Partagez | 

Hm, you touch my Tralala - ft Askja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Jenna L. Coleman
Code Couleur : #9933FF
Patronus : Mangouste
& You ... :
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 299
Shay L. Grimm
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Hm, you touch my Tralala - ft Askja   Mer 26 Juil - 2:28

Hm, you touche my Tralala
19 octobre 97.
Installée dans son lit colorés, short violet, débardeur bleu.
Pénis en vue.
Seule dans son dortoir.
Elle est toute seule dans son dortoir la Gryffondor, ses camarades habituelles sont dans une chambre voisine à la sienne. Elles font une petite soirée oui, mais pour une fois, Shay ne voulait pas y prendre part. Oh ce n'était rien de plus qu'une soirée entre filles et puis comme de temps à autre, elle avait un peu envie de se retrouver seule. Elle a tenté quelques nouveaux méfaits en tentant de rendre des bonbons explosifs. Ils ne feraient pas de mal non, ils exploseraient juste d'un sucre aux milles couleurs au visage de ses cibles. Mais bon, elle s'est fait avoir à son propre sort la petite Gryffondor et elle rit toute seule alors que son visage est couvert de sucre arc-en-ciel.

Elle s'est douchée oui et tout est parti sous l'eau, ou presque. Il lui reste encore quelques traces qui ont résisté au savon et aux frottements, tant pis, ça finirait bien par partir, non ? Quoiqu'il en soit, elle retourne dans son dortoir vêtue d'un short de pyjama d'un violet pétant et d'un débardeur bleu ciel. Ses cheveux sont lâchés et complètement brun et teintés de quelques mèches aux couleurs vives, comme d'habitude. Elle s'observe un instant dans la glace, elle regarde son corps puis fronce ses sourcils avant de sourire malicieusement puis d'aller s'affaler sur son lit plein de coussins multicolores, de peluches et de plaids. Elle s'assied en appuyant son dos contre son lit à baldaquin, fermant les rideaux d'un coup de baguette.
Ah là voilà en toute intimité. Elle allume sa lampe à huile sur sa table de chevet avant de fermer ses yeux en faisant preuve de la plus grande concentration possible. Elle a déjà réussi à atteindre son but plusieurs fois Shay, mais elle aimerait tout de même y arriver un peu plus rapidement. Au bout de quelques secondes, elle sent que ça a fonctionné oui, son sexe a changé pour devenir plus.. Masculin. Alors elle baisse son short et son sous vêtement toute contente pour admirer son œuvre en s'applaudissant rapidement Shay.

- Ouiiiiiii !

⇜ code by bat'phanie ⇝

Tout le monde a besoin d'affection. Chacun a besoin d'un abri. Venez dans mes bras, laissez-les vous dire ce que je ressens. Coloriez mon monde. Dessinez sur mon cœur. Écrivez sur mon âme tout ce que vous savez. Utilisez chaque mot que vous n'avez jamais entendu. J'en ai assez de ne pas croire, vivre la vie sans un sens. Je veux quelque chose de réel et je le sens quand je suis à côté de vous. Bâtissons une maison pleine d'amour et de dévouement, une fenêtre à l'émotion de mon cœur, jusqu'à la vrai fin..
C'est l'endroit coloré où je vais vous garder.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 513
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Hm, you touch my Tralala - ft Askja   Sam 5 Aoû - 11:22

19 octobre 97. - dortoir des gryffondors - t-shirt trop large, petit boxer, pieds nus - air paniqué, yeux fatigués - FEAT SHAYZIZI

Hm, you touch my Tralala

C’est un sursaut qui la réveillé encore, un cri qu’elle essaye d’étouffer dans son oreiller. C’est la douleur. C’est cette image encore et encore, les corps déchiquetés. Ces gens. Elle même dans un miroir se transformant en loup pour dévorer les gens à qui elle tient. Elle se voit dans des scènes de carnages, et parfois elle se demande si elle ne devrait pas aller voir la sœur d’Irwin et lui dire qu’elle est un loup, peut être qu’elle la tuerait ou l’enverrait à Azkaban. Peut être qu’elle… ferait quelque chose, elle ne sait pas Askja. Mais elle s’est réveillée en sueur, et elle a mal. Elle a cette douleur dans le cœur, et le gout du sang dans la bouche. Demain c’est la pleine lune. Demain c’est la pleine lune et c’est douloureux de penser à ça. Et si les filles autour d’elle ne l’ont pas entendu parce qu’elles font une espèce de petite sauterie, elle ne sait pas Askja, elle sait juste qu’elle s’est endormie et réveillée en sursaut, et maintenant elle est en panique. Alors elle finit par se relever, dans un grand t shirt trop large qui lui sert pour dormir, avec juste un petit boxer, et elle salue ses camarades en leur disant qu’elle va prendre l’air, heureuse qu’elles ne posent pas trop de questions, avant de descendre. Elles son trop, et trop bruyantes et elle a besoin de calme. Et elle suppose que si elles sont toutes la , Shay doit être seule dans son dortoir, c’est une bonne idée. C’est Shay, elle est devenue une espèce de protectrice, cette fille qui essaye toujours de la faire sourire, et a qui elle s’est un peu raccrochée aussi après le drame. Après être devenu un monstre. Il faut dire qu’elle sait y faire aussi Shay, avec ses bonbons et ses pitreries. Oui, elle l’aime bien Askja c’est clair.

Du coup elle monte les escaliers vers l’autre dortoir et elle pousse la porte, sans faire trop de bruits, si Shay dort déjà elle ne veut pas la réveiller, elle se couchera juste en boule sur le lit en eperant s’endormir oui. Et c’est doucement aussi qu’elle tire les rideaux, poussant un petit soupir de soulagement en la voyant assise. - Shay excuse moi je ne voulais pas te dér…. Et puis elle la regarde et elle bloque, parce qu’il y’a quelque chose entre les jambes de son amie qui ne devrait pas du tout être la c’est clair. A moins que… - Abllbl… Tu es un homme ? Ce n’est probablement pas la question à poser. Mais c’est tout ce qui lui traverse la tête sur le moment.

MOONDAYGIRL

Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
& You ... :
Shay L. Grimm
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Hm, you touch my Tralala - ft Askja   Dim 27 Aoû - 14:43

19 octobre 97.
Pénis en vue.
Seule dans son dortoir.
Elle s'applaudit Shay, parce-que tout de même, elle est super fière d'elle-même. Après tout, ses parents lui ont expliqué combien cette tâche est compliquée. La Grimm ne manquera pas de leur écrire une lettre dés demain afin de leur faire part de ses progrès. En tout cas, la multicolore observe son œuvre avec fierté lorsque son rideau est tiré, elle sursaute brusquement en étouffant un cri de surprise, heureusement, il ne s'agit que d'Askja. C'est que ça rend la situation beaucoup moins gênante pour la jeune fille. D'ailleurs, elle se relève rapidement, sans prendre le temps de cacher son entrejambe lorsqu'elle s'excuse, parce qu'elle ne la dérange pas du tout. Même si le moment n'était pas le meilleur.

- Oh ce..

Mais elle se coupe en écarquillant les yeux à la remarque de son amie. Un air outré au visage, elle fixe Askja avant de baisser son regard vers l'élément perturbateur.

- Qu'est-ce que.. Elle secoue frénétiquement son visage avant de remonter son sous-vêtement et son short à la volée. Je.. C'est pas ça. C'est juste que..

