Partagez | 
 

 The greater your storm the brighter your rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité

MessageSujet: The greater your storm the brighter your rainbow.   Mar 18 Juil - 22:59



Shay Leyli-Dou Grimm

  

  
 
   
Armée de Dumbledore
FEAT Jenna L. Coleman
Gryffondor  
17 ans
Sang-Mêlé  
Mangouste


Je m'appelle Shay Leyli-Dou Grimm ; mais on m'appelle parfois Shay/Ley/Lidou/l'Autre/la Tarée/Machin .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant le monde en noir et blanc ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois un dragon explosif que je chevauche, que mon sortilège preferé est le rictusempra et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Bonbon | Violette | Citron .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Qui est-ce que je suis ? Oh.. Je crois que ce vous vouliez me demander était plutôt « Qu'est-ce que tu es ? »
Je suis une chose terrible, un véritable ouragan plein de malices et de farces en tout genre. On dit souvent que je suis perchée et dans mon monde mais je ne suis pas vraiment méchante.. Du moins pas tout le temps. En fait, je suis assez simple, tout ce que je veux moi, c'est rire toute la journée. J'en demande pas beaucoup, non ?

J'ai l'esprit décalé, je n'aime pas être comme tout le monde, ça me fout les jetons. Après tout, je pourrais me perdre à force de leur ressembler, non ? Du coup, pour être sûre de me retrouver et pas me noyer dans la foule, j'ai des bijoux et des mèches de cheveux colorés. On me reconnaît plus facilement comme ça, c'est que j'ai un visage passe-partout moi, faut que je me démarque !
Il paraît que je suis un truc assez drôle et attachant. Quand on me voit comme ça j'ai l'air sympa, mais faut se méfier tout de même. Oui, parce-que moi quand je m'énerve, ben je pète vraiment les plombs. Je n'arrive plus à m'arrêter après et ça peut vite devenir dangereux si une personne que j'aime ne vient pas m'apaiser. J'aime pas me faire marcher sur les pieds, est-ce vraiment un tort ? C'est comme ça, je suis une personne entière alors je fais les choses à fond dans tous les cas.

Je veux m'amuser dans la vie, c'est tout ce qui compte pour moi. J'ai pas encore vraiment conscience du risque, alors je fais un peu n'importe quoi sans me méfier. Si une punition tombe, ben tant pis, au moins j'aurais bien rigolé avant.
Je suis une farceuse et une petite emmerdeuse, que ce soit mes amis ou mes ennemis, j'aime jouer de vilains tours. Promis, je sais me faire pardonner après.

Je suis prête à tout pour défendre mes convictions et je suis plutôt une grande gueule. J'ai pas peur de grand chose, alors généralement, c'est mes amis qui ont peur pour moi et qui me forcent à me taire. J'avoue que j'ai une petite passion pour m'attirer des ennuis, puis je préfère prendre les torts sur moi pour protéger mes proches. Je suis un peu gentille, non ? Ouais.. Bon.. Méfiez-vous tout de même. Les apparences, tout ça.. C'est.. Dangereux ?

Bref, pour faire court, je dirais simplement que je suis un TrucMuchMachinChose étrange.



moi derriere l'ecran je m'appelle Tigriss ,  j'ai 69 ans je vous ai connu de la maniere suivante : on m'a kidnappé ; et le code du reglement est Minerva viol Saumon    





→ Elle possède une fée.

→ Quand elle n'est pas occupée à courir partout ou à faire des bêtises, Shay s'occupe à lire les contes des frères Grimm.

→ Elle a déjà passé une semaine avec les dents multicolores après avoir raté une potion pour une farce.

→ Une fois, elle a rendu les poils et cheveux d'un élève de Serpenard rose. Ça a bien duré une quinzaine de jours. Ben quoi ? Faut pas trop la chercher.

→ Lors de sa troisième année, elle a volontairement rendu la barbe de Dumbledore bleu. Ça n'a duré que quelques minutes, le temps qu'il s'en rende compte, mais c'était tout de même hilarant.

→ D'ailleurs, elle avait un lien assez particulier avec le directeur. Il connaissait sa famille et avait l'air d'en savoir plus sur ses parents qu'elle-même. Malheureusement, il est mort en emportant avec lui les secrets qu'elle tentait de lui tirer du nez.

→ C'est une challengeuse, elle ne refuse jamais un défi, même les plus barrés.

→ Elle change souvent d'apparence pour être tranquille ou jouer de mauvais tours. Vous vous êtes déjà fait formellement reconnaître pour une bêtise que vous n'avez pas fait ? Shay devait sûrement avoir une dent contre vous.

→ Une fois, elle a voulu tenter d'inventer un sort pour dupliquer une personne, résultat, les deux cobayes qu'elle avait choisi pour tester son maléfice se sont retrouvés siamois. Quelques jours à l'infirmerie et l'incident fût oublié.

→ Lorsqu'elle s'apprête à faire un sale coup, ses iris se teintent d'un violet foncé afin que ses amis puissent être avertis en silence.


PERE CASTOR raconte nous une histoire

Grimm.. Ce nom ne sera pas inconnu pour tout le monde très certainement. Il ne vient pas de nulle part, il n'est pas là au hasard. Mes ancêtres sont biens les célèbres frères Grimm et mon histoire est sûrement digne de l'un de leur fabuleux conte.

Je suis née métamorphomage, c'est un don assez répandu dans ma famille. D'ailleurs, mes parents le sont aussi. Rien d'étonnant jusque là, n'est-ce pas ? Détrompez-vous. J'ai eu l'enfance la plus cool au monde, mes parents sont vraiment déjantés et j'adore ça.
Pour vous dire la vérité, je ne sais pas vraiment qui ils sont. Depuis que je suis toute petite, je les vois changer d'apparence, d'identité, de sexe. Qui est ma mère ? Qui est mon père ? Je n'en sais fichtrement rien et c'est le cas pour plusieurs autres membres de ma famille ayant hérités eux aussi de ce don. Le pire, c'est qu'on a tous des prénoms mixes afin de faciliter le changement de peau, du coup on s'y perd à force. Je ne sais pas vraiment ce qu'ils font professionnellement parlant, mais je suppose que leur métier doit être l'explication à tout ça. On vit aisément, ce n'est pas l'argent qui manque dans notre foyer. Tout ce que je sais, c'est qu'ils tiennent une boutique de farces et attrapes installée sur le chemin de traverse. Même leur magasin est un mystère, il a l'allure d'un bar dans un premier temps, il n'y a que les plus curieux qui peuvent découvrir ce qui se cache réellement en arrière boutique. M'enfin, je ne sais déjà lequel des deux m'a porté neuf mois dans son ventre, alors c'est pas ce petit secret de plus qui va me chagriner. Au contraire en fait, je trouve vraiment ma famille géniale.

Vu l'atmosphère dans laquelle j'ai grandi, je suis plutôt ouverte d'esprit et il en faut beaucoup pour réussir à m'étonner maintenant. Je suis quelqu'un qui est toujours dans les extrêmes, je crois que réussir à me canaliser est quelque chose d'impossible. A Poudlard, j'ai ma petite bande d'amis que j'adore embêter mais en qui je tiens énormément aussi. On peut pas me rater avec mes cheveux aux couleurs de l'arc-en-ciel et franchement, la plupart des gens ont à présent compris que quand je passe en courant, vaut mieux suivre rapidement. J'adore jouer des tours aux gens, généralement c'est pas méchant, juste embêtant, salissant ou carrément dégoûtant. Je met des couleurs partout où je passe, ça m'amuse et puis je trouve les murs de l'école beaucoup plus sympas comme ça.
Je suis une élève plutôt moyenne, je n'aime pas me fouler pour les cours, j'ai mieux à faire. Comme préparer ma prochaine bêtise par exemple. De toute façon, je me fiche un peu de mes résultats. Moi plus tard, je veux faire le même boulot que mes parents et comme je ne sais pas ce qu'ils font, je ne sais pas vraiment à quoi je serais vouée. Qu'importe, c'est pas très logique, mais moi je me comprends et je ferais ce truc much plus tard, voilà, c'est tout.

Cette année, c'est un peu l'apocalypse. Il y a des mangemorts partout et si je me fiche de leur guerre stupide, je refuse tout de même de les laisser faire du mal aux innocents comme ça. A dire vrai, j'aime jouer avec le feu avec eux. Ça m'a valu pas mal de punitions et blessures en tout genre, mais je persiste à leur mener la vie dur. Il n'y a pas de raison pour qu'eux soient tranquilles pendant que les autres souffrent, non ? Bon, j 'essaye tout de même de rester discrète dans mes faits, je ne suis pas non plus suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1337
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: The greater your storm the brighter your rainbow.   Mer 19 Juil - 5:19

Bienvenue gryff

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 941
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: The greater your storm the brighter your rainbow.   Mer 19 Juil - 7:29

REUH BB

(Dis avec ce compte c'est bizarre Oo )

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 2155

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: The greater your storm the brighter your rainbow.   Mer 19 Juil - 8:41

REBIENVENUE TOI coeur On va s'entendre, tu vas t'entendre avec Askja drague et avec Akhen et les autres /PAN

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2780

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: The greater your storm the brighter your rainbow.   Mer 19 Juil - 20:07



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


aaaaah

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe  - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The greater your storm the brighter your rainbow.   

Revenir en haut Aller en bas
 
The greater your storm the brighter your rainbow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-