INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Pansy Parkinson ♣ My haters are my motivaters.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Ella Purnell
Patronus : n'ai pas.
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 23 centimètres, cheveux de vélane. Baguette assez flexible et fine. Pourtant, même si elle a des facilités à accepter les changements, elle reste assez dur, du le bois de sureau et mauvaise. Ce qui correspond bien à la personnalité de sa propriétaire.
Pouvoir : n'ai pas.
Metier/Maison : 7ème année, Serpentard.
Familier : Elle a un Hibou Grand Duc qui se nomme Ava en référence au sortilège Avada Kedavra
Gallions : 39
Pansy Parkinson
Milice

MessageSujet: Pansy Parkinson ♣ My haters are my motivaters.   Sam 8 Juil - 22:50

Pansy Parkinson
Feat Ella Purnell
17 ans
Sang-Pur/Anglaise
Célibataire/folle amoureuse de son blond ♥
Membre de la Milice
7ème année/Serpentard
PANSY A PEUR DES EAUX PROFONDES, NE LUI DEMANDAIT PAS POURQUOI C'EST JUSTE PHOBIQUE CHEZ ELLE.
♥ CELA NE VA PAS AVEC SON STATUT DE SANG ET SON STATUT D'HÉRITIÈRE,
MAIS DÈS QU'ELLE LE PEUT ELLE AIME CUISINER OU SURTOUT PÂTISSER. ♥ ELLE DÉTESTE MANGER DES DRAGÉES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE CAR ELLE TOMBER TOUJOURS SUR CEUX À LA CROTTE DE NEZ. ♥ ELLE A UN HIBOU GRAND-DUC QUI SE PRÉNOMME AVA EN RÉFÉRENCE AU SORTILÈGE AVADA KEDAVRA ♥ A L'ÂGE DE NEUF ANS, ELLE EST TOMBÉE DE SON BALAIS ET ELLE S'EST CASSÉ LES DEUX BRAS.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Talk to me → feat Draco Malfoy
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 23 centimètres, cheveux de vélane. Baguette assez flexible et fine. Pourtant, même si elle a des facilités à accepter les changements, elle reste assez dur, du le bois de sureau et mauvaise. Ce qui correspond bien à la personnalité de sa propriétaire.
Familier : Elle a un Hibou Grand Duc qui se nomme Ava en référence au sortilège Avada Kedavra
Pansy Parkinson
Milice

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ♣ My haters are my motivaters.   Sam 8 Juil - 22:51

Boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
& You ... :
Pansy Parkinson
Milice

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ♣ My haters are my motivaters.   Sam 8 Juil - 22:51

Girls
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
& You ... :
Pansy Parkinson
Milice

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ♣ My haters are my motivaters.   Sam 8 Juil - 22:52

A vous nomnom

Feat : Lindsey Morgan
Code Couleur : #FF5B2B
Patronus : Panda Roux
& You ... :
Baguette : Syncomore | 20cm | Plume d'oiseau tonnerre
Pouvoir : Sang de vélane, mais n'en a pas conscience
Metier/Maison : Poufsouffle - Attrapeuse et capitaine de l'équipe
Familier : Loki (furet) + Seth (border collie resté chez elle)
Gallions : 141
Lou Perrèz
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ♣ My haters are my motivaters.   Lun 10 Juil - 15:25

Voilà je débarque pardon 02

Alors déjà pour Lou, on pourrait partir sur du négatif je pense. Disons qu'elle aime bien faire chier un peu ses camarades, et encore plus les serpentards. Alors Pansy aurait pu se retrouver victime d'un mauvais coup de sa part, un truc gluant qui lui tombe dessus en rentrant en classe, son repas du midi qui lui explose à la face... Des trucs du genre /PAN A voir comment Pansy réagirait !

Pour Emma, elles sont sangs purs toutes les deux et doivent donc se connaitre de vue déjà. Après étant toutes deux partisanes également, elles doivent forcement se supporter plus au moins aussi. Par contre comme Pansy semble hésiter par rapport à Draco, Emma aurait pu capter leur changement d'attitude un peu à tous les deux, et essayer d'enquêter et de les tester pour voir leur vraie fidélité etc.

Pour Elena ensuite ! Bah c'est un peu le souffre douleur de sa maison cette année vu qu'elle a tendance à être une grande gueule, et qu'elle n'approuve carrément pas le nouveau régime éliste pour sangs purs. Donc voilà, si Pansy veut mener la vie dure à quelqu'un, je te l'offre. rire

Et j'ai Nina en prof de potions et vampire aussi, j'ai pas d'idées mais si jamais toi tu en as une, hésite pas. 8)

Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 472
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ♣ My haters are my motivaters.   Lun 10 Juil - 16:52

Je veux !

Je viens te proposer un lien avec Mana, Grisha et Logan 09
Alors, concernant Mana, je pense qu'on pourrait sans difficulté partir sur du négatif ! pour x ou y raisons, ta brunette aurait pu se montrer méchante avec elle et du coup les deux ne s'aimeraient pas. En revanche, Mana est un agneau, gentille et victime XD donc elle n'aurait pas osé dire quoique ce soit à Pansy, et ne se serait pas imposé face à elle car elle est tout le contraire : peu sûre d'elle et elle n'aurait rien osé dire du coup. T'en dis quoi ? Elle serait également très intimidée par elle ! par la suite par contre, Mana aurait pu surprendre pansy dans un état inhabituel et aurait pu tenter de mieux la cerner à travers son côté peste ? Si tu as d'autres idées aussi, n'hésite pas 10

Ensuite, avec Grisha ! J'ai pas vraiment d'idées, mais je pensais soit à du neutre, soit à du négatif XD

Et ensuite je viens te proposer Logan 02 donc, avec Draco il se montre méfiant depuis quelques temps car il a l'impression de le voir de moins en moins sûr de lui, donc il essaie également de lui remonter les bretelles quoi, alors comment Pansy réagirait avec Lolo ? Et sinon, si Pansy donne moins  l'impression qu'elle est perdue, il pourrait s'être tourné plusieurs fois vers elle pour lui demander de veiller à ce qu'il remplisse son futur rôle et qu'il ne fasse pas quelque chose qui le rendrait traître donc il pourrait avoir confiance en elle pour le moment et ne pas se montrer méchant ! T'en dis quoi ? 09

I hope there will be peace someday

© Grey Wind

& You ... :
Pansy Parkinson
Milice

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ♣ My haters are my motivaters.   Lun 10 Juil - 20:44

Coucou mes jolies !

Alors pour Lou, le lien me plaît bien mais ce n'est pas dans le caractère ni dans la nature de Pansy de se laisser faire. Alors justement je les vois bien dans une sorte de rivalité entre fille tu vois ? A celle qui en fera le plus baver l'autre.

Ella serait donc une sorte de petite fouine qui tente de s'immiscer dans la vie de Pansy ? De base est ce qu'ellesoir seraient amiesusceptibles ou juste des connaissance ? Si elles sont juste des connaissances elle risque d'être plus dur avec Emma que si elles sont amies.

Pour Elena je crois que tu as tout dis ahaha. Le fait qu'elle Louvre maintenant pourrait encore plus énerver Pansy justement parce que c'est la fille qui a jamais rien dit et la , elle ouvre sa bouche maintenant alors que les mangemorts prennent le dessus. Fin ce serait genre "pourquoi tu parles toi , retourne dans ton trou" ou alors justement, du fait que Pansy hésites elle pourrait se retrouver à avoir des discussions privée avec Elena ou elles parlent et expriment chacune leurs points de vues sur la situation actuelle. Enfin ce serait plus un truc évolutif quoi. Genre elles se détestent et finissent par s'apprécier ou se supporter

Pour Mana c'est exactement ce que je pensée en lisant ton petit paragraphe alors on peut rester sur ton idée elle me va parfaitement.

Pour Grisha je vais aller lire. Je suis sur mon telephone la je reviens vers toi après.

Pour Logan justement Pansy aurait pu le surprendre être un peu dur avec Draco et elle serait intervenue en lui proposant de le surveiller à l'intérieur de Poudlard mais en fait elle n'en ferait rien elle fait juste ça pour protéger Draco et éviter que lolo passe ses nerfs sur lui. Lolo pourrait aussi demander des sortes de rapport à Pansy sur la mission de Draco et la elle lui mentirais pour le protéger. Ce qui montre réellement que Pansy tient à lui et la on voit l'intensité de ses sentiments pour lui et on voit aussi jusqu'où elle est prête à aller pour Draco

& You ... :
Lou Perrèz
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ♣ My haters are my motivaters.   Lun 10 Juil - 20:54

Alors pour Lou c'est tout parfait, une rivalité un peu explosive c'est exactement ce que j'imaginais kya

Pour Emma ! Bah écoute, on peut dire qu'elles se sont déjà parlées quelques fois, mais qu'elles ne se connaissent pas plus que ça ? Donc oui des connaissances quoi, et ça me va pour que Pansy soit un peu dure avec elle, mais c'est à ses risques et périls 02 (surtout depuis qu'elle est devenue loup-garou, elle contrôle plus du tout son impulsivité /PAN)

Et Elena alors oui, elles peuvent s'envoyer des piques et même des insultes à la tronche quand elles ont l'occasion de parler. Après pour le lien évolutif je sais pas, faudra voir comment ça évolue en rp, parce que c'est une sacrée tête de cochon la mienne, et elle aime vraiment personne (sauf très rares exceptions mais bon) rire

Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 214
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ♣ My haters are my motivaters.   Lun 10 Juil - 23:04

D'accord, parfait pour Mana, je te rajoute sous peu 09

Concernant Grisha, j'attend que tu revienne vers moi du coup, mais si j'ai une idée je te fais signe ! coeur sinon, on peut voir ça au cours d'un rp !

Avec Lolo, c'est parfait du coup ! elle joue avec le feu aussi parce que si Logan découvre qu'elle lui ment, ça va pas lui plaire du tout et elle risque de s'attirer de gros ennuis 02 On fait comme ça, je te rajoute bientôt et si ça te dis je peux te réserver un Rp avec Mana, Lolo et si on trouve un lien avec Grisha, ce bébé là aussi ?

Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind

& You ... :
Pansy Parkinson
Milice

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ♣ My haters are my motivaters.   Mar 11 Juil - 13:28

Lou Perrèz a écrit:
Alors pour Lou c'est tout parfait, une rivalité un peu explosive c'est exactement ce que j'imaginais kya

Pour Emma ! Bah écoute, on peut dire qu'elles se sont déjà parlées quelques fois, mais qu'elles ne se connaissent pas plus que ça ? Donc oui des connaissances quoi, et ça me va pour que Pansy soit un peu dure avec elle, mais c'est à ses risques et périls 02 (surtout depuis qu'elle est devenue loup-garou, elle contrôle plus du tout son impulsivité /PAN)

Et Elena alors oui, elles peuvent s'envoyer des piques et même des insultes à la tronche quand elles ont l'occasion de parler. Après pour le lien évolutif je sais pas, faudra voir comment ça évolue en rp, parce que c'est une sacrée tête de cochon la mienne, et elle aime vraiment personne (sauf très rares exceptions mais bon) rire

Parfait, ça me va miss ! Je vais rajouter tout ça. Pour Emma, c'est cool justement c'est le fait qu'elles ont aucunes limites qui peut être drôle ^^

Et pour Elena pas de soucis on verra au fur et à mesure de toute façon, c'est ce que je pensais vaut mieux développer les liens en rp ^^

D'ailleurs, si tu veux un rp je suis dispo 02

Logan Rowle a écrit:
D'accord, parfait pour Mana, je te rajoute sous peu 09

Concernant Grisha, j'attend que tu revienne vers moi du coup, mais si j'ai une idée je te fais signe ! coeur sinon, on peut voir ça au cours d'un rp !

Avec Lolo, c'est parfait du coup ! elle joue avec le feu aussi parce que si Logan découvre qu'elle lui ment, ça va pas lui plaire du tout et elle risque de s'attirer de gros ennuis 02 On fait comme ça, je te rajoute bientôt et si ça te dis je peux te réserver un Rp avec Mana, Lolo et si on trouve un lien avec Grisha, ce bébé là aussi ?

Alors pour Grisha , je viens de lire ta fiche et ils sont complètement différent ahah. Elle fait partie de la milice et lui est neutre, elle est du genre à provoquer les problèmes alors que lui reste en retrait. Est-ce que du coup, elle aurait pas pu le remarquer dans un coin, un jour ou la milice a eu une altercation avec l'autre camp et de voir qu'il était discret, qu'il restait dans son coin sans prendre de partie , elle aurait pu aller lui chercher des noises ou le titiller pour savoir pourquoi il prend pas de partie ?

Pour Lolo, c'est ça qui est cool ! J'aime bien les liens difficiles et qui bougent, les histoires toutes plates, c'est pas mon truc alors si elle court un risque en plus, je prend 02

Pour les rps mon chat, je suis dispo donc si tu veux qu'on s'y mettent, je suis tout à toi amour

Feat : Thomas Brodie-Sangster
Code Couleur : #24209E
Patronus : Welsh corgi pembroke
& You ... :
Baguette : Bois de peuplier – plume de Griffon – 25 cm – souple
Metier/Maison : Serdaigle
Gallions : 167
Grisha Arlelt
Neutre

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ♣ My haters are my motivaters.   Mar 11 Juil - 18:49

Ouiiii cette idée me plaît carrément pour Grisha aussi ! en plus il déteste qu'on vienne le chercher, donc le grand amour ne serait véritablement pas au rendez-vous entre les deux, mais ça va être bien drôle 02 du coup, ça me va totalement coeur Alors avec Logan et Mana je suis complet, mais étant donné que Grisha n'a qu'un Rp qui n'est pas un cours on peut en commencer un sans soucis ! on peut partir sur ce contexte du coup, il y aurait une bagarre entre deux petites bandes, l'une d'elles étant des miliciens, et puis Grisha aurait voulu passer sans qu'on le frappe malencontreusement et pour se faire discret surtout, sauf que ta brunette serait venu l'embêter ensuite 03 par contre on pourrait faire en sorte qu'il ait déjà eu affaire avec elle du coup et que ce soit des "retrouvailles" dont Grisha n'a pas du tout envie ? XD je te laisse ouvrir le bal ? coeur

Et parfait avec Logan alors 02

& You ... :
Pansy Parkinson
Milice

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ♣ My haters are my motivaters.   Mar 11 Juil - 21:22

C'est parfait tout ça alors ! amour
D'accord, ça me va. Je commence ça et je t'envois le lien quand c'est fait 02

& You ... :
Lou Perrèz
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ♣ My haters are my motivaters.   Mar 11 Juil - 23:21

Alors avec Elena et Emma je suis un peu pleine Aiba
Mais si tu veux on peut trouver une idée de rp avec Lou ? Sauf si tu préfères qu'une place se libère pour une des deux autres ?

& You ... :
Pansy Parkinson
Milice

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ♣ My haters are my motivaters.   Jeu 13 Juil - 13:18

Pas de soucis ma belle ! On peut se trouiver un rp entre Lou et Pansy :D
On part sur quoi ? Une altercation entre les deux bien entendu ! Mais qu'est-ce qui pourrait être la raison de cela ? J'imagine bien un truc bête...genre un verre renversé, une paire de chaussure identique que les deux filles auraient aux pieds ou genre il reste une part de gâteau au chocolat sur la table, l'une le veut et l'autre arrive par derrière et le prend. Tu vois un truc bien débiles pour lequel elles se disputeraient , ça peut-être drôle.

Au fait, je crée tous les rps que je dois commencer aujourd'hui, ne vous inquiétez pas , je ne vous ai pas oublié. 02

& You ... :
Lou Perrèz
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ♣ My haters are my motivaters.   Mar 18 Juil - 15:58

Alors oui une altercation entre les deux c'est obligé, et j'aime bien l'idée du verre que Lou pourrait faire renverser volontairement sur Pansy 02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ♣ My haters are my motivaters.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant