Partagez | 
 

 fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 517
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   Dim 2 Juil - 21:35


novembre 96 - Salle de défense contre les forces du mal, le professeur Rogue a mit les élèves deux par deux pour faire un cours contre les detraqueurs. Askja porte des vetements moldus, dont une chemise rouge.  FEAT MANA

back off she's mine, well not really but a girl can dream


Rogue n’est pas un professeur de défense contre les forces du mal sympathique, et Askja est emplie d’appréhension à son égard, en même temps c’est lui qui a mit à jour la véritable nature du professeur Lupin, quand celui ci s’est trouvé être un loup garou, et elle a peur de ce qu’il pourrait faire si il apprend qu’il y’a un loup garou parmi les élèves. Elle est terrorisée par l’idée que quelqu’un revele au monde entier tout ce qu’elle est. Elle sait que si ça se sait, elle va perdre bon nombre de ses amis, et elle ne veut pas du tout que ça se passe comme ça. Oui, bien sur, elle a peur. Elle a peur de perdre Lou, de perdre Juda, Ramsès et les autres. Tout ce petit groupe d’ami au quel elle fait plus que de tenir. C’est compliqué de se dire qu’elle leur ment, elle a déjà perdu Irwin, un peu à cause d’elle même, alors…  Enfin soit. Elle n’est pas a l’aise dans ce cours, que pourtant d’habitude elle appréciait tant. Tant pis.

Aujourd’hui en tout cas ils travaillent les patronus. Bon elle est soulagée qu’il n’y’ait pas de detraqueurs dans la pièce. Même Rogue ne serait pas assez fou pour faire ça quand même hein ? Soit le pire dans tout ça c’est peut être qu’elle se retrouve en binôme avec Olsenn, alors elle n’a rien contre elle, c’est uen très jolie petite blonde, qui a toujours des mots gentils et des jolis sourires. Mais à chaque fois qu’elle la croise et qu’elle est avec Lou, elle la voit adresser des sourires à la latino, des sourires un peu timide comme quelqu’un qui a un crush, comme… un peu comme elle. Et c’est peut être plus fort qu’elle si chaque fois elle resserre un peu plus son bras autour de celui de Lou, et adresse un regard un peu mauvais à Mana. Elle ne l’aime pas trop.  Et c’est stupide elle le sait. Mais elle sait aussi que Lou ne la regardera jamais comme elle voudrait qu’elle la regarde et que tous les autres ont des chances qu’elle, elle n’a pas. Parce qu’elle est son amie la plus proche et qu’on ne devrait pas avoir de crush sur la personne qui nous connaît le plus. Et puis aussi… Elle est un monstre, et elle ne pourrait pas séduire Lou sans avouer en être un. Alors Lou partirait. Non, elle ne veut pas ça. Alors elle se contente d’être jalouse de ceux qui lui sourient, c’est tout. Et elle ne veut pas que Mana soit amoureuse de Lou. C’est enfantin mais voilà.

Alors se retrouver avec Olsenn comme ça pour faire equipe ça ne la met pas en joie, et la jeune gryffondor qui est pourtant souvent tout sourire et avenante avec tout le monde fait un peu la gueule, en se rapprochant de sa camarade. « Allons y. »  Elle se fiche un peu que Mana pense qu’elle la deteste ou quoi. Elle n’a pas a avoir un crush sur son crush. C’est tout. Par Odin, elle est stupide vraiment.


MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 1102
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   Mer 5 Juil - 23:31

Back off, she's mine, well not really but a girl can dream.

 

Le cours de défense contre les forces du mal allait commencer, dirigé par le professeur Rogue. Le regard toujours froid et sérieux du mystérieux Severus avait toujours le don d'intimider la jeune Olsenn qui, pourtant, donnait souvent des bonnes réponses à son cours et sentait la satisfaction de l'homme à son égard. Ce n'était cependant pas la matière qu'elle préférait, parce qu'elle ne se voyait pas vraiment combattre des mages noirs ou des créatures magiques dangereuses à l'avenir. Elle n'était pas vraiment faite pour les batailles, Mana, et préférait rester à s'occuper des autres. Et peut-être que plus tard elle suivrait les pas de sa cousine médicomage. Dans tous les cas, elle avait cours avec Rogue et devait se dépêcher de monter au troisième étage afin de rentrer dans la salle et ne pas arrivé en retard. Ainsi, prenant rapidement son sac en y rangeant son livre de cours, ainsi qu'un livre de Tolkien qu'elle était en train de lire à ses heures perdues, l'élève de poufsouffle s'empressa de se diriger vers les différents escaliers menant à l'étage où le cours se déroulerait. Ses yeux gris-verts observaient avec attention les élèves qu'elle bousculait malencontreusement, ayant peur de rentrer dans un certain Rowle qui avait déjà commencé à s'en prendre à elle. Elle s'excusait sans cesse à chaque fois et finit par arriver devant la salle, poussant un léger soupir de soulagement avant de rentrer et de s'asseoir à côté d'une élève qu'elle connaissait de vue, et qui devait travailler avec elle durant cette heure de cours à la demande de Rogue.



Les binômes avaient donc été annoncés la veille, et Mana espérait que la Gryffondor qui semblait lui adresser des regards un peu mauvais dès qu'elle la voyait en compagnie de Lou lui explique pourquoi elle était ainsi avec elle alors qu'elle n'avait rien fait. C'était d'ailleurs une attitude qu'elle ne comprenait pas, et Askja l'intimidait, son cœur se mettant à battre un peu plus vite alors que Mana lui fit un sourire un peu marqué par la peur de se faire remballer. La jeune Olsenn ne savait pas réellement comment s'y prendre, et l'angoisse de subir des paroles blessantes en tentant d'avoir des réponses à ses questions la résignait à ne pas prendre la parole pour discuter avec elle. Ainsi, la mâchoire un peu serrée, Mana sortit son livre, ses yeux gris-verts observant le professeur qui leur annonça qu'elles allaient devoir travailler avec leur patronus. C'était un exercice pour lequel la jeune poufsouffle se montrait curieuse, mais la peur d'échouer et de recevoir un regard noir de Askja la fit frissonner légèrement.



Pourtant, lorsque sa camarade lui adressa la parole, tirant une face peu avenante et contente, la poufsouffle hocha doucement la tête avant de se lever lorsque Rogue le leur demanda, Mana sortit sa baguette et la pointa sur ce qui résidait face à elle, ses sourcils se fronçant un peu alors qu'elle commençait à se concentrer. Mais l'attitude de la Gryffondor continuait de la perturber, et alors que Severus s'occupait de recadrer un binôme, Mana reprit la parole d'une voix un peu intimidée, ses yeux gris-verts ne quittant pas l'environnement qu'elle fixait. « As-Askja ? Est-ce que tout va bien ? » demanda t-elle d'abord, avant de serrer la mâchoire, appréhendant la réponse. Tant qu'elle n'aurait pas un peu plus entendu Skàdi, elle aurait du mal à se concentrer et produire un patronus.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 517
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   Jeu 6 Juil - 19:29


novembre 96 - Salle de défense contre les forces du mal, le professeur Rogue a mit les élèves deux par deux pour faire un cours contre les detraqueurs. Askja porte des vetements moldus, dont une chemise rouge.  FEAT MANA

back off she's mine, well not really but a girl can dream


C’est dur d’être amoureuse de quelqu’un et de ne pas pouvoir lui avouer la vérité. Clairement c’est dur. C’est dur d’être amoureuse d’une personne tactile, qui ne donne pas son cœur et qui donne son corps par contre, persuadée qu’on ne peut pas l’aimer. C’est dur, d’être amoureuse d’une personne pour qui on est exceptionnelle, mais pour qui l’on n’est pas cet amour la et c’est dur d’être un monstre, une créature aux crocs acérés, trois jours par mois, quand on est frappée par la jalousie. Elle a juste envie de croiser Mana une nuit de pleine lune et de lui montrer qui aime le plus Lou. Mais elle ne le fera pas, parce qu’elle est quelqu’un de bien Askja, elle est gentille, elle domine le loup à l’intérieur d’elle même ou du moins elle essaye. Et clairement il faudra qu’elle parle à Eden ou Tsukasa de tout ce qui se passe, parce qu’il est hors de question qu’elle continue à garder ça uniquement pour elle.  Mais voilà, elle se voit mal leur expliquer ce qui se passe vraiment.

Enfin, la elle doit faire equipe avec Mana, Mana qui fait des sourires bizarres à Lou et qui semble un peu gênée par Elle. Mana, que la jalousie d’Askja lui fait détester. Mana… Avec ses sourires stupides et son air gentil. Avec ses jolis yeux et son visage tout doux. Mana Olsenn. Qu’elle n’aime pas mais qu’elle pourrait apprécier si il n’y’avait pas tout ça. Alors elle soupire Askja, et c’est blasée qu’elle lui dit qu’il faut commencer. Sortant sa baguette et essayant de faire un patronus qui ne vient pas. Forcement, elle n’arrive pas à se concentrer sur un souvenir heureux, bordel !  

Et en plus voilà que Mana lui parle. Forcement. Gentille Mana qui s’interesse à tout le monde ? Forcement. Gentille Mana parfaite. Elle soupire Askja, et elle la regarde. «  Pourquoi ça n’irait pas ? »  C’est un peu plus agressif que ce qu’elle n’aurait voulu dire, et elle s’en veut d’avoir reagit comme ça. «  Ecoute, essayons de nous concentrer sur l’exercice il vaut mieux. »   Et elle soupire en regardant la fumée argentée au bout de sa baguette. «  C’est stupide ça aussi. Et toi, avec ta vie parfaite tu dois bien réussir à trouver un souvenir heureux non ? »  Elle regrette déjà ce qu’elle vient de dire. Tant pis. «   Desolée. »  Elle maugrée maintenant.


MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 1102
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   Ven 14 Juil - 3:17

Back off, she's mine, well not really but a girl can dream.

 

Afiin de produire un patronus, Mana se devait de penser à un souvenir heureux. Et elle en avait bien un qui pouvait faire en sorte qu'une lumière argentée provenant de sa baguette forme le patronus qui la caractérisait. Mais elle n'y arrivait pas, la jeune Olsenn. Elle avait du mal à se concentrer sur quelque chose de joyeux, d'apaisant, de fort, parce qu'elle se retrouvait face à une réaction dont elle ne comprenait pas la source. Pourquoi Askja se montrait-elle agressive avec elle alors qu'elle semblait être une personne tout à fait gentille et adorable avec tout le monde ? C'était cette question qui trottait dans la tête de l'élève de poufsouffle qui était donc perturbée, et qui, de ses yeux gris-vert, fixait sa baguette avec espoir que son patronus se forme. Elle tentait de se concentrer, faisait en sorte de ne pas penser au regard que devait poser Skàdi sur elle à chaque fois qu'elle la croisait, mais elle ne pouvait s'en empêcher, la jolie blonde. Elle se demandait ce qu'elle avait fais de mal, et comme pour tenter d'avoir quelques réponses, Mana avait pris la parole, d'une voix intimidée, son regard toujours figé devant elle sur sa baguette. Sa mâchoire était désormais serrée, et son cœur se serra également un peu plus alors que son binôme de Gryffondor lui répondit d'une manière agressive, soupirant comme pour lui faire clairement comprendre qu'elle l'embêtait. Et elle s'en voulait, la jeune Olsenn, de la déranger. Mais ça la perturbait, cette attitude. Elles ne se connaissaient que peu toutes les deux : que pouvait bien lui reprocher Askja ? Mana n'aurait certainement pas de réponses à sa question pour le moment, et, gênée, elle hocha doucement la tête, ses beaux yeux tremblants légèrement sous l'embarras. « Je... » dit-elle d'abord à mi-voix, avant d'entendre Askja rajouter qu'il fallait se concentrer sur l'exercice. « Oui.. désolée. » dit-elle d'une voix intimidée, son cœur s'emballant toujours plus. Elle avait envie d'être concentrée, l'élève de poufsouffle. Mais elle n'y arriverait pas pour le moment, parce que malgré la curiosité et l'intérêt qu'elle portait pour les patronus, Mana se faisait détester malgré elle par une personne à qui elle n'avait strictement rien fait. Et le regard qu'avait la brune sur elle lui faisait du mal, même si la cousine de Meryl ne le montrait pas totalement grâce au travail demandé présentement, qui retenait un peu son attention en dépit de ce ressenti qui était désagréable en elle.


Mais alors qu'elle resserra un peu plus son emprise sur sa baguette comme pour essayer d'être un peu plus concentrée, les paroles du lycan lui firent baisser légèrement son bras, sa mâchoire se serrant un peu plus alors que son regard ne bougea pas. Et Askja s'excusa après, mais il était trop tard. Les mots avaient été prononcés, blessant Mana, qui tourna son regard un instant vers le professeur occupé à regarder d'autres binômes avant d'égarer avec difficulté ses beaux yeux sur le visage de Skàdi. Certes, la jeune Olsenn n'avait pas une mère ou un autre membre de sa famille décédé. Certes, elle n'avait pas eu de grave accident. Mais elle n'avait pas eu une vie parfaite malgré tout. Elle avait souffert elle aussi, d'une façon différente de beaucoup d'autres. Elle avait souffert de la fausse amitié à laquelle elle s'était durement accrochée durant si longtemps, alors même si toute sa famille allait bien et qu'il y avait des histoires bien plus tragiques que la sienne, tout n'avait pas été rose pour elle non plus. « J'ai... J'ai des souvenirs heureux oui. Dont un en particulier. » dit-elle d'une voix calme malgré la douleur qu'elle ressentait, un sourire pensif se dessinant sur ses lèvres alors qu'elle détourna son regard de Skàdi, se remémorant un instant véritablement joyeux et fort lorsqu'elle était petite et encore en Norvège, jouant avec sa cousine et le reste de sa famille. Tout avait été parfait ce jour là, et à ces pensées, la lueur bleutée s'échappant de sa baguette grossit un peu, avant que Mana ne repose ses yeux gris-vert sur la Gryffondor. « Mais malgré tout, ma vie n'est pas parfaite. » dit-elle avec calme et d'une voix qui trahissait la tristesse qui résidait présentement en elle, avant de serrer sa mâchoire, son sourire disparaissant. « Je... Je suppose que la tienne non plus ? » osa t-elle demandé timidement, avant de détourner le regard devant elle, la peur qu'elle la rejette lui serrant la poitrine. L'envie de lui poser la question qui lui trottait dans la tête lui brûlait les lèvres, mais elle n'avait pas envie d'accentuer les sentiments négatifs qu'avait Askja envers elle et malgré elle.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 517
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   Sam 5 Aoû - 11:06


