Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ginny M. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Ginny M. Weasley   Ginny M. Weasley Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:00

link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Unica+One' rel='stylesheet' type='text/css'>


GINNY M. WEASLEY

 

 
 
   
ALLEGEANCE
BONNIE WRIGHT
GRYFFONDOR  
16 ANS
SANG-PUR  
CHEVAL CAMARGUAIS


Je m'appelle Ginevra Molly Weasley ; mais on m'appelle parfois Ginny .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Harry Potter mort ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois se trouvant à ses côtés, son reflet lui offrant son plus beau sourire. Ces lèvres étirées alors qu'ils sont tous là... Fred, Harry, ... Comme un Poignard fiché en plein coeur. Une vérité impossible, que mon sortilège preferé est le réducto et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : l'odeur d'Harry | ce qu'elle aime manger | ce qu'elle aime boire .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Ginny est d'un naturel plutôt discret et ceci lui joue des tours, la jeune sorcière se sent quelque peu effacée aux yeux des autres. Pour ses proches et sa famille, elle passe toujours pour quelqu'un de toujours trop jeune, que ce soit pour faire quelque chose ou pour faire parti de leurs activités. Mais ses proches ne font que la surprotéger du danger, voulant la garder comme une petite fille croyant au prince charmant et au monde tout rose. Sage, réfléchie et studieuse, la jolie rousse est une bonne élève. Elle est aussi confiante à présent, malgré sa timidité toujours présente, et fidèle à ses croyances et ses amis.

Quand elle était plus petite, ses parents lui lisaient Le Conte des trois frères à ses frères et elle, quand ils étaient tous installés au lit. Le conte raconte l'histoire de trois frères qui arrivèrent au bord d'une rivière trop profonde et dangereuse à traverser. Heureusement, puisqu'ils étaient doués en magie, ils firent apparaître un pont. Au milieu du pont, ils rencontrèrent une figure voilée, la Mort, elle-même. La Mort était en colère que ces hommes puissent traverser sans périr, alors que d'autres courageux étaient tous morts noyés dans les eaux de la rivière. Elle imagina alors un plan machiavélique, pour rétablir ce qui lui semblait juste, et fit semblant d'être heureuse qu'ils aient survécu, et le leur prouva en leur offrant un cadeau à chacun.
La jeune sorcière se disait toujours que dans ce conte, elle aurait pu réussir à tromper la Mort en personne et passer son chemin sans encombre ou, qu'au contraire, elle aurait traversé la rivière et aurait survécue. Persévérante jusqu'au bout, la jolie rousse s'imaginerait toujours plusieurs plans juste au cas où le destin voudrait s'en mêler en changer ses plans.



moi derriere l'ecran je m'appelle Alicia ,  j'ai 24 ans je vous ai connu de la maniere suivante : groupe facebook ; et le code du reglement est ici    

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley   Ginny M. Weasley Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:11



 indiquez ici des anecdotes sur votre personnage, si il a un animal famillier, est ce qu'il prefere le riz ou les pates ? Est ce qu'il a peur du noir ? Est ce qu'il ecoute de la musique dans son bain ou bien est ce qu'il pleure sous sa douche ? Ses parents sont célèbres ? Il a des poils au menton ou bien il fait 4 petits dejeuners comme un hobbit ?    


PERE CASTOR raconte nous une histoire

 Ginevra dite Ginny est la dernière de la fratrie Weasley, elle est née le 11 août 1981 à Ste-Mangouste. Elle est sous la protection de ses deux parents et de ses six frères aimants. Elle est un peu chouchoutée même si la famille nombreuse ne le permet pas autant que pour un enfant unique. Comme elle est la seule fille, elle n'est pas obligée de récupérer les vêtements de ses grands frères et chez les Weasley, c'est déjà un grand luxe. Elle adore sa famille et elle est adorée. Elle ne se sens pas du tout mal à l'aise d'être une Weasley comme pourrait l'être Ron.

Alors qu'elle accompagne ses frères le 1er septembre 1991, elle vit pour la première fois Harry alors qu'il demandait où se trouvait la voie 9 3/4. Alors qu'il s'apprêtait à traverser le mur, Ginny lui souhaite bonne chance. Néanmoins, elle est déçue de rentrer au Terrier avec ses parents et de ne pas avoir pu parler à son idole, Harry Porter.

Lors de sa première année, Ginny est tres gênée de devoir commencer son année avec des vêtements et des livres d'occasions. Elle est troublée également lors de la présence d'Harry et pas uniquement parce qu'il est célèbre. Elle fut envoyée à la maison Gryffondor comme le reste de ses frères. parmis ses livres se trouve le journal de Tom Jedusor dans lequel elle se confia, c'était comme avoir un ami dans sa poche. Au fil du temps, Tom Jedusor finit par posséder la jeune fille.
Sous son emprise, c'est elle qui tua les coqs d'Hagrid, le garde-chasse, qui écrivait les terribles messages sur les murs avec du sang et c'est elle qui a ouvert la chambre des secrets parce que Tom Jedusor lui avait demandé de le faire. Les secrets révélé par Ginny donnait de plus en plus de force à l'infâme Tom Jedusor si bien que celui-ci a pu déverser un peu de son âme dans la sienne. A la fin du tome, elle fut sauvée par Harry qui tua le basilic avec l'épée de Godric Gryffondor.  la demoiselle, horrifiée, croit qu'elle va se faire renvoyer de l'école. Mais heureusement, Albus Dumbledore, le directeur, fut compréhensif et Ginny bien que toujours et à jamais très choquée par cette expérience, peut reprendre sa scolarité sans encombre.

On ne sait pas grand chose de ce qui s'est passé lors de sa deuxième année, mais elle s'est passé plutôt bien comparé au cauchemar su'elle a vécu lors de sa première année. Elle est très discrete au château et offre une carte de bon rétablissement à Harry lorsqu'il est tombé de son balai.

Lors de sa troisième année, elle est toujours aussi amoureuse d'Harry et elle refuse à contre coeur la proposition de son frère, Ron, qui lui propose d'aller au bal de Noël avec Harry car elle avait déjà accepté d'y aller avec Neville. Au bal de Noël, elle apprend à faire la connaissance de Michaël Corner, un élève de Serdaigle, et décide de sortir avec vers la fin de l'année scolaire.

Durant sa quatrième année, on y découvre une Ginny plus enjouée, joyeuse et elle-même ! Elle devient attrapeuse pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor, après qu'Harry ait été expulsé de l'équipe par Ombrage. Elle réussi même à attraper le vif d'or sous le nez de Cho Chang durant le match contre Serdaigle. Durant l'année elle sort avec Michael Corner, aussi c'est une des premières à embarquer dans l'armée de Dumbledore, c'est même elle qui a proposé le nom. Elle devint une des meilleures membres de l'AD et elle accompagna Harry et les autres au ministère à la fin de l'année. On apprend à la fin du roman, qu'elle ne sort plus avec Michael Corner celui ayant mal digérer la défaite de Serdaigle au Quidditch et ayant préféré se consoler avec Cho et que son nouveau petit ami est Dean Thomas.

Lors de sa cinquième année, Harry commence à éprouver des sentiments pour Ginny, d'abord lors de la potion d'Amortentia qui prend pour lui l'odeur du parfum de Ginny. Ensuite' il devienne de plus en plus clair lorsqu'il la surprends dans les bras de Dean Thomas. Cependant, il a peur de la reaction de Ron car il ne supporte pas qu'un garçon s'approche de sa soeur. Alors que Ginny n'est plus avec Dean, Harry n'ose toujours pas agir. C'est alors qu'ils vont cacher le livre du Prince de sang-mêlé dans la salle sur demande que Ginny embrasse Harry. Ils finissent par sortir ensemble jusqu'à la fin de l'année.

Lors de sa sixième année, le jour de l'anniversaire d'Harry, elle l'embrassa. Puis à Poudlard, elle fait de grandes choses. Elle mène l'AD avec Neville et Luna. Lors de la grande bataille, elle se bat contre Bellatrix Lestrange avec Hermione.

Cette année, elle recommence à nouveau sa sixième année, mais plein de chose ont changé. Il y a un nouveau gouvernement, des rumeur qui ont couru surBellatrix Lestrange et les neo-mangemort et ainsi que le cours de soutien à Poudlard.



Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny M. Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Molly Weasley
» Pré-fiche de Ginny [terminée]
» Ginevra Weasley - La fille à la chevelure de feu
» Ivy, Weasley but not forever
» Ginevra Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches abandonnées-