INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Braindead || Tara

Partagez | 

Braindead || Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 116
Alexis MacFusty
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Braindead || Tara   Jeu 13 Juil - 14:18

Braindead

Redoubler n’était pas franchement simple pour Alexis. Si elle avait des amis partout dans Poudlard, elle avait pris l’habitude de passer son temps avec certaines personnes, de leur demander de l’aide pour les cours, quand elle prenait du retard parce qu’elle préférait regarder par la fenêtre plutôt que de prendre des notes. Sauf qu’avec le redoublement, elle devait désormais aller vers d’autres personnes pour ça, trouver de nouvelles habitudes et surtout les bonnes personnes.
En soi elle aurait certainement pu demander à ses anciens camarades d’année, mais avec leurs ASPICs et les devoirs, ils n’avaient pas vraiment le temps de s’occuper de lui faire des cours particuliers. Elle aurait pu demander au sein de l’AD également mais encore une fois, elle préférait éviter de trop parler à des personnes qu’elle ne fréquentait pas vraiment en dehors des cours.

C’est pourquoi elle se trouvait à la bibliothèque, en compagnie d’une Serdaigle. Celle-ci avait gentiment accepté de lui prêter ses notes, et pour être honnête, Alexis avait été plutôt surprise qu’elle accepte. Pour avoir côtoyé une ou deux fois la jeune femme, elle n’était habituellement pas du genre à partager ses notes. Ceci dit, maintenant qu’elle les avait devant elle, elle se demandait si c’était parce qu’elle ne voulait pas ou parce qu’elles étaient quasiment illisibles.
Après une heure assise à recopier les notes, elle décida qu’il était temps de prendre un pause. Elle se leva donc et s’étira, se tournant vers la jeune femme.
« Je vais faire un tour dans les rayons, je reviens après Ana. »
La bleue et bronze hocha la tête et Alexis regarda autour d’elles. Il n’y avait pas grand monde autour. Il faut dire, après ce qu’il s’était passé, personne n’était trop d’humeur à étudier. Et même sans ce qu’il s’était passé…
Enfin, c’était une autre histoire.

La jeune femme se dirigea dans les rayons, faisant plus des nœuds que des tours, pour finalement remarquer une silhouette qu’elle reconnaîtrait entre mille.
Tara.
Ca faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu. Il faut dire, après qu’elle soit devenue… ce qu’elle était devenue, elle avait quasiment coupé les ponts. Et elle ne savait pas comment réparer les ruines qu’il en restait. Alors elle avait passé la plupart de son temps à l’ennuyer plus qu’autre chose.
Très intelligent MacFusty.
Son regard s’attarda sur le livre au titre plus que compliqué qu’elle tenait entre ses mains et un sourire léger naquit sur ses lèvres. Parler avec elle – ou plutôt se disputer – lui ferait un bien fou.

Elle s’approcha donc et sans vraiment demander la permission, sans même savoir si Tara l’avait remarqué, elle lui tira le livre des mains à la façon d’un très ennuyeux Gaston.
« Tu lis vraiment ça ou tu le soupèses pour décider qui tu vas tuer avec ? » En l’occurrence, elle risquerait de tester ça sur Alexis si celle-ci allait trop loin. Elle poursuivit sans s’arrêter. « Non parce que sinon je connais des méthodes plus efficaces. Jeter quelqu’un dans un nid de dragon par exemple. »
Ce qu’elle ferait bien avec certains nouveaux professeurs.
« Ou alors je peux partager tous les secrets de la petite mort avec toi. » Nudge nudge wink wink.

Code Couleur : #0066ff
Patronus : Irish Setter
& You ... :
Baguette : Bois d'acacia rigide, 28 cm, plume de phénix
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : //
Gallions : 260
Tara O'Callaghan
Neutre

MessageSujet: Re: Braindead || Tara   Ven 14 Juil - 11:34

Braindead

Pourquoi as-tu tout gâché?

Tara avait pris un sérieux retard sur ses recherches. Il fallait qu’elle redouble d’efforts pour ne pas se faire abandonner par celui qui lui promettait l’occlumencie. C’était un chemin plus que périlleux et il n’était pas garanti qu’elle parvienne à ses fins. Pourtant l’irlandaise se refusait à abandonner, toujours aller jusqu’au bout au risque de trépasser. Rien ne l’effrayait plus que l’idée de son esprit possédé par un autre, elle se devait de se protéger. Ce fut donc après un petit-déjeuner tourmenté et quelques cours difficiles à écouter que Tara se réfugia dans la bibliothèque dans le but de se trouver un coin discret pour étudier.

Elle s’installa entre deux rangées et sortit sa plume ainsi que son parchemin. Ses doigts griffonnèrent quelques pistes de travail puis son regard se perdit sur la pile de livres qu’elle était allée chercher. Elle fouilla rapidement parmi les titres et fit main basse sur l’ouvrage le plus imposant. Les pages défilèrent sous ses yeux concentrés et sa main s’écrasa sur le numéro qu’elle cherchait. Tara se redressa pour vérifier que personne ne venait la déranger et se plongea finalement dans son travail. Sa plume rédigeait au rythme de ses pensées et de ses questionnements. Elle ne s’accordait que quelques pauses  pour boire un coup et faire le tri dans ses  parchemins. Un sourire satisfait étirait ses lèvres alors que deux doigts frottaient sa tempe droite. Les migraines n’étaient pas encore disparues, mais l’habitude avait pris le dessus sur la douleur.

Livre dans les mains et dos posé paresseusement sur le dossier de sa chaise, l’irlandaise poursuivait agréablement sa lecture avant qu’on ne vienne l’interrompre. L’ouvrage lui fut arraché des mains et la jeune femme se redressa d’un bond, prête à chaparder celui ou celle qui venait l’emmerder dans son travail. Un sourcil s’arqua sur son front quand  elle reconnut le visage familièrement malicieux d’Alexis. Ses lèvres se pincèrent et elle croisa les bras, il ne manquait plus qu’elle. Ses traits restèrent de marbre à ses plaisanteries et ses yeux se levèrent au ciel face à sa classe légendaire. Alexis avait toujours aimé jouer avec les mots, et ça depuis leur première année. Tara n’était pas sûre de vouloir se remémorer leurs longues années d’amitié, parce que ça faisait mal et que ça lui laissait  toujours un goût de regrets au fond de la gorge.

Elles avaient été inséparables jusqu’au jour où la blonde changea complètement de comportement. Les disputes étaient devenues si fréquentes que Tara avait finalement renoncé à l’idée de sauvegarder leur relation pour libérer son cœur d’un poids devenu trop lourd. « L’idée de te tabasser jusqu’à que mort s’en suive m’a déjà traversé l’esprit Alexis. » D’un coup de baguette habile, elle récupéra son bien pour le placer sur la pile de bouquins déjà bien grande. Elle se passa une main dans les cheveux en soupirant. « Si tu veux pratiquer tes talents à l’horizontal, y’a plein de filles qui rêveraient de t’avoir dans ton lit, mais désolée je ne suis pas intéressée. » Son sourcil s’était de nouveau arqué pour témoigner de ce ton hautain qu’elle aimait employé face à Alexis. « Qu’est-ce que tu veux Alex ? T’as besoin de passer le temps donc tu viens m’emmerder ? » Ou tu viens t’excuser ? Parce que putain j’aimerai entendre tes excuses au moins une fois.

by tris

Alexis MacFusty
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Braindead || Tara   Mer 19 Juil - 18:37

Braindead

Si Tara la tabassait jusqu’à ce que mort s’en suive, peut-être qu’elle pourrait lui expliquer ses choix dans ses derniers instants. Ce serait ironique tout de même de faire ça, de lui dire la vérité quand ça ne servait plus à rien. Lui parler de ce qu’elle avait ressentit – de ce qu’elle ressentait sans doute encore -, de son désir de la protéger du monde et surtout d’elle-même, de l’amitié qu’elle éprouvait encore…
Tout ça c’était trop tard. Futile.
Il n’était plus possible de se rattraper maintenant.
Elle se concentra sur la brune qui la regardait littéralement de haut – elle faisait bien une demi-tête de plus qu’elle – et elle lui offrit un sourire amusé.
Si Alexis n’avait jamais été de ceux à apprécier le conflit, maintenant que c’était la seule façon qu’elle avait de continuer à communiquer avec son ancienne meilleure amie, elle s’en contentait très bien. C’était toujours mieux que rien.
Même si ce serait mentir que de dire que le ton hautain qu’employait Tara à son égard ne la blessait pas. A chaque fois ça manquait de la faire céder.

Toutefois sa question agrandit le sourire de la blonde qui prit appuie de ses hanches contre la table à laquelle s’était installée Tara, signe qu’elle ne comptait pas partir tout de suite.
« T’es pas si loin de la vérité qu’ça. En fait je révisais avec Anaëlle, un an de moins que toi, Serdaigle aussi, grande brune qui meurt si tu la jettes d’un banc, » décrivit Alexis rapidement, « mais j’arrivais plus à me concentrer alors je suis partie en exploration dans les tréfonds, là où on trouve les rats de bibliothèques. » Et s’il était vrai que Tara pouvait être qualifiée de rat de bibliothèque, elle était le plus adorable d’entre eux. Elle se souvenait encore du temps passé avec elle entre les rayons, quand elle essayait de lui expliquer quelque chose qu’Alexis ne comprenait pas. Toutes les fois où sa concentration s’était vue perdue au profit d’un sourire de Tara lorsque celle-ci parlait de quelque chose qui la passionnait à la lumière d’une bougie. « C’est aussi là où on est pas dérangé si on a besoin d’un peu d’intimité. »
Et voilà, Alexis reprenait encore.
Elle était invivable parfois.

Elle s’empara de la plume dont se servait la brune plus tôt et la fit tourner entre ses doigts sans vraiment écouter sa réponse par la suite. Elle observait les poils de la plume, se demandait brièvement comment ça s’appelait avant de se demander comment les oiseaux faisaient pour voler grâce à un assemblage de plumes. C’était un peu étrange quand on y pensait.
Et une pensée en amenant une autre… elle redressa vivement le regard vers Tara, intense et soudainement très concentré.
« J’ai entendu parler de ce qu’il s’était passé pour toi. Tu sais, sur le terrain. Du coup je me demandais comment tu allais ? Tu sais, j’ai demandé à quelques personnes mais bon, maintenant que je t’ai sous la main. »
Elle haussa les épaules comme pour signifier que le sujet n’avait pas d’importance pour elle. Pourtant la voilà à poser des questions qui lui trottaient dans la tête depuis les événements et à trop parler comme elle le faisait si souvent parce que les pensées se bousculaient sous son crâne et qu’elle avait peur que si elle ne les exprimait pas, elles fileraient pour ne jamais revenir.
Pourtant elle aimait le silence aussi, elle était une personne contemplative, mais pas avec Tara. Parce qu’avec elle elle avait pris l’habitude de tout lui dire parce que jamais elle n’avait montré de signe de désintérêt sur ce qu’elle avait à dire.
Jamais elle ne lui avait dit de se taire parce qu’elle s’en foutait. Même après qu’elles aient cessées d’être amies. Elle s’engageait toujours dans leurs joutes verbales.

& You ... :
Tara O'Callaghan
Neutre

MessageSujet: Re: Braindead || Tara   Mar 8 Aoû - 21:32

Braindead

Elle avait envie de la pousser loin de cette table et lui donner un coup de pied dans le derrière pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas envie de se disputer aujourd’hui. Hélas, l’endroit n’était pas particulièrement pratique pour une petite bagarre. Ce lieu lui était agréable et l’idée de ne plus pouvoir y retourner et de se faire châtier lui briser le cœur d’avance. Elle se contenta donc seulement de la toiser de sa grande taille et de son regard noble. Son esprit faisait barrage à tous les souvenirs qui tentaient de passer au travers. Ne plus souffrir était devenu primordial pour la serdaigle. Elle en avait plus qu’assez de faire passer les autres avant elle, la mort avait failli l’accueillir à bras ouverts. «Je m’en fous de ta petite histoire Alexis. » Plus de sympathie, ça faisait trop mal. Voir Alexis jouer ainsi avec elle lui donnait la simple impression que leur amitié n’avait jamais été aussi importante et qu’elle n’était qu’un pantin dans leur univers. Elle avait chéri la blonde de plus profond de son cœur, elle l’avait protégé des dangers du château et voilà ce qu’elle recevait en retour. Elle imagina son poing dégommer la mâchoire parfaite de la blonde, mais elle prit une profonde inspiration et la pulsion fut envolée.

« T’aurais pu venir me voir à l’infirmerie. J’y suis restée plus d’une semaine, ça t’a largement laissé le temps de te bouger tu ne penses pas ? » Son regard n’exprimait que dégoût et déception, elle avait envie de fuir désormais. Depuis l’incident dans les gradins, elle ne se contrôlait plus si bien et la peur de perdre pied la saisissait à chaque nouvelle colère. Avoir peur de soi-même, une sensation horrifiante qui empoignait le cœur. « Mais qu’est-ce que tu t’en fous, t’as gagné de toute manière. Parce que oui Alexis, tu étais présente ce jour-là et tu n’es même pas venue m’aider. Je me demande si tu as vu les gradins s’effondrer et les cris de me coéquipiers. Je sais que des élèves de ta maison sont morts ce jour-là, mais j’ai failli y passer. » Tant de rancœur dans sa voix, ça la rendait presque malade. Des larmes de rage perlaient au coin de ses yeux alors qu’elle récupéra sèchement sa plume des griffes de la poufsouffle. « Moi j’ai pensé à toi ce jour-là ! Je me suis inquiétée ! Comment j’ai pu être aussi conne ? »

Quelques regards se tournèrent dans sa direction et elle dut baisser la voix pour ne pas se faire réprimander. La douleur avait explosé, toute brique du barrage se retrouvait désormais sur le sol jonché de ruines. Les souvenirs affluaient par vague. Elle se souvenait de ses sourires, de ses larmes, de ses étreintes, de leurs passés. Elle avait toujours rêvé de voir les dragons dont lui parlait souvent Alexis, de rencontrer sa famille et de découvrir un tout autre amour. Mais la vie l’avait poignardé dans le dos et l’avait laissé avec des vestiges irréparables. Une poupée de chiffon, voilà ce qu’elle était. Désormais, elle faisait face à des visages larmoyants et à des cris si stridents qu’elle en perdrait un jour la raison. Des lambeaux d’une amitié déchue lui glissaient entre les doigts. Mal, mal, elle avait si mal.

by tris

Alexis MacFusty
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Braindead || Tara   Sam 12 Aoû - 17:07

Braindead

Ouch.
Ca faisait toujours mal d’entendre Tara dire qu’elle s’en foutait. Au final ça ne faisait que confirmer ce qu’Alexis confirmait : qu’elle l’avait perdue pour de bon. Que la seule bonne chose dans cette guerre ne voulait plus la voir, plus lui parler, plus la fréquenter.
Bon d’accord elle n’était pas la seule bonne chose, mais elle apportait de l’espoir à Alexis quelque part et savoir qu’elle n’avait pas le droit de la voir ainsi faisait plus mal que ce qu’elle aurait pensé.

Mais au final ce n’était pas le pire de la conversation qui se profilait, loin de là, car quand Tara lui dit qu’elle aurait pu venir… Alexis regretta, et se sentit bête.
Elle se revoyait hésiter à l’entrée de l’infirmerie, se demander si Tara voudrait la voir, si elle pouvait entrer pour s’asseoir à côté d’elle, prendre sa main pour essayer de la rassurer alors qu’elle-même portait encore le deuil des pertes de sa maison.
Son regard se porta sur celui de celle qui avait un jour été son amie.
Son cœur se serra.
Elle pouvait voir sa haine à son encontre et putain, ça faisait mal. Voir sa colère, voir ses larmes, sentir peser sur ses épaules les accusations.

Alors elle s’approcha, la força à se retrancher contre une étagère pour échapper aux regards et elle posa une main contre le bois de la bibliothèque, non loin de son visage.
« Pense pas un seul instant que j’ai pas pensé à v’nir te voir. Que j’me suis pas arrêtée tous les jours devant les portes de l’infirmerie. Que j’me suis pas inquiétée pour toi. » Sa voix était défaite, sans la moindre trace d’agression contrairement à celle de Tara. C’était un secret murmuré.
Elle baissa les yeux, passa une main contre sa nuque. Ses cheveux blonds cascadèrent de ses omoplates à ses épaules et elle releva ses yeux intensément bleus sur elle.
« Tu es… tu sais pas c’que tu représentes pour moi encore aujourd’hui. Tu l’as jamais vraiment su, Tara. Alors… assumes pas c’que je pense ou ressens, s’il te plaît. »
Le murmure ne cachait pas la nostalgie qu’elle ressentait. Et se trouver si proche d’elle faisait remonter en surface tout ce qu’elle avait pu ressentir pour Tara jusqu’à aujourd’hui, sans laisser place à la moindre ambivalence de sa part.
Elle n’avait qu’une envie : montrer à Tara qu’elle ne s’en foutait pas d’elle. Elle soupira pourtant. Sécha le chemin des larmes qui avaient réussi à s’échapper des yeux de Tara d’un geste chargé de précision, comme si elle connaissait son visage par cœur.
« Mais puisque tu t’en fous d’mes histoires, j’vais te foutre la paix. »
Elle retira sa main de l’étagère et se redressa.

& You ... :
Tara O'Callaghan
Neutre

MessageSujet: Re: Braindead || Tara   Lun 21 Aoû - 9:58

Tara O'Callaghan a écrit:

Braindead

Son espace vital venait de prendre un sacré coup et Tara ne pouvait rien faire pour le récupérer. Elle connaissait la force de la jaune et noire, elle n’était pas assez folle pour tenter le diable alors qu’elle était en position de faiblesse. L’odeur caractéristique de son shampoing à la fleur de cerisier titillait son nez sensible et ses souvenirs. Elle était mal à l’aise, elle ne pouvait pas le dire autrement. Toute idée de lui foutre une raclée s’était échappée de son esprit pour laisser place à l’envie de fuite. Il fallait se rendre à l’évidence ; Elle n’était pas prête pour cette confrontation. Leurs jeux quotidiens n’étaient jamais allés aussi loin et l’inconnu lui donnait cet étrange sentiment de tomber sans jamais heurter le fond.
La pointe de sa baguette se posa sur la gorge de celle qui avait été autrefois sa meilleure amie. Elle ne lancerait aucun sort, elle le savait, mais peut-être que son instinct le ferait pour elle ou peut-être la colère. Les paroles étaient bien plus déroutantes que leur soudaine proximité, sa prise sur sa baguette se fit plus forte encore face à toutes ces révélations inattendues. Elles ne s’étaient jamais rien cachées pendant des années, elles se confiaient le moindre secret sans songer aux conséquences. Et maintenant cette honnêteté dérangeait l’irlandaise qui préférait vivre dans l’ignorance.
Alexis l’avait sauvagement poignardé en plein cœur et elle s’amusait désormais à tourner la lame dans la plaie avec une lenteur admirable. Pas de secrets. Pourtant la blonde venait de lui avouer qu’elle avait gardé quelque chose cachée durant toute leur amitié. La curiosité fut rapidement chassée. Non. Elle ne céderait pas pour de simples paroles. Elle avait souffert depuis des années, l’écossaise devait payer le prix le plus cher. Pardonner était trop simple. « Ne penses pas m’avoir avec des paroles pareilles Alexis, tes actes ont été bien trop convaincants. Assume tes conneries au lieu de me faire la morale. »
Elle retira sa baguette de sa gorge et se força à se dégager, s’éloignant des souvenirs par la même occasion. « Je pensais te connaître, mais je me suis trompée sur toute la ligne. Je n’aurais pas dû te faire confiance. » ricana-t-elle douloureusement. « Allez quoi ? Tu vas me dire que tu étais secrètement amoureuse de moi, Et je devrais faire quoi ? M’effondrer dans tes bras en chouinant des excuses ? J’en ai ras le bol de pleurer pour les autres. J’ai trop donné. »
Elle remit ses cheveux en place en inspirant profondément pour ne pas perdre le contrôle de ses émotions. Depuis sa perte de conscience durant le massacre du mach du Quidditch, Tara avait dû mal à se canaliser et parfois, elle avait du mal à se reconnaitre. Le spectre de sa mère rôdait dans les alentours et ne cessait de la rendre malade. Seule le combat était difficile, il n’y avait plus d’épaule sur laquelle se reposer, elle avait peur d’offrir sa confiance désormais.

by tris

Alexis MacFusty
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Braindead || Tara   Sam 16 Sep - 17:41

Braindead

La baguette contre sa gorge faisait mal : pas parce qu’elle venait pousser contre sa peau et sa chair, mais parce que la violence de la menace frappait la jeune adulte. Bon, d’accord, elle n’aurait peut-être pas dû la coincer contre les étagères comme ça, mais elle ne voulait pas la laisser partir, elle ne voulait pas abandonner. Elle savait qu’elle le devrait, pour le bien de Tara, par peur de ce qu’elle pourrait lui faire, ou même de ce qu’elles pourraient se faire. Elle craignait sa réaction si elle venait à apprendre ce qu’elle était désormais.
Alors elle ne recula pas, pas tout de suite, et il fallut que ce soit Tara qui la repousse après avoir baissé sa baguette. Et elle l’écouta, et ses paroles frappèrent trop proches de la vérité.
Alexis baissa les yeux et détourna le regard, croisa les bras silencieusement sans se redresser, adoptant une posture protective. Que pouvait-elle répondre à ça ? Elle n’avait pas envie de lui mentir de nouveau, pas envie de la blesser encore plus, de prendre le risque de l’éloigner encore, car elle craignait de le faire et qu’elle soit alors trop loin pour la récupérer.
Même si elle avait l’impression en cet instant que c’était trop tard.

Lorsque Tara eut finit, Alexis rassembla son courage et leva les yeux vers elle. Affronter son regard était difficile, certainement la chose la plus dure qu’elle ait jamais fait, sans compter les événements récents.
« No, that’s not how I imagine it usually. Usually it’s more romantic. And there is some stupid muggle music in the background and flowers, probably. Very cheesy, really. »
Parce que bien évidemment elle l’avait déjà imaginé. Elle avait déjà imaginé maintes et maintes fois la vérité éclater, Alexis tout raconter à Tara, lui avouer ses sentiments et la raison pour laquelle elle l’avait tenu éloignée. Elle avait déjà imaginé l’embrasser avant de lui dire toute la vérité et les larmes de joie et de soulagement des deux côtés lorsque Tara l’acceptait tel qu’elle était et la pardonnait.
Mais elle savait très bien que ça tenait plus du fantasme qu’autre chose.
Jamais ça n’arriverait, jamais Tara ne la pardonnerait, et Alexis continuerait de se mentir à soi-même pour ne pas perdre les pédales dans cet âge sombre qu’ils devaient tous affronter.

Alexis poussa un soupir. Que pouvait-elle bien faire désormais ? Elle se sentait misérable maintenant que la vérité avait éclaté comme une bulle. Tara allait probablement la fuir désormais.
« It doesn’t matter anymore, I’ll leave you. »
Alors elle lui tourna le dos, poussa des livres de l’étagère sans se soucier des conséquences et des plaintes et commença à partir.
Elle se sentait défaite.

MessageSujet: Re: Braindead || Tara   

Revenir en haut Aller en bas

Braindead || Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1