-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oups.. Désolée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Oups.. Désolée ?   Oups.. Désolée ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:18



Shay Leyli-Dou Grimm

 

 
   
17 ans
FEAT Jenna L. Coleman
Sang-Mêlé  
Armée de Dumbledore




Je m'appelle Shay Leyli-Dou ; mais on m'appelle parfois Shay/Ley/Lidou/l'Autre/la Tarée/Machin je n'en ai pas grand chose à faire en fait.  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant le monde en noir et blanc ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois un dragon explosif que je chevauche, que mon sortilège preferé est le Rictusempra et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Bonbon | Violette | Citron .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Qui est-ce que je suis ? Oh.. Je crois que ce vous vouliez me demander était plutôt « Qu'est-ce que tu es ? »
Je suis une chose terrible, un véritable ouragan plein de malices et de farces en tout genre. On dit souvent que je suis perchée et dans mon monde mais je ne suis pas vraiment méchante.. Du moins pas tout le temps. En fait, je suis assez simple, tout ce que je veux moi, c'est rire toute la journée. J'en demande pas beaucoup, non ?

J'ai l'esprit décalé, je n'aime pas être comme tout le monde, ça me fout les jetons. Après tout, je pourrais me perdre à force de leur ressembler, non ? Du coup, pour être sûre de me retrouver et pas me noyer dans la foule, j'ai des bijoux et des mèches de cheveux colorés. On me reconnaît plus facilement comme ça, c'est que j'ai un visage passe-partout moi, faut que je me démarque !
Il paraît que je suis un truc assez drôle et attachant. Quand on me voit comme ça j'ai l'air sympa, mais faut se méfier tout de même. Oui, parce-que moi quand je m'énerve, ben je pète vraiment les plombs. Je n'arrive plus à m'arrêter après et ça peut vite devenir dangereux si une personne que j'aime ne vient pas m'apaiser. J'aime pas me faire marcher sur les pieds, est-ce vraiment un tort ? C'est comme ça, je suis une personne entière alors je fais les choses à fond dans tous les cas.

Je veux m'amuser dans la vie, c'est tout ce qui compte pour moi. J'ai pas encore vraiment conscience du risque, alors je fais un peu n'importe quoi sans me méfier. Si une punition tombe, ben tant pis, au moins j'aurais bien rigolé avant.
Je suis une farceuse et une petite emmerdeuse, que ce soit mes amis ou mes ennemis, j'aime jouer de vilains tours. Promis, je sais me faire pardonner après.

Je suis prête à tout pour défendre mes convictions et je suis plutôt une grande gueule. J'ai pas peur de grand chose, alors généralement, c'est mes amis qui ont peur pour moi et qui me forcent à me taire. J'avoue que j'ai une petite passion pour m'attirer des ennuis, puis je préfère prendre les torts sur moi pour protéger mes proches. Je suis un peu gentille, non ? Ouais.. Bon.. Méfiez-vous tout de même. Les apparences, tout ça.. C'est.. Dangereux ?

Bref, pour faire court, je dirais simplement que je suis un TrucMuchMachinChose étrange.


ANIMAL TOTEM   choix de patronus

Mangouste ‣ Téméraire – Violent – Amical – Joueur – Vif
Saïmiri ‣ Acrobate – Intelligent – Sournois – Loyal – Malin
Gecko tokay ‣ Agressif – Bruyant – Vif – Territorial – Inflexible  


MAIS AUSSI   don facultatif

Métamorphomage ? Aiba

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Tijn Elbers
Code Couleur : #FED57B
Patronus : Veaudelune
& You ... : Oups.. Désolée ? Tumblr_m4fw41IpJl1rotbnro1_500
Baguette : En chêne blanc, et contient une plume d'oiseau tonnerre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Un hibou petit duc (Nuggets) et un Botruc (Pickett)
Gallions : 2624
Rolf Dragonneau
Rolf Dragonneau
Neutre

MessageSujet: Re: Oups.. Désolée ?   Oups.. Désolée ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:24

Bienvenue a toi ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5056

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Oups.. Désolée ?   Oups.. Désolée ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:26

Rebienvenue toi Oups.. Désolée ? 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Oups.. Désolée ?   Oups.. Désolée ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:28

OOUI OUI OUI ET OUI kya
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Oups.. Désolée ?   Oups.. Désolée ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:29



Félicitations !



Te voilà pré-validé !


*tellement excitée qu'elle double-post à la suite et pré-valide, yakwa ?*

Ta maison a Poudlard est : Gryffondor.
Ton patronus est : La mangouste ! kya
Et ta capacité supplémentaire est acceptée, oublie pas de nous l'expliquer dans ta fiche !

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Oups.. Désolée ?   Oups.. Désolée ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:48

Ooooh Jenna amour ton personnage est tout chou, bienvenue parmi nous kya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oups.. Désolée ?   Oups.. Désolée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups.. Désolée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-