INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Fichu morceau de gaufre coincé entre les dents

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 491
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Fichu morceau de gaufre coincé entre les dents   Dim 16 Juil - 20:12

Le soleil s'était couché il y a un moment déjà mais je ne trouvais pas le sommeil. C'était une chose anormale pour moi, j'avais cette habitude de m'endormir n'importe où n'importe quand. Mais pas cette fois non, pas cette fois... Mon estomac criait famine parce que je n'étais pas allé au repas du soir, trop occupé à rattraper les cours dans lesquels j'avais piqué un roupillon.

Faire partie de la Milice avait du bon pour trainer dans les couloir et de toute façon je n'avais croisé personne. Je m'étais précipité vers les cuisines avant d'ouvrir la porte menant à la réserve. Il y avait tout plein de choses à manger là dedans c'était un peu le paradis des gros. Pas un elfe de maison en vue, ils étaient partis il y a bien longtemps et c'était tant mieux. Leur tête bizarre me foutait la frousse, mon dieu que c'était laid. Heureusement que les serpentard relevaient le niveau de ce côté là, même si je partageais mon dortoire avec Crabe Goyle de Malefoy.... brrr rien que d'y penser...

Je ne pouvais attendre plus longtemps et je me saisis d'une gaufre avant de la dévorer. Le sucre glace s'était déposé autour de mes lèvres mais ce n'était pas un problème. Non la véritable angoisse venait de ce petit morceau qui s'était coincé inopinément entre mes dents.

« Humfrgrumpf »

Code Couleur : #008000
Patronus : Un lutin de cornouailles
& You ... :
Baguette : Ma baguette magique est en Ébène et contient une épine de monstre du fleuve blanc en son cœur, elle mesure 31.5cm et est légèrement flexible. Cette baguette est parfaite tant pour la métamorphose que pour la magie martiale, que ce soit des sortilèges offensifs ou défensifs. Elle produit des effets visuels impressionnant et des sortilège flamboyant, Surnommée "Aegnor" par son propriétaire, qui signifie " Feu cruel" dans le langage elfique d'une célèbre saga de livre écrite par un célèbre écrivain moldu.
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Un chat du nom de Maléfice
Gallions : 78
Alioth O. Nott
Neutre

MessageSujet: Re: Fichu morceau de gaufre coincé entre les dents   Jeu 20 Juil - 16:33

Fichu morceau de gauffre coincé entre les dentsFt Nolan & Alioth

Javais une fois de plus été la victime de ce cauchemar que je faisais à répétition depuis l'annonce de l'évasion de mes parents, c'était devenu un véritable parcoure du combattant pour moi de dormir. Allonger sur mon lit, les yeux grands ouvert, je fixais d'un air absent les rideaux vert émeraude de mon lit à baldaquin. Un mouvement furtif attira mon attention au pied de mon lit et, je vis Maléfice s'allonger délicatement. Je me redressais et m'approchais du félin pour passer ma main le long de son dos et le caresser tendrement, le ronronnement de l'animal ne mit pas longtemps à se faire entendre, bruit qui en général m'apaisait et m'aidait à trouver le sommeille, mais ce soir ce ne serait pas le cas, non, j'étais bien trop réveillé pour réussir à dormir et, je n'avais pas véritablement envie de refaire ce cauchemar.

J'inspirais profondément et alors que le ronronnement de Maléfice ce faisait de plus en plus discret jusqu'à ce taire completement après que le félin soit endormi, je me levais de mon lit, attrapais de quoi m'habiller et descendis dans la salle commune pour y lire un peu. L'endroit était désert, je m'installais dans mon canapé favori et entrepris de lire un nouveau livre sur les sortilèges martiaux.

Je fus tiré de ma lecture quelques minutes plus tard par le bruit de mon estomac qui gargouillait, il est vrai que je n'avais pas mangé ce soir, aillant préférer faire l'impasse sur le repas, pour étudier mon cours de métamorphose et travailler le sortilège que le professeur McGonagal nous avait demander. Je fermais délicatement mon livre, avant de le poser sur la table, puis me levais et observais la pièce d'un regard inquisiteur. Une fois que je fus certain que personne n'était la, je me dirigeais vers la sortie de la salle commune pour me retrouver dans les cachots, direction la cuisine.

J'avançais à présent d'un pas furtif dans les cachots essayant de ne pas me faire repérer par les préfets qui effectuaient leur ronde, heureusement pour moi, les cachots était souvent peu inspecté et je pus facilement me rendre jusqu'aux cuisines, une fois sur place, je me rendis a la réserve pour y chiper quelques douceurs. Mais alors que je poussais la porte de celle-ci, une silhouette se dessina devant moi, il semblerait que je ne soit pas le seul à avoir eut faim à cette heure. Je restais silencieux, observant la personne en face de moi et, il ne me fallu pas longtemps pour reconnaitre Nolan, un élève de ma maison, d'une année mon aîner. Je laissais échapper un petit soupire de soulagement avant de lâcher de ma voix froide et lente.

Et bien Skoll... Qu'est-ce que tu fous ici ? Tu ne devrais pas être en train de faire ta ronde où je ne sais pas quoi ?

C'était un peu l'hôpital qui se fous de la charité, Nolan faisait partie de la milice et avait donc une bonne raison de trainer dans les couloirs... En revanche, moi, ce n'était pas le cas ... Je jouais donc la carte de l'audace espérant m'en sortir sans trop de dommages.

D'ailleurs ... T'as un truc entre les dents ...

© Jawilsia sur Never Utopia

Alioth Orion Nott
La seule véritable malédiction est  l'ignorance

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1