Partagez | 

(f) - Au choix ◼︎ Feat Natalie Dormer (non négociable) ◼︎ Epouse partisane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Chris Pine
Code Couleur : 990000
Patronus : Capricorne
Baguette : Vigne de 29 cm rigide avec un coeur en poil de cerbère.
Pouvoir : //
Metier/Maison : Employé à la Justice Magique
Familier : Husky de sibérie
Gallions : 253
Isidore Goyle
Mangemort

MessageSujet: (f) - Au choix ◼︎ Feat Natalie Dormer (non négociable) ◼︎ Epouse partisane   Jeu 20 Juil - 21:33

Juliet Goyle

Partisane
Natalie Dormer
Sang-Pure  
30 ans

Je m'appelle Juliet Goyle ; mais on m'appelle parfois Juliet .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant décrire l'épouvantard ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est nom de l'animal , que quand je regarde le miroir du risèd je vois a décrire, que mon sortilège preferé est le nom du sortilège et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : 1 | 2 | 3 .  

QUI EST IL ?   infos sur le scena

► Elle est issue de la famille de sang-pure, Bulstrode,des partisans particulièrement fidèles au Seigneur des Ténèbres.

► Depuis toute petite, on ne cesse de lui répéter que seuls les sang-purs sont dignes de régner sur le monde magique et que les né-moldus souhaitent éradiquer l'honneur de la magie.

► Elle développe une haine envers les né-moldus, mais reste plus flexible à propos des sang-mêlés. A Poudlard, elle fait partie des Serpentard, même si le choixpeau a longuement hésité avec Serdaigle.

► C'est une élève brillante qui aime se montrer et se faire connaître.
Elle obtient ses ASPICS sans aucun soucis et aspire à plus encore.

► Elle fait la rencontre de Carl lors d'une réunion entre partisans.
Elle est intriguée et fascinée par la fougue, la détermination qu'il dégage. Elle sait qu'il cherche une épouse. Ses parents ne souhaitent pas qu'elle l'épouse, mais elle leur désobéit et devient madame Goyle.

► Elle l'aide dans ses missions et, de son côté, commence à prendre de l'influence en tant que partisane. Elle n'a aucune pitié pour les moldus et les né-moldus. Elle aide aux raffles et aux traques.

________

► Intelligente ► Cultivée ► Manipulatrice ► Observatrice ► Cruelle ► Protectrice ► Possessive ► Jalouse ► Indépendante ► Agile ► Forte ► Mental d'acier ► Belle parleuse ►

________

► Elle a tué son premier né-moldu à dix-huit ans après une violente dispute. Elle n'a pas été inquiétée, sa famille et ses proches ont soutenu sa version des faits.

► Elle excelle dans la pratique de la magie noire et aide Isidore lors de leurs entraînements.

► Elle apprécie la musique et la littérature, elle possède une collection impressionnante d'ouvrages.

► Elle s'amuse à faire des recherches sur ses proies avant de les exécuter ou demande à Isidore de le faire.

Personne ne sait comment ça se passe au sein de leur couple. Lorsqu'ils sont en public, ils se montrent très distingués, mais proches. Aucun geste d'affection ou même de sourire n'est offert, de véritables statues.
Mais lorsqu'ils sont en privés, ils se permettent de montrer qu'ils tiennent l'un à l'autre. Juliet est clairement amoureuse de lui et n'a pas peur de le lui dire, Isidore, quant à lui est plus réticent à l'idée de l'aimer. Il sait que s'attacher à quelqu'un peut être très dangereux.

Juliet n'est pas tombée immédiatement amoureuse, elle s'est mariée à Isidore parce qu'elle descellait un certain potentiel et un moyen de gravir les échelons. Mais au fil des années, la fascination s'est changée en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chris Pine
Code Couleur : 990000
Patronus : Capricorne
Baguette : Vigne de 29 cm rigide avec un coeur en poil de cerbère.
Pouvoir : //
Metier/Maison : Employé à la Justice Magique
Familier : Husky de sibérie
Gallions : 253
Isidore Goyle
Mangemort

MessageSujet: Re: (f) - Au choix ◼︎ Feat Natalie Dormer (non négociable) ◼︎ Epouse partisane   Jeu 20 Juil - 21:38

CE QUE J'ATTENDS DU PERSO

Coucou toi, contente de voir que tu t'intéresses à ce délicieux personnage!  coeur Il est très important pour l'évolution d'Isidore et je trouve qu'il peut être très intéressant à jouer! Après tout, il y a un véritable enjeu: Donner une toute autre image de la famille Goyle! ronron

Je tiens à te donner quelques précisions:

► Les informations données sur la fiche ne sont que la base du personnage, tu peux ajouter des traits de caractère et étoffer ses loisirs.

► Son histoire est assez libre, les grandes lignes sont là! Impressionne moi avec ton imagination!

► Le prénom est négociable, le métier est au choix, tout comme le patronus, la baguette, l'épouvantard et l'amortentia!

► Si tu as des questions, ma boîte à MP est ouverte!

Pour les exigences, je ne demande pas d'exceller et de connaître tous les conjugaisons du Bescherelle rire

Pour la présence, je demanderai une réponse une fois par semaine ou même toutes les deux semaines, je sais que la vie IRL peut être pesante. En tout cas, moi, j'ai tendance à répondre vite si ça t'intéresse! (a)

Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 1426
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: (f) - Au choix ◼︎ Feat Natalie Dormer (non négociable) ◼︎ Epouse partisane   Jeu 27 Juil - 22:18

C'est bon !

metier & avatar.

© Grey Wind

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) - Au choix ◼︎ Feat Natalie Dormer (non négociable) ◼︎ Epouse partisane   

(f) - Au choix ◼︎ Feat Natalie Dormer (non négociable) ◼︎ Epouse partisane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1