Au final, qu'est-ce qu'elle est après tout ? Elle ne sait pas vraiment. Ses sourcils se froncent alors qu'elle semble réfléchir sérieusement à la question. C'est que les membres de sa famille ayant ce don restent toujours très troubles à ce propos. La preuve avec ses parents, la Gryffondor ne sait même pas qui l'a porté neuf mois au bout du compte. Peut-être qu'elle est née avec un sexe masculin et qu'elle l'a changé ensuite par inadvertance ? Ou peut-être qu'elle est un homme au final ? De toute manière.. Si elle veut être un homme, elle peut le faire à n'importe quel moment après tout. Oh et puis..
Elle se gratte le front avant de laisser son fessier tomber à nouveau sur son matelas en fixant le sol.

- Nom d'un berlingo dinguo.. Je n'en sais fichtre rien ma petite bulle. Elle secoue un instant son visage pour se remettre les idées en place avant d'observer à nouveau son amie en retrouvant son sourire malicieux dans l'immédiat. Mais on s'en fiche, pas vrai ? Quelque chose ne va pas tout doux câlinou, Skioukiou ?

Elle tapote la place près d'elle afin de l'inciter à venir s'y installer.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Tout le monde a besoin d'affection. Chacun a besoin d'un abri. Venez dans mes bras, laissez-les vous dire ce que je ressens. Coloriez mon monde. Dessinez sur mon cœur. Écrivez sur mon âme tout ce que vous savez. Utilisez chaque mot que vous n'avez jamais entendu. J'en ai assez de ne pas croire, vivre la vie sans un sens. Je veux quelque chose de réel et je le sens quand je suis à côté de vous. Bâtissons une maison pleine d'amour et de dévouement, une fenêtre à l'émotion de mon cœur, jusqu'à la vrai fin..

Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Hm, you touch my Tralala - ft Askja   Jeu 14 Sep - 10:35

19 octobre 97. - dortoir des gryffondors - t-shirt trop large, petit boxer, pieds nus - air paniqué, yeux fatigués -  FEAT SHAYZIZI

Hm, you touch my Tralala

De tout ce sur quoi elle s’attendait à tomber dans le dortoir de Shay – une montagne de bonbons et la jeune gryffondor dessous, ou d’autres choses ridigolotes du genre – la voir avec un pénis pendant entre ses jambes n’est pas forcement la vision qu’elle imaginait. Ce n’est pas grave, elle ne la juge pas. Elle ne juge personne Askja, mais elle se demande si Shay est un homme du coup. Parce qu’elle sait qu’elle change la couleur de ses cheveux et qu’elle peut peut être changer son visage, mais elle ne pensait pas qu’elle pouvait changer ça ? Le faire grossir ? Disparaître ? C’est un peu choq… Non ce n’est pas choquant, elle refuse d’être choquée, et pourtant elle reste un peu bouche bée. C’est comme ça. Elle ne peut pas s’en empecher.

Mais voilà que Shay bouge un peu et Askja peut tout admirer le temps que Shay remonte son sous vêtement, et son short aussi. Il y’a une question qu’elle pose. Elle ne peut pas la retenir, et elle rougit un peu en entendant la réponse de son amie. C’est la question piège un peu, parce que Shay n’a pas l’air de savoir et Askja ne veut pas insister, mais elle est curieuse. Oh bien sur elle en a déjà vu des phallus mais jamais sur des jolies filles comme ça. Alors ça fait un petit choc. Une surprise ? Elle sait pas vraiment quoi en penser. Et quand Shay se laisse tomber un peu lasse peut être ? Ou un peu perdue, finalement Askja vient s’asseoir à coté d’elle sur la place qui lui est indiquée.

- On s’en fiche en fait oui, tu as raison, tu reste notre Shay. Et c’est dit doucement, mais il y’a une autre question, une question qui la vise. Elle fige un peu. - Cauchemar Elle n’a pas besoin d’epiloguer davantage. Shay sait. Elle ne sait pas tout, mais elle sait l’essentiel. Elle sait qu’il y’a eu un drame en Islande, et qu’Askja a failli ne plus revenir à Poudlard, elle sait qu’Askja fait des cauchemars depuis. Elle sait qu’elle le vit mal mais qu’elle refuse un peu d’en parler. A elle, elle lui en parle. Cauchemars. Elle n’a pas besoin d’en dire plus peut être. Et doucement elle pose sa tête sur l’epaule de Shay sans demander, parce que c’est comme ça.

