-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ginna Lorist [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Ginna Lorist [terminée]   Ginna Lorist [terminée] Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:58



GINNA LORIST

 

 
 
   
AD
GEORGIE HENLEY
SERDAIGLE  
14 ANS
SANG-MÊLÉE  
KIWI


Je m'appelle Ginna Lorist ; mais on m'appelle parfois Gin .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant mes parents décédés ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois moi préfète, que mon sortilège preferé est le wingardium leviosa et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : l'odeur du parchemin | l'odeur de l'encre | l'odeur d'un livre lorqu'il est nouveau .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Ginna est une fille très franche peut être même de trop ce qui peut agacer certaines personnes voir même les vexer. Comme par exemple, son frère s'est plusieurs fois vexé lorsqu'elle était trop franche avec lui, notamment lorsqu'elle lui dit qu'il est le cadet de la famille ou encore qu'il est pas aussi intelligent qu'elle. Elle n'aime pas le mensonge, les faux-culs ainsi que les hypocrites, d'ailleurs, elle est très honnête. Cette demoiselle est très carrée, elle aime bien que ses travaux soit bien fait. Elle est aussi têtue, lorsqu'elle veut faire quelque chose ou veut quelque chose c'est comme ça et pas autrement. Par exemple, si elle doit prendre une décision quelconque, elle restera sur celle-ci et ne changera pas d'idée même si une personne essaye de la faire changer d'avis.
Dernière cette demoiselle au caractère bien trempé, elle est très énergique et a de l'énergie à revendre, c'est notamment pour cela qu'elle a fait des activités externe a l’école. C'est également une fille très gentille et douce et qui n'hésitera pas à aider les gens dans le besoin dans la limite du raisonnable bien sur, elle ne va pas faire tous vos devoirs à votre place, vous revez un peu trop ! Vous déprimez ou vous voulez simplement parler ? Ginna est fait pour vous, elle est à l'écoute des autres et est très sociable. Elle aime faire rire les gens, elle a le sens de l'humour. Mais attention, elle est rancunière envers certaines personnes et lorsqu'elle pardonne c'est deux fois et pas une de plus, a moins d'aimer très fort la personne qu'elle doit pardonner comme sa famille par exemple.
Enfin, ce qu'il faut savoir aussi c'est que celle-ci est très studieuse et intelligente, elle prendra toujours de l'avance dans ses devoirs et montre énormément son originalité dans ceux-ci. Elle est également très respectueuse au niveau du règlement, néanmoins il lui arrive de faire une entorse à celui-ci de la nuit lorsqu'elle ne sait pas dormir, elle sortir dans les couloirs de la nuit. Elle adore les animaux, le piano ainsi que le sport. En parlant de sport, en arrivant à Poudlard elle a découvert le Quidditch, elle aime beaucoup ce sport et souhaiterais faire partir de l’équipe de sa maison. Elle n'aime pas les choux de Bruxelles, les épinard et les chicons crus.



moi derriere l'ecran je m'appelle Alicia ,  j'ai 24 ans je vous ai connu de la maniere suivante : Facebook ; et le code du reglement est MINERVA AIME LES CROQUETTES AU SAUMON    

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ginna Lorist [terminée]   Ginna Lorist [terminée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:12



 Ginna a une chouette blanche qu'elle a eu en cadeau à ses parents lors de sa rentrée à Poudlard. Elle aime pas les chicons crus et les choux de Bruxelles.   


PERE CASTOR raconte nous une histoire

Ginna Lorist est née le 2 juin 1983 à Londres d'un père sorcier et d'une mère moldue. Ses parents travaillent tous les deux dans un petit magasin de vêtement à Londres. Elle a également un petit frère qui s'appelle Angello, âgé de 2 ans de moins qu'elle.

Durant son enfance, elle fut mise à la crèche ainsi que dans une école primaire. Ginna était déjà très intelligente à ce moment là, elle étudiait déjà énormément et elle était première de sa classe.

Ses relations avec sa famille se passe plutôt bien, elle est extrêmement fusionnel avec sa maman avec laquelle, elle fait beaucoup d'activité comme du shopping ou de la cuisine. Avec son père, elle s'entendait bien oui, mais elle faisait beaucoup moins de choses qu'avec sa maman. Pour terminer avec Angello, son frère, il y avait certes des disputes comme tout frère et sœur (surtout lorsqu'il l'embêtait lorsqu'elle étudiait pour l'école). Néanmoins, ils leur arrivaient de jouer ensemble sans se disputer.

Pendant son enfance, elle fit de l'équitation qu'elle fit également pendant les vacances une fois ces année commencé â Poudlard. Une autre activité qu'elle fit également c'est du piano, qu'elle continuera également à Poudlard.

Avant ses 11 ans, elle remarquera que des choses étrange se passe autour d'elle, surtout lorsqu'elle est stressée ou en danger. Notamment, une fois, lorsque son frère lui courait après et qu'elle voulait simplement se cacher et que finalement elle se retrouvera mystérieusement hors de sa portée.

À l'âge de 11 ans, elle reçut sa première lettre de Poudlard, l'école de sorcellerie, par un sorcier qui est venu lui donner qui lui disait qu'elle allait rentrée au mois de septembre. Elle fut d'abord très étonnée puis avec le temps et de la réflexion, elle repensa qu'il lui était arrivée des choses étrange. Quant à ses parents, ils en fut etonné aussi et au départ, sa maman était par vaiment pour qu'elle y aille car elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose mais, elle finit par l'accepter lorsque le père lui dit qu'elle ne craignait rien car sa fille avait un dur caractère et qu'elle ne se laisserait pas faire. Elle se rendit alors avec ses parents et son petit frere sur le chemin de traverse afin d'y acheter ses affaires. Après quoi le 1er septembre, elle se rendit sur la voie 9 3/4 pour y prendre le poudlard express pour se rendre à son école. Après quoi, elle mit le choixpeau magique et fut envoyée à la maison...

Lors de son entrée à l'école, elle fut bien intégrée, mais elle n'a qu'un petit cercle d'amis car certaines personnes n'aime pas trop sa franchise. De plus, elle du s'adapter à sa nouvelle école étant donné qu'elle était dans une école moldue.

Lors de sa deuxième année,  son adaptation fut terminée et se montra particulièrement douée en métamorphose et défense contre les forces du mal.

Lors de sa troisième année, elle sut enfin ce qu'elle voudra faire plus tard. Elle veut devenir Auror. Elle prit également les options suivantes : Arithmancie et soin aux créatures magiques.

Cette année, elle rentre en quatrième année, elle se concentre déjà sur ses BUSEs qui se passera l'année suivante



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ginna Lorist [terminée]   Ginna Lorist [terminée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:23

Bienvenue Ginna Ginna Lorist [terminée] 665892655
Il faut que tu choisisse entre Serdaigle et Gryffondor par contre, nous t'avons laissé le choix pour que tu décide toi même ce qui conviendrait le mieux Aiba
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ginna Lorist [terminée]   Ginna Lorist [terminée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:29

ah ok je croyais que je devais mettre les deux désolé... Voila c'est édité
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Ginna Lorist [terminée] 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3191
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Ginna Lorist [terminée]   Ginna Lorist [terminée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:29

Et bienvenue officiellement a toi !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ginna Lorist [terminée]   Ginna Lorist [terminée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:30

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ginna Lorist [terminée]   Ginna Lorist [terminée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:30

Bienvenuuue Ginna Lorist [terminée] 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ginna Lorist [terminée]   Ginna Lorist [terminée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:30

Merci Lou
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ginna Lorist [terminée]   Ginna Lorist [terminée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:33

Georgie Henley est tellement chou amour Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ginna Lorist [terminée]   Ginna Lorist [terminée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... : Ginna Lorist [terminée] Tumblr_omnd8ytfF31tkku6io5_r1_250
Gallions : 2717
Ilaria Lodge
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Ginna Lorist [terminée]   Ginna Lorist [terminée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:35

Bienvenue 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ginna Lorist [terminée]   Ginna Lorist [terminée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5049

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Ginna Lorist [terminée]   Ginna Lorist [terminée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:45

Officiellement bienvenue Ginna 8)

Juste un petit eclaircissement sur ta fiche, si ton papa est sorcier pourquoi tu dis que les deux parents sont surprits quand elle a sa lettre ? o/*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ginna Lorist [terminée]   Ginna Lorist [terminée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:47

car il ne penserais pas qu'elle en serais une
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5049

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Ginna Lorist [terminée]   Ginna Lorist [terminée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:05



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Amuse toi bien dans la meilleure des maisons 8)

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ginna Lorist [terminée]   Ginna Lorist [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginna Lorist [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramsès Sark {TERMINEE}
» I want to protect everything I can[terminée]
» Lee Tyler (Terminée)
» Ma Pré-fiche est terminée !
» L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-