INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

I don't deserve you - ft Emrys - Page 2

Partagez | 

I don't deserve you - ft Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 649
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Sam 1 Juil - 14:52

I don't deserve you
Emrys & Eliott
Salle commune des Serdaigles
debut octobre 97

Pas une malédiction … Mais voyons les moldus étaient tous des connards. Ils les obligeaient a se cacher. C’etait a cause d’eux qu’ils souffraient. Ils étaient obligé de faire semblait de ne pas avoir de pouvoirs. Et les sorciers au sang pur disparaissaient. Bientôt tout les sorciers seraient des né moldus. Enfin si les moldus ne les tuaient pas avant.

- Pourtant je ne pense pas que vivre parmi les moldus quand on est different est vraiment mieux que de se retrouver ici. Tu te serais fait tuer par l’un d’entre eux. Ils ont peur de ce qui est different.

C’est vrai que Emrys avait d’un coté du mal a comprendre pourquoi les mangemorts n’avaient pas laisser les impurs se barrer. Peut etre pour mieux les controlers. Ca lui semblait logique. Ou peut etre qu’ils allaient devenir les nouveaux elfes de maison qui sait. Ca pourrait etre drôle.

- De toute façon le menage a déjà commencé …

Même si le Serdaigle ne faisait pas parti de ceux qui aimait faire le menage. Son frère serait la pour ça. Il ne se salirait pas les mains. Mais il c’etait engagé sur un autre sujet. Un peu plus joyeux. Ce changement soudain etait passé inaperçu. Et il espérait que le n é moldu n’essayerait pas de s’enfuir même s’il etait assit sur le lit et un peu plus calme qu’il y a quelques minutes. Emrys ricana un peu devant la gene d’Eliott. Au moins il ne semblait plus sur le point de pleurer.

- Jamais ? Tu te paies ma tete c’est ça ?!

Bien évidement il lui avait retourné la question. Et Emrys leva ses mains vers Eliott pour lui montrer ses doigts en affirmant fièrement.

- J’ai même pas assez de doigts pour compter toutes les filles qui voudraient un Rowle dans leur lit. Mais je suis assez exigeant tu comprends ?

Non en fait il n’avait personne en vue pour le moment. Mais c’etait moins classe dit un peu trop simplement.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Familier : Rat
Gallions : 78
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Lun 3 Juil - 2:59

Il penche un peu sa tête de côté en fronçant ses sourcils Eliott. Par deux fois, sa bouche s'entrouvre sans qu'aucun mot ne sorte avant qu'il ne soupire pour se donner un peu de courage et reprendre la parole.

- Quelle est la différence Emrys ? Il plisse ses yeux en observant son ancien ami puis s'explique simplement. Que je sois à Poudlard ou dans le monde.. Moldu, je n'ai pas ma place. Ici aussi je vais me.. Enfin.. Je peux.. Rha. Il est un peu las Eliott et il secoue sa tête en levant ses yeux au plafond, parce que de toute manière, il n'y a pas d'issue possible pour lui. D'un côté ou de l'autre, le.. Le risque est le même. Alors à quoi bon ?

Alors il hausse ses épaules puis fixe un instant le Rowle lorsqu'il parle de ménage avant de lentement hocher son visage. Ça pour avoir commencé.. On pouvait dire que c'était le cas oui. Mais bon, l'ambiance se détend un peu. Un peu, même s'il est gêné par la conversation, au moins le Hodge n'est plus pétrifié devant le sang pur. Il fait quelques efforts pour calmer ses angoisses. D'ailleurs, le bouclé semble assez étonné du fait qu'Eliott n'est aucune conquête à son actif. Pourtant, il n'a pas vraiment le profil de quelqu'un qui aurait pu déjà avoir une histoire quelconque le petit Serdaigle.

- Non.. Pourquoi ? Pour.. Pour être honnête.. Ça ne m'intéresse pas de toute façon..

Il hausse un peu ses épaules en continuant de jouer nerveusement avec ses doigts, parce que ça l'occupe un peu et lui permet de penser à autre chose. Lorsque Emrys lève ses doigts, il a tout de même le réflexe de fermer ses yeux, bien qu'il les rouvre tout de suite. C'est qu'il est un peu traumatisé Eliott, alors il a toujours ce réflexe face aux gestes brusques produits près de lui. Quoiqu'il en soit, il retrouve un léger sourire amusé aux paroles du sang pur.

- Je.. Pense comprendre.. Oui. Donc, t'as rien de.. Sérieux en ce moment ?

