Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... : Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja Tumblr_omnd8ytfF31tkku6io5_r1_250
Gallions : 2717
Ilaria Lodge
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja   Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:00

Nulla sfugge a un' impicciona




Mercredi 8 Octobre | Soir
Le mercredi restait la journée la moins chargée d'Ilaria, et pourtant elle arrivait à être épuisée. Elle plaignait drôlement ceux qui faisait du Quidditch. Comment ils tenaient le rythme, la Lodge n'en avait aucunes idées. Fallait dire qu'à faire la fête constamment, il était normal qu'Ilaria soit autant épuisée. C'était certainement le moment de faire une petite pause sur la boisson. Le temps de quelques jours. Un bon hydromel ferait l'affaire pour ce soir. Oui, Ilaria passerait une soirée tranquille dans la salle commune de sa maison. Sans enfreindre le règlement, ou tenter de trainer à droite à gauche.

Un son de guitare se fit entendre, alors qu'Ilaria passait l'entrée des rouges. C'était Skadi, la née moldue de son année qui jouait. Elle jouait bien. Première fois qu'Ilaria l'entendait jouer. Et l'italienne ne pu s'empêcher d'aller lui faire un compliment. « Suoni bene. » La demi-Lycan vint s'assoir en face de la musicienne, un sourire taquin sur les lèvres. « Pas trop déçu que ton amie Pouffy soit trop occupée pour t'écouter jouer ? »  Elle était un peu direct, Ilaria. Et parfois, elle ne s'en rendait même pas compte. Mais elle avait remarquée des choses concernant la Gryffondor en face d'elle. Et elle voulait vérifier si ce qu'elle pensait été vrai. Pas que ça l'intéresse vraiment mais... Oh si ça l'intéressait grandement. Même si ça ne la regardait pas forcément.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3013
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja   Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:29


8 octobre 1997 - Mercredi soir dans la salle commune Askja porte des vetements moldus, un t shirt rouge un peu ample et un jean dechiré, elle a des marques rouge sur l'avant bras gauche, et joue when you're gone sur sa guitare  FEAT ILARIA

Nulla sfugge a un' impicciona


Cette année aura peut être sa peut être, c’est ce qu’elle pense Askja, alors qu’elle caresse les cordes de sa guitare sur une mélodie triste, une chanson moldue qu’ellle apprécie particulièrement et qui se prête à la situation. Et elle chantonne un peu même si elle n’a pas vraiment le même talent que Lou.   « And in the night, I could be helpless, I could be lonely, sleeping without you. »   Et elle pense à elle bien sur, parce qu’elle pense toujours à elle, depuis qu’elle l’a rencontrée elle est devenue le centre de sa vie un peu, et parce qu’elle occupe encore plus ses pensées depuis qu’elle s’est rendu compte que… Enfin. Cette année est terrible. Le match a marqué son esprit oui, cette année aura sa perte elle en est sure. Et voir Lou se faire blesser par un faux vif d’or lui a donné envie de courir sur le terrain, de se transformer et de bouffer ce connard de mangemorts. Elle ne l’a pas fait. Elle ne l’a pas fait et elle regrette un peu. Parce qu’elle mourrait pour ses amis. Parce qu’elle mourrait pour elle. C’est comme ça, et peut être que ça a remit en perspective son idée de ne pas trop s’approcher de Lou cette année. Tant pis ? Elle ne sait pas vraiment où elle en est, alors elle continue d’essayer de se vider la tête, mais le choix de chanson est mauvais ?

Et elle ne reste pas vraiment seule parce qu’une autre fille arrive  et lui dit quelque chose qui ressemble à un compliment, elle ne sait pas ce que c’est mais elle sourit Askja un peu, et elle sent quelque chose de familier en elle, elle ne pense pas qu’elle soit un loup garou, mais quelque chose comme ça en tout cas.  Enfin, elle lui sourit, parce que les sourires, c’est quelque chose qu’elle offre à tout va Askja, et elle perd un peu son sourire et sa note, quand l’italienne parle. «  Je.. »  Elle hausse les épaules et perd un peu. «  Elle a beaucoup mieux à faire.  Je n’ai pas de raisons d’être déçue je suppose… »   Mais elle l’est toujours quand Lou n’est pas avec elle, même si elle essaye de lutter contre ça. Et ça se voit au fond, au choix de sa chanson.

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... : Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja Tumblr_omnd8ytfF31tkku6io5_r1_250
Gallions : 2717
Ilaria Lodge
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja   Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:24

Nulla sfugge a un' impicciona




Elle n'était pas dupe, Ilaria. Elle savait qu'entre Lou et Askja, il y avait quelque chose. Peut être pas quelque chose de déjà fait, mais quelque chose. Et la réponse que lui donna la musicienne, lui fit hausser les sourcils. L'Italienne eut soudainement une idée. Pas sympathique, mais c'était une idée. Parce qu'elle était curieuse, et qu'elle n'aimait pas se poser des questions sans réponses.  «  Ah oui ? Même si elle est partie avec cette... Batteuse ? Lisbeth ?  » C'était faux. Totalement faux. Et si Ilaria avait dit ce nom par hasard, c'est parce que c'était le premier des Poufsouffles qui lui était venu en tête. Mais la nouvelle Gryffondor voulait voir comment réagirait Askja. Si elle s'en fichait, c'est que peut être elle ne ressentait pas les sentiments qu'Ilaria pensait qu'elle avait pour l'attrapeuse des jaunes. Et ce serait bien dommage, parce que la Lodge n'aimait pas avoir tord.

« Moi si je voyais celle que j'aime partir avec quelqu'un d'autre, je serais déçue. » Et ça l'énerverait Ilaria. Elle ferait tout pour mener la vie dur à cette personne. C'était un peu égoïste d'une certaine manière. Mais tout le monde agirait de cette façon, n'est-ce pas ? Ilaria bu une gorgée dans sa tasse avant de reprendre.  «  Et si je te disais que je suis un peu dans le même cas, tu me croirais ? » Peut être qu'avec ça, Askja avouerait et qu'elles pourraient bien s'entendre ? Voir à se soutenir ? Ou peut être pas. Parce qu'il se pourrait qu'Ilaria ait tout faux aussi. Si c'était le cas, ce serait très gênant pour l'ancienne élève de BeauxBâtons.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3013
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja   Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:49


8 octobre 1997 - Mercredi soir dans la salle commune Askja porte des vetements moldus, un t shirt rouge un peu ample et un jean dechiré, elle a des marques rouge sur l'avant bras gauche, et joue when you're gone sur sa guitare  FEAT ILARIA

Nulla sfugge a un' impicciona


Ce n’est pas normal d’être comme ça. Elle n’est pas normale Askja, elle le sait. Déjà elle est un monstre, un assassin caché sous les traits d’une gamine souriante qui essaye d’offrir le bonheur aux gens. Et par chance oui, la potion tue-loup est pratique. Par chance oui, on continue de l’approvisionner. Par chance, elle est toujours la et elle n’a attaqué aucun élève. Mais le jour où elle ne recevra plus ses doses que se passera t’il ? Comment fera t’elle quand elle sera un animal sauvage laché dans la forêt et qu’un de ses camarades y sera amené en punition ? Comment fera t’elle quand elle se réveillera avec le sang de quelqu’un qu’elle connaît entre les dents ? Parfois elle se dit qu’elle devrait tout avouer, et se faire abattre. Elle le mériterait. Au moins elle ne mettrait personne en danger. Mais voilà. Elle est à la fois un monstre, une menteuse et une lache. Sur tous les points.

