INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


lou | there's more than one game i could win



Partagez | 
 

 lou | there's more than one game i could win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1651
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: lou | there's more than one game i could win   Mer 5 Juil - 19:10




 there's more than one game i could win  

couloirs | octobre 95  


Elle n’arrivait pas à croire qu’ils aient perdus. En fait, elle ne décolérait pas. Tout ça a cause d’un stupide gardien, et bien, il pouvait être sur le gros Philips, qu’il n’allait pas être reconduit dans l’équipe. D’ailleurs elle avait été plutot claire à ce sujet, en lui braillant qu’il était renvoyé, ce qui avait causé une salve de commentaires assez drôle de la part de Loufoca, bon pour ça elle lui ferait peut être envoyer un brownie, ou une assiette de muffins, quelque chose de bon. Il fallait avouer que ça avait été jouissif de voir l’ancien gardien partir en pleurant. Mais ça avait été assez moins jouissif de voir que l’autre attrapeuse, tenait le vif d’or entre ses mains. Les Serdaigle avaient perdus. Ils avaient perdus face aux poufsouffles, qui avaient une nouvelle attrapeuse. Ils avaient perdus parce que leur stupide gardien n’avait pas été fichu d’arreter un seul but, trop occupé à pavaner devant elle ne savait quelle gourgandine, et parce que l’autre attrapeuse avait été trop rapide. Ah lui, lui elle allait le tuer. Et si quelqu’un ne l’avait pas retenu dans les vestiaires, elle l’aurait probablement encastré contre le mur. En tout cas, au moins, il n’avait plus d’uniforme, et il se rappellerait toute sa vie des commentaires de Loufoca, et aussi de sa marche jusqu’au château avec le cul à l’air.  Gros débile.  

Ça ne suffisait pas pour qu’elle se calme néanmoins, et alors qu’elle arpentait le château espérant croiser quelqu’un qui pourrait lui faire oublier cette mésaventure, cette défaite cuisante, cet échec qui la marquerait toute sa vie, elle aperçu une des sources de ses maux du soir.  Lou Perrèz. Lou. Perrèz. Nouvelle attrapeuse de Poufsouffle. Qui se pavanait dans le couloir. Elle grogna vaguement Akhen, et elle arriva a sa hauteur, la fixant un peu. «  Profites de ta victoire Perrèz, c’était probablement la seule de toute ta carrière. Avec ton élégance sur un balais, je me demande à quel point votre capitaine était desesperé après la mort de Diggory. »  Okay, c’était un peu brutal peut être, et de manière usuelle elle n’était pas si mauvaise joueuse, mais la, elle avait l’impression qu’on lui avait volé le match et …  bon peut être qu’elle était mauvaise joueuse en fait.  Soit, il y’avait quelque chose d’etrange chez cette fille en tout cas, parce que quand elle la regardait comme ça, elle trouvait qu’elle sentait diablement bon. Et pourtant, par tous les dieux, qu’est ce qu’elle était en colère contre elle.



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lindsey Morgan
Code Couleur : #FF5B2B
Patronus : Panda Roux
& You ... :
Baguette : Syncomore | 20cm | Plume d'oiseau tonnerre
Pouvoir : Sang de vélane, mais n'en a pas conscience
Metier/Maison : Poufsouffle - Attrapeuse et capitaine de l'équipe
Familier : Loki (furet) + Seth (border collie resté chez elle)
Gallions : 140
avatar
Lou Perrèz
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: lou | there's more than one game i could win   Ven 7 Juil - 0:16

 



There's more than one game I could win  

   
Octobre 95 ; ft. Akhen | Les couloirs du 2ème étage ; Après le premier match des Poufsouffles de l'année. Lou a les cheveux attachés, et porte une tenue de sport légère avec un maillot aux couleurs des noirs et jaunes.
Ils avaient gagné ! C'était son premier match et déjà Lou avait brillé dans son nouveau rôle d'attrapreuse, récupérant le vif d'or avant son adversaire aux couleurs des bleus qui s'était bien battue quand même, elle l'avouait sans problème. Mais bon, elle ne pouvait pas en dire autant du gardien adverse qui avait visiblement laissé passer tous les buts des poufsouffles, leur assurant encore plus la victoire ainsi, et lui valant un renvoi dont tout le monde s'en souviendrait, lui le premier. Mais bon, elle n'avait pas le temps de s'occuper des disputes de l'autre camp Lou, parce qu'à peine le vif d'or entre les mains, elle avait reçu des ovations et accolades de toutes parts, et surtout de son équipe qui se remettait tant bien que mal de la mort de Diggory.

Une bonne demi-heure plus tard, alors qu'elle sortait des vestiaires en une tenue assez décontractée mais avec le vif d'or tenu toujours fièrement entre ses doigts, elle se fit encore assaillir par d'autres de ses camarades de maison, riant et plaisantant avec eux alors qu'elle goûtait un peu plus à un semblant de gloire. C'est donc en groupe qu'elle atteignit les portes du château, se laissant entrainer sans trop savoir comment vers les escaliers du second étage. Puis il y eu une furie un peu qui se dirigea vers elle, faisant fuir les trois personnes qui étaient restées avec la poufsouffle jusque là, poufsouffle qui fixa la serdaigle avec une lueur de tristesse brilla,t quelques instants dans ses yeux. « On a tous été atteints par la mort de Diggory, alors on se redresse comme on peut, quitte à faire des choix qui ne plaisent pas aux autres. » C'était tranchant et froid un peu, autrement dit ce n'était pas du tout le ton qu'utilisait l'espagnole en temps normal, mais sur le coup, elle avait assez mal prit les paroles d'Akhen. Elle soupira en tout cas, avant de se fendre d'un petit sourire, refusant de se laisser abattre en repensant à l'assassinat de ce qui avait été un bon camarade, et surtout un ami. « Tu t'es bien battue Selwyn, dommage que j'ai été meilleure. » Et déjà cette réaction lui ressemblait un peu plus. Elle reprit un peu du poil de la bête aussi, essayant de se concentrer sur la joie de la victoire, se rapprochant de l'autre brune avant de venir murmurer à son oreille, lui mettant bien le vif en évidence sous le nez. « Il semblerait que tes techniques soient rouillées un peu. » Elle se recule, lui adressant un sourire légèrement charmeur cette fois. « Peut-être que si tu te montres plus agréable, je pourrais te montrer les miennes. » C'était rempli de sous-entendus un peu, mais elle était jolie Akhen, et Lou savait qu'elle n'avait pas un mauvais fond. Alors elle s'amusait en taquinant un peu ? Au pire, un poing dans la tronche et ça règlera la dispute si ça finissait par dégénérer, elle n'était pas du genre à se laisser faire non plus.
© MOONDAYGIRL ♥

_________________
I'm burnin' through the sky
I'm a rocket ship on my way to Mars, on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I am a sex machine ready to reload, like an atom bomb about to explode. © moondaygirl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1651
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: lou | there's more than one game i could win   Sam 8 Juil - 21:49




 there's more than one game i could win  

couloirs | octobre 95  


Elle était clairement en colère Akhen. Elle n’aimait pas l’idée de perdre, et elle aimait encore moins le fait d’avoir perdu à cause d’un stupide individu, qui et bien, s’en rappellerait, ça c’était clair.  Alors du coup, elle n’avait pas attrapé ce putain de vif d’or, qui de toute façon n’aurait rien changé, et le match avait été perdu. COMPLETEMENT PERDU. C’était la honte pour le premier match de l’année, et elle le vivait plutot mal. Elle espérait presque qu’Emma fasse regretter a Philips d’être venu au monde un jour. Mais ça, c’était une autre histoire. Et c’était probablement une des premières fois qu’elle souhaitait vraiment beaucoup de malheur a un membre de l… un ANCIEN membre de l’équipe.

Soit. Autre histoire oui. La elle se retrouvait en face de Perrèz avec qui elle avait été assez cassante oui. Et bien tant pis pour les larves qui venaient de fuir, elle s’en fichait elle, tout comme elle se fichait qu’on la pense méchante ou bien  sans aucun tact. C’était vrai, elle n’en avait pas. Elle était directe, et pour le coup elle était tellement énervée qu’elle aurait pu frapper quelqu’un. Probablement. Cependant voilà, elle ne voulait pas la frapper à Perrèz, même si son ton  ne lui plaisait pas du tout. Et… Au fond, elle devait bien avouer qu’elle était allée trop loin. Tant pis. Elle ne s’excuserait pas.  De toute façon elle semblait déjà se remettre de ses émotions la latino, et Akhen arqua un sourcil avant de serrer le poing de colère.   Il fallait qu’elle respire. Il fallait qu’elle respire, qu’elle trouve quelque chose à faire et qu’elle passe ses nerfs quelque part, ou bien qu’elle…  Elle poussa un soupir. «  Une victoire suffit à te rendre arrogante ?  Et moi qui croyait que les poufsouffles étaient réputé pour leur caractère humble. »  Oh c’était… moins bon que d’habitude ça ? Mais il y’avait Perrèz en face d’elle, un peu trop collée à elle, accrochée à son oreille peut être, et il y’avait quelque chose de bizarre. C’était comme si elle n’avait jamais ressenti ça Akhen, et pourtant il y’avait cette familiarité, il y’avait quelque chose en Perrèz qui lui évoquait de l’envie qu’elle n’aurait pas du avoir ? De toute façon, le match avait été perdu à cause de son gardien, elle savait qu’elle, elle n’était pas en cause, mais … Elle assumait. C’était son équipe. C’était sa défaite. Et ça la brulait encore à l’interieur. Ce n’était pas la seule chose qui la brulait oui.

Et elle n’allait pas se laisser séduire Akhen. C’était elle qui séduisait. Alors c’était un jeu dans le quel elle se lançait en connaissant bien les règles oui. C’était un jeu dans le quel elle n’hésiterait pas à déployer toutes ses cartes, petit à petit. Ce fut son tour de se rapprocher de Lou, pour murmurer à son oreille en lui offrant son odeur de vélane. « Il y’a d’autres  disciplines dans les quelles je peux t’assurer que je ne suis pas rouillée. Mais, il faut le mériter pour en avoir une démonstration. »  Se rapprochant de sa joue qu’elle effleura presque de ses lèvres en parlant, elle reprit. «  Penses tu le mériter ? »  Puis sans plus attendre elle recula de deux pas. «  Enfin pour ça il faudrait que tu sois prête à redescendre sur terre. »  Et son sourire n’etait plus mauvais, il était plutot charmeur.



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lindsey Morgan
Code Couleur : #FF5B2B
Patronus : Panda Roux
& You ... :
Baguette : Syncomore | 20cm | Plume d'oiseau tonnerre
Pouvoir : Sang de vélane, mais n'en a pas conscience
Metier/Maison : Poufsouffle - Attrapeuse et capitaine de l'équipe
Familier : Loki (furet) + Seth (border collie resté chez elle)
Gallions : 140
avatar
Lou Perrèz
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: lou | there's more than one game i could win   Dim 9 Juil - 2:12

 



There's more than one game I could win  

 
Octobre 95 ; ft. Akhen | Les couloirs du 2ème étage ; Après le premier match des Poufsouffles de l'année. Lou a les cheveux attachés, et porte une tenue de sport légère avec un maillot aux couleurs des noirs et jaunes.
Ah non vraiment c'était une bonne journée qu'elle passait, et ce n'était pas une attrapeuse serdaigle adverse qui allait briser ça. Bon l'attrapeuse en question avait fait fuir ses amies un peu, et à présent elle lâchait des paroles qui ne plaisaient pas du tout à la latino. Alors il lui fallu beaucoup de self contrôle à Lou pour ne pas s'emporter et lui montrer qu'il y avait des sujets avec lesquels on ne rigolait pas. Elle se contenta donc de répondre sur un ton bien différent de celui chaleureux et taquin qu'elle utilisait habituellement, pour la remettre un peu à sa place peut-être, et si l'autre brune continuait d'être aussi désagréable, elles allaient vraiment risquer d'en venir aux poings. « En tout cas l'écoute ne semble pas être le point fort des serdaigles. Je viens quand même de te dire que tu t'es honorablement battue. » Et elle avait été meilleure, de pas beaucoup mais elle l'avait été, le vif d'or qu'elle tenait toujours entre ses doigts en était la preuve, c'était comme ça. Mais après avoir poussé un petit soupir pour faire redescendre la pression de ses nerfs qui était montée en flèche, elle adopta une attitude un peu plus joueuse. Elle n'était pas méchante Akhen, juste de très mauvaise humeur probablement, ça arrivait à tout le monde, elle ne lui en voudrait pas pour ça. Alors elle se rapprocha d'elle, assez pour pouvoir effleurer son oreille de ses lèvres en lui murmurant des paroles un brin taquines, un brin charmeuses aussi, lui mettant bien le vif en évidence sous les yeux pour la narguer un peu. Et l'autre brune semblait un peu plus calmée ? Ça lui arracha un sourire ça, comme quoi personne ne pouvait vraiment lui résister.  

Puis tout prit très vite une tournure différente, et déjà Akhen se rapprocha de la poufsouffle à son tour, effleurant sa joue de ses lèvres tout en lui offrant quelques phrases aux sous-entendus très clairs. « Je viens pourtant d'assister à ta mauvaise foi exemplaire. Ça en fait partie non ? » Elle se mordit un peu la lèvre pour ne pas rire en tout cas. Oh elle ne voulait pas vraiment la vexer, juste la taquiner un peu et lui montrer qu'elle ne se ferait pas avoir aussi facilement par ses jolis sourires, se rapprochant d'un pas quand sa camarade en recula de deux. Elle n'allait pas la laisser mener la danse comme ça. « Bien sûr que je le mérite, je viens de gagner ce match après tout. » Et à gestes lents, elle glissa ses doigts sur sa joue, remettant une mèche de cheveux en place derrière son oreille. « Difficile de redescendre quand on est si à l'aise dans les airs tu sais. » Et elle fit jouer à nouveau le vif d'or entre ses doigts, juste une dernière fois avant de le ranger, offrant une dernière caresse sur la joue de la serdaigle. « Tu pourrais me rejoindre. Ou je pourrais te rejoindre. Tout dépend de qui parviendra à dompter l'autre je suppose. » Et ça, c'était clairement rempli de sous-entendus à nouveau. Oh elle jouait un peu entre la taquinerie et la séduction, mais elle était comme ça Lou, et personne ne l'avait encore empêché d'être un électron libre.  
© MOONDAYGIRL ♥

_________________
I'm burnin' through the sky
I'm a rocket ship on my way to Mars, on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I am a sex machine ready to reload, like an atom bomb about to explode. © moondaygirl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1651
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: lou | there's more than one game i could win   Dim 9 Juil - 19:16




 there's more than one game i could win  

couloirs | octobre 95  


En temps normal elle n’était pas si méchante Akhen,  mais cette année tapait particulièrement sur son système, et avoir perdu ce stupide match a cause d’un stupide débile c’en était trop. Dés demain il faudrait qu’elle trouve un nouveau gardien, un qui sache tenir sur son balais et qui ait un cerveau supérieur.  Dés demain. Ce soir elle veut juste passer ses nerfs, et forcement, être tombée sur Lou ça ne l’aidait pas à garder son calme, ou à le retrouver.  Alors voilà, c’était sarcasme et méchanceté sur sarcasme et méchanceté. Demain elle regretterait – peut être – pour l’heure, elle aurait mieux fait d’aller partager un peu – mais pas beaucoup – d’alcool avec Emma et d’autres personnes sympathiques oui.  

C’était trop tard, elle était la et elle haussa les épaules. « Honorablement c’est ce qu’on dit aux gens que l’on méprise un peu mais qu’on ne veut pas vexer. »   Elle poussa un soupir. Elle voulait bien reconnaître que Lou avait été bonne  - et était bonne – mais elle avait un orgueil peut être un peu trop gros qui l’empechait de le faire. Pour le moment. Pour toujours. Non, pour le moment elle essayait de se calmer un peu. Ou peut être que c’était l’odeur de Lou qui la calmait. Une vélane. Elle était sure que c’était une vélane, ce n’etait pas possible qu’elle succombe au charme de quelqu’un d’autre comme ça, et elle était en train de hurler à l’interieur de sa tête, elle qui ne supportait pas de perdre le contrôle voilà qu’elle voulait céder a ses pulsions, et plaquer Lou contre un mur pour lui montrer tout un art séducteur.

Des mots furent echangés. Et essayant de se ressaisir la vélane Egyptienne se rapprocha et tenta de prendre les choses en main à son tour. Il y’avait des propositions, des sous entendus si clairs qu’ils n’étaient plus vraiment des sous entendus.  Malgré elle, elle esquissa un sourire à ce que disait la latino. «  Il y’a bien mieux que ma mauvaise foi, je peux te l’assurer. »   Ça c’était plutot direct aussi. Tant pis, elle n’aimait pas vraiment tourner autour du pot Akhen. Oh bien sur, l’art de la séduction était drôle et avait la capacité de la calmer cela dit… alors elle était un peu plus légère maintenant. Et un peu plus prompte a répondre aux phrases de la jolie latino – car oui elle était jolie, elle devait bien l’avouer -. Ses cheveux furent touchés, et elle fut prise d’un très leger frisson, avant de secouer la tête, se rapprochant d’un pas elle aussi, ignorant ce vif d’or avec le quel la brune la narguait. «  Je connais des moyens de te ramener sur le sol, et je suis sure qu’ils te plairaient. »   Elle sourit davantage après ça, « Ou bien oui, peut être que nous pourrions nous envoler à deux. J’ai toujours eu le chic pour dompter les jolies personnes. »  Un clin d’œil plus tard et Akhen venait rapprocher ses lèvres de son oreille. «  La question est la suivante, es tu prête à te laisser dompter ? »  Crac. Elle croqua dans le lobe avant de reculer, bougeant un peu ses cheveux pour qu’elle ressente bien son odeur de vélane.

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lindsey Morgan
Code Couleur : #FF5B2B
Patronus : Panda Roux
& You ... :
Baguette : Syncomore | 20cm | Plume d'oiseau tonnerre
Pouvoir : Sang de vélane, mais n'en a pas conscience
Metier/Maison : Poufsouffle - Attrapeuse et capitaine de l'équipe
Familier : Loki (furet) + Seth (border collie resté chez elle)
Gallions : 140
avatar
Lou Perrèz
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: lou | there's more than one game i could win   Dim 9 Juil - 19:53

 



There's more than one game I could win  

 
Octobre 95 ; ft. Akhen | Les couloirs du 2ème étage ; Après le premier match des Poufsouffles de l'année. Lou a les cheveux attachés, et porte une tenue de sport légère avec un maillot aux couleurs des noirs et jaunes.

« Voyons Selwyn, comment mépriser une si jolie et talentueuse personne comme toi ? » Et elle lui fait un grand sourire après ça, venant légèrement pincer sa joue comme on le faisait généralement avec un enfant. Son ton était un peu ironique, un peu joueur, mais elle l'aimait bien Akhen, puis elles se connaissaient un peu quand même, surtout depuis l'arrivée d'Ombrage et de ses retenues qui avaient réuni les deux camarades à quelques reprises déjà. Soit, la serdaigle semblait se calmer un peu en tout cas, probablement grâce au charme magique de la latino qui n'en avait pourtant même pas conscience. Elle en tout cas elle se perdait un peu aussi dans de légères contemplations poussées du visage de l'autre brune, dont l'odeur commençait à enivrer un peu ses sens, faisant naître quelques envies audacieuses aussi. Elle saurait se retenir, elle ne se laisserait pas avoir.

Mais bon, c'était plus fort qu'elle au fond, et séduction vint rapidement se mêler à taquinerie, échangeant avec sa camarade quelques sous-entendus de plus en plus évidents. Oh tant pis après tout, si quelque chose devait se passer entre les deux, elle ne dirait pas non la poufsouffle. Elle aimait bien ce genre de discipline aussi, mais c'est elle qui ferait sombrer l'autre, pas l'inverse. « Ah oui ? » Et elle haussa un sourcil intéressé, avant de se rapprocher de l'autre vélane, lui offrant quelques contacts qui avaient le don de perturber les gens en temps normal. Elle était irrésistible de toute façon, non ? Elle sourit encore plus en sentant le très léger frisson, mais elle se recula, cherchant toujours à montrer qu'elle menait la danse. « Tu te lances dans une quête bien périlleuse. » Et elle se mordit un peu la lèvre, croquant un peu plus fort quand Akhen se rapprocha d'elle, mordillant dans son lobe tout en lui provoquant à son tour un frisson. Ça devenait dur là un peu, mais elle ne bougea pas, se collant un peu plus à l'autre en faisant courir ses lèvres sur toute la longueur de sa mâchoire, lentement. « Le jour où on arrivera à me dompter n'est pas encore arrivé. » Et c'était vrai, c'était un total électron libre Lou. Elle aimait faire ce qu'elle voulait quand elle voulait, puis elle y arrivait plutôt bien aussi. Elle resta collée à l'autre brune en tout cas, ne redoutant même pas qu'Ombrage passe par là, respirant bien son odeur tout en lui offrant inconsciemment la sienne aussi.
© MOONDAYGIRL ♥

_________________
I'm burnin' through the sky
I'm a rocket ship on my way to Mars, on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I am a sex machine ready to reload, like an atom bomb about to explode. © moondaygirl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1651
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: lou | there's more than one game i could win   Dim 9 Juil - 21:14




 there's more than one game i could win  

couloirs | octobre 95  


La flatterie était plaisante, même si elle était ironique un peu. Mais Akhen n’était plus trop d’humeur à se lancer dans une joute verbale, ou du moins, pas dans une joute verbale assez violente. Il y’avait un autre genre de joute qui l’intéressait. Une bataille de sous entendus et de provocations. Une bataille que cette fois Akhen était bien déterminée à gagner. Oh, elle avait peut être perdu au quidditch, elle n’était pas prête à perdre dans son jeu préféré cette fois. C’était la séduction qui se tissait entre elles, et clairement, ce serait un mensonge que de dire qu’elle ne trouvait pas Lou attirante, alors oui, peut être que finalement sa soirée prenait une meilleure direction. Peut être qu’elle n’aurait pas besoin d’aller se calmer alors ?  C’était a voir.

En tout cas ça lui plaisait de se retrouver en face de quelqu’un qui lui renvoyait ses sous entendus et qui ne cédait pas immédiatement. En tout cas ça lui plaisait oui. Ce qui ne lui plaisait pas en revanche c’était de se sentir charmée comme elle charmait les gens d’usuelle. Elle n’était jamais tombée en face d’une autre vélane, et elle ne voulait pas tomber dans piège non. Elle se faisait perturber et ça, c’était hors de question. Elle devait garder la première main Akhen.  Elle devait garder les commandes de tout ça.  Et si Lou essayait de mener la danse, il était hors de question qu’elle se laisse faire. Alors oui bien sur, elle sourit se sentant un peu faible, mais elle se rapprocha d’elle tout sourire, mordillant dans son lobe. «  J’ai toujours aimé les grands défis tu sais. »  Un clin d’œil, et soudain elle se retrouva collée à Lou qui déposait ses lèvres sur sa mâchoire, la faisant frissonner à son tour. Ca devenir dur. C’était intensément dur. Mais Akhen se rassurait en se disant que ça devait être dur pour Lou aussi.  Elle se fendit d’un sourire, glissant une de ses mains sur le flanc de la poufsouffle. «  Parce que je n’avais jamais essayé avant. »  Et cette fois elle tourna un peu la tête pour venir déposer un baiser à l’extreme coin de ses lèvres. «  Alors Perrèz, tentée par l’experience ? » Ses doigts s’accrochaient un peu au vêtement de la latino pour l’attirer encore plus contre elle.


_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lindsey Morgan
Code Couleur : #FF5B2B
Patronus : Panda Roux
& You ... :
Baguette : Syncomore | 20cm | Plume d'oiseau tonnerre
Pouvoir : Sang de vélane, mais n'en a pas conscience
Metier/Maison : Poufsouffle - Attrapeuse et capitaine de l'équipe
Familier : Loki (furet) + Seth (border collie resté chez elle)
Gallions : 140
avatar
Lou Perrèz
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: lou | there's more than one game i could win   Mer 12 Juil - 15:12

 



There's more than one game I could win  

Octobre 95 ; ft. Akhen | Les couloirs du 2ème étage ; Après le premier match des Poufsouffles de l'année. Lou a les cheveux attachés, et porte une tenue de sport légère avec un maillot aux couleurs des noirs et jaunes.
Et bien voilà, ça n'avait pas été si compliqué que ça de faire changer les idées à la serdaigle, et de troquer les paroles agressives de plus tôt pour d'autres bien plus raffinées, cachant un jeu de séduction certain. En tout cas c'était un jeu que Lou voulait gagner aussi, parce que de toute façon généralement on ne résistait pas trop à ses sourires, ou à ses charmes. Sauf qu'Akhen sentait incroyablement bon aussi, et que peut-être il lui serait bien plus difficile de garder un self-contrôle total face à elle. Mais elle était déterminée Lou, et elle n'était pas décidée à se laisser faire. Elle avait remporté le match de Quidditch, elle viendrait à bout de cette bataille là également.

Il y eu le rapprochement considérable de leurs deux corps en tout cas, et si Lou l'avait en premier lieu fait pour narguer un peu sa camarade, pour la perturber aussi en jonglant entre taquinerie et charme, voilà que la discussion prenant vraiment une toute nouvelle direction. Des dents vinrent croquer tout doucement dans son oreille, et elle dû se faire violence pour ne pas défaillir. C'était la première fois qu'un tel geste provoquait autant de choses chez elle, et elle savait que quelque chose clochait un peu derrière tout ça. Tant pis ? Elle poserait peut-être des questions plus tard, pour le moment elle avait une bien meilleure occupation. « Tu risques de t'en brûler les ailes un jour. » C'était une sorte d'avertissement, mais ce n'était pas avec elle en tout cas que Selwyn risquait de s'attirer des ennuis. Enfin sauf si Ombrage leur tombait à ce moment précis dessus quoi. En tout cas, suite au clin d’œil de l'autre brune, elle se rapprocha, faisant courir assez lentement le bout de ses lèvres sur la mâchoire de la bleue, tentant de faire abstraction de cette main qui glissait sur son flanc. « Je te trouve bien sûre de toi. » C'était dit avec un grand sourire, dans un murmure non loin de son oreille. Puis il y eu un baiser au coin de ses lèvres, et là, elle comprit qu'elle devait s'écarter sur le champ si elle ne voulait pas perdre, juste le temps de reprendre le contrôle d'elle-même. Elle répondit par un unique grognement alors, à sa question, cherchant à faire glisser ses doigts sur sa main pour lui faire lâcher sa prise tout en lui offrant la douceur de nouvelles caresses, cherchant à déstabiliser l'autre autant qu'elle la déstabilisait elle. « Tentée, peut-être. Mais pas au milieu d'un couloir, ça serait dommage de se faire prendre. » Des paroles prévenantes en apparence, même si elle n'avait personnellement pas peur de se faire réprimander. Mais c'était une bonne excuse pour faire reculer Akhen, pas vrai ?
© MOONDAYGIRL ♥

_________________
I'm burnin' through the sky
I'm a rocket ship on my way to Mars, on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I am a sex machine ready to reload, like an atom bomb about to explode. © moondaygirl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1651
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: lou | there's more than one game i could win   Sam 22 Juil - 16:37




 there's more than one game i could win  

couloirs | octobre 95  


Elle ne s’était pas attendue Akhen a tomber face à une vélane. Certes elle aurait du s’en douter avant, Lou avait un charme fou, mais elles n’avaient jamais été aussi proches l’une de l’autre. De manière générale, il fallait bien avouer que la populaire Serdaigle, ne trainait pas vraiment avec les poufsouffles, sauf éventuellement le jeune Underwood qui adorait porter ses sacs un peu comme un elfe de maison beaucoup plus esthétique. Pas qu’elle ne le trouve esthétique à souhait, ça demeurait un gamin, mais bon, il était mieux formé qu’un elfe avec ses grandes oreilles, et la totale de la créature quoi. Bref, elle n’avait rien contre les créatures non, et ah merde. Elle perdait un peu pieds a cause de Lou qui était probablement un peu trop proche d’elle sur le moment. Au moins il y’avait un avantage, elle était un peu plus calme. Motivée à gagner bien sur. Mais beaucoup plus calme.

Et malgré la bonne odeur de Lou, malgré ces désirs qui naissaient en elle encore et encore lui faisant oublier la debacle, elle avait toujours cette envie de gagner. Car la vie était pour Akhen un défi qu’elle se faisait un point d’honneur à gagner chaque jour, à chaque moment. « La vie sans risque n’est pas vraiment une vie non ? » Et ça ne la dérangeait pas Akhen. Elle savait qu’un jour elle allait se bruler les ailes. Elle n’avait pas grand chose à perdre après tout, Et puis, quand bien même quelque chose lui arriverait, elle savait qu’elle pourrait compter sur deux personnes au moins pour lui trouver de nouvelles ailes, et la venger aussi. Non, elle était sure d’elle Akhen. Toujours. Et si il y’avait des mouvements de lèvres sur sa mâchoire elle résistait – tentait de le faire. « Comment ne pas l’être ? J’ai conscience de mes capacités. » Un clin d’œil, et elle déposa un baiser au coin des lèvres de la victorieuse jaune. « Tu ne me sembles pas manquer de confiance non plus. » Il y’eut un grognement et si des doigts venaient glisser sur sa main, elle se fendit d’un nouveau sourire. La réponse lui allait. Ses lèvres se posèrent à nouveau dans la nuque de la latino.

« Je ne pensais pas que tu avais peur du danger. » Il y’eut un clin d’œil de la part de Selwyn, et c’est avec habileté qu’elle s’empara des doigts qui caressaient sa main, pour entrainer l’autre attrapeuse, vers un placard non loin dont elle ouvrit la porte d’un mouvement de baguette, la fermant avec violence après ça. Akhen Selwyn ne perdait jamais. Ou du moins elle aimait bien le penser.

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lou | there's more than one game i could win   

Revenir en haut Aller en bas
 
lou | there's more than one game i could win
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» [RPG] FFJ: Abandon du poste de Master Game
» [Software] Le jeu des Toa Mahri sera-t-il un Mahri Nui Online Game ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 2eme etage-