Partagez | 
 

 Astoria || in our bedroom after the war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité

MessageSujet: Astoria || in our bedroom after the war   Mar 1 Aoû - 14:45



ASTORIA GREENGRASS

 

 
 
   
NEUTRE
FEAT ZOEY DEUTCH
SERPENTARD  
15 ANS
SANG-PUR  
NAJA ATRA


Je m'appelle Astoria Greengrass ; mais on m'appelle parfois Torie .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant mon propre fantôme ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois moi-même, libre et indépendante ayant réussi un carrière prestigieuse, sûrement au ministère, que mon sortilège préféré est le protego et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : la cerise | le thé noir | la vanille .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Insolente, impertinente, fière et moqueuse, Astoria est une jeune fille pleine de vie et de joie. Sûr d'elle, trop sûr d'elle, elle n'a pas l'habitude de renoncer à ses projets ni à se plier aux exigences des autres. D'un naturel joueuse et maline, Astoria est d'une nature à aimé les défis d'autant plus si elle peut trouver un moyen de tricher pour réussir. Libre et indépendante, elle a toujours tendance à faire passer sa personne avant les autres, même si elle ne pourrait pas être considérer comme une pure égocentrique. Au fond elle essayera toujours d'éviter de nuire à quelqu'un pour son propre avantage.... mais Astoria reste une personne pensant que si vous ne pensez pas à vous même, personne d'autre ne le fera. Il existe en l'adolescente une certaine forme de courage, un aplomb dans ses décisions qu'elle applique jusqu'au bout et qu'elle assumera souvent sans honte... cette étrange forme de courage se trouve renforcer par son assurance à toute épreuve, la poussant parfois dans les sombre recoins de la mauvaise fois. Astoria déteste se remettre en question et ne le fait que très peu. Pour autant elle est loin d'être un stéréotype de peste, à dire vrais elle se montre même rarement méchante sans raison. D'une manière générale, cependant, elle se montrera particulièrement mauvaise et rancunière envers quiconque ayant donner l'impression de vouloir avoir le moindre contrôle sur son existence... La crise d'adolescence que voulez-vous... Ses parents en font actuellement les frais et le regrette bien amèrement. Pas plus idiote qu'une autre, Astoria possède une intelligence tout à fait appréciable, sans que l'on puisse la qualifier de génie pour autant. Les gens auront coutûme de dire qu'elle est dans la moyenne sur ce point... mais comme vous fera remarquer la jeune fille, l'importance avec son intelligence c'est la façon de s'en servir. Et d'une manière générale elle s'en sert bien et à son avantage. Astoria tachera toujours de trouver une situation qui lui plaît et s'assurera toujours que le pire choix puissent quand même lui apporter quelque chose de positif à termes ou autant que possible en tout cas.



moi derriere l'ecran je m'appelle birdz,  j'ai 26 ans je vous ai connu de la maniere suivante : hmm... sur prd ou bazzart je pense ; et le code du reglement est MINERVA AIME LES CROQUETTES AU SAUMON    

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Astoria || in our bedroom after the war   Mar 1 Aoû - 14:45



Astoria est de très mauvaise humeur le matin, il est fortement recommandé de ne pas lui parler tant qu'elle n'a pas ingurgité un petit déjeuner digne de ce nom. || L'adolescente est un véritable ogre et n'aime guère qu'on lui face la remarque que son assiette est plus remplit qu'elle ne le devrait, elle compense cela par du sport, n'hésitant pas à faire le tour du parc en courant. || D'une manière générale Astoria n'aime pas, ou très peu, les oiseaux. Leur becs et leurs serres la mette mal à l'aise, elle a toujours peu de se faire crever un œil par un hiboux en colère. Rien d'étonnant au fait qu'elle possède un chat et soit très heureuse avec. || La jeune fille n'est pas naturellement douée pour l'école, dans le sens où pour avoir de bonne notes elle doit passer du temps à réviser... Hélas relativement peu patiente, elle se montre facilement cinglante quand on vient la déranger dans ses révisions. || Enfant elle était persuadée qu'un monstre vivait dans le placard du couloir, aujourd'hui encore elle a toujours une certaine appréhension quand elle doit passer près de ce dernier. || Elle garde un très mauvais souvenir de sa première année à cause de détraqueur qui entouraient Poudlard alors, elle déteste y repensé, aujourd'hui, quand elle y repense, Astoria considère que le ministère à outrepassé ses droits. || Elle n'a pas vraiment d'a-priori sur les sang, fréquentant les gens avec une certaine indifférence. Néanmoins, par habitude, elle fréquente plus de sang-mêlé et de sang-pur. || Détestant qu'on lui colle une étiquette, Astoria essayera toujours de connaître une personne plutôt que de le ranger dans une petite case. Elle prend d'ailleurs très mal qu'on puisse imaginer quelques choses à son sujet sans lui avoir demander avant. || Ses desserts préférés sont la glace à la noisette et la forêt noire, c'est un petit détail idiot... mais quiconque vient la voir avec une part de forêt noire ou de la glace à la noisette est très bien accueillit par la jeune fille.


