INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Let me go, let me roar. - Page 2

Partagez | 

Let me go, let me roar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1244
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Jeu 24 Nov - 4:10

Pas de problème ça arrive rire

Pour ce qui est de Voldy, Elyna est complètement CONTRE. Mais elle fait partie des Mangemorts parce qu'elle n'a pas vraiment eu le choix et pour protéger Ambre (Toute sa famille est partisane de Voldy sauf elle) du coup elle joue double jeu et donne des infos à l'Ordre quand elle le peut.
Ensuite elle est franche, grande gueule et a un caractère de merde mais elle n'est pas méchante ou moqueuse du tout. Elle est juste très sincère donc si elle a un truc à dire à ton perso, elle va le lui cracher sans prendre de pincettes mais généralement c'est justifié xD Si ton personnage est cool, elle le sera aussi y a pas de raison. Après si tu veux qu'on parte sur un lien négatif c'est faisable aussi. Faut juste trouver ce qui n'aurait pas plus à l'une et à l'autre. Suffit que ça n'ai pas été le jour d'Elyna et que Reagan passe au mauvais moment par exemple. Ou elle pourrait penser qu c'est une Mangemort comme le reste de sa famille tout simplement.. Enfin on peut faire des trucs pour le lien négatif sans souci ce sera pas les raisons qui vont manquer red

Au pire, on peut aussi partir en impro' total en lançant un RP pour voir ce que ça va donner entre elles ?

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Jeu 24 Nov - 17:45

Ouaiiis c'est une super bonne idée ! :D J'approuve totalement ! ♥

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Jeu 24 Nov - 18:52

Je suis plutôt d'accord pour une impro ! Et voir où ça nous mène ! Un peu d'aventure et de surprise dans la vie ça fait du bien ! coeur Si tu es dispo pour un rp j'ai encore une place de mon côté sinon j'attendrais mon tour ! 09
& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Ven 25 Nov - 4:10

Hayden => Parfait ! Dis-moi si un RP te tente pour mettre en place tout ça :P

Reagan => Allez, vendu, c'est nickel alors !! J'ai toujours une place de libre pour RP voyons, surtout avec une belle brune 02
Du coup pour un contexte RP, vu que ton personnage est journaliste on pourrait simplement dire qu'Elyna est en ce moment sur une affaire qui l'intéresse pour un de ses articles, du coup elle vient dans son bureau lui poser quelques questions ? Par exemple un meurtre ou la disparition d'une famille sorcière assez connue et importante.. Donc Reagan voudrait connaître les faits et savoir où en est l'enquête vu que ça n'a pas été médiatisé et que seul les aurors sur cette affaire sont au courant de ce qu'il s'y passe.

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Ven 25 Nov - 21:32

Trop chouette 09
Pour le pitch du rp, c'est déjà plus ou moins ce que je fais avec Ambre 02 Reagan va la harceler pour avoir des infos pour son communiqué de presse (elle est journaliste pour le département de la justice magique).
Ce que je peux te proposer éventuellement c'est quelque chose du genre : Reagan croise un détraqueur dans le couloir (accompagnant un mangemort ou un truc du genre pour les procès ou pour une raison quelconque, peu importe), est à moitié vidée de son bonheur (ou plus d'ailleurs) et bouscule Elyna ou fait intrusion dans son bureau ? Ça te va ?
& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Sam 26 Nov - 7:39

Ah ben oui, c'est le contexte le plus simple à faire en même temps entre une auror et une journaliste rire

Oui, tes deux idées me vont parfaitement ! Du coup, vu que ça part de ton personnage, ça te dérange pas de commencer la publie ? 02

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Sam 26 Nov - 20:10

Je m'en occupe je t'envoie un mp dès que c'est fait ! coeur
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 918
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Dim 27 Nov - 12:59

Coucou c'est moi. 02

Bon du coup pour mettre au clair ce qu'on s'était dit sur la CB, on partirait du fait que Elyna et Elena aient été dans le même orphelinat moldu et que ta blonde viendrait régulièrement voir les orphelins pour faire des activités avec eux ou je ne sais quoi (je me souviens plus ce que tu avais dit exactement sur ce point là 14).
Du couuuup on maintient le fait qu'Elyna aurait pris en quelque sorte Elena sous son aile ? Elles ont pas mal de points communs, surtout niveau histoire, donc disons que l'une se serait un peu reconnue dans l'autre et vice versa. Bon je dis pas qu'Elena lui aurait sauté dans les bras en la voyant, elle aurait tenté de l'esquiver au début et pourquoi pas lui faire des mauvaises farces pour la tenir à distance. Puis Elyna aurait pu la surprendre en train de pleurer un jour dans un coin caché et après l'avoir harcelée un peu, la Duncan aurait fini par lui raconter son histoire... Et boom début de leur amitié. (Tu sais pas dans quoi tu t'embarques) 02

Après je sais pas si ça convient à ton perso, j'essaye de proposer des trucs donc hésite pas à me le dire si tu préfères que ça se passe autrement. 14
& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Lun 28 Nov - 3:05

Ben Elyna est plutôt brute et bourrue donc ce qu'on pourrait faire c'est qu'elles se soient vues pas mal de fois vu qu'Elyna passe souvent. Donc elle aurait remarqué qu'Elena était pas super bien etc.. Du coup elle aurait voulu en savoir plus et aurait poussé Elena dans ses retranchement au maximum dans le but de justement l'énerver et lui faire vider son sac. Elyna aurait pu se renseigner au près des autres enfants et de ce fameux cracmol qu'elles ont en commun et serait donc au courant pour son histoire. Comme ça elle la pique un peu dessus jusqu'à ce qu'Elena daigne délier sa langue quoi.
Une fois l'orage passée elle fera en sorte qu'Elena lui en veuille pas trop etc vu que, oui, forcément elle va se retrouver en elle à son âge etc..

Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 918
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Lun 28 Nov - 3:12

Ah bah oui parfait ça me va très bien aussi ! Par contre ça sert à rien qu'Elyna demande aux autres enfants, Elena ne parle jamais d'elle à personne. D:
Le seul à l'orphelinat qui est au courant pour tout son passé c'est donc bien le cracmol ! On part sur ça du coup ? :)

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Ven 2 Déc - 12:17

Avec un peu de retard, j'arrive avec ton rp : http://seasons-end.forumactif.com/t276-elyna-rends-moi-mon-bonheur-sale-monstre#2570 !
Si quelque chose ne te va pas, n'hésite pas hide
& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Sam 3 Déc - 1:47

Nickel Reagan, ça me va parfaitement, réponse envoyée amour

Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 236
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Sam 7 Jan - 14:26

Pouick Pouick Tigrou ! Un lien entre membres de l'ordres, meufs du ministères tout ça ? 09

Patronus : Panda
& You ... :
Baguette : Pin, 27cm, Poils de Sphinx.
Metier/Maison : Poufsouffle
Gallions : 31
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Sam 7 Jan - 19:52

Mais avec grand plaisir jolie brune 09 Tu voudrais plutôt du négatif ou du positif ? 02

IRWIN O'SULLIVAN

Speech is silver, but silence is golden.. If you cannot bite, never show your teeth.

Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 236
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Sam 7 Jan - 20:48

Alors tout dépend ! Elyna est un peu impulsive ( "un peu" ) comme Thèo /Pan du coup c'est à voir ce que tu voudrais toi ? Dans les faits, Thèo c'est une membre du ministère qui fait de son mieux pour les relations magiques entre les pays et tout, et dans l'Ordre elle fait de son mieux aussi, même si du coup sa famille c'est une famille de sales cons mangemorts. Donc à voir si tu veux qu'Elyna se méfie d'elle à cause de ça, ou si tu veux qu'on parte sur du positif ! Ou toi qui voit Aiba

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    

Let me go, let me roar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant