INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Bad Liar | Arzhel

Partagez | 

Bad Liar | Arzhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Sam Claflin
Code Couleur : #6699ff
Patronus : Jackalope
& You ... :
Baguette : Sorbier, 27 cm rigide, tige de dictame
Pouvoir : //
Metier/Maison : Psychomage
Familier : Chien
Gallions : 323
Carl Basini
Victime

MessageSujet: Bad Liar | Arzhel   Sam 15 Juil - 14:59

Bad Liar
Carl Basini & Arzhel Thorn
Les rues étaient peu animées aujourd’hui, peut-être était-ce à cause du temps qui commençait sérieusement à se détériorer ? Qu’importe, je continuais de courir sur les pavés, le souffle plutôt calme, je n’allais pas me tuer pendant les premières minutes de ma course. Depuis ma rencontre avec Maëlle et l’étrange rencontre dans une ruelle de la banlieue, j’avais tendance à obscurcir mes pensées et à m’imaginer mort d’ici  les prochaines semaines. Il fallait dire que le Seigneur des Ténèbres comme ils aimaient l’appeler prenait de plus en plus d’ampleur et que l’étau des lois se resserraient de jour en jour. Si on me mettait la main dessus, je ne donnais pas cher de ma peau.

J’augmentais le volume de la musique qui beuglait déjà dans mes oreilles et bifurquai sur la gauche pour me perdre le long des grandes rues, histoire de ne pas m’attirer d’ennui. Les foulées s’accéléraient et le paysage défilait de plus en plus vite autour de moi. Mes pensées disparaissaient les unes après les autres et mon cœur semblait plus léger que ce matin. Un sourire éclaira mon visage et je fronçai les sourcils en apercevant une silhouette au loin. Un gars, jeune homme qui ne cessait de regarder autour de lui comme les touristes qui passaient leur temps à se perdre. J’hésitai sur l’instant mais me permis de partir en course rapide pour le rejoindre.

Il ne me fallut pas plus de dix secondes pour être à son niveau, à tel point que je manquai de justesse de lui rentrer dedans. Il y avait meilleure approche. Mes pas se stoppèrent et je repris doucement ma respiration. « Perdu ? » demandai-je poliment, retirant mes écouteurs d’où jaillissait des éclats de musique. « Si vous cherchez la gare ou le centre touristique, c’est à votre gauche. » Je lui indiquai le chemin d’un revers de main. Ne restait plus qu’à croiser les doigts, j’espérai que je ne l’avais pas effrayé à débarquer comme ça, en parfait ange gardien et à lui balancer des informations qu’il ne souhaitait peut-être pas. Mais c’était dans ma nature de m’intéresser aux autres et de les aider, ce n’était pas pour rien que j’avais choisi de devenir psychomage.

octobre 1997
⇜ code by bat'phanie ⇝

Feat : Adam Gallagher
Patronus : Baleine
& You ... :
Baguette : Saule pleureur, 31 cm, Crin de Sombral
Metier/Maison : Prof de soins aux créatures magiques
Familier : Chat gris obèse nommé Carpette
Gallions : 193
Arzhel Thorn
Neutre

MessageSujet: Re: Bad Liar | Arzhel   Sam 15 Juil - 16:44

Les trafiquants trouvaient toujours les pires endroits pour faire les échanges. Mais je n'avais pas vraiment eu le choix, j'avais terriblement besoin de ces oeufs de serpentcendre. Je n'étais pas habitué à croiser autant de moldus dans les rues et leurs engins ne m'inspiraient pas confiance. Si j'avais pu récupérer la marchandise sans problème, le retour dans le monde sorcier en revanche était une autre paire de manches.

Il y avait des engins roulants partout, klaxonnant à chaque seconde sans raison apparente. Les gens parlaient fort et des odeurs d'égout venaient titiller mes narines. Je réprimais mon envie de vomir avant de tourner dans l'avenue principale. Il y avait encore plus de moldus, je n'avais rien contre mais je ne me sentais pas très à l'aise au milieu de leur monde. Il y avait des sons, de la musique, des engins volants et d'autres trucs plus étranges encore. Autant le dire, j'étais perdu, complètement perdu.
Et pour ne rien arrangé on manqua de me heurté. Le jeune homme semblait vouloir me donner un coup de main pour m'aider à trouver mon chemin. Je ne le regardais pas de suite, observant ce qu'il se passait autour de moi avant de marmonner.

« Cela faisait bien trop longtemps que je n'étais pas venu, il y a des moldus vraiment partout. »

Je me tournais vers l'homme qui me faisait face, souriant légèrement en entendant ses mots. Non je ne pouvais pas lui dire que je cherchais le passage pour le chemin de traverse il ne comprendrait pas. Il avait enlevé des trucs de ses oreilles et je l'observais sans trop rien dire, ne cachant pas mon intérêt pour ses petites boules qui pendouillaient autour de son cou. Il était plutôt charmant pour un moldu, mais là encore je n'allais pas le crier sur tous les toits, surtout en ce moment.

« Oui... je suis un peu perdu sans doute, mais je ne pense pas que vous puissiez me venir en aide malheureusement. Je... suis curieux mais, qu'est-ce que c'est que ça ? »

Machinalement, je pointais les écouteur avec le bout de ma baguette que j'avais sorti de ma poche. La curiosité était sans doute le plus grand de mes défauts.
Revenir en haut Aller en bas
& You ... :
Carl Basini
Victime

MessageSujet: Re: Bad Liar | Arzhel   Dim 16 Juil - 10:31

Bad Liar
Alors là, je n’avais jamais vu un sorcier aussi peu discret de toute ma vie. D’accord, il était rare d’en croiser certains au sein de la ville, mais lorsqu’ils venaient à se fondre dans la foule, ils ne lâchaient pas des termes sorciers de vive voix. Mon cœur rata un battement dans ma poitrine et je me demandais s’il n’était pas préférable que je prenne la fuite au lieu de lui répondre. J’étais certes un homme doté de pouvoir magique, je n’en restais pas moins un né-moldu, proie préféré des tarés qui dirigeaient désormais le monde des sorciers. Tout mon instinct de survie me hurlait de passer mon chemin et de courir le plus loin possible de ce potentiel danger, mais ma logique me disait qu’il était trop tard. Ma couverture, si je venais à m’enfuir, éclaterait en une poignée de secondes. « J’ai connu des sorciers plus discrets vous savez ? » lâchai-je dans un sourire, alors qu’il régnait un véritable chaos dans mon esprit. « Et nous sommes dans une ville moldue, c’est normal qu’elle soit peuplée de moldus non ? »

Je croisai brièvement son regard, il avait des traits presque innocents et ouverts, rien à voir avec les mangemorts qu’on me décrivait. Mais ne jamais se fier à l’apparence, ne jamais se fier à la couverture d’un bouquin. Il pouvait peut-être se cacher un monstre en lui, mieux valait rester prudent. Je baissai mon regard vers mes écouteurs et les retirai de mon cou. « Des écouteurs, ça permet d’écouter de la musique en courant, c’est vachement pratique, mais les lecteurs CD restent difficiles à trimballer. » La technologie progressait lentement dans le monde moldu, mais elle restait encore difficile à utiliser. « Rangez votre baguette avant que quelqu’un ne la voit. » Il n’était décidément pas discret.

