INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


Friendship never end - ft Emrys



Partagez | 
 

 Friendship never end - ft Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 77
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Friendship never end - ft Emrys   Dim 16 Juil - 12:49

Frienship Never End.
14 Octobre 97
Eliott & Emrys
Il y a des jours comme ceux-là où Eliott a besoin de se ressourcer un peu loin de tous ces élèves et du chahut des couloirs. Alors il prend un peu de temps pour lui le né-moldu et il va s'installer là où personne ne vient habituellement le chercher. Il a quelques égratignures sur le visage ainsi que la lèvre fendue le petit brun, mais ces quelques blessures datent de la veille alors tout va bien pour le moment.
Une fois arrivé, il s'installe derrière l'une des serres, appuyant son dos contre la paroi de verre tandis qu'il sort un livre de son sac à bandoulière. C'est un simple livre de contes sorciers , juste ce qu'il faut pour passer le temps et voir un peu avec quel genre d'histoires les véritables sorciers ont grandi.  Il est un peu curieux sur quelques points Eliott, il s'intéresse à la manière dont ils ont été éduqué. Peut-être qu'au final, c'est aussi un moyen pour lui de comprendre pourquoi les sang pur agissent ainsi aussi ? Peut-être qu'en s'immergeant un peu plus dans leur monde, il finirait par trouver une véritable raison qui pourrait expliquer leurs actes ?

Il est bien tranquille en tout cas, son nez est fourré dans sa lecture qui lui semble passionnante bien qu'il trouve ces contes un peu tordus pour de simples enfants. Cependant, quelques bruits viennent à ses oreilles et le jeune Serdaigle fronce un peu ses sourcils, dans la limite du raisonnable fin de ne pas faire craquer ses plaies. Son regard court un peu partout à la recherche du ou des responsable(s), mais aussi et surtout, pour savoir s'il doit fuir tout de suite ou s'il ne risque rien.

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 648
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Friendship never end - ft Emrys   Dim 16 Juil - 13:56




Friendship Never End.
Emrys & Eliott
Serres de Poudlard
14 octobre 97

Et c’est apres avoir attendu que son frère ai disparu de sa vue que Emrys etait sorti du château. Il avait vraiment envie de passer ses nerfs sur un truc. Bien sur il avait réussi a tenir un peu tête a son frère mais la c’etait n’importe quoi. Laver son honneur juste parce que Duncan se trippait sur le fait qu’ils sortaient ensemble et puis quoi encore ? Il ne sortirait jamais avec quelqu’un juste pour faire plaisir a sa famille. De même qu’il ne comptait pas non plus abattre quelqu’un de sang froid non plus. Et il marche dans le parc de Poudlard a grandes enjambées. Il n’a clairement envie de parler a personne et il cherche un endroit ou il sera tranquille pour pouvoir s’enerver.

Et il arriva devant les grandes vitres de la serre en lançant des sorts au hasard sur les plantes qui poussaient par dessus. Des étincelles et des flammes sortaient de sa baguette. Bon il ne voulait pas foutre le feu mais c’etait assez fort pour se faire recroqueviller les plantes dans tout les sens.

- Tu salis notre nom Emrys !  Va laver ton honneur Emrys ! J’en ai marre de tout ça ! Oh Ethan il est parfait ! Ben qu’il m’oublie Ethan !


Et il continuait de lancer des sorts jusqu'à que la plante n’essaye de le frapper. Et Bam Emrys se retrouvait au sol et désarmé. Il aurait du s’en douter mais il n’avait pas pu s’empecher d’attaquer cette plante et pendant qu’il cherchait sa baguette sur le sol il aperçu Eliott et se redressa d’un coup avant de la pointer vers lui.

- Qu’est ce que tu fous Hodge ?!



« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 77
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Friendship never end - ft Emrys   Dim 16 Juil - 14:12

Friendship Never End.
14 Octobre 97
Eliott & Emrys
Ça ressemble à des détonations de sortilèges ça, non ? C'est un peu inquiétant tout de même, Eliott n'aimerait pas se prendre un sortilège perdu, puis peut-être qu'il serait le prochain sur a liste du lanceur après tout ? Il sort un peu plus sa tête le Hodge, juste pour voir qui avait besoin de passer ses nerfs. Une voix retentit ensuite et il n'a plus besoin de se pencher le né-moldu. Cette voix, il pourrait la reconnaître entre milles, c'est celle d'Emrys bien sûr. La curiosité est un vilain défaut, mais il ne peut s'empêcher d'écouter de ce que dit le Rowle qui semble assez en colère. « Ethan », un frisson d'effroi lui parcourir l'échine à ce simple prénom.  C'est que depuis le match de Quidditch, il est complètement paniqué par ce Serpentard. Oh, il n'aimerait pas l'avoir dans sa famille le Hodge et encore moins comme grand frère, ah ça non.

Il grimace un peu lorsqu'il voit le sang pur s'écraser au sol. Ça doit faire mal ça, non ? Sûrement, il se recule un peu en tout cas, parce-qu'il est certainement temps pour lui de fuir. Cette fois-ci c'est sûr, Emrys allait être encore plus énervé et Eliott n'a pas très envie de servir de punching-ball non. Surtout que la dernière fois, le bouclé c'est endormi dans son lit tout de même, depuis, il a encore plus peur de croiser son ancien ami.

Trop tard. Il a été remarqué et il sursaute brusquement en entendant le Rowle s'adresser à lui sur ce ton , il lève un peu ses mains en l'air, à hauteur de ses épaules en voyant la baguette pointée sur lui. C'est la panique là, son cœur s'emballe alors qu'il secoue négativement sa tête.

- Je.. Je..Je li..sais. Je. Désolé. Je ne pensais pas que.. Enfin. Je.. Pardon.

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 648
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Friendship never end - ft Emrys   Dim 16 Juil - 14:25




Friendship Never End.
Emrys & Eliott
Serres de Poudlard
14 octobre 97

Emrys ne s’attendait pas a ce que Eliott soit dans les parages. Il ne manquait plus que ca … Il l’avait vu se prendre un coup par cette plante et puis quoi d’autre encore ? Le jeune Rowle menaçait le né moldu de sa baguette. Sauf que au final il n’avait envie de lui jeter aucun sort. Son camarade de dortoir etait dans un état encore plus pitoyable que lui. Alors Emrys fini par baisser sa baguette totalement désorienté avant de s’eliogner du Serdaigle et de donner un coup de pied dans la vitre de la serre.

- Manquait plus que ça !  Aie !


La vitre etait bien plus solide que son pied et il se laissa tomber lourdement par terre en se retrouvant assit. Franchement il n’avait pas envie que Eliott le voit comme ça mais la il etait vraiment a bout, et s’il etait resté calme devant Ethan la il petait carrément un cable. Il arracha une touffe d’herbe pour la jeter en direction du Serdaigle.

- Vas y marre toi Hodge !

Il n’avait plus qu’a raconter que le jeune Rowle pestait sur son frère et Ethan se servirait de Emrys comme de sa prochaine cible de test. Deja qu’il etait furieux a cause d’un bobard de Duncan. Du coup Eliott tenait un truc. Et vu l’enfer que lui avait fait vivre Emrys, il ne serait pas Etonné que Eliott veulent se venger.

- A qui tu vas raconter ça en premier hein ?!



« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 77
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Friendship never end - ft Emrys   Dim 16 Juil - 15:24

Friendship Never End.
14 Octobre 97
Eliott & Emrys
Il baisse sa baguette Emrys, alors dans un même temps, Eliott baisse doucement ses mains pour les reposer sur son livre. Le né-moldu est un peu triste de le voir dans un tel état, ça n'a pas vraiment l'air d'aller pour lui. Bien sûr, il se demande ce qui a bien pu se passer pour qu'il soit autant en colère, mais il n'osera jamais oraliser sa curiosité, non. C'est qu'il frappe dans la vitre en plus de ça, vraiment, c'est une mauvaise idée vu l'épaisseur du verre et le jeune Serdaigle grimace une fois de plus en entendant sa plainte.

Il tire une petite moue en l'observant en silence avant que le bouclé ne se décide à lui envoyer une touffe d'herbes dessus. Sa tête se secoue alors, puis il retire ses lunettes de vue afin de se débarrasser des brindilles avant de les remettre sur son nez. Un léger soupire lui échappe alors qu'il reprend à voix basse.

- Je.. J'ai.. Je n'ai aucune envie de.. De me marrer.

Et c'est vrai oui. Parce que voir Emrys comme ça, ça lui torture son petit cœur sensible au final. Il remet son livre dans son sac Eliott, puis il se relève doucement, sans geste brusque avant de s'approcher du sang pur à petits pas, gardant tout de même une bonne distance de sécurité.

- Tu.. Tu t'es fais mal ?

Il s'assied dans l'herbe oui. Parce-qu'il ne veut pas que le bouclé pense qu'il tente de le dominer en restant debout face à lui comme ça. Il fronce un peu ses sourcils avant de pencher son visage sur le côté. Il ne raconterait ça à personne, non. Eliott ne veut pas qu'il arrive malheur à son ancien ami et il veut encore moins être celui qui lui créé des ennuis.

- E.. Essaye de.. De te calmer.. Un peu ?  S'il-te-plaît. Tu sais bien que.. Je dirais ça à personne voyons. Pour.. Pour qui tu me prends ?

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 648
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Friendship never end - ft Emrys   Dim 16 Juil - 15:41




Friendship Never End.
Emrys & Eliott
Serres de Poudlard
14 octobre 97

Emrys pensait qu’il allait faire fuir Eliott mais non. Ce dernier tentait de rester et de ne pas trop paniquer. Oui bon en même temps ce n’etait pas avec une touffe d’herbe qu’il réussirait a faire fuir le né moldu. Il n’etait même pas capable de ça. Et il ne savait même pas s’il devait vraiment croire ce que disait Eliott. Pourtant son camarade n’avait pas l’air d’avoir envie de rire. Peut etre que Emrys aurait préféré ça plutôt qu’il ne semble le prendre en pitié ou quelque chose comme ça.

Du coup le sang pur le fixait un peu prit au dépourvu. Il ne c’etait pas attendu a ce genre de réaction. En fait il n’etait pas habitué. Et il etait encore moins habitué au fait qu’on s’inquiete pour lui comme ça. Bon sang mais pourquoi est ce qu’il semblait etre préoccupé par le fait qu’il soit bléssé ou pas ? A nouveau Emrys regardait le sang de bourbe desemparé avant de bredouiller:

- Euh … Je … Euh … Non ça va ! Je vais très bien !

Bon en fait il avait mal et il n’allait pas du tout bien. Alors il attrapa une pierre avant de la jeter au loin avant de reposer ses yeux sur Eliott qui c’etait assit aussi a une distance raisonnable de lui. Se calmer ? Comment pouvait il se calmer ?! Il en avait de bonne ce sale né moldu !

- Comment je pourrais me calmer sérieusement ?! Je suis la tare de la famille. Ils s’y mettent tous maintenant. Jamais je serais le fils parfait !

Et pourquoi est ce qu’il lui disait ça ?! Eliott venait de dire qu’il n’en parlerait a personne mais Emrys peinait a le croire. Parce que pour lui les choses ne marchaient pas comme ça.

- Tu pourrais très bien avoir envie de te venger de moi ! Ce serait pas si surprenant. Oh et puis non c’est vrai que t’es juste un punshing ball incapable de te défendre !

Et Emrys se recroquevilla sur lui même pour laisser tomber sa tete sur ses genoux. Il fallait qu’il arrete de parler. Surtout a Eliott.


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 77
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Friendship never end - ft Emrys   Dim 16 Juil - 16:51

Friendship Never End.
14 Octobre 97
Eliott & Emrys
Le Hodge plisse un peu ses yeux en l'entendant. Il a bien vu le coup, puis il a aussi entendu la complainte du sang pur après ce coup porté sur la serre. Pourtant il lui dit ne pas avoir mal, Eliott n'osera pas le contredire, mais ils reste quand même sur l'idée que le Serdaigle c'est bel et bien fait mal. D'ailleurs, il a l'air un peu désorienté Emrys, il ne sait pas vraiment pourquoi il réagit comme ça, mais il hoche doucement son visage en l'observant en murmurant.

- D'accord.. D'accord..

Il lui parle tranquillement Eliott, il essaye de mettre de côté sa panique actuelle pour calmer un peu Emrys. Oh, ça ne fonctionne pas très bien vu le caillou qui vient de filer au loin. En plus, il a l'air encore plus énervé maintenant que le né moldu a ouvert sa bouche. Les paroles qui suivent provoquent sa peine en effet, parce-qu'il sent un peu de détresse là et qu'il n'est pas habitué à voir le bouclé dans cet état.
Ses lèvres se pincent alors qu'il observe le Rowle d'un air interdit. Il a l'air sur le point d'exploser sous la colère Emrys et la né-moldu ne sait pas vraiment quoi faire pour tenter de le calmer.

