Partagez | 

I don't deserve you - ft Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 160
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Mar 11 Juil - 2:30

Il grimace un peu en entendant Emrys appeler Luna Loufoca. C'est que lui apprécie bien la petite blonde et qu'il n'aime par entendre les autres lui donner ce surnom. Il n'a pas compris son exemple Emrys et sur le coup, Eliott aurait peut être envie de l'attraper à son tour par les épaules pour le secouer à son tour et lui hurler que c'est de lui qu'il parle justement. Mais il ne peut pas. Alors il se contente de pincer ses lèvres un instant.

- Bien sûr qu'elle a des sentiments Emrys.. C'est juste que.. Personne ne fait jamais attention à elle. Voilà tout. Mais ce n'est pas le sujet.. Ce dont je te parle est juste tout autant impossible.. C'est tout.

Il semble perdre patience le bouclé, mais c'est plus fort que lui, il ne peut pas lui dire la vérité et il faut à tout prix que le Rowle arrête ses recherches. Alors il tente de lui faire comprendre que cette histoire ne mérite pas son temps, mais rien n'y fait. C'est qu'il se prend même un coup dans l'épaule, il l'avait pas vu venir celui là et Eliott tire une petite moue en se massant l'endroit frapper en grommelant au sang pur.

- Par Mewtwo.. Tu n'étais pas.. obligé de faire ça. Il soupire un peu avant de reprendre. En parler n'apporterait que des soucis je te dis..

Continuant de se gratter nerveusement le cuir chevelu, il écoute Emrys faire référence à ce qui est arrivé à Emma. Instinctivement, il jette un coup d’œil à la photo d'Alice sur sa table de nuit, le cadre est face contre le meuble de toute manière. C'est fait exprès pour que ses autres camarades ne voient pas la petite blonde et le brun pris d'un fou rire en déguisement d'héros moldus.

- Ce qui est arrivée à Emma est dû à.. Un accident, ce.. Ce n'était pas la volonté des professeurs. Juste.. Juste Adaline qui a.. Perdu les pédales apparemment. Puis son regard se pose à nouveau sur le Rowle. Ce qui est arrivé aux trois autres.. C'était volontaire. Ils.. Ils n'ont pas bénéficié de la protection des profs, eux.. Elle est là, la différence..

Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 753
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Mar 11 Juil - 12:03

I don't deserve you
Emrys & Eliott
Salle commune des Serdaigles
debut octobre 97

Non la ils n’etaient pas d’accord la … Loufoca n’etait pas comme tout les autres eleves y’avait des connectiques qui manquaient aussi. Et du coup le voilà replongé dans son avis quand même pendant que le Rowle le fixait avec un air totalement dépassé. En fait il etait vraiment beaucoup trop têtu.

- Mais non elle en a pas. Elle sait même pas ce que c’est d’être amoureuse ! Cherche pas j’ai raison et tu as tord ! De toute façon moi je prefererais qu'on me dise si on a des sentiments pour moi ou pas. Voila.

En tout cas la discution l’avait vraiment perturbé il commençait a dire n’importe quoi. Pourtant on avait pas de neurones dans l’epaule non ? Emrys plissa un peu des yeux mais … Non il n’avait pas compris le né moldu en faisant ça non plus. Et il leva le poing a nouveau avant de le menacer.

- Tu veux que je recommence ? Ca te réveillera peut etre ! Et c’est qui Mewtwo ?!

Oui évidement les circonstances n’etaient pas les même que celles de la mort d’Alice pour Emma. C’etait juste une question de camp. Mais elle aurait très bien pu mourir la. Et Emma n’etait pas morte sur le coup tout simplement. Alors il avait attraper les epaules du Serdaigle pour le forcer a le regarder:

- Emma n’est pas morte sur le coup. Alice oui. Evidement que nous ne sommes pas dans le même camps mais … Un sortilège mortel reste mortel pour tout le monde. Sang pur ou pas. Mais la n’est pas la question. Essaye de réfléchir un peu a ce que je te dis au lieu de rester bloquer comme ça.

Puis il lâcha le Serdaigle avant de se laisser tomber allonger sur le lit:

- J’ai la flemme de te frapper pour que ça rentre.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Mar 11 Juil - 15:48

Eliott se masse un peu les paupières en retenant un rire lorsqu'il l'entend dire que Luna ne peut pas avoir de sentiments. Décidément, la pauvre Serdaigle est véritablement vu comme un phénomène de foire. Bien sûr, elle est un peu étrange la petite blonde, mais elle n'en reste pas moins une personne comme tout le monde et une très bonne amie. Cependant, la dernière phrase d'Emrys le fait tiquer et il l'observe un instant en plissant ses yeux.

- Je t'assure.. Elle n'est pas si étrange quand on prend le temps d'apprendre à la connaître. Puis il hausse un peu ses épaules avant de reprendre. Je.. Je ne pense pas que.. Tu serais forcément.. Enfin.. Ça dépend qui..

Voilà qu'Emrys le menace de son poing une nouvelle fois et Eliott sursaute un peu avant de secouer négativement son visage. Il pose sa main sur le poing du bouclé, comme pour l'inciter à ne pas faire ça avant de retirer rapidement cette prise en se rendant compte de son geste.

- N.. Non.. Ça ira. Oh.. Mewtwo.. C'est euh.. Oh.. Laisse tomber.. Un truc de moldu.

Ouais, Emrys risquait de le prendre pour un cinglé si le Hodge se mettait à parler de Pokémon, non ? Vaut mieux se taire oui.. Puis ça ne risque pas de l'intéresser de toute manière. Puis le Rowle l'attrape par les épaules, alors Eliott détourne son regard du cadre  pour le planter son dans celui du Serdaigle. Il fronce un peu ses sourcils lorsque Alice est évoquée, parce que ça reste un sujet douloureux pour lui.

- Oui.. Oui tu as raison.. Mais nous encourons plus de risque que vous ici quand même.

Et il baisse un peu la tête Eliott, parce qu'il n'a pas envie de se remettre dans se débat, il n'a pas envie de revivre tout ça. Il observe le bouclé s'allonger sur son lit, ça lui fait tout drôle tiens. Si un jour on lui avait dit qu'Emrys Rowle serait là, installé à ses côtés sur ce matelas.. Il n'y aurait jamais cru. Bon, ils n'ont pas la relation qu'il voudrait, mais c'est déjà ça, non ?

- Je.. Je ne sais pas si ça aurait été la bonne solution pour que ça rentre de toute manière..

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Mar 11 Juil - 23:41

I don't deserve you
Emrys & Eliott
debut octobre 97

Pfff non mais Eliott inventait des excuses a Luna juste parce qu’il voulait avoir raison. Du moins c’est ce que Emrys pensait. De toute façon il n’aurait jamais la patience d’apprendre a cerner Luna il etait sur que c’etait mission impossible et que le né moldu disait ça juste parce qu’il etait trop gentil. Alors il adressa un sourire a Eliott, un ce ceux qui veut dire que non il ne le croyait pas.

- Euuuhm. Si tu  le dis. Tu es peut etre trop gentil.

Mais par contre  il ne fallait pas qu’il se permette d’affirmer qu’il savait ce que Emrys pouvait penser non plus. Mais s’il voulait des arguments a ce qu’il venait de dire eh bien il en aurait.

- Oh ca peut etre n’importe qui … C’est toujours flatteur quand quelqu’un t’avoue tes sentiments. Moi je prefere le prendre comme ça.

Hmm il avait osé poser sa main sur son poing menaçant ? Emrys esquissa un sourire au geste d’Eliott. S’il se défendait un peu c’etait cool. Mais il avait vite retiré sa main et le sang pur avait fini par baisser la sienne un peu depité.

- C’est pas une insulte moldu quand même ?!

Non il n’aurait pas osé l’insulté tout de même. Il osait a peine le regarder dans les yeux. Et puis il avait fini  par avouer su’il n’avait pas si tord que ça. Sur le point de la survie du moins. C’etait déjà ça. Et Emrys avait fini par lâcher Eliott pour s’etaler dans le lit en disant qu’il avait la flemme de le frapper. C’etait la bonne excuse hein ? Puis non il n’etait pas convaincu que frapper quelqu’un l’aidait a comprendre. Même s’il avait été eduqué comme ça.

- Est ce que tu as une solution alors ? Ou tu vas continuer a penser que tu as raison de toute façon ?

Heureusement que personne ne les voyait comme ça tiens.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Mer 12 Juil - 0:27

Oh il ne le croit pas Emrys. C'est pas très étonnant de toute manière, essayer de faire comprendre à quelqu'un que Luna est une personne comme une autre est une tâche assez impossible à Poudlard. Encore moins avec une personne comme le Rowle en fait. Il sourit tout de même Eliott, puis il secoue légèrement son visage d'un geste négatif.

- Bien.. Luna était peut-être un.. Mauvais exemple. Mais je t'assure, elle est sympa ! Juste un peu dans son monde parfois..

Il porte ensuite instinctivement sa main au collier que Luna lui a offert planqué sous son tee-shirt, un sourire amusé au visage. Sa bouche se tortille ensuite légèrement aux paroles du sang pur. Serait-il flatté de savoir qu'Eliott en pince pour lui ? Oula.. Rien qu'imaginer lui avouer tout ça lui flanque la frousse au petit né-moldu. Non, non, non et non, c'est vraiment une mauvaise idée.

- Ah oui ? Même.. Même si c'était un né-moldu ? Ou bien encore un.. Un cracmol ?

C'est demandé avec une dose d'innocence oui, parce-qu'il aimerait bien savoir Eliott. Et il n'a même pas fait attention qu'il a parlé au masculin et non au féminin comme il aurait dû le faire.
Puis Emrys lui demande s'il l'a insulté et il fait les gros yeux le né-moldu. Il a un air outré, un peu comme si que le sang pur venait de dire une énormité. Jamais il n'aurait osé l'insulter ou lui dire quelque chose de travers, non. Alors il secoue énergétiquement son visage de droite à gauche.

- Mais non ! Non.. Bien sûr que non. C'est.. Une.. Comment dire. Une créature imaginaire de dessin animé et.. Il s'arrête un instant pour arquer un sourcil. Tu.. Tu sais ce que c'est un dessin animé ?

Une solution ? Il fronce un peu ses sourcils avant de se racler légèrement la gorge.

- Il n'y a pas de solution Emrys.. C'est comme ça, c'est tout.. Puis c'est pas.. Si grave.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Mer 12 Juil - 0:49

I don't deserve you
Emrys & Eliott
debut octobre 97

Il ne l’empecherait pas de martyriser Luna en fait. En plus ça faisait rire tout le monde. De toute façon il etait sans doute incapable d’avoir une conversation constructive avec la blonde. Pour le peut qu’il avait été en cours a coté d’elle il avait eu envie de lui faire manger son parchemin et sa plume.

- Elle est quand même complètement timbré !

Il lui disait quoi la ? Un Crackmol ou un né moldu ? UN ? En fait ca ne lui avait jamais traversé l’esprit de pouvoir séduire un homme. Parce que on lui avait toujours dis que c’etait pas humain en fait ce genre de truc. Alors Emrys fronça un peu les sourcils en réfléchissant. Parce qu’il n’avait jamais pensé a un truc pareil.

- Hein ? Tu crois que j’ai l’air gay ? Enfin … Je suppose que c’est flatteur aussi hein d’une façon. Enfin je sais pas. J’y ai jamais pensé. Mais ça veut dire que je suis cool quand même je suppose. Alors oui !

Oui il avait réfléchit a voix haute. Ethan arrêtait pas de dire que ces gens la étaient inhumains. Et pourtant il connaissait Luka au final Emrys. Et il l’aimait bien même si elle aimait les filles. Alors est ce que c’etait vraiment un soucis en y réfléchissant hmm ?

Du coup il allait avoir son explication sur le truc moldu que Eliott avait dit. Enfin il ne comprenait pas le tiers de ce qu’il disait. Il n’avait jamais fais étude des moldus lui. Et pour une fois il etait dans un domaine qui lui échappait totalement. Etrange de ne pas connaître du tout un mot qui semblait si évident que l’autre.

- Non je sais pas ce que c’est un desseinimé.

Puis il plissa les yeux en fixant le Serdaigle qui n’en faisait qu’a sa tete avant de se tourner tout en restant allongé.

- Eh bien je boude. Voilà.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Mer 12 Juil - 2:28

Oui bon, ça, il ne peut pas trop le nier Eliott. Luna est dans son monde et ça c'est bien vrai, mais ça n'en reste pas moins une jeune fille agréable. C'est que le né-moldu apprécie passer du temps avec elle et la voir rêvasser en pensant que les Pokémon existent. La Lovegood est un peu le rayon de soleil qui manque à cette école, même si tout le monde ne s'en rend pas forcément compte. Elle n'est pas jugée à sa juste valeur, voilà tout.
Alors il hausse simplement ses épaules pour toute réponse le Hodge. Ses sourcils se froncent lorsque Emrys parle de gay, puis il se rend presque aussitôt compte de sa bourde. Le revoilà tout rouge le pauvre Eliott. Quel abruti il peut faire parfois avec ses boulets. M'enfin, le Rowle n'a pas l'air de mal le prendre, c'est déjà ça au moins, non ? Il se racle un peu la gorge, son regard fuyant à nouveau celui du sang pur pour s'accrocher à la toile de son lit à baldaquin.

- Oh.. Je.. Euh.. Non.. C'était juste.. Je ne sais pas. C'était pour.. Prendre tout le monde en.. En compte.

Mais il est tout de même étonné de la réponse positive Eliott. Il ne s'en serait jamais douté, vraiment. Il aurait pensé qu'Emrys allait être complètement dégoûté rien qu'à l'idée d'imaginer une chose pareille.. Mais non. Non, il a même l'air de plutôt bien le prendre et d'y réfléchir sérieusement. Comme quoi, on ne connaît jamais vraiment les gens, hein ?

- D'accord.. Je.. Ne pensais pas.

Il plisse un peu ses yeux en gardant ses yeux en l'air et même s'il est toujours aussi rouge, Emrys le fait sourire en butant sur un mot moldu. C'est que c'est plutôt mignon après tout..

- Dessin animé.. C'est.. Un peu comme vos photos qui bougent toutes seules. Sauf que.. C'est des dessins et beaucoup plus longs.. Ça défile dans une boîte qu'on appelle télévision et.. Ça, ça raconte une histoire.

Et il se rend compte que c'est un peu bizarre vu comme ça en fait. Il est pas trop sûr que le sang pur comprenne, mais au moins il essaye de lui expliquer. C'est que c'est pas facile de faire comprendre une telle chose sans télévision pour avoir un exemple concret, surtout que le sang pur devra faire preuve d'imagination s'il veut comprendre..

Mais bref, Emrys lui tourne le dos. Il fronce un peu ses sourcils Eliott, il ne veut pas qu'il boude alors il tortille un peu ses lèvres sans savoir quoi faire. Ouvrant et refermant sa bouche à plusieurs reprises avant de tirer un peu sur la couette pour attirer l'attention du bouclé sans le toucher directement.