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Lun 3 Juil - 18:24

I don't deserve you
Emrys & Eliott
debut octobre 97

C’etait bien la première fois que Emrys discutait comme ca avec Eliott depuis longtemps. Il se disait qu’il avait vraiment mal choisi son moment parce que cette année serait la pire de toute. Mais c’etait vrai que maintenant il avait toutes ses chances de mourir le pauvre Eliott. Surtout quand on voyait comment tout le monde s’amusait a faire tomber les impurs comme des mouches.

- La différence c’est que les sorciers ont une vraie raison de haïr ceux qui n’ont pas de magie. On ne peut pas en dire autant des moldus. Enfin bon ca ne sera bientôt plus que de l’histoire ancienne.

Loin du jeune Rowle l’idée de croire en Potter ou en une rébellion … Il savait qu’ils devaient tous faire une croix sur ce joli monde sans Voldemort et qu’il allait etre le maitre pendant longtemps. Il devrait être heureux. Mais parfois il se demandait vraiment si c’etait une bonne chose …

Mais il préférait parler de truc plus léger. Eliott semblait aller mieux. Et c’est la que les choses devenaient amusantes. Même si Emrys continuait de l’embeter un peu moins méchamment cette fois. Au moins il ne semblait plus devasté.

- Parce que tu ressemble pas a Crabbe ou Goyle alors je suis plutôt etonné que personne n’ai jamais tenté un truc avec toi.

C’etait peut etre une sorte de compliment quand on y réfléchissait bien. Mais Emrys avait dit ça comme ça. Et il enchaina :

- Mais comment ça ça ne t’interesse pas ? Tu n’as jamais eu quelqu’un en vue ?

Ca expliquait les rumeurs qu’il pouvait y avoir sur le né moldu et que Emrys se faisait une joie d’alimenter. Et il tenta d’esquiver un peu la question. Eliott pensait vraiment qu’il allait finir par lui en foutre une. Mais non. Donc il avait bien vite deviné ce que voulait dire le Rowle. Et il soupira un peu avant de confirmer les paroles de son ancien ami.

- C’est exactement ça. Mais je finirais bien par trouver !

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Dim 9 Juil - 0:24

Il plisse un peu les yeux Eliott, parce-qu'il n'est pas d'accord. Les moldus n'y sont pour rien après tout, du moins pas tous. C'est le gouvernement qui veut ça, les simples et honnêtes citoyens ne savent rien à propos de ce monde, on ne leur a pas demandé leur avis. Peut-être auraient-ils été pour l'acceptation des sorciers parmi eux ? Peut-être.. Un soupire lui échappe alors qu'il hoche doucement son visage.

- De l'histoire ancienne oui. Vous.. vous serez bientôt tranquille.

Et qu'est-ce qu'il pourrait dire d'autre de toute manière ? Ce n'est que la simple vérité. Bientôt, celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom attaquerait et là serait la solution. C'est comme ça et il faut savoir l'accepter.

M'enfin, leur sujet de conversation s'éloigne grandement de tout ça et ce n'est pas pour déplaire au petit brun. Il rougit Eliott lorsque le Rowle lui dit être étonné que personne n'ait jamais voulu de lui. C'est un compliment, non ? Venant de la part du sang pur, ça lui fait d'autant plus plaisir et les pulsations de son cœur s'emballent. Il se racle un peu la gorge avant de doucement hausser ses épaules.

- Je.. Et bien.. Ce doit être à cause de.. Enfin, c'est assez mal vu de traîner avec moi. Encore plus maintenant.. Alors bon.

La seconde question le crispe un peu. Faut dire qu'il ne se voit pas vraiment lui dire que lui-même fait partie des personnes qu'il a en vue. Alors il détourne son regard, préférant fuir le joli visage du bouclé et il passe une main derrière sa nuque avant de lui répondre.

- Oh.. Euh.. Si, si.. Ça m'est déjà a.. arrivé. Co.. Comme pour tout le monde, mais.. De loin seulement. De très loin.

Voilà, c'est bien ça. Il va finir par s'en sortir avec cette discussion. Il laisse de nouveau laisser tomber sa main, sentant son estomac se retourner lorsque le Rowle lui dit qu'il finirait par trouver. Il ne préfère même pas imaginer Eliott. Il ne veut pas voir Emrys au bras de quelqu'un d'autre.

- Ouais.. Sûrement.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Dim 9 Juil - 11:45

I don't deserve you
Emrys & Eliott
debut octobre 97

Bientôt ? Bah ils avaient un peu de boulot tout ces mangemorts … Non Emrys n’en ferait pas parti. Même s’il avait un moldu en face de lui il serait sans doute incapable de le tuer. Tout comme au final il en avait eu assez de martyriser Eliott. Il etait faible comme le lui répétait Ethan. Et c’etait sans doute dommage. Mais il n’arrivait pas a passer outre ça.

- Ca va prendre un peu de temps quand même. Y’a bien plus de moldu que de sang purs. Eh oui je suis une espèce en voie de disparition. Dommage hein ?

Enfin les sang pur s’arrangeaient pour que les gens de leur famille se marient avec d’autres sang pur et aient beaucoup d’enfants, c’etait pour la préservation de l’espece. Pour les Rowle ça allait etre compliqué parce que Emma n’avait pas l’air d’accord pour ça. Mais il ne dirait rien a ce sujet. De toute façon il ne pouvait que comprendre. Il n’etait pas forcement emballé par l’idée d’avoir une vie de famille bien rangée.

En tout cas il avait réussi a faire rougir Eliott. C’est qu’il s’emballait vite dis donc. Et c’est  avec un air amusé que Emrys constate la chose. Il etait presque mignon comme ça le petit sang de bourbe a etre perturbé comme ça.

- Tu crois que c’est a cause de ça ? C’est triste quand même … Je suis sur qu’ils loupent quelque chose. Enfin qu’elles. Si tu es pas gay.

Oui il aimait bien le taquiner la dessus le jeune Rowle. Et la conversation prenait une tournure très intéressante. Emrys avait envie d’en savoir plus du coup. Qui est ce qui pouvait bien intéresser le petit Serdaigle de loin hein ?

- Oh ? Et c’est qui ?  Jpeux avoir un nom ? Jpourrais même te donner des conseils si tu veux. Je suis super doué pour ça.

Et puis selon qui etait la cible d’Eliott ca pouvait etre vraiment drôle d’arriver a lui lancer dans les bras. De toute façon comme venait de lui dire le sang pur lui il finirait par trouver. De grès ou de force. Surtout de force au final.

- De toute façon j’aurais pas trop le choix. J’espere juste que je pourrais quand même m’amuser même si on va me forcer a me marier.

Il partageait peut etre trop de ses états d’âme avec Eliott la non ?

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Lun 10 Juil - 16:45

- Mais.. Les sorciers ont l'avantage avec leur magie. Ça ne prendra pas tant de temps que ça.

Il hausse ses épaules Eliott. Puis il esquisse un mince sourire lorsque Emrys dit être une espèce en voie de disparition. C'est vrai que c'est rare de tomber sur quelqu'un comme lui, mais le Hodge ne pense pas que ce soit le résultat de son sang pur qui fait ça. Le bouclé n'a pas besoin de ça pour se démarquer des autres, sa personnalité suffit amplement. Mais bien sûr, il ne peut pas lui dire ça le né-moldu, alors il se contente de sourire.

- Ton espèce a tout de même plus de chances de survie !

Il a ensuite la pression qui monte, parce que le sang pur lui a fait un compliment et qu'Eliott a peut-être envie de sauter partout tant il est content. Il est aussi un peu stressé oui, parce qu'il ne faut pas que le Rowle remarque son état, ça pourrait le trahir après tout, lui attirer des ennuis. Ses joues sont rouges, mais il hoche tout de même sa tête à la première question de son ancien ami. Il s'apprête à lui répondre d'ailleurs et entrouvre la bouche avant de se faire couper le sifflet par un nouveau compliment. Ils loupent quelque chose ? Il est flatté Eliott, mais une remarque à propos de sa sexualité vient le faire redescendre sur terre.

- Il.. Il n'y a pas grand chose à rater.. A quoi bon avec cette période, hein ? S'attacher reviendrait à.. Prendre le risque de perdre quelqu'un d'autre.

Alors il hausse ses épaules et ne répond toujours pas à cette petite pique concernant son orientation. Emrys devient ensuite très curieux et pendant une petite seconde, Eliott espère un peu que ce soit de la jalousie détournée oui. Quoiqu'il en soit, il ne peut lui révéler l'identité de la personne qui l'attire. Le Rowle le collerait sûrement au mur pour lui faire passer un sale quart d'heure autrement.

- Je.. C'est.. Il ne vaut mieux pas. Ça.. Ça ne sert à rien de toute manière.

