INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Do you want to dance with me ? {Helios&Eamon}

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 255
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Do you want to dance with me ? {Helios&Eamon}   Ven 14 Juil - 18:17

Les cours étaient à peine terminés depuis quelques minutes que je courais vers le lac à la poursuite de Flammèche. Le chat borgne n'avait rien perdu de sa vélocité et une fois arrivé sur le bord du lac, je m'écroulais sur la pelouse les yeux fixant les nuages. Il y avait encore des journées où tout semblait normal. Il était d'autant plus triste de se rendre à l'évidence une fois de retour au milieu des partisans.

Je poussais un long soupir en sentant Flammèche venir me piétiner le ventre.« Te voilà enfin. Il ne faut pas partir comme ça. » Le chat s'étira en m'ignorant totalement comme il le faisait souvent quand il avait une idée derrière la tête. Il ronronna avant de planter ses griffes sur mon torse. « Ahhhh non arrête ! Ça va j'ai compris, qu'est-ce que tu veux ? »

Le félin sauta dans l'herbe avant de se rouler sur le sol. Je l'avais un peu délaissé ces derniers temps il était donc normal qu'il vienne me chercher pour jouer. Et son jeu favori était toujours le même...
J’acquiesçais d'un signe de tête et le chat alla tranquillement s'assoir sur un rocher. Je me levais d'un bond en lui lançant un sourire amusé.

« Tu es prêt ? » Le chat miaula en guise de réponse et c'était parti.

Je roulais sur le sol en grognan avant de me remettre sur pied dans ne position bizarre. Enchainant des mouvements étranges, la danse de l'éruptif n'était pas compliquée en soit mais il n'était pas donné à tout le monde de la pratiquer sans faux pas. Si flammèche adorait me voir danser, ce n'était pas forcément le cas de tout le monde et c'était probablement pour m'éviter des ennuis qu'il m'avait amené ici.
Ce chat était plus intelligent que bon nombre d'adultes...

Un bruit attira mon attention et je stoppais ma représentation pour en définir la nature. Flammèche vint se placer à mes côtés, enroulant sa queue autour de ma jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Watson
Patronus : Le requin blanc
& You ... :
Baguette : Cette baguette de sorcier d'environ 27 centimètres et demi, est sculptée dans un bois d'Aubépine. Vous pourrez constater, ses courbes délicates, sculptée avec finesse et subtilité, bien que le pommeau puisse sembler grossier au premier coup d'œil. Mais observez plutôt son cœur, habité par de la ventricule de dragon, lui donnant un style particulier.
Pouvoir : Casser les couilles et piétiner le langage moldu
Metier/Maison : Serpentard et poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Familier : Un chat à trois pattes
Gallions : 115
Helios-Hyppolite Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Do you want to dance with me ? {Helios&Eamon}   Ven 14 Juil - 18:46

Do you want to dance with me ?

La fin des cours venaient de sonner, et ce fut avec un réel plaisir que je me libérais de mon pupitre. Les élèves peuplaient déjà les couloirs à la recherche d'une occupation, le retour dans les dortoirs ou la bibliothèque afin de s'avancer dans les nombreux devoirs contraignants que les professeurs avaient donné. Mon intelligence me permettait de prendre un peu de bon temps, à mon grand plaisir, peu désireux de me mettre à la tâche tout de suite. Non pas que je lésinais sur le travail, mais ne rien faire était tout aussi satisfaisant. Surtout ces dernières années, où enfin, j'avais pu devenir entièrement moi-même. Machinalement, je pris le chemin du lac, où je rencontrai une fille de Serpentard. Une sorte de camarade appréciable que j'arrivais à supporter malgré moi. Elle partagea mon chemin le temps d'un échange de banalité, puis posa une main sur mon épaule avant de disparaitre. Ce contact me fit esquissé un sourire pincé, loin d'apprécier le contact physique. Une fois qu'elle eut disparu dans le lointain, j'époussetais ma veste d'un geste vif du dos de la main, puis me remis en route. Une légère brise dans les cheveux, une caresse subtile sur le visage, la chaleur d'une soirée d'automne, les feuilles mortes jonchant le sol, que je retournais de mes pas. Mon regard se posa alors sur le lac, dont la tranquillité semblait troublée par cette même brise qui m'offrait à moi, un infime sentiment de plénitude. Mais alors, quelque chose attira mon attention. Un garçon dont la couleur rouge ressortait de sa robe. J'arquai un sourcil. Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Lentement je m'approchais. Les Gryffondor étaient réellement des êtres si surprenants, si étranges... comme si ça leur faisait plaisir d'avoir le mot victime collé sur le front. Ils faisaient tout pour paraître débiles, comme si c'était inné. Des masochistes.
Ce spécimen là se roulait sur le sol, poussant des cris surprenants, rampant presque, tel un animal autiste. Je restais debout, silencieux, admirant le spectacle qui s'offrait à moi. Mais qu'est-ce que j'regarde ? Etait-il seulement au courant qu'il était ridicule ? Je m'avançais encore un peu, jusqu'à ce qu'il se rende compte de ma présence. Il leva la tête. "MAIS QU'EST-CE QUI VA PAS CHEZ TOI ?!" Je jetai mon sac au sol en m'avançant de manière frénétique. "On dirait que tu fais exprès de te conduire comme un blaireau pour que je m'en prenne à toi ! C'est une maladie !"

code by Silver Lungs

Mais le juste se tire de la détresse.
Et le faux témoin la tromperie.

Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Do you want to dance with me ? {Helios&Eamon}   Ven 14 Juil - 19:08

Le bruit provenait de quelqu'un, un serpentard du nom d'Helios à la démarche vive et au regard menaçant. Je basculais ma tête sur le côté, intrigué parce qu'il était en train de dire. Les Nott étaient d'étranges créatures, ils n'étaient jamais là où on les attendaient et c'était peut être là toute leur force. Si je respectais leur famille, leurs actions en revanche n'étaient en rien louables à mes yeux.
Tout le monde ne cessait de me dire de ne pas m'approcher des serpentards, mais je n'y pouvais rien j'étais comme ça, ne me souciant que du bon et laissant de côté le mauvais.

« Si je t'ai perturbé, il ne faut pas m'en vouloir, Flammèche avait besoin de se changer les idées. Il est vrai que la danse de l'éruptif est un peu ridicule mais elle peut s'avérer pratique... enfin, si on en croise un quoi. »

Je frottais mes vêtements pour enlever la poussière avant de prendre mon chat dans les bras. Pendant un instant mon regard croisa celui d'Hélios et je remarquais une petit lueur naissante. Etait-ce de la rage ou autre chose, je n'aurais su le dire, peut être était-ce simplement une détermination sans faille.

« As-tu besoin de mon aide pour quelque chose ? Enfin, j'imagine que tu n'es pas venu jusqu'ici simplement pour m'insulter. Tu voulais peut être que je t'apprenne ces mouvements ? »

Ils avaient tellement peur du ridicule qu'ils ne savaient même pas dire quand quelque chose les intéressait. J'avais le même problème avec les relations amoureuses...
& You ... :
Baguette : Cette baguette de sorcier d'environ 27 centimètres et demi, est sculptée dans un bois d'Aubépine. Vous pourrez constater, ses courbes délicates, sculptée avec finesse et subtilité, bien que le pommeau puisse sembler grossier au premier coup d'œil. Mais observez plutôt son cœur, habité par de la ventricule de dragon, lui donnant un style particulier.
Helios-Hyppolite Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Do you want to dance with me ? {Helios&Eamon}   Ven 14 Juil - 19:30

Je ne comprend absolument pas ce qui est entrain de se produire là. Cette situation, tout est absurde, il est absurde, sa danse est absurde, et son chat est tout aussi absurde. Il m'explique alors pourquoi il danse. Mon regard dérive sur le dit chat. Shafiq dansait pour ses états d'âme ? Mais c'est quoi ce délire ?! Mes yeux s'écarquillent d'un naturel étrange. C'est affligeant comment certaines personnes arrivent en septième année et reste idiotes à en crever ! C'est grotesque. Shafiq est un espèce d'hippie que l'on aimerait tabasser jusqu'à la mort, et même ça, j'en étais certain, ne suffirait pas à lui enlever son sourire béat et bête du visage. De plus, il avait cette gentillesse, qui avait le don incroyable de me casser littéralement les couilles. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour tomber sur lui ? Le destin me teste... Il aime le drama. J'observe longuement le lac, tentant de me calmer. Il n'est pas nécessaire d'en venir aux mains, Alioth m'a déjà à mainte reprises remis sur le droit chemin. Je dois attendre qu'il me frappe en premier, si seulement il en était capable. Mais c'est alors qu'il me demande pourquoi je suis ici, si je veux apprendre les pas de sa danse si peu conventionnelle. Je grogne entre mes dents, serre les poings et me crispe. Essaie de garder mon calme, mais explose finalement. Je m'accroupi devant lui et son imbécile de chat à un oeil. "MAIS J'EN AI RIEN A BRANLER DE TA DANSE A LA CON !" Je frappais le sol du poing. "J'me baladais comme un connard quand j'ai vu une saloperie se tordre sur le sol, j'me suis approché, et cette saloperie, c'était un sale HIPPIE, faisant une danse pour son putain de chat !" J'observais le chat, avec son air débile et son oeil mort. Quelque part, je le trouvais cool, et s'il avait appartenu à un autre, je lui aurais certainement présenté à Gaspard mon chat à trois pattes. Mais là, il s'agissait de Shafiq, le type le plus adorablement chiant de l'univers. Nous entendre était impossible. Définitivement. Et le fait de le savoir en dernière année me rassurait, l'an prochain, il ne serait plus là, jamais. Et plus jamais je n'aurais à avoir sa figure sous les yeux, ses imbécilités à m'égorger, sa gentillesse à me donner envie de me pendre. Le garçon était pourtant imposant, il n'aurait aucun mal à devenir quelqu'un de puissant, c'était un réel gâchis, vraiment. En d'autres circonstances, s'il n'était pas tel qu'il était, alors oui, nous aurions pu nous entendre. "T'es conscient qu'un jour, tu vas te faire taper à force de te conduire comme ça ?!"

code by Silver Lungs

Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Do you want to dance with me ? {Helios&Eamon}   Sam 15 Juil - 2:54

Je caresse Flammèche qui semble un peu énervé par l'attitude d'Helios. D'ordinaire il se serait mis à souffler mais il semblait vouloir lui laisser sa chance. Je regardais le serpentard se rapprocher avant de cogner le sol entre nous. Il avait l'air très énervé et je ne comprenais pas vraiment pourquoi... les serpentards étaient vraiment bizarres pour la plupart.

« Je suis navré si tu as eu une vision d'horreur. Mais tu pouvais tout aussi bien refuser poliment. Ce n'est pas la peine de faire la démonstration de ta colère, Flammèche semble t'apprécier quand même. »

Je me doutais que ça allait encore plus l'énerver de m'entendre lui dire ça mais en même temps c'était la vérité. A nouveau Helios me menaça ou plutôt sa mise en garde ressemblait fortement à une menace mais cela ne m'atteignait pas. Il pouvait essayer si il voulait, j'étais gentil oui mais pas stupide contrairement à ce qu'on pouvait penser.

« Je sais que mon comportement peut irriter certains sang purs mais devrais-je changer pour autant ? Serais-tu prêt à changer toi ? Ne fais pas la même erreur que tout le monde, je suis peut être gentil c'est vrai, mais ne remets pas en doute ma capacité à me défendre, je reste un Shafiq. »

Peut être était-ce cela qu'il voulait voir en moi, de la rage ou de la combativité ? Mais contrairement à d'autres je savais me contrôler. Je n'aimais pas les conflits, peut être voulait-il un câlin en réalité.
& You ... :
Helios-Hyppolite Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Do you want to dance with me ? {Helios&Eamon}   Lun 17 Juil - 2:19

Ce Gryffondor est incroyablement irritant. Il n'y a nul doute là dessus. Mais il a raison, mon impulsivité me perdra un jour. Ma colère grandissante ne me mène qu'à des dénouements néfastes pour ma propre personne. Je soupire, me redresse, tentant de reprendre la raison. Que dirait Alioth s'il me voyait de nouveau agir ainsi ? Je grommelle dans ma barbe lourdement, avant de croiser les bras. "Ton chat m'apprécie ? Et pourquoi ça ?" De plus en plus excentrique ce garçon. Comment pouvait-il rester aussi calme ? Comment pouvait-il se foutre de tout ce que l'on pouvait dire sur lui ? Comment arrivait-il à ne pas réagir ? Personne n'était aussi gentil, et personne n'était aussi calme. Tout le monde avait sa limite. Mais alors, il parle de nouveau, qui lui demandait de changer en fait ? Moi ? Je n'avais fait que souligner la stupidité de ses actes, son étrangeté, et l'irritation qu'il me procurait. "Tout le monde change, c'est inévitable." Sa façon de pensée était improbable, définitivement, les personnes avec le temps évoluaient, de n'importe quelle façon. Ils ne restaient jamais les mêmes qu'au départ. Rien que le fait de penser que nous pouvions rester les mêmes étaient débile. Définitivement. "Moi je change. J'essaie du moins." Je soufflais. Que voulait-il dire par : ne remets pas en doute ma capacité à me défendre, au juste. Je fronçais les sourcils, me pinçant les lèvres. "Non mais. C'est quoi encore cette histoire ? Après tout tu peux bien être qui tu es ça change pas grand chose au fait que tu sois douteux." Mais peut-être désirait-il se battre ? Je plissais un instant les yeux, plein de réflexion. "Pourquoi un Shafiq devrait être bizarre ? Et puis de toute façon t'es pas gentil, t'es juste un casse couille de plus." Mais alors nous nous sommes observés, et je me baissais de nouveau afin de m'asseoir sur l'herbe fraîche afin de pouvoir observer le garçon. Tenter d'analyser, de comprendre. Mais rien à faire. Shafiq restait impénétrable, et tenter de l'énerver ne servirait à rien. Jamais il ne se mettrait en colère contre moi, du moins, pas de cette façon. Alioth m'avait dit de ne plus frapper quiconque sans raison valable. Là, j'avais une raison, mais pas des plus valables. La solution était simple, s'abstenir, et attendre.

code by Silver Lungs

Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Do you want to dance with me ? {Helios&Eamon}   Dim 30 Juil - 10:30

Mon instinct me disait que Helios voulait en découdre, sa manière de me parler et puis son attitude énervée ne trompait personne. Mais je restais calme comme à mon habitude. Ce n'était pas vraiment sa faute après tout, il avait été formaté en tant que Nott à haïr tout ce qui ne rejoignais pas la cause des sang-purs. J'étais un sang pur également certes, mais je trainais avec n'importe qui alors c'était probablement pour ça que j'avais le droit à ces provocations. Je poussais un léger soupir en lui répondant le plus gentiment possible.

« Et bien je ne sais pas, il t'apprécie voilà tout... sans doute parce qu'il sait qu'il n'a rien à craindre de toi. Tu n'es sans doute pas à taper sur les animaux... »

Je lui tournais le dos alors qu'il déclarait que le changement était inévitable et que lui même était en train de changer. Changer oui mais pour devenir quoi exactement ? J'avais peur que le jeune serpentard devienne un fanatique du seigneur des ténèbres et d'un autre côté, je n'étais personne pour lui alors mon inquiétude sur ce qu'il voulait devenir n'avait pas d'importance. Et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de le prendre en sympathie. Quelqu'un d'autre m'aurait probablement déjà attaqué mais peut être désirait-il tout simplement un câlin.

« Tu as raison, tout le monde change oui. Mais c'est à toi de choisir ce que tu veux devenir, si tu veux t'éloigner de la ligne que tu t'étais tracé à la base, ou si tu préfères t'en détourner. Je ne connais pas grand chose de toi mais je me demande si ton chemin n'a pas été tracé par ta famille. J'imagine que c'est ainsi, on essaye tous de faire au mieux pour avoir une certaine reconnaissance. »

En fait, il me faisait de la peine, mais je ne voulais pas lui montrer, à voir ses réactions, il l'aurait sans doute mal pris. Il avait un an de moins que moi, et avait déjà des idées tordues dans la tête. Il ne fallait pas perdre espoir pour qu'il finisse par ouvrir les yeux sur le monde qui l'entourait.

« Pourquoi dis-tu que je suis douteux ? Parce que je connais une danse qui permet de calmer un éruptif ou parce que je n'arrive pas à me mettre en colère contre les gens. Tu sais en général je règle les conflits avec un câlin, tu as de la chance que je ne vienne pas t'en faire un tu trouverait ça probablement très désagréable. »

Oh je n'étais pas gentil ? Merde... moi qui faisait tout pour l'être. Il pensait sincèrement m'atteindre avec ce genre de réplique ? Je me tournais vers lui en lui souriant.

« Là encore tu as raison, je ne suis pas si gentil que ça en réalité. Je crois que j'ai juste besoin d'être aimé en fait. »

Voilà, si ça pouvait lui donner du grain à moudre c'était parfait. Il était peut être temps que je me venge un peu en l'embêtant moi aussi, après tout il m'avait interrompu dans ma danse pour me critiquer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you want to dance with me ? {Helios&Eamon}   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1