Partagez | 
 

 Rembrandt Lyana Calypso - For your pleasure only...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité

MessageSujet: Rembrandt Lyana Calypso - For your pleasure only...   Lun 24 Juil - 21:45



   
Calypso Lyana Rembrandt

     

     
 
       
Neutre
Shelley Hennig
Serpentard  
16 ans
Sang Pur  
Rainette Jaguar


   
Je m'appelle Rembrandt, Lyana Calypso ; mais on m'appelle parfois Lylo.  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant une rencontre avec une créature qui me fait particulière flipper : un Loup-garou ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois Mon reflet vieillis, satisfait, entouré d'une famille...,, que mon sortilège preferé est le Incendio et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Ecorce d'orange | Pain d'epices | Chocolat chaud .  


    QUI ES TU ?   une petite description ?

   
Je suis une boule de nerf, une douce chaleur enveloppée d'une coquille de glace. Je ne suis pas facile à vivre, ni à cerner. J'aime tout puis rien...J'agis celon mon bon vouloir, les plus gênés n'ont qu'a vadrouiller plus loin . Je suis un serpent et j'aime vivre parmi eux, un de ces jolis serpents colorés et terriblement venimeux pourtant si tu fais preuve d'ingéniosité et de délicatesse je te montrerais que la vipère peut devenir agneau. Sang pur je suis et j'en suis fière, mais n'allez pas croire que mon chemin est tout tracé, je ne suis pas un stéréotype, je suis unique, mon aversion pour les règles et mon égo me pousse parfois vers des directions contradictoires. Mes relations familiales sont bonnes, mes résultats scolaires aussi, j'ai plus d'amis que d'ennemis, que voulez-vous on peut pas tous mériter ma confiance... Je suis lunatique et méfiante ça n'aide en rien. Je te ferais rire et pleurer, je te pousserais à bout, mais ne m'en veut pas car je suis comme ça. Prends moi tel que je suis ou passe ton chemin !



   
moi derriere l'ecran je m'appelle Emilie ,  j'ai 24 ans je vous ai connu de la maniere suivante : Top Site pardi ; et le code du reglement est Minerva aime les croquettes au saumon ... Oo ... Eurk    

   
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Rembrandt Lyana Calypso - For your pleasure only...   Lun 24 Juil - 21:45



   
- Musicophile, je suis pianiste et guitariste - Je possède un Hibou moyen-duc du nom d'Ephyas qui n'est pas des plus facile à approcher, un peu comme sa maîtresse - Je suis une as des potions, il m'arrive de vendre mes services pour des parchemins en l'échange de quelques faveurs... - Ma couleur préférée est le vert, j'ai une admiration certaine pour mon uniforme de maison - Ma mère était fascinée par les mythes et légendes, particulièrement les sirène c'est pour ça que je me prénomme Calypso d'ailleurs - Je hais les loup-garou, le terme plus exacte et que j'en ai terriblement peur... Faute à mon père et ses histoires... Et puis je suis une Rembrandt les créatures magique... Eurk ! - J'aimerais certainement devenir professeur de potion - Je suis un peu turbulente en cours, je suis toujours la première en ce qui concerne les farces, d'ailleurs j'ai le chic pour me trouver dans les histoires douteuses et foireuses... Enfin, je m'en sors toujours bien, un vrai chaton : je retombe toujours sur mes pattes. - Je suis une piètre nageuse au grand damne de ma mère qui m'avait donné le nom d'une sirène. - Ajoutez à ma liste de défaut ma nullité absolu en botanique... Ne me confiez pas vos plantes vertes.  - J'adore la neige et l'hiver, je ne suis vraiment pas une fille d'été... - Pour en savoir plus sur mes goûts je t'invite à t'approcher et venir me côtoyer, enfin réfléchis bien avant c'est peut-être dangereux ... -  


    PERE CASTOR raconte nous une histoire

   
Une histoire, tu veux connaître mon histoire ? Tu ferais mieux d'aller emprunter un livre à la bibliothèque si tu veux mon avis... Enfin si tu insistes.

Par quoi commencer ? J'ai une mère et un père tout comme à chacun, ils ne sont pas parfaits, mais j'ai eu une enfance plutôt tranquille. Certes ils étaient strictes, mais j'ai pu découvrir beaucoup de choses et en apprendre davantage. J'ai été élevée dans le culte du savoir magique, mais aussi des valeurs morales et des principes de bonnes manières basiques, mais mes parents ont vite tiqués parce que j'avais un caractère difficile : je pouvais être le petit ange comme le terrible démon toutefois je ne les ai jamais déçu... Du moins je ne le pense pas.
Ma famille : Les Rembrandt, sont des sangs purs, la plupart partisans de Lord Voldemort et surtout cultivant une aversion certaine pour les créatures magiques, c'est une tare familiale que voulez -vous et lorsqu'on est élevé ainsi on en vient à se méfier aussi. D'ailleurs de là viens ma plus grande crainte : les Loup-garou. Enfin entre vous et moi je doute que mon enfance vous passionne, ni les histoires de mon entourage alors passons à ma scolarité plutôt non ?

Poudlard... Poudlard c'est comme une deuxième maison pour moi, j'y ai vécu beaucoup de choses, premier amour, premières déceptions, apprentissage de la magie et aussi de la vie en communauté, car voyez-vous je suis fille unique alors la sociabilité ce n'était pas terriblement un fort quand j'ai foulé pour la première fois les pavés de la grande salle commune. J'ai été envoyée chez les Serpentard, bien sûr mes parents en furent ravis et je dois avouer que je ne me voyais pas aller autre part. Je n'étais pas une intello, ni une héroïne en herbe... Enfin j'avais ce côté mesquin surtout et ambitieux que j'adorais creuser. Je me révélais vite dans les fortes têtes, talentueuses certes, mais légèrement dérangée et intenables, borderline. J'ai reçu une ribambelle de punitions et je n'étais pas la dernière pour tomber dans les filets des préfets et surveillants pour des méfaits tel que : usurpation de salle de bain des préfets, recèle de services, blagues pas très correctes et surtout contournement de couvre-feu chronique. Poudlard a changé, au début c'était bien plus calme, bien moins dangereux dans mes premières années tout était simple. Maintenant tout est plus noir, j'ai côtoyé la mort et la noirceur de prêt dans ce château, on l'a tous fait. Mais j'y ai aussi mes plus beaux souvenirs et je suis sûre qu'il en reste encore de pas mal à venir. Plusieurs fois happée par les ténèbres, doucement attirée, je n'ai encore succombé pourtant à aucune allégeance, je reste droite dans mes bottes j'agis selon mon instinct enfin... Je ne saurais que vous dires de plus sur mon histoire, elle n'a rien d'exceptionnelle certes, mais j'essaye de la mettre en valeur de la meilleure manière, je passe toujours par des chemins sinueux mais j'espère finir par trouver une voie qui me conviendra, me découvrir encore plus et mieux encore, écrire la suite de mon histoire avec vous. Qui sait, elle fera peut-être partie d'un bouquin de légendes un jour... Quoi ? Rêver c'est beau non ?




   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 687
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Rembrandt Lyana Calypso - For your pleasure only...   Lun 24 Juil - 22:25

Salut cousine 02

Hate de t'attirer du coté obscur de la force

_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Wentworth Miller
Code Couleur : #BCA9F5
& You ... :
Baguette : Bois de chêne - plume d'Hippogriffe - 26 cm - souple
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Interprète
Familier : Un cacatoès rosalbin nommé Arystar
Gallions : 552
avatar
Levi Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Rembrandt Lyana Calypso - For your pleasure only...   Lun 24 Juil - 22:41

Bienvenue !

_________________
You can blame me, but let me protect you now.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Rembrandt Lyana Calypso - For your pleasure only...   Lun 24 Juil - 22:42

coeur  Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!
devil  Je suis déjà une petite peste... Tu ne devrais pas avoir trop de mal. 02

Merci Grisha 14
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 687
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Rembrandt Lyana Calypso - For your pleasure only...   Lun 24 Juil - 23:17

Mais c'est parfait ça jolie cousine 02 coeur

Hate de te convertir (a)

_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Rembrandt Lyana Calypso - For your pleasure only...   Lun 24 Juil - 23:47

Bienvenue officiellement petite méchante
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Bob Morley
Patronus : Tortue de mer
& You ... :
Baguette : 28 cm Bois de chêne rigide et croc de loup garou
Metier/Maison : Pouffsoufle
Familier : Un grand duc blanc du nom de Hurlevent
Gallions : 196
avatar
Ace Bradbury
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Rembrandt Lyana Calypso - For your pleasure only...   Mar 25 Juil - 0:10

Bienvenue vilaine fille 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 561
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Rembrandt Lyana Calypso - For your pleasure only...   Mar 25 Juil - 0:14

Bienvenue parmi nous

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Rembrandt Lyana Calypso - For your pleasure only...   Mar 25 Juil - 10:27

Merci les garçons 02 amour

Merci magnifique Askja 14 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 750
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Rembrandt Lyana Calypso - For your pleasure only...   Mar 25 Juil - 10:44

Bienvenue parmi nous coeur

_________________








Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Rembrandt Lyana Calypso - For your pleasure only...   Mar 25 Juil - 10:53

Oh Thalia... Quel magnifique prénom. Merci beaucoup nomnom
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 641
avatar
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Rembrandt Lyana Calypso - For your pleasure only...   Mar 25 Juil - 18:38

Coucou o/

Alors pour ta fiche tout est bon sauf l'animal de compagnie. Les seuls rapaces domestiques a Pourdlard sont les hiboux. Apres tu peux egalement avoir un animal de compagnie mais qui existe chez les moldus et qui se vendait a Londres en 98.

Voila je te laisse modifier ça !

_________________

I will never give up on you
And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe 'till tomorrow I'll pull you away from sorrow. I see the real you even if you don't I do #EBB100
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Rembrandt Lyana Calypso - For your pleasure only...   Mar 25 Juil - 21:38

Coucou ! Très bien j'ai modifié amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 653
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Rembrandt Lyana Calypso - For your pleasure only...   Mar 25 Juil - 21:47



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Une Rembraaaaaandt ! Aaron est ravi que sa famille s’agrandisse ! On t'aime deja amuses toi bien chez les fous :3

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !



_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rembrandt Lyana Calypso - For your pleasure only...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rembrandt Lyana Calypso - For your pleasure only...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyana
» [Howto] Adapter un appareil pour Rembrandt
» Lyana
» Calypso & Jayden ♣ C'est fou comme tu m'énerves !
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-