Il grimace un peu le Hodge avant de finalement reprendre.

- Je n'en ai.. Pas véritablement envie de toute façon.

Sa main retombe, puis son dos se colle contre l'un de ses coussins alors qu'il observe la toile qui sert de plafond au lit à baldaquin. Un léger soupire lui échappe alors qu'il écoute Emrys d'une oreille attentive. Ses sourcils se froncent un peu, parce-qu'il a de la peine pour lui Eliott. Parce que c'est injuste de se retrouver forcé à être marié pour une histoire de pureté de sang. Il tortille un peu sa bouche en réfléchissant avant de lâcher d'un air mal assuré.

- Tu.. Tu comptes vraiment accepter la première venue ? Juste pour faire.. plaisir à tes parents ?

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Lun 10 Juil - 17:20

I don't deserve you
Emrys & Eliott
debut octobre 97

La magie pouvait etre destructrices oui. Mais les armes moldu l’etaient tout autant. Et si ces derniers se mettaient a se battre férocement il y aurait des pertes de tout les coté.

- Les moldus ont des trucs qui font peur aussi genre … PAN !

Il imita le tir d’un pistolet en direction d’Eliott sans parvenir a remettre un mot sur l’objet en question. En tout cas Eliott avait de l’espoir pour les sangs pur. C’est vrai qu’ils avaient réussi a se faire une place quand même. Emrys haussa doucement les epaules avant de conclure par:

- On verra bien.

Emrys avait du mal a comprendre ce qui pouvait se passer dans la tete d’Eliott. Le né moldu etait un peu bizarre. Il essayait de comprendre mais ce n’etait pas facile. En tout cas le Serdaigle se faisait déjà ses hypothèses dans la tete. Il ne savait pas si c’etait vrai ou faux mais pour lui c’etait juste ce qu’il pensait le plus judicieux. Alors avec un sourire triomphant il déclara:

- Alors l’elu de ton cœur a un sang impur si je comprends bien ? A moins que tu parle de toi … Mais quand on aime de toute façon je suppose qu’on se pose pas tant de questions non plus.

Lui préférait s’attacher a personne en tout cas. Le pauvre Emrys ne voulait pas avoir le cœur brisé ou un truc comme ça. En vrai il s’attachait plus vite qu’il n’y paraissait. La preuve puis ce qu’il etait en train de parler a Eliott … C’etait sans doute par ce qu’ils avaient été amis par le passé sinon il l’aurait simplement ignoré et il se serait royalement moqué du fait qu’il pleure ou pas.

Mais il n’allait pas abandonner sa question si rapidement. Si Eliott refusait de lui répondre eh bien il insisterait quand même. Il fronça les sourcils avant de protester.

- Ohhh allez ! Je veux savoir. C’est parce que tu me fais pas confiance c’est ça ? T’as peur que j’en parle a quelqu’un ou que je me moque ?

C’etait surement ça et puis c’etait le plus logique pour le sang pur. Alors il attrapa son camarade par les epaules pour le forcer a le regarder comme ça il n’esquiverait pas le sujet.

- Allez dis moi. En souvenir de notre vielle amitié je peux bien t’aider pour ça. D'ailleurs premier conseil il faut toujours foncer, sinon c'est quelqu'un d'autre qui prendra ta place et la tu auras plus que tes yeux pour pleurer.

Puis il le lache un peu alors qu’ils parlent de lui. Il etait mignon ce né moldu tiens. Mais il ne savait même pas ce qu’il pouvait couter a un sang pur qui refusait un ordre de sa famille. Ce n’etait pas parce qu’ils avaient tous l’air de pourri gaté qu’ils avaient forcement une vie heureuse.

- Je n’ai pas le choix.

Et cette phrase etait un peu lourde de sens. C’etait un peu un resumé de la vie d’Emrys.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Lun 10 Juil - 20:07

Il observe le geste du Serdaigle et s'autorise un léger rire en entendant l'imitation de la détonation d'une arme à feu. Non, il n'a pas eu peur de ce geste Eliott, parce-que peut être qu'il commence à se détendre progressivement en la présence d'Emrys.

- Un pistolet.. Il faut savoir utiliser ces choses là, ce n'est pas tous les moldus qui savent tirer. Puis c'est moins efficace qu'un.. Avada. Il faut viser des endroits précis pour avoir sa cible en une fois.

Puis la conclusion est dîte et Eliott hoche doucement sa tête. Il est vrai qu'ils verront et rien ne peut être prévu à l'avance même si le Hodge ne croit que très peu en la victoire de son camps. Du moins, côté moldu, il ne sait pas vraiment pour le côté du bien sorcier, même si durant les réunions de l'armée de Dumbledore il a un peu entendu parler de l'Ordre du Phénix.
Il hausse un peu ses épaules toujours aussi mal à l'aise par cette question. C'est qu'il ne peut pas lui dire la vérité Eliott et qu'il est un très mauvais menteur en plus de ça. Alors il prend une grande inspiration avant de reprendre.

- Je.. Parlais de moi. Ce.. Ce n'est pas vraiment l'élu de.. Enfin. Juste une petite.. Attirance. Puis.. Ce n'est même pas réciproque, alors..

Oui c'est peine perdue. Il le sait très bien Eliott. D'ailleurs, il fuit le regard de son ancien ami. Parce qu'il n'assume pas du tout là, alors il vaut mieux pour lui qu'il s'occupe à autre chose. C'est pour ça qu'il se prend d'une soudaine admiration par la toile de son lit, c'est moins gênant comme ça. Il insiste le Rowle et la position du petit Serdaigle devient de plus en plus inconfortable. Il n'a pas le doit de lui avouer, non. Il ne peut pas lui dire que c'est lui qui l'attire en réalité alors il devient à nouveau tout rouge et se met à jouer nerveusement avec ses doigts.

- Non.. Non.. Ce.. Ce n'est rien de.. Tout ça. Je ne peux pas, c'est tout. Puis.. Ça sert à rien de toute façon.

Mais c'est qu'Emrys est bien décidé à connaître la vérité, alors il l'attrape par les épaules. Aussitôt, sa panique revient au galop et le peureux ouvre de grands yeux en l'observant. Redoutant un peu ce qu'il pourrait se passer à l'instant présent. Devenant une fois de plus paniqué par cette proximité soudaine. Il fait référence à leur ancienne amitié et Eliott tire une petite moue presque automatiquement. Parce que c'est triste de penser à ça, oui. Lorsque le bouclé le lâche, il reprend doucement la parole.

- C'est.. Je.. Mais.. C'est trop tard. Puis.. Un autre réussira sû.. Sûrement à lui apporter plus que moi. Alors.. Alors voilà.

Il ne sait pas comment ça se passe pour les sang pur le Hodge. Il les imagine vivre leur vie paisiblement, dans la richesse et le luxe, obtenant tout ce qu'ils veulent dans la seconde. Une petite vie de prince en somme. Tout ce qu'il n'a jamais eu. Ses sourcils se froncent un peu à la réponse d'Emrys. Il n'a pas vraiment l'air très heureux d'avoir à se marier comme ça, puis qui le serait de toute manière à sa place ? Sûrement pas lui.

- On a toujours le choix.. A ce qu'il paraît en tout cas.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Lun 10 Juil - 21:20

I don't deserve you
Emrys & Eliott
debut octobre 97

Emrys esquissa un sourire apres son imitation d’arme a feu. C’etait tellement réussi que même Eliott avait rit. Des pistolets oui. Les moldu en avaient de ça. Il l’avait déjà vu. Enfin dans les journaux. Ou accroché aux ceintures de ceux qui faisaient la loi chez eux. C’etait quand même assez dangereux. Et Emrys n’aimerait pas avoir a faire a un moldu avec ce genre d’arme.

- Ah je sais pas apres. Mais si on sait s’en servir je suppose que ça peut faire mal.

Rooooh zut toute ses hypothèses tombaient a l’eau la ! Donc c’etait lui le sang impur qu’il avait mentionné. Il n’avait même plus  un petit indice la. Du coup il avait l’air déçu. Mais il réussirait a trouver pour qui Eliott avait le begun c’etait sur et certain ça. Même s’il n’arrivait pas a lui arracher un nom pendant leur conversation. Alors il tenta autrement:

- Comment tu peux etre sur que ce n’est pas reciproque ? Tu lui a déjà dit ?

Mais il etait sur que Eliott ne voulait pas lui dire par peur que Emrys ne le charie jusqu'à la fin de ses jours. Et ce ne serait pas faux d’un coté. Le sang pur en etait tout a fait capable. Mais c’est que Eliott allait finr par exploser tellement il etait rouge. Et le Rowle le regardait avec l’air vraiment déçu.  

- Ca ne sert pas a rien. J’aurais pu tu donner plein de conseils !