- Ne.. Ne dis pas ça Emrys. Tu n'es pas une tare. Qu'est ce que.. Enfin..Tu t'es disputé avec.. Ton frère ? C'est ça ?

Oui, entre les paroles sur Ethan et ce qu'il vient d'entendre, il ne lui en faut pas vraiment plus pour tirer ses conclusions au petit brun. Il replie un peu ses genoux Eliott, jambes écartées et coudes sur les genoux il joue toujours nerveusement avec ses doigts. Sa tête se baisse lorsque le bouclé lui dit qu'il n'est qu'un punching-ball. Il n'a pas tort non, puis il est énervé, alors il préfère ne pas en tenir compte le Hodge. C'est plus rassurant de tout remettre sur la colère d'Emrys oui, de se dire qu'il ne voulait pas véritablement le blesser.

- J'ai.. Aucune envie de me venger Emrys. Tu le sais. J'en.. J'en suis sûr.

Son regard se relève vers lui, d'ailleurs, il hausse ses sourcils en voyant le sang pur avec la tête baissée.C'est plutôt rare ça et lui arrache le cœur de le voir dans cet état sans rien pouvoir faire pour lui venir en aide.

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 648
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Friendship never end - ft Emrys   Dim 16 Juil - 17:42




Friendship Never End.
Emrys & Eliott
Serres de Poudlard
14 octobre 97

Heureusement il n’insistait pas sinon Emrys l’aurait mal vécu. Même s’il ne savait pas comment vivre le fait que son ancien ami s’inquiete pour lui. D’habitude on se s’inquietait pas pour lui. Soit parce qu’on le détestait. Soit parce que ses proches avaient été elevé comme lui de toute façon. Et le la compassion etait réellement rayée de son vocabulaire. Et s’il est troublé la pour une fois il ne le cache pas vraiment parce qu’il n’est pas d’humeur a ce foutre derrière un masque encore. Il a déjà du mal a gérer sa colère alors il n’arrivait pas a gérer ca en plus.

Et il parle beaucoup trop pour son bien. Il est en train de révéler ses faiblesses a son ennemi. Parce que c’etait un sang de bourbe alors c’etait son ennemi non ?  Pourtant il ne pouvait pas s’empecher de lui parler. Peut etre que c’etait parce que Eliott n’avait pas la moindre once de méchanceté.

- Oh si seulement il y avait que lui. Je suis pas comme eux ! Pas assez ! je devrais rester avec mes semblable et massacrer les impurs. TE massacrer !


Mais il ne le faisait pas. Même s’il se défoulait un peu sur le pauvre Eliott ce n’etait que des paroles pas des gestes. Il savait qu’il devrait lever sa baguette sur lui et le torturé. Mais il en etait parfaitement incapable. Et il ne savait pas quoi dire a son camarade de chambre. Il restait la tete baissé. Il savait que il ne devait pas apprécier sa compagnie. Mais la pourtant il se sentait un peu rassuré d’avoir quelqu’un a ses cotés. Et il se détestait pour ça. Il avait envie de lui hurler de partir mais il en etait incapable. Alors il leva un peu sa tete mais pour mieux la cacher dans ses bras. Ca faisait comme si Eliott n’etait pas la. Et puis il ne verrait même pas qu’il etait en train de se retenir de pleurer. Ou s'il pleurait vraiment.


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 77
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Friendship never end - ft Emrys   Dim 16 Juil - 18:02

Friendship Never End.
14 Octobre 97
Eliott & Emrys
Il écoute en silence Eliott, il entend et il encaisse les paroles d'Emrys. Il sait oui. Il sait que normalement, il n'aurait pas dû pouvoir tenir plus de quelques minutes face à lui. Normalement, ils ne devraient pas parler ainsi. Mais le Serdaigle ne peut pas non plus abandonner le Rowle ainsi. Qu'importe les coups bas, tant pis s'ils ne sont plus amis. Il est comme ça le Hodge, il ne sait pas abandonner les gens à leur sort comme ça. Déjà qu'il ne l'aurait pas fait avec son pire ennemi, ce ne serait pas le bouclé qu'il laisserait ainsi derrière. Quelques secondes de silence passent, il les laisse filer volontairement oui. Peut-être pour laisser le temps au Rowle de se reprendre un peu ? Pour qu'il puisse se retrouver un peu avec lui-même et réfléchir à tout ça. En tout cas, il lui laisse quelques précieuses minutes le né-moldu. Minutes pendant lesquelles il l'observe en contractant la mâchoire.

