Partagez | 
 

 Open your eyes x FT. Eamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 984
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Open your eyes x FT. Eamon    Mar 18 Juil - 8:42

Open your eyes
× FT. Eamon Shafiq

Ramsès se réveille de bonne heure, il lâche un soupir en constatant qu’il est encore tôt et qu’encore une fois il a mal dormi, en plus il n’a pas cours avant la fin de matinée du coup il se demande ce qu’il va pouvoir faire. En tournant la tête sur le côté il remarque que Juda n’est pas dans son lit, il a sûrement un cours dont Ramsès ne fait pas parti  ou alors il est déjà à la vadrouille, quoiqu’il en soit il est seul ou presque, en se tournant de l’autre côté il voit Eamon qui dort comme un bébé. Il n’a pas envie de le réveiller pourtant il a bien envie de le taquiner un peu, après tout il est le premier à l’embêter, alors pour une fois il peut bien se venger gentiment. Ce n’est pas dans les habitues du rouge et or d’agir ainsi, mais avec Eamon c’est différent, il a eut beaucoup de mal à se faire aux câlins de son ami et il a toujours du mal à s’y faire, mais il se lâche un peu plus avec lui.

Il enfile un jogging slim gris avec un tee-shirt blanc, il reste pudique, on parle de Ramsès tout de même, puis il se penche au dessus de son ami pour être certain qu’il dort, ensuite il s’assoit en tailleur sur le lit en prenant soin de ne pas trop le bousculer. Il reste quelques secondes sans bouger, il réfléchit à la méthode qu’il va employer, si Juda était à sa place il sait qu’il lui sauterait dessus avec aucune délicatesse, mais bon en ce qui le concerne il n’est pas prêt à changer autant. Alors il se contente de le  pousser au niveau de l’épaule tout en chuchotant son prénom «Eamon». Son geste est hésitant, il est un peu gêné de le faire et il se dit même qu’il va peut-être le regretter mais maintenant il est trop tard pour reculer et puis Eamon ne lui en voudra pas c’est une gentille personne. Et pis si il est énervé alors tant pis ça vaudra pour tous les câlins qu’il lui a fait sans son accord, en plus il est curieux de savoir si Eamon a osé aller vers Eliott.

Bon il aurait put lui demander plus tard, mais étrangement Ramsès sent le besoin d’aller vers son ami et c’est un sentiment vraiment inhabituel pour lui, il est solitaire et surtout il aime être seul, cependant ce matin il ressent quelque chose de nouveau, il est mal et il n’a pas envie d’être seul. Il aurait put aller à la recherche de Juda ou aller faire un jogging, mais encore une fois il a eut envie de se rapprocher d’Eamon, il ne sait pas pourquoi, c’est ainsi, mais le Gryffondor est déstabilisé de ressentir cette sensation de solitude, du moins pas de l’éprouver car il a l’habitude de cette émotion, mais il est troublé car en tant normal il aime s’isoler et se retrouver seul du coup il ne comprend pas trop pourquoi il agit de cette manière mais bref il regarde le rouge et or se réveiller tout en affichant une petite mine confuse.


code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 336
avatar
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Open your eyes x FT. Eamon    Mar 18 Juil - 10:22

Je m'étais couché tellement fatigué que je n'arrivais plus à me réveiller. J'avais bien senti de l'agitation très tôt dans la matinée mais je m'étais rendormi sans problème ma nuit ne faisait que commencer. J'avais l'habitude de dormir en boxer j'avais toujours très chaud de toute façon et pour ne rien arranger à ma chaleur corporelle, j'étais en train de rêver d'Eliott et d'un massage je crois... autant dire que c'était très excitant mais mon rêve pris fin quand je sentis quelque chose me toucher. Mes yeux s'ouvrirent d'un seul coup pour constater que c'était Ramsès qui était assis au pied de mon lit. J'étais un peu gêné parce que ce rêve m'avait vraiment bien excité et ça se serait surement vu s'il n'y avait pas eu la couverture.

« Oh toi tu vas pas t'en sortir comme ça ! »

Je repoussais la couverture jusqu'au pied du lit en m'asseyant soudainement. D'une main je me saisis de Ramsès pendant que l'autre remettait la couverture sur nous. Je le ceinturais de mes bras et mes jambes pour le bloquer avant de poser ma tête sur son épaule.

« Voilà tu es mon doudou maintenant, je vais pouvoir finir ma nuit. Et oui je sais... je suis très fort, mais ne le dit pas aux autres j'aime bien surprendre mon monde. »

J'étais musclé oui et c'était tout à fait naturel, je ne faisais presque rien pour ça si ce n'est le quidditch et les séances de câlins intensifs. Je fermais les yeux couché contre un Ramsès pris au piège. J'en avais oublié mon excitation que le beau gryffondor devait bien sentir contre lui... Il faut dire que dans mon rêve Eliott m'avait mis dans tous mes états il ne s'était pas montré aussi timide que d'habitude whouu...

« Tu sens bon Ramsès... »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 984
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Open your eyes x FT. Eamon    Mar 18 Juil - 10:54

Open your eyes
× FT. Eamon Shafiq

Ramsès ne s’attendait pas du tout à cette réaction, il venait de se faire engloutir sous les draps, les bras et les jambes de son ami s’enroulèrent autour de lui pour le bloquer. Au réveil la plupart des personnes sont à moitié endormi, ou on du mal à se réveiller, mais Eamon est en forme et à sentir son excitation il est même en grande forme, un peu trop au goût de Ramsès qui tente désespérément de s’écarter. Il a l’impression d’être la proie d’un boa, son ami est musclé et il a de la force alors il ne parvient pas à se défaire de lui, quand il l’entend dire qu’il aime bien surprendre son monde, il fait bien de le dire, car effectivement il n’a pas eut le temps réagir tellement sa riposte a été inattendu et soudaine. Il préfère ne pas se débattre plus, car plus il le fait et plus son ami resserre son étreinte alors il s’avoue vaincu en arrêtant de gesticuler.

- Merci pour le compliment et toi tu es surprenant c’est certain !

Il sent bon c’est gentil comme compliment, mais en attendant il sent toujours son enthousiasme contre lui ce qui est plus gênant, d’ailleurs il ne pense pas que ce soit son parfum qui lui fait cet effet, ou bien son corps finement musclé contre lui, non Ramsès c’est bien qu’il a un faible pour un certain Serdaigle et du coup il se demande si il ne l’a pas sorti d’un rêve érotique ou il est forme tout simplement. En tout cas bien qu’il apprécie Eamon, il préférait ne pas avoir à sentir cette chose ferme contre son corps alors il lui dit de sa voix doucereuse.

- Je sais que tu m’aimes bien hein… mais c’est un peu embarrassant toute cette joie que je ressens… Hmmm en bas…

Il jette un œil en direction de son entrejambe pour qu’il comprenne bien de quoi il parle, même si c’est plutôt compréhensible, parfois il vaut mieux être clair tout de suite, puis il se pince les lèvres pour ne pas rire, la situation est drôle, enfin pas vraiment il est super mal à l’aise, mais il sait bien que ça n’a rien à voir avec lui sinon se serait encore plus déroutant.  


code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 336
avatar
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Open your eyes x FT. Eamon    Mar 18 Juil - 18:23

Ah ce coup là il l'avait pas vu venir et j'en avais beaucoup d'autres en réserve d'ailleurs. C'est vrai que j'étais plutôt gentil et que j'embêtais rarement les gens mais amicalement en revanche je me lâchais oui. Et Ramsès en avait fait les frais plus d'une fois surtout que je savais qu'il n'aimait pas les câlins c'était une raison supplémentaire pour lui en faire. Il déclara que j'étais surprenant en effet et je me mis à rire contre son épaule mais le beau gryffondor semblait troublé par quelque chose. Je me demandais bien pourquoi il faisait sa tête de constipé et il finit par me l'avouer.
Oh... oups il l'avait senti bah oui forcément en me scotchant contre lui comme ça aussi. C'était embarrassant sans doute mais moi et la gêne ça faisait deux... excepté face à Eliott, notre relation était toute autre il faut dire. Mais non j'allais le faire marcher encore un peu après tout c'était de sa faute !

« Oh je vois et bien je suis troublé de savoir que je te fais autant d'effet Ramsès. Tu es mignon, intelligent et tout ça mais je suis amoureux d'Eliott excuses moi... »

Je gardais mon sérieux pendant un instant, le temps de le laisser cogiter avant d'exploser du rire enfantin et communicatif qui me caractérisait si bien. Je tapotais son torse avec ma main avant de lui faire un bisous sur la joue.

« Oui c'est vrai j'ai le zizi tout dur mais en même temps fallait pas me réveiller alors que j'étais dans mon merveilleux rêve érotique. Du coup non je ne bougerait pas ! Ca va être ta punition pour m'avoir réveillé ! Et en prime tu seras mon nouveau nounours, j'ai dû jeter l'ancien à force de baver dessus pendant mon sommeil il est devenu dégueulasse. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 984
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Open your eyes x FT. Eamon    Mar 18 Juil - 20:24

Open your eyes
× FT. Eamon Shafiq

Il aurait dû s’en douter il en fallait beaucoup plus pour embarrasser Eamon qui en profita pour en rajouter une couche histoire de bien le mettre mal à l’aise et vu la tête de notre cher Ramsès c’est une réussite. Il reste la bouche béante en regardant son ami avec un air mi interrogateur, mi angoissé, puis il se sent soulagé quand il se met à rigoler aux éclats, il arrive même à lui décrocher un petit rire, mais il reste encore gêné car il n’a toujours pas l’intention de se détacher de lui. La prochaine fois il réfléchira à deux fois avant de le réveiller, il lui fait un bisou sur la joue tout en tapotant sur son torse et il lui dit que c’est sa punition pour l’avoir sorti de son rêve érotique. Quel petit coquin. Ramsès affiche une grimace, oui oui le mot constipé est approprié, quand il rajoute qu’il va en faire son nounours.