Alors quand Ilaria lui parle de Lou elle hausse les épaules et essaye de faire comme si ce n’était rien. Elle essaye de faire comme si elle n’est pas déçue que Lou aille avec d’autres amis, parce qu’elle n’est pas exclusive, elle ne pourra jamais l’être dans leur amitié, même si elle apprécie d’être celle qui compte le plus. Clairement. C’est juste… Et elle n’a pas à se plaindre, parce qu’avec Lou elle se sent spéciale. Mais il y’a autre chose, il y’a cette envie que leurs étreintes soient plus qu’amicales, et que ce ne soient pas ses joues que ses lèvres embrassent. Il y’a autre chose oui. Ce n’est pas grave. Elle vit avec, elle n’a pas le choix. Et elle se sent sale un peu de mentir comme ça, mais c’est pas vraiment grave non ?

Cependant quand Ilaria parle de Lisbeth, ses doigts se contractent et elle casse une corde de sa guitare. « Andskotinn » elle grogne un peu en Islandais et regarde sa guitare, avant de pousser un soupir. « Pourquoi ça me dérangerait ? » même si voilà, soyons honnêtes, sa réaction à tout voulu dire. D’ailleurs Ilaria recommence, et remue un peu le couteau dans la plaie. Beaucoup. « Lou est libre. » Et ça c’est clairement ce qui qualifie son amie, elle est un électron libre – et ça l’inquiète aussi, parce qu’elle sait qu’elle se mettra en danger en cause de ça mais tant pis - Et voilà qu’Ilaria insiste, alors Askja hausse les épaules et finit par poser sa guitare sur le coté en faisant signe à la gryffondor de s’asseoir à ses cotés. « C’est compliqué. » Et finalement avec cette simple phrase, elle montre à Ilaria qu’elle accepte de parler peut être. Parce qu’elle comprend qu’elle aussi elle a mit son cœur chez quelqu’un qui ne le voit pas. Alors peut être qu’elle a envie de la prendre dans les bras, mais ça ne se fait pas tout de suite. Elle lui offre juste un sourire triste. « Qui ? » De qui Ilaria est elle amoureuse pour que ça lui donne le courage de venir parler comme ça a quelqu’un qu’elle connaît a peine ?


MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... : Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja Tumblr_omnd8ytfF31tkku6io5_r1_250
Gallions : 2717
Ilaria Lodge
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja   Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:41

Nulla sfugge a un' impicciona




Elle était douée. Ilaria savait comment s'y prendre pour obtenir les informations qu'elle souhaitait. Elle avait de la pratique. Il fallait bien qu'elle occupe à BeauBâtons, bien que ce soit une école chouette. Et plus calme. Beaucoup plus que l'était Poudlard. Mais cette ambiance de l'école anglaise, Ilaria l'aimait bien. C'était peut être fou, mais BeauxBâtons l'avait ennuyé. Ici, elle n'avait jamais le temps de s'ennuyer. Et pour le coup, elle embêtait sa camarade des Gryffondor en voulant en savoir plus sur sa relation ambigu avec l'une des Poufsouffles. Ilaria avait dit un mensonge, pour voir si ça lui faisait quelque chose ou non. Et son plan marcha à merveille, faisant qu'Askja cassa une corde de son instrument en disant un mot incompréhensible. « Excuse moi mais je comprends que l'anglais, l'italien et le français. Qu'est ce que tu viens de dire ? » Elle lui faisait un sourire fière, Ilaria.

Pourquoi ça l'a dérangerait ? « Je ne suis pas bête, Askja. Même si je n'ai pas réussi à trouver l'énigme pour entrer chez les Serdaigles. Il y'a des choses pour lesquelles je peux être intelligente. »  Saleté d'énigme d'ailleurs. La prochaine fois, Ilaria réussirait à s'introduire d'une autre manière. Soit. Ce n'était pas le sujet du moment.  Mais Askja commençait à parler, tandis qu'Ilaria venait s'asseoir près d'elle. « Si elle est libre, c'est le moment de foncer, non ? » A moins qu'elles ne parlent pas du même sens ? En tout cas Ilaria fixait sa camarade, en essayant de la mettre à l'aise en lui disant qu'elles étaient dans le même cas. L'autre jolie brune disait que c'était compliqué. Ilaria voulait bien le croire. « Développe ? » L'italienne ne lâcherait pas l'affaire tant qu'elle ne saurait pas tout.