- Tu.. Tu n'es pas un robot Emrys. Ne sois pas si dur avec toi-même.. Je.. Je trouve que tu remplis très bien ton rôle moi.

Il hausse ses épaules Eliott. Parce-que oui. Il a déjà été victime de ses mauvais tour, il l'a déjà vu en jouer à d'autres aussi. Alors il essaye de le rassurer un peu oui. Il ne sait pas vraiment pourquoi est-ce que le brun cache son visage, puis il n'est pas sûr de vouloir le savoir de toute manière. Parce que sa réaction risquait d'être catastrophique oui.

- Tu me sembles.. Sous pression. I.. Il ne faut pas que.. Tout ça t'atteigne à ce.. A ce point Emrys. Je.. Sais que c'est pas facile mais..

Il soupire un peu le Hodge. Parce-que oui, il sait ce que c'est que d'avoir la pression d'une famille sur ses épaules. Il vit avec depuis sa naissance après tout, même peut-être avant d'ailleurs. Mais ça, c'est une autre histoire.

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 648
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Friendship never end - ft Emrys   Dim 16 Juil - 18:17




Friendship Never End.
Emrys & Eliott
Serres de Poudlard
14 octobre 97

Emrys ne savait plus quoi faire et il etait totalement désemparé. Il restait la avec sa tete dans ses bras. Ses nerfs étaient en train de lâcher et il avait choisi la mauvaise personne devant qui le faire. Il essayait de se cacher un peu. Il ne voulait pas qu’Eliott le voit comme ça même si c’etait trop tard. Et il ne bougeait plus vraiment il etait trop occupé a retenir ses sanglots. Puis la voix d’Eliott s’eleva a nouveau il tentait de le rassurer. Mais les faits étaient la Emrys n’etait pas un bon Rowle du tout. Même si Eliott lui disait le contraire.

- Mais tu ne fais p … pas parti de ma famille.

Il essayait de faire comme s’il parlait normalement mais sa voix etait un peu brisé par la detresse en fait. Et il ne voulait même plus relever la tete et regarder Eliott. Il etait vraiment pitoyable la. Mais il ne savait plus quoi faire. Et il grogna un peu aux mots du Sang de bourbe.

- N … Non t’en sais rien ! Tu vis pas avec une meute de prédateurs !

Lui il n’etait pas comme eux. Il ne le serait jamais. Et il grogna en se mettant a frapper le sol avec une de ses mains. Ethan ne l’avait pas démoli mais du coup il etait en train de se demoilir les phalanges tout seul. Au moins comme ça il pouvait redresser la tete sans crainte d’etre jugé puis ce qu’il avait assi les larmes aux yeux a cause de la douleur.


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 77
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Friendship never end - ft Emrys   Dim 16 Juil - 18:37

Friendship Never End.
14 Octobre 97
Eliott & Emrys
Voilà ce qu'il redoutait, les yeux du né-moldu se ferme de frustration lorsqu'il entend la voix de son camarade. Il n'aime pas ça du tout Eliott, ses sourcils se froncent et sa mâchoire se contracte. Oui, oui, il y a des choses qui réussissent titiller la colère du Hodge. Savoir ses proches mal en point fait partie de ces choses qu'il ne sait supporter. Il secoue doucement son visage pour reprendre ses esprits puis reprend la parole.

- Peut-être.. Mais je vois tout de même tout ce que tu fais. Ce que ta famille n'a.. Pas l'air de remarquer à vrai dire.

Il ouvre sa bouche pour répondre à Emrys mais la referme rapidement en voyant ce dernier battre du poing au sol. Son visage se secoue alors tandis qu'il se relève.

- Arrête ça Emrys.. Ce.. Ce n'est pas..

Oh, il n'aime pas le voir se faire du mal comme ça le Hodge. Il ne le supporte vraiment pas, alors il prend son courage à deux mains. Il s'approche bien plus et le fixe un instant avant de s'asseoir à ses côtés et de mettre sa propre main entre le poing d'Emrys et le sol. Puis il n'a qu'à le frapper pour se venger le Rowle. Ce n'est pas grave tant qu'il ne tente plus de se faire du mal à lui-même après tout. Il pose un regard un peu plus assuré sur le sang pur avant de reprendre sans fermeté mais avec tout de même beaucoup plus d'assurance qu'à l'usuel.

- Ne fais pas ça. Tu n'as pas besoin de ça Emrys.

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 648
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Friendship never end - ft Emrys   Dim 16 Juil - 19:10




Friendship Never End.
Emrys & Eliott
Serres de Poudlard
14 octobre 97

C’est sur que Eliott le trouvait forcement qu’il n’etait pas gentil. Le contraire serait surprenant. Mais de toute façon il ne l’etait pas assez c’etait un fait. Et de toute façon Emrys etait maintenant occupé a écraser son poing sur le sol, ignorant totalement ce que pouvait dire Eliott. Non il ne s’arreterait pas tiens. Ca lui faisait mal mais qu’est ce que ça défoulait. Et  soudain son poing percuta autre chose que le sol. Eliott c’etait rapproché et Emrys regardait le né moldu complètement desemparé.

Il ne c’etait pas attendu a ce que Eliott s’approche de lui surtout vu son état. Il pouvait très bien lui donner un coup. Apres tout sa main sanguinolante pouvait très bien rencontré le visage d’Eliott. Il n’etait plus a ca prêt. Et il restait le poing serré sans savoir trop quoi dire i quoi faire. En fait il etait limite en train de faire une syncope intérieurement.

- J … Je … sais plus quoi faire.


Il desserra son poing dans la main d’Eliott avant de laisser tomber son front contre l’epaule de ce dernier.  C’etait complètement stupide comme geste. Il n’etait pas affectueux avec qui que ce soit d’habitude. Mais la il ne contrôlait plus grand chose. Et il regretterait amèrement son geste d’ici quelques minutes. Surtout que Eliott n’etait plus son ami. Et puis il etait un sang de bourbe. Mais au moins il essayait de se calmer un peu comme ça. C’etait déjà bien ?


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 77
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Friendship never end - ft Emrys   Dim 16 Juil - 19:31

Friendship Never End.
14 Octobre 97
Eliott & Emrys
Il soutient son regard le né-moldu, parce-qu'il ne veut pas qu'Emrys continue à se faire du mal sous ses yeux de cette manière. Cette vision ne lui est vraiment pas agréable, alors il a fait preuve d'un peu de courage oui, parce-que ça lui arrive parfois. Rarement.
Ça semble avoir calmé le sang pur en tout cas, il ne bat plus du poing sur le sol et c'est tant mieux. Il l'en remercie intérieurement le Hodge. Ses yeux se plissent alors que le bouclé semble totalement perdu entre ses problèmes familiaux et ce qu'il pense sûrement de lui-même. Oui, cette dernière dispute avec Ethan était sans doute la goutte d'eau qui avait fait déborder son chaudron. Il hoche doucement sa tête aux paroles d'Emrys avant de chuchoter.

- Ça va aller Emrys..

Le poing semble se relâcher dans sa main et Eliott y jette un rapide coup d’œil alors que la tête d'Emrys rejoint son épaule. C'est plus fort que lui, il se sent obligé de vérifier qu'il ne s'est pas fait trop de mal. M'enfin, vu l'état de son poing, il ne s'était pas loupé le Rowle. Alors il soupire légèrement avant d'enfin se rendre compte de la proximité qu'il avait actuellement avec le sang pur. Il jette un regard un peu paniqué autour d'eux afin de vérifier que personne ne pouvait les voir, mais il n'y avait rien à l'horizon alors tout allait bien pour le moment. Il resserre très légèrement sa main sur celle d'Emrys, manière de ne pas lui mal, mais de tout de même faire en sorte qu'il sente sa présence. Une façon de lui léguer un peu de sa force peut-être ?

- Ne te met pas dans cet état.. Il faut que tu t'apaises.. Tu trouveras un moyen pour arranger tout ça Emrys.

Oui, il a confiance en lui Eliott. Il sait que le Rowle réussira un jour à se sortir de tout ça d'une façon ou d'une autre. Il est ingénieux, talentueux et créatif, c'est un débrouillard Emrys. Ça ira pour lui, il le sait le Hodge.

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 648
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Friendship never end - ft Emrys   Dim 16 Juil - 19:57




Friendship Never End.
Emrys & Eliott
Serres de Poudlard
14 octobre 97

C’est que Emrys essayait de se calmer du coup. Peut etre que c’etait a cause d’Eliott, enfin du fait qu’il se soit mit au milieu et qu’il soit incapable de le repousser. En tout cas il avait mit la tete contre l’epaule du né moldu et il ferma un peu les yeux en laissant le Serdaigle le regarder. En fait il etait quand même un peu rassuré comme ça et c’etait pas si désagréable que ça comme contact. C’etait sans doute ca le pire. Il se sentait mieux la avec le sang de bourbe.

- Je sais pas …

Il ne savait pas s’il pouvait arranger quoi que ce soit. Surtout que la les choses étaient de pire en pire. Il etait en train de se faire réconforter par un né moldu quand même. Et du coup il etait encore plus perdu. Mais il ne voulait pas que Eliott s’en aille maintenant. Alors il passa son autre bras autour de né moldu pour le serrer un peu contre lui. Il n’avait pas envie d’arranger les choses avec sa famille de toute façon.

- Je sais pas si je veux arranger tout ça Eliott. J’en ai juste marre.


Et voilà qu’il lui parlait encore. Ses doigts douloureux se crispèrent et il sursauta un peu en gémissant a cause de la douleur. Il jeta un coup d’œil au né moldu honteux avant de se redresser et de le lâcher. Eliott avait pas besoin que Emrys joue avec ses sentiments par contre.

- Je … désolé … J’aurais pas du faire ça ….


Il fallait qu’il essaye de se réveiller la ou ils allaient avoir des ennuis tout les deux.


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 77
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Friendship never end - ft Emrys   Dim 16 Juil - 21:10

Friendship Never End.
14 Octobre 97
Eliott & Emrys
Il semble se calmer un peu là Emrys, ça lui fait plaisir au né-moldu. Parce qu'il n'aime pas du tout de le voir dans cet état là. Tout de même, comment son propre frère pouvait le mettre aussi mal en point ? Il est vraiment détestable ce Ethan. Il fronce un peu ses sourcils lorsque Emrys lui dit ne pas savoir. Puis il sent ce bras venir le serrer un peu, alors automatiquement, Eliott le câline aussi pour le rassurer. C'est étrange oui, mais c'est comme ça. Il ne se fait pas de fausses illusions le brun, il sait que si le Rowle agit comme ça, c'est simplement parce qu'il ne va pas bien du tout.

- Moi je le sais Emrys.. Tu es ingénieux et intelligent, tu vas y arriver.

Il se mord l'intérieur de la joue lorsqu'il fait part de son ras le bol. Il peut comprendre ça Eliott, parce que toujours subir la pression d'une famille n'est pas confortable et qu'il faut être stupide pour ne pas pouvoir l'imaginer. Surtout qu'il voit son état actuel et ce n'est pas dans les habitudes du bouclé d'être comme ça.
Il ouvre de grands yeux lorsqu'il sursaute dans ses bras, il ne tente pas de le retenir lorsqu'il fuit le contact d'ailleurs.

- Fais toi confiance. Je sais que tu peux te sortir de tout ça.. Ne baisse pas les bras.

Il s'excuse le sang pur et le jeune homme fronce un peu ses sourcils en le scrutant du regard avant de lui tendre la main.

- Ne t'excuse pas. Ce n'est rien.. Fais moi voir ça, s'il-te-plaît.

Oui, il veut l'aider avec sa blessure au moins. A force de se faire tabasser, on acquière quelques prédispositions après tout. Il reste simplement à savoir si Emrys accepterait cette main tendue ou non.

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friendship never end - ft Emrys   

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship never end - ft Emrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guilde]-Friendship- recrutement ouvert + Fan site
» My Little Pony : Friendship is Magic
» My Little Pony: Friendship is Magic
» Cyberdreams - Map 07 : Unusual Friendship
» « Friendship doubles our joy and divides our grief » feat. Ephason Di Astrellà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Serres-