novembre 96 - Salle de défense contre les forces du mal, le professeur Rogue a mit les élèves deux par deux pour faire un cours contre les detraqueurs. Askja porte des vetements moldus, dont une chemise rouge.  FEAT MANA

back off she's mine, well not really but a girl can dream


Elle a conscience qu’elle est dure sans raison avec Olsen, Askja. Elle a conscience que ce n’est pas bien, mais quelle idée elle a eu celle la aussi d’être amoureuse de Lou, en plus elle est dans sa maison, alors forcement elle a plus d’occasions de la voir, qu’elle, n’en a. Et ça la fait chier oui. Parce qu’elle n’aime pas devoir être méchante, elle n’aime pas faire ça. Mais voilà, c’est comme ça. C’est comme ça et puis c’est tout, ça ne change pas. Ça ne changera pas. Ou peut être que ça changera le jour ou elle se rendra compte que Mana n’est pas amoureuse de Lou. Peut être que … Oui mais non, pour le moment elle n’est pas au courant de ça et pour le moment elle regarde la blonde se louper dans la création d’un patronus corporel. Oui, bon du coup, elles ne sont pas très concentrées, et elle dit quelque chose de méchant, parce qu’elle n’a pas pu s’en empecher c’est comme ça. Et maintenant voilà que Mana se mettait presque à parler comme si elle allait pleurer ? Non, sa voix était calme, mais triste. « Ne pleure pas hein ? » Ca avait été plus fort qu’elle ça aussi. Putain qu’est ce qui lui prenait, elle n’était jamais méchante Askja. C’était probablement la pleine lune qui faisait ça. Ou les hormonoes. Ou juste la Jalousie. Mais chut.

Enfin, elle hausse les épaules. « Non la mienne ne l’est pas non plus effectivement. » Et elle est encore froide. Un rien cassante. Elle n’y arrive pas. C’est vraiment la pire partenaire qu’elle aurait pu avoir. Elle secoue la tête alors. « Bon Olsen concentrons nous. C’est quoi ton souvenir heureux ? Un petit copain ? Un crush, quelque chose comme ça ? » Au moins, elle pose la question sans la poser vraiment. C’est plutot pas mal non ?

MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 1102
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   Mar 15 Aoû - 1:55

Back off, she's mine, well not really but a girl can dream.

 

L'attitude de Askja restait un véritable mystère aux yeux de Mana qui tentait de comprendre la raison de ce comportement désagréable envers elle. Elle était loin d'imaginer le pourquoi du comment leur relation n'était pas au beau fixe alors que l'élève de Gryffondor semblait être une fille adorable et gentille avec la majorité des autres élèves, et cela l'atteignait incontestablement. Son cœur serré tout comme sa mâchoire, l'élève de poufsouffle tentait tant bien que mal de réussir à produire son patronus en essayant de penser à un moment heureux qui l'avait véritablement marquée. Pourtant, elle n'y arrivait pas. Seule une légère lueur bleutée s'extirpait du bout de sa baguette, ne prenant aucunement la forme de l'animal qui la caractérisait. La jeune Olsenn était perturbée par l'attitude et les mots de son binôme de Gryffondor, et la peur de se faire rejeter si elle lui posait clairement la question la laissait dans le flou et l'incompréhension totale. Qu'avait-elle fait pour s'attirer les foudres du lycan ? Après tout, Mana ne lui avait rien fait, ou du moins le supposait elle. Elle avait envie de savoir en tout cas. Envie que tout cela s'arrange, le malaise présent entre les deux semblant pesant au fur et à mesure des minutes qui s'écoulaient. La jolie blonde n'était pas du genre à aimer avoir des ennuis ou des ennemis, et voir qu'elle en avait une malgré elle lui faisait mal. Mais elle était bien trop intimidée par le regard et le ton de Askja, et avait tenté d'aborder le sujet plus ou moins vastement pour le moment. Ses yeux gris-verts étaient toujours fixés sur sa baguette, fuyant le regard de la rouge et or alors qu'elle tentait de se concentrer de nouveau sur l'exercice. Mana n'était pas mauvaise dans cette matière, mais aujourd'hui, c'était différent. Elle ne pouvait penser à quelque chose de chaleureux alors que la personne qui l'accompagnait dans cet exercice la repoussait sans raison. Et sensible comme elle était, la blonde n'arrivait pas à faire impasse dessus, et le put encore moins alors que la brune reprit la parole, lui demandant de ne pas pleurer. Blessant. C'était blessant, et son cœur s'emballa un peu sous la peur de s'attirer toujours plus les foudres de la Gryffondor si elle se laissait submerger par la tristesse d'être détestée de quelqu'un sans pouvoir arranger la situation. Elle secoua doucement la tête de gauche à droite. « N-non, je ne vais pas pleurer. » réussit-elle à dire sur un ton réservé et timide, ses beaux yeux tremblants restant rivés devant elle, l'élève de poufsouffle n'osant pas affronter le regard du lycan alors qu'elle sentait son cœur lui faire mal. Elle ne comprenait pas mais n'osait pas demander quoique ce soit, se contentant de se torturer l'esprit avec tout un tas de question qui résidaient sans réponses.

Puis, des mots plus blessants s'échappèrent des lèvres de Skàdi alors qu'elle tenta de rattraper la chose en s'excusant. Mais c'était dit, et Mana abaissa son bras sous ces mots, avant d'affronter avec difficulté le regard de son binôme en égarant ses yeux sur son visage. Sa vie n'avait pas été parfaite malgré le fait qu'elle était bien consciente qu'elle n'avait pas eu à faire face à de terribles événements comme la mort d'un proche, ou bien un grave accident. Néanmoins, elle avait souffert d'une autre façon elle aussi, alors non, elle ne pouvait dire que sa vie avait été parfaite et l'avait dit à Askja avant de lui demander la même chose en retour, timide, la peur qu'elle la rejette lui mordant les tripes alors que son regard blessé s'était fixé de nouveau sur sa baguette. Et elle eut droit à une réponse. Une réponse froide, qui lui fit serrer la mâchoire une fois encore, parce que la cousine de Meryl faisait face à un quelqu'un qui se montrait cassant envers elle, pour une raison dont elle ne connaissait pas l'origine. Et si tout avait été normal entre les deux, la jolie blonde aurait sans aucun doute souhaité savoir ce que la lycan avait vécu durant sa vie. Mais elle ne le pouvait pas. Elle ne voulait pas que les sentiments néfastes d'Askja envers elle grandissent si elle se montrait trop curieuse et préféra simplement acquiescer doucement, affichant une mine attristée.

Mana ne connaissait pas ce qu'avait traversé Askja, et peut-être avait-elle vécu d'horribles choses, l'imagination de la blonde travaillant un instant sur cela avant qu'elle ne sente ses joues rougirent sous la question de son binôme qui la tira de ces tristes pensées. Un crush ? Un petit copain ? Mana était véritablement gênée par cette interrogation si soudaine et eut du mal à rester concentrée comme le lui demandait pourtant Askja. « Non, c-ce n'est pas ça. » dit-elle d'une voix timide et embarrassée avant de se retenir de jeter un regard en direction du Rowle de Serpentard. « Il y a bien quelqu'un, m-mais ce n'est pas ça. » avoua t-elle à mi-voix, son visage s'abaissant un peu sous la gêne. Bien qu'il n'était pas le souvenir heureux qui lui servirait à produire son patronus, certains avaient pu remarquer les petits regards de la blonde lancés en direction d'Ethan qui, pourtant, n'était pas vraiment gentil avec elle. Mais c'était comme ça. La jeune élève de poufsouffle ne pouvait contrôler son attirance envers lui, et pour tenter d'oublier cette question, elle se concentra plutôt sur la première, mettant fin à la curiosité de la rouge et or concernant son souvenir. « Le souvenir le plus heureux que j'ai c'est... celui où.. où j'ai passé un moment des plus agréables avec les miens. Quand j'étais plus jeune. » dit-elle d'une voix douce et réservée, un doux sourire se dessinant sur ses lèvres alors que ses joues étaient encore rouges, redressant son visage. Et Mana n'avait pas encore fait le lien entre les interrogations concernant le « crush » et le fait que Askja lui en veuille, ses pensées se remémorant instantanément ce jour où, encore enfant, elle avait gambadé toute la journée près des jumeaux et de sa cousine, surveillés par sa grande sœur. A cet instant, sa baguette luit d'une lueur plus forte, et l'aspect presque magnifiquement représenté d'un chevreuil se dessina dans l'air avant de disparaître aussitôt, lorsque l'esprit de la jeune Olsenn fut de nouveau perturbée par Skàdi. Elle sentait bien que la brune ne l'appréciait pas, et cela l'empêchait véritablement d'être fonctionnelle. Le bonheur de Mana ne fut qu'éphémère, et bientôt, elle reprit la parole, prenant son courage à deux mains pour tenter de poursuivre cette discussion avec elle. « Et toi, Askja ? Est-ce que.. ce souvenir heureux est celui avec quelqu'un que tu aimes ou..envers qui tu es attiré ? » demanda t-elle timidement, toujours, apeurée aussi, ses yeux gris-verts rivés sur sa baguette qu'elle avait redressé quelques instants plus tôt. Allait-elle finalement pouvoir résoudre ce soucis qu'elle avait malgré elle avec la lycan ? C'était ce qu'elle espérait en tout cas, et son cœur serré par les remarques et l'attitude de son binôme ne s'apaiserait vraiment que lorsque tout ceci serait réglé.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 517
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   Ven 25 Aoû - 15:45


novembre 96 - Salle de défense contre les forces du mal, le professeur Rogue a mit les élèves deux par deux pour faire un cours contre les detraqueurs. Askja porte des vetements moldus, dont une chemise rouge.  FEAT MANA

back off she's mine, well not really but a girl can dream


Elle n’aime pas cette fille pour une raison totalement aléatoire Askja. C’est juste que cette fille semble aimer Lou, et Lou est à elle. Enfin, non, Lou n’est pas à elle, Lou est un putain d’electron libre, qui n’a pas envie d’avoir une relation ou quelque chose comme ça, et dont Askja est tout simplement la meilleure amie oui. Lou n’est pas sa copine, ou du moins elle n’est pas sa compagne, elle ne le sera probablement jamais, parce que Askja ne veut pas lui infliger sa présence ou quoi que ce soit. Soit. La gentille petite Askja, n’est pas si gentille avec Mana, et elle est meme plutot blessante, elle la voit se briser un peu, et elle se déteste de faire ça, elle se deteste de réagir comme ça. Elle se déteste d’être faible et jalouse, mais ça ne se contrôle pas. Elle est jalouse encore. Elle est encore blessante, encore. C’est plus fort qu’elle. Alors voilà, il y’a d’autres mots, il y’a d’autres echanges, elle est encore plus mauvaise, encore plus cassante, et bien sur qu’elle regrette mais c’est comme ça. Peut être qu’un jour elle finira par se faire pardonner. Un jour. Prochain ? Lointain ? Non. Elle ne supportera pas de voir Mana sortir avec Lou, ou meme partager un morceau de son corps, ou de son cœur, ou de sa vie c’est tout.

Alors elles parlent quand meme de souvenir heureux, parce que c’est ce qu’il faut faire, parce qu’il faut réussir à faire un PUTAIN DE PATRONUS. Oui, elle s’ennerve un peu Askja, et finalement elle pose peut être la question qui tue. Et si elle remarque une espèce de regard en coin, elle ne sait pas trop… ? La réponse de Mana la perturbe ? Il y’a quelqu’un mais ce n’est pas ça ? Et elle veut poser la question, elle veut poser l’autre question, celle qui lui brule les lèvres. Mais Mana lui parle de son souvenir heureux, et peut être qu’Askja se dit finalement qu’elle n’est pas si mauvaise ,elle est meme émue. Alors elle se mord l’interieur de la lèvre , et elle hoche la tête quelques instants. D’autant plus que Mana lui pose une question à son tour, qui la prend un peu au dépourvu oui. « Non je… » Elle bredouille un peu. « Mon souvenir heureux est avec ma famille aussi. Ou du moins je le crois. » Et puis elle hausse les épaules. « Mais ça ne marche pas. Je n’ai pas assez de souvenir heureux, meme mon entrée a Poudlard est teintée de tristesse maintenant. » Elle pousse un petit soupir.

Puis, alors elle qu’essaye encore de faire un patronus qui echoue, elle pose ses yeux clairs sur Mana. « Est ce que c’est Lou ? La personne sur qui tu as un crush ? » Au moins, la question est posée.

MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 1102
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   Mer 13 Sep - 0:31

Back off, she's mine, well not really but a girl can dream.

 

Askja intimidait véritablement l'élève de poufsouffle. Mana ne comprenait pas l'attitude de cette Gryffondor qui, pourtant, semblait agréable avec tout le monde. Elle ne comprenait pas cette agressivité et cette froideur glaçante qui terrassait la capacité de la cousine de Meryl à créer un patronus en se remémorant un souvenir heureux. Rien ne venait. Rien ne durait dans son esprit tourmenté par les paroles et les regards que lui adressait le lycan. Mana était totalement déconcentrée, et sa baguette pointée devant elle, la fille aux cheveux blonds n'arrivait à rien, seulement à produire une lueur argentée, plus ou moins forte selon la concentration qu'avait la jeune Olsenn. Les questions qu'elle se posait remuaient sans cesse son esprit attristé et perturbé. Qu'avait-elle fait ? Pourquoi Askja se montrait ainsi avec elle ? Est-ce qu'elle s'était mal conduite ? Que devait-elle faire pour arranger les choses ? Mana n'avait aucune réponses à toutes ces interrogations et n'osait pas affronter le regard de la Gryffondor, effrayée de se prendre une nouvelle fois une remarque blessante. Car oui, la jeune Olsenn était blessée de savoir que quelqu'un la détestait sans en connaître la source. Sans cela, elle ne pouvait résoudre le soucis, et c'est le cœur serré que l'élève de poufsouffle tentait de se concentrer encore une fois sur un souvenir heureux.

Un souvenir heureux qu'elle confia à Skàdi après avoir été gêné de ces quelques mots sur un potentiel « crush » qui pourrait être à l'origine de la création du sort de Mana. Mais non, ce n'était pas ça. Ce n'était pas Ethan, loin de là. C'était sa famille, tout simplement. Un moment très agréable, très heureux qu'elle avait eu la chance de pouvoir passer en la compagnie de ceux qu'elle aimait. C'était le souvenir de ce jour là qui lui permettrait de protéger les autres si un jour viendrait où son entourage et elles seraient menacés. Le chevreuil qui la représentait viendrait repousser l'ennemi et protéger ceux qui la rendaient heureuse et bien. Pourtant, aujourd'hui, alors que le professeur Rogue s'affairait à donner des conseils strictes à d'autres élèves, Mana n'arrivait pas à se le remémorer assez bien. La discussion sur cette attirance pour quelqu'un et le fait que la cousine de Meryl ait osé retourner la question pour Askja l'éloignaient de cette concentration qu'elle devait posséder pour créer son patronus. Et la réaction du lycan surprit un peu la poufsouffle qui, timidement et avec beaucoup d'hésitation, tourna un peu ses yeux gris-verts vers cette fille qui ne semblait pas l'apprécier. Sa mâchoire se serra. Askja bredouillait un peu et sa réponse était vague, floue, comme si elle entrait dans un sujet qu'elle ne connaissait que peu. Peut-être Mana l'avait-elle emmené dans des eaux troubles ? Elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise, et la voir ainsi l'embêta vraiment, la jeune Olsenn secouant doucement la tête de gauche à droite. « E-excuse moi. » dit-elle d'une petite voix, gênée. La curiosité d'en savoir plus sur Askja la démangeait un peu, mais elle ne voulait pas la brusquer plus et n'osait pas non plus s'aventurer dans une discussion que Skàdi refuserait peut-être d'avoir avec elle. Son cœur serré le fut un peu plus en tout cas, alors que ses pensées laissaient son imagination voguer vers une histoire assez sombre pour la rouge et or.

Mana remarqua également sans mal que la Gryffondor n'arrivait pas non plus à produire un patronus et se mordit l'intérieur de la lèvre. Etait-ce sa présence qui la dérangeait au milieu de ces souvenirs qui n'étaient pas assez heureux pour que Askja puisse créér son vison ? Peut-être. Elle n'en savait rien, mais au fond, la belle aux cheveux blonds espérait ne pas être la cause de tout ça. Mana était très sensible après tout, et ses joues se mirent à rougir fortement à la question suivante. Elle sentait le regard du lycan sur elle, comme si sa réponse serait primordiale pour la suite. Lou ? Non. Bien sûr que non. Mana considérait la latino comme une connaissance gentille, aidante et courageuse qu'elle respectait beaucoup et qu'elle appréciait. Mais elle n'avait pas de sentiments amoureux pour elle. Elle n'était pas amoureuse de sa camarade de poufsouffle, et secoua vivement la tête de gauche à droite sous la gêne, ses pensées se tournant vers un certain serpentard. « N-non ! Je... » commença t-elle, bégayant sous l'embarras de devoir avouer par qui elle était attiré. Ses beaux yeux fuyaient ceux de la rouge et or. « C'est.. u-un garçon. Ethan. » annonça t-elle d'une voix qui ne serait audible que par sa coéquipière, en un souffle, son cœur battant à vive allure dans sa cage thoracique alors qu'elle venait de prononcer le nom du Rowle. Elle entendait son sang battre dans ses tempes, et comme pour tenter de se calmer et oublier cet instant qui lui avait fait perdre un peu tout ses moyens, Mana retourna la question à la Gryffondor, son regard tremblant se posant à son tour sur elle. « Et toi ? C'est.. C'est elle ? » demanda t-elle avec timidité et appréhension de se faire recaler de nouveau. Elle espérait vraiment que cette histoire incompréhensible et sans réponses entre Askja et elle s'arrange au plus vite. Mana ne détestait pas Skàdi après tout, et la voir aussi distante et froide avec elle lui faisait véritablement mal au cœur.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 517
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   Mar 19 Sep - 12:24


novembre 96 - Salle de défense contre les forces du mal, le professeur Rogue a mit les élèves deux par deux pour faire un cours contre les detraqueurs. Askja porte des vetements moldus, dont une chemise rouge.  FEAT MANA

back off she's mine, well not really but a girl can dream


Avec Olsenn a coté elle n’arrive pas forcement à se concentrer Askja, mais en meme temps c’est un peu elle qui le cherche, elle le sait. Elle la deteste sans autre raison que la jalousie, et franchement c’est quelque chose mal, carrément. C’est juste que. Et bien… Elle est comme ça, c’est tout, ça ne se contrôle pas. Voilà. Lou occupe chacune de ses pensées c’est plus fort qu’elle, et il faut qu’elle se la sorte de la tête. Lou ne l’aimera jamais. Lou ne l’aimera jamais. Lou ne l’aimera jamais. En plus c’est une fille, et les filles n’aiment pas les filles et elle s’emmele, et elle ne sait pas. Elle n’a pas de souvenirs heureux, elle ne sait pas faire de putain de patronus. Elle en sait rien Askja, elle est faible et elle veut mourir et fuir, parce qu’elle ne peut pas se permettre d’être en colère. Elle en a juste marre. Marre. Marre.

Pourtant elle tient bon. Et finalement elle essaye de s’en sortir, mais son patronus echoue, et elle finit par poser la quetion qui la brule de l’interieur. Parce qu’elle s’en fiche un peu des excuses de Mana ? Ou alors non, c’est faux elle ne s’en fiche pas, elle … Au fond d’elle, ça la rechauffe un peu. Et sa question est maladroite, parce qu’on ne vit pas à une période où les filles aiment les filles. C’est comme ça. C’est tout, mais la question est posée. Et elle est surprise de la réaction de Mana. Encore plus avec ce qu’elle lui dit après. Et finalement la réponse vient et c’est pas du tout ce à quoi elle s’attend. « Rowle ? » C’est pire. Enfin, pire pour Mana, mais c’est un soulagement un peu pour elle. Et elle sent un peu le trouble chez la Poufsouffle, et elle s’en veut, elle se deteste d’avoir posé la question, elle ne veut pas que sa camarade fasse un malaise comme ça.

Et puis la question est retournée contre elle, et Askja fige un peu. Puis elle baisse les yeux, et prend une grande respiration. « C’est…. » Elle a du mal à le dire. Mana va être la première personne au courant de son attirance pour sa meilleure amie. « Surtout tu ne le dis à personne d’accord ? » Et finalement elle hoche la tête. Parce qu’elles partagent un secret maintenant. « Je sais, c’est contre nature, ça ne se fait pas, c’est… Oui. » Et la réponse est donnée, et doucement elle pose sa main sur celle de Mana. « Je suis désolée de mon attitude. » C’est aussi simple que ça pour elle. « Qu’est ce que tu dirais qu’on essaye de faire l’exercice et qu’on parle après toutes les deux ? » Parce que loin des oreilles curieuses ça sera mieux, et elle suppose que Mana aussi a besoin de parler, d’Ethan ? Parce que ce n’est pas anodin un crush sur un connard.

MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 1102
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   Jeu 28 Sep - 22:09

Back off, she's mine, well not really but a girl can dream.

 

Aucune des deux ne semblaient réussir à être assez concentrées pour produire un patronus capable de les protéger. Mana était véritablement perturbée par l'attitude d'Askja, ne se doutant aucunement que la raison pour laquelle la Gryffondor ne l'aimait pas était sa camarade de poufsouffle : Lou. Les sourires adressés avaient fait croire au lycan que la jeune Olsenn était amoureuse de la latino, mais c'était totalement faux et malgré cela, la belle blonde n'avait pas encore l'occasion de remettre les choses au clair. Bien que la cousine de Meryl n'avait rien contre les relations entre femmes ou entre hommes, c'était par les garçons qu'elle était attirée et si elle savait de base le pourquoi du comment Skàdi était froide avec elle, Mana n'aurait pas attendu plus longtemps pour mettre fin à ce quiproquo. En attendant, l'une était distante et peu agréable alors que l'autre subissait les foudres de celle-ci sans oser lui demander directement pourquoi elle en avait après elle. A vrai dire, la jeune Olsenn n'avait jamais été de ceux qui savaient s'imposer et remettre les pendules à l'heure en un claquement de doigts. Elle était le genre de fille à courber le dos face aux attitudes comme celles d'Askja, et à tenter d'y aller petit à petit sans foncer dans le tas directement. C'était comme ça qu'elle était, et même si elle aurait peut-être souhaiter agir autrement, elle n'y arrivait pas, la peur de se faire rejeter par son interlocutrice la faisant rester de son côté, intimidée et triste de voir un comportement inexplicable envers elle.

Une question embarrassante fut posée, mais Mana ne resta pas simplement à nier, disant même le nom du garçon par lequel elle était attirée malgré elle. Elle savait que le Rowle n'était pas le plus recommandable, surtout pour une fille comme elle. Pourtant, à chaque fois qu'il avait essayé de la séduire, la jeune Olsenn était tombé dans le panneau pour, au final, se faire jeter comme un vulgaire jouet. Et c'était sans aucun doute ce qu'elle était aux yeux d'Ethan, mais l'élève de poufsouffle continuait pourtant à s'attacher au fait que quelque chose de bon puisse abriter le cœur du serpentard, et peut-être une part dans laquelle elle pourrait être ? Bien trop naïve. Elle l'était toujours autant Mana, malgré toutes les déceptions amicales et les mauvais tours qu'on avait pu lui jouer durant sa vie. Mais sur ce point là aussi, c'était plus fort qu'elle. La cousine de Meryl n'arrivait pas à être plus méfiante, plus sur ses gardes, et tombait toujours dans les mailles du filet des malfaiteurs ou des « amis » qui n'en avaient pas vraiment été. C'était malheureux, et Mana détestait ce genre de moments. Elle avait donné le nom du Rowle en tout cas, et ses joues toujours empourprées, ses yeux gris-verts toujours fuyants, Mana hocha de nouveau la tête, son cœur se serrant un peu alors qu'elle sentait son organe vitale battre à vive allure. Elle voulait lui dire ce qu'elle pensait de lui, de son attirance qu'elle ne contrôlait aucunement, mais ce n'était pas encore le moment pour de telles choses et toutes deux devraient attendre la fin de l'exercice avant de pouvoir en discuter. Une chose est sûre, Mana était sans aucun doute la seule à avoir cet espoir de gentillesse en Ethan. Parce que finalement, le garçon était un diablotin et certainement pas un ange.

Ce n'était pas Lou que la blonde aimait en tout cas, et elle sentait que la tension présente au début du cours s'apaisait un peu. C'était curieux, mais c'était agréable aussi et Mana avait l'impression que toutes deux pourraient mieux se concentrer désormais. Néanmoins, avant cela, la blonde aux yeux gris-verts posa de nouveau son regard tremblant et encore intimidé sur la Gryffondor à qui elle avait posé la question en retour. Etait-ce la latino que Askja aimait plus qu'en amitié ? Oui, c'était elle. Skàdi prononça la vérité après que Mana lui ait indiqué par un hochement de tête qu'elle ne dirait rien et que cela resterait entre elles deux. C'était Lou, et la poufsouffle était contente et agréablement surprise aussi de pouvoir partager quelque chose avec le lycan, un doux sourire se dessinant sur ses lèvres finalement alors que son cœur commença à se calmer, son regard tremblant moins également lorsqu'elle sentit la main de Skàdi sur la sienne.  Elle espérait que la rouge et or puisse être avec elle un jour, si les sentiments étaient réciproques, et qui plus est, Mana souhaitait désormais connaître un peu plus cette fille aux cheveux bruns à qui elle n'en voulait pas, aucunement rancunière. « Ne.. Ne t'en fais pas Askja, je ne t'en veux pas... C'est.. simplement blessant d'être repoussée sans en connaître la raison. » dit-elle d'une voix calme, perdant un peu son sourire. Elle savait quelle était la source de cette attitude que le lycan avait eu envers elle en tout cas maintenant. « Ces relations ne me gênent pas, et malheureusement beaucoup de gens sont fermés à cela, mais à mes yeux cela se fait et je m'excuse moi aussi pour avoir créé ce quiproquo malgré moi... » ajouta t-elle d'une voix moins hésitante, plus douce et compréhensive aussi, ses beaux yeux fixant Skàdi. Mana était sincère dans ses mots, et elle hocha doucement la tête ensuite, soulagée de savoir que finalement, tout s'arrangeait et qu'après l'effort demandé, la blonde et le lycan pourraient discuter et peut-être en apprendre plus sur l'une et l'autre, et discuter de ce qui faisait perdre leur moyen aux deux demoiselles.

Tournant de nouveau son visage vers sa baguette alors, les yeux gris-verts de la poufsouffle se figèrent devant elle, et la jeune Olsenn fouilla dans son esprit, retrouvant son plus beau souvenir. Elle y pensait fort, très fort, et bientôt, la concentration de Mana porta ses fruits, un chevreuil se formant à travers la lumière argentée qui s'échappait de sa baguette. Il était beau son patronus, et de ses yeux qui laissaient paraître son contentement et son émerveillement face à ce genre de sort, Mana observait le chevreuil faire quelques tours autour d'elles, le professeur Rogue la félicitant sur un ton toujours aussi secret et neutre au loin. Elle avait réussi, et la poufsouffle était fière d'elle. Son animal finit par se dissiper ensuite, et c'était désormais au tour de la rouge et or. De ce que la cousine de Meryl avait pu retenir, Askja n'avait pas eu la chance de vivre des choses vraiment heureuses, et le sourire de la blonde s'attrista un peu, avant qu'elle ne pose à son tour une main sur celle de la Gryffondor. Ce travail, elles devaient le faire en binôme, et autant que Askja, Mana était là pour l'aider. Maintenant que leur mésentente s'était arrangé, la poufsouffle se sentait plus apte à entrer en contact avec elle et souhaitait désormais l'encourager. Son attention égarée sur le lycan alors, Mana pressa un peu sa main sur celle de sa camarade. « Je... Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais.. si tu n'as pas vraiment de souvenirs heureux, peut-être peux-tu tenter de rêver de quelque chose qui pourrait te rendre aussi heureuse ? » indiqua t-elle avec toute la douceur qui vivait en elle, lui souriant d'une manière aussi encourageante. Askja pouvait le faire. Elle pouvait le faire, et elle y arriverait.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 517
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   Sam 30 Sep - 13:50


novembre 96 - Salle de défense contre les forces du mal, le professeur Rogue a mit les élèves deux par deux pour faire un cours contre les detraqueurs. Askja porte des vetements moldus, dont une chemise rouge.  FEAT MANA

back off she's mine, well not really but a girl can dream


Elle sait qu’elle a été stupide Askja, comment a t’elle pu penser que tout le monde était comme elle ? C’était pas comme si tout le monde avait des pulsions contre nature comme ça envers les autres femmes. Bien sur que Mana aime un homme, et pas n’importe le quel, par tous les dieux nordiques c’est horrible pour elle, et le cœur d’Askja se serre un peu pour sa nouvelle amie Poufsouffle. En fait, elle est très amicale Askja, c’est horrible qu’elle ait agit comme ça avec la Poufsouffle précédemment. Tout ça par jalousie, Hel qu’est ce qu’elle est conne oui. En tout cas c’est le moment de rendre les choses différentes, de s’excuse pour ce qu’elle a fait. C’est le moment d’être fidèle a elle même. Alors elle pose sa main un peu sur la main de Mana, et elle lui offre un sourire un peu plus doux. « Je sais que c’est vexant. Ca ne me ressemble meme pas.La… jalousie ? » Parce que c’est ça. Qu’il faut mettre un mot sur ce qui est oui. Elle est jalouse et ça l’a rendu très méchante. Horrible. Ca la rendu horrible. Mais voilà, elles en parleront plus tard, parce que meme si Mana lui dit qu’elle n’a rien contre ces relations la, elle a raison aussi beaucoup de gens sont fermés. Tout comme il vaut mieux parler de l’attention de Mana pour Ethan en privé après. Pas ici. Pas dans une salle pleine. « Non. Non, toi tu n’as pas à t’excuser. » Carrement pas ! Elle se sent trop gênée d’ailleurs que Mana s’excuse, parce qu’elle est vraiment innocente, c’est elle qui a été bête. Stupide. Ridicule. C’est elle. Point. « Merci en tout cas. » Et elle serre un peu sa main. Merci pour la compréhension. Pour ne pas trop lui en vouloir.

Enfin, elles doivent se concentrer sur le devoir maintenant, et ASkja regarde Mana qui arrive à faire un patronus. Il est magnifique. Elle fait un grand sourire heureuse que son amie ait réussi. Parce que maintenant elle considère Mana comme une amie. Il n’en faut pas beaucoup pour elle. « Il est splendide ! Tu es douée. » Et c’est encore pire de réaliser peut être que c’est a cause de son animosité que Mana n’arrivait pas à faire son patronus. C’est triste, d’avoir été aussi stupide. Elle s’en veut. Et maintenant elle doit essayer de le faire elle, le patronus, mais elle n’y’arrive pas vraiment. Parce que comme elle l’a dit elle n’a pas de souvenir heureux. Elle essaye de penser à Rayan, à ses parents, à Lou, à tout ça, mais ça ne marche pas vraiment, et … Mana essaye de lui donner un conseil ? Elle lui offre un sourire en remerciement et elle essaye. Ce n’est pas … Elle se mord la lèvre un peu, c’est un patronus. Il n’est pas corporel mais c’est un patronus, et elle fait un sourire à Mana. « Merci. C’est… déjà ça. Ton conseil est pas trop mal. » Rogue pousse un petit grommellement, et elle s’apprette à réessayer quand l’heure de fin des cours sonne, alors elle se tourne vers Mana. « On peut aller marcher un peu dans le parc après le cours si tu veux ? »

MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 1102
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   Mar 10 Oct - 3:13

Back off, she's mine, well not really but a girl can dream.

 

La jalousie n'avait jamais rendu les relations entre les autres faciles, bien au contraire. Elle était source de conflit, de distance et de tensions, et la jeune Olsenn s'en était bien rendu compte face au lycan. Son attitude, ses regards, ses mots. Tout cela l'avait blessé. Mana ne supportait pas les conflits, surtout lorsqu'elle était dedans et quand elle n'en savait aucunement la cause, devenant totalement impuissante pour arranger la chose. Elle n'avait même pas osé lui poser la question qui lui trottait dans la tête depuis le début et s'était contenté de fuir le regard d'Askja, troublée, perturbée, et le cœur serré. Néanmoins, la jalousie avait fini par se briser maintenant que tout était réglé, et le visage attristé de la cousine de Meryl s'était enjolivé, celle-ci arborant un doux sourire à l'égard de cette nouvelle amie qu'elle avait envie d'apprendre à connaître. Elle était contente que cette histoire s'arrange enfin, et n'en voulait pas du tout à la rouge et or. La jalousie ne se contrôlait pas et même si Mana avait été blessée, elle ne voulait pas que Skàdi s'excuse pour quelque chose face à laquelle elle n'avait rien pu faire. Ainsi, doucement, l'élève de poufsouffle attrapa un peu la main du loup-garou, comme pour lui assurer qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle comprenait finalement les actes d'Askja guidés par ce ressenti qui rendait désagréable et méchant. « C'est un sentiment difficile à contrôler malheureusement, mais cela n'a  plus d'importance maintenant. » dit-elle d'une voix toujours aussi calme et douce, son doux sourire ne quittant pas ses lèvres alors que ses yeux gris-verts étaient posés sur la Gryffondor.

Elle pouvait supporter son regard désormais, elle n'avait rien à craindre. Elle pouvait lui parler aussi, sans avoir peur de se faire rejeter. C'était agréable même si cette sensation était un peu entachée par le fait qu'elle se sentait responsable de ce quiproquo involontaire. Mais c'était arrangé maintenant, et Mana secoua doucement la tête de gauche à droite en réponse à sa seconde phrase ainsi qu'à ses remerciements. Askja n'avait pas à la remercier de quoique ce soit, et Mana tenait tout de même à s'excuser de son côté. Elle ne pouvait s'empêcher de le faire car elle se sentait coupable malgré tout, mais désormais, c'était derrière elles et toutes deux allaient pouvoir se découvrir. Néanmoins, pas pour le moment. Le cours de défense contre les forces du mal n'était pas fini, et ni Mana ni Askja ne se voyaient parler du Rowle et de la latino en plein milieu d'un exercice et d'élèves qui pourraient entendre leur conversation. Elles devaient attendre pour le moment, et maintenant que les tensions étaient apaisées, l'esprit de la jeune Olsenn n'était plus troublé et du bout de sa baguette émana bientôt un chevreuil, résultat de son souvenir le plus heureux. Elle avait réussi, et le sourire aux lèvres, elle observa un instant l'animal. « Merci, Askja. » dit-elle sur un ton calme mais qui dévoilait sa joie. Elle était parvenue à produire ce qui lui permettrait de protéger ceux qui lui étaient chers, et Askja en faisait sans aucun doute partie maintenant qu'elles allaient devenir amies. Bien sûr, il faudrait que l'élève de poufsouffle s'entraîne sur ce sort. Mais elle avait atteint son objectif, et il était temps pour la rouge et or de faire de même.

Sa main plus tôt posée sur celle de Askja se retira afin de la laisser faire, mais son sourire encourageant ne quittait pas ses lèvres alors que ses yeux gris-verts s'égaraient sur le bout de la baguette du lycan. Toutes deux travaillaient en binôme, et Mana souhaitait aider sa nouvelle amie à construire un patronus malgré le manque de souvenir heureux. Beaucoup de monde semblait avoir vécu de terribles choses, mais Mana avait toujours pensé que chacun avait vécu au moins un moment heureux dans sa vie. Dans le cas de Skàdi, les instants de bonheurs avaient semblés absents, inexistants. C'était triste. C'était malheureux aussi, et cela touchait véritablement Mana dont le cœur se serra, son sourire se crispant alors qu'elle guettait avec espoir le bout de la baguette de Skàdi. Elle allait y arriver. Mana avait tenté de lui donner un conseil, et un grand sourire se dessina sur les lèvres de la jeune Olsenn lorsqu'elle vit la lueur bleue. Ce n'était pas un patronus corporel, mais c'était tout de même un moyen de défense qu'elle avait réussi à produire et c'était le principal. Elle était contente pour elle en tout cas Mana, et tourna son visage en direction de la brune. « Tu t'en sors déjà vraiment bien. » dit-elle avec douceur et en toute sincérité, son cœur appréciant de voir ce sourire dessiné sur les lèvres de la rouge et or.

Il fallait qu'elle réessaye maintenant, mais la fin des cours sonna à travers les couloirs du château, et il était désormais temps pour les élèves de faire une pause. Mana avait emmené son livre pour occuper son instant de repos, mais aujourd'hui, c'était avec Askja qu'elle irait dans le parc pour discuter, et cela la rendait vraiment heureuse. « Bien sûr, allons-y ! » dit-elle avec calme, son sourire enjolivant toujours son visage. Elle hocha ensuite doucement la tête avant de se diriger vers sa table et de prendre ses affaires, faisant route aux côtés du lycan. Cela lui faisait du bien à Mana de savoir qu'elle n'était plus la proie de regards froids et de paroles cassantes de la part de la née moldue. Elle était soulagée que l'abcès ait été crevé et son esprit était bien plus tranquille. En revanche, elles allaient maintenant discuter d'un sujet un peu embarrassant, et ses joues commencèrent à rougir alors qu'elles arrivaient dans le parc. Ethan Rowle d'un côté. Ce garçon mauvais et totalement détestable qui, pourtant, attirait malheureusement la jeune Olsenn. Lou Perrez de l'autre. Cette fille qui ne semblait pas vouloir d'attache plus sérieuse que celle de l'amitié, et qui faisait chavirer le cœur de la rouge et or. Toutes deux n'avaient pas vraiment de chance sur ce point là, mais en parlant un peu de ça, Mana pouvait connaître un peu mieux sa nouvelle amie et ça, elle le voulait vraiment, reprenant la parole d'une voix discrète. « pour Lou, alors... qu'est ce qui vous a amené à vous parler ? » demanda t-elle avec curiosité et intérêt. Elle ne savait pas vraiment comment aborder la conversation la blonde, parce qu'elle n'en avait pas vraiment l'habitude. Mais c'était un bon début sans doute, et Mana espérait apprendre à connaître plus amplement le lycan.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 517
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   Mar 31 Oct - 16:24


novembre 96 - Salle de défense contre les forces du mal, le professeur Rogue a mit les élèves deux par deux pour faire un cours contre les detraqueurs. Askja porte des vetements moldus, dont une chemise rouge.  FEAT MANA

back off she's mine, well not really but a girl can dream



Elle est désolée d’avoir été jalouse Askja, mais voilà elle a de la chance que Mana soit si compréhensive en fait, elle a de la chance oui, elle aurait pu se faire frapper, se battre, tomber sur quelqu’un qui la deteste comme ça ? Et qui joue avec Lou pour jouer contre elle ? Quelque chose comme ça. Alors elle sourit un peu à Mana quand elle lui dit qu’elle sait que c’est quelque chose de difficile à contrôler et elle hoche la tête en marmonant quelque quelque chose qui ressemble à un «  oui » un peu baragouiner. Au moins, elles peuvent se regarder maintenant et continuer de parler. Mieux ? Elle s’en veut toujours Askja, mais c’est mieux comme ça. Alors elle felicite Mana quand elle fait un patronus, et elle sourit à son sourire. Deux petits rayons de soleil qui n’ont aucune raison de se haïr ça fait une lumière encore plus grande peut être. «  Ne remercie pas, je dis la vérité. »   Voilà ça aussi c’est dit !

Et puis c’est a son tour d’essayer de faire un patronus. Bon, elle n’y arrive pas trop, ce n’est pas corporel, meme si l’AD a essayé de l’aider, et c’est… c’est déjà quelque chose, alors elle hoche la tête un peu plus timide. «  Merci Mana, c’est grâce à toi. »   Et puis elles continuent u npeu pendant le cours. Elles ont décidées de ne pas échanger leurs vérités maintenant, alors elles attendent que le cours finisse pour vraiment pouvoir parler. Elles verront bien.

Et d’ailleurs, la fin ne tarde pas a arriver, et Askja lui propose d’aller vers le parc, pour qu’elles passent un bon moment toutes les deux. Enfin un bon moment, c’est juste qu’elles vont parler de leurs soucis de cœurs respectifs, et c’est pas vraiment intéressant, mais c’est important aussi et Askja se mord la lèvre en y pensant oui. Et alors alors qu’elles marchent dans le parc aucune ne semble avoir l’envie de faire le premier pas, et finalement c’est Mana qui se montre courageuse. « Oh. »  Une question simple, c’est mieux ? « Je cherchais un ami devant la salle commune des poufsouffle, et je me suis un peu perdue pendant la première année. Rayan, tu dois le connaître, c’est le frère de Kieran, il est … plus vieux que nous de quelques années ? »   Elle fronce un peu les sourcils, elle ne sait plus exactement 3 ou 4   «  Lou m’a trouvé alors qu’elle venait de faire un raid sur les cuisines, et on a discuté, tout naturellement. Elle a quelque chose de… Different je trouve ? Une aura, une odeur ? Je ne sais pas comment te dire. »  Et elle se mord un peu la lèvre, «  Mais hmm, parlons d’Ethan si tu veux ? Pourquoi lui ? » Au moins c’est direct ?
MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   

Revenir en haut Aller en bas
 
fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GayZor support'sitoire // Come back
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Chicago Bulls ... are back to business
» *Back to the ruins par tifil
» Back to the Future, devenez Marty Sackfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Salle de forces du mal-