PERE CASTOR raconte nous une histoire

La fatigue a tirer ses traits. Pourtant il trouve encore l'énergie de faire les quatre cents pas dans la salle d'attente. Perpetia n'avait pas voulu de lui dans la salle d'accouchement... Il fallait avoué qu'il n'avait pas été d'une grande aide lors de la naissance de Daphné... Il avait paniqué, la vue du sang, la peur d'être soudain père et sans sa femme. Pourtant elle avait survécu à l'accouchement, bien que ce dernier fut difficile, aujourd'hui elle allait lui donner un deuxième enfant et il craignait que les choses se passe mal à nouveau... Il ne fut guère surprenant de voir qu'il sauta presque sur le médicomage quand ce dernier sortie de la salle... malgré son sourire, il ne fut rassuré que quand il put serrer sa femme dans les bras. Une nouvelle naissance à célébrer, une nouvelle fille. Mr. Greengrass n'était pas d'une nature à s'offusquer de ne pas avoir de fils, au fond les enfants n'étaient pas là uniquement pour transmettre un nom, ils était aussi l'accomplissement d'une vie, d'une famille. Le prolongement d'un couple et d'un amour. Soulagé, ils repartirent avec une petite Astoria.

|||

« - Ce n'est pas juste! » La petite fille tapa du pied sur le quai, décochant un regard rageur à son aînée sur le point de monter dans le train. « - Tu iras dans deux ans Torie... » soupira Daphné. Depuis hier Astoria boudait et tempêtait, exigeant d'accompagner son aînée à Poudlard. Sa famille avait tenter en vain d'apaisé sa mauvaise humeur, mais ni promesse, ni menace n'avait réussit à se faire entendre. Finalement Mr. Greengrass finit par perdre patience. « - Si tu continues tes caprices, jeune fille, j'écrirais au directeur personnellement pour qu'il te raye de la liste des inscrit et tu iras étudier en France, à Beauxbâtons, ou pire, en Amérique à Ilvermorny et nous seront ainsi débarrassé de ta mauvaise humeur. » La menace s'avéra efficace, car le regard de la petite fille se fit un moment choqué, puis inquiet. Cherchant à percevoir si son père disait vrais ou si il s'agissait de parole en l'air... Finalement elle résolue de ne prendre aucun risque et consentit à embrasser sa sœur avant de repartir docilement.

|||

« - Astoria, dépêches-toi! » Daphné s'impatientait. Les malles était déjà toute prête à partir pour King's Cross... Pourquoi sa petite sœur prenait-elle autant de tant alors que deux ans plus tôt c'était à peine si elle voulait quitter le quai ? « - Me crie pas dessus, t'es pas maman! » Un bref instant les deux sœurs se défièrent du regard. Depuis l'été dernier, Daphné prenait de plus en plus de responsabilité à la maison. La santé de leur mère était précaire, une maladie contre laquelle elle luttait de plus en plus difficilement. « - Allons les filles, ne vous chamaillez pas aujourd'hui. Daphné, tu sais que ça peut être très inquiétant une première rentrée, soit plus patiente avec ta sœur... Et toi, Astoria, dépêches toi un peu, c'est vrais qu'on ne peut pas se permettre d'être en retard. » Daphné baissa la tête, ne pouvant s'empêcher de marmonner un bref : « - Pour peu qu'on soit à Gryffondor et qu'on est une balafre, on peut même se permettre d’abîmer le saule pleureur et d'arriver ne voiture volante. » Pour toute réponse son père leva les yeux aux ciels, en vain il essayait de convaincre son aînée de ne pas se laisser entraîner dans des querelles de maison sans fin... hélas Daphné semblait y prendre de plus en plus d'intérêt.

|||

« - Mademoiselle Greengrass ? » La voix du professeur Rogue brisa le silence dans la salle de cours. Les élèves étaient tous appliqué dans leur potions et la plus part n'avait pas prêter attention au hibou qui venait de se poser sur le bureau de directeur de Serpentard. « - Vous m'accompagnerez dans le bureau du directeur à la fin du cours. » La suite du cours c'était déroulé avec une pointe d'angoisse. C'était sa seconde années à Poudlard et Astoria avait le sentiment de n'avoir rien accomplit qui puisse justifier une convocation dans le bureau du directeur. Son angoisse monta d'un cran quand elle suivit en silence son propre directeur dans les couloirs de l'école... mais le pire fut de voir Daphné dans le même bureau à son arrivée. Quelques choses n'allait pas. Pourquoi les auraient-on convoqué toutes les deux ? Et puis Daphné se leva, elle avait le regard humide. Sans un mot elle la prit dans ses bras et Astoria comprit. Cette année là les deux fillettes quittèrent l'école deux semaines plus tôt... Et alors que les élèves se réjouissait du tournois des Trois Sorciers, elles enterrèrent leur mère dans le jardin derrière la maison. Elle n'apprirent que plus tard qu'un autre décès était venu ponctué cette fin d'année.

