INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


Let me go, let me roar.



Partagez | 
 

 Let me go, let me roar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1166
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Let me go, let me roar.    Dim 23 Oct - 16:45



 
Elyna Reaver
Feat Amber Heard
24 ans
Auror
Infiltrée
Animagus
Serpentard
Elyna est une vraie tête brûlée, le danger et les sensations fortes l'attirent au plus haut point. Ce côté casse-cou lui a d'ailleurs valu plusieurs ennuis mais cela ne semble pas pour autant lui servir de leçon. Son caractère de feu se remarque assez facilement, elle n'a pas la langue dans sa poche et peut démarrer au quart de tour. Bien qu'on dise souvent d'elle qu'elle est froide et distante avec les autres, cela ne reste que des rumeurs causées par son apparence. Elle est une véritable fêtarde et aime croquer la vie à pleine dents accompagnée de ses amis. Attention, Elyna est tout sauf une fille pleine de manière. Elle est bourrue et peut souvent paraître agressive lorsqu'on ne la connaît pas, son vocabulaire peut aussi rapidement dépasser la limite du raisonnable lorsqu'elle se met en colère.
Un de ses plus grands défauts est sa tendance à être dans la lune, il n'est pas rare de la voir se perdre dans ses pensées ou manquer une marche. On lui reproche souvent son côté rêveur qui donne l'impression qu'elle se fiche de tout. Mieux vaut-il se méfier de cet air qu'elle laisse paraître, Elyna a plus d'un tour dans son sac et sait se sortir de nombreuses situations. Elle est sournoise,  rusée et peut même se montrer douée d'un côté très manipulateur pour parvenir à ses fins. La Reaver reste cependant instable et ses réactions ne sont parfois pas cohérentes, il lui arrive de partir dans de vraies folies lorsqu'elle ne prend pas son traitement.

Elle est très attachée à ses amis et serait capable d'absolument tout pour eux, son côté protecteur fait qu'elle en fait parfois même un peu trop.
La blondinette est une obsédée du travail et du sport, elle ne s'autorise du répit que très rarement afin de pouvoir aller se vider l'esprit. Malgré le fait qu'elle soit très proche de ses amis, Elyna n'en reste pas moins une jeune femme solitaire. Elle ressent souvent le besoin de disparaître quelques temps afin de se recentrer sur elle-même en gardant pour seul compagnon son fidèle corbeau. En ce qui concerne sa vie et son passé, elle reste très évasive et se garde bien de le raconter aux autres ce qui lui donne un petit côté mystérieux. D'ailleurs, même Ambre, sa meilleure amie depuis sa rentrée à Poudlard ne sait rien de son enfance. Cette dernière lui a pourtant assez fait confiance pour lui parler de sa lycanthropie et Elyna reste d'ailleurs toujours présente à ses côtés durant ses nuits de pleine lune sous sa forme d'animagus. C'est une manière pour elle de veiller sur son amie et sur la population.
(♂) Conquêtes → Elle a été une grande séductrice. Elle adorait ça, mais à présent elle s'est calmée.
(♀/♂) Amis → Ils peuvent venir d'un peu n'importe où, Poudlard, Ministère, soirée..
(♀/♂) Ennemis → On la prend souvent en train de beugler dans les couloirs. Son changement de camps pourrait aussi être une bonne raison.
(♀/♂) Victimes → Elle est violente et n'hésite pas à sauter à la gorge des autres. C'est une vraie tornade.
(♀/♂) Autre → A voir ensemble.
 
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1166
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Dim 23 Oct - 17:21



