INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

fb | alioth | with the lights out, it's less dangerous

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 367
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: fb | alioth | with the lights out, it's less dangerous   Jeu 6 Juil - 18:53

novembre 95 ; au bord du lac, Askja porte des vetements moldus et a sa guitare dans le dos, elle semble eventuellement paisible, avec un petit sourire aux levres   FEAT ALIOTH

with the lights out, it's less dangerous

Ombrage n’est pas la meilleure directrice que l’on peut avoir à Poudlard, et elle pourrait clairement faire penser Askja à rentrer chez elle, ou a quitter Poudlard tout simplement, pour revenir plus tard quand cette atroce gourde rose qui ressemble a un bonbon moldu sucé trois fois et passé au lave vaisselle ne sera plus la. Parce qu’elle, elle croit clairement que Dumbledore va revenir, elle le sait, il ne peut pas abandonner Poudlard, surtout pas en ce moment, pas après la mort de Diggory , pas comme ça. Pas si des temps sombres menacent. Et elle n’aime pas trop les detraqueurs non plus Askja, ils lui font froid dans le dos. Enfin, c’est comme ça. Elle ne se sent pas vraiment bien, et ça l’amène souvent dehors, avec ou sans sa guitare, avec ou sans herbe aussi. La, elle a les deux. Elle a une cigarette roulée dans sa poche, et sa guitare sur le dos, et elle marche d’un pas déterminé, vers un des rochers qu’elle apprécie au bord du lac. Elle est seule, Lou est occupée par un entrainement de Quidditch, et si son amie lui manque elle ne va pas l’avouer comme ça. De toute façon, elle a besoin de solitude, pour essayer de n’attirer d’ennuis à personne.

A part qu’elle n’est pas seule, et qu’elle fronce les sourcils en voyant un type d’une autre maison – serpentard – et d’une autre année – peut être la cinquième ou la sixième, il n’a pas l’air beaucoup plus jeune – déjà la, à cet endroit qu’elle affectionne tant. Alors elle pousse un petit soupir, mais elle s’approche quand même. « Salut ! » Elle ne veut pas le déranger mais c’est quand même l’endroit qu’elle préfère, alors elle espère qu’il n’est pas contre partager, parce qu’elle… ne l’est pas spécialement non plus et que de toute façon elle veut ce rocher. « Ca te derange si je reste la ? »

MOONDAYGIRL

Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lucky Blue Smith
Code Couleur : #008000
Patronus : Un lutin de cornouailles
& You ... :
Baguette : Ma baguette magique est en Ébène et contient une épine de monstre du fleuve blanc en son cœur, elle mesure 31.5cm et est légèrement flexible. Cette baguette est parfaite tant pour la métamorphose que pour la magie martiale, que ce soit des sortilèges offensifs ou défensifs. Elle produit des effets visuels impressionnant et des sortilège flamboyant, Surnommée "Aegnor" par son propriétaire, qui signifie " Feu cruel" dans le langage elfique d'une célèbre saga de livre écrite par un célèbre écrivain moldu.
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Un chat du nom de Maléfice
Gallions : 141
Alioth O. Nott
Neutre

MessageSujet: Re: fb | alioth | with the lights out, it's less dangerous   Sam 8 Juil - 16:52

With the lights out, it's less dangerousFt Askja & Alioth

PROBLEME DE POST

© Jawilsia sur Never Utopia

Alioth Orion Nott
La seule véritable malédiction est  l'ignorance

Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: fb | alioth | with the lights out, it's less dangerous   Dim 9 Juil - 18:18

novembre 95 ; au bord du lac, Askja porte des vetements moldus et a sa guitare dans le dos, elle semble eventuellement paisible, avec un petit sourire aux levres   FEAT ALIOTH

Le garçon a ses cotés fume quelque chose qui ne sent pas comme ce qu’elle fume elle d’habitude. C’est diffèrent. Elle n’a aucune idée de ce que c’est mais elle se dit que ce n’est peut être pas vraiment quelque chose de moldu. Enfin, même si il a les couleurs Serpentard, elle se dit qu’Ombrage risque de ne pas apprécier ça. Ni Ombrage ni sa milice d’ailleurs. Pour le moment cela dit ils ne sont pas la, et elle hésite à se rouler quelque chose à son tour, c’est qu’il lui donne envie, et qu’elle aurait bien besoin de se calmer un peu aussi. Elle se retient un peu. Mais elle ne se retient pas de lui parler finalement, parce qu’elle a ce coté agréable Askja, un peu avenante, et puis même si il n’est pas de son année et qu’elle ne le connaît pas trop, ça ne l’empêche pas de vouloir un peu lui parler oui ? Elle ne va pas nier qu’elle est curieuse aussi.

Bon. Il est un peu froid, son ton est lent un peu detaché. Et il la regarde aussi avec froideur. Elle a l’habitude des gens comme ça. Ils se croient supérieurs, ou n’en ont rien à foutre du monde. Et elle, ça ne la touche pas tant que ça parce qu’au final, elle sait qu’on ne peut pas aimer tout le monde, même si elle… Elle est une espèce de rayon de soleil, les gens ne peuvent pas tous l’être non ?

« Ça s’appelle la politesse. » C’est dit, mais elle n’est pas vraiment désagréable dans son ton, c’est juste comme ça, parce qu’elle ne peut pas toujours s’empêcher d’être sympathique. « Qu’est ce que tu fumes ? » Voilà au moins c’est demandé ça aussi, elle veut en savoir davantage. Elle est peut être un peu trop curieuse pour son bien, et puis, elle qui pensait pouvoir venir jouer de la musique, se retrouve pas seule, elle n’ose pas trop sortir son instrument du coup.

MOONDAYGIRL

Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Feat : Lucky Blue Smith
Code Couleur : #008000
Patronus : Un lutin de cornouailles
& You ... :
Baguette : Ma baguette magique est en Ébène et contient une épine de monstre du fleuve blanc en son cœur, elle mesure 31.5cm et est légèrement flexible. Cette baguette est parfaite tant pour la métamorphose que pour la magie martiale, que ce soit des sortilèges offensifs ou défensifs. Elle produit des effets visuels impressionnant et des sortilège flamboyant, Surnommée "Aegnor" par son propriétaire, qui signifie " Feu cruel" dans le langage elfique d'une célèbre saga de livre écrite par un célèbre écrivain moldu.
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Un chat du nom de Maléfice
Gallions : 141
Alioth O. Nott
Neutre

MessageSujet: Re: fb | alioth | with the lights out, it's less dangerous   Dim 16 Juil - 20:51

With the lights out, it's less dangerousFt Askja & Alioth

Une fois de plus je relevais les yeux vers la jeune fille assise à côté de moi. Elle parlait de politesse alors qu'elle venait de s'asseoir sans y avoir été invité. Je levais les yeux au ciel, puis ajoutais toujours de ma voix lente et froide.

Si tu avais vraiment voulue être polie, tu aurais attendu que je t'invite a t'asseoir avant de le faire par toi même et d'ensuite le demander ...

Je replongeais une fois de plus mon regard dans mon livre, parcourant de mon regard les phrase qui composait l'ouvrage si précieux à mes yeux. Tout en parcourant la reliure du bout des doigts, laissant la sensation du cuir rugueux s'emparer de mes doigts. Lorsque la voix de la jeune fille retentis à nouveau, je laissait échapper un long soupir et, je fermais mon livre en le faisant claquer fortement.

Tu sais, si je suis venu ici, a la base c'est pour pouvoir lire sans être déranger...

Il semblerais que j'avais mal choisi mon jour pour venir lire ici, je plongeais une fois de plus mon regard froid dans celui de la jeune fille et voyant son regard insistant je compris que je n'aurais pas d'autre choix que de lui dire ce que j'étais en train de fumer. Je portais alors ma cigarette améliorée à mes lèvres avant d'inspirer une longue bouffée de fumée, puis je la soufflais dans le visage de la fille en face de moi avant d'ajouter.

Mandragore sechée. C'est, cent fois, mieux que vos trucs moldus !

Mes yeux se posèrent alors sur le sac qu'elle avait dans le dos et je reconnus tout de suite ce que c'était, ma curiosité fut alors piquée au vif et mon âme de musicien pris le dessus.

C'est une guitare ?  

© Jawilsia sur Never Utopia

Alioth Orion Nott
La seule véritable malédiction est  l'ignorance

Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: fb | alioth | with the lights out, it's less dangerous   Jeu 20 Juil - 17:52

C’est qu’il se permet de lui donner des leçons de politesse ce type mal emmanché. Elle a envie de le bouffer. Et c’est peut être parce qu’elle est énervée ou qu’elle ne sait pas trop, mais voilà. Alors elle se retient, parce que ce n’est pas sa faute à ce type si il est né con, et qu’il porte les couleurs de serpentard. C’est vrai, pour ce qu’elle en sait, il voulait peut être juste se faire une petite branlette comme les gens de son âge. Bref, elle a essayé d’être polie, et puis elle hausse les épaules. «  Le parc est a tout le monde. »  Finalement elle lui répond avec gentillesse. Elle ne peut pas être trop agressive envers les gens. Sauf quand la pleine lune approche. Bref, il replonge dans son livre, et elle lui pose une question, parce que c’est plus fort qu’elle la curiosité. Elle est peut être un peu chiante oui.  Elle est juste un peu … perturbée de s’être fait prendre sa place comme ça.  

«  Désolée. »  Elle est sincère en tout cas. c’est juste un des seuls lieux ou Ombrage ne fait pas chier c’est tout. Enfin, elle s’est excusée et elle perd son regard dans le vague un peu, alors qu’il parle à nouveau et répond à sa question. «  Oh. »  Elle inhale un peu et elle sourit. « Ca sent bon. Tu t’en procures où ? »   Elle est curieuse de savoir oui parce qu’elle voudrait peut être s’en procurer.  Un jour peut être ? Elle verra.

Il y’a une autre question, et elle hausse les épaules, avant de lui offrir un grand sourire. «  C’est ça. »   Et elle sort sa Gibson noire ornée de rouge, en la lui montrant. « Tu joue d’un instrument toi ? »  

MOONDAYGIRL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fb | alioth | with the lights out, it's less dangerous   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1