Mais ca ne lui empêchait pas de tenter de lui en donner apres l’avoir bien secoué. Emrys avait l’impression que Eliott allait lui faire une crise cardiaque dans les bras et c’etait pas son but. S’il devait tuer un né moldu ce ne serait pas comme ça quand même. Alors Emrys tapota l’epaule de son ami avant de continuer.

- Tu sais avec tout ce qu’il se passe tu devrais essayer de dire tes sentiments a cette personne. T’as rien a perdre apres tout non ? Alors faut que tu fonces. Tu devrais profiter de la vie tant que tu le peux. Au pire tu seras fixé. Et au mieux ce sera reciproque.

Il avait dit ça sérieusement oui. Tout comme il lui parlait sérieusement de ses problèmes de sang pur. Il se mit a éclater de rire aux paroles d’Eliott. Toujours le choix hein ? Si seulement.

- Non moi je n’y crois pas.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Lun 10 Juil - 21:45

Eliott se mord un peu l'intérieur de la joue en l'entendant, c'est vrai qu'un pistolet peut faire beaucoup de dégâts, oui. Mais est-ce que ce serait suffisant pour arrêter les sorciers ? Il a un doute, après tout, un simple expulso suffirait à rendre les policiers vulnérables. C'est que les Mangemorts sont loin d'être du genre à attaquer au corps à corps parce que leur adversaire est désarmé.

- Oui, c'est sûr.. Mais je pense qu'une baguette rivalise facilement contre ce genre d'armes.

Il hausse ses épaules. Tant pis, de toute façon, le Hodge n'est pas vraiment sûr de pouvoir survivre assez longtemps pour pouvoir voir l'issue de cette guerre. Après tout, même Alice avait succombé, alors pourquoi lui réussirait à s'en sortir ? Elle était plus forte, plus vaillante, plus tout que lui en fait. Alors oui, son tour viendra et il ne se fait pas de faux espoir le né moldu, il sait qu'il ne survivra pas à cette année. Il se contente d'attendre sagement que son tour vienne, en espérant simplement que cela sera rapide et pas trop douloureux.

Quoiqu'il en soit, il fait les yeux ronds rien qu'en imaginant avouer la vérité à Emrys. Oh non. Non, non, non. C'est une sacré mauvaise idée ça. Il n'est pas bête le Serdaigle, il sait bien que la réaction précipiterait encore plus rapidement sa mort et il aimerait finir le chapitre de runes qu'ils étudient actuellement avant de passer l'arme à gauche.

- Je n'ai pas besoin de le lui dire, certains actes dispensent de mots.. Ce n'est pas la peine.

Il est un peu surpris que le Rowle veuille l'aider à ce point, tout de même. Durant quelques secondes, Eliott se demande si c'est simplement de la curiosité ou si c'est plus profond que ça. Mais il n'est jamais bon de rêver trop longtemps, alors il chasse ces idées de sa tête et se contente de sourire lorsque le bouclé lui dit qu'il aurait pu le conseiller. Son visage se secoue ensuite négativement aux paroles d'Emrys tandis que son regard reste en l'air.

- C'est.. C'est peine perdue. Je préfère éviter ce mal, ça.. Ça vaut mieux comme ça. Je ne suis pas un fonceur.. Emrys.

Il explose de rire le Rowle lorsque Eliott lui dit qu'il aurait toujours le choix. Oui, bon, apparemment il est complètement coincé avec sa famille le sang pur. C'est qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre sur les sang pur le Hodge. Il est un peu triste pour lui oui, ça se voit à la moue qu'il a au visage.

- Il doit bien y avoir un moyen.. C'est.. C'est tout de même ta vie après tout.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Lun 10 Juil - 22:20

I don't deserve you
Emrys & Eliott
debut octobre 97

De toute façon Emryx n’avait pas envie de combattre un moldu. Peut etre que Ethan aurait voulu tester mais pas lui. Il préférait etre loin des combats et de sang. Alors il haussa doucement les epaules avant de dire:

- Eh bien Je vais te croire. De toute facçon j’ai pas envie de tester !

Mais c’est qu’il etait têtu ce sale né moldu. Il ne voulait pas l’ecouter. Pourtant avec ses supers conseils il y avait peut de chance qu’il echoue. Emrys fronça les sourcils en ecoutant Eliott. Il attrapa a nouveau son camarade de maison par les epaules avant de dire :

- Mais arrete d’etre pessimiste ! Tu peux pas savoir tant que tu n’as rien dit !