Il y eut ensuite un sourire triste de la part d'Askja. Et l'autre rouge demanda de qui Ilaria parlait. « Lou. » C'était une plaisanterie qui fut trop tentante à faire. L'italienne rit un peu, avant de se reprendre très vite. « Je plaisante. Cette fille ne m'intéresse pas. Moi c'est par Mana Olsenn que je suis attirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3013
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja   Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:44


8 octobre 1997 - Mercredi soir dans la salle commune Askja porte des vetements moldus, un t shirt rouge un peu ample et un jean dechiré, elle a des marques rouge sur l'avant bras gauche, et joue when you're gone sur sa guitare  FEAT ILARIA

Nulla sfugge a un' impicciona


Elle ne sait pas ce que lui veut l’Italienne Askja, mais elle vient de parler de sujets qui fâchent, et Askja se sent s’ennerver. Elle casse une corde de sa guitare et jure en Islandais, alors que la brune semble se repaitre de cette tourmente qui la prend elle. C’est désagréable. C’est détestable. Elle ne sait pas comment le prendre mais elle n’apprécie clairement pas ce qui se passe, alors elle regarde un peu la brune, et elle essaye de se calmer, parce qu’elle ne peut pas l’attaquer, parce qu’elle n’y est pour rien, parce que c’est comme ça c’est tout. « Rien. » Elle grogne un peu peut être. Et finalement elle essaye de nier. Mais ça ne marche pas. Elle est violente Ilaria avec ses paroles et Askja veut finir dans un trou. Mais ça ne marche pas. Ça ne marche pas du tout alors elle ne sait pas. Elle ne comprend pas. Elle…

Elle baisse les bras et elle avoue tout peut être. « Elle est libre. » Elle repete parce qu’Ilaria n’a pas l’air de comprendre. « Elle ne veut pas de relation. C’est ma meilleure amie. C’est comme une sœur pour moi. » C’est laché. C’est comme un flot qui essaye de partir après avoir été retenu trop longtemps. « Je lui mens sur mes sentiments depuis des années maintenant, en me contentant de son amitié. Si elle savait, elle me haïrait. » Elle hausse les épaules. Finalement elle avoue tout à Ilaria, parce que celle ci à trouvé les bons boutons. « Elle aurait toutes les raisons du monde de le faire. Qui voudrait d’une amie comme moi qui profite de son amitié alors que je veux Plus. » Un soupir, elle se perd un peu en pensant à Lou. « Elle n’aime pas les chaines. » Et l’amour en est une. Et elle, elle en mériterait d’autres de chaines.

Mais il y’a un sourire triste, et il y’a Ilaria qui a un secret aussi. Askja ne rit pas à la plaisanterie. Elle grogne. Et finalement elle fixe Ilaria un peu mieux. « La coincée de Poufsouffle ? » Elle a eu un different avec Mana par le passé Askja, elle s’en sent toujours coupable. Elle baisse un peu les yeux. « Je crois qu’elle n’aime pas les femmes… » Ce n’est pas si courant après tout. Et elle ne sait pas ce qui est pire. Les hétérosexuelles, ou les meilleures amies qui ne veulent pas d’amour.

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja   Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nulla sfugge a un' impicciona ▬ Askja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» askja |
» Let the Sunshine Ft. Askja
» askja | i never met a wolf who didn't know how to howl
» askja | we are sentimental animals, we are undercover criminals
» It took us many years to teach them how to cry wolf - Askja&Rolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Salle commune des Gryffondor-