Partagez | 
 

 you're already the voice inside my head ~ aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Saoirse Ronan
Code Couleur : #FFCC33
Patronus : Salamandre à pois bleus
Baguette : Bois de bouleau, cheveux de vélane, cassante
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 235
avatar
Amy Ortega
Armee de Dumbledore

MessageSujet: you're already the voice inside my head ~ aaron   Mer 2 Aoû - 22:17




Il y a quelques semaines seulement, Amy n’aurait jamais cru se retrouver dans un endroit pareil. Un endroit où les tableaux pouvaient lui parler, où les escaliers changeaient sans cesse de direction et où les fantômes parcouraient les couloirs. Elle n’avait jamais cru être quelqu’un de différent, de spécial, d’unique. Et pourtant, elle l’était. Du moins, si on parlait du monde des moldus. Pour les autres sorciers comme elle, c’était la routine. Mais pour le monde d’où elle venait, c’était simplement extraordinaire, voir même effrayant. Si seulement elle n’avait pas connu la colère et le pouvoir de son père, elle aurait pu apprécier un peu plus ses nouvelles capacités. Soit, elle avait fait son entrée à Poudlard et si elle avait eu peur en fonçant dans le mur de la gare, elle s’était rendue saine et sauve.

Lorsqu’Amy avait été placée dans la maison des Serpentards, elle n’avait pas compris. Bien sûr, elle ne connaissait pas beaucoup les caractéristiques des maisons et n’était même pas certaine de ce que cela engendrait, mais à voir les regards hautains sur le visage de ses compatriotes et le dégoût sur celui de tous les autres, elle avait senti l’anxiété prendre le dessus. Est-ce que c’était possible pour le Choixpeau de faire erreur? Y avait-il des procédures à suivre pour une telle malchance? Personne n’avait bronché lorsqu’elle s’était dirigée tremblante vers la table des serpents et elle n’avait pas eu la force riposter. Elle allait devoir faire avec ce qu’on lui avait donné, comme d’habitude.

Petite, frêle et timide, Amy avait beaucoup de mal à s’intégrer aux autres élèves, même ceux avec qui elle partageait le dortoir. Elle se sentait constamment en retard, sur les potins, les cours, les activités. Elle ne savait pas trop où donner de la tête et donc souvent, on la retrouvait plongée dans un livre ou simplement couchée sur son lit, pensive. Cette journée, c’était une parmi tant d’autres. Elle devait se rendre à son cours de potion et elle ne voulait vraiment pas être en retard. Le professeur, Rogue était très sévère et n’acceptait aucun faux pas. Elle s’était déjà retrouvée dans les cachots à recopier des recettes pendant des heures et ne voulait pas revivre l’expérience.

Sortant de son dortoir, elle jeta rapidement un coup d’œil à l’horloge de la salle commune. Il lui restait cinq minutes pour se rendre. Heureusement que le cours de potion n’était pas très loin. Les yeux encore fixé sur l’heure, elle ne remarqua pas le jeune Serpentard qui se dirigeait tout droit vers elle. Ne baissant le regard qu’à la dernière seconde, Amy ne put faire autrement que de le bousculer légèrement au passage. Yeux noirs, cheveux blonds et bouclés, elle le connaissait pour l’avoir croisé souvent dans les couloirs et dans ses cours. Il lui avait même fait tomber ses livres une fois, alors qu’elle en avait une grande pile dans les bras. « Pardon ». Elle baissa un peu les yeux, intimidée par la proximité du jeune garçon.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 845
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: you're already the voice inside my head ~ aaron   Ven 4 Aoû - 10:51



 you're already the voice inside my head




Il n'avait que 12 ans pourtant et Aaron Drake Rembrandt voulait deja mettre poudlard a ses pieds. Il y avait deja certaines cibles que le jeune garçon avait en tete. Des priorites aussi. Par exemple faire comprendre aux impurs de serpentard qu'ils n'auraient jamais leur place dans leur noble maison. C'etait simple de les reconnaitres de toute façon. Leurs nom ne lui disait absolument rien. Et oui il avait deja jeté son devolu sur Amy Ortega, d'un an de mins que lui. Une fille plutot jolie mais aussi horriblement faiblarde et impur. C'est pourquoi il avait decidé de devenir son pire cauchemar.

Ce serait simple de la croiser régulièrement, et il lui avait deja lancé un appercu du calvaire en lui renversant ses livre un de ces jours. Et aujourd'hui il avait croisé la petite assez préssée dans les couloirs. Elle avait osé le bousculer. Elle avait osé le toucher. Et c'est un regard furieux que le jeune Serpentard posa sur Amy, qui elle c'etait deja excusé. Mais ce n'etait pas assez.

- Tu pourrais pas faire attention Ortega ?! Et c'est tout ce que tu trouves a dire ? "Pardon"


Il la bouscula a son tour. Mais lui l'avait fait volontairement. Il ne la laisserait pas s'echapper comme ça. Il voulait plus qu'un pardon, et il avait deja des idées en tete comme, "rediger ses devoirs pendant un mois" ou porter tout simplement ses affaires comme un simple elfe de maison. Parce que c'etait tout ce qu'elle meritait au final. En plus elle ne pourrait se sentir que flatté de pouvoir toucher les affaires d'un Rembrandt.

- Je merite mieux qu'un simple "pardon". Tu le sais n'est ce pas ?

Et si elle ne le savait pas il se ferait une joie de lui faire une lecon sur la superiorité des sang purs. Ce n'etait pas un probleme du tout pour lui.

02:
 


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Saoirse Ronan
Code Couleur : #FFCC33
Patronus : Salamandre à pois bleus
Baguette : Bois de bouleau, cheveux de vélane, cassante
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 235
avatar
Amy Ortega
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: you're already the voice inside my head ~ aaron   Mar 22 Aoû - 5:08




« Tu pourrais pas faire attention Ortega?! Et c'est tout ce que tu trouves à dire? "Pardon" » Amy n’eut pas le temps de baisser la tête qu’Aaron la bousculait à son tour. Abasourdie par ce contact qu’elle n’attendait pas, Amy reste silencieuse devant le visage coléreux du jeune Serpentard. Elle n’avait pas fait exprès de le bousculer et si elle pouvait elle ne referait pas la même erreur, mais le temps pressait et si elle ne se bougeait pas les fesses elle n’arriverait jamais à temps à son cours de potions. Elle tenta presque un pas vers l’avant, mais croisa au même moment le regard d’Aaron qui ne démordait pas d’elle. « Je mérite mieux qu'un simple "pardon". Tu le sais n'est-ce pas? » Il attendait autre chose d’elle, mais Amy ne savait pas où il voulait en venir. Naïve, elle ne comprenait pas qu’elle avait été choisie comme victime et que blond prenait plaisir à voir la peur dans son visage. Oui, il lui avait renversé ses cahiers, mais pour Amy, c’était une simple plaisanterie, un jeu de jeune garçon. « C’était pas volontaire Aaron, je suis en retard pour le cours de potion, Rogue nous enlèvera des points, tu le sais. » Et même si ses paroles semblaient directes, courageuses même, sa voix était douce et à peine audible.

Amy fixait l’horloge, puis ses pieds, tout pour ne pas croiser à nouveau le regard d’Aaron qui ne bougeait pas d’un poil. Elle jeta même un coup d’œil aux alentours, espérant voir quelqu’un qui pourrait l’aider ou du moins distraire le Serpentard. Déjà à cette époque, elle espérait un sauveur, quelqu’un qui serait là pour elle, pour la sortir du pétrin dans lequel elle mettait toujours les pieds. Il n’y avait personne, pas cette fois. « S’il-te-plaît? » Implorante, Amy ne savait plus quoi faire, quoi lui dire pour qu’il se tasse finalement de son chemin.




Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 845
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: you're already the voice inside my head ~ aaron   Ven 22 Sep - 16:04



 you're already the voice inside my head




Decidement les impurs étaient des impolis. Et il ne savaient même pas qu’ils étaient des moins que rien. Aaron ne ce laisserait pas faire et il méritait mieux que quelques excuses. Heureusement qu’il n’avait pas le droit de jeter des sorts dans le couloir sinon il aurait bien tenté de lui lancer un crache limace ! Il avait toujours eu envie de lancer ce sort degoutant sur quelqu’un rien que pour voir sa tete.

- Des points ? Je me fiche des points ! Et puis on sait très bien que si Serpentard a des points en moins c’est a cause des gens comme toi !

Des sang impurs ! Ses parents lui disait bien que tout ces sang impurs n’avaient pas leur place dans le monde de la magie. Enfin si mais peut etre juste en tant que larbin. D’ailleurs ça lui avait donné une idée. Et il l’empecha encore de rejoindre sa classe. Elle pouvait le supplier il s’en moquait.

- Si je te laisse passé alors tu dois me promettre que tu portera mes affaires pendant au moins deux semaines ! Parce que tu t’excuses peut etre mais tu aurais pu me faire mal.

Et être bléssé par une sang mélé ça aurait vraiment été la honte. En tout cas il etait fier de son deal. Il avait hate de montrer a tous et a toute ce qui pouvait arriver si on s’en prenait a Aaron Rembrandt

:02:
 


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Saoirse Ronan
Code Couleur : #FFCC33
Patronus : Salamandre à pois bleus
Baguette : Bois de bouleau, cheveux de vélane, cassante
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 235
avatar
Amy Ortega
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: you're already the voice inside my head ~ aaron   Sam 7 Oct - 5:22

 
Aaron D. Rembrandt | 1992  
Amy est en retard pour son cours de potions. Elle porte plusieurs livre à la main et ses cheveux sont ébouriffés, elle n'a pas eu le temps de les coiffer. Ses bas sont dépareillés.
You're already the voice inside my head


Le ton d’Aaron s’était élevé et Amy reculait, sans le vouloir, face à sa fureur. Elle ne s’y attendait pas, même si elle aurait peut-être dû. Ce n’était pas le plus gentil – il avait déjà fait tomber ses cahiers dans les couloirs, mais elle ne l’avait jamais vu aussi énervé. Ça lui faisait un peu peur à la jeune Serpentard qui voulait seulement se rendre à son cours en paix. Des gens comme toi. Les paroles résonnaient dans la tête d’Amy qui avait pris un moment à réaliser de quoi il parlait. Elle était sang mêlé et il était sang pur, c’était ce qu’il voulait mettre en évidence. Elle savait bien que certains sorciers méprisaient les nés moldus et les surnommaient « sang de bourbe », mais elle ne participait pas à ces croyances fachistes. Après tout, qui pouvait décider de naître sang pur ou non? Certains avaient la chance d’avoir des parents incroyables, une enfance heureuse, alors que d’autres naissaient dans le chaos et la douleur. Bien sûr que si elle avait pu Amy, elle aurait choisi de grandir dans une famille comme celle des Rembrandt, qui semblaient parfaits en tous points.

Devant le silence d’Amy, Aaron lui proposa de la laisser passer à condition qu’elle porte ses livres pendant un mois complet. Elle aurait bien acquiescé à sa demande, mais quelque chose en elle lui empêchait de le faire. Comme si elle cherchait à se protéger d’elle-même, à rompre le cercle vicieux qui était en train de se créer. Si elle acceptait de lui faire des faveurs maintenant, quoi d’autres pouvait-il lui exiger à la suite? Si elle lui laissait prendre le pouvoir, elle devrait en subir les conséquences. Et là, Amy se retrouvait devant un choix à faire. Cette fois-ci, ce n’était pas le destin, le sort ou la vie, c’était à elle de décider. Elle voulait dire non, d’un ton ferme, son visage froid, mais elle était frêle et timide et n’avait pas la force de sortir les mots de sa bouche. Les joues rouges, elle abandonna l’idée d’aller à son cours de potion et commença à faire demi-tour. Elle aurait des retenues pour avoir séché, mais au moins, elle serait libre de l’emprise d’Aaron. S’il ne voulait pas la laisser passer, alors elle ne passerait pas.

:02:
 
MOONDAYGIRL (c)

_________________
DANGEROUS LITTLE FLOWER
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 845
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: you're already the voice inside my head ~ aaron   Sam 7 Oct - 13:10



 you're already the voice inside my head




Quoi ? Elle allait juste etre résignée comme ça ? Aaron fixa Amy qui ne parlait même plus et qui comptait bien abandonner le fait d’aller en cours de potion. Elle voulait même pas porter ses affaires alors ? Elle avait plus peur de lui que de Rogue. Un sourire se glissa sur ses lèvres a cette pensée. Il avait beau etre jeune il jubilait quand même a l’idée de terroriser des gens. Mais il n’allait pas la laisser filer sans faire une remarque. Ce n’etait pas vraiment possible ça.

- Eh Amy tu t’en vas ? Tu sais ce qui arrive a ceux qui sèchent le cours du professeur Rogue au moins ?

Il l’a rattrapa pour etre juste a coté d’elle. Oui il y avait plein de rumeurs sur les profs. Des plus ou moins effrayantes que les nouveaux de Poudlard s’amusaient a colporter. Surtout depuis qu’il y avait cet idiot de Potter, Rogue etait parfois vu comme le mal incarné et Aaron comptait bien profiter de ça.

- Il paraît qu’il les change en crapeau et qu’ils utilisent leurs yeux pour les cours de potions.


Elle voulait pas finir comme ça non ? Il lui tapota doucement l’epaule presque compatissant. C’etait moins pire de porter les affaires du jeune Rembrandt quand même et il serra un peu ses doigts sur l’epaule d’Amy.

- Tu sais je serais pas méchant avec toi durant cette semaine. Et mes amis non plus. Il suffira juste de porter mes affaires.

Il etait aussi rassurant que possible.

02:
 


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Saoirse Ronan
Code Couleur : #FFCC33
Patronus : Salamandre à pois bleus
Baguette : Bois de bouleau, cheveux de vélane, cassante
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 235
avatar
Amy Ortega
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: you're already the voice inside my head ~ aaron   Mer 18 Oct - 20:38

 
Aaron D. Rembrandt | 1992  

Amy est en retard pour son cours de potions. Elle porte plusieurs livre à la main et ses cheveux sont ébouriffés, elle n'a pas eu le temps de les coiffer. Ses bas sont dépareillés.
You're already the voice inside my head

C’était niais de penser qu’elle pourrait s’en sortir comme ça, simplement en rebroussant chemin, mais elle était jeune Amy et sa naïveté ne l’avais pas encore quitté. Aaron l’avait rattrapé et il lui racontait ce qui pourrait lui arriver si elle osait vraiment sécher le cours de potion. Le monde magique était tout nouveau pour la jeune Serpentard et si elle se doutait qu’il racontait n’importe quoi, elle avait du mal à l’ignorer. Non, elle ne voulait définitivement pas être transformée en crapaud, mais elle ne voulait pas non plus être au service d’Aaron. Une expression de malaise se glissa sur le visage d’Amy alors qu’elle portait le pour et le contre. Posant une main sur son épaule, son persécuteur tenta de la rassurer d’avantage, disant qu’il n’allait pas lui faire de mal et que si elle acceptait son offre, il allait veiller à bien la traiter. Encore quelque chose qu’Amy avait du mal à croire, mais le ton d’Aaron semblait sincère et les pensées s’entrelaçaient dans sa tête. Poussant un soupir, elle accepta finalement.

« Bon, d’accord, je vais porter tes livres pendant une semaine. »

Elle aurait voulu en rajouter, dire pas plus, après c’est fini, maintenant laisse moi passe, mais elle ne tenait pas à le déranger davantage. Il serait bien capable de lui faire porter ses choses pendant des mois rendu là. Amy s’imagina à sa dernière année, toujours au service du jeune blond. Un frisson parcouru son corps et elle tendis les mains, prête à recevoir la pile de bouquin. Finalement, elle allait devoir faire l’esclave et en plus être en retard à son cours. Pas de chance, non.


MOONDAYGIRL (c)

_________________
DANGEROUS LITTLE FLOWER
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 845
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: you're already the voice inside my head ~ aaron   Jeu 19 Oct - 9:41



 you're already the voice inside my head




Finalement il avait eu ce qu’il voulait. Un sourire carnassier apparu sur les lèvres du jeune garçon. Il etait ravi. Ravi d’avoir une personne a ses pieds pour une semaine. Ses camarades l’admireraient tellement. Oh c’etait bien il avait tout gagné la. Il ne savait même pas si les rumeurs etait vrai. Mais maintenant qu’elle etait decidé a lui obéir il allait lui donner un peu … Elle etait comme un jouet mais un jouet vivant. Il fallait qu’il soit un peu gentil avec elle pour qu’elle ne s’enfuit pas …

- Parfait. Tu verras c’est une tache pas trop compliqué.


Et il la laissa passé. Enfin une fois qu’elle etait devant lui il c’etait rapproché derrière elle pour poser sa main sur son epaule et marcher avec elle. Il n’allait pas la laisser filer comme ça. Et puis il allait éviter qu’elle se fasse transformer en crapaud parce que les crapauds ne peuvent pas porter de livres

- Je vais t’accompagner, comme ça on lui dira que tu es en retard pour une bonne raison.


C’etait sympa non ? Elle pouvait s’estimer heureuse d’avoir Aaron Rembrandt dans la poche pour le moment. Et son jeu ne faisait que commentcer.


02:
 


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Saoirse Ronan
Code Couleur : #FFCC33
Patronus : Salamandre à pois bleus
Baguette : Bois de bouleau, cheveux de vélane, cassante
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 235
avatar
Amy Ortega
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: you're already the voice inside my head ~ aaron   Mer 20 Déc - 16:46

 
Aaron D. Rembrandt | 1992  

Amy est en retard pour son cours de potions. Elle porte plusieurs livre à la main et ses cheveux sont ébouriffés, elle n'a pas eu le temps de les coiffer. Ses bas sont dépareillés.
You're already the voice inside my head


Si Amy avait échappé à son père, elle se rendait bien vite compte que tout n’était pas gagné ici à Poudlard. Comme sa mère qui avait été prise la moitié de sa vie sous l’impero, elle se sentait maintenant bien sous le contrôle d’Aaron Rembrandt, et ça la faisait frissonner. On aurait bien dit que c’était innocent, un jeu d’enfant, de pouvoir, de défiance, mais c’était plus que ça. C’était le début d’une tirade sans fin, des années de soumissions et de peur. Elle ne s’en était pas rendu compte à ce moment-là Amy, qu’à cet instant elle venait de jouer le reste de son séjour à Poudlard.

Les bouquins en main, Aaron la laissa finalement passer et elle s’empressa de sortir, enfin libre… ou pas tout à fait. La main d’Aaron vint se planter sur son épaule et elle ne prit même pas la peine de se retourner pour voir le sourire qui s’était glissé sur son visage.

« Je vais t’accompagner, comme ça on lui dira que tu es en retard pour une bonne raison. »


Pendant un instant, elle avait bien cru ne pas pouvoir s’en sortir, mais voilà qu’il offrait même de l’aider face à son retard au cours de potion. Ce n’était pas si mal finalement pas vrai? Elle se retourna enfin et lui offrit un petit sourire qui se voulait à la fois reconnaissant, mais qui était plutôt crispé par l’angoisse. Elle reprit finalement son chemin, la main d’Aaron toujours bien ancrée sur son épaule. Ce n’était vraiment pas si mal…


MOONDAYGIRL (c)


Sujet clos

_________________
DANGEROUS LITTLE FLOWER
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you're already the voice inside my head ~ aaron   

Revenir en haut Aller en bas
 
you're already the voice inside my head ~ aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Cachots et sous sols :: Salle commune des Serpentard-