Et il avait fini par le lâcher. Il ne veut faire aucun effort le pauvre Eliott en plus il ne le regarde même plus. Mais pourquoi etait il aussi pessimiste. Il avait vu son amie la bas. Il devait bien savoir qu’au final il n’avait rien a perdre et qu’il ferait mieux d’essayer de profiter de la vie.

- Bah tu peux l’etre pour une fois ! Puis si cette personne te refuse tu pourras te focaliser sur une autre. Qu’elle te dise oui ou non ça sera qu’une bonne chose pour toi. Apres reflechit a ce que je te dis et fonce.

Mais non Emrys n’avait pas le choix lui. Il ne devait pas s’attacher a n’importe qui et encore moins flirter avec n’importe qui. Tout ce qu’il faisait c’etait par rapport a son sang et puis c’etait tout. Il tapota l’epaule du Serdaigle avant de lui dire:

- Oh non crois moi il n’y a pas de moyen. Mais c’est pour ça que toi tu devrais foncer tant que tu le peux encore tu vois. On a tout les deux chacun nos chances alors il faut qu’on en profites.

Même si etre sang pur et etre né moldu n’etait pas totalement la même chose.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Mar 11 Juil - 0:15

Boh, Eliott non plus n'a pas tellement envie de tester. De toute manière, que ce soit d'un côté comme de l'autre, ce serait sûrement lui qui viendrait à mourir, alors à quoi bon ? Il laisse ce sujet filer parce que de toute manière, les deux garçons pouvaient en parler jusqu'au lendemain, ils n'auraient jamais leur réponse. Pas tant que la guerre n'avait pas eu lieu en tout cas.
Il commence à perdre patience Emrys et voilà qu'il l'attrape de nouveau par les épaules pour essayer de le remotiver un peu. Cependant, ce n'est pas dans sa nature à Eliott d'être optimiste. Pas qu'il soit pessimiste non plus, mais il se trouve simplement plutôt réaliste. Personne ne voudrait de lui de toute manière, encore moins Emrys et il est absolument hors de question qu'il lui avoue tout ça de toute façon.

- Je ne suis pas pé.. Pessimiste. C'est simplement la.. La réalité. Je.. Emrys. Ça ne sert plus à rien maintenant.

Ben oui quoi, il va mourir de toute façon Eliott. Alors à quoi bon se mettre avec quelqu'un ou avouer ses sentiments ? C'est trop tard pour tout ça après tout. Étrangement, il sourit le Hodge. En fait, ça lui fait plaisir d'entendre Emrys lui dire tout ça. Parce que c'est un peu comme s'il voulait l'aider, comme s'il s'inquiétait pour lui quelque part, non ? Oui, il est content le petit né moldu alors ses lèvres restent gaiement étirées. C'est donc naturellement que son visage se secoue négativement lorsque le bouclé lui dit qu'au pire il pourra aller voir ailleurs.

- Non.. Je.. Je ne veux pas prendre le risque de perdre cette personne totalement. Je.. C'est mieux comme ça. Je n'ai pas envie de.. Me focaliser sur quelqu'un d'autre.

Encore moins à ce moment précis à vrai dire. Emrys lui tapote l'épaule ensuite et Eliott redirige enfin son regard vers lui pour lui répondre.

- Emrys.. Et il le regarde sérieusement ce coup-ci. Je ne vais avouer ça, ni me mettre avec quelqu'un, en sachant que je ne vais pas passer l'année. Ce.. Ce serait idiot de ma part.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Mar 11 Juil - 0:30

I don't deserve you
Emrys & Eliott
debut octobre 97

Emrys trouvait vraiment Eliott pessimiste. Il ne savait pas pour qui il avait le béguin mais a moins qu’il ait des sentiments pour quelqu’un comme Ethan il avait sans doute toute ses chances. Peut etre que si le cogner avait eu le moindre effet sur le né moldu il l’aurait fait. Mais le sang pur n’etait pas convaincu de pouvoir arriver a le soigner de son pessimisme en lui tapant dessus.

- Mais si t’es complètement pessimiste. Tu ne peux pas savoir si c’est la réalité avant de t’en assurer

C’est que c’etait difficilement croyable mais Emrys avait réussi a faire sourire Eliott malgré tout. Il ne sait pas vraiment a cause de quoi. En tout cas le sang pur ce mit a rire aussi. Mais c’etait surtout un rire assez enervé en fait. Parce que le né moldu n’en démordait pas. Pour peut il l’aurait confondu avec un Gryffondor. Et ce n’etait pas forcement un compliment.

- Mais si cette personne te deteste a cause de ça c’est qu’elle n’en valait pas la peine. Et que justement tu seras mieux avec quelqu’un d’autre.

C’est que Eliott le regarde maintenant. Alors c’est ça. Il n’osait rien parce qu’il risquait de mourir. C’est vrai il mourrait peu etre. Tout le monde pouvait mourir. Les sang pur y compris. Parce qu’ils n’etaient jamais a l’abri d’une rébellion ou d’un mauvais sort. Emma aussi avait failli y passer. Alors Emrys soupira:

- Gnagnagna je vais mourir. C’est sur que si tu pense comme ça tu n’iras pas loin. On peut tous mourir de toute façon. Il n’empeche qu’avant ça faut savoir profité de la vie.

Apres c’etait peut etre idiot oui. Mais qui avait dit qu’ils ne devaient faire que des choix intelligent ?

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Mar 11 Juil - 0:47

Il ferme un peu les yeux Eliott. Parce qu'il n'arrive pas à se faire comprendre par le Serdaigle et qu'il ne put pas non plus lui dire la vérité. Si seulement Emrys savait, il changerait sûrement aussitôt de discours. Mais voilà, ce n'est pas le cas et le Rowle ne pourra jamais savoir la vérité à ce sujet, c'est comme ça. Il soupire un peu en posant à nouveau ses pupilles sur la toile.

- Mais.. C'est la réalité Emrys. C'est un peu comme si.. Comme si que Luna t'avouait ses sentiments. Tu vois, elle n'aurait pas besoin de.. Le faire, on connaît déjà tous la réponse. Tu vois ?

Il grimace un peu en entendant le rire du bouclé, parce qu'il sait que ce n'est pas un rire de bon cœur. Pourtant, les paroles qui suivent le font retrouver son sourire. Parce qu'une fois de plus, s'il savait la vérité, il n'aurait sûrement jamais dit ça. Alors il hausse un peu ses épaules.

- Et moi je pense qu'au contraire, cette..Cette personne en vaut la peine. Vraiment.. Je.. C'est.. Elle doit juste ne pas s'en rendre compte, c'est tout. Je ne veux pas quelqu'un d'autre Emrys. Pas pour le moment en tout cas..

Eliott garde son regard posé sur le sang pur, il plisse un peu ses yeux avant de passer une main sur le haut de son crâne, se grattant nerveusement le cuir chevelu.

- Je n'irais pas loin même si je pensais autrement. Je.. C'est comme ça. C'est tout.. Certains ont plus de.. De chances de survie que d'autres.. Que veux-tu que je te dise ?

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Mar 11 Juil - 1:48

I don't deserve you
Emrys & Eliott
debut octobre 97

Quoooi mas qu’est ce qu’il racontait la ? Eliott etait tombé sur la tête a sortir des exemples pareil. Luna avoir des sentiments. En  fait c’etait juste inimaginable. Elle avait l’air vide Loufoca. Mais genre complètement. Il il avait  quelques neurones dans sa tete qui étaient pas très bien la bas. Alors le sang pur se mit a rire:

- Wow. Loufoca ? Mais elle a pas de sentiments tu as pas choisi le bon exemple … Et puis ce n’est pas possible. Tu vois l’avantage a etre moi c’est que je me fais vraiment detesté. Et la réponse est que ca n’arrivera pas parce que ce n’est pas possible tout simplement.

Voilà il avait fait un contre exemple et sa théorie etait fumeuse de toute façon. Et il n’allait pas lui donner raison parce qu’au final ca démolirait tout ce que Emrys avait mit en,place de toute façon. En tout cas il etait têtu. Et il avait toujours de quoi répliquer a ce que lui disait le sang pur qui grogna un peu avant de lui donner un coup dans l’epaule avec son poing.

- Mais t’es con ou quoi ? Tu m’ecoutes pas.  Si ça en vaut la peine tu devrais songer a parler alors.

Alors Emrys leva les yeux au ciel lorsque le né moldu parlait de survie. Ils étaient tous au même point la dessus …  Apres tout des accidents étaient si vite arrivé :

- Oh ben je ne sais pas. Je te signale que ma cousine a failli y passer aussi pourtant elle a le sang aussi pur que moi.

Okay Elle n’avait pas perdu la tete elle. Heureusement  d’ailleurs. Emrys aurait vraiment eu envie de tuer Adaline si c’etait le cas. Deja qu’il avait envie de se venger d’elle actuellement.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   

I don't deserve you - ft Emrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant