Partagez | 

These feelings will be gone - Eliott & Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 160
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Dim 23 Juil - 23:18

Apparemment, sa question a tellement perturbé le pauvre sang pur qu'il en a même arrêté de le secouer. Il s'en veut un peu là Eliott, il ne voulait pas le mettre mal à l'aise après tout, mais ça avait été plus fort que lui. Il grimace un peu en se redressant lentement sur son lit lorsque le sang pur s'éloigne. Il a l'impression que sa trachée est en feu, puis ses poumons lui font mal alors il se décide à sortir sa ventoline pour se libérer au moins de son souci respiratoir. Il se racle la gorge ensuite puis il soupire un peu le Hodge avant de faire lentement craquer ses verterbres en grimacant, restant dos à Emrys. Il sursaute brusquement lorsque le Serdaigle frappe dans son chaudron.

Il se mord la joue puis fini par se relever et se retourner doucement vers le bouclé en l'observant d'un regard meurtri. Non, non ce n'est pas parfait du tout. Ce n'est pas ça la solution, alors il prend une grande inspiration avant de reprendre.

- P.. Pardonne-moi Emrys.. Je.. Je ne veux pas laisser tomber.. C'est juste que.. Enfin..

Il passe une main dans ses cheveux, se grattant nerveusement le haut du crâne avnat d'approcher un peu du sang pur. Pas trop non plus, c'est qu'il n'est pas suicidaire non plus. Il ferme ses yeux un instant avant de soupirer et de le fixer de nouveau.

- Je.. Je ne sais pas pour.. Pourquoi j'ai dit que ça changeait tout je.. Je crois que.. Je ne veux juste pas qu'on devienne des inconnus c'est.. Tout ? C'est.. C'est exactement pour ça que je ne voulais rien dire.. Je..

Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 753
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Lun 24 Juil - 0:00

These feelings will be gone.
Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
16 octobre 97

Le chaudron n’avait rien fait d’accord. Mais il avait eu besoin de passer ses nerfs sur un truc. Et de toute façon il lui en fallait un neuf il le changerait l’année prochaine. Et il c’etait assit sur son lit sans regarder le né moldu qui avait visiblement des problèmes pour respirer. Il allait pouvoir profiter du silence maintenant. Du moins c’est ce qu’il pensais avant d’entendre la voix d’Eliott s’elever a nouveau.

- Juste que ?

Il ne le regardait plus. Jusqu'à qu’il ne reprenne la parole. Il disait vraiment des trucs bizarres parfois ce né moldu. Il n’avait rien dit pour ne pas que ca change entre eux ? Mais de toute façon ça ne pouvait pas etre pire non ? Il etait juste un sang de bourbe, une victime sur sa liste. Oui il avait été son ami mais ils ne pouvaient pas etre amis de toute façon.

- Attends … Attends … Tu te rends compte de ce que tu dis ? On est même plus amis Eliott … Comment veux tu que ce soit pire entre nous ? Mais tu t’imagines toujours que ça pourrait s’arranger ?

Cette fois il avait regardé Eliott avec un petit sourire triste avant d’ajouter.

- C’est mignon … Mais ça ne s’arrangera pas.

Puis il se laissa tomber dans son lit. Rien ne s’arrangerait. Harry Potter ne viendrait pas sur son super éclair de feu massacrer les mangemorts. Et ils ne pourraient pas vivre tous heureux dans le meilleur des mondes. C’etait dans leurs rêves ça.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Lun 24 Juil - 23:39

Il fronce ses sourcils en regardant Emrys, une petite moue au visage. Ses mains se glissent dans ses poches alors qu'il hausse tout doucement ses épaules. C'est mignon ? Il devient tout rouge le Hodge, et il baisse rapidement la tête vers le sol en soupirant un peu.

- Non.. Bien sûr que non. Je.. Je ne voulais juste pas que.. Que ce soit encore pire que.. Bien sûr que ça pourrait l'être parce-que..

Il se masse les paupières lentement en soupirant avant de reposer son regard sur Emrys qui s'était affalé sur son lit. Eliott ne sait pas comment lui dire, comment lui expliquer ce qu'il ressent actuellement. Il n'a jamais été très doué pour donner son opinion et ce n'est un secret pour personne après tout. Il se mord la lèvre inférieure de frustration puis lâche dans un soupire.

- Je.. Je ne voulais juste pas te donner une raison de plus d'être dégoûté de moi en fait. Mais c'était stupide.

Oui, il a un peu réussi à libérer son coeur le Serdaigle. Il lui a un peu dit pourquoi il ne lui a pas dit la vérité, même si ce n'est pas la seule raison bien entendu. Il relève son regard vers le bouclé avant de tortiller un peu sa bouche d'un air gêné.

- Et puis je ne voulais pas le mettre en danger aussi. Parce-que ça craint.

Ca craint un max même. Mais voilà, ça ne se contrôle pas. En plus de ça, lui dire aurait signifié qu'il l'assume, non ? Qu'il en est fier ? Et ce n'est pas le cas. C'est même tout le contraire. Ca le fait flipper d'aimer les garçons Eliott et il cherche toujours à comprendre pourquoi il est comme ça, c'est pas simple pour le petit né-moldu.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Mar 25 Juil - 13:40

Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
16 octobre 97

Emrys ne regarde même plus Eliott. En fait il avait reprit le bracelet qu'il avait ensorcelé entre ses doigts pour s'occuper pendant que le né moldu avait decidé d'essayer de lui expliquer. Et il resta silencieux en faisant bouger l'objet entre ses doigts. Puis il fini par laisser echappé un rire aux paroles d'Eliott. Est ce quei ça pouvait etre pire ? Le fait qu'il soit sang de bourbe etait deja une suffisamment grosse tare aux yeux du sang pur en fait. Mais le fait qu'il soit vraiment gay ... Ouais c'etait encore pire au final. Parce que le Rowle c'etait beaucoup trop amusé a géné Eliott avec ça pour imaginer que ce soit vrai. Il laissa echappé un leger rire.

- Ca pour etre stupide c'est stupide.

Mais il se foutait royalement du destin de celui qui fricotait avec Eliott en fait. De toute façon ils allaient crever non ?  C'etait comme ça. Dans sa famille ils lui avaient toujours dis que les gens comme ça faisait parti des tares.Et les tares allaient mourir voila. Emrys n'etait pas loin de faire parti des gens decevant et de tomber parmis ces gens qui n'allaient pas forcement survivre a la guerre. Enfin c'est ce qu'Ethan lui avait fait comprendre. Mais ca c'est parce qu'il etait trop faible. Lui pouvait encore changer n'est ce pas ?

- Tu peux etre decevant a mes yeux. Tu peux être plus bas que terre Eliott. Je ne veux pas te tuer alors tu survivra. Mais cette histoire craint aussi pour toi. Ils ne sont pas tous aussi faible que moi.

Et Emrys ne voulait pas vraiment etre la le jour ou Eliott serai la cible d'un de ses camarades. Parce que de toute façon il ne ferait rien et il ne pourrait rien faire a part regarder le né moldu se faire torturer ou mourir. Et si avant il se marrait bien a traumatisé Eliott maintenant ce n'etait plus le même contexte. Ce n'etait pas juste de l'humiliation. C'etait pire.

- Apres je vais être jaloux tu sais. Pas que tu sois gay hein ? Juste qu'on te tue et que je puisse plus jouer avec toi. Comment je fais si je te vois plus pleurnicher moi ?

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Mer 26 Juil - 0:06

Il tortille ses lèvres en l'entendant rire, oui, il est stupide ça c'est sûr. Il ne sait plus quoi faire Eliott, ni quoi dire pour essayer de rattraper sa bêtise. Puis, cette conversation est extrêmement gênante pour lui aussi, il aimerait changer de sujet oui, mais il ne se voit pas non plus laisser Emrys comme ça sans avoir tenté de régler cette affaire.

- Je sais.

Encore une fois oui, décidément, aujourd'hui le né-moldu ne fait que de démontrer à quel point on imbécilité ne connaît aucunelimite. Il prend une grande inspiration en écoutant Emrys et si les paroles du sang pur sont durs, il retient aussi les non-dits. Il doit bien y avoir une raison qui explique pourquoi est-ce que le Rowle ne veut pas le tuer, non ? Ca ne peut pas seulement être parce-qu'il n'oserait jamais tuer quelqu'un. En tout cas, c'est ce en quoi le Hodge a envie de croire à cet instant présent. Alors il hausse un peu ses épaules Eliott.