 
Boys
Blake D. Montgomery
Ami proche → Ils s'entendent très bien et Elyna adore passer du temps avec lui. Ils sont assez proche et il leur arrive souvent de faire leur sport ensemble ou sortir enflammer le dancefloor. Ils forment une bonne paire et la Reaver est bien heureuse d'avoir croisé sa route. Si jamais quelqu'un tente de s'en prendre à lui, il peut être sûr de se prendre la tigresse dans la figure quelques temps plus tard.
Carl Basini
Houleux → Ils se sont rencontrés dans un bar et ont tout de suite accrochés. Ils ont eu plusieurs rendez-vous ensuite et sont livrés aux plaisirs charnels entre adultes. Seulement, lorsque Elyna a appris que ce dernier était psychomage et qu'en plus il commençait à vouloir l'analyser, elle a complètement pété un câble. Depuis, ils ne sont plus revus.
Hayden Nikolas
Ami d'enfance → Ils se sont connus à Poudlard où ils étaient dans la même maison. Ils s'entendaient très bien et Elyna garde de très bon souvenir de lui. En revanche, elle l'a retrouvé il y a peu au quartier général des Mangemorts et la déception était bien présente. Pourtant, Elyna joue son rôle et garde une bonne relation avec lui pour se faire bien voir.
Kôhl Nott
Connaissance → Il vient souvent au manoir pendant les vacances et Elyna a eu l'occasion de l'apercevoir à plusieurs occasions. Elle ne lui a jamais parlé et ne s'en est jamais approchée mais la jeune femme se pose quelques questions à son propos. Il ne lui semble pas comme les autres, il n'a pas l'air à sa place parmi les mangemorts. C'est intéressant alors la blonde garde un œil.
Liam Black
Ami d'enfance → C'est durant leurs études qu'ils se sont rencontrés. Plus jeune, ils s'amusaient souvent à flirter ensemble mais il n'y a jamais rien eu de plus entre eux. Lui aussi elle l'a retrouvé parmi les mangemorts mais elle ne le sent pas vraiment impliqué. Du coup, la belle blonde essaye de creuser un peu pour voir ce qu'il se cache derrière tout ça.
Logan Rowle
????????? → A VOIR.
Matthew Fraser
Ami → C'est ce qu'on pourrait qualifier comme étant un ami. Elyna apprécie l'homme froussard qu'il est même s'il a tendance à l'agacer lorsqu'il tente de la draguer. Elle essaye de garder son calme avec lui, car il semble tout de même fragile le Matthew. Quoiqu'il en soit, il fait partie de l'Ordre lui aussi et la blonde garde toujours un œil sur lui au cas où.
Mezra Reaver
Cousin → Une tête à claque, tout comme le reste de sa famille en réalité. Elyna les déteste tous et ce petit blonde ne fait pas exception. Elle a bien remarqué sa tendance à vouloir faire chier son monde et la Reaver promet solennellement de lui claquer la tête contre le mur si jamais il s'avise de vouloir faire le malin avec elle ne serait-ce qu'une seule fois.
Nikolai Averine
Ambiguë → Lui, c'est son amour de jeunesse. C'est le seul qui a su lui faire découvrir ce sentiment immense, mais aussi celui qui a réussi à la briser un peu plus. Ils se sont retrouvés il y a peu et ont tenté de s'entre tuer. De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas n'est-ce-pas ? Les choses se sont arrangés pour le moment et Elyna tente de le ramener vers le droit chemin.
Satoru Yaxley
Ami→ Ils ont déjà fait un bon nombre de missions pour les mangemorts ensemble et c'est peut être de cette manière qu'ils ont fini par se rapprocher. Satoru ne lui a pas fait mauvaise impression et Elyna a même réussi à l'apprécier malgré ses idéaux malsaines. A présent, elle sait fixer une mission qui est celle de ramener le professeur du bon côté, car elle croit en lui.
Tsukasa Kira
Connaissance → Il est un lycanthrope. Elyna l'a une fois vue en mauvaise passe contre quelques membres de la régulation des créatures magiques. Bien sûr, par ces temps obscurs la blonde a pensé qu'ils voulaient simplement l'arrêter à cause de sa condition. Grande défenseuse de la cause hybride, elle a été l'aider a été lui donner un coup de pouce pour se sortir de là.
Zackar Reaver & Aniya Reaver
Cousins → Les jumeaux.. Ces deux-là, ils sont sûrement les pires enfants que la terre a pu porter. Parmi tous ses cousins et cousines, c'est eux qu'elle déteste le plus. Ils sont des partisans et le pire, c'est qu'ils semblent avoir été admirablement bien éduqués pour ça. Des enfants ou des armes de guerre dépourvus de quelconque sentiment ou émotion, Elyna a un léger doute.
 
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1166
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Jeu 3 Nov - 17:31



 
Girls
Aedan Lestrange
Houleux → C'est avec elle qu'elle a effectué sa première mission pour les mangemorts, une véritable horreur. Son simple nom lui donne envie de vomir et pourtant, Aedan a su susciter sa curiosité lors de leur rencontre. Quelques remarques et faits étaient étranges, mais Elyna ne préfère pas y faire attention. La blonde ne peut donc pas se l'encadrer.
Aidrian Starkweather
Amie proche → Elle a été sa professeur d'alchimie durant sa scolarité à Poudlard. A présent, les deux femmes se retrouvent ensemble au ministère. Elyna a bien vu que Rian était du genre à subir en attendant que l'orage passe, ce qui ne lui plaît pas vraiment. Elle est toujours en train de la défendre et tente de l'endurcir pour qu'elle daigne sortir sa baguette.
Antonella D. Reaver
Cousine → Cette famille est une abomination et Elyna les déteste tous les uns autant que les autres. Antonella, c'est cette jeune fille influençable qu'Ophélia a complètement aspiré dans sa bulle néfaste. C'est triste, mais c'est comme ça. Du coup, elle aussi trouvera la mort lorsque la blonde fougueuse mettra sa vengeance en marche. Patience..
Elena Duncan
Fille Adoptive → Elles se ressemblent beaucoup. Elyna s'est très vite attachée à la petite blonde et il ne lui a pas fallu bien longtemps avant de craquer pour la ramener définitivement chez elle. Elle est son petit trésor et la raison pour laquelle elle continue de se lever chaque matin. Qui touchera à un seul de ses cheveux trouvera la mort. C'est une promesse.
Lenalee Walker
Trinôme → C'est souvent avec elle, ainsi qu'avec Meryl, qu'Elyna est envoyée en mission pour l'Ordre. Les trois jeunes femmes s'entendent très bien. Elyna fait de son mieux pour les protéger lors de leurs aventures, elle est la fonceuse du groupe. Lenalee sait pour son double jeu, la Reaver a dû le leur avouer lorsque Meryl a découvert sa marque en voulant la soigner.
Maëlle S. Blasco
Amie d'enfance → C'est à Poudlard qu'elle ses sont rencontrées. Les deux jeunes femmes se sont toujours bien entendues et leur lien ne fait que s'agrandir avec le temps. Elle font toutes deux parties de l'Ordre, de cette manière, Elyna peut veiller sur elle dans l'ombre. Elle l'apprécie à un tel point qu'elle accepte de se livrer a des tests médicaux et psychologiques pour ses études.
Minerva McGonagall
Amie proche → Elle était sa professeur à Poudlard. Elyna a beaucoup de respect pour la vieille femme et même si elle le montre à sa façon qui est assez brusque, elle tient beaucoup à elle. Elle est un symbole de force et d'espoir et peut être que quelque part, la Reaver aimerait atteindre un jour le même niveau de sa sagesse. C'est mal parti pour le moment.
Nina Renzi
Ennemie → Saleté de vampire. Autant Elyna n'a rien contre ce genre de créatures, mais elle.. Elle lui ferait volontiers la peau. Elle l'a déjà fait fuir alors qu'elle saignait son amie Thèo et comme si cela ne suffisait pas, elle a aussi attaqué Matthew. Oui, cette femme semble avoir un léger problème contre ses amis et ça, ça ne plaît pas du tout à la Reaver.
Ophélia Reaver
Tante → Elle est sûrement la femme qu'Elyna déteste le plus sur cette terre. Lors de sa vengeance, elle compte bien la faire souffrir jusqu'à l'entendre supplier et implorer son pardon. C'est une haine mutuelle que les deux femmes se vouent, une guerre froide qui risque de tout détruire sur son passage si elle vient à réellement imploser un jour.
Roan O'Sullivan
Collègue → A VOIR.
Salem A. Rembrandt
Amie d'enfance → Elles se sont recontrées à Pré-au-Lard durant leurs études, Elyna était perdue et Salem a volé à sa rescousse. Un peu plus tard, la Reaver a mis en pièce quelques Serpentard qui embêtaient son amie Serdaigle. Depuis, leur amitié bat toujours de l'aile et Elyna a même réussi à aider un peu Salem à s'endurcir et s'imposer.
Thèo Falkstog
Amie proche → C'est au ministère qu'elles se sont connues. Thèo est une amie de Minami, celui qui lui a tout appris sur le métier d'auror. Elle fait partie de l'Ordre et les deux femmes au fort caractère aiment aller boire un coup ensemble de temps à autre. Elyna lui a sauvé la vie en l'arrachant à une saleté de vampire et Thèo le lui a bien rendu en mettant en péril son suicide.
 
Codage par Emi Burton

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... :
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 216
avatar
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Jeu 3 Nov - 18:48

Ah ouais ! Bah ecoute du positif ça pourrait être sympa, cependant selon ce que ressent un peu Elyna, Aedan pourrait avoir des doutes tout ça. Aprés, elle est pas spécialement convaincue convaincue par ce qu'elle fait, elle est juste folle /pan alors si elle découvre qu'Elyna fait un peu les choses à contrecoeur elle va pas aller cafter, tout ça! Du coup ça pourrait être du positif et puis on developpe tout en RP ? (Je t'aide pas beaucoup je sais OK damnit )

_________________
blood bonds us all
I didn’t want any flowers, I only wanted to lie with my hands turned up and be utterly empty. How free it is, you have no idea how free. Sylvia Plath
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1166
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Sam 5 Nov - 16:19

Oui on peut faire ça ! De toute manière Elyna est "mangemort" sous contrainte et menace, donc forcément, elle n'aime pas ce qu'elle fait, ça pose pas trop de soucis qu'elle la grille de ce côté là ;) Mais oui, le mieux est de lancer un RP et on verra bien ce que ça va donner ! Tu fais la publie ou je la fais ?

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... :
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 216
avatar
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Sam 5 Nov - 19:36

Je veux bien que tu le fasse si ça te dérange pas trop ? Peut être pendant l'été juste avant la rentrée à Poudlard ? Aiba

_________________
blood bonds us all
I didn’t want any flowers, I only wanted to lie with my hands turned up and be utterly empty. How free it is, you have no idea how free. Sylvia Plath
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1166
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Dim 6 Nov - 21:45

Pas de soucis, je te fais ça 09
Il me faut juste un lieu à vrai dire gnu

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Sam 12 Nov - 19:11

Coucou !

Moi je voudrais bien un lien entre collègue de travail ! Bon, Reagan n'est pas auror mais bon, elles se croisent quand même je pense !
Mais je viens un peu en touriste par contre. Tu attends des choses spécifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1166
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Lun 14 Nov - 2:23

Hola !

Avec plaisir pour le lien, désolée de ne pas avoir réagi plus tôt mais je n'avais pas vu ton message hide
Pour le lien, ce serait avec plaisir, bien évidemment ! Il nous faut juste trouver quoi. Tu veux quelque de positif ou de négatif déjà ?

=> A prendre en compte : Elyna est du côté de l'Ordre du phénix mais s'est retrouvée dans l'obligation de rejoindre les Mangemorts. Il n'y a que très peu de personnes qui sont au courant de son double jeu pour sa propre protection, alors je pense que ton personnage doit forcément penser qu'elle fait parti des adorateurs de Voldy !

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jensen Ackles
Code Couleur : #CC9966
Patronus : Paon
& You ... :
Baguette : Bois venant d'un vieille orme et ventricule de dragon, elle mesure à peine 32 centimètres. Finement sculpté de motifs géométriques sur le manche elle est d'une couleur assez clair, presque grise. Petit plus pour un type qui passe sa vie percher dans les airs, elle est dotée d'une grande souplesse
Metier/Maison : Professeur de vol
Familier : Sérieusement ? une béstiole ?
Gallions : 409
avatar
Hayden Nikolas
Mangemort

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Mar 22 Nov - 0:37

Moiiiiiiiiiiiiiiii !

_________________
Eat me
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1166
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Mar 22 Nov - 1:58

Avec plaisir le vilain !! amour
Elyna et lui étaient à Poudlard à la même époque, ils avaient quatre ans de différences mais étaient dans la même maison donc on peut partir de là si tu veux ! Autrement, elle est infiltrée chez les Mangemorts (Sa famille sont des partisans de Voldy et l'y ont forcé mais elle est pour l'Ordre) donc ça peut venir de là aussi !

Tu voudrais du positif ou du négatif ? Parce-que si t'es un méchant, si c'est positif ben ça va être hypocrite du côté d'Elyna 02

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jensen Ackles
Code Couleur : #CC9966
Patronus : Paon
& You ... :
Baguette : Bois venant d'un vieille orme et ventricule de dragon, elle mesure à peine 32 centimètres. Finement sculpté de motifs géométriques sur le manche elle est d'une couleur assez clair, presque grise. Petit plus pour un type qui passe sa vie percher dans les airs, elle est dotée d'une grande souplesse
Metier/Maison : Professeur de vol
Familier : Sérieusement ? une béstiole ?
Gallions : 409
avatar
Hayden Nikolas
Mangemort

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Mar 22 Nov - 3:10

Hehehe j'hésitais un peu... Mais juste pout que se soit Hypocrite pourquoi partir sur du positif ! Ou du semi positif ! Genre, à l'époque, il amais bien la jeune fille, il la conciderais un peut comme la soeur qu'il n'a jamais eu, puis du coup, ils se retrouvent dix ans après il lui fait de nouveau confiance mais il voit bien qu'il y a anguille sous roche, mais où est-elle ? Il la laisse malgré tout entrée dans un cercle très restreint, mais il espère par la même occasion démasqué le petit secret de Madame ! Cella fait combien de temps qu'elle est infiltrée ?

_________________
Eat me
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1166
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Mer 23 Nov - 12:16

Oui on peut dire qu'ils s'entendaient très bien à Poudlard mais que quand Elyna a vu qu'il avait rejoint les Mangemorts elle a été super déçue donc elle continue de jouer le jeu avec lui mais quelque part, elle l'a en travers de la gorge. Puis comme il connaît Elyna, son caractère de merde et sa manière de balancer les vérités à la gueule des gens, il se demande pourquoi est-ce qu'elle ne fait pas preuve d'honnêteté pour le coup.
Parce-que vu son caractère, et même si c'est une très bonne manipulatrice il y aura forcément des moments où ça se verra qu'elle joue double jeu !

Alors ça fait depuis la mi-août approximativement, donc peu de temps. Mais le reste de sa famille sont des partisans de Voldy depuis toujours.. Donc il pourrait aussi se demander pourquoi est-ce qu'elle a subitement quitté l'ordre du phénix pour les rejoindre alors qu'elle les déteste.

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Mer 23 Nov - 18:46

Coucou ! Désolée, j'ai complètement zappé aussi hide
Du coup, quelque chose de plutôt neutre/negatif je dirais. En fait, Reagan n'est ni pour ni contre Voldemort, mais elle est suffisamment arrogante pour ne pas supporter qu'on s'en prenne à elle.

Si Elyna est du genre à se moquer, à être désagréable ou méchante, ça sera un lien négatif. Si Elyna est plutôt du genre neutre, alors ça sera une relation plutôt cordiale. Éventuellement, si Reagan pressentait des aspects plutôt "bons" en Elyna, elle pourrait être amicale.

C'est un peu banal désolée hide
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1166
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    Jeu 24 Nov - 4:10

Pas de problème ça arrive rire

Pour ce qui est de Voldy, Elyna est complètement CONTRE. Mais elle fait partie des Mangemorts parce qu'elle n'a pas vraiment eu le choix et pour protéger Ambre (Toute sa famille est partisane de Voldy sauf elle) du coup elle joue double jeu et donne des infos à l'Ordre quand elle le peut.
Ensuite elle est franche, grande gueule et a un caractère de merde mais elle n'est pas méchante ou moqueuse du tout. Elle est juste très sincère donc si elle a un truc à dire à ton perso, elle va le lui cracher sans prendre de pincettes mais généralement c'est justifié xD Si ton personnage est cool, elle le sera aussi y a pas de raison. Après si tu veux qu'on parte sur un lien négatif c'est faisable aussi. Faut juste trouver ce qui n'aurait pas plus à l'une et à l'autre. Suffit que ça n'ai pas été le jour d'Elyna et que Reagan passe au mauvais moment par exemple. Ou elle pourrait penser qu c'est une Mangemort comme le reste de sa famille tout simplement.. Enfin on peut faire des trucs pour le lien négatif sans souci ce sera pas les raisons qui vont manquer red

Au pire, on peut aussi partir en impro' total en lançant un RP pour voir ce que ça va donner entre elles ?

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let me go, let me roar.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me go, let me roar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armure Xion (bloody roar 3)
» Bloody Roar : Primal Fury
» Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...)
» La liste des jeux de baston :D - versus -
» bornes naomi : on trouve de tout là dedans !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-