Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Let the Sunshine Ft. Askja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Let the Sunshine Ft. Askja SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2921
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:14

Let the Sunshine

Ft.  Askja Skàdi Ulfurdottir

Je me sens un peu triste en cette fin de journée, tous les événements depuis mon arrivée ne m’aide pas à faire le deuil de ma sœur, au contraire ma haine envers les partisans ne cessent de croître. En même temps avec ce qui c’est passé dernièrement au terrain de Quidditch on ne peut être que remonté à bloc contre eux, mais bon heureusement dans tout ce bourbier il y a tout de même une lueur d’espoir, du moment qu’il y a des personnes soudées pour lutter contre eux il reste un espoir que la roue tourne. En tout cas moi j’y crois, je crois que le monde peut changer, que les gens peuvent changer, je suis naïve mais je pense tout de même avoir raison. Je me dirige dans la salle commune qui pour le moment est vide, je fais une petite moue j’aurais bien aimé voir Askja ou Ilaria pour pouvoir discuter un peu, ce sont des filles qui me font toujours du bien, elles ont été là dès mon arrivée et je les apprécie beaucoup. J’ai vraiment beaucoup de chance car je me suis fais déjà plusieurs amies, je m’entends facilement avec tout le monde, du coup me faire des amis n’est pas un problème, mais j’ai noué des liens forts avec Mana et Tara aussi. Et puis ma rencontre avec Kôhl et Ramsès ont été plutôt pas mal, bien que je reste prudente, le Serpentard reste un partisan alors je dois me méfier de mes ressentiments envers lui et Ramsès n’a pas bonne réputation non plus, en plus son oncle étant Mangemort je dois rester sur mes gardes. J’ai peut-être un peu trop baissé ma garde avec ces deux-là, mais bon l’avenir me le dira toute façon. Et puis ma rencontre avec Nefer m’a beaucoup chamboulé, ce Mangemort m’a vraiment fait froid dans le dos, rien que de repenser à lui me fait frissonner et me remplit d’amertume.

J’en profites qu’il y ai personne dans la salle pour m’installer dans le fauteuil face au feu, la meilleure place, je fixe les flammes tout en grimaçant, je me demande ce que font les autres, puis soudain j’entends des pas se diriger dans la pièce, mon visage se tourne vivement vers la personne qui fait son entrée et un sourire s’élargit sur mon visage, c’est comme-ci un rayon de soleil venait de briser un épais nuage gris, je me lève aussi vite que je me suis assise pour venir prendre Askja dans mes bras, je suis très tactile avec mes copines et je sais que ça ne va pas la déranger puisqu’elle est la douceur incarnée. Même si je ne la connais pas depuis longtemps c’est une fille que j’adore, elle a été tout de suite présente pour moi à mon arrivée, je me détache d’elle pour ne pas l’étouffer et je continue de sourire largement. C’est un peu bête car nous avons passé la journée ensemble mais en cours on a pas le droit de parler alors c’est pas vraiment pratique surtout pour une pipelette comme moi. Je peux être très timide quand je ne connais pas une personne, mais quand celle-ci devient une amie alors elle me voit sous mon vrai jour, une fille pétillante et bavarde. Avant qu’elle arrive je me sentais toute déprimée par cette ambiance morose qui règne dans le château, mais sa venue  est une bouffée d’air frais.

- Je suis trop contente de te voir, je n’avais pas envie de me retrouver seule et j’étais en train de me demander ou tout le monde était passé ! Et voilà mon petit rayon de soleil qui pointe son nez, tu vas bien ? Pas trop déprimée par tout ce qui se passe ?

Je l’invite à venir s’asseoir près du feu, je n’ai pas envie que d’autres arrivent et nous piquent la place, premier arrivé, premier servi, je m’installe confortablement dans le fauteuil tout en attendant la réponse de ma camarade. Je n’ai encore jamais évoqué le sujet avec elle, du moins un peu comme tout le monde je pense, cependant j’ai envie de savoir comment elle vit tout ceci et d’avoir son point de vue aussi, après je me doute qu’elle est contre le mal tout ça mais son avis m’intéresse et surtout de savoir si elle va bien, c’est mon amie alors qu’elle soit bien compte beaucoup pour moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3021
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:17


octobre 1997  ; askja porte des vetements moldus dans la salle commune, elle a l'air un peu deprimée de tout ce qui se passe, et les yeux plus fuyants que d'usuelle FEAT THALIA

let the sunshine


Elle n’aime pas du tout ce qu’il se passe à Poudlard Askja. Elle n’aime pas le match de quidditch qui a blessé Lou. Elle n’aime pas l’idée qu’elle risque d’être un danger pour sa meilleure amie et plutot deux fois qu’une d’ailleurs. Elle n’aime pas être un monstre et elle n’aime pas que les gens la, les mangemorts ils s’en prennent aux nés moldus. Et elle a peur du jour où elle sera une proie, et que Lou se battra pour la protéger. Parce qu’elle sait que ça va arriver, même si elle peut se battre toute seule et qu’elle ne veut pas que son amie – son crush- se fasse punir par sa faute. Ça la rend maussade. Ce match l’a rendu maussade aussi de voir Lou blessée, et clairement, elle a eu envie d’aller lap rendre dans ses bras et de lui murmurer la vérité, parce qu’elle veut pas qu’elle meure comme Alice, comme Will, comme Barry, elle ne veut pas qu’elle meure sans savoir ce qu’elle ressent pour elle. Ni qu’elle meure tout court en fait. Alors oui, ça la rend un peu… perturbée, c’est comme ça. Et c’est avec cet air un peu perturbé qu’ellerentre dans la salle commune, plastiquant bien vite un sourire sur les lèvres quand elle voit qu’elle n’est pas seule. Puis, son sourire devient plus sincère quand elle remarque Thalia, et se retrouve dans ses bras. C’est un rayon de soleil, c’est ce que Thalia lui dit, et elle ne peut pas le nier, elle a cette tendance Askja, à essayer d’illuminer le monde autour d’elle. Alors voilà, elle serre ses bras autour de Thalia, et elle lui offre le plus grand des sourires quand elle se met à parler.

- Il suffit d’y penser très fort pour que le soleil arrive. Elle connaît une chanson qui parle de laisser entrer du soleil, quelque chose comme ça, elle la lui sortira a l’occasion. Un jour où elle attrapera sa guitare par desepoir.

Enfin elle se laisse entrainer vers le fauteuil, et elle fait un sourire un peu plus petit, plus leger, tandis qu’elle perd son regard dans les flammes. - Tout est si different et compliqué cette année. Je me rappelle la première fois que je suis arrivée ici, j’ai découvert un monde que je pensais iréeel, c’était si fabuleux. Et aujourd’hui, tout le monde meurt. Elle est un peu blasée, alors le rayon de soleil a un peu de mal à luire, surtout avec tout ce qui lui passe par la tête. - Et toi ? Comment vas tu ?

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Let the Sunshine Ft. Askja SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2921
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja Icon_minitimeJeu 6 Juil - 6:33

Let the Sunshine

Ft.  Askja Skàdi Ulfurdottir

Je n’aime pas voir Askja dans cette état mais en même temps je ne peux que la comprendre car je suis moi-même en mode déprime et quand elle évoque son arrivée à Poudlard je ne peux m’empêcher de penser à ma sœur qui me racontait ses débuts dans l’école et qui comme elle, trouvait cette endroit merveilleux. Je me souviens de son regard pétillant, avec mes parents ont ne pouvait plus en placer une, Tara respirait la joie de vivre, mais elle avait également un très fort caractère ce qui malheureusement ne jouait pas en sa faveur. Je me suis souvent disputée avec elle à cause de ça mais bon s’engueuler entre sœurs c’est normal et j’en garde des bons souvenirs car on finissait toujours par se réconcilier en dévorant une plaque de chocolat. Je regarde mon amie avec une lueur de tristesse dans les yeux, j’affiche une petite moue perplexe avant de lui répondre.

- Je ne vais pas fort non plus… Tu sais ma sœur me disait comme toi… Elle était tellement heureuse de me narguer avec Poudlard, j’avoue qu’elle m’agaçait par moment et bien que mon ancienne école était tout aussi belle, je rêvais de découvrir la sienne, mais pas dans ses conditions et pour cette raison surtout…

Mon regard vient se perdre dans les flammes, je commence à arriver à ne pas pleurer quand je parle de Tara, mais   mon visage s’est assombri tout comme la lueur dans mes yeux. Mes doigts se referment, je viens serrer mes poings sur mes cuisses, je ressens tellement de haine envers les partisans de Voldemort.

- J’espère que tous les Mangemorts vont le payer très cher un jour ou l’autre !  Si j’étais plus forte je partirais moi-même à la chasse pour les exterminer tous, mais je ne fais pas le poids, tu sais j’en ai rencontré un l’autre jour à Pré au Lard, d’une arrogance, il m’a vraiment fait flipper je n’ai pas fait la maligne crois-moi !


Quand je repense à cette rencontre avec Nefer je sens un frisson me parcourir tout le corps, il m’a vraiment fait froid dans le dos, tout comme le jour ou j’ai vu Ramsès se faire taper par son oncle, un Mangemort, c’est son neveu est pourtant il n’a pas hésité à lui envoyer un sort impardonnable, comment on peut faire une chose pareille. Je ne peux pas en parler à Askja je sais qu’elle le côtoie et le jeune homme m’a fait promettre de ne rien dire, mais quand on est avec ses copines il est difficile de tenir sa langue, cependant je n’en dis rien et je me contente de pencher ma tête sur l’épaule de mon petit rayon de soleil qui ne semble pas au mieux de sa forme.

- Tu sais je suis là pour toi si tu as besoin de parler !

Et je suis sincère, je tiens beaucoup à cette fille, même si je ne suis pas arrivée il y a longtemps, je me suis déjà attachée à plusieurs élèves de cette école et si elles ont besoin de moi, alors elles peuvent compter sur moi. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3021
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:42


octobre 1997  ; askja porte des vetements moldus dans la salle commune, elle a l'air un peu deprimée de tout ce qui se passe, et les yeux plus fuyants que d'usuelle FEAT THALIA

let the sunshine


Ca la soulage un peu de voir Thalia, elle ne va pas mentir, ce match l’a mit dans tous ses états. Et elle est encore plus dans tous ses états quand elle pense à Lou. Lou qui joue au Quidditch. Lou qui a été blessée. Lou à qui elle ne veut pas dire ce qu’elle ressent parce que ça serait encore pire. Lou qui ne merite pas d’être aimée par un monstre et qui mérite beaucoup mieux au contraire. Enfin, elle ne doit pas penser à ça. Elle se focalise un peu sur Thalia, parce qu’en quelques semaines la russe est devenue son amie, et qu’elle tient énormément à elle maintenant. Elle semble triste un peu Thalia maintenant, et Askja a envie de la prendre dans ses bras a nouveau, pour réchauffer un peu son cœur. Elle ne le fait pas tout de suite non, elle l’écoute parler, et elle a un peu le cœur qui se serre, parce qu’elle comprend. Elle a perdu sa sœur elle aussi, enfin elle n’avait que 2 ans, mais elle a perdu sa famille. Son père, sa mère. Elle les a mangé, elle est sure que c’est elle, même si son père était déjà mort. Et elle serre un peu le poing, avant de poser sa main sur le bras de Thalia. - Je suis désolée Thaly. Elle se veut rassurante. Elle ne veut pas que Thalia pleure un peu, ça lui fait mal les filles fragiles, parce qu’elle a envie de les protéger même si elle en fait parti. Je comprends un peu ce que tu ressens, et je comprends ta colère aussi.

Et ses sourcils se froncent quand elle lui parle d’un mangemorts. Elle est curieuse, et inquiete aussi. Elle demandera aux hommes qui s’occupent d’elle de lui parler du mangemorts de Pré au Lard alors ? Elle n’est vraiment pas contente de savoir que Thaly a été en danger comme ça. - Il t’a fait du mal ? La question est directe en tout cas, et Askja sent la colère qui bouillonne en elle. Elle se retient avec un peu de mal. Et elle essaye de se concentrer sur autre chose.

Ça tombe bien peut être que Thalia lui pose une question, qui lui fait hausser les épaules, un peu désabusée. - Ne t’en fais pas pour moi ! Ce n’est qu’une peine de cœur qui n’a pas de raison d’être, il y’a bien plus grave cette année. Et puis elle fait un geste avec sa main, le geste universel pour dire qu’on s’en fout, avant de reprendre un peu. - Mais tu sais, même si on ne fait pas le poids, il y’a des gens qui luttent ici. Enfin, des elèves je veux dire. Et elle evoque un peu ça, parce que clairement elle sait qu’elle peut faire confiance à son amie comme ça.

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Let the Sunshine Ft. Askja SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2921
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:50

Let the Sunshine

Ft.  Askja Skàdi Ulfurdottir

Skadi se veut réconfortante et je peux sentir de la compassion dans sa voix, elle me dit qu’elle me comprend, je ne la connais pas depuis longtemps et je me rend compte que je ne sais pas grand-chose sur sa vie privée, quand je suis arrivée à Poudlard on a appris à se connaître et forcement la raison de ma venue à été évoqué, alors elle en sait un peu plus sur moi et vu la façon dont elle semble me comprendre signifie qu’elle aussi à dû vivre quelque chose de similaire. Si pour le moment elle ne m’en a pas parlé c’est qu’elle n’a peut-être pas envie de le faire ou du moins qu’elle n’est pas prête à en parler, du coup je garde ça dans le coin de ma tête pour pouvoir un jour moi aussi être une oreille attentive. En plus elle me pose une question au sujet du Mangemort que j’ai rencontré, dans le son de sa voix je peux ressentir la colère qui la ronge.

- Pas physiquement… Mais il était vraiment effrayant, son regard était perçant, comme-ci il pouvait lire en moi et sa voix bien qu’elle soit cristalline et douce, me glaçait le sang, surtout son rire, j’en ai même cauchemardé, il jouait clairement avec moi et mes nerfs, en plus il était vraiment bizarre pendant un instant j’ai cru qu’il pouvait être l’assassin de ma sœur !

Depuis ma rencontre avec Nefer je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il a un lien avec le meurtre de Tara, rien que d’y penser un frisson me parcoure tout le corps, je ressens de la haine mais aussi de la tristesse, je passe par beaucoup d’émotions et avec tout ce qui se passe au château ça n’aide pas. Je prend une grande inspiration tout en me concentrant sur ce qu’elle me dit, ne pas m’en faire pour elle, je crois qu’elle me connaît mal Askja, mes amis sont une priorité et savoir qu’elle a une peine de cœur me chagrine, comment on peut faire du mal à mon petit soleil, c’est une fille précieuse à mes yeux et la personne qui lui brise le cœur ne sait pas ce qu’il perd, du moins si il s’agit d’un petit ami qui l’a largué car je pensais qu’elle était célibataire, du coup c’est peut-être plus compliqué que ça. Certes il y a plus grave à l’heure actuelle, mais justement il ne faut pas pour autant mettre l’amour de côté, c’est aussi un signe d’espoir d’aimer. Bien que ce qu’elle me dit par la suite m’intrigue je tiens tout de même à ne pas laisser passer son chagrin d’amour.

- Oui je suis d’accord qu’il y a plus grave qu’une peine de cœur, mais non on ne s’en fiche pas, en tout cas moi je ne m’en fiche pas ! L’amour est important justement, si on veut que tout redevienne comme avant, on doit aussi continuer à vivre normalement, du moins ne pas se laisser abattre et aimer est important, alors je veux bien que tu m’en parles si bien sûre tu es prête à le faire car je sais que tout le monde n’aime pas parler de ce genre de chose, mais sache que je suis là ma belle !


Je lui fais un sourire tout en déposant ma main sur sa cuisse pour à mon tour venir la réconforter, si elle veut se confier à moi, elle aura toute mon attention et un secret d’une amie sera toujours bien gardé.

- Et pour les élèves qui luttent contre tout ce mal je veux bien que tu m’en dises plus, ça m’intéresserait de pouvoir faire quelque chose pour combattre tout ça ! Mais après qu’on se soit occupé de ton cas, enfin avec ton accord bien sûre !

Je lui fais un petit clin d’œil tout en souriant, je veux qu’elle comprenne qu’elle compte pour moi et que quoiqu’elle décide de faire, m’en parler ou non, je ne lui en voudrais pas du tout, une amie peut comprendre aussi qu’on ai pas toujours envie de se confier.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3021
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:53


octobre 1997  ; askja porte des vetements moldus dans la salle commune, elle a l'air un peu deprimée de tout ce qui se passe, et les yeux plus fuyants que d'usuelle FEAT THALIA

let the sunshine


Bien sur elle s’inquiète Askja quand Thalia lui dit qu’elle a croisé un mangemorts qui l’a un peu perturbé. Elle a envie de le bouffer celui la. Mais elle ne peut pas manger de mangemorts, elle ne veut manger personne, elle n’est pas quelqu’un de mauvais, même si pour protéger, elle est sure qu’elle.. Non. Ce n’est pas quelque chose à quoi elle veut penser oui. En tout cas elle est inquiète vraiment. - Ca ne me plait pas trop de savoir qu’un mangemorts joue avec toi. Tu ne vas pas le revoir hein ? enfin ça semble logique mais bon. Elle fronce les sourcils un peu plus. - Si je pouvais venir a Pré Au Lard, je viendrais avec toi, mais les gens comme moi… Enfin, ce n’est pas nouveau, les nés moldus n’ont pas le droit d’aller à Pré Au Lard cette année, et elle respecte les ordres, le jour. La nuit, enfin les nuits de pleine c’est une autre histoire, alors éventuellement si elle lui dit à quoi il ressemble, peut être qu’il aura la visite d’un loup. Pas qu’elle ne soit prête a dire a Thalia qu’elle est un loup garou. Enfin, bref. C’est une autre histoire. Il y’a autre chose qu’elle n’est pas prete à lui dire non plus et pourtant ça quitte ses lèvres un peu.

Alors non elle ne veut pas se plaindre de sa vie, mais elle a peur de tout cette année, ou plutot elle a peur du monstre qu’elle est et de toutes ces choses la. Et elle a peur pour Lou aussi, et maintenant peut être qu’elle a plus de 17 ans et que le monde est en train de mourir, elle réalise qu’il faudrait eut être lui dire, qu’il faudrait peut être qu’elle fasse quelque chose pour ne pas mourir sans avoir tout avoué. Oui mais non. En fait il faudrait juste qu’elle arrete. Qu’elle range son cœur dans un coin et peut être qu’elle … Enfin ça n’a pas d’importance. Mais Thalia est toute douce avec elle, et elle dit des mots justes, il ne faut pas se laisser abattre, et elle est le sait Askja, mais voilà. Alors elle esquisse un petit sourire. - C’est juste compliqué.

Et ce n’est pas qu’elle ne veut pas en parler, en vrai ça lui ferait du bien que quelqu’un lui dise à quel point elle est abjecte d’être amoureuse de celle qui est bien plus qu’une meilleure amie, et d’abuser de son affection et de ses tendresses tout ça. Mais voilà, c’est compliqué aussi, les gens n’apprécient pas toujours qu’on soit amoureux de personnes du meme sexe. Ce n’est pas une période très ouverte, surtout pour les sorciers ici. - Crois moi, il y’a bien plus important qu’un simple crush impossible. Mais je te remercie Thaly, il faut juste que je me ressaisisse ne t’en fais pas ! J’ai juste trop de choses dans ma tête en ce moment et ça me ronge un peu… Mais ça passera ! Elle essaye de la convaincre et de se convaincre aussi. De toute façon il y’a bien plus important à dire. Parler de l’AD et tout ça. Enfin elle est sure que Thalia fera une très bonne alliée. Après si elle insiste trop, elle ne sait pas jusqu'à quel point elle pourra lui avouer des choses et elle ne sait pas trop si ça la libèrera. Peut être un peu oui.

Soit, elle secoue un peu la tête, - On peut parler de ça aussi… Enfin des élèves qui luttent je veux dire. Et elle regarde bien autour d’elle pour être sure qu’il n’y’ a personne de mauvais qui puisse écouter. - Il faut faire attention les murs ont des oreilles. Chance, les siennes sont meilleures. - tout ce que je te dis doit rester entre nous d’accord ? elle liu fait confiance absolue, mais elle a tendance à trop faire confiance peut être Askja.

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Let the Sunshine Ft. Askja SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2921
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:49

Let the Sunshine

Ft.  Askja Skàdi Ulfurdottir

Je sens beaucoup d’inquiétude dans la voix de Skadi quand je lui parle de Nefer et je peux la comprendre, mais elle n’a aucun souci à se faire, bien que l’envie de me venger est présente, je reste une personne raisonnable. En plus je sais très bien que je n’ai pas l’envergure pour le faire, bien que ce Mangemort soit frêle et petit, il n’en reste pas moins agile et rusé. Je repense au panneau visible sur la boutique de cet homme, il vaut mieux qu’elle ne puisse pas aller à Pré au Lard, elle n’aurait sûrement pas eut la même chance que moi en croisant sa route, il ne l’aurait certainement pas laissé repartir et cette pensée me fait frémir. En revanche ça m’attriste un peu car j’aimerais beaucoup pouvoir aller boire un chocolat chaud dans une auberge chaleureuse avec elle, d’un côté cette règle est complètement absurde mais sans le vouloir ils les protègent car en allant à l’extérieur beaucoup seraient prit pour cible.

- Non j’espère ne pas recroiser sa route et moi aussi j’aimerais que tu puisses venir, mais tu sais te savoir là-bas ne me rassurerais pas !

Si il est l’assassin de ma sœur alors je dois tout faire pour que mon père ne le sache pas, mais comment je vais faire pour garder cette haine en moi, la vengeance va forcement me titiller, la mort de Tara ne doit pas rester impuni, si c’est lui je dois trouver un moyen de lui faire payer. Je me reprend pour écouter attentivement mon amie, elle me dit que c’est compliqué et je comprend qu’elle n’est pas prête à m’en dire plus, mais en aucun cas je lui en veux. Mais quand elle me dit que ça la ronge je ne peux m’empêcher d’afficher une petite grimace, je n’aime pas me sentir inutile, je ne peux pas apaiser sa peine en ne sachant pas de quoi elle parle. J’ai envie de lui dire de se confier, mais je ne veux pas être oppressante, je vois bien qu’elle est mal et ça me brise le cœur. Ensuite elle rajoute qu’on peut parler de ce groupe d’élèves qui luttent contre le mal, je la vois qui regarde tout autour de nous, le ton qu’elle prend pour me dire que tout ce qu’elle va me dire doit rester entre nous m’interroge, je fronce les sourcils, j’ai hâte d’en savoir plus sur ce groupe d’élèves.

- Tu peux me faire confiance Skadi !

Dans ma tête je ne peux m’empêcher de me faire du souci pour ma copine, certes j’ai très envie d’en apprendre plus sur le sujet, mais elle fait partie de mes amies proches et quand j’aime une personne elle passe avant tout.

- Par contre avant que tu m’en dises plus, je veux pas que tu crois que tes peines sont moins importantes, tu comptes beaucoup pour moi et ton bien-être est une priorité alors quoique tu me dises je ne te jugerais pas et je serais là pour toi, ça je te l’ai déjà dit mais voilà c’est important que je me répète !

Bon j’espère ne pas la saouler, en aucun cas je veux la harceler mais c’est mon amie et je ne peux pas rester muette après ce qu’elle m’a dit juste avant. Maintenant les choses sont claires, si elle préfère ne pas m’en parler j’accepterai, mais je me devais de lui dire une dernière fois, sinon je ne serais pas une vraie amie de savoir qu’elle est mal et que je ne fais rien pour lui venir en aide. Parfois parler peut faire du bien, se savoir écouter aussi peut nous soulager, je prend sa main dans la mienne tout en lui offrant un doux sourire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3021
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:23


octobre 1997  ; askja porte des vetements moldus dans la salle commune, elle a l'air un peu deprimée de tout ce qui se passe, et les yeux plus fuyants que d'usuelle FEAT THALIA

let the sunshine


Elle est vraiment adorable Thalia. C’est le genre d’amie qu’Askja aime avoir, parce qu’elle prend soin des autres sans trop insister, et qu’elle est toute douce. Et elle aime les gens doux Askja, parce qu’ils sont comme elle. Elle aime aussi les gens brisés, les gens forts, ceux qui se pensent méchants et qui ne le sont pas. Elle aime tout plein de monde Askja finalement. Et parfois ils ne l’aiment pas en retour. Enfin tant pis. Elle hausse un peu les épaules à ce que lui dit Thaly en tout cas.

- Je ne pense pas que ça soit beaucoup plus rassurant de m’avoir ici. Un jour ils vont décider que tous les gens comme moi méritent de mourir et ça sera fini Et elle ne lui dit pas qu’elle pense que ce jour la ils auront raisons. Que ça serait justifié parce qu’elle est un assassin, un monstre. Elle ment à tout le monde. Elle est un rayon de soleil, mais un rayon de soleil meurtrier et c’est quelque chose qu’elle ne sait pas comment dire, qu’elle ne pourra jamais dire. Elle ment à tout le monde et ça la ronge oui. Enfin, de toute façon il y’a bien autre chose qui la ronge alors, ce n’est pas comme si elle n’a pas l’habitude de tout garder à l’intérieur d’elle voilà tout. Tant pis oui. C’est juste heureux que Thalia n’insiste pas, et du coup elle enchaine sur l’AD c’est peut être un peu plus important, intéressant. C’est peut être mieux oui.

- Je le sais. Et elle sait qu’elle peut lui faire confiance, elle a cette intuition. C’est comme ça. Alors elle est prête a lui parler. Mais voilà que Thaly reparle de ça, et s’inqueite pour son bien être. C’est un peu trop. Il y’a déjà cette italienne qui est au courant, ça fait trop de gens dans le secret. Puis elle a peur juste. Peur que quelqu’un lui dise que c’est peine perdue. Peur que Lou l’apprenne elle aussi, et ça clairement ça ne lui plairait pas du tout. Non au contraire, elle serait davantage que paniquée oui. Elle ne veut pas perdre son amie c’est tout. - Et je sais que je peux te le dire. Mais je dois régler deux trois petites choses avec moi même avant, je te remercie en tout cas. Elle serre doucement la main qui serre la sienne, et puis elle lui offre un sourire rassurant. - Tu es quelqu’un de bien Thaly. Un sourire aux lèvres, elle prend sa respiration.

- En vrai, il y’a encore des eleves qui luttent, pour s’entraider et s’entrainer. On apprend des sortilèges et on preppare la résistance un peu. « On » parce qu’elle en faisait partie. Elle garda le silence pour voir si ça l’interessait comme ça.

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Let the Sunshine Ft. Askja SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2921
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:15

Let the Sunshine

Ft.  Askja Skàdi Ulfurdottir

Effectivement ce n’est pas plus tranquille au château, j’ai déjà pensé à ce jour et je n’aime pas trop le faire car en général ça me mine la journée, pourtant c’est une probabilité et je tire une moue boudeuse en y songeant. Je souris quand elle me dit que je suis quelqu’un de bien, je suis rassurée et contente qu’elle sache que je suis là et qu’elle peut compter sur moi. Mais je vois bien qu’elle veut me parler de ce groupe d’élèves et je dois dire que moi-même ça m’intéresse beaucoup alors je l’écoute attentivement. Des élèves apprennent à se battre pour pouvoir se porter secours mutuellement et pour se préparer à la rébellion, mais je comprends vite qu’elle en fait partie quand elle emploie le « on ». J’affiche un petit sourire de satisfaction parce que c’est exactement ce qu’il me faut, apprendre à me battre pour pouvoir aider les autres, je veux savoir comment entrer dans ce groupe.

- C’est génial ! Je veux en faire partie, je ne suis pas la meilleure en sortilèges mais je veux apprendre et pouvoir me défendre et défendre les autres !

Je ne parle pas trop fort on ne sait jamais si quelqu’un descend des dortoirs, Askja vient d’illuminer ma journée avec cette nouvelle, ce n’est pas joyeux d’en arriver là mais nous n’avons pas le choix.

- Tu crois que moi aussi je peux intégrer le groupe ? Il faut faire comment ?

J’espère qu’elle va me répondre positivement après tout si elle m’en parle c’est sûrement le cas, je vais pouvoir enfin me perfectionner, je suis douée en écrit mais en pratique c’est une autre affaire, alors si on peut m’apprendre à mieux les utiliser et qu’en plus ça va me permettre d’être prête pour lutter contre le mal alors qu’est-ce qu’on attend ? Je me suis tournée vers Skadi avec un faible sourire sur les lèvres, je n’oublie pas qu’elle ne va pas très bien aujourd’hui donc je ne peux pas être complètement réjouit. Je repense aussi à Nefer, en me perfectionnant je pourrais peut-être envisager une douce vengeance ou demander de l’aide aux autres élèves pour lui faire payer la mort de ma sœur, mais je préfère ne pas y penser déjà parce que je ne veux mettre personne en danger et puis parce que ça reste un Mangemort puissant donc même en étant meilleur je ne pense pas un jour pouvoir le battre mais au moins je serai me défendre ce qui entre nous est déjà pas mal.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3021
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:09


octobre 1997  ; askja porte des vetements moldus dans la salle commune, elle a l'air un peu deprimée de tout ce qui se passe, et les yeux plus fuyants que d'usuelle FEAT THALIA

let the sunshine


Bon, elle parle de l’Armée de Dumbledore à Thalia Askja, parce que même si la russe est nouvelle, elle sent qu’elle peut lui faire confiance. Après tout, plus ils étaient, plus ils étaient forts ensemble non ? C’était une bonne chose qu’elle soit tentée. Parce que pour le coup Thalia avait l’air vraiment tentée. Elle est contente Askja, parce que ça veut dire qu’elle fait quelque chose de bien en lui en parlant .Et elle est sure qu’ils ne seront pas déçus. Alors elle regarde un peu la Russe, en retrouvant le sourire sur les lèvres. - Bien sur que tu peux, je ne t’en aurais pas parlé sinon. Et c’est tout doux, parce qu’elle est toujours assez douce Askja, sauf quelques fois quand elle est jalouse, ou au sortir de la pleine lune. Tant pis. Ce n’est pas le sujet la maintenant oui.

- Je t’emmenerais avec moi à la prochaine réunion, comme ça je te présenterais aux autres. Juda en est aussi. Et enfin… Tu verras d’autres personnes que tu connais déjà. Elle sourit un peu plus et s’installe mieux dans le fauteuil finalement. Maintenant qu’elles ont parlées des choses sérieuses, elles peuvent parler un peu d’autre chose comme deux bonnes amies qu’elles sont non ? Ca sera un peu plus leger. Alors Askja se fend d’un sourire.

- Et toi alors ? Parles moi un peu, tu as fais des rencontres intéressantes ces derniers jours ?

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Let the Sunshine Ft. Askja SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2921
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja Icon_minitimeLun 7 Aoû - 8:43

Let the Sunshine

Ft.  Askja Skàdi Ulfurdottir

Je vois un sourire se dessiner sur les lèvres de mon amie, je suis contente parce que je n’aime pas la voir toute triste, ensuite je me sens un peu bête parce que bon c’est vrai qu’elle ne m’en aurait pas parlé si elle pensait que je ne pouvais pas intégrer le groupe. Je fais une petite grimace, je sais qu’elle ne le disait pas méchamment, elle a une voix toute douce et elle-même est une fille délicate et tendre. Mon sourire s’élargit quand elle me dit qu’à la prochaine réunion elle me présentera aux autres, je lui saute dessus pour la serrer dans mes bras puis je m’écarte pour la laisser finir, oui parfois je suis un peu fofolle et je suis très tactile avec mes proches. J’apprends que Juda fait partie de ce groupe, ça ne m’étonne pas vraiment, je ne connais pas bien le garçon mais il a l’air vraiment cool, en fait il est tellement cool qu’il m’intimide un peu. Enfin moi beaucoup de personnes m’intimide quand je ne connais pas, je suis un peu réservée face à un inconnu, mais ensuite je suis tout l’inverse.

- Oh merci je suis trop contente tu peux pas savoir !

Je garde un large sourire et je vois que Askja veut parler de choses plus légères mais moi ça me dérange pas du tout car j’adore parler de truc de filles, ça permet d’oublier un instant qu’on vit une période sombre et effrayante.  Elle veut savoir si j’ai fais des rencontres intéressantes et effectivement j’en ai fait deux, l’une avec un garçon de notre maison qui se faisait frapper par son oncle Mangemort, d’ailleurs elle le connaît bien, je crois même qu’ils sont amis et une autre rencontre avec un Serpentard qui m’a beaucoup troublé, j’ai un peu honte de moi, enfin je ne regrette pas du tout ce qui c’est passé, mais ça me ressemble pas et devoir l’avouer à quelqu’un me fait un peu peur, je ne veux pas être mal jugée, du coup je ne sais pas trop si je dois en parler ou pas.

- Oh oui. Tu sais Ramsès ? Je sais que tu t’entends bien avec, moi je t’avoue que je me méfie un peu de lui, mais l’autre jour je l’ai rencontré à Pré-au-Lard, pis un événement a fait qu’on a eut l’occasion de parler, finalement sous ses airs froid et mystérieux, il est plutôt charmant et intéressant, mais bon je reste sur mes gardes et sinon … J’ai rencontré un autre beau gosse, Kôhl, tu sais un Serpentard mais bon tu dois le connaître il est pas du genre à passer inaperçu et on a fait plus ample connaissance !

Je me sens rougir c’est affreux, repenser à ce moment intime avec lui me rend un peu fébrile, j’ai peur qu’elle me juge en apprenant ce qui s’est passée, après ce n’est pas son genre de juger, mais voilà je culpabilise un peu d’avoir été comme toutes les autres filles qui se sont laissées séduire si facilement, je veux pas qu’elle croit que je suis ce genre de filles, en plus c’était ma première fois, je ne suis pas arrivée à résister et même si je ne regrette pas, je suis gênée et pas forcément à l’aise avec le sujet. Je baisse le regard sur le sol tout en jouant avec une mèche de mes cheveux.

- Et toi alors tu as des petits coups de cœur pour qui ?

C’est vrai que je n’ai jamais abordé le sujet avec mon amie, en même temps je ne suis pas ici depuis longtemps, mais je serai curieuse de savoir pour qui elle craque mon petit rayon de soleil.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3021
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:02


octobre 1997  ; askja porte des vetements moldus dans la salle commune, elle a l'air un peu deprimée de tout ce qui se passe, et les yeux plus fuyants que d'usuelle FEAT THALIA

let the sunshine


Elle gagne un câlin Askja, ça a l’air de faire tellement plaisir à Thalia qu’elle soit la, qu’elle prévoit de lui présenter l’Armée de Dumbledore et de la faire devenir une membre. Alors oui, Askja, elle serre ses bras autour de la Russe, et elle lui offre un calin aussi, c’est chaud et doux, c’est agréable, elle en profite, et elles ont besoin de tendresse en ce moment, autant l’une que l’autre probablement. Avec tout ce qui se passe, avec tout ce qui arrive. Alors elle sourit oui Askja, parce que c’est tendre, parce que c’est doux, parce qu’elle pourrait se perdre dans une étreinte, tant elle meurt à l’interieur en ce moment. - Je suis contente aussi ! Ca sera dangereux mais c’est chouette tu verra. C’est un peu pour la rassurer oui. C’est juste comme ça.

Puis elle essaye de parler d’autre chose, de choses plus légères, les rencontres que fait Thalia, tout ça. Alors elle l’ecoute un peu parler de Ramsès. Et elle sourit, parce que oui, Ramses est un peu un chic type, il est agréable et elle l’aime bien, elle fait partie de son cercle d’ami, et elle ne voudrait changer ça pour rien au monde. Puis elle parle de Kohl aussi, et Askja sent qu’il y’a quelque chose.

- Je les connais oui Ca lui vaut un petit sourire. Tu t’entoures des beaux gosses à ce que je vois Ça lui tire un petit rire à Askja, et elle hesite un peu sur ce qu’elle pourrait, devrait dire. - Kohl est un de mes amis. Elle n’aurait jamais du avouer ça, mais bon, c’est vrai, Kohl et elle sortent souvent ensemble, et elle apprécie qu’il continue à lui parler malgré tout. Quand tu dis plus ample connaissance, tu veux dire… ? Elle est curieuse oui ! Elle veut en savoir plus ! Mais aussi pour dire à son amie, que Kohl couche un peu partout et qu’il ne faut pas qu’elle se fasse trop de films.

Mais voilà, il y’a une autre question, et elle est un peu perturbée Askja, parce qu’elle ne s’y attendait pas. Pas tout de suite. Pas sur le moment oui. Et c’est machinalement qu’elle répond Lou. Et la, elle devient rouge, elle devient brulante peut être. Et elle fixe le vide. Je veux dire, je … Je n’ai de coup de cœur pour personne, c’est…Enfin… Parce que ça ne se fait pas d’aimer une fille, que c’est pas très répandu, et qu’en plus, en plus… Enfin. En plus elle est amoureuse de sa meilleure amie et…. Non ça ne se fait pas.




MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Let the Sunshine Ft. Askja SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2921
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:42

Let the Sunshine

Ft.  Askja Skàdi Ulfurdottir

Je suis tellement contente d’être avec mon amie et de pouvoir parler de choses aussi banales, j’en oublierai presque la noirceur qui règne au château en ce moment. Elle me sourit, elle rit, elle est tellement belle Askja quand elle rayonne ainsi, c’est vraiment mon petit rayon de soleil. Elle me dit que je m’entoures de beaux gosses ce qui me fait rire aussi, j’avoue qu’ils sont pas mal ces deux là, compliqués, mais beaux c’est certain. Elle me révèle que Kôhl fait partie de ses amis, je suis un peu étonnée car il semble traîner qu’avec des partisans, comme quoi je ne me trompe peut-être pas en pensant qu’il n’a pas un si mauvais fond. Moi je ne suis qu’une fille de plus sur son tableau de chasse, peut-être que je pourrais un jour devenir une amie pour lui, mais je pense que lui préfère me voir juste comme une conquête. Je rougis quand elle me demande plus de détail sur cette relation, je sais que je peux me confier à Skadi car elle ne va pas me juger mais je suis un peu gênée de devoir lui révéler une chose si intime.

- Tu sais je suis pas ce genre de filles, j’ai toujours cru que ma première fois je la ferais avec une personne que j’aime, avec qui je construits quelque chose, bien qu’on ne sait jamais si une relation va durer dans le temps ou pas, avec Kôhl je savais que ça ne mènerai nul part, pourtant je me suis laissée séduire par lui et je fais à présent partie de sa collection de filles, mais je ne regrette pas, c’était bien et puis il est plutôt bon professeur de ce côté là !

Je me pince les lèvres tout en laissant échapper un petit rire, je suis un peu stressée par ce qu’elle va penser de moi, elle n’osera peut-être pas me dire le fond de sa pensée, en tout cas j’espère qu’elle ne va pas croire que je suis une fille facile, c’était ma première fois et je crois que j’avais besoin de lâcher prise, je baisse un peu les yeux avant de la regarder timidement.

- Je suis idiote, je comprenais pas les filles qui tombaient sous le charme des mauvais garçons et je fais exactement pareil, mais celui qui m’intéresse le plus c’est Ramsès, je sais que lui aussi ne s’engage pas avec les filles, mais contrairement à Kôhl j’ai l’impression qu’il le fait par peur de s’attacher, il me touche beaucoup, je me dis qu’il pourrait changer tu crois pas ? Tu le connais un peu alors je sais pas…

Je repense à la fois où je l’ai vu se faire battre par son oncle, je me souviens qu’il parlait d’un garçon, Nolan, dans la façon dont il lui parlait j’avais pas l’impression qu’il s’agisse juste d’amitié, mais bien qu’il entretient une relation avec lui, ce qui veut dire que Nolan n’a pas été juste une conquête pour Ramsès mais qu’il continue à le voir, je ne sais pas exactement ce qui c’est passé entre eux mais en tout cas j’ai bien peur que le cœur du rouge et or soit déjà pris.

- Toute façon c’est bête il ne s’intéresse pas à moi … Je crois qu’il préfère … Enfin non rien en fait je pense tout simplement que je ne lui plais pas !

Je me stoppe net, j’allais dire les hommes, bien que personne m’a parlé de son penchant pour les garçons mais bel et bien pour les filles, alors le Serpentard est peut-être le premier, peut-être que Askja en sait un peu plus sur Ramsès mais je ne crois pas que le Gryffondor soit le genre à déballer ce genre de choses. Certes ils sont amis, mais je sais qu’il ne voulait pas que j’en parle alors je préfère me taire à ce sujet là et je rectifie à temps ma phrase. Ensuite j’écoute les propos de mon amie quand elle me révèle son coup de cœur. Du moins elle semble avoir parlé trop vite, elle se reprend, mais j’ai bien comprit de quoi il s’agissait et Lou est son coup de cœur, je lui fais un large sourire dévoilant toutes mes dents blanches tout en déposant délicatement ma main sur sa cuisse.

- Lou ! Oui elle est très jolie cette fille, je ne la connais pas mais tu pourras me la présenter un de ces jours !

Je vois bien qu’elle est toute gênée par une telle révélation mais avec moi elle n’a pas de souci à se faire, je garderai son secret bien caché car je sais qu’il ne doit pas être facile d’assumer ce genre d’attirances. Je me demande si Lou est au courant, si elle aussi aime les filles, si il s’est passé des choses entre elles, surtout qu’elle m’a parlé de peine de cœur juste avant et que c’était compliqué alors il est possible qu’elles sortent ensemble ou qu’elles ont déjà été ensemble mais que Lou a stoppé la relation parce que c’était trop risqué. Je fais une petite moue avant de reprendre de ma voix suave tout en ne parlant pas trop fort.

- C’est elle ta peine de cœur … Elle ne veut pas ou plus à cause du fait que vous soyez deux filles … Je comprend que ce soit compliquée mais crois moi l’amour est plus fort que tout alors si tu penses qu’elle t’aime ne lâche pas juste pour ça … Enfin si elle est au courant pour toi, c’est le cas ?

Mon regard est doux, je veux qu’elle voit en moi qu’elle peut me faire confiance et que quoiqu’elle me dise je ne la jugerais pas, en plus je serai qui pour la juger alors que j’ai fait ma première fois sans amour, j’ai juste craqué sous le charme d’un garçon et j’ai suivi mes envies. Je ressens bien que ma belle Askja est amoureuse, ses sentiments sont nobles alors jamais je me permettrais de juger sa relation juste parce qu’il s’agit d’une fille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3021
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:51


octobre 1997  ; askja porte des vetements moldus dans la salle commune, elle a l'air un peu deprimée de tout ce qui se passe, et les yeux plus fuyants que d'usuelle FEAT THALIA

let the sunshine


C’est assez bizarre de parler de relations et de choses comme ça, alors que le monde est si sombre dehors. Mais c’est comme ça, et c’est pas déplaisant. Alors Askja ecoute avec des oreilles grands ouvertes quand Thalia lui parle de Kohl. Et de l’intimité qu’il y’a eu entre eux. C’est un peu gênant peut être. Enfin pour Thalia, ça doit être gênant de parler de ça, mais Askja ne juge pas. Askja ecoute et hoche la tête. Elle comprend. Et elle lui fait un petit sourire mignon. - Tu sais Thalia, l’essentiel c’est que tu ne regrettes pas. Je ne doute pas que tu ais passé un bon moment. Et elle lui offre un petit sourire, avant de déposer un gros bisous sur sa joue. Parce qu’elle est affectueuse et tactile Askja. C’est comme ça. Elle ne changera pas. Et je ne doute pas que ça ai été un bon professeur. Elle connaît la réputation de Kohl , et puis elle le connaît un peu … mieux ? Beaucoup. Soit. Elle l’aime bien. Et peut être qu’elle en a trop dit en disant que c’est son ami, mais tant pis. Elle assume.

Elle fronce les sourcils néanmoins quand Thalia parle de Ramsès, et elle la fixe un peu. - Tu veux dire que tu es amoureuse de Ramsès ? Elle ne se facilite pas les choses. Ramses est tellement mystérieux. Askja offre un sourire à son amie. Je ne sais pas tout de sa vie, mais.. il est mystérieux oui. A une époque certaines personnes pensaient qu’il avait un petit crush sur Adaline, mais c’est passé je crois Enfin, je ne l’ai jamais vu avec personne. Il traine beaucoup avec Underwood et Snow, tu devrais leur demander à eux ? Elle ne sait pas si Thalia ira voir Underwood surtout maintenant que celle ci est dans la milice, mais on ne sait jamais. Enfin bref. Elle a comme l’impression que Thalia voulait dire un truc, mais elle s’est reprise, et Askja n’est pas trop intrusive elle n’insiste pas.

Surtout qu’elle se perd déjà sur… autre chose. Sur Lou. Le morceau est laché et ça fait un peu bizarre oui. Parce qu’elle ne veut en parler à personne. Parce qu’une fille qui aime les filles, en plus d’être née moldue – et loup garou ce qu’elle cache - ça fait beaucoup à supporter pour une seule personne. Oh elle n’aime pas que les filles, mais... Mais voilà. Elle regarde Thalia qui… A très bien compris. Damn. Damn. Damn. Qu’elle est stupide. Par tous ses dieux elle est stupide. Alors elle ecoute Thalia lui dire qu’elle a comprit, et elle pousse un soupir triste alors que Thalia lui pose des questions.

- Ce n’est pas tout a fait ça. Et peut être qu’elle en a trop dit. Peut être que c’est plus compliqué. Askja fait un regard triste et joue un peu avec ses mains. - Je ne pense pas qu’elle ait quelque chose contre ça, elle… elle batifole partout. Elle ne veut pas faire une mauvaise réputation à Lou bien sur. Elle est juste Libre. Un électron libre tu sais. Elle ne veut pas s’attacher parce qu’elle aime bien sa liberté, et elle n’a pas de relations, pas de vrai relations. Ce n’est pas méchant de sa part, elle est adorable. Et elle l’adore vraiment, mais c’est bien plus que ça. Je ne sais pas si elle sait pour moi, elle… ne doit pas savoir. Je ne suis que sa meilleure amie. Depuis 6 ans je suis sa meilleure amie, et elle ne sait pas, je ne peux pas lui dire tu sais. Elle bredouille un peu, parce qu’elle est perturbée.

- Je te la présenterais avec plaisir. Elle est géniale. Et puis elle perd son regard dans le vide. Je ne peux pas lui dire non… Ça serait encore pire.



MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Let the Sunshine Ft. Askja SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2921
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:30

Let the Sunshine

Ft.  Askja Skàdi Ulfurdottir

Je suis contente de voir la réaction de Askja quand je lui parle de Kôhl, elle ne me juge pas du tout et en plus j’ai le droit à un gros bisou de sa part. Je lui souris quand elle me dit qu’elle ne doute pas qu’il soit un bon professeur dans ce domaine. En même temps je ne lui apprend rien puisqu’elle le connaît et que sa réputation est connu de tout Poudlard. Je n’ose pas trop aborder le sujet de son amitié avec le garçon, pas que j’ai peur de la réaction de mon amie, mais vu que je vois Kôhl comme une personne qui cache peut-être son jeu, je pense qu’il préfère qu’on ne parle pas trop des liens qu’il peut avoir avec une Gryffondor née moldue. Ensuite elle me parle de Ramsès alors je l’écoute avec beaucoup d’attention, je rougis quand elle me demande si je suis amoureuse et je baisse mon regard sur mes mains.

- Je crois que oui… Il me fait craquer… Je suis idiote !

Bien qu’elle soit plus proche du jeune homme que moi, elle ne semble pas en savoir davantage et je comprend rapidement qu’elle n’est pas au courant pour Nolan où pour son penchant pour les hommes. Elle me parle des rumeurs sur Adaline et lui ce qui me rend jalouse et je fais une petite grimace, j’espère qu’il ne s’agit que de rumeurs, en général elles ne sont pas fondées alors je ne dois pas trop y croire. Elle me propose de voir avec les meilleurs amis du rouge et or, mais je ne parle pas vraiment à Juda, à part pour le saluer et Evaan est une fille dont je me méfie. En plus elle est vraiment très belle et elle ne doit pas laisser les hommes indifférents y comprit Ramsès ce qui me rend une nouvelle fois jalouse. Bordel je suis grave je ne suis même pas avec lui, il faut vraiment que j’arrête mes conneries et que je redescende sur terre.

- Je sais qu’il butine un peu à droite à gauche et qu’il n’aime pas se mettre en couple, enfin ça à peut-être changé, si j’ose les aborder j’irais parler avec Evaan ou Juda, mais je me vois pas trop aller vers eux pour me renseigner sur leur meilleur ami !

Oui ça à peut-être changé puisqu’il a sûrement eut une relation avec Nolan qui soit un peu plus sérieuse qu’avec les autres filles. Du moins c’est ce que j’en ai déduis en entendant la conversation avec son oncle qui lui demandait de ne plus le voir, donc il n’était pas juste un mec de passage. Mais bon je dois m’occuper de mon petit rayon de soleil qui a prit un air triste quand on a abordé le sujet de Lou. Elle m’explique que la jeune femme ne doit pas avoir quelque chose contre aller avec une fille, mais qu’elle n’est pas du genre à s’attacher mais plutôt à batifoler. Tiens, tiens ça me rappelle quelqu’un.

- Ah ben oui je vois très bien du coup, mais tu vois moi je crois tout de même que si la personne tombe sur la bonne, elle ne pourra pas avoir le choix que d’arrêter d’aller voir ailleurs parce qu’elle ne voudra qu’elle. Et j’ose penser que je pourrais être celle qui fera changer Ramsès et que toi tu sois celle qui fera changer Lou !

Quand je la voix jouer avec ses mains et bredouiller, je la trouve vraiment touchante et je lui prend les mains dans les miennes tout en lui offrant un large sourire.

- Vu que tu es sa meilleure amie depuis pas mal de temps je ne crois pas qu’elle se doute de quelque chose, j’avoue que ça doit être difficile pour toi comme situation et ça m’attriste de savoir que tu souffres à l’intérieur, je pense que pour te libérer le mieux serait de lui en parler, comme tu viens de me le dire, elle est géniale et puis elle est ouverte d’esprit apparemment, alors je ne crois pas qu’elle t’en voudrait ou te rejetterait à cause de cet aveu ! Moi à sa place je ne m’éloignerais pas et si ce n’est pas réciproque ça ne m’empêcherait pas de continuer à te voir et à être ton amie, après elle sera forcement différente pour ne pas te blesser encore plus tu comprends. Mais je pense qu’il est mieux de tout lui dire pour que tu ne te tortures plus la tête et pour pouvoir avancer aussi ! Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais voilà ce que je peux te conseiller en tout cas. Et puis tu peux également être surprise par sa réaction, elle pourrait très bien partager les mêmes sentiments, tant que tu lui en parleras pas, tu resteras dans le doute et ce n'est pas bon !

Je la prend dans mes bras pour la serrer fort contre moi, puis je viens déposer un baiser sur sa joue avant de reprendre ses mains et d’afficher un petit sourire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let the Sunshine Ft. Askja   Let the Sunshine Ft. Askja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the Sunshine Ft. Askja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» askja |
» askja | i never met a wolf who didn't know how to howl
» Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja
» It took us many years to teach them how to cry wolf - Askja&Rolf
» askja | we are sentimental animals, we are undercover criminals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Salle commune des Gryffondor-