Partagez | 
 

 Un garçon banal - Grisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Wentworth Miller
Code Couleur : #BCA9F5
& You ... :
Baguette : Bois de chêne - plume d'Hippogriffe - 26 cm - souple
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Interprète
Familier : Un cacatoès rosalbin nommé Arystar
Gallions : 552
avatar
Levi Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Un garçon banal - Grisha   Dim 2 Juil - 17:28



Grisha Arlelt

 

 
 
   
Neutre
Thomas B-S
Serdaigle  
16 ans
Sang-mêlé  
Welsh corgi pembroke


Je m'appelle Grisha Arlelt ; mais on m'appelle parfois Grish' ou Bro .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant la solitude ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le mirroir du risèd je vois mes presque frères à mes côtés jusqu'à la fin, que mon sortilège preferé est le Failamalle et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : mon parfum | barbecue | caramel .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Grisha, c'est ce garçon aux cheveux blonds parfois en bataille, parfois bien coiffés, aux yeux marrons, à l'allure effacée et tranquille. Il n'est pas souvent vêtus de sa robe de sorcier, mais il adore les chemises. Du haut de ses 1m75, il est plus petit que Reginald ou encore Andy, et sa corpulence peu imposante l'aide énormément à passer presque inaperçu. Il est l'un des plus petits de la bande, et il n'est pas rare que certains le croient plus jeune que ce qu'il est véritablement lorsqu'il est avec le groupe. Mais il s'en fiche un peu de l'avis des autres. Les seules remarques qu'il prend en compte sont celles de ses bros, qu'il considère comme sa deuxième famille, son repère, le centre de son monde.

D'ordinaire discret et calme, Grisha est cependant très protecteur envers ses bros, devenant même un peu bagarreur lorsqu'il doit faire face à des personnes peu diplomates. Il n'aime pas qu'on le cherche, néanmoins, si le conflit physique peut être évité, le Serdaigle fera tout pour qu'il n'arrive rien, car c'est un garçon qui n'aime pas se faire remarquer. C'est un élève plutôt peu bavard aux premiers abords avec les autres hors de ses bros, mais si l'on apprend à le connaître comme le connaissent si bien ses bros, il est quelqu'un de souriant, bavard et amusant. Il est parfois râleur, mais c'est un garçon attachant et affectueux. Souvent pensif, ça ne l'empêche pas d'être un adolescent studieux, même s'il ne se tient pas toujours bien en classe, et Grisha obtient des résultats très satisfaisants aux yeux des professeurs qui le voient comme un futur grand sorcier. C'est un étudiant très intelligent et doué de création, qui vit cependant avec cette envie constante de voir chaque chose bien rangée, propre et sans aucune saleté dessus : il est très maniaque et le stress monte rapidement en lui quand il voit quelque chose de désordonné, se sentant toujours obligé de remettre tout correctement à sa place.

Avec les filles, Grisha n'est pas comme Reginald et Lloyd et se montre tout à fait normal, taquinant les deux quelques fois avec ça.

Grisha est également loin d'être courageux, mais par ces temps si sombres, il sait déjà qu'il tentera de tout faire pour garder ses plus chers amis en sécurité, quitte à se montrer moins prudent qu'il ne l'est de nature.



moi derriere l'ecran je m'appelle Can' ,  j'ai 18 ans ; et le code du reglement est Minerva aime les croquettes au saumon    


_________________
You can blame me, but let me protect you now.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Wentworth Miller
Code Couleur : #BCA9F5
& You ... :
Baguette : Bois de chêne - plume d'Hippogriffe - 26 cm - souple
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Interprète
Familier : Un cacatoès rosalbin nommé Arystar
Gallions : 552
avatar
Levi Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Un garçon banal - Grisha   Dim 2 Juil - 17:29



→ Grisha n'a pas d'animal de compagnie, ses bros lui prennent tout son temps.

→ Un jour, il a découvert le dortoir dans lequel il se trouve avec ses presque frères en bazar complet : tout était éparpillé, et maniaque comme il est, le stresse a été si grand que Grisha a perdu connaissance.

→ Il ne sait pas encore ce qu'il veut faire plus tard, mais le jeu des Bavboules lui plaît beaucoup.

→ Un jour, un serpentard a volé de la nourriture à Lloyd sous les yeux du reste du groupe. Grisha et les autres ont tenté d'arranger la chose sans qu'il n'y ait de conflit, mais le serpentard s'est montré insultant envers ses bros et l'allemand, ne supportant plus cela, s'est jeté sur lui, provoquant une véritable bagarre.

→ Lui caresser les cheveux l'endort.

→ Il n'aime pas sa langue d'origine.    


PERE CASTOR raconte nous une histoire

C'est en Allemagne, à Colswig, que Grisha vit le jour. Ses poumons s'imprégnèrent d'air pour la première fois, insufflant une dose de bonheur indescriptible à sa mère moldue et à son père sorcier, tout deux déjà parents d'un garçon de cinq ans son aîné. La vie du bébé Arlelt commença paisiblement, celui-ci vivant dans une petite maison agréable au nord de la ville dans laquelle il était né, mais déjà, son père était souvent absent. Le travail d'auror qu'il occupait lui prenait énormément de temps, et ainsi, c'est la génitrice de Grisha qui veilla le plus sur son éducation. A ses 2 ans, le travail de leur géniteur permit à la famille de déménager à Londres. Cela ne perturba aucunement les deux garçons qui trouvèrent sans mal leurs marques. Son frère, Hedwig, était très proche de ce nouveau membre de la famille et tout deux jouaient de plus en plus au fur et à mesure que Grisha grandissait. Ses cheveux blonds étaient déjà ébouriffés sur le haut de son crâne, et le petit sorcier courait sans cesse à travers la maison et le jardin, l'énergie débordant en lui. Il ne pouvait se passer d'Hedwig, et à chaque fois que celui-ci ne pouvait pas jouer avec lui, c'était l'hécatombe, la fin du monde. Il pleurait et n'arrêtait pas de coller son pauvre frère, sa mère intervenant à chaque fois pour permettre à Hedwig d'être tranquille.


A part ça, tout se passait bien, jusqu'au jour où Hedwig ne revint plus à la maison. C'était un jour de pluie, et l'on appela le père qui avait enfin eu un jour de repos, afin d'annoncer la terrible nouvelle : Hedwig avait été victime d'un accident de moto magique. L'annonce secoua la petite famille. La mère s'effondra durant un long moment, le père attristé lui aussi tentant de remettre sa femme debout. Grisha, lui, n'avait pas tout de suite compris. Il avait, le soir du décès de son frère, tiré de sa main enfantine le pull de sa mère. « Maman ? Où est ce qu'il est Hedwig ? Quand est-ce qu'il va rentrer pour jouer avec moi ? » avait-il demandé de sa voix qui n'avait pas encore muée. Jamais. Il ne reviendrait jamais, et sa mère avait tenté de trouver les mots. Grisha avait finalement compris qu'il serait seul désormais. Il avait compris que son frère le voyait là haut, mais qu'il ne le verrait plus jamais. Il pleura, longtemps, la solitude lui faisant atrocement peur. Il avait besoin de gens autour de lui, et bientôt, ses parents se relevèrent, l'aidant à guérir. Vint ensuite, quelques années plus tard, l'année de ses 11 ans, où il reçut une lettre provenant de cette fameuse école de sorcier. Il y entra, comme un garçon qui entrait dans un autre monde : curieux, timide aussi. Mais bien vite, il rencontra ceux qui le guérirent vraiment : Andy, Reginald, Lloyd et Philidor. Leur groupe se forma, tous étant soudés comme des frères, et les années passèrent, se déroulant plus ou moins bien, Ombrage restant un mauvais souvenir aux yeux de Grisha qui avait subi l'une de ses punitions douloureuses. Mais du moment que ses bros étaient là, il avançait, toujours, et gardait le sourire aux lèvres.

***

Désormais, c'est la sixième année qui commence. Dumbledore est mort. Voldemort a pris possession de l'école, et désormais, les couloirs tranquilles sont blindé de miliciens, partisans et mangemorts, tous aussi effrayants les uns que les autres. Grisha et ses bros, eux, savent déjà quoi faire : rester sur le côté, se faire petit et ne pas avoir d'ennuis avec les mages noirs. Ainsi, c'est ce que Grisha fait, ignorant les attaques auxquelles il assiste parfois en passant malencontreusement par là, rasant les murs en se faufilant comme une petite souris. Il veut rester dans son coin, avec ses presque frères, et ne veut entendre aucune personne lui mentionner l'armée de Dumbledore ou l'autre parti. Il est neutre et veut simplement rester près de sa bande.




_________________
You can blame me, but let me protect you now.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 561
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Un garçon banal - Grisha   Dim 2 Juil - 18:15

Rebienvenue

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Un garçon banal - Grisha   Dim 2 Juil - 18:31

REBIENVENUE coeur

Vivement qu'on puisse rp ensemble avec nos bro' **
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Wentworth Miller
Code Couleur : #BCA9F5
& You ... :
Baguette : Bois de chêne - plume d'Hippogriffe - 26 cm - souple
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Interprète
Familier : Un cacatoès rosalbin nommé Arystar
Gallions : 552
avatar
Levi Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Un garçon banal - Grisha   Dim 2 Juil - 19:16

Merci Askja ! 10

Merci mon Bro ! coeur Vivement oui, j'ai trop hâte ! kya

_________________
You can blame me, but let me protect you now.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Un garçon banal - Grisha   Lun 3 Juil - 0:24

ta fiche bro
tu es parfait mon Grish kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Wentworth Miller
Code Couleur : #BCA9F5
& You ... :
Baguette : Bois de chêne - plume d'Hippogriffe - 26 cm - souple
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Interprète
Familier : Un cacatoès rosalbin nommé Arystar
Gallions : 552
avatar
Levi Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Un garçon banal - Grisha   Lun 3 Juil - 0:39

Moh Broooooooo coeur c'est vous qui êtes parfaits ! kya

_________________
You can blame me, but let me protect you now.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Un garçon banal - Grisha   Lun 3 Juil - 1:02

MON BB BRO hug
Ta fiche est trop parfaite 14
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Wentworth Miller
Code Couleur : #BCA9F5
& You ... :
Baguette : Bois de chêne - plume d'Hippogriffe - 26 cm - souple
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Interprète
Familier : Un cacatoès rosalbin nommé Arystar
Gallions : 552
avatar
Levi Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Un garçon banal - Grisha   Lun 3 Juil - 1:14

MON BROOOOOO 10 c'est trop chou 14

_________________
You can blame me, but let me protect you now.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Juno Temple
Code Couleur : #FF483D
Patronus : Chèvre
& You ... :
Baguette : Mélèze, 29 cm, Crin de Licorne, Rigide
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Furax, un furet roux
Gallions : 966
avatar
Milonïa McCarthy
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Un garçon banal - Grisha   Lun 3 Juil - 6:47

Encore un Bro dans la bande ! La bro blonde te souhaite aussi la bienvenue du coup
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 750
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Un garçon banal - Grisha   Lun 3 Juil - 8:32

Bienvenue amour

_________________








Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Wentworth Miller
Code Couleur : #BCA9F5
& You ... :
Baguette : Bois de chêne - plume d'Hippogriffe - 26 cm - souple
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Interprète
Familier : Un cacatoès rosalbin nommé Arystar
Gallions : 552
avatar
Levi Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Un garçon banal - Grisha   Lun 3 Juil - 12:03

Ouiiiii merci Bro Milo ! 10

Merci Thalia !

_________________
You can blame me, but let me protect you now.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 653
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Un garçon banal - Grisha   Lun 3 Juil - 15:30



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Et voilou c'est tout bon ! T'as l'honneur d'avoir le nouveau formulaire de validation en plus, si c'est pas la classe 8)

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !



_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un garçon banal - Grisha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garçon banal - Grisha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune garçon nommé Dylan...
» Fille ou garçon IRL ?
» Lapin égaré
» La veritable Histoire des égarés
» Le garçon du train [Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-