fedeli [En cours] 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Tiana Fedeli [En cours]   Tiana Fedeli [En cours] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:39

Officiellement bienvenue toi Tiana Fedeli [En cours] 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Tiana Fedeli [En cours] 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Tiana Fedeli [En cours]   Tiana Fedeli [En cours] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:43

Bienvenue parmi nous amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Tiana Fedeli [En cours]   Tiana Fedeli [En cours] Icon_minitimeLun 11 Sep - 6:41

Coucou, besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire ? Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiana Fedeli [En cours]   Tiana Fedeli [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiana Fedeli [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-fiche de Tiana Fedeli
» Remus débarque (en cours)
» Les cours dispensés à Poudlard
» Programme des activités et cours
» Matthew G. Sutherland [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches abandonnées-