- Berk tu es dégoûtant !

Il se tortille dans tous les sens pour le faire lâcher prise mais il doit se résoudre encore une fois à abandonner, son ami est bien plus costaud que lui et puis Ramsès n’est pas au mieux de sa forme avec toutes les mésaventures  des derniers jours et le fait qu’il ne dorme et mange pas assez. Il tente au mieux de dégager son bas ventre du sien, il aime beaucoup Eamon mais faut pas pousser, peut-être que si l’homme en question avait été Nolan cela aurait été différent. D’ailleurs il ressent un petit pincement au cœur en pensant à lui, il s’est éloigné de lui après que son oncle lui ai mit une raclée, mais Nolan avait déjà prit des distances bien avant cela, sûrement à cause de son indécision. En tout cas bien qu’il vaut mieux cet éloignement il ressent de la peine car il apprécie beaucoup le Serpentard, si seulement il n’y avait pas cette attirance physique, cela serait tellement plus simple, ils auraient put être amis et son oncle n’aurait vu aucun inconvénient à cette relation.

- Je ne veux pas être ton doudou, Eliott en revanche serait un très bon doudou pour toi, d’ailleurs tu en es ou avec lui ?

Le jeune homme n’a pas oublié que son ami devait prendre les devant et aller voir Eliott pour lui avouer ses sentiments et il est impatient d’en apprendre un peu plus et surtout il espère qu’Eamon a osé faire le premier pas, car il fait le malin avec Ramsès, mais quand il doit se retrouver devant le Serdaigle ce n’est sûrement pas la même chose. Et puis en lui parlant de son amoureux peut-être qu’il allait décider à s’écarter un peu de lui. Ramsès n’arrivera jamais à comprendre qu’on puisse être aussi serein dans une situation aussi déroutante, pas qu’il soit coincé mais bon il sent quand même le sexe de son ami contre lui, ce n’est pas banal quoi.


code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 336
avatar
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Open your eyes x FT. Eamon    Mar 18 Juil - 22:02

Ah non je ne risquais pas de le lâcher de si tôt il pouvait toujours rêver ! Me dire que j'étais dégoûtant était très vexant, ce n'étais pas comme si j'avais fait exprès d'être excité quoi. Enfin ça se calmait un peu de ce côté là déjà c'était pas mal et Ramsès qui essayait une nouvelle fois de m'échapper mais il pouvait toujours essayer. Je portais des sacs très lourd parfois pour nourrir les éruptifs, oh bien sur j'aurais pu utiliser ma baguette mais je n'avais pas toujours envie de m'en servir. Etre trop dépendant d'elle nous rendra gros et flasque comme Goyle...

« Bon d'accord je veux bien m'écarter un peu mais je vais quand même continuer de te câliner. Et tu seras quand même mon nounours ! Eliott a un statut bien plus privilégié par contre c'est celui que j'aime après tout. »

Je souriais timidement, ne gardant que les bras autour de Ramsès. Penser à Eliott me rendait heureux et la question de Ramsès à son sujet me fit un peu rire. Je cachais mon visage contre son torse en lui répondant.

« Oui je lui ais demandé et il a dit oui !! Je ne pensais pas qu'il allait accepté je ne lui avais quasiment jamais parlé mais voilà ! Je suis trop content ça se sent n'est-ce pas ? »

J'avais les yeux qui pétillaient, si nous n'avions pas été dans l'ère du seigneur des ténèbres mon rêve aurait été parfait. Je ne voulais pas aller trop vite avec Eliott, je préférais le laisser venir vers moi de peur de l'étouffer ou de le mettre trop mal à l'aise. Même si je devais avouer que c'était compliqué de me retenir il était si mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 984
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Open your eyes x FT. Eamon    Mer 19 Juil - 8:47

Open your eyes
× FT. Eamon Shafiq

Ramsès se sent déjà un peu plus à l’aise quand il s’écarte légèrement, mais Eamon lui précise qu’il sera quand même son nounours ce qui lui décroche un sourire. En plus ce matin il ressent vraiment le besoin de ne pas être seul, ce qui n’arrive jamais, alors il ne va pas se plaindre. Il apprécie beaucoup son ami et plus rien ne l’étonne venant de lui, en revanche il est surprit de le voir se cacher contre son torse, puis il comprend rapidement qu’il est heureux et surtout amoureux, on pourrait presque voir des étoiles dans ses yeux quand il parle d’Eliott. En tout cas Ramsès est vraiment ravit d’apprendre que ce dernier à accepter de sortir avec lui, il ne doute pas de la force de persuasion de son ami, mais Eliott est un garçon très timide du coup c’est bien pour eux.

- Je suis content pour vous deux… Tu le mérites !

Il aurait bien aimé être une petite souris pour voir son ami agir, il devait être tout intimidé, ce qui est rare chez lui, du coup ça aurait été intéressant. Une grande part de curiosité vient titiller Ramsès et puis une petite part de lui aimerait savoir comment Eliott vit cette situation, car il n’a pas l’air d’avoir de l’expérience dans ce domaine, que ce soit avec les femmes ou les hommes d’ailleurs, après il se trompe peut-être mais comme lui n’a jamais réussi à franchir le cap avec Nolan il se demande si il est vraiment bi ou si c’est juste parce que dans sa tête c’est le foutoir et qu’il perd le contrôle de tout.

- Hmmm.. Et vous vous êtes embrassé ? Vous avez franchit le cap ou pas encore ? Eliott a déjà eut quelqu’un ou tu es le premier ?

STOP avec les questions. Ramsès se sent bête de poser autant de questions, mais voilà il est curieux, intéressé aussi pour se faire une idée par rapport à lui et puis il est heureux pour son ami alors il veut en savoir plus, mais bon si il ne veut pas lui répondre il peut aussi comprendre car lui-même n’aimerait pas qu’on lui pose autant de questions. Ses doigts viennent tapoter le torse de son ami, comme-ci il jouait une mélodie au piano sur sa peau, en fait il est juste un peu nerveux quand il pense à Nolan et à toutes les questions qui vont avec.


code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 336
avatar
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Open your eyes x FT. Eamon    Mer 19 Juil - 20:24

J'avais légèrement desserré mon étreinte mais mes bras enlaçaient toujours Ramsès. Mais ce n'était plus un câlin forcé mais tout à fait consentant désormais. C'était le cas puisque Ramsès aurait pris la fuite autrement. A vrai dire je me demandais si il n'avait pas vraiment besoin d'un câlin maintenant. Cette pensais me faisait un peu de peine pour lui parce que cela voulait dire que quelque chose n'allait pas. A ses mots je me bougeais un peu pour m'allonger en partie sur lui. J'avais la tête sur son ventre et mes jambes pendaient hors du lit. Le plafond était sale, c'était la première idée qui m'étaient venue à l'esprit quand mon regard s'était posé dessus. Le plafond sale avait laissé place à de belles idées lorsque Ramsès me questionna sur ma relation avec Eliott.

« Oui je... l'ai embrassé, je crois qu'il a aimé ça d'ailleurs. On m'a toujours dit que j'embrassais bien. »

Oui et j'avais déjà embrassé des hétéros qui en redemandaient d'ailleurs... enfin c'était lors d'un jeu mais je crois que ça leur avait fait de l'effet. C'était parce que j'avais toujours le corps bouillant peut être, je n'avais pas spécialement chaud mais c'est vrai que je servais de bouillotte de temps en temps. Et là c'était Ramsès qui en profitait surtout qu'il faisait assez froid dans la chambre à cette période de l'année. Ramsès enchainait les questions et je finis par poser un doigt contre sa bouche pour le faire taire.

« Attends deux secondes laisses moi répondre espèce de nounours pressé ! Hum de quel cap est-ce que tu parles d'abord ? Et je ne sais pas si Eliott a eu quelqu'un avant moi, nous ne sommes qu'au début de notre relation, je ne sais pas grand chose de sa vie passée. »

En tout cas Ramsès semblait vraiment très curieux de connaitre les moindres détails de ma relation. Peut être que ça lui permettait d'en vivre une par procuration. J'étais un peu peiné de cela et je repensais à ce que je lui avais dit à propos de Nolan. Je n'avais pas su le fin mot de l'histoire.

« Mon dieu j'ai complètement oublié de te demander comment ça s'était passé avec Nolan ! Dis moi tout !! »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 984
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Open your eyes x FT. Eamon    Jeu 20 Juil - 8:52

Open your eyes
× FT. Eamon Shafiq

Alors que Ramsès parle, Eamon en profite pour se mettre à son aise en installant sa tête contre son torse et en laissant ses jambes pendre en dehors du lit. Ramsès sourit quand il lui dit qu’ils se sont embrassés et qu’il rajoute qu’on lui a toujours dit qu’il embrassait bien, c’est bien de se jeter des fleurs et puis il n’en doute pas une seconde. Alors qu’il enchaîne les questions, son ami pose un doigt sur ses lèvres en lui demandant de lui laisser le temps de répondre, une grimace confuse se dessine sur son minois angélique. C’est vrai qu’il est un peu oppressant avec toutes ses questions, mais Eamon s’empresse tout de même de satisfaire sa curiosité, du moins en partie parce qu’il fait celui qui n’a pas comprit de quel cap il parle et vu qu’ils sont qu’au début de la relation il ne sait encore pas grand-chose sur le Serdaigle.

Oui effectivement c’est un peu bête, ils viennent de se mettre en couple alors ils n’ont pas dû encore passer à l’étape suivante, mais bon parfois ça peut arriver quand l’envie être trop ardente. Alors qu’il va pour lui répondre, Eamon reprend la parole et Ramsès reste bouche bée un instant tout en écarquillant les yeux, pendant une fraction de seconde il se remémore la scène du baiser houleux entre Nolan et lui. Il ne prend pas le temps de réfléchir et il regarde son ami en fronçant les sourcils et en prenant un air offusqué.

- Comment tu sais ?

Ben quoi c’est vrai il n’en a pas parlé et il sait très bien que Nolan ne va pas non plus le crier sur les toits, surtout qu’il l’a vu avec un autre garçon au détour d’un couloir. Puis il se souvient d’avoir parlé à son ami du rendez-vous qu’il avait avec le Serpentard pour lui jeter un sort impardonnable, d’ailleurs c’est à cause de ce sort en question que tout est parti en cacahuète pour rester poli. Il se sent un peu stupide d’avoir cru que Eamon savait pour le baiser et il reprend la parole avec un ton moins cinglant.

- Euh oui… Très bien enfin je veux dire que ça c’est bien passé, je lui ai jeté le sort et voilà c’est tout, ça fait bizarre de pouvoir contrôler quelqu’un, mais il faut juste ne pas se laisser distraire, enfin bref, tu vois pas de quoi s’alarmer !

Il ne compte pas lui dire qu’après ce rendez-vous ils se sont revus plusieurs fois pour se bécoter, pour le coup Eamon tomberait de haut, enfin du moins c’est ce qu’il croit et il préfère ne pas le vérifier. Pis toute manière Nolan s’est éloigné de lui et a trouvé un autre petit ami qui lui doit oser franchir le cap. Ah oui en parlant de « cap » revenons à nos moutons car Eamon est bien gentil mais il ne va pas commencer à détourner le sujet sur lui, il a le don pour dévier les conversations sur son interlocuteur mais Ramsès aussi alors il compte bien avoir plus de détails.

- Et je parle du cap de passer à l’acte… Mais c’est vrai que votre relation est toute récente alors je pense pas qu’Eliott soit du genre à se jeter sur ton corps d’Apollon aussi rapidemment, mais bon après ça ne veut rien dire il peut bien cacher son jeu, mais je pense pas qu’il ai déjà vécu une histoire d’amour ou même juste sexuelle avec quelqu’un, fille ou garçon je veux dire, du coup tu vas devoir être patient avec lui !

Il pense à lui-même en disant cela, du moins avec les filles il n’a pas se souci, mais avec Nolan en tout cas il sait de quoi il parle. Et si Eamon a la même patience que Nolan, alors Eliott est mal, mais bon il se doute bien que son ami va être un super petit ami avec le Serdaigle, en plus il a l’air déjà amoureux alors par amour on est prêt à beaucoup de sacrifices, du moins c’est ce qui se dit car en matière d’amour Ramsès n’est pas un pro. Pis ce n’est pas comparable, entre eux il y a de l’amour, alors qu’avec Nolan c’est une attraction physique, même-ci il apprécie aussi le jeune homme à côté de ça bien sûre, leur relation n’est pas similaire. Du coup il ne reproche rien au Serpentard, même si le voir avec un autre a été douloureux, il doit rester à l’écart pour le bien de tous.


code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 336
avatar
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Open your eyes x FT. Eamon    Jeu 20 Juil - 22:42

Je riais un peu de voir l'air gêné de Ramsès. Il était chou, bien plus qu'il ne le pensait. C'était agréable de parler avec lui et de veiller sur lui. Même si Ramsès semblait fort en apparence, je sentais qu'il avait un côté fragile et qu'il avait besoin d'être rassuré de temps en temps. Je me faisais un plaisir de servir de psychologue, ce n'était pas gênant pour moi bien au contraire.

« Et bien c'est que je sais tout !! »

Je perdais rapidement mon sourire lorsqu'il m'avoua qu'il avait lancé le sortilège de l'impero. Je ne voulais pas que Ramsès pratique ce genre de magie et je détestais Nolan pour l'avoir embarquer sur ce terrain glissant. Cependant j'avais l'impression que Ramsès me cachait quelque chose. Et puis sa question sur ma relation avec Eliott était un peu étrange aussi...

« Tu ne me dis pas tout n'est-ce pas ? Et puis c'est un peu étrange ta question. Tu t'intéresse tant que ça à ma vie sexuelle ou c'est de savoir comment se passe une relation entre homme qui t'intéresse ? »

Oh je pensais sincèrement avoir trouver le point sensible de Ramsès. Il m'avait caché quelque chose c'était certain, un truc avec Nolan... oh non ne me dites pas que... Je bondissais soudainement, m'asseyant sur son ventre en l'agrippant doucement par le col.

« Tu as fait des choses avec Nolan c'est ça ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 984
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Open your eyes x FT. Eamon    Ven 21 Juil - 9:25

Open your eyes
× FT. Eamon Shafiq

Ramsès fait une petite moue quand il voit le sourire s’effacer du visage de son ami, il sait bien qu’il n’aime pas le voir pratiquer ce genre de sortilèges mais si il savait la vérité alors il serait que ce n’est pas le plus grave dans l’histoire. Puis Eamon s’interroge ce qui l’embarrasse beaucoup, surtout quand il met le doigt où ça fait mal, il comprend que Ramsès veut en savoir plus sur la relation entre hommes parce qu’il est le principal intéressé. Le Gryffondor essaie de ne pas montrer son embarras quand soudain son ami bondit subitement pour venir s’asseoir sur son ventre en l’agrippant par le col de son tee-shirt et en lui demandant si il a fait des choses avec Nolan. Ses iris azurs s’écarquillent, il sent ses joues rougir, cette fois il n’arrive pas à se maîtriser, il a l’impression que son corps va se liquéfier dans le matelas et il tourne le regard vers la gauche pour ne pas affronter celui d’Eamon.

