Partagez | 

Soin aux créatures magiques 6ème / 7ème années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Adam Gallagher
Patronus : Baleine
& You ... :
Baguette : Saule pleureur, 31 cm, Crin de Sombral
Metier/Maison : Prof de soins aux créatures magiques
Familier : Chat gris obèse nommé Carpette
Gallions : 216
Arzhel Thorn
Neutre

MessageSujet: Soin aux créatures magiques 6ème / 7ème années   Dim 9 Juil - 12:15

L'orage avait tonné toute la nuit avec une extrême violence. Les murs n'avaient cessé de trembler sous le bourdonnement du tonner et l'angoisse avait fini par s'installer confortablement chez certains élèves. Le lendemain matin, tout été devenu calme, bien trop calme pour que cela paraisse normal, mais je n'avais que faire de la normalité. J'avais été recruté sur le tard quelques semaines plus tôt avec un programme bien chargé en tant que nouveau professeur de soin aux créatures magiques.
Ma démarche était assurée et rapide. Je dévalais les escaliers quatre à quatre, chose que ne pouvait plus faire la vieille Chourave excepté en roulant peut être…

Je m'étais finalement rendu devant la cabane de Hagrid, contemplant ce qui semblait être une grosse pierre arrondie encore plus grande que moi.
Il n'y avait ni table ni banc, nous n'étions pas dehors pour rien de toute façon. Non, j'avais laissé un petit quelque chose sur le chemin menant à une clairière dans la forêt interdite pour que les enfants ne se perdent pas et le point de départ était ce rocher. Ce dernier s'anima et sembla ce secouer doucement en faisant tomber des petits morceaux de lui-même. Il parla d'une grosse voix roque en me fixant de ses grands yeux de pierre.

« Le cours est plus loin, suivez les cailloux »

Un petit sourire s'afficha sur mon visage le sortilège marchait bien visiblement. Je m'enfonçais dans la forêt suivant les petits cailloux qui sautaient sur place en parlant d'une petite voix fluette et énervante.

« C'est par là c'est par là !! »

« Non à droite ! »

« Non à gauche ! »

Et ainsi de suite jusqu'au lieu de cours. J'attendais assis sur un rondin de bois, contemplant la forêt alors que derrière moi des cages numérotées de différentes tailles s'agitaient sous leur voilage opaque.
Les élèves affluèrent petit à petit et j'attendis que le nombre soit suffisant avant de me lever de mon siège de fortune.

« Bonjour, je suis Arzhel Thorn, votre nouveau professeur de soin aux créatures magiques. Que les choses soient claires, j'accepte difficilement le bordel et l'insubordination. Vous êtes là pour apprendre alors apprenez. »

Il n'y avait pas grand chose à rajouter au niveau des règles et de toute manière je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient respectées. J'avais eu vent de certains agissements plus qu'irrespectueux de la part de certains élèves alors quelques menaces n'allaient probablement pas les calmer. Bref… je reprenais d'un ton un peu plus jovial même si je n'en avais pas du tout l'air.

« Les créatures magiques. Certains les trouvent dangereuses et il est vrai qu'elles le sont enfin pour la plupart. »

Je repensais d'un air dégoûté au scrout à pétard que nous avait laissé Hagrid avant de poursuivre.

« Le cours s'intitule soin aux créatures magiques comme vous le savez tous, mais est-ce vraiment utile d'apprendre à les soigner par les temps qui courent ? La réponse est non. »

Je passais devant les élèves alignés en les toisant, certains plus que d'autres mais en gardant toujours un air indifférent.

« Votre ancien professeur pensait que nous pouvions apprendre à nous occuper de ces créatures, il en est bien entendu hors de question. Je vais vous enseigner comment dresser ces choses pour qu'elles vous obéissent. Après tout, c'est à elle de se soumettre à notre volonté, pas l'inverse. Approchez vous, vous allez tirer un numéro chacun votre tour et la suite viendra après. »

Je leur tendais un sac rempli de pierres sur lesquelles étaient graver un numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lindsey Morgan
Code Couleur : #FF5B2B
Patronus : Panda Roux
& You ... :
Baguette : Syncomore | 20cm | Plume d'oiseau tonnerre
Pouvoir : Sang de vélane, mais n'en a pas conscience
Metier/Maison : Poufsouffle - Attrapeuse et capitaine de l'équipe
Familier : Loki (furet) + Seth (border collie resté chez elle)
Gallions : 229
Lou Perrèz
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Soin aux créatures magiques 6ème / 7ème années   Dim 9 Juil - 14:12

Soins aux créatures magiques #1  

20 octobre 97 ; ft. All | Forêt interdite ; Lou porte l'uniforme aux couleurs de sa maison, les cheveux attachés, et le visage rayonnant
Bon, l'évènement de Quidditch était passé depuis presque un mois maintenant, et même si Lou se refusait de perdre son sourire, il était bien plus simple moralement de le garder maintenant que lors de la semaine qui avait suivit le match. Ça avait été dur un peu, de surmonter la mort de deux de ses camarades dont un très bon ami. Mais elle était forte, et au moins Askja avait arrêté de la fuir autant, alors c'était un peu une lueur dans cet océan de noirceur.

