-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) - Armée de Dumbledore ◼︎ Feat Alex Hogh Andersen (negociable) ◼︎ Petit frère de Mana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : (m) - Armée de Dumbledore ◼︎ Feat Alex Hogh Andersen (negociable) ◼︎ Petit frère de Mana Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4224
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: (m) - Armée de Dumbledore ◼︎ Feat Alex Hogh Andersen (negociable) ◼︎ Petit frère de Mana   (m) - Armée de Dumbledore ◼︎ Feat Alex Hogh Andersen (negociable) ◼︎ Petit frère de Mana Icon_minitimeMar 1 Aoû - 3:16



Osvald Olsenn


 
 
AD
Alex Hogh Andersen
Sang-mêlé  
15 ans


Je m'appelle Osvald Olsenn ; mais on m'appelle parfois au choix .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant au choix ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est au choix , que quand je regarde le miroir du risèd je vois au choix, que mon sortilège preferé est le au choix et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : 1 | 2 | 3 .  


QUI EST IL ?    


Protecteur ◼️︎ Grognon ◼️︎ Franc ◼️︎ Attachant ◼️︎ Sensible ◼️︎ Investi ◼️︎ Intelligent ◼️︎ Fort caractère ◼️︎ Courageux ◼️︎ Bagarreur ◼️︎ Moins bon élève que ses soeurs
- Histoire : - Naît en 1982 à Trondheim en Norvège, aux côtés de sa soeur jumelle Ymir, d'une mère sorcière et d'un père moldu. Il a deux grandes soeurs dont Mana, et il est faux jumeau avec sa soeur. Il tient ses cheveux châtains de son père.

- Vit une enfance heureuse où il s'épanouit tranquillement, prenant soin de ses soeurs envers qui il devient protecteur dès son plus jeune âge.

- Il atteint ses 8 ans, et lui et sa soeur ainsi que Mana quittent leur mère et leur autre grande soeur pour partir en Angleterre où son père est muté. Vraiment proche, c'est une séparation plutôt douloureuse qu'il vit tout comme Ymir lorsque Mana atteint ses 11 ans et entre à l'école des sorciers. Mais bien vite, il atteint ses 11 ans, et rejoint ce monde magique par lequel il a toujours été ébloui.


 Mana Olsenn | Entre Osvald et sa soeur, l'amour familial est bel et bien présent. Tout les deux s'entendent bien et ont partagé beaucoup de bons moments ensembles. Néanmoins, malgré ces liens soudés et indestructibles, Osvald ne supporte pas le fait que sa grande soeur se soit fait malmenée par de faux amis ou des personnes malveillantes. A plusieurs reprises, c'est lui qui est intervenu pour la protéger et faire déguerpir les malfaiteurs. Les bagarres, ça ne lui fait pas peur. Au final, il est le petit frère qui veille sur la grande et fait de son mieux pour garder un oeil sur elle et tenter de la rendre plus forte et plus méfiante avec les autres, ce qui entraîne parfois des conflits entre eux deux. L'amour qui les lie est pourtant bel et bien fort, et Osvald a rejoint l'AD pour être en mesure de la protéger.  


 Ymir Olsenn | C'est sa soeur jumelle. Une partie de lui-même, qu'il aime par dessus tout et qu'il couve parfois telle une mère poule. Il veut tout faire pour la mettre hors de danger et il n'est pas rare de le voir trainer avec Ymir, bien au contraire. Chaque minute passé avec elle est un pur bonheur, mais il a tendance à souvent s'inquiéter lorsqu'elle n'est pas dans son champ de vision. C'est vrai qu'il en fait peut-être un peu trop, mais c'est plus fort que lui, et c'est également pour être en mesure de la sauver du danger que Osvald a rejoint avec fierté l'AD. Il fait confiance en Harry et au reste du groupe, et son implication dans le conflit inquiète grandement Ymir. Il reste cependant sur sa position, et rien ne lui fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : (m) - Armée de Dumbledore ◼︎ Feat Alex Hogh Andersen (negociable) ◼︎ Petit frère de Mana Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4224
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: (m) - Armée de Dumbledore ◼︎ Feat Alex Hogh Andersen (negociable) ◼︎ Petit frère de Mana   (m) - Armée de Dumbledore ◼︎ Feat Alex Hogh Andersen (negociable) ◼︎ Petit frère de Mana Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:24



CE QUE J'ATTENDS DU PERSO


Coucou toi qui t'intéresse à Osvald ! coeur tout comme Ymir, il est important pour mon personnage et j'ai vraiment hâte de le voir s'aventurer avec Ymir dans les couloirs de l'école *^* voici donc quelques infos/précisions coeur

Le caractère est difficilement négociable pour Osvald puisque j'ai vraiment dans l'esprit un garçon dans ce style là ! Néanmoins, si tu souhaite ajouter d'autres traits cohérents, je suis toute ouïe (m) - Armée de Dumbledore ◼︎ Feat Alex Hogh Andersen (negociable) ◼︎ Petit frère de Mana 665892655

L'histoire n'est pas négociable, mais par contre, tout comme Ymir, les liens peuvent être étoffer sans soucis si d'autres idées te viennent en tête pour les mélanger aux idées de bases coeur

L'avatar est négociable, mais... je trouve que Alex correspond bien même s'il n'est pas blond comme Mana et sa soeur ! Je trouve que le caractère donné au scénario lui va complètement et je n'arrive pas vraiment à le voir sous un autre visage Oo on peut tout de même en discuter !

Voilà coeur je t'attend avec impatience, toi, futur(e) joueur(se) (m) - Armée de Dumbledore ◼︎ Feat Alex Hogh Andersen (negociable) ◼︎ Petit frère de Mana 665892655


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : (m) - Armée de Dumbledore ◼︎ Feat Alex Hogh Andersen (negociable) ◼︎ Petit frère de Mana QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3022
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: (m) - Armée de Dumbledore ◼︎ Feat Alex Hogh Andersen (negociable) ◼︎ Petit frère de Mana   (m) - Armée de Dumbledore ◼︎ Feat Alex Hogh Andersen (negociable) ◼︎ Petit frère de Mana Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:11

Je déplace o/*

(m) - Armée de Dumbledore ◼︎ Feat Alex Hogh Andersen (negociable) ◼︎ Petit frère de Mana MOFiOsI

metier & avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) - Armée de Dumbledore ◼︎ Feat Alex Hogh Andersen (negociable) ◼︎ Petit frère de Mana   (m) - Armée de Dumbledore ◼︎ Feat Alex Hogh Andersen (negociable) ◼︎ Petit frère de Mana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) - Armée de Dumbledore ◼︎ Feat Alex Hogh Andersen (negociable) ◼︎ Petit frère de Mana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RÉSERVÉE) (f) - Victime ◼︎ Feat Anna Sophia Robb (negociable) ◼︎ Petite soeur de Mana
» (f) - 7e année ◼︎ Feat Lili Reinhart (negociable) ◼︎ Poufsouffle
» (f) - Poudlard ◼︎ Feat Malina Weissman (négociable) ◼︎
»  (f) - Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎
» (m) - Serpentard ◼︎ Feat Alexander Ludwig (negociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Les scenarios :: Scenarios pris-