Partagez | 
 

 Cléopâtre Larry Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 500
avatar
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Cléopâtre Larry Cooper   Sam 1 Juil - 14:42



CLEOPATRE LARRY COOPER



ORDRE DU PHENIX
KATE BECKINSALE
AUROR
28 ans
SANG MELEE
CAMELEON


Je m'appelle Cléopâtre Larry Cooper ; mais on m'appelle toujours Cleo . Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant un enfant Cracmol m’appelant maman ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois un monde où sorciers et moldus vivent ensemble, que mon sortilège préféré est le sortilège de désillusion et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : sang frais | thé à la menthe | muffin juste sorti du four .


QUI ES TU ? une petite description ?

Cleo c'est l'histoire d'un avant et d'un après. Cette belle jeune femme de 28 ans n'a pas toujours pas était aussi sure d'elle qu'elle le parait aujourd'hui, bien au contraire. A Poudlard elle était une jeune fille discrète, solitaire par timidité plus que par réelle envie. Honteuse de sa mère elle ne voulait surtout pas se lier, surtout pas qu'on la repère et qu'on lui pose des questions. Invisible aux yeux de la plupart c'est sur la pointe des pieds qu'elle a traversé les premières années de sa scolarité, sans faire de bruit, sans briller en classe de peur qu'on le remarque si elle répondait aux questions.

Tout ça c'était la jeune Cleo, la Cleo d'avant l'accident. Depuis qu'elle s'est faite griffée elle est devenue une autre femme. Ce qui pour certain aurait pu être un handicap, ce qui aurait pu en pousser beaucoup à des crises de violences incontrôlées la, elle, en quelque sorte libéré. Sans qu'elle puisse vraiment y faire quoi que ce soit cette griffure lui a permis enfin de s'exprimer, d'extérioriser tout ce qu'elle gardait au fond d'elle-même et si ça en a surpris beaucoup elle a ainsi pu se rendre compte qu'elle avait elle aussi le droit de parler, que le monde n'allait pas brusquement se dresser contre elle et qu'elle avait le droit d'exister pour elle-même.

Dès lors la jeune fille timide s'est affirmée, bien sûr il lui arrive de faire face à des crises incontrôlées mais heureusement la gentille et douce Cleo n'est pas quelqu'un qui a un fort caractère et qui se met facilement en colère. En s'ouvrant aux autres elle s'est rendu compte qu'elle aimait écouter, aider. Elle est douce Cleo, pas fragile, sinon jamais elle n'aurait choisi la voix des aurors, mais sa griffure n'a pas fait d'elle un monstre, juste une femme qui vit enfin, qui suit son cœur et ses idéaux et qui essaye de faire de ce monde un endroit un peu meilleur.



moi derrière l'écran je m'appelle Céline , j'ai 28 ans je vous ai connu de la manière suivante : DC de Milonïa et Jazhira ; et le code du règlement est Minerva aime les croquettes au saumon


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 500
avatar
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: Cléopâtre Larry Cooper   Sam 1 Juil - 14:43



◾ Elle est un loup-garou griffé, peu de gens le savent, même si beaucoup de ses camarades s’en sont plus ou moins doutés à l’époque face à son brusque changement de comportement.
◾ Elle a horreur de son prénom, rare son ceux qui savent qu’il y a quelque chose après Cleo. Elle en a toujours voulu à sa mère pour ça.
◾ En parlant de sa mère d’ailleurs, c’est une Cracmolle et plus jeune elle en avait particulièrement honte. Aujourd’hui ça va mieux, mais ça reste un traumatisme et sa plus grande peur serait d’avoir un enfant Cracmol (avoir un enfant tout court n’est donc pas quelque chose qu’elle envisage aujourd’hui).
◾ Elle a un jeune varan qui lui tient compagnie au quotidien, elle a toujours aimé les reptiles et elle a beau critiquer sa mère et détester son prénom elle n’en a pas moins appelé son varan Sobek.
◾ Ses parents vivent dans le monde moldu depuis des années, un choix qu’ils assument totalement.  


PERE CASTOR raconte nous une histoire

« Poufsouffle » Cleo vient d’être répartie et le choix de cette maison n’est pas vraiment une surprise, ça lui convient très bien même et c’est d’un petit pas silencieux qu’elle gagne le plus discrètement possible la table où l’attendent ses nouveaux camarades. Elle ne leur parle pas vraiment Cleo, esquissant tout juste un petit sourire timide, impatiente que le prochain première année soit désigné par le choixpeau pour qu’on ne s’intéresse plus à elle. Elle est discrète Cleo, invisible presque, il faut dire qu’elle veut à tout prix éviter de devoir parler d’elle, expliquer qui elle est et d’où elle vient.

Sang-mêlée, elle est pourtant née en plein cœur du Londres moldu et y a toujours vécu même si très tôt ses parents lui ont parlé de magie et expliquait qu’elle était différente des voisins avec qui elle jouait. Les moldus, sujet passionnant d’après ses parents, tellement passionnant qu’ils avaient décidés quelques années avant la naissance de la jeune fille de se fondre au milieu d’eux pour mieux les comprendre. Il faut dire que sa mère Amy Jones est une Cracmolle, la seule dans une famille de cinq enfants dont le frère Larry était le meilleur ami de David Cooper, le père de Cleo. Vous commencez à voir le tableau ? Eh bien attendez encore un peu, c’est pire que ça.

David Cooper et Larry Jones avaient été répartis dans la même maison et depuis leur premier jour à Poudlard ils ne s’étaient pour ainsi dire jamais quittés. Les parents de David avaient été tués et il passait donc pratiquement toutes ses vacances chez son meilleur ami où il fit la rencontre d’Amy. En plus d’être une Cracmolle Amy est un peu folle, un peu dans son monde à elle, un peu dans celui des moldus aussi, c’est sa grande passion, avec l’histoire et… bref, c’est ce qui faisait son charme selon David. Il n’était pas un grand sorcier de toute manière, principalement intéressé par l’étude des moldus et le soin aux créatures magiques, aussi quand Amy lui proposa de s’installer chez les moldus à sa sortie de Poudlard, il ne lui fallut pas bien longtemps avant d’accepter.

1969, c’est avec Larry que le couple entreprend un voyage en Egypte. Amy est fan, elle veut voir les pyramides, et elle veut tout faire à la façon moldue, ça amuse les deux hommes, jusqu’à l’accident de voiture dans lequel Larry perd la vie sans que Davide ne puisse faire quoi que ce soit. Cleo était en route et c’est en souvenir de cet homme qui a permis la rencontre de ses parents qu’elle tient son deuxième prénom, quant au premier… soit, inutile d’en dire d’avantage.

Poufsouffle donc, et une petite Cleo qui se faufile à travers les années aussi discrètement que possible. Elle n’est pas vraiment bonne élève, cela voudrait dire se faire remarquer et c’est ce qu’elle cherche à éviter par tous les moyens. Elle est intelligente pourtant et pourrait certainement faire mieux si seulement elle s’acceptait et acceptait que les autres viennent vers elle. Cleo n’a pas beaucoup d’amis, sa timidité et sa peur la rende solitaire. Elle ne respire pas vraiment la joie de vivre, rares sont les sourires sur son visage, mais qui le remarque de toute façon ?

1983, Cleo est en quatrième année, une année comme les autres jusqu’à ce jour où tout a basculé. Tout non, pas cet élève qu’elle ne connait pas vraiment qui a failli, juste devant ses yeux, perdre l’équilibre et plonger vers cet escalier qui n’était plus là. Par réflexe elle a tendu le bras et il s’est accroché. Par dizaines des élèves sont venus l’aider de l’autre côté pour qu’elle remonte le garçon sur le palier. En un instant elle était sortie de l’anonymat, pour son plus grand désarroi. Mais les choses n’allaient pas en rester là et tandis qu’on la félicitait, qu’on la remerciait, qu’on la portait en triomphe jusqu’à son dortoir, elle sentit les picotements dans son bras et remarqua les longues griffures qui le sillonnaient. Peu importe, le garçon était sauvé et elle s’autorisait peut-être pour la première fois à se sentir un peu fière d’elle.

Ce n’est que quelques temps plus tard qu’elle comprit, quand elle revit ce garçon et qu’il pâlit, devenant aussi blanc qu’un cadavre quand la manche de Cleo remonta un peu, dévoilant son bras. Elle était un loup-garou griffé et avait maintenant un nouveau secret à cacher. Ou peut-être pas ? La première fois où elle laissa sa colère s’exprimer elle eut peur, peur et honte de ce qu’elle était devenue, et pourtant ça la libéra. Elle constata que personne ne lui en voulait finalement, qu’on ne la regardait pas avec des yeux mauvais parce qu’elle s’était un peu énervée, que personne ne cherchait à tout savoir d’elle et que finalement parler aux gens n’était peut-être pas si terrifiant ? Elle s’ouvrit Cleo, se fit des amis et en quelque mois passa de l’état de fantôme à une fille populaire et appréciée.

Elle devint préfette des Poufsouffles en cinquième année, se dévoilant enfin comme une sorcière digne de ce nom, rattrapant rapidement le retard accumulé par timidité et brillant lors de ses buses. A la sortie de Poudlard elle s’engagea sur la voix des aurors, elle savait que le chemin ne serait pas aisé mais elle avait pris confiance en elle et si parfois les choses furent un peu compliquées à la vue de sang frais elle persista et réussit finalement son examen après trois années de travail acharné. Elle n’en veut pas particulièrement aux loups-garous, elle a pu discuter de nombreuses heures avec celui responsable de son état et sait qu’ils ne sont pas tous mauvais. Elle ne peut néanmoins tolérer ceux qui se laissent aller et ce qu’elle est ne la rend pas plus indulgente.

Elle a fait la paix avec sa mère, ou plutôt avec elle-même, et si elle n’aime pas forcément aborder le sujet elle n’en a plus honte désormais, elle sait que ses parents l’aiment et sans doute est-ce finalement le plus important. Cleo aime les gens de toute façon, c’est vrai depuis toujours mais aujourd’hui elle est capable de l’exprimer, de faire quelque chose de bien pour l’ensemble de la population, elle essaye en tout cas. Elle reste une personne douce et gentille et c’est sans doute ce trait de caractère dominant qui l’aide jour après jour à ne pas devenir un monstre.

Voldemort ? Il ne veut que la mort et elle ne peut que s’y opposer, elle n’est pas certaine de pouvoir rester auror encore longtemps mais pour le moment elle fait de son mieux. Elle n’est jamais devenue une sorte d’héroïne qui se dresse devant les injustices Cleo, sa force c’est sa discrétion, sa capacité à se fondre dans son environnement, à se faire oublier, à écouter sans qu’on la remarque, à attendre le bon moment pour finalement frapper. Alors elle continue à faire son travail du mieux qu’elle peut, essayant d’être des yeux et oreilles utiles pour l’Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:
 

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 1272
avatar
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Cléopâtre Larry Cooper   Sam 1 Juil - 14:51

    Wiiiiii rebienvenue coeur

_________________
i had a nightmare the wolf eating the raven
serpentard - 17 ans - sang mélée - son père est un moldu qui l'a abandonné - son frère stan est poufsouffle & sang mélé - voyante - membre de la milice  
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Cléopâtre Larry Cooper   Sam 1 Juil - 15:44

rebienvenuuue amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 894
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Cléopâtre Larry Cooper   Sam 1 Juil - 16:17

Rebienvenue !

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 500
avatar
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: Cléopâtre Larry Cooper   Sam 1 Juil - 16:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Cléopâtre Larry Cooper   Dim 2 Juil - 16:36

Bon retour officiel
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Cléopâtre Larry Cooper   Dim 2 Juil - 19:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2838

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Cléopâtre Larry Cooper   Dim 2 Juil - 20:20

Te voilà validé

Cay tout bon ! Je t'attends pour des RPS drague
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) ainsi que les matières que tu suis et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe  - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 500
avatar
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: Cléopâtre Larry Cooper   Lun 3 Juil - 6:51

kya j'arriiiiiiive !
(Enfin j'arrive bientôt xd genre ce soir /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cléopâtre Larry Cooper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléopâtre Larry Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-