INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


Les pouffys et la bête | Stan & Alrick



Partagez | 
 

 Les pouffys et la bête | Stan & Alrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Lindsey Morgan
Code Couleur : #FF5B2B
Patronus : Panda Roux
& You ... :
Baguette : Syncomore | 20cm | Plume d'oiseau tonnerre
Pouvoir : Sang de vélane, mais n'en a pas conscience
Metier/Maison : Poufsouffle - Attrapeuse et capitaine de l'équipe
Familier : Loki (furet) + Seth (border collie resté chez elle)
Gallions : 197
avatar
Lou Perrèz
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Les pouffys et la bête | Stan & Alrick   Mer 12 Juil - 2:47

 



Les pouffys et la bête 

4 Octobre 97 ; ft. Stan & Alrick | Pré-au-lard ; Lou a réussit à entrainer Stan à Pré-au-lard pour lui changer les idées. Elle est habillée en une tenue simple mais élégante, avec un t-shirt blanc, un legging noir et des Doc Martens. Sa main gauche est bandée.
Elle s'en remettait tout juste Lou, de l'épouvantable match de Quidditch qui les avait tous marqués, les poufsouffles les premiers avec la perte de deux de leurs camarades. Et si l'attrapeuse s'était fait violence pour retrouver le sourire et ne pas se laisser abattre, elle savait pertinemment que ce n'était pas aussi facile pour tout le monde. Et c'est en tombant sur un Stan un peu déprimé dans la salle commune qu'elle s'en était encore plus rendue compte. Alors elle fit une petite moue, avant de se fendre d'un léger sourire et de se ruer un peu trop rapidement vers lui, saisissant doucement son poignet et l'entrainant à sa suite sans vraiment lui laisser réellement le choix. « Hey le gnome, viens avec moi j'ai une surprise pour toi. » Elle l'entraina dans un coin du couloir à l'abri des regards, s'assurant bien que personne ne regardait dans leur direction avant de sortir sa baguette et de lancer un sort de désillusion sur le 4ème année. « On va aller se changer les idées un peu. Et rien de mieux pour ça qu'un tour chez Honeydukes, pas vrai ? » Son sourire s'agrandit un peu plus, alors qu'elle déposa un baiser sur le front du plus jeune à présent invisible aux yeux des autres. Puis elle l'entraina vers le portail de l'école, chantonnant doucement sur la route, espérant sincèrement que toute cette mise en scène marchera.

Ils réussirent à passer le barrage de Mangemorts en tout cas, et Lou dû faire preuve d'une volonté féroce pour ne pas sautiller de joie en se rendant compte que son plan avait vraiment fonctionné à merveilleuse. Elle le fit un peu plus tard en tout cas, après s'être assurée d'avoir attiré Stan à travers des rues pas trop fréquentées, pour ne pas attirer l'attention non plus à donner l'impression de parler dans le vide comme ça. « Et voilà, c'était limite trop facile. » Passant à présent son bras autour des épaules de celui à qui elle ne laisserait jamais rien arriver, elle les arrêta tous les deux à l'arrière de la boutique convoitée, faisant face à une petite trappe un peu camouflée. « On a plus qu'à passer par ce petit passage maintenant, et à nous les confiseries ! Tu as une idée de ce que tu veux Stan ? Je te l'offre de toute façon. » Grand sourire heureux sur les lèvres, elle ne se rendit absolument pas compte de la présence derrière eux en tout cas.
© MOONDAYGIRL ♥

_________________
I'm burnin' through the sky
I'm a rocket ship on my way to Mars, on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I am a sex machine ready to reload, like an atom bomb about to explode. © moondaygirl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 302
avatar
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Les pouffys et la bête | Stan & Alrick   Mer 12 Juil - 15:53






« Les pouffy et la bête »

Plus l’année passait et plus le pauvre Satn avait des idées noires. Ils avaient perdus deux camarades le jour du match. Shane avait été en danger. Adaline avait fait n’importe quoi. Et Evaan avait bien failli mourir écrasée par un gradin. Ce n’etait rien de très réjouissant en fait. Et c’est un peu triste qu’il etait a la salle commune comme tout les jours. Jusqu'à que Lou une 7eme année de chez Poufsouffle fasse son apparition et ne l’attrape au vol … Elle avait une surprise ? Il ne comprenait pas trop mais il fut contraint de la suivre.

- Une surprise ?

Et il avait l’air encore plus etonné lorsqu’elle lui parlait de Honeydukes. Mais il ne pouvait pas aller la bas non ? Il n’avait pas le droit. Sauf que le Poufsouffle avait fini par comprendre ce qu’elle voulait faire alors qu’elle lui jetait un sors.

- Mais c’est a Pré au lard et …

Oh non il ne pouvait pas refusé de toute façon et il se laissa entrainé par sa camarade de maison plus âgée que lui. Il etait un peu accroché a elle en fait. Mais il etait un peu inquiet même s’il essayait de se concentrer sur Lou pour ne pas avoir peur. Stan regardait autour d’eux un peu emerveillé une fois sorti. Il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il ne c’etait pas retrouvé dans le petit village. Mais il ne dit rien pour ne pas se faire repérer. Maintenant ils n’avaient plus qu’a entré tout les deux dans la fameuse boutique.

- Je … Je ne sais pas encore … Tu es sure qu’on a le droit de passer par la ?

Il n’etait pas trop confiant la … Il avait un mauvais pressentiment en regardant la trappe.


_________________

What do we stand for when we all live in fear?
Give me a reason to stay here 'cause I don't want to live in fear. I can't stop the rain but I can stop the tears. I can fight the fire but I can't fight the fear#EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jason Momoa
Code Couleur : #336666
Patronus : Gorille
Metier/Maison : Briseur de sorts à Gringotts.
Gallions : 197
avatar
Alrick J. Black
Mangemort

MessageSujet: Re: Les pouffys et la bête | Stan & Alrick   Dim 16 Juil - 15:01

   
Les Pouffys et la Bête.
ft. Lou & Stanley
Le 4 octobre 97 dans une ruelle de PAL.

Le trentenaire avait eu un rendez-vous aujourd'hui. Quelqu'un souhaitait défaire un mauvais sort lancé sur un fauteuil acheté chez Barjow et Beurk. En effet, l'objet prenait feu pour carboniser toutes les personnes qui s'installaient dessus, problématique n'est-ce pas ? Après observation du meuble, Alrick donne son prix, et oui, ses services ne sont pas donnés, déjà qu'il a fait le déplacement, il ne faut pas trop en lui demander.
Seulement voilà, les deux hommes ne sont pas vraiment d'accord et le Black ne partira pas sans sa rémunération, tant pis s'il n'a pas fait son travail. Il ne faut pas jouer trop longtemps avec les nerfs du grand barbu alors rapidement, il dégaine sa baguette et un duel se lance entre les deux. Son rire caverneux résonne au rythme des cris de douleurs de sa victime. Il ne faut pas le tuer, simplement le blesser gravement. Alors une fois qu'il lui a crevé les yeux et retourné les articulations, le Black hisse sa proie sur son épaule en lui tapant un peu sur le dos. Voilà qu'il s'est fait un nouveau joujou pour ce soir. Le fauteuil est scellé par un sortilège temporaire puis rétréci afin qu'il le glisse aisément dans sa poche.

C'est la chemise imbibée de sang et avec un homme agonisant et inconscient sur l'épaule qu'il se balade tranquillement dans les ruelles de pré-au-lard. Il est temps de rentrer pour pouvoir tester de nouvelles choses sur sa nouvelle poupée vivante.
Deux bambins entrent dans sa ligne de mire et un sourire carnassier vient dévoiler ses dents. Peut-être que sa victime aurait des camarades finalement. Tant mieux, ils pourront les faire se torturer entre eux. Plus on est de fous, plus on rit, non ? Alors il s'approche, son regard reflétant les ténèbres, il laisse le corps inconscient tomber au sol, juste devant ces jeunes élèves avant de chopper chacun d'eux par les épaules. Il enfonce sans douceur les doigts de ses grosses mains viriles dans leurs clavicules afin qu'ils ne puissent s'échapper.

- Et bien, et bien les avortons. Où est-ce qu'on croit aller comme ça ?

Un air sadique sur son visage encore éclaboussé de sang, il laisse traîner un regard lubrique sur la jeune femme qu'il juge bien à son goût avant d'observer le plus jeune en lui souriant d'un air pas très net.
moonday girl ©
 

_________________
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lindsey Morgan
Code Couleur : #FF5B2B
Patronus : Panda Roux
& You ... :
Baguette : Syncomore | 20cm | Plume d'oiseau tonnerre
Pouvoir : Sang de vélane, mais n'en a pas conscience
Metier/Maison : Poufsouffle - Attrapeuse et capitaine de l'équipe
Familier : Loki (furet) + Seth (border collie resté chez elle)
Gallions : 197
avatar
Lou Perrèz
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Les pouffys et la bête | Stan & Alrick   Lun 24 Juil - 17:19

 



Les pouffys et la bête 

4 Octobre 97 ; ft. Stan & Alrick | Pré-au-lard ; Lou a réussit à entrainer Stan à Pré-au-lard pour lui changer les idées. Elle est habillée en une tenue simple mais élégante, avec un t-shirt blanc, un legging noir et des Doc Martens. Sa main gauche est bandée.
Elle essayait de le rassurer, le jeune Stan. Parce que certes, c'était un né-moldu, mais maintenant que son plan avait marché avec brio il n'avait plus trop de raison de s'inquiéter ? C'est ce qu'elle pensait en tout cas, faisant quand même attention à l'entrainer dans les rues adjacentes à la principale pour ne pas qu'on voit le petit poufsouffle, et qu'on se pose des questions. C'est donc un bras autour de ses épaules pour bien le tenir contre elle de façon un peu protectrice, qu'elle l'entrainait vers une sorte de passage secret qui permettait de rentrer chez Honeydukes en toute discrétion. Ils y arrivèrent, et devant eux se situait une trappe, un peu étroite certes mais assez discrète si on ne savait pas qu'elle se situait là. « Voyons Stan, on s'en fiche, personne ne saura qu'on est passés par là. » Un clin d'œil alors qu'elle semblait si sûre d'elle l'attrapeuse.

Et c'était une très grosse erreur en réalité. Une main, ferme, forte, la saisit par l'épaule en lui arrachant un sursaut de surprise, tandis que Stan à côté d'elle subissait le même traitement. Alors elle se retourne un peu à la hâte Lou, et figea complet devant la vue qui s'offrait à eux. Un type immense et couvert de sang se tenait devant eux, type qui avait laissé tomber à leur pied un autre homme qui semblait avoir passé un très mauvais quart d'heure. Elle serra les dents, essayant de se dégager de cette emprise un peu douloureuse quand même, et de se placer entre Stan et l'intrus qui avait l'air de tout sauf d'une personne aimable et honnête. « Non mais sérieusement, vous connaissez les douches ? Ou alors vous avez un problème de repère temporel, c'est à la fin du mois qu'on fête Halloween. » Et elle essayait d'attirer l'attention sur elle, parce que le type semblait dangereux, et qu'elle n'avait absolument pas envie que le petit Underwood ramasse. C'est à cause d'elle qu'il était là après tout, alors si quelqu'un devait prendre, c'était elle. Soit, pendant qu'elle parlait en tout cas elle essayait de glisser distraitement sa main vers sa poche, espérant pouvoir se saisir de sa baguette sans se faire voir afin de prendre l'autre par surprise, priant pour que ça marche.
© MOONDAYGIRL ♥

_________________
I'm burnin' through the sky
I'm a rocket ship on my way to Mars, on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I am a sex machine ready to reload, like an atom bomb about to explode. © moondaygirl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 302
avatar
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Les pouffys et la bête | Stan & Alrick   Mar 25 Juil - 20:21






« Les pouffy et la bête »

Il n’etait pas sur que ce soit une bonne idée de suivre Lou pour entrer dans la boutique de bonbon. Mais il etait quand même en train d’essayer. En même temps il en avait marre le pauvre Stan de marcher tête baissé dans les couloirs et cette tentative de se changer les idées lui faisait le plus grand bien. Il protestait donc mais il etait quand même un peu préssé de gouter les bonbons de chez Honeyduke. Sauf qu’il n’eut pas vraiment le temps de réagir puis ce qu’il c’etait retrouvé intercepté par un homme qui … Ressemblait plutôt a un monstre en fait.

- Hein ? Haaa lâchez moi !

Bon même si Lou essayait de rigoler Stan n’etait pas rassuré du tout. Surtout quand il avait vu le sang sur le type. Du coup il c’etait débattu le plus possible pour échapper a la poigne de l’homme. C’etait surement un mangemort c’etait un tueur. Et maintenant c’etait eux les victimes. Stan n’avait pas la moindre envie de finir découper a coup de diffindo ou pire encore.

Il avait vraiment un mauvais pressentiment le pauvre Stanley. Il voulait juste que l’homme le lache et filer. C’etait un cauchemar ! De tout ceux sur qui ils avaient pu tomber ils avait fallu que ce soit sur  un psychopathe.  



_________________

What do we stand for when we all live in fear?
Give me a reason to stay here 'cause I don't want to live in fear. I can't stop the rain but I can stop the tears. I can fight the fire but I can't fight the fear#EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jason Momoa
Code Couleur : #336666
Patronus : Gorille
Metier/Maison : Briseur de sorts à Gringotts.
Gallions : 197
avatar
Alrick J. Black
Mangemort

MessageSujet: Re: Les pouffys et la bête | Stan & Alrick   Ven 28 Juil - 18:31

   
Les Pouffys et la Bête.
ft. Lou & Stanley
Le 4 octobre 97 dans une ruelle de PAL.

La marmaille s'agite entre ses doigts qui les aggrippent fermement. Oh il n'est pas question pour la brute de laisser passer une occasion de s'amuser comme ça. D'ailleurs, plus les gamins se débattent et plus le Black resserre son étreinte sur leurs épaules avec un sourire malsain. La jeune femme est jolie, mais vu ces paroles, elle est bien stupide. A côté de ça, il y a ce gamin qui a l'air apeuré et qui tente de prendre la fuite sans réussir à aller bien loin. La latino semble vouloir protéger le gnome derrière elle, alors il la remet brusquement à sa place afin qu'elle ne fasse pas barrière entre eux.
Il déshabille la brune de la tête aux pieds de son regard malsain avant de planter son regard dans le sien, affichant un sourire carnassier.

- On dirait que quelqu'un a besoin de se faire éduquer par ici.

C'est donc sans scrupule qu'il frappe le genou de la brunette d'un coup de pied puissant afin de la faire tomber à genoux devant lui. Il enchaîne avec un coup de genou en plein dans son minois, la rattrapant par les cheveux pour qu'elle  n'en profite pas pour filer. Peut-être qu'elle comprendrait comme ça ? Il l'attrape ensuite par la gorge, resserrant sa poigne autour de son joli petit cou qu'il écorcherait bien dans le but de lui couper le souffle et le sifflet.

- Voilà où est ta place, petite sotte. Ne l'oublie jamais gamine.

Son regard passe sur l'un puis sur l'autre et puis sa main qui tenait l'épaule du garçon vient lui attraper les cheveux. Il tire d'un coup sec dessus, les lui arrachant sans scrupule afin de rapprocher l'impur près de son visage, il détaille son faciès un instant avant de grogner et de les fixer à nouveau tous deux.

- Déclinez votre identité. Et attention.. Si vous mentez je le saurais.
moonday girl ©
 

_________________
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pouffys et la bête | Stan & Alrick   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouffys et la bête | Stan & Alrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P
» présentation Stan Br
» [ Vulkan-Estan ]
» Spiderman 3
» Iron man 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Les Rues-