Je jetai un coup d’œil dans les environs, non la voie était libre pour l’instant, il n’y avait pas de petits curieux dans les parages. « Et je pense que je peux vous aider, si vous me donnez l’adresse que vous cherchez. » Je devais sûrement être suicidaire, mais j’avais un bon sentiment à son égard. Si je commençais à me méfier de tous les sorciers que je croisais, je n’étais décidément pas sorti de l’auberge. La solitude pouvait être encore plus dangereuse que les mangemorts. Si je m’isolais, aucune chance que je m’en sorte vivant. Je fourrai mes écouteurs dans ma poche et observai l’homme qui se trouvait devant moi.

octobre 1997
⇜ code by bat'phanie ⇝

& You ... :
Arzhel Thorn
Neutre

MessageSujet: Re: Bad Liar | Arzhel   Dim 16 Juil - 17:03

L'homme face à moi était intrigant et je compris alors pourquoi. Il connaissait le monde magique et la simple idée de rencontrer quelqu'un comme moi me fit sourire. C'était un né moldu à tous les coups, il connaissait trop bien la technologie de ce monde et avait un look tout à fait atypique. Moi en revanche je faisais tache au milieu du paysage. Je me repris un instant avant de répondre, toujours intrigué par ses écouteurs.

« Oui je sais bien que c'est une ville moldu, c'est juste que j'en ai rarement croisé autant. Est-ce qu'ils vivent en banc comme les poissons ? Oh... pardonnez moi, je me rends compte que ma question est stupide, c'est à dire que cette petite chose autour de votre cou m'intéresse beaucoup du coup je dis un peu n'importe quoi. »

Je calmais un peu mon euphorie en écoutant le bel inconnu m'expliquer ce qu'était des écouteurs. De la musique sortait de ces trucs là ? C'était très ingénieux tout ça, mais une grande question me venait alors.

« Mais... si ce que vous dites est vrai, c'est fantastique ! Quel genre de sortilège a-t-on utilisé pour faire rentrer l'orchestre dans votre petite boite à CD ? »

L'homme était vraiment sympathique, je me fichais éperdument du statut de son sang, cela n'avait d'intérêt que quand je devais m'inquiéter du monde magique. Mais ici, rien n'avait d'importance n'est-ce pas ? J'écoutais d'une oreille mon vis à vis et baissais ma baguette.

« Ne vous inquiétez pas, les moldus ne sont pas très attentif, ils sont toujours trop pressé voilà tout. Je... ne suis pas pressé je... pouvez-vous me montrer comment on se sert de votre boite à orchestre ? »

Je touchais la poche où il avait rangé ses écouteurs avec le bout de mon index en lui adressant l'un de mes plus beaux sourire. Si je devais faire la gueule à Poudlard, rien ne m'empêchais de faire des sourire charmeur une fois en dehors.
& You ... :
Carl Basini
Victime

MessageSujet: Re: Bad Liar | Arzhel   Mar 18 Juil - 12:12

Bad Liar
Bon, j’étais tombé sur le sorcier traditionnel qui ne connaissait rien hors son propre monde. J’avais l’impression d’avoir affaire à un enfant et je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer. C’était rassurant qu’il ne s’agisse pas d’un sorcier un peu trop curieux et particulièrement observateur. Je ris à sa remarque sur son attention toute particulière sur mes écouteurs. Je les retirai de leur branchement pour les tendre à l’inconnu, histoire qu’il puisse jouer avec si  le cœur lui en disait.  Il employait un ton tout enjoué après mon explication et je souris davantage. La technologie moldue était parfois plus merveilleuse encore que la magie que nous possédions. Il était triste de voir que les fanatiques détruisaient toutes les chances de mettre les progrès de chacun en commun.

Il me posa une question, mais finit par baisser sa baguette en disant que les moldus étaient aveugles quand l*il ne s’agissait pas de leurs affaires personnels. Il marquait un point, en quelque sorte, ils étaient tellement passionnés par leur travail qu’il perdait parfois la notion du monde qui les entourait. Il toucha ma poche, de quoi me faire sursauter et je le regardai de nouveau. Eh beh ce sourire, il avait de quoi séduire ce sorcier. « Comment ça marche ? Attendez. » Je sortis mon lecteur CD de ma poche et le mis face à lui. J’appuyai sur le bouton pour ouvrir le couvercle et dévoilait le disque. Je pris ce dernier entre mon index et mon pouce. « La musique est contenue à l’intérieure de cet objet et il faut le mettre à l’intérieur pour que l’on puisse entendre la chanson. »

Je lui souris et lui tendis de nouveau. « Il faut brancher les écouteurs juste ici. » Je lui indiquai l’endroit de mon doigt. « Et le tour est joué. » Vu sa tête, il semblait légèrement perdu.  Mon explication avait due être trop brève ou bien trop rapide. Il fallait dire que je n’avais pas l’habitude de ce genre de discussions avec les rares sorciers que je croisais.

octobre 1997
⇜ code by bat'phanie ⇝

& You ... :
Arzhel Thorn
Neutre

MessageSujet: Re: Bad Liar | Arzhel   Mar 18 Juil - 18:53

Le jeune homme m'expliqua comment se servir de sa boite à musique et j'essayais de l'écouter attentivement. Je ne comprenais malheureusement pas tous les termes mais en gros je devais mettre le rond argenté dans le boite et enfoncer le bidule relié à ce qu'il appelait écouteur dans la boite. Je branchais donc comme il me l'avait indiqué et je portais un écouteur à mon oreille.

« Oh ça ne fonctionne pas... j'espère que je ne vous l'ai pas cassé ! »

Je fis une petite moue peinée, attendant que le diagnostic tombe. J'espérais qu'il ne m'en voudrais pas trop si je lui avais vraiment cassé. Ou alors j'avais oublié d'appuyer sur un bouton ? Je l'observais faire avec le même sourire charmeur que tout à l'heure, puis je lui tendis une main.

« Oh j'oubliais, je m'appelle Arzhel Thorn. A qui ais-je l'honneur ? »

Je m'adossais à un muret en observant ce nouvel ami. Enfin il était peut être un peu tôt pour le qualifier d'ami. Mais le fait qu'il vienne m'aider à trouver mon chemin et me permette de lui poser des questions sur son engin musical, c'était déjà une belle avancée.
& You ... :
Carl Basini
Victime

MessageSujet: Re: Bad Liar | Arzhel   Mar 8 Aoû - 21:22

Bad Liar
Je le regardais appliquer les explications que je venais de lui fournir, mais encore une fois, ma précision faisait des siennes, j’avais oublié des détails essentiels au fonctionnement du lecteur CD. Et comme résultat, le voilà qui pensait avoir cassé le mécanisme. Décidément, les sorciers étaient particulièrement intrigants et amusants dans leur façon de vivre. Une existence loin de toute technologie et de toute évolution. Attention, je ne disais pas qu’ils étaient marginaux et arriérés, au contraire, il était fascinant de les voir fonctionner sans la moindre aide des machines. C’était fabuleux. Je dus retenir un rire face à sa mine désolée qui ferait craquer n’importe qui sur cette Terre et je pris l’objet de ses mains pour parfaire l’explication. « Il faut appuyer sur ce bouton, pardon j’ai oublié de vous le dire. Logiquement la musique devrait venir non ? »

Je lui tendis de nouveau la machine et m’approchai légèrement de lui pour ne pas gêner les passants rares certes, mais ils étaient là. Je croisais les bras sur mon torse et hochai rapidement la tête après qu’il se soit présenté. « Enchanté Arzhel, c’est la première fois que j’entends ce nom, il est joli et original. » Il n’était pas dans mes habitudes de faire des compliments, mais je devais avouer être surpris par le nom du jeune homme. « Carl. Carl Basini, je sais que je n’ai pas la tête d’un parfait italien, mais je le suis ! » ris-je avant de venir m’installer à ses côtés. « Je peux te tutoyer ? On doit avoir à peu près le même âge et le vouvoiement est fait pour les vieux. »

octobre 1997
⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad Liar | Arzhel   

Bad Liar | Arzhel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1