Partagez | 
 

 Rolf Dragonneau - My philosophy is that worrying means you suffer twice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Tijn Elbers
Code Couleur : #FED57B
Patronus : Veaudelune
& You ... :
Baguette : En chêne blanc, et contient une plume d'oiseau tonnerre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Un hibou petit duc (Nuggets) et un Botruc (Pickett)
Gallions : 546
avatar
Rolf Dragonneau
Neutre

MessageSujet: Rolf Dragonneau - My philosophy is that worrying means you suffer twice.   Lun 17 Juil - 19:52



   
Rolf Dragonneau

     

     
 
       
NEUTRE
TIJN EBERS
POUFSOUFFLE  
16 ANS
SANG MELE  
VEAUDELUNE



Je m'appelle Rolf Dragonneau . Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Un troupeau de Sombral mort ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois lui elevant des creatures fantastiques qui sont heureuses, que mon sortilège preferé est le Accio et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Odeur du foin |Odeur de l'encre |  Senteur de la foret .

QUI ES TU ? une petite description ?

Rolf est quelqu'un de tres special. Eleve discret, même associal il se refugie dans les livres et dans les moments qu'il peut passer avec des creatures fantastiques. Pas qu'il n'aime pas les gens mais les gens ne le comprennent pas autant que les animaux. Il a été elevé avec cette passion des creatures. Chacune d'elle le fascine même les plus incomprises. Et sa passion n'est pas au gout de tout le monde. La plupart des gens le prennent pour un fou. Surtout vu ces sujet de conversations. Non qu'il se mette a parler de l'incroyable systeme digestif d'un Gryffon n'interesse personne a part lui. Il est aussi bizarre pour les autres. Mais c'est juste qu'il ne sait pas bien s'y prendre avec les gens ... En même temps a passer la plupart de son temps avec des creatures ça ne doit pas aider. En tout cas les gens l'evitent et il ne s'en porte pas plus mal. Il ne recherche pas vraiment la compagnie humaine de toute façon. Celle des creatures lui suffise amplement. Il est intelligent malgré ce qu'on peut penser de lui. Brillant quand il s'agit de creatures fantastique ou de sortileges. Et completement a coté de la plaque quand aux potions et a la metamorphose. Chacun ses forces et ses faiblesses me direz vous. Il essaye tout de même d'etre attentif et assidu a ces cours la même s'il est quand même assez gaffeur. Il n'est pas mechant pour un sou. En fait il prefere eviter de faire du mal. C'est comme ça. La seule chose qui le pousserait a s'enerver c'est de voir des creatures maltraitée il ne supporte pas ça. Physiquement il n'est pas tres impressionant et il a les traits fins lui donnant un air assez innocent. Enfin pas que l'air puis ce qu'il l'est vraiment. Et il peut vite devenir
géné. Il a les cheveux brun roux toujours decoiffé et sa robe de sorcier est souvent pleine de poils ou de plumes.


   
Oui j'ai encore cédé  

   


   


   
 Il est le petit fils du celebre Norbert Dragonneau.

Il aime toutes les créatures magiques. Quelles qu'elles soit. Même si elles sont laide ou effrayante.

Il possede un Hibou petit duc nommé Nuggets ainsi qu'un Botruc nommé Pickett herité de son grand pere.

Lors de sa premiere année il courrait souvent dans les couloirs en pyjama pour chercher le basillic

Parfois il se retrouve dans la foret interdite tout seul, pour aller observer ou nourrir des creatures.

Il s'entendait tres bien avec Hagrid et pouvait passer beaucoup de temps a s'occuper des animaux que possedait le demi geant sans en avoir peur.

Il a essayé de parler a Dumbledore pour faire annuler les epreuves de la coupe de feu. Karkaroff a beaucoup rit ce jour la. Surtout quand il a affirmé que "les dragons avaient un coeur comme tout le monde"

Rita Skeeter a essayer de l’interviewer a cause de son nom. Sauf que comme il n'a pas parlé et est resté a caliner un chat qui passait par la elle a vite abandonné.

Il c'est rebellé beaucoup de fois contre Ombrage a cause de ses propos et etait une de ses victimes préférés.

 


    PERE CASTOR raconte nous une histoire

   
L’histoire de Rolf commence il y a 16 ans a St mangouste, né de parents sorciers sang mélé tout ce qu’il y a de plus banal le jeune Dragonneau passe une enfance heureuse dans sa famille. Mais ce qu’il aime par dessus tout c’est lorsqu’il est chez son grand père Norbert Dragonneau. En effet le père du jeune Rolf travaille en tant que membre du ministère de la magie dans le département de la coopération magique internationale et se retrouve souvent en déplacement. Sa mère est aussi la plupart du temps occupée vu qu’elle travaille dans le département de la police magique. Il laissent donc souvent l’enfant chez ses grand parents et c’est loin de déplaire a Rolf. Le bambin se retrouve vite bercé par de sublimes histoire et côtoie les créatures fantastique que possede son grand père dans la plus grande illégalité.

Mais bon qui le croirait s’il racontait qu’en réalité son grand père avait une super valise ensorcelée ? Personne. Le petit Dragonneau n’etait pas un enfant a problème. Au contraire. Il etait silencieux et sage. Mais il n’etait pas très sociable, et le seul moyen de le faire s’ouvrir un peu etait de lui mettre un animal ou une créature fantastique sous le nez.

Et c’est sans surprise qu’il reçu sa lettre pour se rendre a Poudlard. Il c’etait donc rendu au chemin de traverse  pour aller acheter ses affaires et il choisi un hibou petit duc qu’il nomma Nuggets en reference a un aliment qu’il a mangé dans un restaurant moldu. Mais il hérita d’une baguette que lui avait dénicher son Grand père plutôt que d’aller chez Olivander. Celui ci lui avait dit qu’elle contenait la plume de Frank un oiseau tonnerre qui etait un très bon ami a lui. Et du coup Rolf gardait fièrement sa baguette.

Et puis ce fut le grand jour. Le jeune garçon c’etait rendu a Poudlard. Son grand père lui avait fait un autre cadeau pour l’occasion. Et Rolf avait gardé Pickett le botruc dans sa robe de sorcier tout le long du Poudlard express et même lors de la cérémonie de répartition. Sa maison c’etait Poufsouffle, la maison de son grand père ainsi que celle de son père. Des sorciers loyaux aux idéaux juste.

Mais voilà l’intégration ne fut pas forcement  facile pour le jeune Dragonneau. En effet il fut rapidement la risée de beaucoup. Sa passion pour les créatures fantastiques prenait sans doute beaucoup trop de place dans ses conversations mais il ne s’en rendait pas compte. Il n’allait pas forcement vers les gens, préférant feuilleter des livres ou se rendre la ou il pouvait croiser une créature ou deux. D’ailleurs il etait un peu déçu de ne jamais pu croiser le basilic lors de sa première année. Il etait certain qu’il aurait pu essayer de faire quelque chose pour cette pauvre créature qui n’etait traitée par les autres que comme s’il etait un cruel tueur. Il fut facsiner aussi par les cours de Remus Lupin et compris vite pourquoi apres avoir apprit a la fin de sa deuxième année qu’il etait un loup garou. Il avait été mitigé au sujet des épreuves de la coupe des trois sorcier et avait été un jour attrapé de justesse par Hagrid parce qu’il voulait « libérer ces pauvres dragons ». Faut dire que le fait de mettre des créatures au milieu de ce tournoi ne lui avait pas trop plus. Et puis lors de sa quatrième année il ne supportait pas l’horrible Ombrage et fut puni a de nombreuse reprise pour avoir défendu les créatures et les êtres face a cette sale mégère qui l’enervait vraiment. Et puis les temps furent plus difficile. Il y eu le retour de Voldemort. La mort de leur directeur. Rolf avait d’ailleurs eté triste pour son phénix et avait cherché a savoir ou Fumseck avait atterit apres ça sans succès.

Aujourd’hui il doit entrer en 6eme année. Inutile de préciser que pour lui les conflits moldu/sorciers n’ont pas beaucoup d’interet. Il prefere rester dans sa bulle. Et puis il assiste un peu aux tortures en silence. C’est triste a dire mais même si c’etait malheureux pour les sorciers et moldus la seule chose qui pouvait le mettre réellement en colère c’etait une créature en danger. Ce n’est pas qu’il n’a pas de compassion parce qu’il est gentil le petit Dragonneau. C’est juste que certaines choses peuvent l’atteindre plus que d’autres.



   

_________________

Fantastic Beast

#FED57B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... :
Gallions : 797
avatar
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Rolf Dragonneau - My philosophy is that worrying means you suffer twice.   Lun 17 Juil - 21:48

Bienvenue coeur

_________________
 

Don't forget that we are all wizards
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Rolf Dragonneau - My philosophy is that worrying means you suffer twice.   Lun 17 Juil - 22:13

Rebienvenue ! kya
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Rolf Dragonneau - My philosophy is that worrying means you suffer twice.   Lun 17 Juil - 23:06

Rebienvenue bb
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Tijn Elbers
Code Couleur : #FED57B
Patronus : Veaudelune
& You ... :
Baguette : En chêne blanc, et contient une plume d'oiseau tonnerre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Un hibou petit duc (Nuggets) et un Botruc (Pickett)
Gallions : 546
avatar
Rolf Dragonneau
Neutre

MessageSujet: Re: Rolf Dragonneau - My philosophy is that worrying means you suffer twice.   Lun 17 Juil - 23:16

Merci 10

_________________

Fantastic Beast

#FED57B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2978

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Rolf Dragonneau - My philosophy is that worrying means you suffer twice.   Lun 17 Juil - 23:22

Rebienvenue petit chou

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe  - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Tijn Elbers
Code Couleur : #FED57B
Patronus : Veaudelune
& You ... :
Baguette : En chêne blanc, et contient une plume d'oiseau tonnerre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Un hibou petit duc (Nuggets) et un Botruc (Pickett)
Gallions : 546
avatar
Rolf Dragonneau
Neutre

MessageSujet: Re: Rolf Dragonneau - My philosophy is that worrying means you suffer twice.   Mar 18 Juil - 0:28

Merciii

Du coup j'ai fini !

_________________

Fantastic Beast

#FED57B
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Rolf Dragonneau - My philosophy is that worrying means you suffer twice.   Mar 18 Juil - 0:32

Rebienvenue ! J'ai faillit prendre cet avatar pour le scenario de mon meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Tijn Elbers
Code Couleur : #FED57B
Patronus : Veaudelune
& You ... :
Baguette : En chêne blanc, et contient une plume d'oiseau tonnerre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Un hibou petit duc (Nuggets) et un Botruc (Pickett)
Gallions : 546
avatar
Rolf Dragonneau
Neutre

MessageSujet: Re: Rolf Dragonneau - My philosophy is that worrying means you suffer twice.   Mar 18 Juil - 7:34

Merci !

Oh bah a la base je cherchait un ado roux et la plupart avait soit des tetes de sadique soit des carrures qui collaient pas au perso du coup voila kya

_________________

Fantastic Beast

#FED57B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2978

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Rolf Dragonneau - My philosophy is that worrying means you suffer twice.   Mar 18 Juil - 17:18



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


QUELQUE CHOSE DE GENTIL ! Luna veut RP /PAN et *vole l'occamy*

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe  - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rolf Dragonneau - My philosophy is that worrying means you suffer twice.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolf Dragonneau - My philosophy is that worrying means you suffer twice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-