|||

Un silence de plomb régnait dans la demeure des Greengrass. Le retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom pesait sur toutes les épaules... Sang-pur ou non, Mr. Greengrass considérait cela comme une mauvaise nouvelle. Le repas était prit dans un silence lourd qu'il finit par se décider à rompre. « - Mes filles... Je sais que nous vivons des périodes sombre, pour notre famille ou pour notre monde... » Les cuillère se reposèrent, alors qu'Astoria et sa sœur relevait la tête. « - Ce que je vais vous demander risque de vous paraître difficile, surtout concernant votre maison, surtout concernant certains de nos amis... J'aimerais que vous ne preniez aucun partie mes filles... autant que possible. Préservez-vous, protégez-vous. Certains aimeraient sûrement que la guerre à venir se propage jusqu'à nos enfants, mais ce ne sont pas au plus jeunes de mener les combats dont certains ancien rêvent... Alors, s'il vous plait, restez en dehors de tout cela. » Daphné baissa un moment la tête, elle avait toujours été attaché au petit gang de Serpentard qu'elle fréquentait, un groupe qui n'avait guère l'habitude de rester inactif face au né-moldus. Astoria résolu de rassurer leur père pour deux. « - Ne t'en fais pas, papa, on fait toujours très attention à nos fréquentation... et puis on est là pour veiller l'une sur l'autre, n'est-ce pas? »

|||

Astoria observait avec une certaine lassitude la fenêtre. Elle pensait. Pensait à ce baiser échanger avec Helios, elle avait accepté de sortir avec lui. Pourquoi pas après tout ? Il était son meilleur ami, il la connaissait très bien et avait toujours été là pour elle... Pourquoi ne pourrait-il pas être le parfait petit-ami finalement ? En plus son père l'aimait beaucoup... D'un geste pensif elle tira une mèche de son chignon trop parfait à son goût. Évidemment, Daphné fit les gros yeux et articula en silence : tiens-toi bien ! Un nouveau soupir échappa à Astoria. Pourquoi devait-il accueillir cette réception ridicule ? Son père avait tenté de lui expliqué, par les temps qui courrait mieux valait-il continuer de se faire bien voir des autre sang-pur... Par les temps qui courraient ils auraient tous mieux fait de partir loin de ce monde de fou. Las du regard courroucé de son aînée, Astoria choisit de prendre la poudre d'escampette, direction le jardin. Elle marchait depuis un petit moment quand elle tomba sur un invité aussi déterminé à échappé à la foule qu'elle. De sa démarche de chat elle se faufila dans son dos : « - Si tu vas plus loin tu vas sortir de la propriété. » Il avait légèrement sursauté, déclenchant le rire d'Astoria. Les bougies qui parsemait le salon diffusait une lumière subtile sur le jardin, faible mais suffisante pour qu'elle reconnaisse l'héritier des Malfoy. Tant pis, si il devait être son compagnon d'infortune dans la quiétude du jardin, alors elle ferait en sorte que la soirée soit mémorable.



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Astoria || in our bedroom after the war   Mar 1 Aoû - 14:50

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! 10
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Astoria || in our bedroom after the war   Mar 1 Aoû - 14:50

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 1196
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Astoria || in our bedroom after the war   Mar 1 Aoû - 15:04

Bienvenue officiellement !

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Astoria || in our bedroom after the war   Mar 1 Aoû - 15:46

14 14 14 14 14 14 14

Bienvenue encore parmi nous et bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la jolie Astoria. lèche
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Astoria || in our bedroom after the war   Mar 1 Aoû - 16:14

Bienvenue officiellement jolie Asto
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1842

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Astoria || in our bedroom after the war   Mar 1 Aoû - 17:23

Bienvenue jolie serpentard

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Saoirse Ronan
Code Couleur : #FFCC33
Patronus : Salamandre à pois bleus
Baguette : Bois de bouleau, cheveux de vélane, cassante
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 96
avatar
Amy Ortega
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Astoria || in our bedroom after the war   Mar 1 Aoû - 17:29

Courage pour l'histoire

_________________
DANGEROUS LITTLE FLOWER
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 233
avatar
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: Astoria || in our bedroom after the war   Mar 1 Aoû - 18:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Astoria || in our bedroom after the war   Mer 2 Aoû - 0:27

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Astoria || in our bedroom after the war   Jeu 3 Aoû - 9:50

Bienvenue à toi jolie demoiselle amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2338

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Astoria || in our bedroom after the war   Sam 5 Aoû - 13:50



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Coucouuu On est un peu desolés pour le délai Aiba On a eté un peu ralentis ces deniers jours ! En tout cas tout est bon on espere que tu vas bien t'amuser ici !

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astoria || in our bedroom after the war   

Revenir en haut Aller en bas
 
Astoria || in our bedroom after the war
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My bedroom, your battle de lucalecalu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-