Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let the Sunshine Ft. Askja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3013
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:50


octobre 1997  ; askja porte des vetements moldus dans la salle commune, elle a l'air un peu deprimée de tout ce qui se passe, et les yeux plus fuyants que d'usuelle FEAT THALIA

let the sunshine


Elle n’a aucune raison de juger Thalia, Askja, elle n’a aucune raison de juger personne en fait. Et c’est juste comme ça. Alors elle est la, en bonne amie, en bonne oreille, et elle l’écoute lui parler de ce qu’elle ressent pour Ramsès, c’est un peu bizarre peut être. Mais elle comprend. De toute façon l’attirance ça ne se contrôle pas. Alors elle essaye de lui dire un peu ce qu’elle sait sur son camarade gryffondor. Elle n’est pas au courant de tout, mais Evaan et Juda sauront mieux. Et elle se doute qu’Evaan n’est pas très accessible, c’est une serpentard, elle est dans la milice tout ça. Et en plus elle est belle et un peu populaire alors voilà. Mais bon. Ça ne veut rien dire n’est ce pas ?

- Si tu veux je peux essayer de parler un peu a Juda pour tâter le terrain ? Et elle le fera parce que pour Thalia elle est prete à beaucoup. C’est une bonne très bonne amie, elle l’aime beaucoup c’est tout !

Et en plus elle reagit bien à ce qu’elle lui dit. Elle n’est pas homophobe Thalia, c’est déjà quelque chose de bien, et Askja a presque envie de se blottir dans ses bras, comme ça elle serait un peu soulagée. Mais voilà. Il faut qu’elle parle de Lou parce que meme si très peu de gens sont au courant, ça va lui faire du bien de lâcher le morceau un peu ? Un peu. Au moins Thalia a un avis neuf sur la chose ? Et elle … Et Askja sourit un peu à ce qu’elle dit.

- J’espere. Même si… Je l’aime telle qu’elle est, je dois t’avouer que je n’aime pas la voir batifoler oui. Elle.. L’aime. C’est bien le mot. Parce qu’elle est amoureuse et que c’est très dur, c’est même pas un crush d’enfant non alors bon, elle est perplexe, et perturbée. Elle en sait plus trop. Heureusement Thalia serre ses mains dans les siennes, et elle se sent soutenue. Rassurée. Alors elle l’ecoute. Et elle écoute ces mots tout plein d’encouragement. Mais elle ne répond pas tout de suite, et elle se blottit dans ses bras quand elle la serre fort, gazouillant un peu au baiser sur la joue, et souriant un peu plus. Soulagée ? Peut être.

- Je ne sais pas si j’ai le courage de le faire tu sais. Et pourtant elle est gryffondor, mais en face de Lou tout son courage disparaît. Et finalement elle baisse un peu les yeux. Je ne sais pas, j’aime profiter de sa tendresse sans qu’il n’y’ait rien derrière. Si elle le sait, et qu’elle ne partage pas… Si elle le sait, alors qu’elle ne partage pas mes sentiments, elle ne me prendra plus dans ses bras, elle ne me racontera plus ses aventures. Son regard se perd un peu dans le vague. J’ai peur de la perdre. Ca a été ma première amie ici tu sais. Et puis elle pousse un petit soupir. - Peut être que je devrais juste me faire à l’evidence, et oublier ? De toute façon il y’a de grandes chances que je meurre cette année… Elle n’est qu’une née moldue après tout. Et un loup garou en plus de ça.

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Let the Sunshine Ft. Askja - Page 2 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2913
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:17

Let the Sunshine

Ft.  Askja Skàdi Ulfurdottir

J’affiche un large sourire quand elle me propose d’en parler à Juda, c’est une excellente idée, il est l’ami le plus proche de Ramsès donc il doit être au courant de ce genre de trucs. « Oh oui tu serais tellement sympa de faire ça, enfin tu l’es déjà mais tu le serais encore plus, Juda est sûrement le mieux placé pour ça ! ». Je lui saute dessus pour lui faire un gros câlin, qu’est ce que je l’aime mon petit rayon de soleil. Mais je me remets rapidement en place quand la discussion devient plus sérieuse, en effet elle me parle de Lou, la fille dont elle est amoureuse, je serre sa main qui est dans la mienne et je l’écoute attentivement. Je veux bien croire qu’il n’est pas simple de voir la personne qu’on aime batifoler à tout va, du coup je lui fais un bisou sur la joue pour la réconforter, je n’aime pas voir mon amie avec cet air tout triste.
Elle m’avoue ne pas avoir le courage de tout lui avouer, évidemment il est plus simple de le conseiller que de le faire, je me mets à sa place et je penserai exactement comme elle. Le visage de la douce Askja se baisse alors qu’elle me dit aimer profiter de la tendresse de Lou, même si il n’y a rien derrière et qu’elle a peur qu’en lui avouant ce qu’elle a sur le cœur celle-ci puisse la fuir. Elle me fait tellement de peine, j’aimerai tellement que la Poufsouffle ressente la même chose pour elle, mais je ne la connais pas du tout et je ne me vois pas aller lui parler sans que cela ne paraisse louche.
Je fronce les sourcils quand elle dit qu’elle a de grandes chances de mourir cette année, je prend un air offusqué avant de m’exclamer.

- Arrêtes avec ses bêtises, tu ne mourras pas, je veux pas te perdre !

Je sens les larmes me monter, j’ai déjà perdu ma sœur, je ne veux pas perdre une amie comme Skadi. Je me jette dans ses bras pour la serrer très fort contre moi.

- C’est normal que tu n’oses pas lui avouer tes sentiments, ce n’est pas quelque chose de facile et encore moins quand il s’agit de sa meilleure amie, mais je ne crois pas qu’en lui avouant elle s’éloignerait de toi, tu es sa meilleure amie aussi, elle non plus ne veut pas te perdre et puis si elle est libertine, je pense qu’elle a un esprit assez ouvert pour l’accepter. Donc oui elle peut ne pas vouloir plus, c’est malheureusement le risque, mais elle ne va pas s’éloigner de toi, elle aussi a besoin de toi, tu es une fille tellement attachante comment veux-tu qu’elle te fuit ! Pis n’oublie pas qu’elle peut très bien accepter, donc je pense que ça vaut le coup de prendre le risque, non ?

Je trouve que ce que je lui dis n’est pas bête du tout, c’est vrai Askja est une fille tellement chou et gentille, si Lou la considère comme sa meilleure amie il n’y a pas de raison qu’elle s’en éloigne. C’est vrai qu’elle pourrait être moins tactile avec son amie, mais de là à ne plus l’être du tout je ne pense pas, si elles se disent les choses franchement il n’y a pas de raison de ce mettre des barrières. Je lui caresse le dos avec douceur, je veux la réconforter et je veux surtout qu’elle arrête de parler de sa mort, je ne veux même pas y penser une seule seconde.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3013
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:34


octobre 1997  ; askja porte des vetements moldus dans la salle commune, elle a l'air un peu deprimée de tout ce qui se passe, et les yeux plus fuyants que d'usuelle FEAT THALIA

let the sunshine


Elle parle, elle se surprend d’ailleurs à parler un peu beaucoup avec Thalia. En meme temps c’est vraiment une excellente amie, meme si elle ne la connaît que depuis le début de cette année, et elle s’inquiète pour elle, comme pour ses autres amis. Oui, voilà. Thalia compte beaucoup pour elle, alors elle va clairement aller enquêter auprès de Juda. Pour savoir pour Ramses. Parce que Juda est quand meme beaucoup plus accessible qu’Evaan oui. En même temps en plus Evaan fait parti de la milice maintenant c’est un peu effrayant. Elle note donc, la louve, d’aller voir Juda au plus vite. Elle le soudoiera avec un peu de nourriture peut être. Ca marche toujours avec Juda.

Mais bref elle en dit peut être trop Askja, parce qu’elle parle de Lou, mais elle parle aussi de tout ce qu’elle pourrait perdre. et puis elle parle aussi peut être de perdre la vie. C’est effrayant tout ça. Mourir. Perdre Lou. Elle ne sait pas le quel passe avant, le quel est pire en fait. Mais voilà, la elle a réussi à blesser Thalia, et elle s’en veut, alors quand celle ci s’exclame qu’elle ne veut pas la perdre elle ressent qu’elle devrait lui avouer tous ses secrets. Mais pas encore. Elle doit faire les choses bien, Lou et Irwin méritent de savoir qu’elle est un loup avant les autres. Alors voilà, elle serre ses bras autour de son amie, pour eessayer de la consoler ? Pour essayer de se consoler un peu aussi. Et elle la serre avec toute sa force, en essayant quand meme de faire un peu attention, parce qu’elle a trop de force parfois.

- J’essayerais de ne pas mourir. C’est presque une promesse, presque une promesse. Elle essaye du moins, elle essayera. Je suis désolée. Je n’aurais pas du dire ça. Parce que c’est un sujet sensible un peu Beaucoup trop sensible pour Thalia peut être.

Enfin, elle parle la Russe, et Askja l’ecoute oui. Elle la comprend un peu. C’est vraiment pas bête ce qu’elle dit. Alors la louve lui sourit et la garde dans ses bras un peu. - Mais tu as raison ! Tu sais quoi. Je vais essayer de lui dire d’ici la fin du mois. Alors elle reste bien accrochée contre elle en tout cas, et elle pose la tête contre son epaule.

- Quelle que soit sa réponse, je viendrais te raconter d’accord ? En tout cas elle lui doit beaucoup à Thalia maintenant, alors elle depose un énorme bisous sur sa joue. - Merci Thalia ! Tu es parfaite. Et elle a déjà hate de pouvoir lui donner des renseignements sur Ramses, et aussi de l’amener à la réunion de l’AD.

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Let the Sunshine Ft. Askja - Page 2 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2913
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:13

Let the Sunshine

Ft.  Askja Skàdi Ulfurdottir


HRP:

Je me sens beaucoup mieux quand elle me serre dans ses bras, je sais qu’elle ne voulait pas me blessée alors je ne lui en veux pas du tout, je veux juste qu’elle ne dise pas de bêtise. Je pose ma tête sur son épaule, puis je me redresse et lui explique mon point de vue sur sa situation, je suis satisfaite de voir qu’elle m’écoute et qu’elle semble même motiver à aller voir la Poufsouffle. Elle me dit qu’elle me racontera tout ce qui se passe et elle dépose un baiser sur ma joue en me remerciant. Je souris, j’espère bien qu’elle va tout me raconter, j’ai vraiment envie de savoir et je souhaite surtout que Lou ressente la même chose pour mon amie, mais malheureusement c’est une chose incertaine, alors je croise les doigts pour que ce soit réciproque.

- Oh oui je veux tout savoir et c’est toi qui est parfaite Askja, tu es un rayon de soleil et grâce à toi je me sens bien !


Je lui fais à mon tour un bisou sur la joue, puis je l’enserre dans mes bras pour lui faire un gros câlin.

- J’ai hâte d’aller à la réunion aussi, on se tient au courant pour tout ce qu’on s’est dit d’accord ?

Je suis contente d’avoir eut toutes ses discussions, sur ses élèves qui luttent pour le bien, pour Ramsès, pour Lou, j’aime passer du temps avec Askja et pouvoir me confier à elle et surtout pouvoir l’aider en retour. Je pense que mes paroles ont eut un impact positif sur elle et qu’elle va oser aller de l’avant avec la Poufsouffle. J’ai vraiment hâte de participer à la prochaine réunion et de voir qui sont tous ses élèves qui se sont alliés pour ne faire qu’un face au mal. Je vais pouvoir perfectionner mes sortilèges car je ne suis pas la plus douée dans ce domaine. Je prend une dernière fois mon amie dans les bras tout en déposant un autre bisou sur sa joue, puis je l’invite à me suivre, il ne faut pas oublier de manger, parler d’amour c’est bien mais manger est vital alors il est temps de nous rendre à la grande salle.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3013
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:22


octobre 1997  ; askja porte des vetements moldus dans la salle commune, elle a l'air un peu deprimée de tout ce qui se passe, et les yeux plus fuyants que d'usuelle FEAT THALIA

let the sunshine


- Oh, moi… Je suis loin d’être parfaite.  Au moins elle est sincère Askja. Meme si pour le coup elle ne dit pas tout. En même comment est ce qu’elle pourrait dire qu’elle est un monstre. Enfin, voilà. Elles sont mignonnes toutes les deux, et elle aime vraiment beaucoup Thalia, elle espere que tout ira bien pour elle. Clairement.   En tout cas elle gagne un immense calin Askja, et elle est vraiment heureuse oui. Alors  elle a un sourire sur les lèvres.

 - Pas de soucis. Je te tiendrais au courant de tout ! Et toi aussi si tu sais quelque chose d’accord ?  Peut être qu’elle devrait l’envoyer parler à Lou meme si elles ne se connaissent pas trop toutes les deux, ça serait quelque chose de bien non ? Non ça serait très lache et Lou serait blessée peut être ? Ah non, elle ne peut pas risquer ça. Elle soupire un peu plus, Askja, et elle se leve finalement c’est l’heure d’aller manger. Alors elle suit son amie, jusqu'à la grande salle où elles vont pouvoir partager un repas.

- Je ne sais pas toi, mais moi, je meurs de faim !   Elle n’a pas dit une faim de loup cette fois. Peut être qu’elle devrait un jour. Un jour. ca donnerait des idées aux gens. Ou peut être que non, valait mieux justement qu’ils n’en aient pas.

HRP:


FIN

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the Sunshine Ft. Askja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» askja |
» askja | i never met a wolf who didn't know how to howl
» Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja
» It took us many years to teach them how to cry wolf - Askja&Rolf
» askja | we are sentimental animals, we are undercover criminals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Salle commune des Gryffondor-