INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

(m) - Serpentard ◼︎ Feat Vini Uehara (negociable) ◼︎ Meilleur ami

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Alex Watson
Patronus : Le requin blanc
& You ... :
Baguette : Cette baguette de sorcier d'environ 27 centimètres et demi, est sculptée dans un bois d'Aubépine. Vous pourrez constater, ses courbes délicates, sculptée avec finesse et subtilité, bien que le pommeau puisse sembler grossier au premier coup d'œil. Mais observez plutôt son cœur, habité par de la ventricule de dragon, lui donnant un style particulier.
Pouvoir : Casser les couilles et piétiner le langage moldu
Metier/Maison : Serpentard et poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Familier : Un chat à trois pattes
Gallions : 59
Helios-Hyppolite Nott
Partisan

MessageSujet: (m) - Serpentard ◼︎ Feat Vini Uehara (negociable) ◼︎ Meilleur ami   Sam 15 Juil - 2:54

Au choix

Allégeance à Voldemort
Ft Vini Uheara
Sang-mêlé  
16 ans

Je m'appelle Au choix ; mais on m'appelle parfois Au choix .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant moi vivant parmi les moldus ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est au choix , que quand je regarde le miroir du risèd je vois le meilleur potionniste au monde, que mon sortilège preferé est le Au choix et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Une mixture en ébullition | l'odeur du feu | l'odeur de pluie .  

QUI EST IL ?   infos sur le scena

Caractère : Truc muche est un garçon empli d'enthousiasme, combatif et provoquant. Adepte de l'humour noir et des bêtises en tout genre. Il est râleur et exécrable. Il a l'amour du pouvoir, un instinct de survie inimaginable. Sans gêne et quelques peu embarrassant. Tout comme Helios, il est étroitement lié à un désir d'harcèlement de nés moldu compulsif.

Histoire : A son entrée à Poudlard, il fut tout de suite décidé qu'il irait à Serpentard, de part ses convictions au sujet des nés moldu et des moldu en eux mêmes, ainsi que sa soif de réussite et son désir de pouvoir. Ce jour marqua la fin de son lien avec la partie de sa famille moldu, qu'il considère comme de pitoyables insectes, et déteste sa mère d'avoir succombé aux charmes d'un de ces individus dénoués de sens. C'est au cours d'études des moldus qu'il rencontre Helios, qui l'encourage dans la voie de l'extrémisme anti né moldu. Depuis ce jour, les deux jeunes ne se quittent plus, enchaînent les interventions d'urgence au sein de la communauté Poudlarienne. Le jeune homme entraîne souvent Helios dans des histoires improbables. Il est prêt à conquérir le monde à coup de baguette magique, et attend avec impatience le dénouement final.  

Les cours venaient de commencer, et Machin se sentait déjà misérable d'avoir choisi la facilité. Le cours d'études des moldus s'avérant être d'une simplicité absolue. Néanmoins, ce choix permettait à ce dernier d'obtenir une note maximale sans trop d'efforts, et ainsi lui enlever une épine du pieds si par malheur, il en venait à se sentir faible dans une autre matière dont le niveau serait alarmant. Mais alors qu'il jugeait d'un regard méprisant l'assemblée d'élèves qui se trouvait dans la salle, un visage attira son attention. Hélios-Hyppolite Nott, sang-pur dans toute sa splendeur. Machin sentit le sol se dérober sous ses pieds, l'obligeant à tituber d'une démarche lasse vers l'individu qu'il n'avait jamais réellement approché auparavant. "Qu'est-ce tu fous là Nott ?" Celui-ci leva ses yeux sombre vers lui, comme épris d'une dépression nerveuse incurable. "Je cherche les pâquerettes dans une meule de foin." Truc muche s'est assit à ses côtés. "Depuis quand ça aime les moldus les gens dans ton genre ? Puis ta phrase veut absolument rien dire." Il souffle. "Ben non je les aime pas. Si je suis là c'est pour mieux étudier leur faiblesse et leur bassesse." Et ainsi, après une longue explication du pourquoi du comment, l'adaptation de Machin à comprendre les défauts de langage du jeune homme. Une amitié cruelle naquit.

Mais le juste se tire de la détresse.
Et le faux témoin la tromperie.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Watson
Patronus : Le requin blanc
& You ... :
Baguette : Cette baguette de sorcier d'environ 27 centimètres et demi, est sculptée dans un bois d'Aubépine. Vous pourrez constater, ses courbes délicates, sculptée avec finesse et subtilité, bien que le pommeau puisse sembler grossier au premier coup d'œil. Mais observez plutôt son cœur, habité par de la ventricule de dragon, lui donnant un style particulier.
Pouvoir : Casser les couilles et piétiner le langage moldu
Metier/Maison : Serpentard et poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Familier : Un chat à trois pattes
Gallions : 59
Helios-Hyppolite Nott
Partisan

MessageSujet: Re: (m) - Serpentard ◼︎ Feat Vini Uehara (negociable) ◼︎ Meilleur ami   Sam 15 Juil - 10:27

CE QUE J'ATTENDS DU PERSO

Hello you  amour Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que tu aimes les personnages douteux, et je m'en réjouis  coeur car ce lien ne sera pas une partie de plaisir pour nos "petites" victimes Oo Je promet délire drague situation cocasse 02 et prise de tête à n'en plus finir sors

PSEUDO : Il est entièrement libre, j'ai mis Truc muche ou Machin, mais vous imaginez très certainement qu'il ne s'agit là qu'un remplacement du fameux X.
AVATAR : L'avatar est entièrement négociable, mais bien évidemment, je garde un droit de véto, non pas que je fasse de la discrimination de faciès, mais j'ai tout de même cet amour pour les visage enfantin et espiègles.
HISTOIRE : Les bases de l'histoire sont écrites, mais il y a beaucoup de points qui ne sont pas abordés. Tu peux très bien rajouter du drama en vois tu en voilà.
LIEN : Eh bien, c'est un lien tout ce qu'il y a de plus amical pig Je vois pas trop quoi dire de plus, je pense qu'avec leur caractère explosif, il ne sera pas rare de les voir s'engueuler ou se bagarrer gentiment. Je veux du drama et une forte tête en face de moi  brave bete

Voili voilou, j'ai fait le tour, je vais pas m'étendre sur la fréquence de connexion etc etc, on connaît la chanson, pas de Casper et blablabla  poney Bref, si tu me rejoins avec Truc muche , je t'aime, et sinon viens quand même.  damnit

Mais le juste se tire de la détresse.
Et le faux témoin la tromperie.

Feat : Kate Mara
Code Couleur : #960018
Patronus : Mamba noir
& You ... :
Baguette : Prunellier - Crin de Sombral - 18 cm. Sa première baguette ayant été brisée, elle a volé celle-ci à un mage noir après l'avoir vidé de son sang. Une obsidienne est ancrée au bout du manche, et quelques gravures dorées l'ornent également.
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Prof de potions
Gallions : 170
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: (m) - Serpentard ◼︎ Feat Vini Uehara (negociable) ◼︎ Meilleur ami   Sam 15 Juil - 12:20

Je déplace o/*  

N'hésite pas à aller recenser son metier & son avatar.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) - Serpentard ◼︎ Feat Vini Uehara (negociable) ◼︎ Meilleur ami   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1