Aujourd'hui en tout cas, ils avaient cours de soins aux créatures magiques, autrement dit, la matière qui fascinait probablement le plus la poufsouffle. C'est donc limite en sautillant que la demi-vélane prit la direction de la forêt interdite, avec comme seule compagnie un merveilleux nougat moelleux de chez Honeydukes qu'elle finissait d'engloutir. Arrivée à l'orée des arbres, elle tomba sur un rocher parlant qui laissait tomber de petits cailloux. Cailloux sauteurs et indiquant la direction du lieu où se rendre pour le cours visiblement. Oh alors là c'était vraiment trop gros pour rien faire, alors Lou sortit sa baguette avant de l'agiter en direction du tas de pierre, lançant un sort qui ferait en sorte que certains des cailloux seraient un peu défaillant, et les mèneraient dans une direction complètement erronée pendant quelques temps avant de finalement radopter une orientation correcte.
C'est donc fière de son coup et après avoir gloussé un peu, que la brune finit par s'engouffrer complètement dans la forêt, s'amusant de voir les petites pierres sautiller à ses côtés en lui indiquant le chemin. Elle finit par déboucher dans une jolie clairière quelques minutes plus tard, et se rendit compte qu'elle était arrivée parmi les premiers. Le prof était là en tout cas, et elle alla s'asseoir sur un rocher en attendant que les autres arrivent, bougeant un peu ses jambes dans tous les sens tellement elle ne tenait pas en place. Puis quand un bon groupe se forma enfin, l'adulte parla, et ses mots arrachèrent une grimace de colère à la jaune. « Non mais n'importe quoi. » Depuis quand les créatures magiques devaient se soumettre aux sorciers ? Essayez de dompter un dragon pour voir, vous allez vite finir en brochette. Encore un délire de sangs-purs imbus de leur personne ça. Elle leva la main alors, n'attendant même pas la permission du prof pour parler. « Monsieur Thorn ? Pensez-vous que certains sorciers peuvent être comparés à des créatures magiques aussi ? » Et elle bougea un peu plus sur son rocher, ne cachant pas son sourire espiègle. « Non parce qu'il est toujours utile de savoir dompter certaines personnes avec une tête aussi grosse que celle des chaporouges. » Certains sangs-purs quoi. Oh, elle ne l'avait pas dit directement, on ne pourrait donc pas lui en vouloir et la punir. Si ? Elle va piocher un numéro après ça, et c'est le 4 qui en sort. Elle hausse les épaules, et retourne se placer sur son rocher, offrant un sourire à Atchoum qu'elle voit se diriger vers elle.
© MOONDAYGIRL ♥

Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 439
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Soin aux créatures magiques 6ème / 7ème années   Dim 9 Juil - 16:50

20 octobre 97 ; Askja est fatiguée, elle a des cernes sous les yeux, et un peu faim. Son ventre grogne. Elle a passé la nuit dehors. Elle porte l'uniforme, et une grosse echarpe de gryffondor dans la quelle elle s'est enfoui  FEAT  6&7

soins aux créatures magiques #1

La nuit a été compliquée. L’orage ne rend pas les choses faciles pendant les transformations, et elle est presque sure d’avoir dévoré quelque chose. Bien sur la potion tue loup facilite les choses, mais elle demeure quand même un loup sauvage errant dans la forêt. Elle a bouffé un animal cette nuit, une biche quelque chose comme ça. D'habitude elle essaye de ne pas le faire, mais la ça a été plus fort qu'elle. Elle avait faim. Et même si elle garde le controle sur lel oup, elle a telement horreur de ce qu'elle est... Enfin, après une douche pas si rapide pour enlever les odeurs de foret mouillé, elle s’est habillée convenablement, et sans pouvoir rien avaler elle se dirige vers la cabane d’Hagrid. Le cours de soins aux créatures magiques est l’un de ceux qu’elle préfère parmi les cours pratiques. Tant que ça ne parle pas de loup garou du moins. Et cette année elle appréhende un peu, surtout qu’ils n’ont pas encore vu leur nouveau professeur.  Si ça se trouve ils vont tous chasser des petits animaux magiques, et elle… Enfin. Son ventre se met à grogner à cette idée et ça ne lui plait pas. C’est comme ça c’est tout. Bref, elle accelère, ignore un peu les camarades de sa maison, et arrive enfin à l’endroit ou à sa grande surprise elle ne trouve personne si ce n’est une grosse pierre ronde qui se met à parler avec une voix rauque. Okay, pourquoi pas.

« Allons y »   Elle tente de se motiver elle même, et elle essaye de suivre les voix fluettes des petits cailloux, mais à un moment elle se perd un peu, la forêt interdite lui rappelle trop de choses. Elle pousse un soupir un peu, elle sait qu’elle doit avoir l’air fatigué, elle n’a pas dormi, elle a des cernes immenses sous les yeux.  Tant pis. Elle s’est perdue. Les cailloux lui ont indiqués le mauvais chemin, et elle ne trouve personne. Alors elle accellere, elle respire, c’est la période de la pleine lune, ses sens sont exarcerbés. Elle sent des odeurs humaines, une odeur qu’elle ne connaît que trop aussi. Elle augmente le rythme de ses pas et finalement elle aperçoit un petit groupe.  Elle ne doit pas être en retard encore. Tout le monde n’est pas la.  Mais il y’a Lou sur un rocher à qui elle adresse un sourire un peu timide. Elle ne la fuit plus – c’était ridicule de la fuir alors qu’elles peuvent mourir à tout moment – mais elle est toujours un peu gênée par rapport à tout ce qui se passe dans sa tête. Enfin elle vient à coté d’elle, parce que c’est  Lou et qu’elle préfère rester avec elle de toute façon.  «  Hey Lou ! Tout va bien ?  »  Elle perd par contre carrément son sourire quand le professeur se met à parler et ce qu’elle entend ne lui plait pas, alors elle se met à trembler un peu et elle mord l’interieur de sa lèvre, assez paniquée par l’idée qu’il veuille punir la poufsouffle a cause de ce qu’elle a dit.  Enfin, elle garde le silence elle, elle n’ose pas trop réagir encore. Et elle essaye d’aller docilement se saisir d’un numéro. Le 11.  Et elle a peur de quoi va avoir l’air le cours, parce qu’elle sent les autres créatures derrière Monsieur Thorn. Cette année est un carnage. Un carnage.

MOONDAYGIRL

Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Feat : Tijn Elbers
Code Couleur : #FED57B
Patronus : Veaudelune
& You ... :
Baguette : En chêne blanc, et contient une plume d'oiseau tonnerre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Un hibou petit duc (Nuggets) et un Botruc (Pickett)
Gallions : 167
Rolf Dragonneau
Neutre

MessageSujet: Re: Soin aux créatures magiques 6ème / 7ème années   Mar 18 Juil - 20:21

Dragonneau etait prêt pour le premier cours de soin aux créatures magique et impatient de voir leur nouveau professeur et de parler avec lui. Hagrid etait sympathique alors il n’y avait pas de raison que leur nouveau professeur ne le soit pas pour enseigner une matière pareille. Et il c’etait rendu au point de rendez vous avant de regarder un des cailloux qui lui parlait un peu etonné avant de déclarer:

- Oh un enchantement.

Il suivit donc les cailloux a travers la foret. Même s’il avait légèrement le sentiment de tourner en rond et de passer aux mêmes endroits. Il c’etait suffisamment rendu dans la foret pour comprendre qu’il y avait anguille sous roche. Mais il se disait qu’en continuant de suivre il finirait par trouver.

C’est donc un peu tard qu’il arriva jusqu'à l’emplacement du cours. Et Lou etait en train de répondre aux questions du professeur sans doute. Il ne comprenait pas du tout pourquoi elle parlait de créatures avec la tete d’un Chaporouge parce que c’etait un Scroutt a pétard qui etait non loin d’eux et il connaissait suffisamment Lou pour savoir qu’elle le savait. Rolf attendit que Lou finisse de parler pour s’avancer vers le professeur en le saluant.

- Bonjour, excusez mon retard professeur. Il semblerait que vos cailloux aient un problème j’ai eu du mal a m’y retrouver. J’espere que je n’ai pas raté grand chose.

Et comme il n’avait pas entendu les consignes il n’avait pas pioché de numéro pour le moment.

Fantastic Beast

#FED57B
Feat : Jenna L. Coleman
Code Couleur : #9933FF
Patronus : Mangouste
& You ... :
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 187
Shay L. Grimm
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Soin aux créatures magiques 6ème / 7ème années   Jeu 20 Juil - 16:53

Soin aux créatures magiques #1
20 octobre 97

Ce n'est pas facile de se réveiller et encore moins quand on a passé la nuit à expérimenter de nouvelles farces. D'ailleurs, elle se réveille dans un sursaut Shay, les yeux écarquillées et assise sur son lit, elle jette un coup d’œil à sa montre à gousset avant de se tirer des draps. Elle court à sa douche puis file enfiler son uniforme avant de se parfumer et d'attraper son sac de cours.

- Nom d'un petit bonhomme en mousse violacé, c'est bien ma chance..

Ses cheveux bruns sont parsemés de quelques mèches aux couleurs de l'arc-en-ciel, elle les attache rapidement en un chignon assez négligé tandis qu'elle dévale les escaliers du château. Oh. Oh, oh, oh. C'est son estomac qui gronde comme ça ? Elle fouille un coup dans sa sacoche qu'elle ne quitte jamais et ouvre un paquet de bonbons qu'elle dévore en se dirigeant vers la cabane de son vieux Hagrid. L'adorable barbu ne tient plus son poste, c'est bien dommage, il était vraiment sympa après tout. Tant pis, une grosse pipierre lui indique la route et Shay lui offre un sourire radieux.

- Oh comme tu es choupinette toi.. Merci, bonne journée !