- Arrête de dire n’importe quoi et lâche moi tu me fais mal !

Il tire sur son tee-shirt avec une force qui vient du fond de son être, il est tellement mal que sa fatigue ne l’empêche pas d’agir, il se sent comme un loup en cage, quand il plonge à nouveau son regard dans le sien, il peut voir cette lueur de panique, mais il se redresse rapidement en faisant basculer Eamon sur le côté et il se lève d’un bond tout en s’écartant du lit pour venir près d’une fenêtre. Il plonge son regard dans le paysage qui s’offre à lui, ce n’était peut-être pas une bonne idée de le réveiller, comme quoi il vaut mieux rester seul pour éviter ce genre de situation.

- Je voulais juste que tu m’en dises plus sur votre relation c’est tout… Je vois pas pourquoi tu t’imagines des trucs insensés !

Il parle sur un ton offusqué, il tourne le dos à son ami parce qu’il se sent encore trop faible pour l’affronter, il se mordille nerveusement l’intérieur de la joue. Ramsès déteste se sentir faible, si il lui parle de tout ce qu’il ressent pour Nolan alors il en dévoilera trop, surtout qu’il doit oublier le Serpentard alors à quoi bon lever le voile. Et puis il n’a pas envie de se justifier, surtout que Juda pourrait vite être mit au courant et il redoute le jour ou son meilleur ami l’apprendra, il sait bien qu’il ne l’abandonnera pas, du moins il l’espère, mais ce serait trop compliqué et trop incommodant comme situation.


code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 336
avatar
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Open your eyes x FT. Eamon    Ven 21 Juil - 20:02

Ramsès se débattait et il ne semblait pas avoir apprécié mes insinuations. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait comme ça et surtout pourquoi il disait que je lui faisais mal.

« Tu rigoles ou quoi je te touche à peine, je sais que j'ai de la force mais quand même. »

Je me fais soudainement éjecté sur le côté, ok je ne m'y attendais pas en même temps je l'avais lâché par peur de vraiment lui avoir fait mal. Dans un sens ça me soulageait de voir que ce n'était qu'une ruse. Sa réaction est démesurée, je l'aurais compris si Ramsès avait été homophobe mais ce n'étais pas le cas du tout ça j'en étais persuadé alors pourquoi cette réaction ? Ou alors j'avais vu juste et il y avait vraiment eu quelque chose entre eux deux. Je poussais un soupire, je n'aimais pas forcément ça. Si il y avait vraiment quelque chose entre eux, ça devait être du lourd en tout cas. Mais ce n'était pas le temps de juger Ramsès sur ses fréquentation, non je devais l'aider à se retrouver pour le moment.
Ses mots sonnaient faux à mes oreilles, je savais très bien pourquoi il demandait ça. J'avais moi même agit comme ça avant ma première fois. Il me tournait le dos, compréhensible si il ne voulait pas que son mensonge se voit. Je m'approchais de lui posant une main sur son épaule, le forçant à se retourner.

« Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te sermonner. Hey Ramsès, c'est moi, tu peux tout me dire et en particulier ce genre de choses tu sais ? Le coeur n'agit pas toujours comme on l'entend, mais c'est avec le coeur qu'on aime, pas la tête. Si il y a ce lien entre vous... et bien tu pourrais peut être même rendre Nolan plus sympathique à mes yeux. Tu vois, tu n'as rien à craindre... tu es en sécurité Ramsès. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 984
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Open your eyes x FT. Eamon    Sam 22 Juil - 8:55

Open your eyes
× FT. Eamon Shafiq

Ramsès sent la main de son ami venir se déposer sur son épaule l’obligeant à se tourner face à lui, il baisse le regard tout en l’écoutant parler. Ses paroles sont douces et bienveillantes, du moins il comprend bien qu’Eamon tente de le rassurer, cependant il lui parle d’amour ce que le rouge et or redoute le plus au monde alors il sent tout son corps se raidir et il serre les dents en prenant toujours soin de ne pas croiser son regard.

- C’est gentil Eamon mais tu oublies une chose l’amour est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire, je ne suis pas amoureux et je ne veux pas l’être !

On ne choisit pas de tomber amoureux, mais on peut tout faire pour ne pas le laisser s’installer, ou alors l’empêcher d’évoluer. Il apprécie beaucoup Nolan toutefois l’amour est un grand mot et il ne suffit pas d’être attiré par quelqu’un et de l’apprécier pour parler d’amour. Surtout qu’il n’arrive pas à aller plus loin avec le jeune homme, ce qui d’ailleurs à éloigner Nolan, il n’arrive pas à comprendre son blocage, sa première fois avec une fille n’a pas été la meilleure mais il n’a jamais été bloqué alors peut-être qu’il n’est pas prêt, mais le sera-t-il un jour, qu’est ce que cela signifie t-il. Il relève lentement son visage pour planter ses prunelles azurées dans celles de son ami.

- Oui il s’est passé des choses avec lui, je l’ai même revu plusieurs fois en cachette, je ne peux nier que tout mon corps l’a ardemment désiré, mais je bloque… Quand je le vois je le désire, je l’embrasse, mais je ne peux pas aller plus loin, je ne peux même pas y songer alors à quoi bon ?

Il a un peu honte de s’ouvrir autant à Eamon, son regard se baisse à nouveau sur ses pieds, il sait que son ami va vouloir lui dire qu’il faut laisser du temps, que c’est normal au début, mais pourtant c’est faux, avec les filles il n’a pas eut ce problème alors pourquoi avec un homme se serait plus compliqué, bien qu’effectivement l’imaginer est déjà plus difficile pour lui. Et puis pourquoi se prendre la tête avec toutes ses questions, Nolan a choisit un autre garçon, il n’a pas eut la patience d’attendre, puis il y a son oncle aussi, il ne veut pas le décevoir encore une fois et mettre en danger le Serpentard.


code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 336
avatar
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Open your eyes x FT. Eamon    Dim 30 Juil - 10:29

Je finis par venir l'enlacer, Ramsès n'allait pas bien je le savais. On ne pouvait pas me cacher ces choses là, c'était comme un don, comme si j'avais été empathe mais sans l'être réellement, je faisais simplement preuve d'une empathie hors norme mais tout ce qu'il y avait de plus normal. Je posais ma tête sur son épaule en soupirant un instant. Ramsès était compliqué et je devais sans cesse trouver les mots justes pour ne pas le brusquer.

« Ce que tu ne comprends pas mon petit Ramsès, c'est que l'amour est en toi que tu le veuille ou non. Vois-tu, c'est l'amour de la mère de Harry qui a permis de le protéger de Voldemort et c'est cette simple chose qui l'avait rendu aussi inoffensif qu'un vieux pruneau. Tu as ça en toi aussi comme chacun de nous et même si tu ne veux pas en entendre parler, l'amour ça ne se contrôle pas tu peux faire illusion pendant un temps en refusant d'y faire face, mais ça te reviendra toujours en pleine gueule. »

Il ne voulait pas entendre tout ça, je le savais bien parce que ça lui permettait de fuir une réalité difficile. Pourtant je me devais de le lui dire, c'était mon rôle et c'était quelque chose qui me tenait à coeur. Je relâchais un peu mon étreinte en l'écoutant m'avouer sa relation avec Nolan. "Je le savais" pensais-je en silence. Cela expliquait pourquoi il était si bizarre et encore plus quand il y avait Juda... oh Juda non il ne devait pas savoir pour ça.

« C'est bien ce que je pensais, il y avait quelque chose entre vous. Tu devrais cacher tes sentiments aux autres mieux qu'avec moi si tu ne veux pas que ça se sache tu sais ? Ramsès tu as envie de lui, c'est évident mais dis toi que si il a pris le risque de t'embrasser et tout ça c'est qu'il tient tout autant à toi. Je n'aurais jamais cru que Nolan aurait pu me paraître sympathique, mais si il te rend heureux ne serait-ce qu'une minute alors je changerais sans doute d'avis. »

Il fallait que je lui dise quelque chose et j'hésitais à la manière de m'y prendre. A nouveau je soupirais avant de me plonger dans mon sermon.

« Que feras-tu si je meurs Ramsès ? Je ferais tout pour que ça n'arrive pas évidemment, mais dans le contexte actuel et le fait que je traine avec des non sang purs, il y a une possibilité pour que l'on me considère traitre à mon sang et qu'on m'exécute. Auras-tu un peu d'amour pour moi ? Pour notre amitié ? C'est ce que j'essaye de te faire comprendre, l'amour est quelque chose de fort, il ne veut pas forcément dire aimer au sens propre, son horizon est beaucoup plus large. Moi je t'aime Ramsès et c'est quelque chose qui ne se contrôle pas en amitié comme en amour pur. »

J'avais posé l'une de me mes sur sa joue et je la caressais d'un mouvement de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 984
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Open your eyes x FT. Eamon    Lun 31 Juil - 16:35

Open your eyes
× FT. Eamon Shafiq

Ramsès ne repousse pas son ami quand il vient l’enlacer, il est l’une des rares personnes qui peut faire ce genre de choses avec lui, bien sûre il lui arrive de le repousser quand ses câlins sont trop étouffant, mais aujourd’hui il ne se sent pas bien et il profite de ce moment de répit dans les bras d’Eamon. Ce dernier lui parle d’amour, il l’écoute attentivement, il sait qu’il a raison que l’amour est dans chaque personne et qu’il peut nous tomber dessus à tout moment. Cependant le Gryffondor croit qu’il est possible de le repousser, de ne pas se laisser influencer par ses sentiments qui nous affaiblissent. Il reste un instant silencieux avant de lui avouer pour Nolan, il relâche son étreinte tout en le mettant en garde, apparemment il se doutait qu’il se passait quelque chose entre eux et qu’il devrait mieux cacher ses sentiments aux autres si il ne voulait pas que ça s’ébruite. Lui qui pense être doué pour dissimuler ses émotions, il doit le reconnaître quand il s’agit de Nolan c’est nettement plus compliqué, c’est pour cette raison qu’il fuit le regard du jeune homme quand ils sont en cours, il n’arrive pas à contrôler ce désir qui brûle à l’intérieur de lui pour le sang-pur.

- Oh… Je… Je ferais plus attention… Enfin tu sais on s’est éloigné alors ça devrait pas être compliqué ! Il tient sûrement à moi mais bon le fait que je bloque, il a dû mal le prendre, ou se sentir rejeter, ou peut-être qu’il croit que je me fou de lui, quoiqu’il en est il s’est éloigné de moi, maintenant il est avec un autre garçon… Je les ai vu… mais n'en parles à personne il mérite d'être heureux, tu sais ce que cela impliquerait pour lui si quelqu'un l'apprend, tu es bien placé pour le savoir...

Il baisse le regard vers le sol alors que Eamon reprend la parole pour lui dire des paroles qu’ils lui font froid dans le dos, il ne peut pas imaginer son ami mourir, non c’est bien trop difficile, il l’adore, bien sûre qu’il a de l’amitié pour lui, on peut aussi parler d’amour, mais ce n’est pas la même chose, il est vrai qu’il refusait au début l’amitié, puis il a rencontré Juda, son meilleur ami, il a eut du mal à faire tomber les barrières, puis il a laissé rentrer d’autres personnes, dont Eamon, mais il ne se voit pas passer le cap de l’amour autre que de l’amitié, pour lui les sentiments sont dangereux et en particulier l’amour pour une personne avec laquelle on se met en couple. Quand il sent la main de son ami sur sa joue il relève le regard, il lui dit qu’il l’aime, il veut le faire pleurer ou quoi ? Ramsès n’a jamais versé de larmes devant personne, il n’a pas envie que ça arrive, non il refuse de montrer une faille.

- Tu as intérêt de tout faire pour ne pas mourir, sinon je te tue, tu es important dans ma vie, tu comptes tellement pour moi, tu es un ami avec qui il est si facile de se sentir bien, même moi tu arrives à me faire trop parler d’ailleurs…

Il est gêné de lui dévoiler autant de choses, mais évoquer sa mort lui a fait vraiment un pique dans le cœur.

- Et pas que pour moi il y a tellement de personnes qui t’apprécie ici ! Et puis… Je dois t’avouer une chose… Tes câlins me manqueraient !

Il met une main devant son ami pour qu’il ne se jette pas sur lui afin de lui faire un gros câlin comme il sait si bien les faire.

- N’en profites pas par ce que je t’ai dis ça hein !

Mais contre toute attente, c’est Ramsès qui vient prendre tendrement Eamon dans ses bras, depuis ce matin il a besoin de se sentir aimer, il croit deviner d’où vient ce sentiment étrange de solitude qui d’habitude ne le gêne pas du tout, au contraire, il aime rester dans son coin, mais aujourd’hui il fuit cet isolement et Nolan en est le responsable, bien qu’il se convainque que c’est mieux qu’il s’éloigne de lui, qu’il est trouvé un autre petit ami, au fond il est triste et jaloux, bien entendu il ne veut pas se l’avouer. Il s’écarte lentement de son ami tout en baissant le regard, il sent les larmes lui monter et il serre les dents pour ne pas faire tomber un masque qu’il a prit soin de toujours garder quand la peine se fait ressentir.

- L’amitié et l’amour ne sont pas des choses comparables, on est attaché à la personne différemment et oui je tiens à Nolan, j'étais bien dans ses bras, oui je me sentais bien à ses côté... mais je veux pas parler d’amour, toute façon je te l’ai dis il est avec un autre et c’est mieux comme ça toute façon être avec moi c’était trop dangereux !

Sa voix révèle une once de jalousie et de tristesse. Il fait une petite moue tout en gardant son regard sur le sol, il sait qu’il met aussi ses amis en danger, son oncle serait furax de le voir faire un câlin à Eamon, mais il ne veut pas s’éloigner de ses proches, il n’en a pas la force et bien qu’il est encore des marques sur son torse et sur son visage, il a fait croire que c’était dû à la chute du gradins vu qu’il en avait déjà à cause de cet incident mais d’autres sont apparus après son altercation avec son oncle.


code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open your eyes x FT. Eamon    

Revenir en haut Aller en bas
 
Open your eyes x FT. Eamon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eur'open Bowl 16 et 17 octobre 2010 Anglet (64)
» Les Jeux signé Cat's Eyes ... pardon Capcom !
» Is it necesary open any port in my Internet router?
» 2ème Open d'Alsace le 12 février 2011
» Open Nab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Salle commune des Gryffondor-