INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


Le démogorgon [Bromance]



Partagez | 
 

 Le démogorgon [Bromance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Thomas Brodie-Sangster
Code Couleur : #24209E
Patronus : Welsh corgi pembroke
& You ... :
Baguette : Bois de peuplier – plume de Griffon – 25 cm – souple
Metier/Maison : Serdaigle
Gallions : 166
avatar
Grisha Arlelt
Neutre

MessageSujet: Le démogorgon [Bromance]   Lun 3 Juil - 23:32

Le Démogorgon.

 

24 Octobre | C'était une autre journée qui s'était écoulé aujourd'hui. C'était une autre journée qui ressemblait à toutes celles d'avant depuis que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avait ramené tout ses partisans au sein de l'école de poudlard. Grisha, lui, au milieu de tout ces mages noirs, avait peur. Son cœur ne cessait de s'emballer à chaque fois qu'il passait non loin d'eux, rasant les murs en baissant la tête comme s'il pensait être invisible. Il l'était presque, heureusement. Sa tête ne dépassait pas celle des autres, et sa carrure peu imposante lui donnait l'avantage de ne pas se faire remarquer aussi facilement. Et ça l'arrangeait, le jeune Serdaigle. Parce qu'en plus de détester se faire remarquer, il n'avait aucunement envie de s'attirer les foudres d'un mangemort, partisan ou milicien. Et cette envie de rester loin de tout danger s'étalait aussi sur ses presque frères qu'il souhaitait protéger malgré tout. Andy, Reginald, Lloyd et Philidor représentaient ce qu'il avait de plus cher au sein de cet établissement et même en dehors avec ses parents. Il ne voulait pas qu'il leur arrive quoique ce soit, et en ces temps si sombres et incertain, Grisha se remuait souvent les méninges en s'imaginant tout et n'importe quel scénario auquel il devrait trouver des solutions pour s'en sortir.


Cependant, aujourd'hui, le jeune Arlelt souhaitait oublier quelques instants tout les problèmes de cette école. Il souhaitait passer une soirée dans le rire et la bonne humeur sans se sentir épier par les mages noirs, et avait donc empoigné le bras d'Andy en début d'après-midi afin de l'éloigner quelques instants du groupe et lui parler de ce jeu auquel il avait fortement envie de jouer. Grisha lui avait demandé de l'aide pour tout préparer, et tout les deux s'étaient vite enfui de leur dernier cours pour rentrer à toute vitesse dans le dortoir de la salle commune des bleu et bronze, sous le regard de ses deux amis (le narcoleptique s'étant assoupi). Ainsi, le sorcier créatif, concentré, avait tout mis en place aux côtés de son bro fan de dragons, installant sa valise et celle d'Andy au milieu de leur dortoir afin de faire une table, posant la map du jeu et les personnages. A la fin, un sourire satisfait se dessina sur les lèvres du garçon qui se tenait face au jeu, l'une de ses mains posée sur sa hanche alors que l'autre se leva en l'air, indiquant indirectement à son bro de lui taper dans la main. « C'est prêt ! » dit-il d'une voix enjouée, son regard luisant d'impatience se tournant vers la porte du dortoir qui s'ouvrit. Reginald et Lloyd étaient arrivé, et le plus costaud des cinq traînait Philidor avec lui. Un soupir d'amusement s'échappa de ses lèvres en voyant son ami complètement endormi et pas réveillé avant longtemps, et il s'approcha de ses deux amis, ouvrant un peu plus la porte. « Salut. » dit-il ensuite d'une voix avenante, lançant un regard complice à ses trois bros réveillés en se décalant pour que les arrivants voient ce qu'il avait préparé avec Andy pour la soirée. Pour divertir l'esprit de ce qui était désormais le centre de son monde, Grisha avait fait de son mieux pour réaliser quelque chose qui les éloignerait quelques temps de ce désastre dont, tous les cinq, ne cherchaient pas à prendre part. Et il était content, le jeune Arlelt, de se retrouver ce soir avec eux pour combattre le démogorgon.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________
I just want to be with my brothers
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Nolan Gould
Code Couleur : #333366
Patronus : Terrier gallois
& You ... :
Baguette : vigne, 29 cm, crin de licorne
Pouvoir : nop
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : aucun
Gallions : 136
avatar
Lloyd MacFinn
Neutre

MessageSujet: Re: Le démogorgon [Bromance]   Mer 5 Juil - 10:17

Le démogorgon
Les bros ♥
tonight is gonna be a beautiful night ▬ bromance

Enfin, le dernier cours prenait fin. Les couloirs se remplissaient d'élèves courant vers la grande salle afin de se restaurer. Quelque part au milieu de ce chaos, Philidor, Reginald et Lloyd avançaient doucement au milieu d'un tas de serdaigle. Ils étaient devenus maître dans l'art de se fondre dans la masse, cela leur convenait très bien. Du coin de l'oeil, Lloyd aperçut un groupe de Gryffondor et une tignasse blonde, il baissa immédiatement les yeux et continua son chemin. Une chose après l'autre, il était tout d'abord primordial de se restaurer.

A ses côtés Philidor, ce garçon au charisme démentiel qui lui servait d'ami personne ne savait vraiment pourquoi et qui avait intégré le groupe des cinq comme certains l'appelaient, sorti un exemplaire froissé de la gazette du sorcier de sa poche tendis qu'il s'asseyait à la table de leur maison. Reginald prit place face à mon meilleur ami à bouclette et tous trois commençèrent à manger dans le plus grand calme, ce ne fut qu'au bout de très longues minutes que le brun au regard enjoleur lachât son papier des yeux afin de prendre la parôle se redressant subitement sur le banc "Ils sont où Andy et Grisha les gars ?"

Lloyd lançât un regard quasiment panique à Reginald, la fatigue lui avait fait oublier ses deux amis, il est vrai qu'ils avaient l'habitude de débarquer un peu plus tard qu'eux aux dîners, mais les minutes étaient passées et ils auraient dû être là depuis un moment !

"Tu sais quelque chose ?" demanda Lloyd à Reginald, espérant que le grand gaillard allait sortir la réponse magique à cette question ce qui lui permettrait de moins s'angoisser pour ses bros.

Il ne fallut pas plus de quelques minutes à Reginald et Lloyd pour paqueter leurs affaires, mettre quelques brioches à la confiture dans leurs sacoches et se lever de table, essayant de ne pas se faire remarquer encore une fois ce qui n'était pas chose aisée au vu de la carrure du Bootes.
Ce ne fut qu'une fois arrivés aux grandes portes qu'ils remarquèrent qu'il manquait encore un de leur compère, se retournant vers la table des Serdaigles, ils aperçurent Philidor endormi entre son assiette et son verre. Reginald soupira sous l'oeil amusé de Lloyd et allait le chercher, l'embarquant sur son dos comme un vulgaire sac de gnomes.

"Peut-être qu'un jour il t'avouera qu'il fait exprès de s'endormir pour ne pas avoir à monter les marches de la tour tu sais !" dit Lloyd réprimant son fou rire tendis qu'il emboiîait le pas de Reginald après avoir pris les trois sacs sur ses épaules.

Il fallait du cours pour les Serdaigles, retourner à leur dortoir n'était pas une mince affaire et ils n'avaient pas interêt à oublier quoi que ce soit dans leur salle commune, car c'était alors toute une histoire pour remonter la bonne flanquée de marche jusqu'à leur espacé dédié. Il était d'ailleurs bien rare de voir un Serdaigle dans sa salle commune, la bibliothèque étant devenu au fil des années leur refuge favori.
Arrivant enfin dans l'entre des bleux et bronzes, Reg et Lloyd (et Philidor par la force des choses) se précipitèrent vers leurs dortoirs. Poussant la porte ils se retrouvèrent face à un Andy et un Grisha, souriant, fiers d'eux et qui leur avait visiblement préparé une surprise.
Ne répondant pas au salut de son camarade Lloyd pointa le jeu du doigt.

"JE VEUX JOUER MORGANE !"

Laissant tomber au milieu de la chambre les trois sacs d'où sortir les pâtisseries prises au dîner, le MacFinn se précipita vers la map et empoignât une toute petite figurine dont la peinture commençait à s'écailler et qui bougeait les bras et le ventre comme une danseuse orientale, visiblement mécontente d'être ainsi prise au dépourvus par une main incongrue. Le sourire aux lèvres, il observât l'objet se demandant si cette fois-ci ses camarades accepteraient de le laisser jouer sa sorcière favorite et ne l'obligerai pas à prendre le centaure comme lors des parties précédentes, car on ne savait pour quelle raison, ils avaient voté à main levé pour que Lloyd fasse le centaure, personnage que personne n'avait envie de jouer dans la partie.



© Gasmask

_________________
BRO BEFORE HOE

Pas le temps de niaiser.
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ross Butler
Code Couleur : #6699FF
Patronus : Rouge Gorge
& You ... :
Baguette : Bois de mélèze - 34,29 cm - crin de licorne, flexibilité rigide
Metier/Maison : Serdaigle
Gallions : 285
avatar
Reginald Bootes
Neutre

MessageSujet: Re: Le démogorgon [Bromance]   Ven 7 Juil - 0:18


Le démogorgon
Les bros ♥ | 24 octobre  

Cela faisait quelques jours qu’il n’était plus tout à fait là le grand gaillard. Déconnecté, ailleurs Merlin sait où. Il n’était pas rare de voir Reginald se cogner à tout et n’importe quoi sans que jamais cela ne semble le préoccuper ou même ne le tire de ses mystérieuses rêveries. Le serdaigle pouvait rester visser à sa chaise bien après la fin d’un cours ou garder sa fourchette suspendue dans le vide de longues secondes sans en faire cas et c’était la plupart du temps l’appel ou le coup de coude d’un de ses frangins qui le ramenait enfin à la dure réalité. Ses compères ne s’en étaient pas formalisé et quoi que troublé, ces épisodes d’absences se répétaient assez pour ne pas qu’ils s’en inquiètent tout à fait. Ils survenaient sans logique apparente, étaient assez bref et Reginald finissait tout simplement par retrouver l’usage de la parole aussi respectaient ils son silence et ne le forçaient ils pas à exposer la nature de son tracas. Il revenait toujours vers eux.

Attablé, Reginald jeta un bref regard au journal que Philidor avait sorti de sa poche. Quelques titres racoleurs vantaient de nouvelles réformes du ministère et son poing se resserra sur le tissu de son pantalon. Le Serdaigle pensa à ses parents, parcourant les lignes de ce torchon sans broncher, froid et déconcerné et cela éveilla en lui un sentiment qui lui était peu familier : la colère. Sa conversation avec Minerva McGonagall, quelques jours plus tôt, continuait de faire effet et il en était presque malheureux. S’il n'avait porté aucuns jugements sur les actions des Bootes jusqu’alors, la directrice des rouges et or avait souhaité animer en lui quelques pensées révolutionnaires et à défaut de faire de lui un résistant, elle avait balayé quelques unes de ses convictions et créer une véritable tempête dans son esprit tourmenté. Reginald préféra se détourner des lectures de son ami sans les commenter, attrapa une brioche et la mâchouilla silencieusement. Bientôt, Philidor souleva un point important : où étaient passés Grisha et Andy ?

Il dut se résigner, les joues rondes et pleines, à hausser les épaules en signe de négation lorsque son meilleur ami lui demanda s'il savait quelque chose. Il ignorait ou était passé le reste du groupe, les deux compères auraient dû faire leur apparition plus tôt c’est vrai… Trop occupé à ruminer quelques pensées encombrantes, il n’avait même pas relevé le fait qu'ils manquaient à l'appel. En concert, Lloyd et lui se redressèrent donc, ignorant le reste de leur assiette et se dirigeant tête basse vers la sortie. Il leur fallut moins de temps pour réaliser qu’un autre ne répondait plus : à quelques mètres, Philidor s’était endormie.

Reginald poussa un soupir en levant les yeux vers le ciel enchanté de la grande salle. Par la barbe de Merlin, la perspective de monter sept étages avec leur flegmatique compatriote jucher sur son épaule n’avait rien de réjouissant et alors qu’il le hissait sur son dos – adieu douce discrétion – Lloyd s’amusa de cette situation qui se répétait depuis bien longtemps aujourd’hui. « Manquerait plus que ça. Phil, si tu m'entends, je préfère encore que tu me le confesses jamais si c'est vrai. » Ronchonna t’il en traversant la pièce. Mais au fond, jamais Reginald n’aurait le cœur à le laisser dans le pétrin et c’est sans réfléchir aujourd’hui qu’il s’occupait de son narcoleptique d’ami. Il n’avait pas une seule fois failli à son devoir.

Quelques interminables marches plus tard, les deux compères franchir enfin le seuil de la porte de la salle commune des Serdaigles. Aussi pressés qu’inquiets, ils se dirigèrent ensuite vers le dortoir qu’ils partageaient et c’est avec soulagement qu’ils découvrirent la surprise que leur réservait les deux autres. Un large sourire se dessina sur les lèvres du grand gaillard en découvrant le plateau dressé au milieu de la salle qui se transforma en rire sonore lorsque son meilleur ami sans préambules se jeta sur la figurine de Morgane. « On peut bien lui accorder ça. » S’amusa-t-il tout en couchant Philidor dans son lit, ramenant la couverture sur lui avant de se tourner vers la petite assemblé. Le désordre laissé par Lloyd derrière lui semblait procurer bien des angoisses au manique qu'était Grisha, aussi, attrapant les viennoiserie éparpillés sur le sol, il en fourra dans les mains des organisateurs qui devaient avoir le ventre vide et rangea le reste sur le côté. Donnant enfin une petite tape dans le dos d’Andy qui se trouvait à ses côtés, il s’agenouilla à côté de Lloyd et inspecta la maquette. « C’est du beau travail Grish ! » Commenta-t-il impressionné, son regard se baladant sur la carte du monde qu’il s’en allait arpenter sans dissimuler plus longtemps la joie que lui inspirait cette perspective. Machinalement le Serdaigle s’empara de la figurine du magicien qui le contemplait avec son éternel air solenel. Il l'avait toujours trouvé impresionnant, instinctivement c'était toujours sur lui que son choix se portait et ses amis n'avaient jamais cherché à l'en détourner, ne voyant certainement pas de raison à se dresser contre cette décision. Avec dans le regard une lueur toute particulière lui donnant des airs de gamin impatient qui le rendait vivant pour l'une des premières fois depuis quelques jours, il s’enquit alors. « Alors, on part où ce soir ? »

MOONDAYGIRL ©

_________________
TELL ME EVERYTHING
IS GONNA BE FINE
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Brandon Flynn
& You ... :
Gallions : 51
avatar
Andy Hendricks
Neutre

MessageSujet: Re: Le démogorgon [Bromance]   Lun 10 Juil - 21:48

 
Le demogorgon
C'est lorsqu'Andy fut plongé dans l'ouvrage "Les différentes espèces de dragon d’Angleterre et d'Irlande", que Grisha vint demander de l'aide à son ami. Le blond voulait que le brun aux yeux bleu l'aide à installer le jeu du Demogorgon pour qu'avec le reste de ses bro, ils puissent faire une partie dans la soirée. Andy n'avait pas réfléchit deux fois avant d'accepter d'aider son ami. Il avait donc rapidement fermé son livre, en le laissant tomber dans son sac, avant de suivre Grisha dans leur chambre. Ils mirent de longues minutes avant de tout mettre en place, et Andy était rassuré que l'Arlelt ait demandé son aide. Parce que seul, il aurait mit encore plus de temps, et ça n'aurait pas été cool. Alors qu'en plus d'aller plus vite à deux, les deux garçons discutaient en même temps, d'anciennes parties, et de comment elles avaient terminées.

Une fois l'installation terminé, Grisha cria sa joie, et Andy lui tapa dans la main.  « Rapide et efficace ! » La porte finit par s'ouvrir, et le reste du groupe entra dans la chambre. L'Hendricks afficha un énorme sourire en les voyant tous là. Du moins, ils l'étaient tous grâce à Reggie qui portait Philidor. Encore heureux que le narcoleptique ne se soit pas endormi à un endroit où Lloyd et Reggie n'aurait pas pu le trouver. Lorsque les trois manquants entrèrent dans la chambre avec Grisha qui leur tint la porte, Andy désigna le jeu en énonçant un  « Surprise ! » Tandis qu'il se prit une tape dans le dos par Reggie, geste qui lui permit d'ébouriffer les cheveux du Serdaigle baraqué.

Philidor était couché, Lloyd s'était presque lancé sur le pion de Morgane, et Reggie s'était contenté de prendre le magicien. Andy vint s'accroupir en face Lloyd, et à côté de Grisha. Il ne restait plus qu'à prendre le centaure ou l'autre pion, moins détesté. Andy sentit le regard de Grisha, et fidèle à lui même, le fan de dragons attrapa le centaure.  « Ceci s'appelle un sacrifice mon ami. » Avait-il dit à l'annonce de Grisha, qui le remercierait certainement pour ça. Reggie posa finalement la question. Où allaient-ils jouer ce soir ? Bonne question. Andy haussa les épaules, fixant tour à tour ses bro.  « Comme vous voulez les gars, je vous laisse choisir pour cette fois ! »

_________________
 
I swear I will protect you or die at your side
moondaygirl Ψ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Thomas Brodie-Sangster
Code Couleur : #24209E
Patronus : Welsh corgi pembroke
& You ... :
Baguette : Bois de peuplier – plume de Griffon – 25 cm – souple
Metier/Maison : Serdaigle
Gallions : 166
avatar
Grisha Arlelt
Neutre

MessageSujet: Re: Le démogorgon [Bromance]   Sam 15 Juil - 1:15

Le Démogorgon.

 

Grisha avait pris du plaisir à construire le jeu en compagnie d'Andy et était fier de ce qu'ils avaient préparé tous les deux, son sourire satisfait dessiné sur ses lèvres à la fin de leur accomplissement ne disparaissant aucunement, hochant vivement la tête aux paroles de son bro modèle. Rien de mieux qu'une chasse au demogorgon pour faire oublier à sa seconde famille les tourments de ces derniers temps. Ils étaient pesant, et c'était important aux yeux du jeune allemand de divertir leur esprit qui ne demandait qu'à oublier les cris, les pleurs, l'horreur vivant au sein de cet établissement longtemps mit hors de danger grâce à Dumbledore. Ainsi, tout était prêt, et à l'arrivée de ses presque frères manquant, Grisha lança un regard complice aux trois en les saluant, leur ouvrant un peu plus la porte pour qu'ils voient la surprise que Andy et lui avaient préparé. Et la joie fut bien vite au rendez-vous, le stress commençant à monter à grand pas lorsque Lloyd balança les sacs au sol pour se jeter sur sa figurine adorée, les viennoiseries s'éparpillant dans le dortoir. A cet instant, le jeune Arlelt ébouriffa ses cheveux nerveusement, observant avec angoisse toute la nourriture et les sacs mal rangés, son sourire et son regard enjoués s'évanouissant sans trop tarder. « Lloyd, je sais que t'es content mais fais attention ! » râla t-il avant de se mordre la lèvre pour ne pas exploser face au stress grandissant, se précipitant d'abord vers les sacs pour les ranger côte à côte, fermetures fermées, installés bien contre le mur de façon à ce qu'aucun d'eux ne glissent.


Mais alors qu'il était presque en train de ronger tout ses ongles un à un, n'écoutant même pas les paroles du Bootes riant face à la réaction du MacFinn, il reçut l'aide de celui-ci qui venait de déposer le frère narcoleptique dans son lit, lui tendant même une des pâtisseries tombées par terre. Grisha resserra son emprise sur la nourriture comme s'il l'utilisait comme déstressant, puis il soupira longuement, fermant les yeux un instant, avant de croquer à pleine dent dans la viennoiserie et rouvrir ses yeux. « Merchi ! » dit-il à son Bro costaud, un sourire se dessinant de nouveau sur son visage alors qu'il mangeait sa récompense, le remerciant aussi bien pour son aide que pour le compliment qui lui faisait véritablement chaud au cœur. Puis il vint s'installer à côté du fan de dragon et de Lloyd, faisant face à Reginald qui semblait tout aussi impatient que les deux autres de jouer, prenant en main son magicien habituel. Et Grisha jeta alors un œil aux personnages restant : le centaure, celui renié par tout le groupe, et un elfe aux pouvoirs magiques, faisant partie de l'un des favoris de la bande. A cet instant, ses yeux bruns se posèrent tantôt sur le centaure, tantôt sur l'elfe, et il lança un regard presque suppliant à Andy pour qu'il lui laisse l'elfe. Un regard dont l'expression sembla fonctionner à merveille puisque le futur dragonologiste s'empara de la figurine mi-humaine mi-animale, Grisha levant vivement son poing en l'air, criant après avoir fini sa dernière bouchée, son regard luisant d'amusement, de contentement, tel un enfant ayant obtenu son cadeau de noël tant attendu. « Yes ! Merci Bro ! » dit-il d'une voix enjouée avant de donner une tape amicale sur l'épaule de celui dont il ne pouvait s'empêcher d'admirer le courage.



Puis, une question fut posée de la part de Reginald, Andy répliquant une phrase qui fit sourire un peu plus le jeune Arlelt. Son regard luisant d'amusement se porta sur le visage de chacun de ses bros qu'il aimait tout autant, et il s'empara de l'elfe avant de le poser sur une case différente des trois autres cases de départ qu'avaient choisis ses presque frères. « Il fait nuit, les températures sont basses et le souffle qui s'échappe des lèvres de nos quatre héros forme une fumée épaisse dans l'air. Ils sont chacun à l'opposé d'une forêt dangereuse nommée Amès où rode le Démogorgon, créature féroce et aux pouvoirs maléfiques, qui se dirige vers un grand village d'innocents. » commença t-il en prenant une voix mystérieuse et conteuse de récit. « Et paf ! » dit-il en tapant du poing sur la table. « Une femme crie et se retrouve face au Démogorgon ! Que vont faire la sorcière, le magicien, l'elfe et le centaure qui ont entendu le cri au loin ?! » ajouta t-il d'une voix qui se voulait précipitée et effrayée, son sourire enfantin néanmoins toujours posté sur ses lèvres. La partie commençait, et Grisha espérait au fond de lui que cette soirée les éloignerait un bon moment de toute l'horreur qui se dressait devant eux.
code by MOONDAYGIRL
 

_________________
I just want to be with my brothers
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le démogorgon [Bromance]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démogorgon [Bromance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Les tours :: Salle commune des Serdaigle-