Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pré-fiche Tibérius Tadpole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Pré-fiche Tibérius Tadpole   Pré-fiche Tibérius Tadpole Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:45



TIBERIUS "têtard" TADPOLE


   
20 ANS
HARRY STYLES
SANG-MELE  
PARTISAN




Je m'appelle Tiberius Tadpole ; mais on m'appelle parfois "le têtard" .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant mon propre corps inanimé ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois mon image en bien plus beau et riche, que mon sortilège preferé est le reparo et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : ferraille | eau de Cologne | whisky .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

At, Phoebi nondum patiens, immanis in antro bacchatur uates, magnum si pectore possit excussisse deum ; tanto magis ille fatigat. os rabidum, fera corda domans, fingitque premendo. Ostia iamque domus patuere ingentia centum sponte sua, uatisque ferunt responsa per auras. « O tandem magnis pelagi defuncte periclis ! Sed terrae grauiora manent. In regna Lauini. Dardanidae uenient ; mitte hanc de pectore curam ; sed non et uenisse uolent. Bella, horrida bella, et Thybrim multo spumantem sanguine cerno. Non Simois tibi, nec Xanthus, nec Dorica castra


ANIMAL TOTEM   choix de patronus

Crapaud commun; à l'image du crapaud, la laideur de Tiberius est son moyen de protection, le crapaud grace à ses pustules pleines de venin le jeune homme grace à la diformité de son anatomie, cet aspect disgracieux qu'il partage avec l'amphibien ne vient que s'ajouter à ce trait commun de se terrer le jour et de ne sortir que la nuit venue. Animal capable de s'adapter à tous types d'environnement tant que celui-ci recquiére le minimum à sa survit.
Poisson chat : le poisson le plus facile à élèver, s'adaptant à n'importe quel habitat sans jamais créer d'attache, sa ressemblance avec Tiberius vient certainement du faite qu'ils ne sont pas du genre à mordre mais plutot à sucer leurs proies déjà affaiblies jusqu'à ce que mort s'en suite, recuperant au passage tous ce qui lui est necessaire (dans le cas de Tiberius, objets précieux et argent)
Strangulot: A l'image du Strangulot, Tiberius peut se montrer effrayant, aggressif et appeuré par les humains, mais tout comme lui il n'est finalement pas dangeureux et relativement facile à apprivoiser bien qu'on ne pourra jamais attendre de lui le moindre signe d'affection et bien qu'il profite du confort offert par autrui si il sent que le vent tourne il sera capable de vous abandonner sans remords afin de sauver sa propre peau.


MAIS AUSSI   don facultatif

est ce que ton personnage a un don ? Si c'est le cas n'hésites pas à nous le préciser ici, en sachant que plus de détails seront demandés dans la redaction de la fiche complète  

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Pré-fiche Tibérius Tadpole OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4518

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Pré-fiche Tibérius Tadpole   Pré-fiche Tibérius Tadpole Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:57

REBIENVENUE PETIT TETARD Pré-fiche Tibérius Tadpole 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Tibérius Tadpole   Pré-fiche Tibérius Tadpole Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:10

DANS MES BRAS TÊTARD ! 8)
Ca me fait bien plaisir de voir ta bouille ! amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Tibérius Tadpole   Pré-fiche Tibérius Tadpole Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:40

Rebienvenue à la maison Pré-fiche Tibérius Tadpole 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Pré-fiche Tibérius Tadpole 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3221
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Pré-fiche Tibérius Tadpole   Pré-fiche Tibérius Tadpole Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:20

Rebienvenue a toi 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Pré-fiche Tibérius Tadpole 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3117
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Pré-fiche Tibérius Tadpole   Pré-fiche Tibérius Tadpole Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:39

Rebienvenue ! Pré-fiche Tibérius Tadpole 665892655 J'adore ce petit surnom 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Tibérius Tadpole   Pré-fiche Tibérius Tadpole Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:49

Rebienvenue! Ces boucles, ces boucles! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-fiche Tibérius Tadpole   Pré-fiche Tibérius Tadpole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-fiche Tibérius Tadpole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bee - Pré-fiche
» Pré-fiche d'Amy
» Pré-fiche de Max
» Pré-fiche Persephone
» Pré-fiche de Nicole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Pré-fiches oubliées-