- Et toi alors ? Ca t’arrive souvent d’admirer tes attributs au milieu de la nuit ?

MOONDAYGIRL

Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
& You ... :
Shay L. Grimm
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Hm, you touch my Tralala - ft Askja   Jeu 21 Sep - 6:38

19 octobre 97.
Pénis en vue.
Seule dans son dortoir.
Oh elle se pose quelques questions sur son identité parfois Shay, mais ça ne dure jamais vraiment longtemps. Après tout, elle a grandi ainsi. Elle ne connait même pas le véritable sexe de ses parents, elle ne sait pas qui l'a porté neuf mois durant.. D'ailleurs, parmi les métamorphomages de sa famille rôde un mystère au-dessus de tous à ce propos. C'est comme ça et c'est tout, elle y est habituée maintenant. C'est peut-être pour cette raison que plus grand chose n'arrive à l'étonner ? Tant pis, elle s'en fiche la colorée, parce que les paroles de son amie viennent réchauffer son petit cœur au sucre tout mou. "Tu restes notre Shay", ça la touche ça et elle en rougit même un peu.

- Merci petite bulle.

Et peut-être que ses remerciements n'ont jamais été aussi sincères qu'à ce moment précis. Savoir qu'elle est accepté telle qu'elle est par ceux qu'elle aime est ce qu'il y a de plus important pour elle oui. Elle n'aurait pas aimé décevoir sa Skioukiou, elle n'aurait pas aimé lire la peur, le dégoût ou le rejet dans ses beaux yeux. Alors oui, ça allège un peu sa petite âme vagabonde.
Elle fronce un peu ses sourcils lorsque son amie lui dit avoir fait un cauchemar de plus. C'est que Shay n'aime pas trop beaucoup ça quand sa camarade va mal. Alors elle joue un peu avec sa bouche en mettant un coup de baguette vers sa table de nuit pour en ouvrir le tiroir et sortir quelques paquets de bonbons tout droit venus de la boutique de son amie Délicia.

- T'en fais pas Skioukiou, tu vas rester avec moi ce soir et j'ai pile poil ce qu'il te faut tu vois !

Oh et puis, elle  pose sa joue sur la tête de la jeune femme et la serre un peu dans ses bras. Parce que c'est gratuit un câlin, et que ça fait du bien. Elle la relâche ensuite pour mettre les bonbons à effets sur leurs cuisses puis elle répond à sa question en riant un peu.

- Je m'entraîne un peu chaque soir pour pouvoir modifier chaque partie de mon corps le plus rapidement possible et sans trop de problème ! Mais promis, j'essayerai pas de te toucher avec mon kiki dans la nuit si ça peut te rassurer !

La Grimm rit de plus belle de ses bêtises, oh tout ce qu'elle veut, c'est changer les idées de son amie et lui apporter un de bonheur à son coeur qui semble peser lourd depuis quelques temps.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Hm, you touch my Tralala - ft Askja   Dim 24 Sep - 13:06

19 octobre 97. - dortoir des gryffondors - t-shirt trop large, petit boxer, pieds nus - air paniqué, yeux fatigués -  FEAT SHAYZIZI

Hm, you touch my Tralala

Elle ne juge pas Askja. En meme temps elle est un monstre alors forcement, ce n’est pas comme si elle va regarder Shay en lui disant qu’elle est ridicule, et qu’elle la deteste parce qu’elle ne sait pas vraiment le sexe qu’elle a vraiment. Non, Askja, elle a apprit à ne pas juger, et en plus elle aime sincèrement Shay alors ça ne lui traverse meme pas l’esprit. Pour elle Shay est parfaite, et elle l’aime comme elle est. Elle prend le remerciement du coup, et puis elle passe a autre chose. Elle n’a pas honte de lui dire à Shay qu’elle a fait un cauchemar. Bien sur elle ne sait pas tout. Elle sait juste pour le massacre de sa famille, et le fait qu’elle a bien failli ne plus remettre les pieds à Poudlard, mais c’étiat il y’a longtemps et maintenant, maintenant elle en cauchemarde encore. Cependant des bonbons sont montrés, et elle fait un grand sourire Askja, se blottissant encore plus contre Shay.

- Tu es parfaite. Et elle est sincère. Elle l’est vraiment pour elle. Elle profite du calin bien sur. Puis elle hésite mais elle prend un bonbon, elle se demande l’effet qu’il va avoir, elle sait que Shay raffole des bonbons un peu taquin, alors elle espere juste ne pas devenir toute verte comme Hulk ! Elle ne serait pas belle en vert ! Carrement. Elle prefere le rouge de toute façon.

Puis elle rit beaucoup aux bêtises de Shay, et elle arque un sourcil en tournant la tête vers elle. - Comme si ça me faisait peur ! ce n’est pas ton kiki qui va me faire faire des cauchemars lui au moins Et puis elle rit encore plus. - Ca doit être pratique n’empeche. Tu peux séduire tout Poudlard comme ça ! Et peut être que si elle avait un kiki les choses seraient plus faciles pour elle au point de vue sentimental. Enfin, elle s’en fiche de ça. Ce n’est pas le sujet ce soir, et clairement pas ce qui lui donne des cauchemars. - Puis qui sait ! Je vais peut être profiter de toi pendant la nuit. Elle plaisante bien sur ! Elle ne ferait jamais de gestes osés envers une de ses amies les plus proches, mais c’est juste pour détendre un peu l’atmosphère

MOONDAYGIRL

& You ... :
Shay L. Grimm
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Hm, you touch my Tralala - ft Askja   Ven 29 Sep - 21:10

19 octobre 97.
Pénis en vue.
Seule dans son dortoir.
Elle se sent toujours bien lorsqu'elle est avec Askja, puis là elle a une mission : lui changer les idées. C'est que la petite Grimm n'aime pas savoir son amie triste et si elle pouvait lui voler tous ses vilains cauchemars pour les avoir elle, elle le ferait sans hésiter. Alors bon, elle a déjà réussi à lui faire renaître un sourire sans faire exprès. Elle a été prise la main dans le sac Shay, et c'est totalement le cas de le dire en plus. Les bonbons sont sortis et puis un compliment est fait. Elle lui fait un bisou sur la tempe avant de lui répondre avec sa joie habituelle.

- Pas autant que toi ma Skioukiou !

Elle gobe un bonbon la brunette et Shay attend les effets avec impatience pendant que son amie lycan lui parle de son kiki. Effectivement, au moins son kiki ne risque pas de lui faire des cauchemars, il peut même peut être la faire rêver ? Elle en sait rien la colorée, elle n'a jamais tenté quoique ce soit avec ce sexe là. C'est que ça fait tout de même un peu peur, c'est totalement autre chose, mais peut être bien qu'un jour elle se laissera tenter. Peut-être oui. Mais pour le moment, Shay est puceau, c'est comme ça.
Toujours le sourire aux lèvres, elle plisse ses yeux en mangeant un bonbon à son tour. Un Big bad wolf qui rendra ses prunelles plus dilatées et dorées.

- Méfie toi, on ne sait jamais avec ces choses là tu sais ! Le regard malicieux, la métamorphomage joue avec l'une de ses longues mèches de cheveux violette. Séduire tout Poudlard et jouer de mauvais tours aussi ! Si tu voyais la tête de certains parfois, c'est merveil.. Oh petite bulle je crois que tu as mangé un colore-poil !

Elle rit en voyant les poils et cheveux de sa camarade se teinter progressivement. Elle adore ces bonbons Shay, même s'ils lui sont d'aucune utilité personnelle étant donné qu'elle peut très bien le faire sans ça. Son rire s'intensifie sous la menace d'Askja, elle pose une main sur sa jambe d’un air dragueur beaucoup trop sur-joué pour que ça paraisse naturel.

- Grrr ! Ne me tente pas comme ça belle brune !

⇜ code by bat'phanie ⇝

Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Hm, you touch my Tralala - ft Askja   Sam 14 Oct - 17:26

Hm, you touch my Tralala

C’est naturel pour Askja de venir voir Shay quand elle fait des terreurs nocturnes, quand son esprit pense à trop de choses, et qu’elle a juste envie de mourir. Oui, c’est naturel pour elle. Et elle ne le regrette jamais, parce que Shay est une boule d’enegie, un rayon de soleil et de couleurs ! Parce que Shay, et bien c’est Shay c’est tout ! Et franchement la voir comme ça, avec … quelque chose qui ne devrait pas être la, entre ses jambes, ça la fait rire plus que de raisons ! C’est un peu gamin peut être de rire pour une histoire de kiki ! Mais voilà ça l’amuse quand même. Ce n’est pas comme si elle va se mettre a le toucher et a faire dreliiinn dreliiiiiiin ! Mais ça la fait rire un peu, et ça lui permet de penser à autre chose ! En plus, elle peut gober des bonbons ! Et franchement ? Qu’est ce qu’il y’a de mieux que bouffer des bonbons avec une amie ? même si le monde s’effondre autour ?

- Je suis loin d’être parfaite pourtant. Et l’espace de quelques instants il y’a une lueur de tristesse dans ses grands yeux. Elle secoue la tête, et puis elle rit un peu sur le kiki de Shay et la proposition de dormir ici ! Du coup c’est une plaisanterie et elle rit un peu en voyant le regard dilaté et lupin de Shay, essayant d’oublier qu’elle n’a pas besoin de bonbons elle pour que ses yeux prennent cette teinte la. Elle secoue la tête a nouveau, et puis elle reprend sur un ton tout leger.

- Oh je suis sure que tu peux t’éclater avec ça ! T’as déjà essayé de faire pousser ton kiki pour faire peur à quelqu’un ? Ces conversations valent de l’or ! Elle le sait bien ! Et ces moments valent de l’or aussi. Si elle doit mourir demain au moins elle aura été heureuse cette nuit. Et puis soudain Shay se met à rire et Askja regarde ses cheveux et les poils de ses bras – ils ne sont pas nombreux mais elle les voit – ils deviennent tout rouges, et elle eclate de rire elle aussi ! - Par Baldr ! Je crois que je vais te ressembler, enfin… C’est pas la même nuance mais regarde, je suis bientôt le yéti tout rouge ! Et elle met ses cheveux devant ses yeux en bougeant un peu ! - GRoaaaaaaaaar Et puis elle rit un peu plus. Avant de lui lancer une espèce de sous entendu amusé. Riant davantage à ce qu’elle répond, avec ce ton surjoué.

- Tu m’aurais presque fait peur, si t’avais été sérieuse ! Tu dois encore revoir tes techniques de dragues Shayo ! … Bon ça sonne mal au masculin la !

MOONDAYGIRL

& You ... :
Shay L. Grimm
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Hm, you touch my Tralala - ft Askja   Sam 28 Oct - 3:44

19 octobre 97.
Pénis en vue.
Seule dans son dortoir.
Elle tire une petite moue en voyant la tristesse dans le regard de son amie Shay. Oh, elle déteste ça. Vraiment. Alors elle s'empresse de lui faire un bisou sucré sur la joue et de lui faire un petit câlin en lui murmurant à l'oreille avec tendresse.

- Ne dis pas ça Skioukiou, pour moi tu es la plus parfaite des parfaites petites bulles !

La discussion se suit ensuite à propos de ce que pour Shay entre ses cuisses à ce moment précis. Au moins, son amie est au courant à présent et ce n'est pas plus mal après tout ! C'est que ça aurait été bizarre à annoncer à l'oral un peu, comment est-ce qu'elle aurait bien pu lui dire une chose pareille hein ? Non. Là au moins, Askja l'a bien vu, il n'y a pas besoin de tergiverser sur ce sujet, c'est chose faite.
La Grimm se remet à rire en entendant son amie lui demander si elle avait déjà essayé de le faire pousser pour faire peur à quelqu'un. Ce n'est pas idiot du tout et ça ferait une bonne blague après tout ! Peut-être qu'elle pourrait aller embêter Alec avec son pénis ? Oui, elle pourrait faire ça. Se coller à lui et devenir toute dur en lui lançant un regard langoureux, Bibou la tuerait sûrement après ça, mais ça en vaudrait la peine ! Elle secoue un peu la tête sans perdre son sourire rieur et son air complètement joyeux qui lui colle à le peau.

- Non, je n'ai pas encore essayé mais ça ne saurait tarder ! J'aimerais bien voir la tête que tirerait Rosier si jamais il la sentait ! Je pourrais le pousser avec !

C'est qu'elle se remet à rire de bon coeur comme une gosse de son âge Shay. Parce-qu'au fond, elles ne sont que des adolescentes qui essayent de trouver quelques moments de bonheur dans l'horreur qui s'est abattue sur leur école. Elle se met à rire de plus belle lorsque les poils de son amie changent de couleurs et puis se tient le ventre en essayant d'étouffer le bruit de ses éclats de voix quand Askja dit être un yéti rouge et l'imite aussi.

- Power Rangers force rouge !

Nom d'un caramel enrobé de chocolat qu'est ce que ça peut faire comme bien de rire un bon coup avec innocence et naïveté. C'est sûrement le remède à de nombreux maux oui. Une amie, des confiseries, une discussion stupide et le tour est joué ! C'est ses moments préférés de la vie à Shay, ces moments qui font que son patronus est si lumineux.
Elle fait mine d'être vexée suite à la remarque négative à propos de ses méthodes de drague d'ailleurs.

- Moi qui espérais réussir à t'avoir avec mes jolies phrases Crapibulle.. Apprends moi tout ce que je dois savoir, Ô maitre de la drague absolu !

Et puis rien que pour rire, elle transforme son visage et ses cheveux pour devenir un beau brun aux yeux acier Shay. C'est beau d'être métamorphomage.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Hm, you touch my Tralala - ft Askja   Mar 31 Oct - 16:58

Hm, you touch my Tralala

Elle ne peut pas l’empecher cette mine triste Askja, comme elle ne peut pas s’empecher de penser qu’elle est un monstre. Elle en est un c’est vrai, et si Shay savait, si Shay savait elle ne voudrait pas qu’elle partage son lit, elle ne voudrait meme plus rire avec elle. Parce que les loups sont des monstres avec qui on ne plaisante pas. Fin de l’histoire oui. Elle pousse un soupir Askja,  et elle sourit un peu quand même, parce que Shay est toujours de bonne humeur et puis que c’est drôle de parler de son pénis qui ne devrait pas être la, mais qui est la quand même. C’est amusant oui ! Elle aimerait bien être metamorphomage Askja, ça lui permettrait de changer, et de prendre l’apparence d’un homme pour séduire quelqu’un. Quelqu’un… Oui. Ca serait encore un mensonge mais tant pis.

Alors elle rit un peu à ce qu’elle lui dit Shay, - Oh si tu fais ça ! Il faudra que tu me raconte  Et elle rit encore plus. Elle n’oublie pas qu’elle est monstre et qu’elle ressent des choses vraiment bizarres.  Mais elle essaye de penser à autre chose.  Et les bonbons aident bien ! Parce qu’elle devient une espèce de yeti rouge tout poilu !  Et elle regarde Shay qui change de couleur un peu aussi ! - Ca tombe bien c’est ma couleur préférée  Et elle rit encore ! Ah les bonbons sont un bon moyen d’être heureuse, et la compagnie aussi !

Puis elle se permet un peu de continuer a taquiner Shay sur ses méthodes de dragues qui marchent pas du tout ! Et elle eclate de rire, en essayant de ne pas se laisser gêner. Mais ses joues sont rouges maintenant, et elle essaye de se concentrer sur le charmant Shay en face d’elle pour ne pas se laisser être triste   - Alors !Tout d’abord il faut…  Elle a l’air sure d’elle, et puis elle eclate de rire à nouveau. - En fait Shay ! J’y connais rien à la drague.  Et elle baisse un peu les épaules. - Mais j’aimerais bien pouvoir devenir un charmant jeune homme comme toi pour me faciliter les choses  Et elle lui tire la langue. - T’as une apparence préférée d’ailleurs ?  

MOONDAYGIRL

& You ... :
Shay L. Grimm
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Hm, you touch my Tralala - ft Askja   Jeu 9 Nov - 17:11

19 octobre 97.
Pénis en vue.
Seule dans son dortoir.
Elle rit comme une enfant, parce qu'elle est comme ça la Grimm. Décontractée et joyeuse, c'est cette boule d'amour et d'énergie positive au quotidien. C'est vrai qu'on ne la voit jamais triste, elle ne quitte jamais son sourire, du moins pas devant les autres en tout cas. Quand elle est seule, c'est une autre histoire parfois. Mais bon, là, elle est super candy-joyeuse, parce-qu'elle partage un bon moment avec sa petite bulle et qu'elle a envie de tout faire pour qu'elle se sente mieux.
Son visage se hoche entre deux hoquets de rire lorsque la brunette lui demande à être au courant si jamais un jour elle venait à pousser quelqu'un avec son pénis. Oh elle le fera maintenant qu'elles en ont parler. Il faut juste qu'elle trouve sa cible en fait. Ca ne devrait pas être trop difficile de toute manière, n'importe qui pouvait être une proie potentielle le moment serait assurément drôle pour elle dans tous les cas.

- Compte sur moi Skioukiou, je te raconterai tout sur tout ! Tu pourras même être présente si tu veux !

Parce que ce serait sûrement drôlement amusant de le voir en vrai, non ? Elle est sûre que ce serait une bonne occupation pour sa petite Crapibulle.
Elle prend ensuite l'apparence d'un charmant jeune homme au regard envoûtant. Comme elle est mignonne Askja à rougir de cette manière en la voyant ainsi. Il attend alors ses conseils comme le bon élève qu'il est. Prêt à écouter et à suivre les leçons à la lettre mais.. Mais la brunette n'en sait apparemment pas plus que lui. Alors il se met à rire à sa suite lorsqu'elle avoue ne rien y connaitre non plus. C'est comme ça entre eux, leurs conversations sont toujours parsemées de sourire et de fou rires, c'est sûrement ce qui fait que leur amitié est si belle d'ailleurs. Il mange un bonbon en tout cas, puis il lui fait un clin d’œil.

- Il est vrai que parfois ça fait du bien de changouiller son apparence différente. Qu'est-ce que tu aimerais faire par-dessus tout en priorité si jamais tu en avais la possibilité ?

Son don, il l'adore et il ne se verrait franchement pas vivre sans à présent. Pour lui c'est une vraie bénédiction d'être né avec une telle capacité et parfois, il prend même une apparence différente simplement pour être seul et tranquille. Et oui, même Shay a besoin de repos de temps à autre.

- Je n'en ai pas vraiment de préférée, ce que j'aime moi, c'est de pouvoir être tout le monde et personne en même temps !

⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hm, you touch my Tralala - ft Askja   

Hm, you touch my Tralala - ft Askja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1