- Tu n'es pas.. Faible. Et oui.. Oui, bien sûr que ça craint aussi pour moi mais.. Il soupire doucement. Qu'importe. J'étais déjà en danger cette année de toute façon ce n'est pas comme l..

Wow, il se coupe brusquement. Il a failli dire une connerie là, un peu plus et il vendait Eamon, et puis quoi encore ? Boulet. Il n'est qu'un boulet oui. Il grimace en entendant le mot gay. Il ne supporte pas qu'on pose de mot sur son orientation Eliott, parce qu'il n'arrive pas à s'y faire, parce qu'il le refuse complètement. Il relève son regard vers lui en esquissant un léger sourire qui n'a rien de bien joyeux.

- Tu trouveras bien quelqu'un d'autre va.. Je me fais pas de doute là-dessus pour toi.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Mer 26 Juil - 12:34

Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
16 octobre 97

Il n’a pas une très grande estime de lui même ce pauvre Eliott vu sa capacité a s’ecraser plus vite que la lumière. Emrys ne rajoute rien, de toute façon ça servait a rien de parler de l’estime que le né moldu pouvait avoir dans la tete du  sang pur. Il etait évident qu’il n’etait pas très haut placé. Et puis ce que c’etait évident c’etait très bien comme ça. Emrys ne voulait pas se poser plus de questions. Parce que de toute façon il ne devait pas s’en poser.

Même si bon au final comme Emrys le disait il se trouvait faible. Même si Eliott le niait. Il savait que si un jour il se retrouverait obligé de commettre l’irreparable il ne s’en remettrait pas aussi vite que le reste de sa famille. Ses objets ensorcelés restaient du non létal aussi. Ce n’etait pas pour rien … Emrys pose son regard sur Eliott en attendant qu’il ne finisse sa phrase mais elle restait en suspend.

- Pour toi peut etre. Mais ca ne suffit pas pour ma famille … Et c’est pas parce que t’es déjà en danger que tu dois en rajouter. Ouvre toi les veines ici tant qu’a faire si tu veux crever.

Oui c’etait violent mais c’etait pas faux. De toute façon Emrys n’etait pas du genre a prendre les gens avec des pincettes et Eliott ne serait pas l’exception a la regle. Surtout que le sang pur n’avait clairement pas envie de le voir mort ou de se jeter dans la gueule du premier qui passe.

Mais son discours pessimiste tapait sur le système d’Emrys. Ca devait ce voir dans son regard de toute façon. Et il grogna en se redressant d’un coup.

- Mais je ne veux pas quelqu’un d’autre crétin de sang de bourbe !

Oups c’etait peut etre trop la ? Mais en même temps le Rowle avait parlé plus vite que ce qu’il avait réfléchit.  Alors il essayait de se justifier.

- Trouve moi un autre né moldu comme toi et que je peux enmerder même depuis mon lit et on en reparle.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Jeu 27 Juil - 2:46

Il grimace un peu Eliott, parce-qu'il a l'impression qu'Emrys n'est pas né dans la bonne famille. Que tout est compliqué pour lui et qu'il ne leur ressmeble pas. Ca doit être encore plus dur à vivre pour un sang pur, non ? Cependant, ses sourcils se froncent un peu lorsque le Rowle lui dit qu'il n'a pas besoin d'en rajouter, est-ce que ce serait de l'inquiétude ça ? Ou juste le Hodge qui se fait une fois de plus des films dans sa petite tête ? Oh, il fait des gros yeux le né-moldu quand le bouclé lui propose de s'ouvrir les veines. Rien que d'y penser, il a envie de vomir, c'est horrible ça.

- Ta famille finira bien par le reconnaître, ça viendra.. Et je.. Il secoue sa tête Eliott. Je n'ai pas dit ça mais.. avoue que je n'ai pas grand chose à perdre de plus Emrys et on fait attention.. Normalement ?

Oui bon, il est plus très sûr Eliott du coup vu que c'est arrivé aux oreilles du sang pur. Mais il hausse un peu ses épaules.

- J'ai pas envie de salir la moquette.. Puis.. je ne vais pas gâcher le plaisir d'un autre.

Il essaye d'adoucir la chose, il le prend au second degré et peut-être que sa remarque correspond plus au Eliott qui est face à ses amis sur le coup. Celui est à l'aise et qui n'a pas peur, celui que peu de gens ont l'occasion de voir. Tant pis, c'est fait maintenant de toute façon.
Wow, wow, wow. Emrys s'énerve et se relève d'un coup, alors le Hodge se dépêche de faire quelques pas en arrière pour prendre ses disctances. Il ne note pas le "sang de bourbe", il en a l'habitude maintenant, même si ça fait tout de même beaucoup plus mal lorsque ça sort de la bouche du bouclé. Il ne veut pas d'un autre ? Mais qu'est ce que ça veut dire ça aussi ? Il est déboussolé là Eliott, un peu perdu. Il se rattrape en s'expliquant Emrys il déglutit le Hodge.

- Pardon.. Ne t'énerve pas comme ça.. Je.. J'en sais rien.. Ils mettront bien quelqu'un d'autre dans le dortoir.. Ou.. Ou je ne sais pas.. Tu trouveras bien une autre cible.

Il a cet air innocent qui lui colle à la peau Eliott, il passe nerveusement sa main sur sa nuque en réfléchissant. Il ne peut pas donner de nom à Emrys, ce serait mettre quelqu'un d'autre dans le pétrin et c'est pas trop son genre. Du coup, il est un peu coincé là, parce qu'il aurait aimé lui trouver une solution le naïf.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Jeu 27 Juil - 18:57

Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
16 octobre 97

S’il voulait penser que les siens pourraient avoir de l’estime pour lui alors grand bien fasse a Eliott mais Emrys lui n’etait pas convaincu du tout. D’ailleurs il jeta un regard un peu blasé au né moldu sans réagir a ça. De toute façon il ne connaissait pas le tier de sa famille et ne savait meme pas de quoi ils étaient capable. En tout cas Eliott etait en train de lui donner envie de se cogner la tete contre tous les murs de leur dortoir.

- Pffff normalement ouais.

Non mais sa petite blague n’avait pas fait rire du tout le Rowle. Il avait jeté un regard noir au né moldu. En fait il aurait surement du rigoler parce que c’etait bizarre mais … Il ne trouvait pas le fait que Eliott rigole avec sa mort très amusant.

- Si tu le dis.

Et il n’avait même pas eu droit a un sourire pour le coup. Emrys ne pensait pas que c’etait franchement possible mais le né moldu arrivait franchement au bout de sa patience avec sa naïveté. Mais il etait complètement cretin en fait ? Le Rowle le fixait comme s’il etait en train d’halluciner mais ce n’etait vraiment pas le cas.

- T’as fini de dire de la merde ou je t’aide a la fermer ?

Il avait posé le bracelet violemment sur sa table de nuit avant de se lever. Parce que oui s’il s’arretait pas Emrys etait tout a fait capable de lui jeter un sort ou deux. La il n’en pouvait plus il etait a deux doigts de vouloir l’eventrer dans son lit.

- T’es complètement con. Mais genre vraiment trop.

Et il pointa sa baguette vers quelques affaires d’Eliott qui trainaient avant de lancer un incendio.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Jeu 27 Juil - 21:10

Emrys n'a pas l'air vraiment convaincu lorsqu'Eliott essaye de le rassurer par rapport à sa famille. Ca se comprend oui, parce que sa famille a l'air dur et qu'ils seront forcément compliqués à convaincre. Alors il soupire un peu, puis il préfère ne rien ajouter à ce sujet.

Il se pince les lèvres le Hodge, parce-qu'il a dit une bêtise et que ça n'a pas du tout fait rire le Rowle. Son visage passe au pivoine alors qu'il baisse ses yeux au sol après avoir croisé le regard outré de son ancien ami. Il aurait sans doute dû se taire oui..D'ailleurs Emrys lui proprose de l'aide pour ça et le né-moldu s'empresse de secouer négativement son visage.

- N.. Non. C'est bon. Ca va.. J'ai compris.

Son coeur tambourine à Eliott, parce que son camarade est énervé une fois de plus et qu'il ne sait pas vraiment quoi dire ou quoi faire pour l'apaiser. Après tout  il a l'impression de se tromper, de faire erreur à chaque fois qu'il tente quelque chose. Peut-être qu'il devrait se la fermer pour de bon. Mais se la fermer reviendrait à abandonner, à donner raison au Rowle et à briser pour de bon le lien étrange qui les.. Oui, non, ils ne sont liés par rien du tout en vrai. Mais Eliott ne veut pas le perdre, c'est tout.

Voilà qu'il l'insulte une nouvelle fois puis il s'est relevée aussi et il a vraiment l'air en colère là. Alor le Hodge fait les gros yeux en le regardant. Il sursaute brusquement lorsqu'Emrys dégaine sa baguette mais le sortilège est lancé en direction de ses affaires, alors il fronce un peu ses sourcils avant de se tourner à nouveau vers le sang pur en soupirant un peu.

- Pourquoi tu t'énerves comme ça Emrys ?.. C'est pas comme si que c'était de ma faute, je..

Il hausse ses épaules en soupirant, l'observant l'air de lui demander ce qu'il voulait qu'il fasse de toute façon.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Jeu 27 Juil - 22:12

Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
16 octobre 97

Au moins il se la fermait comme ça et il ne parlait plus de mourir. Emrys etait quand même toujours furieux face au né moldu. Mais Eliott semblait avoir compris que le sujet mettait le sang pur hors de lui. C’etait déjà ça. Sinon il allait vraiment finir par l’aider a se tuer et au moins ça arrêterait de lui taper sur le système comme ça.

- T’es sur ?!

Mais il n’en avait pas des masses l’impression en fait. Parce qu’il continuait de l’ouvrir. Et le Rowle venait de perdre patience. Sauf que l’incendio ne venait pas de toucher le coupable mais il avait touché ses affaires. C’est qu’en plus Eliott ne comprenait pas pourquoi est ce que le sang pur s’enervait ou … Peut etre qu’il le faisait exprès au final. Emrys ne savait pas. Mais il lui avait demandé pourquoi.

- Pourquoi ? Tu oses me demander pourquoi ? Tu sais très bien pourquoi … Et oui c’est de ta faute ! Tout est de ta faute !

Ouais ils auraient pas du être amis par le passé. Ca aurait certainement empéché Emrys de continuer a ressentir des sentiments autre que du degout pour lui. Il aurait peut etre pu le massacrer sans scrupule.  De toute façon il préférait partir la Emrys. Il allair sortir du dortoir de toute façon le né moldu serait surement occupé a essayer d’eteindre le feu et il ne le retiendrait pas.  Ca lui permettrait de souffler a Emrys parce que la son camarade de dortoir jouait avec ses nerfs.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Jeu 27 Juil - 22:28

Il hoche doucement son visage lorsqu'il lui demande s'il est sûr, se mordant l'intérieur de la joue nerveusement. Son regard clair se relève vers le bouclé avant qu'il ne lâche dans un murmure.

- Oui.. Certain.

Puis ses affaires se font brûler et étrangement, Eliott ne bronche pas. Il ne sort pas sa baguette pour faire cesser le feu. Il sait très bien pourquoi ? Mais non. Non, il ne lui aurait pas posé la question. Il a des doutes le Hodge. Il n'en sait rien et il aimerait comprendre mais voilà, Emrys reste évasif. Il lui dit que c'est de sa faute et il tire une petite moue en détournant son regard vers un mur Eliott, il passe une main sur son visage puis se masse les paupières avant de lâcher sans prévenir.

- Non.

Son regard revient se poser sur le sang pur alors que le simple mot a été dit avec une certaine assurance. Oh, son assurance ne dure pas longtemps, il redevient vite gêné et recule même d'un pas avant de reprendre.

- Non, ce n'est pas de ma faute Emrys. Je n'ai pas choisi de naître comme ça. Je n'ai pas choisi d'être doué de magie, je n'ai pas choisi d'arriver à Poudlard, tout comme je n'ai pas choisi de m'éloigner de toi. Je n'ai pas choisi d'être comme ça, non. Ce n'est pas de ma faute si je suis né-moldu et ce n'est pas non plus de ma faute si je suis avec Eamon. Si j'avais pu choisir, je serais resté sagement dans mon monde.

Non, Eliott n'a même pas fait attention qu'il avait lâché le prénom du Shafiq, il a continué sa tirade tranquillement.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Jeu 27 Juil - 22:53

Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
16 octobre 97

Emrys avait posé sa main sur la poignet de la porte du dortoir avant que le né moldu ne reprenne la parole. Lui faisant cessé son geste un peu par surprise. Il etait rare que Eliott parle sur un tel ton assuré. La dernière fois qu’il l’avait vu comme ça c’etait quand il avait vu le sang pur dérailler pres des serres. Et il se tourna lentement vers le né moldu alors que celui ci prononçait une véritable tirade. Balancant au passage le nom de son copain.

Shafiq ? C’etait Shafiq ? Mais c’etait quoi ce bordel ? Est ce que Jazhira avait la moindre idée que son cousin etait gay aussi ? Oh non c’etait beaucoup trop cette histoire. Vraiment beaucoup trop. Alors tout ce que le sang pur fut capable de répondre sur le coup c’etait.

- Shafiq ? Oh bon sang …

Eliott voulait vraiment mourir en fait c’etait une certitude. Et il avait beau dire que tout ça n’etait pas de sa faute Le sang pur peinait a le croire. Il préférait penser que c’etait de sa faute. Alors il laissa la porte tranquille et il s’approcha du né moldu avant de le pointer du doigt avec l’air menaçant.

- C’est de ta faute si on c’est parlé dans le Poudlard express. De ta faute si j’ai été ami avec toi.  De ta faute si je suis même pas arrivé a entré dans l’equipe de Quidditch parce que tu étais plus doué que moi. De ta faute si j’ai du m’eloigné de toi. Mais aussi de ta faute si je suis incapable de lever ma baguette sur toi. Et de ta faute si un jour tu vas finir les trippes a l’air et que je serais incapable d’en rire ou même d’être heureux qu’il y ait un sang de bourbe en moins sur cette planète. Alors tu sais quoi ? Oui t’aurais du resté dans ton petit monde d’attardés sans magie.

Comment ? Il ne savait pas. Mais peut etre que les né moldu pouvaient esquiver la lettre de Poudlard non ?

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Jeu 27 Juil - 23:37

Il allait partir Emrys, il allait quitter la pièce et tout serait définitivement brisé. Alors il a fait comme il a pu Eliott. Il a voulu le stopper donc il a vidé son sac sans prévenir. Sa tirade a fonctionné en tout cas et il aurait été rassuré si Emrys ne venait pas de prononcer un certain nom de famille. Oh non. Voilà qu'il avait commis une erreur. Pourquoi avait-il fait ça ? Un boulet. Un vrai de vrai. Il fixe le Rowle silencieusement, les yeux écarquillés au possible. Il vient de se rendre compte de sa bêtise oui et il panique.

- Oublie ça je..

Mais il n'a pas le temps de finir sa phrase, il n'est même pas sûr que le Serdaigle l'ait entendu étant donné qu'il s'approche, pointant un doigt sur lui tandis qu'il prend la parole à son tour. Il fronce un peu ses sourcils en l'écoutant. Il recommence à se mordre l'intérieur de la joue tandis que sa gorge se noue. Ça fait mal. C'est très douloureux d'entendre ça et Eliott aurait presque envie de s'écrouler par terre en fait. Il a envie de lui dire d'arrêter oui, mais il a aussi envie d'entendre étrangement.
Il déglutit, réveillant cette boule douloureuse à la gorge et il détourne son regard. Il le pose sur le feu derrière et il sort sa baguette pour y envoyer un aguamenti afin que son lit ne brûle pas avec. Oh il l'écoute toujours, ses sourcils se froncent un peu lorsqu'il parle de ses tripes et le Serdaigle remonte son regard vers celui qui libère sa colère. Lorsqu'il termine, Eliott pince ses lèvres, hochant lentement son visage.

- Bien..  C'est de ma faute c'est vrai. Je n'aurais jamais dû te parler, j'aurais dû te laisser tranquille. Mais tu penses que je savais moi que ça allait finir comme ça ? Tu crois que je savais que mon sang poserait problème Emrys ? J'y connaissais rien et fichtre rien sur tout ça. J'ai juste vu un garçon sympa qui était mon ami et avec qui j'aimais passer du temps, j'en avais rien à faire de ton nom ou de ta famille. C'est mon poste au Quidditch que tu veux ? Prends le, il est à toi, mais ne me reproche pas notre éloignement. Qu'est ce que tu veux que je fasse Emrys ? Que je te fasse me détester ? Je peux pas faire plus que les raisons que tu as déjà, j'aimerais que tu me détestes autant que je déteste nous voir comme ça, mais je n'y peux rien. Si j'avais pu, j'y serais resté dans mon monde, crois moi.

Il le fixe un instant avant de soupirer en se massant les paupières.

- Je suis désolé, ok ? Je suis désolé pour tout, mais je peux pas faire mieux que ça. J'ai jamais voulu te mettre dans une situation pareille.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Ven 28 Juil - 13:16

Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
16 octobre 97

Oh non Emrys n'etait pas pret d'oublier le prenom que Eliott venait de prononcer. Il faudrait lui lancer un oubliette pour que ça parte definitivement de sa memoire. Faut dire qu'il ne c'etait pas attendu a ce que ce soit un sang pur et encore moins un Shafiq. En fait il aurait plus pensé a un né moldu comme lui ou a un sang mélé. Comme quoi peut etre qu'il y avait une part de vrai quand certains disaient que les sang de bourbe voulaient contaminer leur sang pur.

Mais de toute façon la n'etait pas la question. Puis ce que Eliott venait de vider son sac il allait faire de même. Il ne fallait pas que le né moldu soit leseul a parlé n'est ce pas ? Parce que au final Eliott etait tout aussi coupable que lui du fait qu'ils ne soient même plus amis. Sauf que Eliott venait de réagir rapidement aux mots du sang pur qui le regardait avec la bouche ouverte et un air passablement outré. Parce que dans le fond ce que disait le né moldu et ça Emrys avait du mal a l'encaisser

- Mais j'en veux plus de ton poste ! Et ... Et ouais tu savais pas ! Moi non plus je savais pas ! J'aurais du me mefier ... Ne rêve pas trop en tout cas.  Je n'attends plus rien de toi ! C'est fini tout ça. Tu vois ce qui c'est passé l'autre jour tu peux faire une croix dessus. Je vais y arriver. Un jour je te tuerais Eliott. Et tout sera fini. Je serais un vrai Rowle et tout sera parfaitement parfait.

C'etait ce que Emrys devait faire de toute façon. ca servait a rien de se dire que peut etre il pourrait s'exiler tranquille apres la fin de ses etudes dans un coin d'Angleterre ou on lui foutrait la paix. Non ... Ca n'arriverait definitivement jamais.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Ven 28 Juil - 14:43

Ses mots lui font l'effet d'un poignard qu'on plante encore et encore dans son coeur. Il veut le tuer ? Oh il a sûrement réussi à tuer une bonne partie de lui même à l'instant. Il aurait préféré être sourd pour le coup. Pourtant, son regard reste plongé dans celui d'Emrys, un peu comme s'il essayait de déceller les mensonges, comme s'il essayait de se rassurer en allant directement voir dans son âme. Mais il ne voit rien Eliott et de toute manière, il n'est pas vraiment très doué pour ces choses là.

Une longue inspiration, un souffle puis le voilà qui ferme ses yeux quelques secondes avant d'ouvrir à nouveau ses paupières. Il aurait aimé faire tomber une pluie d'arguments sur le sang pur pour le garder égoïstement, mais il se l'interdit le Hodge. Parce-que ce n'est pas la solution, parce que ce ne serait pas l'aider, parce que ce ne serait pas agir en tant qu'ami tout simplement. Il veut son bien oui, alors il acceptera, avec beaucoup de mal, mais ça finira sans doute pour passer. Après tout, il a bien survécu à la mort d'Alice, non ?
Alors il reprend d'un ton étrangement calme et posé, un peu comme s'il acceptait son sort en somme.

- Je n'en veux plus non plus. Mais je ne rêve pas et je le sais bien que tu n'attends plus rien de moi. Tu y arriveras, j'en suis sûr. Ton discours a déjà changé. Il fronce ses sourcils en le fixant un instant avant d'ajouter. Tu sauras où me trouver pour ton jour parfaitement parfait dans ce cas Emrys.  Je sais que t'en es capable, je ne doute pas de toi et de tes capacités, moi.

Il déglutit, contractant sa mâchoire avant de soupirer en baissant son regard vers le sol. Il s'en va Eliott, il retourne vers son lit en glissant ses mains dans ses poches et en secouant sa tête. A quoi bon de toute façon ?

Accio Pokeballs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   

These feelings will be gone - Eliott & Emrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant