Partagez | 
 

 Un petit morceau de quiche ? †† Présentation Ace Bradbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Bob Morley
Patronus : Tortue de mer
& You ... :
Baguette : 28 cm Bois de chêne rigide et croc de loup garou
Metier/Maison : Pouffsoufle
Familier : Un grand duc blanc du nom de Hurlevent
Gallions : 279
avatar
Ace Bradbury
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Un petit morceau de quiche ? †† Présentation Ace Bradbury   Jeu 20 Juil - 13:24



   
Ace Bradbury

     

     
 
       
Armée de Dumblerdore
Bob Morley
Poufsouffle  
16 ans
Sang mêlé  
Tortue de mer


   
Je m'appelle Ace Bradbury ; mais on m'appelle parfois Brad .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant un loup garou ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois la défaite des mangemorts et je suis attablé avec mes amis en train de fêter ça, que mon sortilège preferé est le incarcerem et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : le thym | la grenadine | la sueur . .  


    QUI ES TU ?   une petite description ?

   
Ace fait environ 1m70. Il est d'un physique plutôt élancé avec des muscles qui commencent se former rapidement sur son corps. Il a les cheveux châtain mi longs et des yeux d'un noir intense sa pupille se confondant presque entièrement avec l'iris. Ace n'est pas très pudique bien au contraire, il arrivera souvent de le croiser à moitié à poil dans la salle commune quand il n'est pas entièrement nu. Il pousse très souvent la chansonnette et est un élève normal qui excelle en métamorphose, soin aux créatures magiques et sortilèges. Il est quelqu'un de plutôt jovial mais il n'aime pas se laisser faire et quand il commence il n'arrive plus à s'arrêter sauf si l'un de ses amis proches tente de l'apaiser. Il aime profondément sa maison et la liberté de chacun, c'est pour cela qu'il a voulu rejoindre l'armée de Dumbledore. Il ne voulait pas d'un nouvel Hitler qui s'est fait voler son nez. Il reste profondément traumatisé par la mort de ses camarades au stade de quidditch et n'arrive pas à comprendre le déferlement de haine que montre certains élèves. Il s'amuse à mettre des bâtons dans les roues des miliciens et se montre très protecteur envers ses amis. Il est aussi terrorisé par les loups garou et ne se sent jamais autant en sécurité que lorsque Rayan est dans les parages.



   
moi derriere l'ecran je m'appelle Yaë ,  j'ai 28 ans pour quelques jours encore omg je vous ai connu de la maniere suivante : DC ; et le code du reglement est Mimine aime les croquettes aux saumon    

   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Bob Morley
Patronus : Tortue de mer
& You ... :
Baguette : 28 cm Bois de chêne rigide et croc de loup garou
Metier/Maison : Pouffsoufle
Familier : Un grand duc blanc du nom de Hurlevent
Gallions : 279
avatar
Ace Bradbury
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Un petit morceau de quiche ? †† Présentation Ace Bradbury   Jeu 20 Juil - 13:24



   
Il possède un grand duc blanc nommé Hurlevent. - Il n'aime pas trop les vêtements il trouve ça inutile mais se force à en mettre pour que les plus pudiques ne soient pas choqués. - Il a déjà visité plusieurs pays grâce au travail de son père. - Il parle très bien français à cause de sa mère. - Il a pour ambition de créer plus tard, un immense zoo magique pour que les gens apprennent un peu mieux à comprendre ces créatures. - Si les loups ne lui font pas peur en revanche leur hurlement le terrifie car le cri ressemble à celui d'un loup garou. 


    PERE CASTOR raconte nous une histoire

   
Je suis né au Fort McMurray en plein centre du Canada, d'une mère franco amérindienne et d'un père Anglais. Si ma mère est une moldu, mon père en revanche est un sorcier de sang mêlé. Ma mère travaille dans un élevage de rennes quant à mon père il est employé au ministère de la magie dans la section créatures magiques. Il est chargé de parcourir le monde et de répertorier les créatures magiques qui le peuplent ainsi que les variations de population. C'est à l'occasion d'un de ses voyages que mon paternel rencontra ma mère en l'aidant à récupérer un renne qui avait pris la fuite. Ils ne se sont plus jamais quitté et m'ont vu naître un an après.

Mon enfance fut plutôt paisible et même si j'ai développé mes pouvoirs très tôt, mon père veilla sur moi pour que je puisse les contenir au mieux. Il m'emmena à de nombreuses reprises dans différents pays où il devait aller pour son travail et c'est ainsi que germa l'idée en moi de créer un Zoo pour créatures magiques.
Mon entrée à Poudlard fut l'un des plus beaux jours de ma vie. Je me fit de très bons amis plutôt rapidement et tout se passa au mieux. Du moins, jusqu'à mes treize ans. Lors des vacances d'été mon père m'emmena au Brésil pour répertorier une population indigène d'Êtres de l'eau qui avaient la particularité d'avoir les nageoires rouges. Tout se passa bien et mon père réussi à faire son travail, mais sur le chemin du retour un énorme loup garou nous attaqua. Mon père avait beau essayer de se défendre, il ne parvenait pas à le vaincre et un mauvais coup le fit voler dans des caisses de provisions.

Je m'étais donc retrouvé seul face à cette créature baveuse et aux crocs d'acier. J'avais esquiver quelques coups de griffes et une morsure qui aurait pu s'avérer fatale en roulant sur le sol. Et c'est à ce moment précis que Rayan Andersen fit son apparition et tua le loup en enchaînant plusieurs sortilèges. Il m'avait sauvé d'une mort certaine et c'est sans doute pour cela que je lui vouais une admiration totale.

Par la suite nos deux familles furent plus soudées que jamais, mon père connaissait son père et moi et bien... je connaissais Kerian, son petit frère. Il avait le même âge que moi et nous étions amis depuis le premier jour et dans le même dortoir. Et même si les loups garous me terrorisaient, dès que Rayan été présent cette peur insoutenable disparaissait avec lui. J'avais l'impression d'avoir comme un grand frère invincible, un protecteur sur lequel j'étais certain de pouvoir compter.

Mais cette année tout changea... mon père emmena ma mère à l'abri chez sa famille à Paris, là où aucun mangemort ne pourrait la retrouver. Mon père quant à lui resta à son poste comme si de rien n'était, bien qu'il était traité comme un moins que rien maintenant que le patriarche des Andersen n'était plus le Directeur de sa section. Et puis il y a aussi eu ce désastre lors de la partie de quidditch où de nombreux élèves avaient été blessés ou même tués.
L'horreur avait un nom et c'était Voldemort. Non je n'avais pas peur de dire son nom, il n'y avait plus de raison d'avoir peur d'une chose e particulier lorsque nous avions peur au quotidien. C'est pour cela que je me suis décidé à intégrer l'armée de Dumbledore. Si je devais donner ma vie, ça ne serait pas sans combattre.



   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 1426
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Un petit morceau de quiche ? †† Présentation Ace Bradbury   Jeu 20 Juil - 18:31

Rebienvenue

_________________

           

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 800
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Un petit morceau de quiche ? †† Présentation Ace Bradbury   Jeu 20 Juil - 19:18



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Un autre Pouffy ! Tu es validé o/

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !



_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 715
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Un petit morceau de quiche ? †† Présentation Ace Bradbury   Jeu 20 Juil - 19:18

rebienvenue

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 437
avatar
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Un petit morceau de quiche ? †† Présentation Ace Bradbury   Jeu 20 Juil - 19:26

Owiii merci beaucoup 10
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Un petit morceau de quiche ? †† Présentation Ace Bradbury   Ven 21 Juil - 3:43

Rebienvenue en retard bb
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Bob Morley
Patronus : Tortue de mer
& You ... :
Baguette : 28 cm Bois de chêne rigide et croc de loup garou
Metier/Maison : Pouffsoufle
Familier : Un grand duc blanc du nom de Hurlevent
Gallions : 279
avatar
Ace Bradbury
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Un petit morceau de quiche ? †† Présentation Ace Bradbury   Ven 21 Juil - 8:49

Merci 09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit morceau de quiche ? †† Présentation Ace Bradbury   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit morceau de quiche ? †† Présentation Ace Bradbury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-