INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

No pudding no life {Eliott & Eamon}

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 179
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: No pudding no life {Eliott & Eamon}   Dim 16 Juil - 17:32

Nous n'avions pas cours ce jour là et j'allais pouvoir en profiter un peu pour passer du temps avec Eliott. J'avais toujours l'angoisse de faire quelque chose qui ne fallait pas avec lui, il était facilement impressionné et était vraiment très timide. Mais c'était tous ces traits de sa personnalité qui m'avaient attiré vers lui, ça et son charme naturel. Plus je passais du temps avec lui et plus je m'apercevais que c'était du sérieux. Je ne savais pas exactement ce que le serdaigle pensait de notre relation de son côté, mais j'osais croire qu'il ressentait la même chose.

J'étais peiné de savoir que les autres élèves le martyrisaient à cause de son sang. Qu'est-ce que ça pouvait bien leur faire sérieusement ? J'étais en colère, un sentiment que je ne ressentais pourtant jamais mais je ne pouvais rester indifférent face aux souffrances d'Eliott. Depuis peu, j'avais commencé à écrire les noms des tortionnaires de mon... compagnon ? Oui je pense que je pouvais l'appeler ainsi désormais, même si nous gardions cela pour nous pour l'instant.

J'avais donné rendez-vous à Eliott dans la salle des trophées, la plupart des élèves étaient partis pour Pré-au-lard alors nous étions quasiment seuls dans le château. C'était plaisant de me dire que je l'avais rien que pour moi pour une fois. Son groupe d'amis avaient l'air sympas et j'espérais qu'il finisse par me présenter à eux. Mais c'était probablement encore un peu tôt. A mesure que je m'approchais de la salle, je sentais mon coeur battre à tout rompre. J'avais tellement chaud... j'étais déjà bouillant d'ordinaire mais là c'était pire que tout. Et finalement je débarquais dans la grande salle entourée de statues et de trophées en tout genre. Eliott contemplait quelque chose et me tournait le dos, alors d'un pas léger je me précipitais vers lui. L'attrapant par la taille pour le tirer vers moi, je déposais un baiser derrière son oreille avant de l'étreindre.

« Bonjours Eliott, tu sais que pour moi tu aurais largement ta place dans cette salle ? »

Oui c'était cliché mais bien trouvé, mièvre aussi et tout ce que vous voulez. Pourtant c'était ce que je ressentais, Eliott était le trophée que je n'aurait jamais pu espérer obtenir. Et ce sentiment se renforçait chaque jour lorsque mes yeux se posaient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 341
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: No pudding no life {Eliott & Eamon}   Lun 17 Juil - 1:50

No Pudding, No Life.
18 Octobre 97
Eliott & Eamon
Tout est un peu plus compliqué à présent, tout devient trouble. Alice est morte oui et peut-être qu'en ce moment, elle aurait été la seule capable de l'aider. Ce n'est pas facile pour lui sans la blonde car il n'est pas vraiment doué avec le social Eliott et qu'il aimerait demander de précieux conseils à son amie blonde.
Il se dirige paisiblement vers la salle des trophées où il a rendez-vous avec Eamon aujourd'hui. Le Serdaigle préfère qu'ils se voient en cachette, c'est comme ça. Ce n'est pas qu'il n'est pas fier de son petit copain, non.. Simplement qu'il a peur des réactions des autres face à son orientation sexuelle. Déjà qu'il a encore beaucoup de mal à l'accepter lui-même, il n'aimerait pas subir encore plus de foudres de la part des autres pour cette raison. C'est un fait, avant même l'arrivée de Voldemort, l'homosexualité n'était déjà pas très bien vu par les autres, mais avec ce nouveau règne.. Tout est bien pire.

Le petit brun attend patiemment dans la pièce pleine de trophée, il observe une coupe de Quidditch en or d'un air pensif. C'est qu'il s'inquiète un peu pour ses amis le né-moldu et quelque part, il y aussi Emrys qu'il n'arrive plus à se retirer de la tête. Il n'aimerait pas qu'il lui arrive malheur après tout et sa situation lui fait un peu peur pour l'avenir du bouclé.
Des mains passent autour de lui pour l'attirer en arrière et le faire bondir brusquement en le faisant sortir de ses pensées. Pourtant, il retrouve son calme rapidement en sentant un baiser qui le fait rougir et frissonner en même temps. Il n'a pas de doute sur la présence derrière lui, il reconnaît son parfum et instantanément, un sourire vient se dessiner sur ses lèvres. Eamon aussi risque gros cette année oui. Après tout, c'est un sang pur et il n'est pas vraiment dans le bon camps et s'est entiché d'un impur qui est un garçon en plus de ça. D'ailleurs, Eliott porte quelques égratignures au visage et sa lèvre fendue guérie doucement. C'est pour ça qu'il préfère ne pas se retourner tout de suite, pour éviter une discussion désagréable pour lui.

