INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Le tombeau des lucioles

Partagez | 

Le tombeau des lucioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Alex Watson
Patronus : Le requin blanc
& You ... :
Baguette : Cette baguette de sorcier d'environ 27 centimètres et demi, est sculptée dans un bois d'Aubépine. Vous pourrez constater, ses courbes délicates, sculptée avec finesse et subtilité, bien que le pommeau puisse sembler grossier au premier coup d'œil. Mais observez plutôt son cœur, habité par de la ventricule de dragon, lui donnant un style particulier.
Pouvoir : Casser les couilles et piétiner le langage moldu
Metier/Maison : Serpentard et poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Familier : Un chat à trois pattes
Gallions : 59
Helios-Hyppolite Nott
Partisan

MessageSujet: Le tombeau des lucioles   Jeu 13 Juil - 0:44

Helios-Hyppolite NottInformations♦ Nom : Nott Helios-Hyppolite
♦ Âge : 16 ans
♦ Année : Sixième
♦ Maison : Serpentard
♦ Sang : Pur
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♦ Situation : Célibataire
HistoireQue seriez-vous devenus si ce que vous aviez toujours attendu avait causé la fin de votre univers ? Avoir entretenu l'espoir de redevenir le fils que vos parents voulaient, le devenir, mais ne récolter que leur haine ? Vous seriez devenu un monstre. Un monstre tel que moi.

Ainsi, mon monde est devenu flou, la raison n'y est plus, à l'intérieur de moi, la rage gronde, et la froideur surgit. L'obscur semble envelopper mon existence, et le fleuve tranquille a laissé place à la violence de la tempête. Je pourrais énumérer toutes les raisons pour lesquelles je ne suis pas un immonde enfoiré, mais malheureusement, je pense que lorsque je ferais la liste de tout ce qui fait de moi quelqu'un de profondément mauvais, alors votre choix sera vite fait, surtout que mes bons côtés sont pour la plupart, essentiellement présents afin de dissimuler les mauvais. Ainsi, vous verrez à quel point je suis quelqu'un d'abject, méritant presque de mourir sous les sorts d'une baguette surexcitée. Pour vous donner bonne conscience, vous vous direz, au fond, en grattant bien la surface, il est gentil ce garçon. Mais détrompez-vous, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour briser cette sympathie plus ou moins profonde que vous éprouvez pour moi. Premièrement, je suis quelqu'un qui ne parait pas simplement froid et distant, il faut comprendre que je le suis tout simplement. Je n'aime pas la chaleur humaine, les embrassades qui n'en finissent plus, je n'aime pas le rapprochement entre deux êtres, et cela m'attriste de devoir admettre que je suis quand même atteint de sympathie pour certaines personnes car, il faut se l'avouer, être seul, c'est quand même assez triste. Je parais être quelqu'un de réfléchi aux premiers abords, mais il n'en est rien, je suis ce que l'on appelle "une tête brûlée", une brute de décoffrage. A l'intérieur de moi je boue, je n'attend rien, je fonce tête baissée, préférant utiliser mes poings que ma baguette. Mais je suis intelligent, une qualité pour moi, un défaut pour vous, car l'intelligence est une arme redoutable si l'on sait s'en servir. Je n'ai aucune empathie, probablement parce que moi-même, j'ai du mal à cerner mes sentiments. Comme si tout se mélangeait, à tel point que je n'arrive plus à les reconnaître. Je suis d'une cruauté et d'un mépris qui n'a d'égale que le dégoût que j'ai pour ma propre personne. Et un sarcasme indécent, dissimulé sous le couvert d'un humour noir mal placé.  Je suis le genre de personne à harceler mentalement jusqu'à l'effondrement. Je suis également d'une curiosité maladive, d'une jalousie insouciante. Mais je possède le charisme des Nott, le besoin de réussite, de pouvoir. Et ce besoin de souffrance, cette soif de tristesse, elle m'enferme dans cette psychose... redoutable.
RecherchesVictime : Une née moldu qu'il aime torturer et harceler.
Best friend : Un et une meilleure amie qui n'en peuvent plus de son caractère mais qui pourtant le supportent parce qu'au final sans lui on se ferait bien chier
Ami : Parce qu'il en faut bien
© 2981 12289 0

Mais le juste se tire de la détresse.
Et le faux témoin la tromperie.

Revenir en haut Aller en bas
& You ... :
Baguette : Cette baguette de sorcier d'environ 27 centimètres et demi, est sculptée dans un bois d'Aubépine. Vous pourrez constater, ses courbes délicates, sculptée avec finesse et subtilité, bien que le pommeau puisse sembler grossier au premier coup d'œil. Mais observez plutôt son cœur, habité par de la ventricule de dragon, lui donnant un style particulier.
Helios-Hyppolite Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Jeu 13 Juil - 0:44

allé viens on est bienNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

& You ... :
Helios-Hyppolite Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Jeu 13 Juil - 0:44

ils feraient mieux de mourir de décèsNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

& You ... :
Helios-Hyppolite Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Jeu 13 Juil - 0:45

ça casse pas trois pattes à un poissonNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

& You ... :
Helios-Hyppolite Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Jeu 13 Juil - 1:18

à vous !

Feat : Lily Collins
& You ... :
Baguette : Bois d'if, plume de phénix, 26 cm, souple
Pouvoir : /
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Une chatte (Saha)
Gallions : 145
Barbara Doyle
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Jeu 13 Juil - 15:07

Coucou 09

Je viens te proposer un lien avec ma Barbara qui a le même âge que ton personnage. Dis-moi si ça t'intéresse ?

Rapelle-toi Barbara
Ce n'est même plus l'orage
De fer d'acier de sang
Tout simplement des nuages
Qui crèvent comme des chiens J. Prévert
& You ... :
Helios-Hyppolite Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Jeu 13 Juil - 15:08

Hello !!!!!

Oui avec plaisir ! Tu as une idée ?

& You ... :
Barbara Doyle
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Jeu 13 Juil - 15:11

Barbara est d'origine moldue et j'ai cru comprendre que c'était ce que tu recherchais. De plus, elle est du genre à se défendre bec et ongles donc je pensais que cela pourrait être intéressant ?

Rapelle-toi Barbara
De fer d'acier de sang
& You ... :
Helios-Hyppolite Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Jeu 13 Juil - 19:04

Oooooh, une petite guerre ouverte entre nos deux personnages ?

& You ... :
Barbara Doyle
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Jeu 13 Juil - 19:55

C'est exactement ça :)

Rapelle-toi Barbara
De fer d'acier de sang
& You ... :
Helios-Hyppolite Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Jeu 13 Juil - 19:56

On développe par MP ?

Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 179
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Ven 14 Juil - 15:48

Coucou moi aussi je voudrais bien un lien pour Eamon et Nolan.
J'ai demandé à ton frère également donc j'attends sa réponse pour te proposer quelque chose de plus précis si ça te va 09
& You ... :
Helios-Hyppolite Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Ven 14 Juil - 15:55

Hey ! Oui avec plaisir !!!

Feat : Lucky Blue Smith
Code Couleur : #008000
Patronus : Un lutin de cornouailles
& You ... :
Baguette : Ma baguette magique est en Ébène et contient une épine de monstre du fleuve blanc en son cœur, elle mesure 31.5cm et est légèrement flexible. Cette baguette est parfaite tant pour la métamorphose que pour la magie martiale, que ce soit des sortilèges offensifs ou défensifs. Elle produit des effets visuels impressionnant et des sortilège flamboyant, Surnommée "Aegnor" par son propriétaire, qui signifie " Feu cruel" dans le langage elfique d'une célèbre saga de livre écrite par un célèbre écrivain moldu.
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Un chat du nom de Maléfice
Gallions : 78
Alioth O. Nott
Neutre

MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Sam 15 Juil - 16:16

Dont forget me darling

Alioth Orion Nott
La seule véritable malédiction est  l'ignorance

Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 889
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles   Sam 15 Juil - 22:49

Il nous faut un lien entre cousins 8)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles