Partagez | 

These feelings will be gone - Eliott & Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 753
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Ven 21 Juil - 21:21

These feelings will be gone.
Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
16 octobre 97

Emrys etait en train  de s’amuser avec un objet qu’il avait créer lui même. Un bracelet en argent plus précisément. Enfin … Il l’avait ensorcelé lui même. Le bracelet représentait deux serpents et il avait fait en sorte que toute personne qui porte ce bracelet se fasse bruler le bras. Bien sur ce n’etait pas tout. Le bracelet se refermait sur lui même pour bien rester en place que la peau et etait impossible a enlever. Emrys avait fait des expériences sur des branches et ça sentait le brulé dans tout le dortoir.

- Me reste plus qu’a savoir a qui l’offrir.

Peut etre Elena. Apres tout les rumeurs disaient qu’il sortait avec lui. Et les rumeurs disait autre chose aussi. Mais il ne voulait pas y penser pour le moment … Il contemplait son œuvre avec un petit sourire satisfait avant de la planquer rapidement en entendant la porte s’ouvrir. Il voulait faire un crime parfait pas que tout le monde sache l’arme du crime. Et le sang pur plissa un peu les yeux en voyant qui venait de débarquer.

- Oh Eliott … Tu tombes bien.

Le bracelet etait en sécurité sous l’oreiller de son lit, et il s’approcha du né moldu en lui bloquant l’accés a la sortie et en le fixant avec un air très sérieux. Il lui avait détourné l’attention et surtout il voulait avoir des réponses a ses questions … Enfin surtout a une question.

- J’ai trouvé la réponse a la question que je me posais tu te souviens ?  Je sais pourquoi tu ne voulais pas parler tu sais ? C’est moche ce qui ce dit dans les couloirs …

Et dangereux aussi. Peut etre que c’etait faux ? Ou peut etre que cette fois le né moldu allait finir par cracher le morceau.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Familier : Rat
Gallions : 160
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Ven 21 Juil - 22:56

La journée était passée et Eliott avait profité de la fin d'après midi pour aller s'installer sur l'un des toits accessibles de Poudlard. Il a reçu une lettre aujourd'hui, elle vient de sa mère et le Hodge avait préféré ne pas la lire durant le petit déjeuner. Généralement, ce qu'il y avait entre ces lignes n'étaient jamais joyeux, alors il préférait le faire dans la plus totale des intimités. Il prend une grande inspiration avant de déchiqueter l'enveloppe et de déplier le papier. L'écriture est tremblante , il y a des ratures et des fautes.. Bref, sa mère devait sûrement être bien mordue lorsqu'elle avait rédigé ça. C'est avec les gorge nouée qu'il lit les mots dur de celle qui l'a mise au monde. Pas une once d'inquiétude entre les lignes, elle lui dit même tant pis pour ce qui est d'Alice, que ce n'est pas très grave et qu'il la rejoindra peut-être rapidement.

Il roule des yeux le Hodge. Vraiment, lire les courriers que lui envoie sa génitrice n'est jamais une bonne idée. Pourtant il continue et à chaque fois il a l'espoir que tout se passe mieux, mais non. Le regard poser sur le ciel, il admire les nuages flotter en toute liberté pendant encore quelques longues minutes.
Voilà, il a passé un peu de bon temps en toute tranquillité et il est à présent temps de retourner à sa salle commune. Il glisse sa lettre dans la poche arrière de son pantalon puis rejoint la tour avant d'aller se nicher dans son dortoir. D'ailleurs il tombe sur Emrys et ses sourcils se froncent lorsqu'il entend ses paroles. Il tombe bien ?.. Ca ne présage jamais rien de bon ça. Il n'apprécie pas vraiment la manière dont il le regarde, ça le fait paniquer Eliott et son coeur rate plusieurs battements. Il sait très bien de quoi il veut parler oui, ses yeux s'écarquillent et son visage passe au rouge vif tandis qu'il recule doucement. Son échappatoire est bloquée par le bouclé, alors tout ce qu'il peut faire c'est faire marche arrière.

- Je.. Qu... Qu'est-ce que.. Com.. Je.. Il ne comprend pas Eliott, il ne comprend vraiment pas comment le Rowle a pu savoir. Est-ce qu'il sait réellement la vérité ? Quoi ?

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Ven 21 Juil - 23:33

Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
16 octobre 97

Non il ne s’échapperait pas et il n’échapperait pas aux questions du sang pur.  Il voulait des réponses. C’etait de la curiosité c’est tout. Et il etait quand même déçu du né moldu. Probablement parce que si les rumeurs disaient vraies il etait bel et bien gay. Et c’etait juste degoutant de l’imaginer dans les bras d’un cretin de Gryffondor … C’etait pire que ce que Emrys pouvait penser.

- Joue pas aux innocents … Tu sais de quoi je veux parler.

Et il sorti sa baguette avant de lui lancer un expulso vers son lit pour l’eloigner de la porte. Il avait bien vu le sang pur qu’il avait regardé la porte avec un air interessé avant qu’il ne fasse une tentative pour s’eclipser quand même. Et il reprit la parole tout en gardant sa baguette pointée sur lui.

- Mais je vais te rafraichir la mémoire. Si je te dis que j’ai trouvé celui pour qui bats ton petit cœur. Ouais. Celui … Finalement t’es bien aussi gay que je le pensais.

Eliott allait surement dire que c’etait faux. Ou quelque chose comme ça. Mais cette fois il ne pouvait pas se cacher derrière des énigmes ou en répondant a coté. Il s’approcha doucement du né moldu sans arrêter de le menacer:

- C’est vrai ce qu’on dit alors ? Tu fais bisous bisous a un Gryffondor ?

Non ça ne concernait pas Emrys. Mais est ce qu’il avait besoin d’une raison pour martyriser Eliott ? Non la il en avait deux maintenant en prime.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Sam 22 Juil - 0:16

Son coeur s'emballe et Eliott déglutit alors qu'Emrys lui dit de ne pas jouer à l'innocent. Il tremble Eliott et très honnêtement, il ne sait pas vraiment ce qu'il est censé faire à ce moment précis. C'est la panique totale en fait et le Hodge aurait bien envie de pleurer là, mais il ne le fera pas non, pas devant le bouclé en tout cas. Il secoue énergiquement son visage en continuant de reculer doucement.

- Je.. N.. Non. Emrys.. C'est.. C'est..

Il n'arrive plus à réfléchir et ses yeux s'exhorbitent lorsque le sang pur sort sa baguette pour lui balancer un expulso qui l'envoie s'écraser brusquement sur son lit. Voilà, il est encore plus loin de la porte à présent, c'est bien sa chance. "Celui", "coeur", "gay". Il baisse sa tête, il devient tout rouge et commence à se sentir mal le Hodge. Ses lèvres tremblent comme tout son corps à vrai dire.

- Ca.. Calme toi.. Emrys.. S'i.. S'il-te-plaît. Ne.. Dis pas ça.. Je..

Mais Emrys s'approche et si le Hodge s'était un peu redressé, il s'écrase de nouveau sur son lit, enfonçant son dos sur son matelas comme si qu'il allait pouvoir disparaître à l'intérieur. "Gryffondor". Il sursaute brusquement. Il panique, pas seulement pour lui mais pour Eamon aussi. Comment est-ce qu'il a su ? Eliott ne se risquerait pas à le lui demander.

- Pou.. Pourquoi ? Je.. Ce n'est pas.. C'est.. Compliqué. Il.. Il ne faut pas.. Je..

Il commence à manquer d'air sous la panique et le stresse le Hodge alors il se la ferme un peu en gardant tout de même un regard apeuré dirigé sur Emrys.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Sam 22 Juil - 0:43

Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
16 octobre 97

C’est que Eliott etait redevenu le Serdaigle tout tremblant qui savait a peine parler devant lui. Bon le sang pur ne comprenait rien a ce qu’il disait et ça lui tapait vraiment sur le système. Le né moldu etait en train de vraiment lui faire monter les nerfs. Et malgré les supplications d’Eliott il n’arreta pas de le menacer puis passa a l’acte en lui jetant un sort pour l’expulser sur son lit. Faudrait pas qu’il s’evanouisse tout de même ce serait dommage.

- Compliqué. Mais oui bien sur. T’auras beau me sortir toutes les excuses du monde tu sais très bien que je n’y croirais pas.

Et il fit tourner sa baguette entre ses doigts avant de lui montrer qu’il la rangeait dans sa poche. Le découper a coup de diffindo ne servirait pas a grand chose la de toute façon. Et puis Emrys n’en avait pas forcement envie même si les bégayements de Eliott lui tapait sur le système.

- Respire. Je vais pas te tuer. Mais d’autres le feront a ma place sans doute … A moins que tu arrive a me convaincre de ne rien dire. Tu crois que tu pourrais faire ça ?

Oh il n’y arriverait sans doute pas. Parce que au pire s’il parlait des serres aux autres tout ce qu’il pouvait faire c’etait d’emporter Emrys avec lui. Mais il etait déçu le sang pur. Horriblement déçu.

- C’est pour ça que tu ne voulais pas m’en parler hein ?

En fait il allait faire faire une syncope au né moldu a force.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Sam 22 Juil - 1:56

Il ne se sent vraiment pas bien là le né-moldu, à un tel point que sa tête lui tourne. D'ailleurs il pose ses mains sur ses tempes et ferme ses yeux un instant pour reprendre un peu contenance. Il écoute Emrys aussi et honnêment, Eliott aurait préféré qu'il le frappe plutôt que d'entendre ces mots oui. Au moins la douleur serait vite passée, là c'est pire que tout. Son visage se secoue négativement mais ses yeux restent bien fermés tandis qu'il se masse les tempes.

- Je.. Je ne.. Cherche pas d'excuse.. Je.. C'est.. Je ne sais pas..

Oui c'est compliqué de parler avec le souffle court comme ça. En plus, ça lui fait mal dans la poitrine au petit brun et il grimace un peu en rouvrant ses yeux au moment où Emrys range sa baguette. Il tente de le rassurer là ? Eliott n'est pas vraiment sûr et même s'il tente de se calmer, il n'y arrive pas vraiment. Son plus grand secret est en danger là et ce n'est pas du tout une bonne chose.
Le convaincre ? Mais.. Le Hodge n'arrive déjà pas à se convaincre lui-même. Son regard se fixe sur le plafond tandis qu'il cherche son air le Serdaigle.

- Je.. Non.. Je.. Fais.. Fais ce.. Que tu veux.. Je..

Ca se chamboule dans sa tête au né-moldu et il fait tout pour éviter de regarder en direction d'Emrys pour ne pas y lire dégoût et colère. Il ferme ses yeux lentement bien que sa respiration est toujours rapide et irrégulière. Il déglutit un peu à sa question, puis il hoche lentement sa tête. Il ne sait pas mentir Eliott de toute façon et à quoi bon maintenant que le Rowle savait la vérité ?

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Sam 22 Juil - 14:20

Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
16 octobre 97

Il ne savait pas quoi faire hein Eliott … Evidement … Emrys venait de découvrir son précieux secret. Et il ne pouvait pas lui mentir non plus. Cette fois il ne pouvait pas lui échapper de toute façon et ça le rendait encore plus en colère d’avoir juste eu des réponses énigmatiques. Il n’aimait pas se faire prendre pour un idiot le Rowle. Mais il n’arriverait jamais a avoir plus qu’un bégayement s’il continuait de le menacer. Alors il avait rangé sa baguette.

- Tu fais ce que je veux hein ? Tu es sur de ça ? Si je te demande d’attaquer quelqu’un est ce que tu le ferais Eliott ? Ne me dis pas n’importe quoi s’il te plais. J’en ai plus qu’assez la.

Mais il ne ressortait pas sa baguette même si c’etait tentant. Il continuait de fixer le né moldu qui évitait son regard. Il avait honte ? Evidement. C’etait tout simplement degoutant ça. Dire qu’il avait eu un peu d’estime pour Eliott l’espace de quelques jours. La tout venait de voler en morceaux. Il c’etait approché du né moldu avant de lui dire sèchement :

- Je te préviens Hodge tu tente le moindre truc contre moi je balance tout. Et tu sais que j’en suis capable.

Par ça il entendait ce qu’il c’etait passé la dernière fois aux serres. Parce que la Emrys n’etait plus vraiment sur que Eliott avait été bien sincère avec lui. En fait il ne savait plus quoi vraiment penser du sang de bourbe.

- Oh et puis je vois pas pourquoi je continue a te parler.

Il donna un coup de pied dans son lit avant de s’eloigner. Bon les lits étaient bien solide ça maintenant le sang pur le savait.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Sam 22 Juil - 15:51

Trop de questions se bousculent dans son esprit. Emrys a bien dit qu'il a appris ça par un bruit de couloir, non ? Alors qui ? Qui d'autre est au courant pour son histoire avec Eamon ? C'est dangereux pour le Gryffondor et le Serdaigle ne sait pas vraiment s'il doit dire au sang pur que leur secret a fuité. Le Shafiq risquerait de se laisser aller à la panique et de faire quelque chose qui aggraverait la situation. Non, non. Il garderait e secret Eliott, pour les protéger tous les deux.
Ses sourcils se froncent alors qu'il garde ses yeux fermés. Attaquer quelqu'un ?.. C'est que le Rowle commence véritablement à ressembler au reste de sa famille.

- Je.. Non. Tu.. Tu sais très bien que non.

Dans la limite du raisonnable tout de même. Mais il n'a pas assez de souffle pour aller dans les détails le Hodge, alors il va à l'essentiel. Il le sent approcher encore plus, alors il rouvre ses yeux pour repérer la position de celui qui le terrifie actuellement. Comment est-ce qu'il peut penser une chose pareille de lui ? Il tire une moue Eliott, parce-qu'il est triste de la tournure que cette discussion prend. Tout c'était si bien passé pourtant quelques jours avant.

- C.. Co.. Comment tu p.. Je.. Je ne ferais jam.. jamais ça. Tu.. Tu le s.. Tu le sais.

Il grimace lorsque le bouclé met un coup de pied dans le lit. Il n'aime vraiment pas le voir se faire du mal comme ça, même dans un moment pareil. Mais plus que tout, c'est ses mots qui blessent son cœur. Alors il se redresse un peu, cherchant toujours son air, hoquetant un peu.

- D.. Dis pas.. Ça.. Emrys..

Et son prénom est prononcé comme une supplication oui.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Sam 22 Juil - 16:36

Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
16 octobre 97

Donc non Eliott n’attaquerait a personne même pas pour que Emrys se taise. Et c’etait lui qui avait dit au Rowle de se sacrifier tout de même ? C’est étrange quand les rôles étaient inversé il ne pensait pas du tout pareil. Et  ca énervait encore plus le sang pur ça. Il lui jeta un regard noir même si dans le fond il n’etait pas tellement surprit par sa réaction.

- T’es un idiot Hodge. Un véritable crétin.

Il se fiche de l’air outré que peux prendre le né moldu en le regardant. Emrys ne sait plus quoi penser du né moldu. Il ne sait même pas pourquoi il est si enervé d’ailleurs. Mais il prefere s’assurer qu’il se la ferme. Il prefere s’assurer d’avoir un truc contre lui en fait. Et il haussa les epaules aux mots de Eliott.

- Non j’en sais rien.

Et il frappe le lit a défaut de frapper le sang de bourbe avant de lui dire qu’il ne devait plus lui parler. Franchement il devrait ce jeter un sort a lui même pour ça. Ce serait bien. Mais alors qu’il s’éloignait il entendit la voix du né moldu et il s’arrêta avant d’arriver jusqu'à son lit. Il n’aime pas la façon dont Eliott prononce cette phrase. Ca lui fait un peu de peine en fait et il n’est pas vraiment heureux de ressentir un truc pareil. Et il soupir. En fait il devrait l’ignorer la maintenant tout de suite. Mais il se tourne vers lui.

- Oh arrete un peu. Tu t’en fiches, on est même pas amis. Que je te parles ou pas ça ne changera rien. Lache moi maintenant.

C’est vrai non ? Ils n’etaient plus amis depuis longtemps. Et puis il lui avait bien dit la dernière fois que le fait qu’il l’ai vu dans cette état ne voulait rien dire du tout.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Sam 22 Juil - 17:15

Il hoche lentement et gravement la tête le Hodge lorsque Emrys lui que c'est un imbécile. Parce que oui, il a raison le sang pur. Eliott est bête et il ne fait que de faire des mauvais choix. Se mettre avec un sang pur, ressentir ces choses étranges pour Emrys, surveiller Akhen au lieu du terrain pour protéger Alice.. Il rate tout le Serdaigle alors il prend son visage dans ses mains avant de dire dans un souffle.

- Je.. Je suis désolé. Vraiment.

Oui il s'excuse d'être idiot, mais il est né comme ça, ce n'est pas de sa faute.. Tu parles d'un surdoué. Emrys doute de lui. Vraiment. Il n'en sait rien ? Il ne sait pas qu'Eliott choisirait de mourir plutôt que de le mettre en danger ? Vraiment ? Il sent un poids douloureux sur son thorax et c'est encore plus dur de respirer là.

- Je..

Mais il se fait couper par une quinte de toux et Emrys frappe le lit, puis Eliott le supplie un peu. Il l'entend de se retourner, alors il repose son regard sur lui alors que le Rowle lui fait un peu plus de mal à chaque parole qu'il prononce. C'est qu'il a presque les larmes aux yeux le Hodge, peut-être que c'est dû à sa toux, peut-être que c'est dû à la tristesse qu'il ressent à ce moment précis. Son visage se secoue négativement alors qu'il baisse les yeux au sol en jouant nerveusement avec ses doigts.

- Tu.. Tu ne.. Tu ne comprends pas Emrys.. Et peut-être que c'est à son tour de se retourner et de s'allonger en boule sur son lit. Ça change tout..

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Sam 22 Juil - 17:47

Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
16 octobre 97

Emrys n’en avait rien a faire de ses excuses. Vraiment. Alors il ne repondit rien. Sinon il allait encore plus s’enerver. Les excuses ne servaient a rien de toute façon. Il ne réagissait même pas a ça. Ni a sa quinte de toux. De toute façon Eliott pouvait pleurer s’il le voulait. Emrys etait trop enervé pour réagir autrement de toute façon. Et il n’etait pas forcement le meilleur pour consoler les gens de toute façon il les faisait plutôt pleurer en général.

Mais Eliott avait quand même réussi a le faire réagir. Et le Rowle détestait cette pointe de compassion qu’il ressentait la. Il détestait le fait de s’etre retourné pour parler tout de même au né moldu. Et il le regrettait amèrement. Enfin surtout vu ce qu’il venait de répondre. Eliott n’avait surement pas vu la tete qu’avait fait le sang pur du coup. Et c’etait tant mieux. Parce qu’il faisait vraiment une tete étonnée la. Il avait l’air un peu … Desemparé. Non il ne c’etait pas du tout attendu a ce qu’il lui replique ça.

- Ca change tout ?

Il allait pas lui répondre c’est ça ? Emrys s’approcha de Eliott qui lui tournait le dos avant de le pousser un peu. Oui c’etait pour qu’il le regarde et pas qu’il reste comme ça allonger sur son lit.

- Comment ça ?!

Il allait le secouer dans tout les sens s’il répondait pas. Il n’allait pas se gêner pour ça. Il avait trop parlé maintenant il allait assumer.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Sam 22 Juil - 18:17

Cette discussion est beaucoup trop dur pour le petit Serdaigle. Il souffre de chaque mot, de chaque regard et même la présence d'Emrys lui fait mal à présent. Le savoir là, à côté alors qu'il sait son secret et qu'il le dégoûte très certainement à présent.. C'est horrible pour lui. Alors il se recroqueville sur lui-même, allongé sur son lit et il ferme doucement ses yeux pour essayer de calmer sa panique et sa toux. Il ne laisse pas ses larmes couler non, mais il se sent atrocement mal, pathétique.
Il a une boule qui gonfle douloureusement dans sa gorge et il a un peu envie de mourir là en fait. Si seulement il pouvait disparaître d'un coup, il l'aurait fait. Peut-être qu'il devrait tenter de sortir de cette pièce oui, mais peut-être aussi qu'Emrys l'en empêcherait ou qu'il ne voudrait plus du tout lui dresser la parole si jamais il part. Alors il reste, il est peiné, mais il est là oui.

Il lui retourne sa phrase et Eliott ne répond rien. Il plonge dans le mutisme, il n'aurait jamais dû faire ça. Il aurait dû se taire, quel abruti, oui, Emrys avait eu bien raison en l'insultant plus tôt. Il l'entend approcher mais le né-moldu ne bronche pas, il garde les yeux fermés et il essaye de se calmer un peu même si ça ne fonctionne pas terriblement bien. Peut-être qu'il devrait prendre sa Ventoline ? Tant pis, ce n'est pas très important de toute manière. Plus maintenant en tout cas.
Le sang pur le pousse Eliott rouvre lentement ses paupières, scrutant le mur face à lui sans se retourner. Son regard est vide, parce que lui aussi est vide à ce moment précis. Il lâche dans un simple murmure.

- C'est.. C'est toi qui avais.. Raison Emrys. Ça.. Ça ne sert.. à rien. Laisse tom.. Tomber.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Dim 23 Juil - 18:05

Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
16 octobre 97

Non mais il rêvait s’il pensait qu’il allait s’en sortir comme ça. Emrys allait le harceler jusqu'à qu’il lui dise pourquoi est ce qu’il lui avait dit ça. Il ne pouvait pas lui balancer une bombe comme ça et ne pas vouloir lui dire pourquoi. En tout cas Eliott avait réussi a reavoir toute l’attention du sang pur. Il c’etait rapproché du lit pour pousser le né moldu mais il avait a peine eu une réaction. Un espèce de marmonnement. Et Emrys fronça les sourcils avec un air vraiment outré.

- Laisser tomber ? Tu crois vraiment que je vais faire ça ? Tu m’en a trop dit la.

Alors il posa ses mains sur son dos pour le secouer. Et il n’arretait pas. Il le secouait comme un prunier. En fait il ne voulait pas du tout laisser tomber. Et même si Eliott lui avait affirmé qu’il avait raison  Emrys voulait quand même savoir. Le sang pur avait tellement passer de temps a lui cracher dessus et il ne comprenait pas qu’Eliott puisse avoir un temps soi peu de considération pour lui.

- Tu peux pas balancer ça comme ça et te planquer ! A quoi tu joue bon sang ?!

Il y avait beaucoup trop de trucs pour Emrys la. Peut etre qu’il aurait même pas du lui parler en fait. Mais c’etait plus fort que lui. Il ne pouvait pas ignorer Eliott. Comme Eliott n’avait pas pu l’ignorer. Il aurait pu tout simplement se barrer l’autre jour prêt des serres et il ne l’avait pas fait.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Dim 23 Juil - 18:34

Il est au bout du bout Eliott, toute cette scène, ça lui a aspiré toute son énergie. Le point positif qu'il retient pour le moment, c'est qu'Emrys n'a pas prononcé le prénom d'Eamon. Il a juste parlé d'un Gryffondor alors peut-être que la seule chose qu'il sait, c'est qu'il est en couple avec un garçon ? Peut-être que le Shafiq est encore en sécurité pour le moment et que le Rowle ne sait pas que le Hodge batifole avec un sang pur ?

Emrys s'énerve, il le sent, ça s'entend dans le son de sa voix alors le né-moldu préfère faire l'autruche et ne pas réagir. Mais seulement voilà, d'un seul coup, tout bouge autour de lui. Il se fait secouer le Hodge et ce n'est pas vraiment agréable. Bravo, il a vraiment réussi à faire péter les plombs au sang pur pour le coup et il n'en est vraiment pas fier.

- Emrys arr..

Il se coupe en sentant une douleur vive dans son dos, c'est qu'il se fait souvent tabasser Eliott et Emrys vient de poser ses mains où il ne le fallait pas. Mais il ne dira rien, non, il écrase son visage dans son oreiller pour retenir sa douleur, parce-que de toute manière, il ne veut pas montrer au sang pur qu'il lui a fait mal même si son visage est devenu tout rouge. Il fini par expirer bruyamment pour faire passer un peu ce pic désagréable puis il relève sa tête de son coussin.

- Et.. Et toi ?

Curieusement, il a osé oui. Parce qu'il est au bout là Eliott et que tout se bouscule dans sa tête, qu'il a mal, qu'il n'arrive pas à respirer et qu'en plus de ça, il se fait secouer. Tout devient compliqué pour lui en fait.

- Qu.. Qu'est-ce que.. Ca peut te faire ? Au fi.. Au final, ça.. ça ne te change.. Rien, tu.. Tu t'en fiches.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   Dim 23 Juil - 19:19

Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
16 octobre 97

Emrys n’arretait pas de secouer le pauvre né moldu et il ignorait totalement ses supplications de Eliott. Parce qu’il voulait sa réponse et il l’aurait. De toute façon Eliott avait beaucoup trop parlé tout etait de sa faute. Mais il ne repondit pas exactement la réponse que le sang pur s’attendait. En fait ce n’etait pas une réponse du tout mais ça avait au moins eu le merite de faire en sorte que Emrys lache totalement le né moldu en le regardant avec un air choqué.

- Hein ?

Comment est ce qu’il pouvait lui renvoyer la question comme ça ? C’etait franchement gênant. Pourquoi est ce que Emrys devrait y répondre ? Il n’aimait pas cette partie de ping pong en fait c’etait lui qui avait envie de partir du dortoir cette fois.

- Tu triches c’etait ma question !

Oh non il n’y répondrait pas le sang pur. Ne plus parler a ce sang de bourbe ne changerait rien apres tout hein ? Pourquoi est ce qu’il etait la devant Eliott a essayer encore de lui adresser la parole ? Alors il fixa le né moldu en grognant un peu totalement désorienté.

- Mais c’est ça ! Ca change rien ! Parfait !  Me réponds pas et puis je te réponds pas non plus !

A son tour de s’eloigner. Il hésitait a sortir du dortoir la.  Mais a la place il etait retourné vers son lit pour envoyer balader son chaudron qui trainait pas loin. Il n’avait qu’a pas etre au milieu !

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: These feelings will be gone - Eliott & Emrys   

These feelings will be gone - Eliott & Emrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant