INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

(m/f) - Mangemort ◼︎ Feat Keegan Allen (negociable) ◼︎ Oliver Black ◼︎ Meilleur ami

Partagez | 

(m/f) - Mangemort ◼︎ Feat Keegan Allen (negociable) ◼︎ Oliver Black ◼︎ Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Odeya Rush
Code Couleur : #F0A64C
Baguette : Acacia, 22 cm, Plume de Phoenix, rigide et cassante
Gallions : 244
Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: (m/f) - Mangemort ◼︎ Feat Keegan Allen (negociable) ◼︎ Oliver Black ◼︎ Meilleur ami   Sam 15 Juil - 17:14

OLIVER BLACK

MANGEMORT
FEAT KEEGAN ALLEN
SANG PUR  
18 ans

Je m'appelle Oliver Black ; mais on m'appelle parfois surnom au choix .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant décrire l'épouvantard - au choix ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est nom de l'animal - au choix , que quand je regarde le miroir du risèd je vois a décrire, que mon sortilège preferé est le nom du sortilège et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : 1 | 2 | 3 .  

QUI EST IL ?   infos sur le scena

◼︎ Il est un Black, un vrai, parents au choix mais ce sont des sang-purs et de fervents partisans de Voldemort.
◼︎ Son enfance est libre.
◼︎ Il a été réparti à Serpentard, sans hésitation.
◼︎ Il aime humilier les impurs, les rabaisser plus bas que terre, les traîner dans la boue et les entendre le supplier d'arrêter.
◼︎ Il aime les femmes aussi, aime s'amuser avec elles surtout sans se soucier de ce qu'elles peuvent ressentir à vrai dire.
◼︎ Il a rencontré Jazhira alors qu'il était en 6ème année. Elle était en train de s'en prendre à une Gryffondor qui lui tenait un peu trop tête et Oliver est venu lui prêter main forte pour la faire taire.
◼︎ Ca a rapidement était le coup de foudre amical entre ces deux-là et ils se sont plus vraiment quittés, Oliver ayant fortement contribué à faire définitivement pencher Jazhira du côté du Lord (il n'y avait pas besoin de beaucoup la pousser cela dit).
◼︎ Il a terminé ses études à Poudlard, résultats scolaires aux choix mais il est un sorcier doué (dans les matières importantes en tout cas).
◼︎ Il est désormais Mangemort et essaye de continuer à voir Jaz' aussi souvent que possible.

Jazhira c'est un coup de foudre amical, c'est la personne avec laquelle il s'entend le mieux, celle qui le comprend sans qu'il est besoin de parler, celle qu'il soutient et celle qui le soutient. Ce n'est peut-être pas la seule mais c'est en tout cas une personne à travers laquelle on peut atteindre Oliver. Toucher à un cheveux de Jaz' c'est s'attirer les foudres du jeune Mangemort.

Baguette : Acacia, 22 cm, Plume de Phoenix, rigide et cassante
Gallions : 244
Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: Re: (m/f) - Mangemort ◼︎ Feat Keegan Allen (negociable) ◼︎ Oliver Black ◼︎ Meilleur ami   Sam 15 Juil - 17:20

CE QUE J'ATTENDS DU PERSO

Déjà je te remercie d'avoir cliqué sur cette fiche et d'être arrivé jusque là

Ensuite, et bien je dois dire que ce qui est important pour le perso est décrit dans la fiche !

◼️︎ Le nom n'est pas modifiable, j'en parle dans mon histoire et dans mes rps donc j'aimerais qu'il reste ainsi (toutefois, si vraiment le prénom te donne de l'urticaire mais que tu es tombé amoureux du personnage on devrait bien réussir à trouver une solution).

◼️︎ L'avatar en revanche est totalement libre, j'ai mis une tête parce qu'il fallait bien en mettre une mais si tu veux quelqu'un d'autre ça ne me pose aucun soucis, tant qu'il fait assez jeune et qu'il est assez grand.

◼️︎ Tu t'en doutes Oliver est un personnage important pour ma petite Jaz' alors je te promet tout pleins de rps. J'aimerais juste que tu ne prennes pas ce scénario si tu penses disparaître dans deux semaines, ça ferait mal à mon pauvre petit cœur Aiba

◼️︎ Rien d'autre ! Ah si, ma boîte à mp est bien sure grande ouverte si tu as la moindre question kiss

Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 650
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: (m/f) - Mangemort ◼︎ Feat Keegan Allen (negociable) ◼︎ Oliver Black ◼︎ Meilleur ami   Sam 15 Juil - 22:43

Je déplace o/*

N'hésite pas à aller recenser son metier & son avatar.

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/f) - Mangemort ◼︎ Feat Keegan Allen (negociable) ◼︎ Oliver Black ◼︎ Meilleur ami   

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1