Partagez | 

La potion contre attaque - ft Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 753
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: La potion contre attaque - ft Emrys   Lun 31 Juil - 22:36

La potion contre-attaque.
Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
17 octobre 97

Emrys allait utiliser son pouvoir de persuasion sur Eliott. Pas qu’il ait l’habitude d’influencer des gens. Mais la il fallait vraiment qu’il arrive a convaincre Eliott d’être un peu égoïste pour une fois. Oui il avait créer ce truc mais il n’etait pas de taille a lutter. Ils avaient eu pire problème a Poudlard qu’une potion mutante enragé de toute façon. Et il etait arrivé a le faire s’asseoir docilement et a le convaincre. Mais il etait en train de devenir tout rouge pour une raison inconnue.  Emrys avait fini par se redresser et etait content que le né moldu ai decidé de suivre l’avis du Rowle. Mais il se posait quand même des questions.

- Hey … T’es sur que ça va. T’es en train de devenir tout rouge. T’arrive plus a respirer ? Tu vas sortir ton engin de torture moldu ?

Oui il parlait de la ventoline la.  Eh non Emrys ne voulait même pas imaginer le fait qu’il ait pu perturbé le Serdaigle. Parce que … Ouais ça lui avait traversé l’esprit mais non. Juste non. Il allait éviter de faire une blague graveleuse la dessus. Surtout qu’il savait maintenant que Eliott etait vraiment gay. Et s’il l’enmerdait en public il ne l’avait plus ouvert sur ce sujet quand ils étaient tout seul tout les deux.

- Ca va aller y’a eu pire dans ce putain de château. Y’a pire et je suis sur que certains … Enfin que ça ferait pas de mal a des personnes de croiser ta potion vengeuse qui grogne.

Il n’avait pas dit qui. Mais honnêtement il aurait aimé voir son frère ou même son oncle face a ce truc ça aurait été drôle.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Familier : Rat
Gallions : 160
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: La potion contre attaque - ft Emrys   Lun 31 Juil - 23:22

La potion contre-attaque
17 Octobre 97
Eliott & Emrys
C'est troublant pour le né-moldu et le pire, c'est qu'en même temps son cerveau se pose des milliards de questions. Pourquoi il réagit comme ça avec Emrys, hein ? Le contact avec les autres l'a toujours perturbé, mais avec lui il y a quelque chose de différent, comme une autre forme de la peur. Il faut dire que le sang pur ne l'aide pas aussi, après tout, la veille il lui a bien dit qu'il le tuerait.. Et maintenant il le protège de sa bêtise. Il ne sait plus vraiment sur quel pied danser Eliott. Après tout, peut-être qu'il se fait des films tout simplement, c'est sûrement ça oui. Voilà, le né-moldu doit mal interpréter les actes et paroles du sang pur et c'est ça qui rend tout aussi bizarre.
Son visage se hoche doucement du coup, il humecte un instant ses lèvre avant de longuement soupirer en se raclant la gorge.

- N.. Non.. Non.. Ça va.. Je.. C'est juste que.. Ça doit être le contre coup.. Il fronce un peu ses sourcils avant d'ajouter en relevant son regard vers lui. Ce n'est pas un engin de torture Emrys.. Au contraire.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne peut même pas quitter la pièce pour reprendre un peu ses esprits. Ils sont bloqués là, tous les deux. Il pince un peu ses lèvres en relevant son regard vers le Rowle qui semble souhaiter que certaines personnes rencontrent sa création dévastatrice, un air interdit sur le visage.

- Oui mais.. C'était pas de ma faute av..

Il se coupe et sursaute brusquement en entendant un gros "boum" dans le couloir. Alors il ouvre de grands yeux en fixant la porte Eliott, puis il reprend sa baguette avant de se relever, parce-qu'il faut bien nettoyer la pièce, non ?

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: La potion contre attaque - ft Emrys   Mar 1 Aoû - 18:23

Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
17 octobre 97

Bon il allait pas crever dans ce dortoir par inadvertance quand même ? Il n'avait pas envie d'etre responsable de ça Emrys. Surtout qu'au final il n'y retirerait aucune gloire hein ? Alors si jamais il devait faire un truc a Eliott il voudrait que ça ce sache et pas qu'il agonise en se transformant en tomate dans le dortoir …

- T'es sur ? T'es bizarre parfois.

Mais il pouvait lui dire ce qu'il voulait a propos de ce truc qui faisait un bruit bizarre c'etait un engin de torture moldu. Ce qui expliquait aussi au passage pourquoi le sang pur avait l'impression que Eliott etait maso !

- Je veux rien savoir de plus de ton engin de torture moldu !

Ouais il etait têtu le Rowle. De toute façon maintenant fallait qu'ils attende que ce truc soit mit hors d'etat de nuire. Ca allait etre compliqué. Emrys etait prêt a se jeter sur Eliott s'il voulait ouvrir cette maudite porte.

- Tu bouges pas !

Bah oui il ne pouvait pas deviner les intention du né moldu. Alors le voilà qui c'etait precipité a nouveau sur Eliott pour l'empecher de bouger alors qu'il c'etait relevé et qu'il avait sa baguette a la main.

- Même pas t'y penses ! Même plus tu regarde cette porte.

S'il le tenait fort dans ses bras il allait plus bouger hein ? Il allait finir par le plaquer dans un coin il allait rien comprendre cette saleté de né moldu trop empathique la.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: La potion contre attaque - ft Emrys   Mer 2 Aoû - 2:03

La potion contre-attaque
17 Octobre 97
Eliott & Emrys
Il se sent tout bizarre d'avoir eu ce contact avec Emrys. Son esprit est un peu brouillé et le Hodge n'arrive décidément pas à comprendre pour il lui fait cet effet. Ce n'est pas comme avec les autres, il ne craint pas son contact de la même manière qu'avec ses camarades. C'est peut-être le fait d'avoir partagé cette amitié avec lui qui lui fait ça après tout ? Parce qu'il tente de se détacher de lui, alors son toucher lui est plus difficile à appréhender qu'avec les autres ?

- Oui.. J'en suis sûr.

Il ne relève pas pour sa bizarrerie, parce que ça pourrait vite lui faire dire une bêtise en voulant se défendre. Rien ne sert de lui expliquer pour la Ventoline non plus, apparemment le sang pur n'a pas envie de comprendre, alors il laisse.
Eliott prend la décision de se lever pour faire un brin de ménage parce-que ce n'est pas ce qui manquerait à la pièce. Pourtant, son élan s'est vu couper par Emrys qui lui a sauté dessus, retenant le moindres de ses gestes. Son cœur bat la chamade là et il crispe sa mâchoire en déglutissant alors qu'il fixe le sang pur. Il a complètement perdu ses moyens le né-moldu.. Pourtant, près de la serre ça ne l'avait pas autant brusqué, non ? Mais là.. Il en tremble même un peu alors qu'il secoue négativement son visage d'un air hésitant.

- Je.. Je.. Ce.. Je voulais juste.. Enfin.. Qu'est-ce qu'il voulait déjà ? La panique semble le lui avoir fait oublier. Alors il dit la chose qui lui est la plus simple et sincère. Désolé.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: La potion contre attaque - ft Emrys   Mer 2 Aoû - 18:49

Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
17 octobre 97

Eliott etait bizarre par moment. Vraiment. Apparement ilse sentait pas mal mais Emrys l’avait vu changé de couleur d’un coup. Il avait des puissants pouvoir de caméléon ou un truc du genre ? Non il n’etait même pas metamorphomage alors ce n’etait pas possible. Le sang pur poussa un long soupir avant de dire:

- Je suis pas convaincu.

Tellement pas qu’il lui avait bondit dessus pour l’empecher de faire des conneries. Et il le serrait dans ses bras pour l’empecher de bouger. Lui qui c’etait promis de ne plus refaire un câlin a Eliott c’etait loupé. Mais bon ça n’avait rien d’une étreinte affectueuse la. Il tentait plutôt de le maitriser.

- Jm’en fou de ce que tu voulais !

Il ne le laisserait pas faire. Mais c’etait que le pauvre né moldu semblait sur le point de faire un malaise … Peut etre que Emrys l’avait sérré trop fort. Du coup il le relâchait doucement. Et plus il relâchait son étreinte plus il réalisait que oui en fait c’etait un peu gênant tout compte fait.

- Fais pas un malaise je vais pas savoir quoi faire. Je sais pas soigner les gens ! Je t’ai cassé un truc ?!

Oh et puis non il devait pas s’inquieter pour un sang de bourbe ... Alors il parcouru la pièce du regard pour trouver un changement de sujet rapidement. Et ses yeux c’etait posé sur ses affaires. Parfaite diversion.

- Ohhhh non ! Pas mes miniatures de balais magiiique !

Ils étaient tombés de sa table de nuit. Surement un coup de cette potion.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: La potion contre attaque - ft Emrys   Sam 5 Aoû - 22:39

La potion contre-attaque
17 Octobre 97
Eliott & Emrys
Bien sûr Emrys ne le croit pas lorsqu'il lui dit qu'il n'a rien, mais vaut mieux qu'il pense que ce soit dû à son asthme plutôt qu'il découvre la vérité. Alors il n'insiste pas le Hodge et il se relève, s'apprêtant à mettre un coup de propre dans le dortoir avant que le sang pur ne lui saute dessus.

Il essaye d'expliquer ses intentions au Rowle mais rien ne sort, c'est complètement la panique dans sa tête et dans son corps. Être si proche de lui le déstabilise, il ne sait pas pourquoi le bouclé lui fait cet effet là.. C'est étrange et peut-être que d'un côté, Eliott ne préfère pas savoir finalement. De toute manière le sang pur vient clairement de lui dire qu'il s'en fout de son explication, alors pas besoin de s'y attarder.

- D..D'accord.

Puis il le relâche et Eliott se sent un peu mieux, il arrête progressivement de trembler et recule de quelques pas en fronçant ses sourcils. Il semble qu'Emrys s'inquiète une fois de plus pour lui, c'est assez surprenant et le Hodge ne sait pas s'il doit réagir ou non. Il projette même de le soigner ? Mais il semble vouloir se détourner bien vite de cette réaction à la limite de la protection.

- N.. Non. Non, non t'inq.. Ça va.

Oh il se coupe rapidement, parce que le Rowle risque de mal le prendre ça. Il risque de se montrer mauvais pour prouver qu'il ne s'inquiète pas et il a pas vraiment envie de ça Eliott. Il se racle ensuite la gorge avant de s'approcher de lui pour voir l'étendu des dégâts produits sur les balais miniatures.

- C'est de ma faute, je suis navré, excuse moi.. Un reparo devrait arranger l'affaire, non ?

Sur ces mots, il pointe sa baguette sur les débris pour tenter un reparo.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: La potion contre attaque - ft Emrys   Dim 6 Aoû - 0:49

Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
17 octobre 97

Oups ? Il y avait peut etre été un peu trop fort la ? Emrys se demandait s’il n’avait pas coupé le sifflet a Eliott alors qu’il voulait lui parler de ce qui allait pas. Pour lui c’etait surement la potion et rien d’autre. Mais ilne voulait pas lui demander. Il … Ne se souciait pas du né moldu point barre. Ce qu’il pouvait ressentir il s’en moquait royalement et puis en fait ca devait surement avoir un rapport avec la potion voilà tout.

- Oui ! Voilà on est d’accord.

C’est que Emrys est tombé sur la tete la. Ou c’est la potion qui lui faisait dire n’importe quoi … Misere. Il tenta de s’en sortir de justesse en se propulsant vers sa collection de balais miniatures. En vérité ? Eh bien il n’etait plus passioné de Quidditch et ces babioles n’avaient même pas une valeur sentimentale pour lui. Alors il s’en moquait. Mais ça Eliott n’etait pas sencé le savoir n’est ce pas. D’ailleurs il s’activa pour tenter de réparer le désastre.

- Je les aimais beaucoup moi ! Et les voilà en morceaux … Super t’as intérêt a réparer ça.

Sinon … Il etait en panne d’idée la. Il y’en avait deux qui étaient reparé. Quand au dernier il etait beaucoup trop mal en point pour etre reparé. Et donc Emrys tourna la tete vers le né moldu. Fallait qu’il mette sa menace a exécution la non ?  Sinon il allait pas etre crédible.

- Bon … C’etait celui que j’aimais le moins. T’as de la chance.

Ouais on allait dire ça comme ça. C'etait pas forcement vrai mais ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas pas parler balais tout les deux alors ça passerait non ?

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: La potion contre attaque - ft Emrys   Dim 6 Aoû - 3:05

La potion contre-attaque
17 Octobre 97
Eliott & Emrys
Ça reste tout de même bizarre tout ça.. Le né-moldu ne comprend plus trop les réactions de son ancien ami. Il ne sait plus comment le prendre, ce qu'il doit lui dire ou ce qu'il doit faire avec lui. C'est compliqué pour lui de savoir si le sang pur le déteste ou l'apprécie au final. Peut-être qu'Emrys lui-même ne le sait pas ? C'est brouillon, leur relation est hasardeuse et Eliott se demande bien si ce n'est pas à cause de ça s'il a si peur d'être à proximité du Rowle. Oui, ça doit être ça. La peur de se faire repousser à tout moment, la peur de ses changements d'humeur.

Une menace sonne et Eliott se met donc au boulot pour réparer les minis balais de son camarade. Il tente un simple reparo et ça fonctionne pour deux d'entre eux. Seulement voilà, il y en a toujours un de détruit et sur le coup, il a un peu peur de subir la fureur du bouclé. Mais non. Ça semble passer ? Il soupire un peu avant de froncer ses sourcils.

- Je peux essayer de te le remettre en état avec de la colle liquide je pense.

Est-ce qu'il sait ce que c'est que de la colle ? Il a un doute là Eliott, alors il secoue un peu sa tête avant de reprendre pour s'expliquer un peu histoire que le Rowle ne pense pas qu'il lui parle d'un autre outil de torture.

- C'est une sorte de pâte collante.. Un peu comme le maléfice de glue perpétuelle, mais en pot ? Et.. Ben.. Ça colle les trucs du coup.. Enfin.. C'est de la colle quoi.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: La potion contre attaque - ft Emrys   Lun 7 Aoû - 18:44

Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
17 octobre 97

Oh … Mais non … Pourquoi est ce qu’il insistait avec cette miniature de balais hein ? Ca avait juste été une diversion. Le sang pur n’allait jamais s’en sortir. Parce que maintenant Eliott etait persuadé que ça lui tenait vraiment beaucoup a cœur. C’etait terrible. En plus il fixait le né moldu avec un air outré. C’est qu’il pensait que avec sa chose moldu il allait faire mieux qu’un reparo. Mais d’ou il sortait celui la ? En tout cas Emrys avait trouvé un truc pour qu’il arrete d’insister avec ça

- Quoi ? De la pate collante de moldu ? Tu veux vraiment mettre de la pate collante de moldu sur ces objets de collection ?! Ca va pas ? Je prefere encore qu’il reste en miette !

Oui c’etait mieux comme ca. Il reposa ceux qui étaient reconstitués et ramassa les miettes de l’autre d’un coup de baguette pour les faire aller dans une poubelle. Comme ça c’etait reglé. Et il haussa doucement les epaules.

- Voilà je vais essayer de faire mon deuil maintenant.

Quoi fallait quand même qu’il ait l’air un peu touché. Même si la il n’y arrivait pas tellement en fait. Faut dire qu’il etait aussi occupé a ecouté le bruit qui raisonnait un peu de partout … Sauf qu’il avait fini par s’eteindre.

- Y’a plus de bruit je crois que ta création c’est faite calmée.

Il etait temps non ?

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: La potion contre attaque - ft Emrys   Dim 27 Aoû - 15:26

La potion contre-attaque
17 Octobre 97
Eliott & Emrys
Oh il se sent vraiment mal d'avoir brisé la collection de balais miniatures d'Emrys, en plus, il va lui en vouloir maintenant, et il aura bien raison. Il est vraiment bête à la fin, il n'y a pas d'autres mots, il fait toujours tout raté. Il n'arrivera jamais à retrouver cette amitié, non. Il vaut mieux qu'il se fasse à l'idée.. De toute manière, ce serait beaucoup trop dangereux au final. Il soupire un peu, parce qu'en plus il en a rajouté avec son idée d'utiliser des choses moldus pour réparer son précieux objet. Il se mord l'intérieur de la joue en baissant la tête, passant sa main derrière sa nuque.

- Je.. Je suis vraiment désolé. C'était stupide je.. Je ne voulais pas casser tes affaires c'est juste que.. Ce truc là. J'ai pas réussi à le contrôler et..

Il lâche un gros soupire à nouveau, puis il suit Emrys du regard lorsqu'il dit qu'il va essayer de faire son deuil. C'est qu'il a l'air vraiment affecté par tout ça. Eliott ne peut même pas lui proposer de lui acheter une nouvelle figurine en plus de ça, il n'a même pas le moyens pour ça. A part s'il prend dans ses économies peut-être ? Il essaiera. Il ne préfère rien dire pour le moment au cas où s'il ne peut pas. En tout cas, il va ramasser ses propres affaires près de son lit. Il hoche doucement son visage en ramassant ses bouquins.

- Oui.. Sûrement. Tant mieux.. Je.. je vais aller voir.

Oui, il vaut mieux qu'il s'en aille. Il en a assez fait, non ? Alors il se relève en abandonnant le reste de ses affaires par terre, il le ferait plus tard puis il se dirige vers la porte afin de quitter le dortoir.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: La potion contre attaque - ft Emrys   Mer 20 Sep - 15:50

Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
17 octobre 97

Olala c’est que Emrys avait vraiment réussi a mettre mal a l’aise. Mais c’etait beaucoup trop la. Il avait presque envie de lui dire qu’il n’en avait rien a faire. Ces trucs datait de quand le quidditch ne l’avait pas encore degouté. Et vu le dernier match qu’ils avaient vu il aimait vraimentplus ce sport au final. Emrys fixa Eliott en tentant de garder son calme mais lâcha finalement.

- Mais arrete ! Stop ! Me regarde pas comme ça ! Jvais m’en remettre ! Arrete de t’excuser bordel !

Bah voyons maintenant il voulait se casser. Ouais parce que le Rowle etait pas bête il savait que c’etait qu’une excuse pour filer encore. Alors il leva les yeux au ciel. Toujours a vouloir jouer les héros hein ? Il ne le comprendrait jamais. Emrys s’en foutait que d’autres soient en danger lui. C’etait pas son problème. Alors il grogna.

- T’as beaucoup trop de compassion en toi.

Mais avant qu’il parte Emrys lui bloqua le passage avant de l’attraper par les epaules et de le regarder dans les yeux histoire de bien capter son attention.

- C’est ça casses toi. Mais tu dis rien hein ? C’est ni toi ni moi qui avons fait ce truc ! On est pas du tout au courant !

Et il lâcha le né moldu. Ouais il se sentait obligé de lui préciser parce qu’il imaginât déjà Eliott cracher le morceau en bégayant et en baissant la tete honteux.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: La potion contre attaque - ft Emrys   Jeu 28 Sep - 3:48

La potion contre-attaque
17 Octobre 97
Eliott & Emrys
Décidément, il rate tout Eliott. Il n’arrive même pas à calmer Rowle. A vrai dire, plus il tente de s’excuser et de se faire pardonner, plus il semble attiser la colère d’Emrys. Alors il se la ferme oui, parce que c’est ce que semble lui demander son camarade de toute manière. Il hoche docilement la tête lorsqu’il lui dit d’arrêter et il préfère ne rien ajouter.
Non, il donne simplement son excuse pour s’échapper rapidement. Le sang pur fait une remarque sur sa compassion et Eliott fronce un peu ses sourcils. Est-ce réellement mal de s’inquiéter pour les autres ? Il ne sait pas trop. C’est possible après tout. Mais si quelqu’un s’est fait blesser par sa faute en bas, ce serait sa faute. Alors il préfère aller vérifier, apporter son aide si besoin. De toute manière, même si personne n’est blessé, il faut bien ranger la salle commune. C’est que ce machin était violent et qu’il a sûrement dû tout retourner en bas.

Il sursaute lorsque le bouclé se place devant lui et lui attrape les épaules. Perdu dans ses pensées, il ne l’avait pas entendu arriver. Il le regarde avec des yeux ronds tandis que son cœur se remet à tambouriner dans sa poitrine comme à chaque fois que le sang pur se retrouve si près de lui. Vigoureusement, il hoche sa tête d’un geste affirmatif avant d’ajouter en reculant vers la porte tout en répondant au Serdaigle.

- O.. Oui, oui. T’en fais pas. Au.. Au pire je.. Je dirais que c’est moi tout seul voilà.

Parce qu’il ne sait pas mentir Eliott de toute manière, alors si on lui demande et qu’il se fait prendre, il racontera simplement la vérité sans mentionner Emrys. Il pense que c’est une bonne solution oui, et il sort du dortoir.

Accio Pokeballs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La potion contre attaque - ft Emrys   

La potion contre attaque - ft Emrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2