Partagez | 

Sweet Poison - ft Lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 297
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Sweet Poison - ft Lisbeth   Lun 14 Aoû - 19:04

3 Octobre 97
Sweet Poison.
C'est pensivement, qu'il joue avec le sang qu'il reste de sa viande dans son assiette tandis que l'une des filles de sa maison tente d'attirer son attention en faisant courir ses doigts sur son torse. Oui, ses proies ne sont jamais bien loin, mais à ce moment précis, le capitaine de l'équipe de Quidditch n'est pas vraiment d'humeur. Alors il se contente de lui retirer sa main tandis que son regard se pose sur la table des Poufsouffle. C'est sa petite sœur qu'il observe. Il craint pour elle cette année. Les basses capacités magiques de la jeune fille sont un problème pour une personne de son rang et Kôhl a de plus en plus de mal à tenir tranquillement en place. Il sait que la petite souffre des colères des mangemorts, il a vu quelques marques sur sa peau et si la fillette tente vainement de les cacher à son grand frère, le semi-lycan n'est pas dupe.

Qu'importe, une silhouette passe devant Kelsey et le Nott ne manque pas de reconnaître la belle jeune femme à la chevelure flamboyante. Il fronce un peu ses sourcils en la suivant du regard. Depuis le match, il a bien remarqué que Lisbeth a pris ses distances avec lui. S'il ne connaît pas la véritable raison de cet éloignement, le Serpentard se doute bien qu'il y a botruc sous écorce et que cela doit être lié aux récents événements. Alors il soupire en balançant sa fourchette dans son assiette avant de se lever à son tour. Une main le retient, mais son air passablement irrité retire toute envie à l'une de ses conquêtes de l'empêcher de s'en aller.
Il suit donc cette Poufsouffle et une fois hors de la grande salle, sa voix s'élève dans le hall d'un ton déterminé.

- Lisbeth.

Continuant sa marche, il l'attrape finalement par les hanches pour l'empêcher d'aller plus loin et si les traits de son visage sont durs, ses gestes sont doux.

- Hey, attends un peu. Je peux savoir ce qu'il t'arrive en ce moment ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 945
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: Sweet Poison - ft Lisbeth   Mar 15 Aoû - 0:27

3 octobre 97

Une petite semaine s'était écroulée depuis la parodie de match qui avait vu trois morts et bien plus de blessés. Lisbeth s'en était sortie assez bien, vu la situation. Il fallait dire qu'elle avait fait de son mieux pour ne pas trop se faire remarquer. Elle avait participé, tenté de calmer son équipe un peu, et pas protesté aux atrocités. Elle n'était pas assez fière pour qu'une question de moralité lui coute la vie. Enfin. Kim allait bien. Ce n'était pas la seule pour laquelle elle s'inquiétait, mais c'était celle qui était le plus en danger. Elle ne l'avait pas vue tant que ça. Kim était du genre à réconforter les petits de la maison. Mais la salle commune et ses espaces vides rendaient Lis folle et lui donnait envie de faire quelque chose de vraiment stupide et violent. Elle avait d'autres gens avec qui passer le temps que les Poufsouffles de toute façon. Sauf aux repas où elle n'avait pas vraiment le choix.

Elle était toujours souriante avec son entourage, charmante, mais ce n'était plus vraiment fait avec plaisir, ou pour l'attention. Elle cherchait juste à ne pas attirer de conflit, ne pas montrer qu'elle était affectée par la mort de son Capitaine et d'un de ses coéquipiers. Pour ceux qui la connaissait, elle était plus prompte à s'exaspérer, moins patiente. La patience, c'était pas son fort. Alors quand un deuxième année lui posa innocemment une question pour son devoir de Potions, elle lui répondit qu'elle ne se souvenait pas trop et le pointa vaguement dans la direction d'un cinquième année (il lui semblait qu'il frimait l'an dernier de ses résultats). Elle finit rapidement son assiette et prétexta d'avoir oublié un truc dans le dortoir, sans trop se soucier qu'on la croit, pour quitter la table, la salle, le château. Non pas le château, c'était pas possible. Tant pis, elle s'en tiendrait au reste.

Elle pensait être enfin seule, le brouhaha du repas derrière elle quand elle entendit une voix l'appeler. Ouep, elle l'avait bien entendu, et reconnu, et décidé après une brève hésitation de continuer sur son chemin. C'était mieux comme ça. Les pas se rapprochaient et elle roula des yeux, même si elle lui tournait le dos. Têtu, quelle surprise. Elle ne protesta pas quand il l'arrêta, se contentant de le fixer d'un regard agacé. Elle ne se laisserait pas adoucir juste parce qu'il avait posé ses mains sur elle, même si ça aurait pu marcher dans d'autres circonstances. Ce qu'il lui arrivait ? Non mais il était sérieux ? Un cognard prit trop fort sur le coin de la tête ? Son expression se durcit alors qu'elle fit mine de réfléchir. « Mmh. Le devoir de Sortilèges est à rendre dans deux jours, mon écharpe préférée a une mystérieuse tâche bleue et j'ai manqué de trébucher sur un rat mort l'autre jour. » Elle serra la mâchoire avant d'ajouter, voix plus basse mais plus outrée. « Sinon, je ne sais pas si c'est arrivé jusqu'à Votre Altesse, mais deux de mes amis sont morts. Ah, si, tu en as probablement entendu parler, ça m'étonnerait que Reaver se soit retenue pour s'en vanter. Belles fréquentations, en passant. »
& You ... :
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Sweet Poison - ft Lisbeth   Dim 10 Sep - 2:54

3 Octobre 97
Sweet Poison.
Oh il ne compte pas la laisser s'échapper si facilement, il n'aime pas cette nouvelle distance qu'il y a entre eux Kôhl. Il n'en comprend pas même la raison d'ailleurs, bien qu'il se doute que le dernier match de Quidditch doit être fortement lié à cette césure. C'est pour cela qu'il compte bien rattraper la jolie rousse, afin qu'il aient une discussion, afin d'éclaircir ce conflit silencieux. Alors il la rattrape malgré qu'elle snob complètement son appel, parce que fuir n'est pas la solution selon lui et qu'il compte bien avoir une discussion avec la Richards. Bon au moins, le point positif est que la jeune femme ne le repousse pas, bien que son regard à lui seul suffit largement pour lui faire ressentir la haine que la Poufsouffle ressent à son égard. Il soupire un peu en la fixant d'un air sévère.

La mâchoire du capitaine des Serpentard se contracte alors que la belle joue de sa patience en lui servant des excuses que seul un troll aurait pu croire. Bon, le positif c'est que dans tout ça, il vient de se souvenir qu'il n'a toujours pas commencé le devoir de sortilèges, mais bon, ce n'est pas vraiment le sujet. Voilà que les langues se délient et les paroles de la Poufsouffle lui durcissent les traits de son visage. Il ne peut le nier, ni le cacher, la réflexion de la batteuse vient de le piquer au vif. C'est comme ça entre eux, leur relation est houleuse et Kôhl en est bien conscient mais là.. Là c'est différent. C'est peut-être même de trop. Il la fixe silencieusement sans ciller durant plusieurs secondes de son oeil le plus noir. L'atmosphère s'alourdit alors que les images du passage meurtrier de Vidaniya viennent souffler dans son esprit. Son regard flambant de colère se détourne pour se poser sur le mur alors qu'il reprend d'un ton beaucoup plus dur.

- Je vois. Tu me tiens donc responsable de faits que je ne peux contrôler. Bien. C'est une réaction très réfléchie.

Sa mâchoire se contracte de plus belle alors que ses prunelles ténébreuses se dirigent de nouveau vers la rousse.

- Qu'est-ce que tu aurais voulu que je fasse Lisbeth ? Aniya a bien des mauvais côtés, je te l'accorde volontiers, mais elle est aussi une amie de longue date. J'ai grandi avec elle, tout comme avec les autres, certes, mais ce n'est pas pour autant que je suis comme eux. Ce n'est pas pour autant que je suis en adéquation avec leurs idéaux. Ses sourcils se froncent un peu plus alors qu'il ajoute. Et tu devrais être la première à le savoir.

Un soupire lui échappe, et même si la haine se lit encore avec facilité sur son visage, le brun remet une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jolie rousse de sa douceur habituelle, en reprenant la parole.

- Je suis désolé pour tes amis et je comprends ta rancœur Lisbeth, mais je ne suis pas l'investigateur de ce massacre. Que tu le crois ou non, j'ai aussi perdue une amie là-dedans. Alice, était mon amie.
©️ 2981 12289 0

HRP:

Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: Sweet Poison - ft Lisbeth   Dim 17 Sep - 23:55

3 octobre 97

Il se passait pas mal de choses dans la tête de Lisbeth. Elle avait envie qu'il lui lâche les baskets. Elle avait envie de partir en courant avant que quelqu'un les voit ensemble. Elle avait envie de pleurer sur son épaule, un peu. Mais il l'avait rattrapée et avait cet air un peu borné sur le visage. Elle n'allait pas lui faire le plaisir de céder la première. Elle avait commencé par prendre sa question littéralement, et profita intensément de l'impatience, ou énervement, qu'elle lisait dans le corps du jeune homme alors qu'elle lui déballait des choses sans intérêt. Il n'y avait pas de raison pour qu'elle soit la seule sur les nerfs.

Mais elle savait qu'il ne partirait pas tant qu'il n'aurait pas eu ce pourquoi il était venu alors elle lui lâcha ce qu'elle avait sur le cœur, ce qui aurait du être évident, pour elle. Elle n'essaya même pas de s'empêcher d'être blessante. Pas très malin mais bon. Elle savait bien que Kôhl était quelqu'un de... volatile ? On pourrait dire ça comme ça. Le provoquer n'était pas la meilleure des idées. Mais il l'avait cherchée. C'était un peu rassurant de le voir refléter ce qu'elle ressentait. Même si ce n'était peut-être pas pour les mêmes raisons, la colère était bien là.

Sa réponse manqua de la faire rire, elle se contenta de lever les yeux aux plafonds avec un petit soupir. Bien sûr, tout tournait autour de lui, n'est-ce pas ? Elle s'apprêtait à le lui dire quand ses yeux retombèrent sur elle, la réduisant au silence un moment. Elle serra la mâchoire si fort qu'elle en eut mal au dent quand il mentionna la meurtrière. Elle le laissa terminer sa tirade. Oui, elle savait qu'il n'était pas comme eux, et c'était pour ça que ça la blessait autant peut-être. Parce qu'il avait une immunité sans devoir se mouiller vraiment. Ce n'était pas spécialement rationnel, mais elle n'y pouvait rien. Quelque part pendant son discours, elle avait baissé les yeux. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la touche aussi tendrement et il lui fallut battre un peu des paupières pour chasser les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle ne savait pas comment prendre sa pitié. Compassion ? Bref. Sa voix était un peu plus rauque, un peu plus basse quand elle reprit la parole.

« Je ne suis pas assez conne pour penser que tu étais responsable de quoi que ce soit. Mais à chaque fois que tu passes dans mon champ de vision, elle est là aussi. Et j'ai envie de lui défoncer le crâne. » Elle aurait pas pu faire plus honnête. Dès qu'elle voyait la blonde, il lui passait des scénarios plus violents les uns que les autres en tête. « Et... Bon. On sait comment ça se terminerait. » Avec une Poufsouffle de plus entre quatre planches. Et oui, elle évitait son regard et fixait sa chemise. Elle n'était pas super douée à toutes ces trucs stupides, émotions, tout ça, alors elle n'allait pas le regarder dans les yeux en plus. Elle enleva une poussière de l'épaule de Nott, pour s'occuper les mains, pour faire quelque chose. « En plus, maintenant, on sait que tes admiratrices s'en sortiraient sans une réprimande si elles venaient à faire disparaitre une pauvre sang-mêlée. J'ai pas vraiment envie de leur donner des raisons d'être jalouses. Plus qu'elles n'en ont déjà. » Oui parce qu'elle était sans doute plus splendides qu'elles. Elle pourrait même être chacune d'entre elle, si elle s'entrainait un peu. Physiquement, bien sûr, pas le sale caractère.

HRP:

& You ... :
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Sweet Poison - ft Lisbeth   Mer 27 Sep - 23:49

3 Octobre 97
Sweet Poison.
Il est un peu perdu entre la colère et l’empathie Kôhl. On peut dire que Lisbeth est douée pour lui faire tourner la tête, ce n’est pas nouveau. Il y a ce petit jeu entre eux, ils aiment se chercher et la Poufsouffle sait comment lui faire perdre patience mais généralement, tout cela n’a que pour unique but de finir sous les draps. Ce n’est pourtant pas le cas actuellement, ce n’est pas de simples piques taquins qui sont envoyés. Malgré la colère présente, il voit le mal qui ronge la belle et Kôhl est un homme protecteur, qui n’aime pas voir les gens qui lui sont proches dans ce genre d’état. Alors il apaise un peu sa propre colère pour pouvoir être à son écoute. Ses sourcils se froncent lorsqu’il la voit papillonner des cils puis ses lèvres se pincent et ses yeux se ferment lorsqu’il entend sa voix. Non, le Nott n’aime pas ça, il ne le supporte pas. Il se retient de la prendre dans ses bras et l’écoute attentivement. Un sourire fend ses lèvres lorsqu’il entend la menace de la rousse. Il reconnait bien là son caractère impulsif et fougueux, en même temps, elle ne doit pas être la seule à vouloir la mort de la Reaver dans cette école. Le Serpentard ne peut lui en vouloir pour ça, il la comprend. Même si Aniya est une amie proche, il ne cautionne pas tous ses gestes.

Au moins, elle a conscience que ce ne serait pas la meilleure idée pour sa survie. Il serait prêt à tout pour la défendre en cas de problème le capitaine. Mais si jamais elle s’en prenait à une sang pur, Vidaniya en plus de ça, une Reaver, il doute de sa capacité à la protéger contre tous. Il suit son geste pour retirer cette poussière de son épaule puis retrouve son sourire face au narcissisme de la jeune femme. Il soupire ensuite avant de se décider à lui répondre d’un ton plus que sérieux.

- Je comprends la haine que tu as envers elle, mais effectivement, l’attaquer ne serait pas la meilleure des décisions à prendre. Il faut que tu prennes sur toi Lisbeth, même si je conçois que c’est plus facile à dire qu’à faire.

Il penche ensuite un peu son visage de côté, cherchant les beaux yeux de la rousse du regard avant de lui prendre la main et de l’attirer contre lui en soufflant dans un murmure un rapide « Viens par là.. ». Alors il lui dépose un baiser sur la tempe avant de la serrer dans ses bras protecteur Kôhl. Une main derrière sa nuque qu’il masse un peu et l’autre se déposant sur la chute de ses reins.

- Crois-moi, elles ont déjà toutes les raisons du monde d’être jalouse face à toi. Avec un physique et un caractère pareils, il y a de quoi t’envier.. Mais je ne laisserais aucune te faire du mal Lisbeth, tu peux en être certaine. Il plisse un peu ses yeux avant d’ajouter d’un air taquin. Puis aucune n’est sans savoir que je ne donne mon exclusivité à personne, même si elles se pensent toute unique à mes yeux.

Et c’est typique de Kôhl ça, faire penser aux femmes qu’il les voit autrement que toutes les autres. Ce qui est sûr, c’est que malgré ce côté séducteur, il est sincère avec Lisbeth. Il la considère bien plus qu’une simple occupation, il ne serait pas présent pour elle à ce moment précis autrement.
©️ 2981 12289 0
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: Sweet Poison - ft Lisbeth   Sam 14 Oct - 23:49

3 octobre 97

C'était bon de l'entendre admettre que sa colère était légitime. Elle serra les dents en pensant à prendre sur elle. En effet, ça allait pas être facile. Mais elle pouvait se retenir. Normalement. Elle était toujours en train de soigneusement éviter de le regarder quand son visage entra dans son champ de vision. Et non elle avait pas envie de pleurer, ok. Elle avait une poussière dans l’œil. Quand il l'attira dans ses bras, elle fondit presque, lui faisant confiance pour ne pas la lâcher subitement et appuyant sa tête sur son épaule. Une excellente excuse pour cacher son visage et les possibles émotions qu'il pouvait révéler.

Ses mains s'étaient accrochées à l'arrière de la chemise du jeune homme, deux poignées de tissus, alors qu'elle l'écoutait la flatter. Elle était consciente qu'il faisait ça pour la calmer, peut-être pour revenir dans ses bonnes grâces, mais ça marchait quand même. Sa voix était agréable et il sentait bon. Elle sourit largement malgré elle quand il mentionna qu'elles se pensaient toutes uniques à ses yeux. « Trop de charme. C'est un vrai problème. » Elle n'avait plus l'impression d'être sur le point de pleurer comme une madeleine et lâcha l'emprise qu'elle avait sur Kôhl pour reculer un peu. Elle passa rapidement une mais sur ses yeux pour les sécher et se racla la gorge avant de continuer. « Tant de charme que tu me fais oublier que c'est sans doute une terrible idée de trainer dans les couloirs. En plus une sang mêlé avec un jeune homme au pédigrée comme le tien ? Les nouveaux profs adoreraient j'en suis sûre. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweet Poison - ft Lisbeth   

Sweet Poison - ft Lisbeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1