Partagez | 

fb | irwin | oh sweet summer childs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 439
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: fb | irwin | oh sweet summer childs   Jeu 20 Juil - 18:32

juin 93 - couloirs du 4eme étage - askja porte des vetements moldus et tient un enorme paquet de bonbons,   FEAT IRWIN

oh sweet summer childs

A 13 ans, elle n’est qu’une enfant Askja, Mais elle est heureuse, elle respire la joie de vivre, c’est si grand Poudlard, c’est juste magnifique. Et aujourd’hui est un jour tout aussi magnifique, parce qu’elle doit retrouver Irwin et ils doivent aller passer du bon temps tous les deux. Irwin, c’est un petit première année qu’elle a croisé en allant voir Lou, et il est tout de suite devenu son ami. C’est un petit choupinou, un peu renfermé sur lui, - qui a vécu quelque chose d’horrible, il lui a raconté, et meme si elle est encore jeune elle comprend que c’est terrible -  et elle aime bien passer du temps avec lui. Elle lui apprend des choses sur Poudlard, ou du moins, elle lui raconte des choses de 2eme année, et lui donne des indices pour les cours. D’ailleurs, il a un cours d’histoire de la magie qui devrait pas tarder à terminer la, et elle a un gros paquet de bonbons moluds que ses parents ont envoyés, qu’elle veut partager avec lui.  Oh, bien sur, elle en a déjà donné la moitié à Lou, parce que c’est Lou tout simplement et qu’elle merite le meilleur, elle lui a meme donné les bonbons qu’elle, elle prefere, des petits bonhommes bleus issus d’une bd moldue, les schtroumpf, elle lui a dit de gouter, que c’était les meilleurs bonbons du monde et elle espere que Lou aimera.

Bref, elle attend devant la salle du coup, et elle fait coucou à Rolf , Ace, Kieran et les autres quand ils sortent. Elle connaît plein de poufsouffles en fait, c’est grâce a Rayan, et grâce à Lou aussi. Ils sont plaisants en même temps. Kieran est même le frère de Rayan. Bref, Irwin sort, et elle lui fait un grand sourire en remuant son paquet de bonbons ! « Irwiiin ! » Elle est contente de le voir en tout cas ! C’est bientôt la fin de l’année en plus, tout le monde est heureux maintenant que le basilic est mort.

MOONDAYGIRL

Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Colton Haynes
Code Couleur : [color=#E1CE9A]
Patronus : Panda
& You ... :
Baguette : Pin, 27cm, Poils de Sphinx.
Metier/Maison : Poufsouffle
Gallions : 82
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: fb | irwin | oh sweet summer childs   Sam 22 Juil - 22:32

Oh sweet summer childs.
20 octobre 1997
Irwin & Askja
C'est sa première année dans l'école de Poudlard et Irwin souffre encore beaucoup du drame qu'il y a eu dans sa famille. Il est un peu renfermé oui, il ne parle pas beaucoup et préfère pour la plupart du temps rester seul. Le soir, il souffre de terreurs nocturnes et enchaîne les cauchemars. Ses nuits sont agités et si Ace n'était pas là pour couvrir ses hurlements le soir et tenter de le rassurer, le petit O'Sullivan ne sait pas vraiment s'il réussirait aussi bien à gérer. Il manque de sommeil et ça se voit à son visage marqué par la fatigue.. Il y a sa sœur aussi, il y a Roan qu'il aimerait voir plus souvent, il y a ses bras qui lui manque énormément. Alors même s'il reçoit des lettres de celle qui représente tout à présent, la distance est très compliquée à gérer à son jeune âge.
En plus de ça, il s'est passé des choses étranges cette année encore à Poudlard et le petit Poufsouffle ne se sent pas vraiment en sécurité ici. Il serait mieux proche de son héroïne oui. Aujourd'hui, il s'est endormi lourdement au beau milieu du cours d'histoire de la magie, par chance le vieux spectre n l'a pas vu, du moins.. Ace l'a remarqué avant Binns et l'a réveillé. Il attend avec impatience la fin de ce cours pour pouvoir se reposer un peu Irwin, pour pouvoir passer un bon moment avec Askja qui doit sûrement déjà être derrière cette porte qu'il observe avec insistance.

Liberté, il peut enfin fuir le Poufsouffle alors il range rapidement ses affaires puis jette son sac à bandoulière sur son épaule avant de sortir de la salle après ses amis. L'accueil que lui réserve la Gryffondor lui réchauffe immédiatement le cœur, alors il lui sourit grandement avant de la saluer avec un câlin.

- Askja.. Comment est-ce que tu vas ?

Oh il est tout doux dans ses gestes Irwin, comme toujours quand il est fatigué en fait. Il se détache de la jeune femme en lui piquant un bonbon dans ce sac qu'elle remue sous son nez.

- Merci !

Emi Burton

IRWIN O'SULLIVAN

Speech is silver, but silence is golden.. If you cannot bite, never show your teeth.

Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: fb | irwin | oh sweet summer childs   Sam 29 Juil - 12:16

juin 93 - couloirs du 4eme étage - askja porte des vetements moldus et tient un enorme paquet de bonbons,   FEAT IRWIN

oh sweet summer childs

Elle a plusieurs amis dans cette école Askja, c’est plutôt facile en fait d’être amie avec elle, parce qu’elle est un vrai rayon de soleil. Pas de drames dans sa vie encore, elle est la fille aimée de ses parents moldus, et même si elle ne comprends pas tout à Poudlard, encore, et bien elle sait qu’elle est la, et elle heureuse d’y être. C’est encore mieux d’ailleurs de partager ça avec des amis, et le petit Irwin O’Sullivan en est un bon. Oui, elle sait qu’il a vécu un drame le pauvre, et elle aime passer du temps avec lui, pas forcement parce qu’il a vécu un drame mais parce qu’elle sait ce que c’est d’avoir perdu beaucoup. Même si… Même si elle pense que tout peut se retrouver. Soit, elle a rencontré Irwin devant la salle des poufsouffles un jour, et puis ils ont sympathisés, il faut croire qu’elle a des affinités avec les jaunes après tout. Tiens.

Maintenant il sort d’histoire de la magie, et elle l’attend avec son paquet de bonbon. Et quand il vient lui faire un câlin elle le serre contre elle tout doucement aussi. C’est une boule de tendresse ce garçon, elle l’aime beaucoup, vraiment vraiment beaucoup. Alors elle lui fait un bisous sur la joue, et elle lui tend des bonbons. - Je vais bien, on a enfin dépoté les mandragores aujourd’hui, elles vont être utiles pour soigner ceux qui se sont fait prendre dans les tourments de l’année. Et oui c’est vrai que ça a été plutot compliqué hein, surtout qu’une fille de sa classe a été touchée, une née moldue qui attire souvent l’attention sur elle hein. Elle, elle s’en fiche un peu. Bref, elle hausse les épaules et lui fait un immense sourire.

- Ne me remercie pas non plus, ça me fait plaisir ! Tu me diras si tu aimes bien, ils viennent d’une fabrique de bonbons moldus, tiens regarde c’est un crocodile, les jaunes sont les meilleurs ! Et elle lui fourre un haricroco jaune dans la bouche, avant de l’attraper par la main. - Tu veux venir en manger dans le parc avec moi avant le repas ou tu as beaucoup de devoirs ? Si tu veux on peut aller réviser à la bibliothèque si tu prefere. elle veut juste passer un peu de temps avec lui parce qu’elle apprécie sa compagnie.

MOONDAYGIRL

Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
& You ... :
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: fb | irwin | oh sweet summer childs   Mar 1 Aoû - 19:01

Oh sweet summer childs.
20 octobre 1997
Irwin & Askja
Il l'aime bien Askja, Irwin, c'est une fille plutôt sympa et qui sait faire partager sa bonne humeur. Alors même si le cours d'histoire de la magie l'a encore plus fatigué, il est content de la retrouver et il lui fait même un câlin pour la saluer. Il écoute la Gryffondor lui parler de son cours de Botanique en plissant légèrement ses yeux. C'est une bonne chose ça, les pauvres qui ont subi le terrible sort de croiser le regard du basilic pourront être sauvés. Il est un peu curieux Irwin à propos de ça d'ailleurs, il se demande s'ils étaient conscient ou non malgré leur état de crispation avancé.

- J'espère qu'ils n'auront aucune séquelle. C'est une bonne chose en tout cas, au moins cette histoire ne sera rien de plus qu'un lointain souvenir.. Il se passe des choses étranges dans ce château tout de même.

Il soupire un peu d'un air las. Parce-qu'il s'imaginait être tranquille dans cette école et non devoir vivre la menace d'un serpent assassin sur la tête durant toute sa première année. Le Poufsouffle envoie le bonbon en forme de crocodile qu'il a piqué à son ami  dans sa bouche, puis il le machouille tranquillement. C'est un nouveau goût, mais c'est vraiment pas désagréable, c'est même très bon en fait ! Alors il fait un grand sourire à son amie avant de lui répondre.

- Les jaunes sont toujours les meill..

Mais il n'a pas le temps de vanter les Poufsouffle qu'Askja lui met un autre bonbon dans la bouche. Il rit un peu en gobant ce bonbon là aussi avant de reprendre.

- C'est vrai que son goût est meilleur que le précédent ! Mais c'est normal, c'est un Poufsouffle après tout !

Et il hausse un peu ses épaules avant de prendre la main de la Gryffondor à son tour pour se diriger vers le parc. Oh, il n'est pas assez réveillé pour bosser, alors pour une fois il choisi la détente.

- Le Professeur Binns a déjà failli me mettre dans le coma, allons plutôt au parc ! Il fait beau en plus.
Emi Burton

IRWIN O'SULLIVAN

Speech is silver, but silence is golden.. If you cannot bite, never show your teeth.

Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: fb | irwin | oh sweet summer childs   Sam 5 Aoû - 15:44

oh sweet summer childs

- J’espère aussi ! Oui, ce château est bizarre, c’est la magie qui veut ça je pense. Mais il faut croire que tout s’arrange. Lui il vient d’une famille de sorciers alors elle suppose que ça ne lui fait pas vraiment bizarre, mais elle ça la choque toujours un peu oui ! Elle a toujours vécu avec les moldus après tout. Dans leurs maisons moldus, avec des choses moldues. Les serpents géants et les mandragores et les vieux sorciers ça la choque un peu quand même. Mais elle sourit, pour contrer un peu l’air las d’Irwin, pauvre Irwin, mignon petit Irwin. - Mais j’aime bien ! Le professeur Dumbledore est vraiment un grand homme. Enfin je suppose que toi tu le savais déjà, mais pour moi chaque chose est une grande nouveauté. Et puis elle, elle ne sait pas trop tout le trauma lié à Voldetruc la, alors elle est quand même plus légère. Et puis regarde l’essentiel ! Même le chat a été soigné, alors tout va bien je suppose. Allez ! Un rayon de soleil, un encouragement ! C’était parti !

Et ils pouvaient passer à la dégustation, alors qu’elle fait un sourire outré à ce qu’il dit. - Je ne te permets pas ! Les rouges ont juste un peu le gout à la fraise et je trouve ça moins agréable, mais ils sont tout de même plus joli. Tiens pour la peine, je mange le dernier jaune. Et voilà qu’elle croque la queue du crocodile avec une fausse hargne. C’est fou comme on est innocent quand on est gosse oui ! - Et voilà ! Un pouffy infirme maintenant ! Elle lui tire la langue.

Bref elle lui propose d’aller dans le parc ou dans la bibliothèque, et il choisit le parc, en attrapant sa main. Elle entrelace leurs doigts, amicale. - Allons y ! J’ai encore un paquet tout énorme, et même si il n’y’a plus de jaunes, il y’a d’autres bonbons que je meurs d’envie de te faire gouter. Et elle lui fait un bisous sur la joue avant de rire un peu. - Alors ce cours d’histoire de la magie ? Elle sait très bien qu’il n’a rien ecouté, il a limite la marque du cahier sur la joue.

MOONDAYGIRL
[/quote]

& You ... :
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: fb | irwin | oh sweet summer childs   Dim 27 Aoû - 15:00

Oh sweet summer childs.
20 octobre 1997
Irwin & Askja
Il lui sourit un peu Irwin, parce-qu'elle est mignonne Askja à s'extasier de toute cette magie. Parce qu'il est vrai que lui a grandi avec tout ça, ça ne l'étonne plus vraiment. C'est quelque chose de normal pour lui, d'ailleurs, il ne sait pas vraiment s'il pourrait vivre sans tout ça.. Mais il faut dire que tout de même. Toutes ces choses qui se passent dans ce château sont un peu effrayantes. Il a déjà vécu un massacre le O'Sullivan et il n'a aucune envie d'avoir à vivre ceci une nouvelle fois. Vraiment pas.

- Qu'est-ce que serait Poudlard sans magie après tout ? Même si ce serait un peu mieux avec moins de danger.

Il hausse un peu ses épaules Irwin, puis il mange son bonbon crocodile avant de vanter les mérites des Poufsouffle pour embêter un peu son amie rouge et or. Elle ne se fait pas prier pour lâcher son répondant d'ailleurs et ça le fait sourire un peu plus. Il prend une mine faussement outrée du fait qu'elle ait osé manger le dernier bonbon jaune.C'est qu'elle le fait avec toute la haine du monde en plus et qu'elle en rajoute en lui tirant la langue.

- Hey ! Tu es une personne horrible, ça ne se fait pas d'arracher les bouts des gens comme ça ! Poufsouffle vaincra tout de même, toujours.

Ils se dirigent ensuite vers le parc main dans la main et il n'y a pas de mal à cela, ce ne sont que des enfants après tout. En plus Askja à d'autres bonbons, alors il ne peut définitivement pas refuser la proposition. Il sourit lorsqu'elle lui fait un nouveau bisou, parce-qu'il aime bien ces petites attentions de la part de la brunette.

- Tu sais, un jour tu vas te transformer en sucre à force de manger des bonbons ! Il lui fait un clin d'oeil en effectuant une petite pression sur sa main qu'il tient avant de doucement hausser ses épaules. Ennuyant.. Le professeur Binns a bien failli me faire plonger dans un coma profond. Et toi alors ? Ta journée s'est bien passée ?
Emi Burton

IRWIN O'SULLIVAN

Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: fb | irwin | oh sweet summer childs   Mer 13 Sep - 12:52

oh sweet summer childs

C’est vraiment si agréable de parler avec Irwin, ils ne sont que des enfants et ils sont adorables tous les deux. Elle aime vraiment beaucoup sa compagnie en tout cas, et même si il a vécu un massacre il est quelqu’un de fort lui. Elle l’aime beaucoup c’est tout ! C’est pour ça qu’elle partage ses bonbons avec lui ! Et qu’elle lui parle de toute cette exaltation qu’elle ressent à l’idée d’être dans un environnement magique comme ça. C’est si fabuleux oui. - J’avoue que j’aimerais peut être qu’il y’ait moins de danger. Mais il fait partie de la vie après tout je crois. Et ils sont encore trop jeune pour réaliser bien ce qu’ils disent, meme si lui a vécu le pire, et qu’elle… Elle ça arrivera. Elle ne dira plus jamais ça. Elle ne sera plus jamais la meme l’année d’après. Elle ne le sait pas ça.

Non, la, elle se contente de charcuter un pauvre bonbon jaune avec ses dents en plaisantant un peu. - Poufsouffle n’a pas vaincu dans mon paquet en tout cas Et elle rit avant de reprendre avec un peu plus de sérieux. Mais tu sais, j’aime Poufsouffle parce que mes amis y sont. Lui, Rayan, Lou. Ils sont vitaux pour elle.

Enfin elle n’epilogue pas, et serrant ses doigts elle l’entraine vers le parc en parlant un peu des cours. Lui il parle du sucre et elle rit. Dans ce cas la, c’est moi que l’on mangera. Je suis sure que je serais un très joli bonbon rose. Mais pas à la fraise, j’aime pas ça. Et elle rit bien sur, comment s’empecher de le faire quand on est un enfant insouciant comme ça.

- Je te passerais mes cours d’histoire de la magie de l’an passé si tu veux. Elle l’entraine jusqu'à un rocher pour qu’ils s’asseyent dessus tous les deux. Et elle lui tend un nouveau bonbon. Ma journée était sympathique, on a eu un cours de botanique assez intéressant , on a rempoté des mandragores. Elles sont laides, mais elles sont un peu attachantes je trouve. Par contre, je n’ai pas envie de les gouter.

MOONDAYGIRL

& You ... :
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: fb | irwin | oh sweet summer childs   Jeu 21 Sep - 6:16

Oh sweet summer childs.
20 octobre 1997
Irwin & Askja
Les dangers font parties de la vie, c'est ce qu'à dit Askja, et ce n'est peut-être pas faux.. Après tout, il est bien place pour le savoir Irwin. Il est passé tout près de la mort, il a vu la faucheuse lui dérober un bon nombre de ses proches et tout ça.. Et bien après avoir tout cela, il pensait ne plus avoir à vivre de drame. Mais c'était sans compter son arrivée dans l'école de magie. Non, ce massacre n'était pas la finalité de ses problèmes mais bien son commencement. Depuis, tout s'enchaîne, l'an dernier avec ce professeur bègue étrange, cette année encore avec cette Weasley.. Il se demande bien quelles mauvaises surprises lui réservent encore cet établissement.

- Oui, il n'est jamais bien loin je pense. Il faut faire avec, et quoi de mieux pour le combattre que de manger des bonbons ? C'est pour ça que t'en mange autant hein ? Avoue !

Et il ricane un peu Irwin, parce qu'il l'aime bien Askja, et qu'il adore la taquiner. D'ailleurs, la Gryffondor le cherche aussi un peu avec ses bonbons et les Poufsouffle. Oui, elle est belle leur amitié, elle est innocente car après tout, ils ne sont rien de plus que des enfants. Alors il rit avant de lui sourire d'un air heureux, il en oublierait presque sa fatigue.

- Je te l'ai dit, on est les meilleurs, c'est normal !

L'espace d'un instant, il repense à sa famille lorsque la jeune femme dit qu'elle se fera manger. C'est comme ça, ça lui arrive parfois d'avoir de mauvais flashs. Mais il retire ça rapidement de son esprit pour retrouver son air joyeux, du moins il essaye.

- Impossible ! Je ne laisserais jamais personne te manger, c'est promis !

Et c'est une promesse qu'il ne tiendra pas, mais ça, il ne le sait pas encore. En tout cas, ils se baladent jusqu'à arriver au parc, la brunette l'entraîne vers un rocher où ils s'installent. Il grimace un peu en entendant parler des mandragores Irwin. Il connaît un peu cette plante étrange, et il n'est pas vraiment pressé de faire sa rencontre.

- Attachantes ? Tu rigoles ? Même dans les livres elles sont horrible Askja ! C'est vrai que ça ne donne pas vraiment envie.. Mais au moins, elles peuvent sauver des vies. Et il hausse un peu ses épaules en enchaînant. Je veux bien pour les cours d'histoire, parce que je suis franchement perdu avec cette matière. Tu trouves ça intéressant toi ?
Emi Burton

IRWIN O'SULLIVAN

Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: fb | irwin | oh sweet summer childs   Dim 24 Sep - 12:07

oh sweet summer childs

Elle ne peut pas s’empecher de faire un immense sourire à ce que dit Irwin, et elle prend un air des plus mystérieux. Enfin, aussi mystérieux que puisse prendre une gamine de douze ans avec un peu de sucre au coin des lèvres et le regard mutin d’une enfant joueuse.

- C’est ça ! Le sucre pour nous protéger du danger, pourquoi tu crois que les sorcières ont des maisons en bonbon dans les contes ?

Il a été élevé par des sorciers Irwin, alors il ne connaît peut être pas les contes classiques et elle est sure qu’elle peut lui raconter des bobards la dessus. Puis finir en lui disant que non, c’est pour mieux manger les enfants ! Quelque chose comme ça. C’est toujours amusant les contes moldus oui ! En tout cas pour le moment elle continue de le taquiner un peu en croquant les poufsouffles. Et si elle remarque qu’il a l’air un peu… perturbé par ce qu’elle dit, elle ne comprend pas vraiment, elle est encore jeune, les connections ont du mal à se faire dans sa tête pour le moment. Elle ne comprend pas trop et pourtant elle est au courant de son traumatisme, de son histoire. Vilaine Askja. Vilaine ? Tant pis. Il sourit, et il lui promet qu’elle ne sera jamais mangé, et elle fait un ourire immense.

- Je le sais ! Tu n’es pas mon héros pour rien. Et puis tu es mon garçon preferé C’est innocent et attachant oui, et elle lui fait un gros bisous plein de sucre encore sur la joue !

Puis ils promènent dans le parc, vers un rocher qu’elle aime trop en parlant un peu des mandragores ! Oui elles sauvent des vies, c’est vraiment fascinant d’ailleurs cette capacité ! et elle s’emmerveille encore de tout ! Comme des cours d’histoire de la magie en fait ! Bien sur que je les trouve intéressant, bon c’est la première fois que mon professeur est un fantôme, et il est un peu nul, je l’avoue, mais il faut réussir à s’interesser à la matière malgré tout, les guerres gobelines, tout ça. Puis l’année prochaine je crois qu’on va parler de Salem, alors c’est vraiment fascinant. Mais… C’est peut être parce que je viens d’un monde moldu que tout ça me plait ? Peut être.

MOONDAYGIRL
[/quote]

& You ... :
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: fb | irwin | oh sweet summer childs   Ven 29 Sep - 17:41

Oh sweet summer childs.
20 octobre 1997
Irwin & Askja
Des sorcières qui habitent dans des maisons en bonbon ? Il arque un sourcil d'un air interloqué Irwin. Alors c'est comme ça que les moldus voient leur monde ? Un village fait en bubble gum et en sucre acide ? Un léger rire lui échappe au petit Poufsouffle, c'est qu'ils ont de beaucoup d'imagination. Finalement, il secoue sa tête sans perdre son sourire.

- Ce n'est pas vraiment étonnant que les moldus ne croient pas en notre monde si on leur raconte des choses pareilles ! Au moins on ne risquerait pas de mourir de faim.

Il s'amuse de cette histoire oui. Il la croit Askja, elle pourrait lui inventer tout un monde qu'il pourrait y croire. Après tout, elle est son amie alors il lui fait totalement confiance. D'ailleurs, il lui promet même qu'il ne laissera jamais personne la manger et ce, même si elle se transforme en gummy bear géant. Un sourire bienveillant étire ses lèvres, puis ses pommettes rougissent aussi lorsqu'elle lui dit qu'il est son héro et son garçon préféré. C'est qu'il reste tout de même timide Irwin et même s'il ne pense pas vraiment être héroïque vu qu'il n'a pas réussi à sauver sa famille, ça lui fait tout de même plaisir de l'entendre. Il a le droit à un bisou tout collant aussi.
Ils vont dans le parc ensuite, ils s'installent sur un rocher pour parler un peu des mandragores. Il ne les a pas encore étudiées en classe Irwin, mais il connaît déjà cette plante. C'est comme ça quand on grandit dans le monde des sorciers avec une famille comme la sienne, ou plutôt telle qu'elle était avant de s'éteindre. En tout cas, la Gryffondor a l'air en extase face aux choses qu'elle découvre à Poudlard et c'est normal lorsqu'on ne connaît rien du monde magique.

- Oui, en plus de ça, elles servent beaucoup pour les potions aussi ! Il y a un tas de plantes géniales à découvrir.

Et il y réfléchit un peu Irwin, parce qu'il est impatient d'en connaître de nouvelles ! Il écoute Askja parler des cours d'histoire de la magie. Ça ne l'intéresse pas du tout lui alors il grimace un peu.

- À chaque fois que le professeur Binns se met à parler j'ai l'impression qu'il me chante une berceuse ou qu'il m'envoie un stupefix. Puis je trouve ça ennuyant de toujours parler des guerres, à croire qu’il n'y a que les désastres qui ont marqué l'Histoire. Oh je ne sais pas si c'est ça, mais moi en tout cas ça me plaît pas !

Il lui sourit avant de s'allonger sur le rocher en passant un bras derrière sa tête pour pouvoir regarder le ciel.
Emi Burton

IRWIN O'SULLIVAN

Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: fb | irwin | oh sweet summer childs   Sam 14 Oct - 17:10

oh sweet summer childs

C’est amusant un peu de parler à Irwin et de lui raconter les contes moldus sur les sorcières ! Et puis elle rit un peu à sa réponse ! Parce qu’il est vraiment mignon, et puis qu’il a raison de penser à la nourriture, et elle doit avouer qu’elle y pense aussi, d’ailleurs elle gobe un nouveau bonbon ! - Ah ça c’est sur ! Même si la sorcière dans Hansel et Gretel, elle fait grossir les enfants pour mieux pouvoir les manger après. Enfin, c’est un détail, la c’est nous les sorciers. Je me demande comment réagiraient les créateurs de ces contes si ils nous voyaient Et c’est une bonne questions, comment ils réagiraient en face de deux enfants qui mangent des bonbons en parlant de maisons en pain d’epice et qui lancent des sorts pour faire couler de l’eau ou transformer des bougies en petits oiseaux ? Des enfants innocents, dans un monde de loup garou, de mages noirs, et dans une école magique où le mot de passe le plus secret est sorbet citron ? Même les Grimm et Andersen n’auraient jamais imaginé ça n’est ce pas ?

En tout cas, eux ils continuent de marcher, en direction du parc où ils s’installent. Irwin garde un bisous, et elle, elle continue de s’emmerveiller sur tout ce qu’elle découvre. Sa deuxième année touche bientôt à sa fin, et malgré le serpent géant dans les murs elle s’est amusé ! Et meme si elle n’est pas fana de botanique, elle hoche la tête à ce qu’il dit. - Oui ! J’espere en découvrir tout plein, meme si c’est pas la matière la plus amusante, mais voilà, tout est fascinant quand on s’y s’y attacher un peu. Voilà ca c’est dit ! C’est comme pour les cours d’histoire de la magie, et elle rit un peu à ce qu’Irwin il lui dit.

- Ben… Je crois que c’est un peu ça. C’est comme dans le monde moldu, en histoire on apprend principalement les guerres qui ont marquées le siècle et l’histoire. je crois que c’est parce que sorciers ou moldu, les humains savent particulièrement détruire plutot qu’autre chose. Tu ne penses pas ?

MOONDAYGIRL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fb | irwin | oh sweet summer childs   

fb | irwin | oh sweet summer childs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1