- Mais ne boude pas Emrys.. Qu'est-ce.. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Mer 12 Juil - 14:27

I don't deserve you
Emrys & Eliott
debut octobre 97

Ouf heureusement ils parlaient plus de Luna. Mais Emrys etait en train de soupsonner Eliott de vouloir se venger de ses continuelles remarques sur le fait qu’il etait gay. C’etait fort possible apres tout. Mais le Rowle etait resté sérieux quand a sa réponse et la réaction du né moldu le faisait bien rire. Il etait devenu tout rouge d’un coup et tout géné.

- Bah voilà je t’ai répondu !

Il avait l’air plutôt surprit Eliott. En fait Emrys etait plutôt doué pour faire croire aux gens qu’il etait aussi cruel que son frère. Puis ce qu’il etait surprit le né moldu. Il Fixait Eliott avant d’esquisser un sourire et de lui dire simplement:

- En fait tu ne me connais pas si bien que ça.

Les moldus étaient vraiment bizarre. Et les dessin animé aussi. Des dessins qui défilaient dans une boite et qui bougeait pour raconter des histoires … Ca donnait presque envie de voir ça pour comprendre. Mais il n’eut pas vraiment le temps d’ajouter quoi que ce soit la dessus puis ce qu’il avait décider de tourner le dos a son camarade de chambre.

Mais il boudait vraiment très bien le sang pur. Et il ne bougeait pas et ne disait rien. Oh il sentait que Eliott tirait la couverture pour le faire réagir. Mais Emrys ne bougeait pas. Il savait très bien ce qu’il devait dire pour ne plus qu’il boude. Alors le Rowle fermait les yeux en attendant que le né moldu ne ce decide de lui dire qu’il voulait de ses conseils. Ou même un nom puis ce c’est ce qu’Emrys lui avait demandé au début.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Mer 12 Juil - 14:49

Il est tout rouge Eliott, puis il se maudit intérieurement aussi. Parfois, le Hodge se trouve bien stupide, c'est à se demander pourquoi est-ce qu'il avait atterri à Poudlard et à quoi lui servait son quotient intellectuel supérieur à la normale. C'est qu'il n'est vraiment pas doué avec les relations humaines et c'est encore pire lorsqu'il s'agit de quelqu'un qui lui plaît secrètement comme Emrys. Il hoche tout de même son visage lorsque le Rowle lui dit qu'il a répondu. D'ailleurs sa réponse le laisse perplexe. C'est qu'il ne s'y attendait pas et que a réfléchit à plein régime là haut maintenant.

Il se mord un peu l'intérieur de la joue lorsque le bouclé lui dit qu'il ne le connaît pas si bien que ça. C'est que le sang pur n'a pas tort.. Mais le petit né-moldu pensait les gens comme lui beaucoup plus arrêtés au niveau des orientations sexuelles. Ce n'est pas pour rien s'il se cache après tout, il sait que les répercussions pourraient être terribles. La question qui se pose à présent est : Comment se fait-il qu'Emrys soit resté impassible à cet endoctrinement ? Peut-être qu'il l'est lui aussi secrètement ?

- Hm.. On ne connaît jamais véritablement une personne..

Puis il hausse ses épaules en expliquant à Emrys ce qu'était un dessin animé. Il n'aura aucune réponse pourtant, parce que le Rowle lui fait un boudin. Il sait pas trop comment se sortir de là Eliott, il panique un peu alors il continue de tirer sur sa couette en attendant une réaction du brun.

- Emrys.. Ne me boude pas.. S'il-te-plaît. Il fronce un peu ses sourcils Eliott, puis il pose son regard sur lui en arrêtant de secouer la couverture. Allez quoi.. Comprends moi un peu..

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Mer 12 Juil - 15:31

I don't deserve you
Emrys & Eliott
debut octobre 97

Non Eliott n’avait pas tord. Personne ne connaissait jamais réellement Emrys. Tout simplement parce qu’il faisait attention a ne jamais etre lui même. Il ne pouvait pas de toute façon. Il etait un Rowle et il devait agir comme tel. Peut importe ce qu’il voulait. Peut importe ce qu’il souhaitait. Il fallait qu’il fasse sans. Il fallait qu’il agisse pour les intérêt de sa famille. Et personne ne verrait ce qu’il etait réellement au final. Puis ce qu’il n’avait pas vraiment le droit de l’etre.

En tout cas il etait vraiment doué pour bouder et il ne bouge plus. En plus il est bien installé comme ça alors il n’a pas très envie de changer d’avis. Il continue a ne pas réagir même si le né moldu tire sur la couverture et continue a faire comme s’il etait scotché a ce lit dos a Eliott sans prononcer un seul mot. Même s’il tirait sur la couverture et même s’il le suppliait. C’est qu’en plus il commençait a somnoler comme ça. Même s’il restait un peu eveillé parce que le né moldu le secouait un peu avec la converture.

Emrys ne bougeait toujours pas et les yeux fermés il ne pouvait pas vraiment sentir le regard d’Eliott sur lui même s’il se doutait que le né moldu n’etait pas loin. En plus on aurait dit que le sangpur c’etait endormi comme ça. Alors est ce qu’il allait abandonner ou pas ?

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Dim 16 Juil - 1:46

Il est triste Eliott. Parce qu'Emrys le boude de nouveau alors qu'il était plutôt content de pouvoir lui reparler un peu durant ces quelques minutes qu'il lui a accordé. M'enfin, il a tout gâché le né-moldu, comme d'habitude après tout. Il essaye de se rattraper un peu, mais il ne sait pas vraiment quoi faire alors il tire sur cette couette dans un geste désespéré.

Un soupire lui échappe, sa technique ultime ne fonctionne pas très bien et le sang pur ne lui répond plus de toute manière.. Alors il joue nerveusement avec ses doigts en réfléchissant un peu à ce qu'il pourrait dire ou faire. Bien sûr, il ne peut pas lui avouer le nom de celui pour qui son cœur a flanché, non.. Il se mord l'intérieur de la joue en continuant d'observer le bouclé sur son lit en arrêtant de faire remuer la couette. Il bouge même plus Emrys, puis il ne réagit à rien aussi. Ses sourcils se froncent un peu au Hodge alors il prend la parole en murmurant presque avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

- E.. Emrys ? Tu.. Tu vas bien dis ?

Oui, depuis l'épisode avec Alice, il est devenu un peu parano Eliott. Il a tendance à paniquer beaucoup plus rapidement en s'inquiétant pour la vie des gens en qui il tient.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Dim 16 Juil - 2:04

I don't deserve you
Emrys & Eliott
debut octobre 97

C’est qu’a force de rester comme ça le jeune Rowle s’endort un peu. Et tout ce qui le retenait etait les mouvements de couvertures parce que le né moldu tentait de le faire réagir. Sauf que ça ne servait a rien. Il etait quand même beaucoup trop doué. Sauf que bon ce lit etait très confortable et qu’il c’etait vraiment endormi. Il n’entendait pas Eliott qui essayait de lui parler. Et s’il avait su il se serait endormi autre part.

Heureusement que personne ne pouvait vraiment débarquer dans le dortoir et voir le sang pur endormi comme une masse dans le lit du né moldu. Du moins personne qui ne feraiit en sorte qu’il y ai des rumeurs sur ce que pouvait bien faire Emrys juste ici. Il ne lui aurait plus manqué que ça tiens. Deja que le sang pur passait des journées épuisante a jouer constamment un rôle et a se faire recadrer par les membres de sa famille.

La au moins il pouvait dormir tranquillement sans crainte d’etre jugé. C’etait peut etre pour ca qu’il avait fini par sombrer dans le sommeil. De toute façon cela ne voulait pas dire qu’il allait abandonner son enquete sur Eliott. Maintenant il voulait savoir qui est ce qui pouvait faire flancher le cœur du né moldu.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   

I don't deserve you - ft Emrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3