Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Open your eyes x FT. Eamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2691
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Open your eyes x FT. Eamon    Open your eyes x FT. Eamon  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:48

Il n'était pas simple de faire comprendre ce que je voulais dire à Ramsès. Peut être que je m'y prenais mal après tout mais il y avait des choses que lui seul pouvait découvrir et malgré toutes mes recommandations, il n'allait pas forcément m'écouter. Qu'il pense simplement à ce que je m'efforcer de lui expliquer ce serait déjà bien. Le moins que l'on pouvait dire c'était que j'étais perspicace et il n'était pas simple de me cacher des choses bien longtemps. Encore plus lorsque j'avais eu le temps d'apprendre à connaître une personne et Ramsès était sans doute le garçon de ma maison que je connaissais le mieux.

En tant qu'ami je lui vouais presque un culte. Ramsès était un ami que je ne voulais pas perdre et je me devais de le protéger au mieux. En tant normal je ne me serais pas fait de soucis pour lui mais son rapprochement avec Nolan ne présageait rien de bon. J'avais peur que quelqu'un découvre tout ça et finisse par s'en prendre à eux. Si Juda apprenait ça déjà… il allait forcément faire sa fête à Nolan et si les sang purs découvraient leur attirance commune… la fin serait plus funeste encore. Au final ce n'était pas si mal que les deux se soient séparés et pourtant je ne pouvais me sortir de la tête que Ramsès serait malheureux. Il risquait fortement d'être perturbé et qui sait, basculer du mauvais côté ou pire encore.

« Je… suis un peu perdu dans tout ça alors j'imagine comment tu dois réagir à tout ça. La seule chose que je peux te dire, c'est que je trouve ça bizarre que tu ai pu le voir avec un autre garçon sachant qu'il ferait tout pour se cacher… »

Nolan voulait le rendre jaloux c'était évident, mais ce n'était pas à moi de le dire à Ramsès, après tout cela avait l'air de marcher et donc… mon beau gryffondor avait toujours des sentiments pour le serpentard. Je poussais un soupire, avant de tenter une nouvelle fois de lui expliquer ma vision des choses. Et cela fit enfin réagir Ramsès. Il était temps qu'il avoue ne serait-ce qu'un sentiment d'amitié à mon égard même si je ne doutais pas qu'il tienne à moi. Cette première étape de passer allait lui permettre de passer à la suite et peut être de s'avouer quelque chose lui paraissant encore impossible.
Un large sourire se fixa sur mon visage alors qu'il avouait que mes câlins lui manquerait et je ris un peu lorsque sa main vint m'empêcher de le câliner.

« Ce n'est pas grave je t'aurais une autre f… fois... »

Le gryffondor venait de se jeter dans mes bras et pour une surprise ça c'était une surprise. Je ne m'y étais vraiment pas attendu mais machinalement je le serrais contre moi en posant ma tête sur son épaule avant de le laisser s'écarter. Il n'allait vraiment pas bien et ce câlin surprise ne faisait que confirmer ma pensée. Je le regardais s'éloigner vers la porte de la chambre alors que je m'asseyais sur mon lit. J'avais senti son chagrin mais je préférais ne rien dire. Chuchotant alors qu'il sortait je m'adressais à moi-même.

« Je fais peut être l'enfant, mais je ne suis pas stupide. Tu verras que j'avais raison, il suffit que tu le croises une fois et tu verras ce qu'est d'aimer. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Open your eyes x FT. Eamon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stan + open your eyes we are not in paradise anymore
» Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]
» LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson
» Pré-fiche Eamon !
» Présentation Eamon Shafiq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Salle commune des Gryffondor-