Partagez | 
 

 What are you watching ? ▬ Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 584
avatar
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: What are you watching ? ▬ Stanley   Lun 30 Oct - 12:19






« What are you watching? »

Peut être que Stanley devrait filer a travers le couloir et aller manger au final ? Même si la son estomac etait tout bizarre. Comme son cœur qui battait trop vite. Oui il avait eu l’audace de serrer Talulah contre lui et il ne regrettait pas un seul instant. Même s’il se sentait tout bizarre et qu’il avait franchement envie de recommencer. Il ne fallait pas qu’il l’enerve non plus. Et qu’elle ne le rejette pas ca lui faisait déjà beaucoup de bien alors il n’allait pas abuser. Il regardait la Serpentard surprit alors qu’elle lui disait clairement qu’elle ne voulait pas qu’il se mette en danger. Il etait encore plus géné et il avait l’impression que son cœur allait exploser.

- Oh … Euh … D’accord je … Je ferais attention.

Est ce qu’il devait se battre contre ceux qui lui jetaient des sorts a cause de son sang ? Il le ferait. Ca en valait la peine. Il n’avait qu’a regarder Talulah pour savoir que oui ca en valait la peine. Elle etait si belle et encore plus de prêt. Même si elle n’avait plus beaucoup de cheveux il s’en fichait. Pour lui elle etait juste parfaite. Et encore plus quand elle lui souriait comme ça.

Même s’ils ne pouvaient rien faire Stanley n’avait pas envie d’ignorer Talulah. Et il avait bien vu qu’elle en avait assez aussi. Il ne pouvait pas faire ça de toute façon. Le Poufsouffle cligna des yeux en sentant la main de la Serpentard sur sa joue. Elle voulait le rassuré. Mais il avait peur quand même. Peur pour elle. La sécurité de Talulah etait plus importante.

- Tu dois pas te mettre en danger pour moi. Jamais ! D’accord ? Je m’en sortirais. Et puis je suis plus solide que ce que j’en ai l’air.

Il lui adressa un petit sourire et c’etait rapproché suffisamment d’elle pour poser son front contre le sien. Jusqu'à qu’un bruit de pas ne retentisse dans le couloir et il avait reculé d’un coup. C’etait une Poufsouffle plus grande qu’eux qui passait en les regardant bizarrement. Ouf mais il avait quand même frôlé la crise cardiaque.


_________________

I will never give up on you
And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe 'till tomorrow I'll pull you away from sorrow. I see the real you even if you don't I do #EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... :
Gallions : 707
avatar
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: What are you watching ? ▬ Stanley   Mar 31 Oct - 4:38

What are you watching?



Stan ferait attention à lui.  Il fallait juste qu'il tienne parole maintenant. Parce que Talulah savait qu'elle ne pourrait pas être toujours là pour faire attention à lui. Si quelqu'un faisait savoir à sa famille qu'elle était de nouveau proche du Poufsouffle, le cauchemar recommencerait. Et cette fois ci, elle n'était pas sûre de tenir le coup. Surtout si on lui enlevait Stan. Des coups, et des endoloris, la Lestrange pouvait les subir. Mais pas la perte de Stan. Non. C'était une chose qu'elle ne pourrait jamais faire. Merci. Pour le moment, personne ne les regardait, et que si Talulah faisait attention, peut être qu'elle pourrait revoir le Underwood en cachète ? C'était peut être une possibilité qu'elle envisageait.

Si la Serpentard ne devait plus se mettre en danger, elle ne devrait pas parler à Stan. Mais ça, elle ne pouvait pas le lui dire, n'est-ce pas ? Parce que là, elle se fichait qu'ils soient en danger s'ils pouvaient passer un peu de temps ensemble. Et puis des excuses, ce n'était pas si dur à trouver. Surtout avec la bonne image que Talulah donnait aux mangemorts et partisans. Même quelqu'un de solide ne survivrait pas à un Avada, Stanley. La jeune Lestrange ne doutait pas que le jaune soit solide... Il avait tellement de qualités aux yeux de Talulah. Elle l'admirait beaucoup. Et cela, depuis la premiière fois où il lui avait adressé la parole.

Leurs fronts se touchèrent, et une fois de plus Talulah sentit son coeur s'accélérer. Là tout de suite, elle souhaitait que le temps s'arrête. Que cet instant dure et ne s'arrête jamais. Malheureusement, une stupide Poufsouffle vint détruire ce moment, faisant s'éloigner les deux 4e années. Talulah ne manqua pas de faire un regard noir à cette fille. Elle se souviendrait de son visage, et si elle en avait la possibilité, elle se vengerait. Si Talulah refusait d'être méchante avec Stan, ce n'était pas le cas pour les autres.

Au moins cette fille fit comprendre à la Lestrange qu'il était temps qu'elle s'en aille, et qu'elle parte loin de Stan avant que d'autres personnes ne les remarque. Talulah ne voulait pas partir... Elle voulait rester avec lui encore un peu. Mais elle ne pouvait pas. Alors elle l'observa quelques secondes, et finalement elle se força à s'en aller rapidement en disant ces simples mots. J'espère qu'on pourra de nouveau partager des moments ensemble Stan

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 584
avatar
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: What are you watching ? ▬ Stanley   Mar 31 Oct - 10:16






« What are you watching? »

Bon il etait pas sur de pouvoir arriver a rester entier tout le temps. Les joies d’être un né moldu. Mais Stanley ferait attention tout de même. Il sourit un peu alors qu’elle le remerciait. Jamais il aurait cru a un tel truc y’a même pas dix minutes. Lui qui pensait que Talulah le détestait. En fait c’etait tout le contraire. Ca le rendait tellement heureux. Mais il fallait qu’ils fasse attention tout de même. Il ne fallait pas qu’il parle de ça a n’importe qui. Pas qu’il soit imprudent et qu’il vienne lui parler quand ils étaient en vue de tous.

Mais elle avait pas tord pour l’Avada. Il fit une bouille un peu déçu. Mais non il n’etait pas Harry potter et s’il se faisait touché par le sort de la mort ça en serait rapidement fini de lui. Il baissa un peu les yeux … Non il ne voulait pas imaginer ça tiens. Et encore moins Talulah touchée par un de ces sortilèges dangereux.

- Peut etre mais je ne veux pas que tu te mette en danger pour moi …


Parce qu’il s’en voudrait et si elle mourrait il ne s’en remettrait pas. Si Talulah mourrait c’est comme si il perdait sa raison de vivre et d’avoir de l’espoir. Mais il ne voulait pas parler de ça. Il voulait juste profité de ce moment. Saut qu’alors qu’il c’etait encore plus rapproché d’elle ils furent interrompu par quelqu’un et Stanley avait bondit en arriere. La fille Poufsouffle qui traversait le couloir avait vite acceléré le pas sous le regard de la Lestrange. Talulah avait beau etre en 4eme année elle faisait peur a pas mal de monde mais pas a Stan.

Puis il tourna sa tete vers Talulah mais elle avait decidé de filer. En fait elle etait partie si vite que Stanley était resté planté dans le couloir. En même temps il arrivait a peine a croire a ce qu’il avait entendu. Son cœur avait du mal a se calmé et il etait devenu un peu rouge. Talulah voulait partager d’autres moment avec lui et … C’etait réciproque !


_________________

I will never give up on you
And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe 'till tomorrow I'll pull you away from sorrow. I see the real you even if you don't I do #EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What are you watching ? ▬ Stanley   

Revenir en haut Aller en bas
 
What are you watching ? ▬ Stanley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10)
» Paths of Glory (Stanley Kubrick, 1957)
» The Mask.
» Zéphyr ♠ The big bad wolf is watching you
» Stanley W. Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Cachots et sous sols :: Couloirs-