Une petite phrase plaisante est échappée et le Serdaigle sourit un peu plus en gardant son regard fixé sur cette coupe.

- Je ne sais pas vraiment si je le mérite tu sais.. Il plisse ses yeux avant de baisser un peu la tête dans un soupire. Comment est-ce que tu vas ?

Accio Pokeballs

Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: No pudding no life {Eliott & Eamon}   Lun 17 Juil - 9:33

Mes bras le retenaient contre la chaleur de mon corps. J'étais son protecteur désormais et je ne laisserais personne lui faire du mal. Evidemment c'était un risque pour moi, je devenais un traitre à mon sang comme ils aimaient le dire, mais le risque était plus important encore pour les nés moldus. Et même au delà de ça, le coeur à ses raisons que la raison ignore et le mien s'était épris d'Eliott. Pourquoi ne pensait-il pas le mériter ? Je n'aimais pas trop cette phrase sortie de sa bouche... il était encore sous le choque de ce qu'il s'était passé au stade de quidditch probablement, nous l'étions tous. Je le serrais un peu plus contre moi en embrassant l'arrière de son crâne avant de le relâcher.

« Je vais mieux maintenant que tu es là. Pourquoi dis-tu que tu ne pense pas le mériter ? »

Je ne comprenais pas où il voulait en venir avec ça et je tentais de le contourner pour lui faire fasse. Il baissait les yeux, comme très souvent lorsque je le regardais. Mais cette fois-ci c'était autre chose, les marques sur son visage montrait qu'il s'était battu ou plutôt que quelqu'un l'avait tabassé. Je pris son visage entre mes pour en observer tous les angles et dénicher la moindre blessure avant de l’enlacer à nouveau les larmes aux yeux.

« Tu ne m'as rien dit ! Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Expliques moi qui t'a fait ça Eliott !! Pourquoi... ne peut on pas... vivre tranquillement... »

Je n'étais pas le blessé dans l'histoire mais c'était moi qui pleurait pourtant. Je me détestais de ne pas avoir été là, mon sentiment de protecteur vis à vis de lui n'était que du vent au final. Je ne pouvais pas le protéger de sa propre maison et ça me brisait le coeur.

« Tu as été blessé ailleurs ? Montres moi s'il te plait... »

Je le lui laissais pas trop le choix en saisissant son pull.
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: No pudding no life {Eliott & Eamon}   Mer 19 Juil - 17:54

No Pudding, No Life.
18 Octobre 97
Eliott & Eamon
Il reste tranquillement contre le torse réconfortant d'Eamon, il se sent bien là le Hodge. Un sourire aux lèvres, il observe le reflet du Gryffondor dans la coupe face à lui. C'est qu'il a tout de même eu de la chance de tomber sur quelqu'un comme Eamon le Hodge. Ils sont bien différents oui, même complètement opposés l'un à lautre, mais pour le moment, tout se passe pour le mieux entre eux. Il regrette un peu de ne pas avoir eu le temps de tenir Alice au courant pour leur relation. Peut-être qu'il aurait dû ? Mais c'est plus fort que lui, le Serdaigle préfère garder tout ça caché. Ce serait prendre trop de risque d'en parler à ne serait-ce qu'une seule personne. L'homosexualité n'est pas bien vu et encore moins lorsqu'il s'agit de l'histoire d'un sang pur et d'un né moldu. Dévoiler leur couple serait un véritable suicide oui.

Un soupire lui échappe alors qu'il allait répondre au Shafiq, mais celui-ci semble avoir remarqué ses blessures. Il tire une petite moue en voyant les larmes du rouge, il ne voulait pas ça non. Il panique un peu Eliott, il se sent mal d'être la raison du mal d'Eamon alors il joue nerveusement avec ses doigts jusqu'à ce que le brun ne se remette à le câliner. Il se niche un peu dans ses bras pour profiter de sa présence et de son odeur en répondant à mi-voix.

- Parce-que ça n'aurait servi à rien Eamon.. C'est pas grand chose t'en fais pas, il ne f..

Il allait lui dire de ne pas s'inquiéter oui, mais le sang pur a soulevé son pull pour découvrir quelques hématomes sur ses côtes. Il s'est empressé de lui retirer ses mains et de remettre bien en place son haut Eliott. D'ailleurs, il ne lui lâche pas ses mains, il les serre légèrement entre les siennes et lui vole un rapide baiser avant de le regarder droit dans les yeux dans le but de l'apaiser un peu.

- Ne te met pas dans cet état voyons.. Calme toi, ça va très bien.

Accio Pokeballs

Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: No pudding no life {Eliott & Eamon}   Jeu 20 Juil - 8:17

J'étais paniqué et désespéré de ne rien pouvoir faire pour l'empêcher d'être battu. La situation pour lui devait bien plus difficile que pour moi et à en voir les coups ce n'était pas la première fois qu'on lui tapait dessus. Si mes larmes coulaient se n'était pas uniquement à cause de ses blessures, mais plutôt parce qu'Eliott n'avait pas eu suffisamment confiance en moi pour m'en parler. J'avais besoin de le prendre dans mes bras pour sentir sa présence et le réconforter parce que je savais qu'au fond de lui, il devait en avoir gros sur le coeur.

La découverte des bleus sur son corps changea encore plus la donne, il y en avait de partout et j'écarquillais les yeux en voyant tout ça. Eliott tenta de me calmer en m'embrassant et cela marcha un peu le temps du baiser. Mais comment voulait-il que je ne pense pas à ses blessures, ça m'étais impossible. Ma voix était un peu brisée par les sanglots que je tentais de contenir.

« Comment veux-tu que je me calme regardes ce qu'ils t'ont fait... Dis moi qui t'a fait ça... je ne vais rien faire je te promets ce n'est pas mon genre de m'en prendre aux gens et puis si je faisais ça, ça risquerait d'être encore pire pour nous deux. Mais j'ai besoin de savoir qui est derrière les traces qui parcourent le corps de mon petit ami... »

Je ne pouvais qu'être impuissant face à tout ça, j'aurais préféré pouvoir mieux le protéger. Maintenant, il était clair que je devais agir contre le seigneur des ténèbres et les mangemorts. Si jusqu'à présent je laissais le doute planer en préférant rester loin des conflits, je ne pouvais plus fermer les yeux. Pas après ce qu'il s'était passé au stade et pas après ça non plus...

« Je... je ferais partie de l'armée de Dumbledore, je sais qu'il y a des jeunes qui en font partie. On me l'a proposé par deux fois et j'ai toujours refusé mais j'en ai marre de voir tout ça vous arriver. Parce que je suis un sang pur je vaudrais mieux que vous ? C'est ridicule... j'ai honte d'être un sang pur, toutes ces choses qui vous arrivent... ça aurait dû m'arriver à moi ! »

Je reprenais mon souffle après un discours presque habité et je posais ma main sur la joue d'Eliott pour la caresser doucement. Je l'embrassais avec passion avant de le relâcher de peur qu'il se sente mal à l'aise.

« Oh excuses moi... je... je suis un peu envahissant parfois. Tu veux bien me laisser soigner tes blessures s'il te plait ? »
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: No pudding no life {Eliott & Eamon}   Sam 22 Juil - 2:57

No Pudding, No Life.
18 Octobre 97
Eliott & Eamon
Il n'est pas bien Eliott, il n'aime vraiment pas voir Eamon pleurer. Il grimace parce que ça lui fait mal de le voir comme ça, il tente de l'embrasser pour le calmer mais l'effet n'est que temporaire. Alors il lui essuie ses larmes, puis il se blottit dans ses bras en cachant son visage sur le torse du Gryffondor. Il est un peu perdu là le Hodge, il ne sait pas comment réagir, il ne sait pas quoi faire pour le calmer alors il se contente de le câliner en l'écoutant.

Il fronce ses sourcils en gardant son visage caché. Des noms ? Eliott ne peut pas.. Il ne donne jamais de noms, il a bien trop peur des représailles ou de s fuites. Ce serait trop dangereux.. Puis comment lui dire que Barbara, l'une de ses camarades de maison et membre de l'armée de Dumbledore a participé à ce carnage ? Non.. Non, vraiment, ce serait une mauvaise idée de tou dévoiler. Alors le Serdaigle tripote nerveusement le bas du haut que porte Eamon en chuchotant doucement.

- Ce n'est pas grand chose Eamon.. Ne panique pas comme ça s'il-te-plaît.. Je.. Je n'aime pas te voir comme ça. Puis ce n'est rien, je vais très bien, je t'assure.. Connaître les noms n'y changera rien, après tu auras de la colère contre eux et ça pourrait être dangereux.. Un seul regard pourrait nous trahir.. Je.. Calme toi.. S'il-te-plaît.

C'est presque une supplication pour le coup, parce-qu'il ne veut vraiment pas le petit Serdaigle.Il se serre un peu plus fort contre lui puis Eamon semble divaguer un peu. Alors il secoue négativement son visage en relevant son regard vers lui.

- Non.. Non.. Arrête Eamon. C'est bien trop dangereux. Tu es un sang pur, tu as ta famille ici. Tu ne peux pas te permettre de faire un pas de travers.. On en fait déjà bien assez en étant ensemble alors ne prend pas plus de risque s'il-te-plaît.

Il resserre ses doigts sur le tissu Eliott, rien que le simple fait d'imaginer Eamon aux réunions de l'AD le fait complètment paniquer.

- Ca n'aurait dû arriver à personne et encore moins à toi Eamon.. Arrête ça. J'ai déjà perdu Alice, je ne veux pas te perdre toi en plus.

Et son regard est suppliant avant qu'il ne réponde à ce baiser. Le sang pur le rompt le temps de s'inquiéter des ressentis et lui demander s'il a le droit de le soigner. Il ferme un instant ses yeux Eliott, puis il hoche affirmativement son visage avant de lui kidnapper ses lèvres quelques secondes de plus puis d'éloigner très légèrement son visage du sien.

- Si ça peut te calmer un peu.. Alors oui.

Accio Pokeballs

Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: No pudding no life {Eliott & Eamon}   Sam 22 Juil - 14:24

Pourquoi ne voulait-il rien me dire ? Il continuait de protéger ses agresseurs alors que je lui avais promis de ne rien faire contre eux ? Je savais que mes actions auraient entrainer quelque chose de plus terrible encore que de simple coups. Mais ces coups, avaient été portés à Eliott et personne d'autre. Je me sentais assez concerné du coup, comment ne l'aurais-je pas été ?

« Je suis désolé, je m'inquiète pour toi... Je... je tiens à toi Eliott tu comprends ? Je veux pouvoir savoir de qui je dois me méfier. Et ne t'inquiètes pas je sais ce qu'il en coute de révéler notre relation je n'en ferais rien. Du moins pas à quelqu'un qui risquerait de nous trahir. »

Je le serrais un peu plus contre moi, embrassant son front pour lui montrer que j'avais compris et que je ne ferais rien qui risquerait de le mettre en danger. Il avait peur pour moi, peur que je fasse partie de l'Armée de Dumbledore car les risques étaient grands si jamais je me faisais prendre. Je l'embrassais tendrement pour le faire taire avant de prendre la parole.

« Eliott je fais beaucoup d'efforts pour accepter d'être tenu à l'écart de tes problèmes, mais en ce qui concerne l'AD... c'est quelque chose que je dois faire pour toi, pour moi et pour tous les autres. Avec tout ce qu'il se passe, je ne peux pas rester impassible... Harry, Ron et Hermione on pris les devants pour nous sauver mais ils ne pourront pas le faire seuls. Je n'ai peur de qu'une chose, c'est de te perdre et aujourd'hui il semble bien plus risquer d'attendre que d'agir... je... j'espère que tu comprends. »

J'étais inquiet oui, j'avais peur qu'Eliott m'en veuille d'avoir pris cette décision mais si mes amis devaient souffrir alors tant pis, je souffrirais avec eux. Eliott se crispait sur mes vêtements et je trouvais son attitude adorable. Je rougissais un peu parce qu'il m'était difficile de lui résister, mais je savais aussi qu'Eliott n'était pas prêt, encore moins avec tout ces partisans autour de nous. Je pris sa tête entre mes mains en le fixant droit dans les yeux. Je voulais le rassurer et j'étais plutôt doué pour rassurer les gens à vrai dire. Je pris un ton apaisant, je ne pleurais plus désormais.

« Ce qui est arrivé à Alice est une tragédie... je m'en veux tellement de ne pas avoir pu intervenir. Mais sois certain d'une chose Eliott. Je ne compte pas mourir de leur main et je te promets de te protéger d'eux, ce qui est arrivée à Alice ne t'arrivera pas, ne m'arrivera pas. J'ai confiance Eliott, les Shafiq sont forts tu sais... il y a une légende qui court sur nous et il y a toujours un fond de vérité dans les légendes. Jamais tu ne me perdra. »

Eliott avait fini par accepter d'être soigné et cela me soulageait un peu. Je ne voulais pas le laisser partir dans cet état non pas après avoir su ce qu'il s'était passé. Je ne pus résister à l'envie de l'embrasser pour le rassurer, je n'allais pas lui faire de mal, ça non jamais. Mes mains s'agrippèrent au bas de son pull et mon regard inquiet croisa le sien, attendant qu'il m'autorise à lui enlever ses vêtements.
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: No pudding no life {Eliott & Eamon}   Mar 25 Juil - 19:14

No Pudding, No Life.
18 Octobre 97
Eliott & Eamon
Il hoche doucement son visage le petit brun, bien sûr qu'il peut comprendre qu'Eamon veuille savoir, mais il ne dira rien. C'est une manière de le protéger oui, parce qu'il ne veut pas qu'il se mette à agir froidement avec certains. Il faut qu'il maintienne son rôle de sang pur, il faut qu'il survive cette année. Pourtant, sa dernière phrase le fait tiquer un peu. Pas à quelqu'un qui risquerait de nous trahir ? Il fronce un peu ses sourcils le Hodge avant de reprendre.

- A personne Eamon. Il ne faut le révéler à personne, même Alice n'était pas au courant. Ca pourrait être dangereux, une goutte de veritaserum et.. Et il préfère taire la suite parce qu'il n'ose même pas l'imaginer. Il secoue son visage et repense à ce qu'Emrys lui a dit à propos des bruits de couloir. Tu n'en as parlé à personne Eamon, n'est-ce pas ?

Le Hodge étale ensuite ses craintes quant à l'arrivée d'Eamon dans l'armée de Dumbledore. Il n'est pas d'accord, ce n'est pas ce qu'il veut non. Pourtant le Gryffondor l'embrasse pour le couper dans son discours avant de lui faire comprendre qu'il rejoindrait tout de même la rebellion. Son coeur s'emballe au petit né-moldu, parce-qu'il n'aime pas du tout cette idée, puis il baisse la tête et se mord l'intérieur de la joue nerveusement. Il soupire un peu aussi avant de reprendre sur un ton plus bas, plus boudeur aussi.

- Tu serais en plus grand danger que les autres si jamais tu étais découvert Eamon. Tu fais déjà beaucoup, tu encours déjà un risque et puis tu n'es pas à l'abri que l'un des membres n'aille pas te rapporter les faits pour se venger des sang pur à travers toi. Mais j'ai compris oui.. Quoique je dise, je ne réussirais pas à t'enlever cette idée de la tête.

Il est pas un peu triste à cette idée mais le petit brun c'est bien qu'il ne peut pas non plus brimer le Shafiq et ce n'est pas son intention de toute manière, il souhaite juste le prévenir et tenter de le faire revenir à la raison. Si il reste borné, tant pis, il accepterait oui. Puis il tente de le rassurer Eamon, mais en fait, le Hodge est encore plus apeuré. Parce que le Gryffondor n'a pas l'air d'avoir peur et que ça, ça peut lui attirer des ennuis. Alors il continue de trifouiller le bas de son haut.

- Je ne veux tout de même pas que tu commettes d'imprudence.. Malgré les légendes, certains sorts sont inévitables et.. Je ne veux pas que ça t'arrive. C'est tout.

Mais le fait qu'il lui dise qu'il ne le perdra jamais réchauffe tout de même son petit coeur. Pas pour longtemps, parce-qu'il se remet à paniquer Eliott quand Eamon attrape le bas de son pull. Oh, le petit Serdaigle pensait qu'il parlait des blessures qu'il porte au visage, pas qu'il allait devoir retirer son pull comme ça dans la salle des trophées alors que quelqu'un risquait d'entrer à tout moment et les surprendre. Dailleurs, son regard se pose sur la porte avant de revenir sur le sang pur alors qu'il déglutit. Il a dit oui de toute façon, alors c'est trop tard ? Le Hodge hoche donc son visage, lui donnant ainsi l'autorisation qu'il attend.

Accio Pokeballs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No pudding no life {Eliott & Eamon}   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1