Elle suit les petits cailloux en continuant de manger ses sucreries. C'est un peu une enfant la Gryffondor, alors elle s'amuse à s'écarter du sentier pour faire parler ces petits machins sauteurs en riant. Bon.. Elle fini tout de même par arriver avec les autres et même si elle a du sucre acidulé sur les joues et le bout du nez, et bien elle est arrivée juste à l'heure. En arrivant, elle file des bonbons à Lou et Askja avant de leur faire un bisou, puis elle s'en fiche si le professeur n'est pas content tiens.

- Bonjour mes petites bulles colorées.

Elle leur offre un radieux sourire, puis elle ébouriffe les cheveux du jeune Poufsouffle aussi en passant pour aller récupérer un numéro, le 9. Son regard se pose un instant sur le professeur, elle n'a pas apprécié son discours. Lou réagit avant, alors elle rebondit sur ses mots en retournant près de ses amis.

- Et on peut dire que ce n'est pas ce qui manque ici ! C'est un phénomène bien connu. Plus un virus contagieux qu'une créature si tu veux mon avis.. l'Emmanyte aiguë. Suffit de les étouffer dans leur sommeil et le tour est joué.

C'est dit avec une innocence déconcertante, mais le clin d’œil malicieux qu'elle offre à la Poufsouffle montre bien que si son ton était léger, ses paroles n'en sont pas moins dénuées d'un message ciblé.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Tout le monde a besoin d'affection. Chacun a besoin d'un abri. Venez dans mes bras, laissez-les vous dire ce que je ressens. Coloriez mon monde. Dessinez sur mon cœur. Écrivez sur mon âme tout ce que vous savez. Utilisez chaque mot que vous n'avez jamais entendu. J'en ai assez de ne pas croire, vivre la vie sans un sens. Je veux quelque chose de réel et je le sens quand je suis à côté de vous. Bâtissons une maison pleine d'amour et de dévouement, une fenêtre à l'émotion de mon cœur, jusqu'à la vrai fin..
C'est l'endroit coloré où je vais vous garder.

Feat : Colton Haynes
Code Couleur : [color=#E1CE9A]
Patronus : Panda
& You ... :
Baguette : Pin, 27cm, Poils de Sphinx.
Gallions : 82
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: Soin aux créatures magiques 6ème / 7ème années   Jeu 20 Juil - 18:16

SCM #1
20 octobre 1997
6° et 7° année
Soin aux créatures magique, c'est un cours qu'il appréciait beaucoup lorsque Hagrid en était encore le professeur, à présent, son avie à un peu changé oui. C'est toujours aussi cool de pouvoir observer de près des créatures et en apprendre plus à leur propos, mais les méthodes ont un peu changé et ce n'est pas vraiment pour son plus grand plaisir.
Alors c'est un peu en traînant des pieds qu'il se rend dans le parc, lorsque le rocher s'adresse à lui, il le regarde un peu de travers avant de lever ses yeux au ciel puis de suivre les petits cailloux. D'ailleurs, leur voix lui casse la tête et il aurait bien envie de les écrabouiller là. Ouais, bon, en somme, il n'est pas vraiment de bonne humeur Irwin et peut-être que ça se voit plus que ce qu'il ne l'aurait voulu. Tant pis.

En arrivant, il jette un coup d'oeil aux élèves déjà présents et son regard s'attarde un peu sur Askja. Qu'importe, il s'en détourne pour aller chercher un papier, piochant le numéro 3 avant d'aller saluer silencieusement Rofl. Un simple signe de tête amical et voilà qu'Irwin croise ses bras sur son torse près du Poufsouffle. Le professeur dit des idioties et il se contente de secouer négativement son visage d'un air désespérér. Mais voilà, tout le monde ne peut pas être aussi sage que lui et au bout d'à peine quelques secondes, Lou et Shay se sont déjà fait remarquer. Il leur lance un regard mécontent avant de bougonner quelques paroles dans sa barbe inexistante en attendant le début du cours.

Emi Burton

IRWIN O'SULLIVAN

Speech is silver, but silence is golden.. If you cannot bite, never show your teeth.

Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 120
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Soin aux créatures magiques 6ème / 7ème années   Jeu 20 Juil - 18:40

SCM #1
20 Octobre 97
Eliott & Others
Il se passe des choses vraiment étranges dans sa petite vie en ce moment à Eliott. D'ailleurs, il réfléchit à tout ça en se dirigeant vers les éxterieurs du château. Avec un peu de chance, tout se passerait bien aujourd'hui et personne ne viendrait l'embêter, il aimerait bien passer au moins une journée dans le calme le né-moldu. M'enfin, il longe le sentier seul, autrefois, c'était avec Alice qu'il faisait ce chemin oui et inconsciemment, son regard se pose sur le stade de Quidditch au loin. Ca lui fend le coeur de voir ce terrain à présent, parce qu'il a connu beaucoup de pertes et beaucoup de blessés. Surtout pare que c'est ici que la blonde a perdu la tête aussi.
En un instant, le flash d'un souvenir sanglant défile sous ses yeux. Il ne se sent pas vraiment bien là mais le rocher parlant vient lui indiquer la route et le faire brusquement sursauter par la même occasion.

- Par Mewtwo je..

Non.. Non, il ne va pas s'excuser à un rocher tout de même. Un long soupire de soulagement lui échappe puis il poursuit sa route en suivant les cailloux sauteurs le coeur lourd. Oui, son amie Gryffondor n'a pas quitté son esprit, les images non plus et c'est avec un teint blâfard qu'il arrive sur les lieux du cours.
Silencieusement, il écoute le professeur et obéit sagement en allant chercher un numéro, il observe le 6 sur le papier avant de retourner avec les autres élèves. Oh, il ne se mélange pas à la foule Eliott, il reste un peu à l'écart, c'est mieux comme ça. C'est plus rassurant. En plus de ça, les choses ne vont sûrement pas tarder à partir en vrille vu les propos que les deux dernières années tiennent, alors il préfère se tenir loin de tout ça. Après tout, il est un véritable chat noir et ça ne l'étonnerait même pas de se prendre un sort ou une punition à leur place.

Accio Pokeballs

Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1895
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Soin aux créatures magiques 6ème / 7ème années   Jeu 20 Juil - 20:32

créatures magiques  

poudlard | 20 octobre  

La petite sortie aux trois balais ce week end avait eu le merite de lui remettre un peu les idées en place, enfin… Non, pas vraiment, mais c’était déjà mieux que rien. Et si elle était sure d’une chose, c’était bien qu’elle était complètement perdue et que tout ce qu’elle faisait était complètement stupide.  Alors, comment est ce qu’elle avait fait pour en arriver la maintenant ? Comment est ce qu’elle avait fait pour avoir son cœur qui partait dans tous les sens, elle qui n’avait jamais voulu en avoir de cœur à la base.  C’était chiant. Carrement trop chiant, et peut être qu’en fait elle comprenait les gens qui finissaient par se droguer, au moins ils ne pensaient à rien. Non. En fait non elle ne les comprenait pas, pour elle il était impensable de perdre le contrôle sur elle même, et c’était pour ça qu’elle ne supportait pas tout ce qu’elle ressentait. Soit. En parlant de drogue, est ce qu’elle n’était pas en train de voir un gobelin patate, qui  s’avancait dans le parc avec un petit sac empli de choses qui lui faisaient dresser les poils partout sur son corps, enfin, la où elle en avait. «  Fais chier. T'es stupide. »  Okay, ce n’était clairement pas la journée, et c’est à toute vitesse qu’elle se rapprocha du gobelin en question, lui foutant une baffe pour l'empecher de piocher dans le sachet. « T'es vraiment conne ptain.» passant ensuite un bras autour de ses épaules pour l'entrainer avec elle «  Toi. Tu viens avec moi. Et ça, je le prends.  »   Et déja elle lui arrachait le pochon qu'elle mettait dans sa poche. Si Emma luttait pour le reprendre, elle n'hésiterait pas à user de violence non.   «  Tu étais au courant qu’il y’avait un cours de soins aux créatures magiques, je sais, tu ne suis pas ce cours, mais tu n’as plus le choix maintenant. Allez dis toi qu’au moins tu la chance d’être escorter par la plus belle des créatures justement. »  

Et c’est ainsi qu’Emma venait de se faire kidnapper par Akhen en direction du cours de soins aux créatures magiques. Au moins d’ailleurs, avec Emma elle était sure de ne pas s’ennuyer. Pas qu’elle s’ennuie avec les autres, mais Emma était Emma et … enfin bref. «  Rale pas okay, Luka suit ce cours aussi tu vas pouvoir l’admirer pendant qu’on tripotera des créatures. »  Un clin d’œil plus tard, elles arrivaient devant un gros caillou qui leur indiquait un chemin, et Akhen poussa un soupir. «  Bon, même les pierres sont plus sympathiques que toi t’as vu, elles ont apprit la politesse »  Et crac, c’était parti à la recherche des autres enfants pierres, qui indiquaient des chemins comme si ils avaient bus. Okay. «  Je crois qu’on est tombés sur un illuminé, heureusement que tu es la. Je me sens protégée au moins. » Elle fit un clin d’œil à son gobelin, et accéléra finalement l’allure pour se retrouver en face d’une scene un peu cocasse mais pas inhabituelle. Les gens grognaient, d’autres semblaient heureux d’être la, et elle offrit un sourire charmeur à Lou, tapotant sur l’épaule d’Eliott au passage, avant de continuer à trainer Emma jusqu’au petit sac pour récupérer deux numéros. Un pour elle le 1  et un pour Emma qu’elle lui tendit. Aprés ça, elle arrangea les lunettes de soleil sur ses yeux, et c'était comme si elle cherchait du regard quelqu'un qui n'était pas encore la.

Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 897
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Soin aux créatures magiques 6ème / 7ème années   Mar 25 Juil - 2:47

Le match de Quidditch résidait encore dans un coin de la tête de Mana malgré le fait que des semaines s'étaient écoulées depuis cet horrible spectacle, et quelques cauchemars de ce jour-là la réveillaient encore parfois. Néanmoins, son cœur avait réussi à trouver un certain apaisement, notamment grâce à la présence d'Ilaria qui avait grandement permis à la jeune poufsouffle de se relever, mais aussi grâce à l'aide de Thalia et des autres personnes qu'elle considérait comme ses amis. Ainsi, elle remontait la pente au fur et à mesure, et en ce 20 octobre, Mana avait cours de soins aux créatures magiques. C'était une matière qu'elle aimait beaucoup, mais avec le nouveau professeur elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, et c'est avec une pointe d’appréhension qu'elle se rangea l'une des œuvres de Tolkien qu'elle était en train de lire dans son sac, avant de prendre son manuel au cas où et de sortir de sa salle commune. Elle faisait route seule, Mana, ses yeux gris-verts cherchant la jeune Lodge du regard à travers les couloirs qu'elle arpentait. Mais elle ne percevait pas les cheveux de jais de son amie, et ses muscles se détendirent un peu alors qu'elle arrivait à l'extérieur de l'enceinte, soulagée de ne pas avoir croisé le chemin d'un des Rowle ou de Vidaniya. Ilaria avait toujours été cette présence rassurante et protectrice, et ne pas l'avoir à ses côtés la rendait toujours angoissée à l'idée de faire la route seule. Depuis que les mangemorts avaient pris possession du château, elle avait toujours peur de rencontrer l'un d'eux ou alors un milicien ou un partisan, et c'était avec une énorme prudence et paranoïa qu'elle se déplaçait dans l'école.

Pourtant, en ce jour là, tout semblait assez calme et la cousine de Meryl espérait que cela continue ainsi, la jeune blonde descendant la pente verdoyante pour se diriger vers la forêt interdite. Ce n'était pas un lieu qu'elle appréciait particulièrement, et savoir que son amie italienne avait été griffé dans ses bois ne faisait qu'assombrir l'avis de la jeune Olsenn envers cet environnement boisé. Mais le cours se déroulait là-bas, et Mana n'avait d'autres choix que de s'y aventurer, sursautant lorsqu'elle entendit la voix rauque d'une grosse pierre disposée non loin de l'ancienne cabane d'Hagrid où se postait désormais l'oncle Rowle. Elle devait suivre des petits cailloux, et, curieuse, son regard s'abaissa sur ceux-ci, les pierres se mettant à rouler vers le cours. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'élève de septième année, qui remit son sac correctement sur son épaule avant de s'engouffrer dans la forêt, ses beaux yeux observant l'environnement dans lequel elle marchait, suivant avec attention les éléments ensorcelés qui lui firent prendre un chemin parfois plutôt rallongé. Mais soit, elle arriva finalement à l'heure malgré ce dérèglement, et salua Eliott d'un signe de la main, lui souriant gentiment avant de saluer d'un sourire toujours aussi intimidé Lou ainsi que Askja qu'elle redoutait encore, rejoignant Ilaria qu'elle salua également d'un sourire moins gêné. « Bonjour, Ilaria. Comment vas-tu ? » demanda t-elle d'une voix calme et douce, comme elle l'était toujours, ses yeux gris-verts observant l'italienne alors qu'elle n'avait pas encore vu Thalia.

Le professeur était assis devant des cages agitées, et les paroles de ce Arzhel Thorn ne tardèrent pas à refroidir la jeune Olsenn dont le joli sourire s'évanouit. Comme les cours de défenses contre les forces du mal métamorphosés en cours de forces du mal, les soins aux créatures magiques n'allaient plus vraiment être des soins. Qu'allaient-ils leur faire à ces animaux enfermés et aveuglés par les voiles sombres qui recouvraient leur cage pour les « dresser » ? Mana serra sa mâchoire un instant et s'approcha avec hésitation du sac dans lequel elle piocha le numéro 8 avant de se reculer et reprendre sa place aux côtés de la nouvelle de Gryffondor. Elle n'avait pas envie de se confronter à l'une de ces bêtes, bien au contraire. Elle appréciait cette faune magique, et son cœur commençait déjà à s'emballer sous l'inquiétude, son regard s'abaissant sur cette pierre numérotée qu'elle tripotait entre ses doigts frêles alors que Lou et Shay démontraient leur mécontentement. Elle attendait désormais la suite du cours sans vraiment avoir de la volonté. « Encore un cours qui n'annonce rien de bon... » dit-elle à mi-voix.

code by MOONDAYGIRL

I hope there will be peace someday

© Grey Wind

Feat : Wentworth Miller
Code Couleur : #BCA9F5
& You ... :
Baguette : Bois de chêne - plume d'Hippogriffe - 26 cm - souple
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Interprète
Familier : Un cacatoès rosalbin nommé Arystar
Gallions : 453
Levi Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Soin aux créatures magiques 6ème / 7ème années   Mar 25 Juil - 4:51

Des orages avaient grondé la veille, réveillant à plusieurs reprises le jeune Arlelt qui avait eu du mal à se rendormir par la suite. S'ébouriffant les cheveux, se mettant sur le ventre en mettant son oreiller sur sa tête, Grisha n'avait fait que se tourner et se retourner dans son lit en tentant de retrouver le calme pour se retrouver à nouveau dans les bras de Morphée. Malheureusement, le sommeil n'était pas revenu l'emporter, et le serdaigle aux cheveux blonds se dirigeait désormais en cours de soins aux créatures magiques avec une tête à faire peur. Ses cheveux n'étaient pas coiffés, et il avait enfilé une chemise blanche avec un pull rouge bordeau par dessus, ainsi qu'un pantalon tout simple. Ses pas étaient saccadés, et le garçon peinait à garder les yeux ouverts alors qu'il se tenait aux côtés d'Andy et de Reginald, tenant les lanières de son sac dans lequel son manuel y résidait, propre et sans une page froissée. Et il aurait pu être content de retrouver ce cours qu'il aimait bien si la fatigue ne gâchait pas tout et si les mangemorts n'avaient pas pris le relais concernant les cours. Grisha ne savait pas à quoi s'attendre, mais à vrai dire, ce jour là, il n'y pensait pas vraiment. « C'est dans ces moments là que j'aimerais m'endormir aussi facilement que Philidor. » dit-il d'une voix pensive comme il l'était souvent, ses yeux bruns rivés devant lui. Lui qui avait cette facilité involontaire de s'endormir n'importe où et n'importe quand, Grisha aurait bien voulu s'assoupir aussi vite que lui cette nuit.

Néanmoins, il devrait faire avec et bientôt, après avoir angoissé quelques instants en passant devant l'ancienne cabane de Hagrid, il fut surpris par la grosse roche et les cailloux ensorcelés, et vit des cages voilées et contenant des espèces que le blond ne pouvait voir. Les créatures semblaient agitées en tout cas, et le trio arriva au moment où le professeur tendait un sac en disant de piocher dedans. Grisha n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient devoir faire, ne se doutant donc pas qu'il allait devoir dresser une créature magique malgré les paroles de Lou et Shay qui laissaient supposer un exercice peu joyeux, et après avoir salué quelques uns des élèves, il s'approcha du sac, fouilla dedans et prit une pierre où était gravé le numéro 5 avant de se retourner et se remettre à côté du Bootes, en retrait. Il se frotta un instant les yeux d'une main avant de regarder la pierre avec curiosité, les sourcils un peu froncés. « Je crois que ce cours va être une mauvaise surprise. » se dit-il à lui-même et à ses bros, avant de jeter un regard qui n'était pas vraiment confiant envers leur professeur. Il avait l'air moins cruel que la professeure de potion, mais le jeune allemand s'en méfiait tout de même : l'école était infestée de personnes dangereuses. Puis, alors qu'il allait demander quels numéros avaient Andy et Reginald, il aperçut le Dragonneau arriver sans savoir quoi faire. Il était gentil, Rolf, malgré son côté peu sociable qui le rendait un peu difficile à accéder. Mais ce n'était pas vraiment un soucis pour Grisha, qui lui même n'était pas le plus sociable d'entre tous aux premiers abords. Ainsi, il fit un signe discret de la main au petit fils de Norbert Dragonneau comme pour attirer son attention. « Hey, Rolf. Je n'ai pas tout entendu, on est arrivé un peu avant toi, mais il faut que tu pioches une pierre dans le sac du professeur. Il y a un numéro gravé dessus. » dit-il d'une voix calme et qui tentait de se faire peu forte, avant de bailler discrètement une nouvelle fois, mettant sa main devant la bouche. Il n'aimait pas se faire remarquer le jeune allemand, et se contenta ensuite de lui montrer la face numérotée de son caillou.

code by MOONDAYGIRL

Feat : Hayley Williams
Code Couleur : #993333
Patronus : Zèbre
& You ... :
Baguette : Houx, 24 cm, moustache de troll.
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 450
Alexie J. Ingold
Neutre

MessageSujet: Re: Soin aux créatures magiques 6ème / 7ème années   Sam 16 Sep - 17:55

Créatures Magiques
feat VIe & VIIe années
Chouette ! Enfin un cours qui allait être intéressant, et dans lequel elle était douée. Enfin, à son niveau.
Alexie trottinait, mastiquant avec entrain un gourmand morceau de beignet à la confiture de fraises. Il lui en restait deux ou trois dans son sac, qu'elle avait prit soin -ou pas- d'emballer dans des serviettes en papiers. Cette journée s'annonçait calme, pour une fois, mais en arrivant au point de rendez-vous, une voix dont elle comprit à peine les paroles l'effraya, et elle ne se priva pas de la faire comprendre.

- Oh, ah !

Alertée par cette voix qui semblait ne venir de nul part, la sorcière fit un bon et braqua ses bras devant son visage, prête à attaquer un quelconque adversaire.

- C'est une plaisanterie...

Avec deuil, la rousse observa son beignet presque fini, à présent terreux et immangeable. Elle observa la pierre qui lui avait adressé la parole, et se jura de la faire sauter si cela se reproduisait. Mais elle s'exécuta, trainant des pieds avant de se rendre compte qu'elle allait être en retard. A ce moment même, une, non, quelques voix de crécelles la sortirent de ses pensées, et la rouge et or grimaça. C'était quoi ce bordel encore? Elle baissa les yeux, découvrant la source du saignement de ses oreilles, et serra les poings.

- Oh, la ferme !

Elle tenta de faire voltiger les caillasses du bout de son pied, grommelant contre leurs voix insupportables à ses oreilles.
Une fois arrivée sur les lieux, pile à l'heure (pour une fois), elle jaugea l'endroit de ses yeux émeraudes, avant de prendre place en silence. Elle sortit un nouveau beignet de son sac, sans prendre garde au sucre qu'elle saupoudrait sur sa cape, et se prit d'attention pour les paroles du professeur. Son discours était étrange, et...
Le sang de la rouquine ne fit qu'un tour, et elle manqua de s'étouffer avec sa sucrerie. Elle toussa sans aucune grâce, frappant avec force son thorax dans l'espoir de décoincer la bouchée qui s'était faufilée dans ses bronches. Une fois "hors de danger", et fusilla l'homme du regard, mais s'exécuta tout de même et partit piocher un galet. Marmonnant pour elle même, elle croisa les bras, boudeuse. Elle qui pensait que ce cours allait la réjouir, il en était tout le contraire ! Mais elle ne pouvait se permettre de faire la forte tête, elle n'était déjà pas bonne élève, elle n'allait pas aggraver son cas.

- C'est toi que je vais apprivoiser, bougre...

Elle avait murmuré ça, priant pour qu'on ne l'entende pas parce qu'elle le savait : malgré sa petite taille, sa voix était loin d'être douce, et comportait un volume assez important. Raté pour la bonne conduite. Bon, de toutes façons, même si ce.. Professeur? Oui, on va dire ça comme ça. Même si ce professeur l'avait entendu, cela n'aurait pas été la première fois qu'elle se ferait remarquer, ou réprimander. Numéro 7 ? Tiens, c'était son chiffre préféré.
☾ anesidora

When I'm gone? You're gonna miss me when I'm gone. You're gonna miss me by my hair, you're gonna miss me everywhere. Oh. You're gonna miss me when I'm gone. - Let me get this straight. I'm an hyperactive tomboy.
c.crackintime
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #ACB5A1
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm / ventricule de dragon / inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 433
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Soin aux créatures magiques 6ème / 7ème années   Sam 16 Sep - 19:30

6e années
&
7e années
CREATURES MAGIQUES #1
La jeune Reaver était en avance, et ce n'était pas rare. Son humeur à ce jour n'était pas destructrice : elle était calme. Le pas non pressé, elle se dirigeait tranquillement vers le point de rendez-vous dont ils avaient étés informés.
Elle n'appréhendait pas du coup ce cours, malgré le fait qu'elle y serait l'une, ou la seule de son genre. Ca, elle n'en n'avait rien à foutre. Tant qu'on la laissait tranquille, elle n'avait aucune raison de se faire remarquer. Antonella appréciait les animaux, c'était probablement l'une des raisons pour lesquelles elle avait souhaité se parfaire dans la sorcellerie, et qu'elle avait décidé de devenir animagi. De plus, curieuse comme elle l'était et avide de savoir, il était difficile pour elle de s'imaginer rayer tout une catégorie de connaissance sur la sorcellerie.

- Intéressant.

C'est ce qu'elle avait répondu à l'attention de la roche qui s'était adressée à elle et qui l'avait sortie de ses pensées. Elle aurait presque sourit à cet enchantement, mais elle préféra y jeter un dernier coup d'oeil avant de glisserais mains dans sa cape histoire de les réchauffer, et de tracer son chemin. Le temps n'était jamais très chaleureux ici, et cela la rendait presque nostalgique de son enfance passée en Argentine. Au moins là bas, elle ne risquait pas de perdre les sensations de ses dernières phalanges, ni de sentir le bout de son nez la picoter. M'enfin. Elle fut l'une des premières arrivées sur place, et elle jaugea le professeur sans grand intérêt, le gratifiant d'un signe de tête en guise de salutation, et prit rapidement place, croisant ses bras sur sa poitrine. Elle attendait le reste des élèves en silence, entendait certaines plaintes au sujet des pierres prévues pour les mener au cours. Elle roula des yeux, constatant que cette année, la plainte était l'une des occupations favorite des élèves. La Reaver soupira et reporta son regard glacé sur le professeur lorsque celui-ci prit la parole.

Discours étrange, mais cette activité n'en serait sûrement pas moins intéressante. Une main passée dans ses cheveux, son attention fut détournée vers les remarques infantiles et irrespectueuses de certains de ses camarades. Elle se tint prête à dégainer sa baguette histoire de fermer leurs clapets inutiles, mais se ravisa et se décida plutôt à exécuter la demande du professeur. Avec nonchalance, elle tira sa pierre et la retourna pour en observer le nombre. Onze ? Elle n'avait pas encore comprit l'utilité de ce tirage, et commençait à se sentir impatiente. Mais elle restait silencieuse, distincte, nonchalante mais attentive : elle se retrouvait seule serpentard, seule Reaver, il n'était pas temps de s'amuser.
CODAGE PAR AMIANTE

Beware the coyote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soin aux créatures magiques 6ème / 7ème années   

Soin aux créatures magiques 6ème / 7ème années
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1